Panic Station [Lincoln]

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/11/2016
›› Commérages : 39
›› Pseudo : Daria
›› Célébrité : David Tennant
›› Schizophrénie : Daria Mcchieuse, Ethan Sexyford
›› more about me

Panic Station [Lincoln] ✻ ( Ven 25 Nov - 1:03 )

Trouble will surround you. Start taking some control. Troll !

« Emily au secours ! » s'exclame le scientifique barjot au téléphone, planqué sous une table de son sous-sol. « Y a Marty R2-Mer-2 qui perd les pédales !! ». Il faut savoir que, non, Marty McFarlane n’a pas encore réussi à créer un clone de lui-même. Le robot dont nous parlons aujourd’hui, le Marty R2-Mer-2, est merdique, comme son nom l’indique. Certes il a des bras et des jambes, mais ce n'est qu'un tas de ferraille qui ressemble de près à celui du magicien d’Oz. Marty en est très fier cela dit. Quand il l’a présenté à Emily, il lui a demandé si elle ne leur trouvait pas un air de ressemblance, entre le robot et lui-même. On voyait bien, à la réponse vaguement affirmative de la jeune femme, qu’elle ne voulait pas froisser son mentor. « Je n’arrive pas à le désactiver, il ne me laisse pas accéder à son abdomen, il faut quelqu’un pour le tenir! », le portable calé entre l’épaule et l’oreille, il parle avec des bras qui gesticulent de panique. « Et je suis en train de me rappeler que tu ne pourras pas entendre ce message avant ton retour, parce que tu as OUBLIÉ ton portable sur ton lit ! Si je meurs, j’espère que tu t’en voudras ! ». Eh, t’as pas intérêt de mourir ! T’avais promis qu’on braquerait une banque avant ! s’énerve la voix de Lucifer. « Mais je n’ai rien promis du tout ! », proteste le schizophrène. Tu vas mourir sans jamais être tombé amoureux, sans jamais avoir adopté de renard, et sans jamais avoir réussi à créer de vrai clone de toi, se lamente Vincent de sa voix soporifique et déprimante. Si Marty avait un peu moins d’hyperactivité dans le sang, il s’endormirait ! « Vincent, la journée est déjà assez difficile comme ça, je te serai gré de la boucler ». Y a pas un pigeon que tu peux utiliser pour régler ton problème ? Marty raccroche et range son portable dans la poche de son costume. « Lincoln ! », dit-il en écarquillant les yeux de lucidité. Lincoln, la voix de la raison, le sage. Bah voilà, tu l’as ton pigeon. « Ce n’est pas un pigeon, c’est mon ami », rétorque Marty en sortant la tête de dessous le bureau pour regarder à droite et à gauche, vérifiant que R2-Mer-2 ne va pas lui tomber dessus. Il doit être à l’étage… c’est bon, la baraque entière est verrouillée et sécurisée avec du matos qui n’a rien à envier à James Bond (merci à la coopération d’Emily).  

Ouverture de la porte de garage, et fermeture automatique après que la voiture de sport en fut sortie avec crissement de pneus (pour accentuer le côté drama-adventure). Direction: chez Lincoln, et sans excès de vitesse parce qu’on est procureur d’Etat ! Marty se rappelle qu’un code de politesse oblige le commun des mortels à prévenir la personne chez qui on se rend, alors il sort son portable, se rappelle que téléphoner au volant est interdit, et le re-range.  Crétin ! Tu n’es qu’un crétin ! En conduisant vers le quartier de Lincoln, Marty aperçoit justement sa cible dans la rue. Comme quoi, s’il avait téléphoné, il aurait su que l'homme n’était pas chez lui. Le fou a donc une sacré chance : il aurait pu le rater. STOP braille Lucifer. Marty obtempère d’un coup et pousse le frein après avoir vérifié dans le rétroviseur qu’il n’y avait bien personne derrière. Tu hallucines ! C’est trop beau pour être vrai... N’y vas pas c’est un piège !, lui dit Jack le parano. Vas-y. Et mords-le. « C’est mal, de mordre, Lucifer, maman me le disait toujours ». Bon… bah saute-lui dessus, au moins. « Là, Luce, je marche ! J’en ai marre de serrer des mains. » T’es lent ! Il se tire ! Marty sursaute. « Mince ! ». Le brun fait un créneau raté entre deux voitures, et comme il n’y a même pas assez d’espace, ni assez de temps pour lui, il laisse sa caisse comme ça, garée en transversale, gênant un peu la circulation pour le coup. Il en sort de en prenant ses clés, mais oublie de refermer la portière derrière lui. Il est pressé de toute façon ! Le procureur-scientifique longe les murs au pas de course, ne voulant pas se faire repérer par son camarade qui lui tourne le dos en marchant pour se rendre on-ne-sait-où. Sur les derniers dix mètres, Marty pique un sprint vers lui et, ni une, ni deux, il saute sur le dos de son compère en s'exclamant jovialement : « BONJOUR ! »

Sauf que le pauvre gars est éjecté vers l’avant avec une telle vitesse que Marty, dont les pieds sont bien retombés sur le sol, le rattrape par ses fringues à bout de bras, le sauvant de la chute. Il le redresse ensuite d’un coup, avec un peu trop de force, renversant donc Lincoln vers l’arrière cette fois. Rapidement, Marty le rattrape à nouveau, les bras glissés sous ses aisselles, l'empêchant de se ramasser à ses pieds. La tête au-dessus de la sienne, qu'il voit donc à l'envers, Marty lui adresse une petite grimace embêtée :  « Euh, là par contre, il va falloir qu’on s’entraîne ». Il a l’air un peu gringalet Marty, parce qu’il est mince et grand, avec son mètre quatre-vingt cinq, et pourtant il a une sacrée poigne. T’as deux mains gauches ! geint Grace, « Ça va, il n’a rien ! » rétorque Marty, en tournant la tête vers l'endroit d'où provient la voix, comme s’il parlait à une personne invisible. Vu que Lincoln a eu le temps de bien se redresser et de lui faire face, le grand gosse défroisse les vêtements de son camarade. Pas le temps de s’étendre davantage en politesse, Marty lui attrape ensuite le bras : « Lincoln mon brave ! J’ai urgemment besoin de toi, viens vite, on se sautera dessus plus tard ». Si du haut de votre esprit mal placé, vous trouvez ses propos tendancieux, sachez qu’il ne s’en rend même pas compte. Considérez-le comme un enfant naïf et innocent pour tout ce qui se rapproche de la sexualité, il se croit toujours puceau, qui plus est. « Je t’explique en route ! »

HARLEY-

There's no reason to become alarmed, and we hope you'll enjoy the rest of your flight. By the way, is there anyone on board who knows how to fly a plane ? © bizzle.

Dernière édition par Marty McFarlane le Mar 6 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/10/2016
›› Commérages : 168
›› Pseudo : mr.turtle
›› Célébrité : Andrew Lincoln
›› Schizophrénie : Le sauveur de tortues, kiné pour les gens cassés : Remy Mayfield
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Panic Station [Lincoln] ✻ ( Ven 25 Nov - 19:49 )

Allez, il pouvait le faire.
Ce n'était pas compliqué.
Il était fort. Il était un Hemsworth merde et les Hemsworth ne reculaient jamais !
Il pouvait sortir de chez lui. Poser le pied dehors.

Mais franchement, Lincoln n'avait aucune motivation pour aller à la banque. Il avait juste envie de faire autre chose et oublier qu'il devait voir son conseiller pour un rendez-vous. Si seulement il pouvait trouver une très bonne excuse pour ne pas y aller, n'importe laquelle, qu'elle soit farfelue ou pas, il serait preneur. Il avait bien fait de se lever super tôt parce qu'il prenait carrément son temps pour trainer les pieds et se préparer. Bon, il était responsable, il était mature et n'était pas un lâche, mais c'était vraiment minant les rendez-vous à la banque pour essayer de trouver un plan pour redresser la situation. Le conseiller était assez sympa, ouvert et ne cherchait pas à l'emmerder ou encore à l'arnaquer, mais c'était juste ... Voilà quoi, ça le minait mine de rien et il n'en parlait à personne bien sûr. Lincoln avait déjà eu assez de problème et avait déjà assez abusé l'aide de sa famille et de ses amis, alors il n'allait pas leur faire ce coup-là une fois de plus. Il n'avait pas envie de leur être redevable aussi, ni d'avoir une dette à vouloir rembourser, même si ses amis diraient qu'il n'aurait pas besoin de faire ça.

Bon allez, faut applaudir car Lincoln avait réussi à mettre un pied dehors et à défaut de ne pas avoir de voiture, il allait marcher. Puis bon, il n'était pas loin de la ville non plus, c'était pas comme s'il était à plusieurs km de là en même temps. Sauf que voilà, il y avait toujours un imprévu et le bon ciel avait dû bien l'entendre pour une fois ... Bon, quand même, ce serait pas mal qu'il aille à ce rendez-vous. Il ne s'était pas attendu à ce allait venir, en fait, il ne s'attendait pas du tout à la suite, à ce qui allait s'enchainer.

« BONJOUR !
- HAAAA !! »

Tout d'abord, cela commença par un BONJOUR bien assourdissant, qui fit sursauter Linc qui ne s'attendait pas à ça. C'était difficile à dire, mais il était dans son monde, où il n'entendait pas grand chose à part une voiture bien nerveuse tout à l'heure mais c'était tout. Puis voilà, y a le bonjour qui venait de nulle part. Bon après, c'était pas le pire.

C'était un poids bien soudain qui le fit penser vers l'avant et s'il n'était pas attrapé de justesse par la voix assez familière - il n'a pas eu le temps de reconnaître Marty non plus hein - il se serait ramassé le sol. Surtout qu'il avait plié des genoux ne s'étant pas attendu à ce qu'on lui saute sur le dos ! Il avait fait un pas en avant pour se rattraper, les mains prêtes à cogner contre le sol, la jambe en l'air et il fut trop tiré en arrière qu'il perdit à nouveau l'équilibre.

« EEEH !!! »

Et voilà qu'il se fit attraper à nouveau par cette même personne qui l'avait tiré trop fort vers le sol, il vit la tête et reconnut immédiatement la personne. Oh mais, c'est Marty réalisa Linc avec les yeux rond de surprise. Parce que oui merde, y avait que lui qui pouvait lui faire un coup pareil ! Mais comprenez un peu, dans le feu de l'action, Linc n'avait même pas eu le temps de respirer ne serait-ce un peu.

« Euh, là par contre, il va falloir qu’on s’entraîne
- Putain McFly !! »

Oui McFly, Linc n'allait jamais arrêter de le tanner avec cette référence que c'en était devenu le surnom de son ami. Il se redressa doucement, aidé par Marty et se retourna vers lui pour l'observer parler à une personne invisible à côté. Linc avait l'habitude et comprenait que ça devait être une des personnes qu'il parlait dans la tête. Oui heureusement qu'il n'avait rien, sinon ce serait le comble de se casser le nez contre le trottoir d'une rue. Quoique, ça ferait une bonne excuse pour ne pas aller à la banque, mais à l'hôpital et encore avoir ce fichu problème d'assurance.

Bon. Si Marty déboulait au milieu de nulle part, avec son bonjour, sa façon de le sauter (esprit tendancieux, dégagez) enfin de sauter sur son dos c'était qu'il y avait quelque chose derrière. Rien n'était anodin avec Marty. Il y avait toujours quelque chose.

« Lincoln mon brave ! J’ai urgemment besoin de toi, viens vite, on se sautera dessus plus tard
- Ha ? »

Ah ben voilà. Qu'est-ce qu'il disait ? Enfin oui, en plus le pire dans tout ceci, c'était qu'ils avaient presque pensé à la même chose par rapport à la sauterie. Montrant que rien n'était net entre ces deux-là. Bon Marty, c'était un gars barré et encore, c'était gentil. Linc l'aime bien malgré tout et était toujours là pour l'aider, être la voix de la raison et essayait quand même d'aider au mieux son ami. Ils se connaissaient depuis un bon moment. Bon bon... Si Marty avait besoin de lui, que c'était urgent - de toute, c'était toujours urgent avec lui - alors Linc peut dire merde à son conseiller pour un moment. Alors il se mit à suivre son ami pour aller dans la voiture qui était déjà mal garée.

Linc voudrait bien conduire lui aussi cette voiture, mais depuis qu'il avait eu un accident en voiture, il n'oserait pas essayer de conduire la voiture de quelqu'un d'autre. Surtout s'il avait un karma pourri comme un rochefort. Alors il monta dans la voiture de son ami sans dire un mot et attendit les explications alors que ce dernier démarra.

- Bon alors mon bon Marty ? Les explications ? Qu'est-ce qui se passe ? fit-il avec un léger sourire malgré tout amusé parce que quand même, il était content de le voir.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/11/2016
›› Commérages : 39
›› Pseudo : Daria
›› Célébrité : David Tennant
›› Schizophrénie : Daria Mcchieuse, Ethan Sexyford
›› more about me

Re: Panic Station [Lincoln] ✻ ( Mar 29 Nov - 14:36 )

Trouble will surround you. Start taking some control. Troll !

« Bon alors mon bon Marty ? Les explications ? Qu'est-ce qui se passe », demande Lincoln alors que le procureur appuie sur le bouton du tableau de bord pour allumer le moteur. T’as acheté le pain ? Tu n’as pas acheté le pain. « Encore des soucis au labo ! », commence le brun avec exaspération, exaspération de lui-même. Il boucle sa ceinture. « Parfois, j’me dis que je suis peut-être trop ambitieux que… Mieux vaut que je me consacre à l'autre grand mystère de l'univers.... Les femmes ! », se lamente t-il tandis qu’une voiture s’arrête à côté de lui et que la blonde au volant le hèle parce qu’il gène la circulation, avec sa caisse garée en transversale. Marty réagit un peu tardivement: « Daria ? », balbutie t-il en reconnaissant la miss Amabilité de Cap Harbor, il ouvre un peu sa fenêtre : « Ouais c’est à toi qu’je parle, t’es sourd, McFlan, espèce de crème anglaise ?! » braille t-elle. Crétin ! « Apprends à conduire ! », ajoute miss Teigne. Sur ce, elle pousse l’accélérateur et le dépasse « … tout compte fait, je vais m’en tenir à la science », marmonne le pauvre homme avant de s’insérer sur la route. Sur le chemin, il détaille un peu plus son épopée à son camarade. « En fait, c’est mon Marty R2 ! Il a pété un plomb, ou devrais-je plutôt dire que c’est un plomb qui a pété chez lui, pardonne l’abus de langage. Là où je veux en venir… c’est que je crois qu’il essaie de me tuer ! Enfin, si c’est le cas, on a de la chance, il vise très mal », explique Marty en gesticulant un peu de stress, faisant légèrement dévier la voiture par moments, chose qu’il rattrape par de petit coups de volant. As-tu acheté le pain ? Crétin ! « Non je n’ai pas acheté le pain, bon sang de bonsoir, arrête avec cette question ! Il a lancé une perceuse sur moi ! » . Oui, après avoir répondu à Jack le parano, Marty vient juste de reprendre le fil de sa conversation avec Lincoln et parle de son robot, si vous avez du mal à suivre, c’est normal, « Enfin, sur le mur, mais je pense que c’est ma tête qu’il voulait ! ». En arrivant, Marty ne prend pas le temps de mettre sa voiture au garage et la gare plutôt devant chez lui. Il en sort, claque la porte, et parcourt le chemin de pierre menant à son perron au pas de course. La porte d’entrée se déverrouille au digital, il pose son index sur l’appareil biométrique avec un petit sourire fier qu'il adresse à Lincoln : « C’est Emily qui l’a fait. Je lui ai tout appris ! ». Arrogant quand il s’y met, le McFarlane. Il oublie un peu de préciser qu’il a surtout appris les bases à Emily, et que Harvard a fait le reste ! Peu importe de toute façon. L’homme entrouvre la porte et passe la tête d’abord pour vérifier que la voie est libre. Elle l’est, et il entre. Le calme ambiant est très suspect. Ne fais pas ça…

« Je crois qu’il est retourné au sous-sol », chuchote t-il à son camarade, avant de froncer légèrement les sourcils et de reprendre d’une voix un peu plus forte : « Suis-je bête ! Il n'est pas doté d'ouïe ». Le procureur-scientifique fait deux pas dans le hall et s’arrête quand son regard  se pose sur la splendide maquette de voiture, d’environ un mètre, qui trône proche de l’entrée du salon. « Oh regarde Lincoln ! », dit-il d’un ton passionné, oubliant complètement l’espace d’un instant, l’objet de leur aventure. Il s’approche de la voiture faite par sa main : « J’ai pour projet une voiture qui aurait la même capacité que celle de Retour vers le Futur ! Vos McFly ont eu raison de moi. Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre ». Les bras croisés, il se penche sur le côté en jaugeant d’un œil critique son travail : « C’est un modèle de McLaren. Quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule » . Quand il relève enfin le nez de sa création, Marty a un aperçu de son salon saccagé. « Nom de Zeus ! » Il y entre. T’as pas fait sauter la baraque, quelqu’un l’a fait à ta place ! s’exclame Lucifer. Crétin, tu n’es qu’un crétin ! « Par tous les pépins de la pomme de Newton, qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? ». C’est simple, Marty R2-mer-2 a encore fait des siennes. La télé s’est décrochée du mur et s’est écrasée par terre, un meuble a été retourné, et quand le schizophrène fait un pas dans la pièce, un craquement sous son pied indique que le vase de porcelaine, qui trônait sur la petite console de bois sous le miroir, a également rendu l’âme. Le miroir est intact par contre. Quoiqu’il y a une petite éraflure. Ou peut-être est-ce une poussière ? Marty pose le doigt dessus pour vérifier, sauf que le miroir se détache du mur, s’écrase sur le petit meuble du dessous et Mary s’écarte au plus vite pour ne pas se le prendre sur la tronche. L'objet tombe au sol et se brise en mille morceaux (heureusement que Marty-R2 ne peut rien entendre) « Sept ans de malheur ! », se plaint le brun en plaquant une main sur ses yeux, consterné.

HARLEY-

There's no reason to become alarmed, and we hope you'll enjoy the rest of your flight. By the way, is there anyone on board who knows how to fly a plane ? © bizzle.

Dernière édition par Marty McFarlane le Mar 6 Déc - 15:29, édité 1 fois

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/10/2016
›› Commérages : 168
›› Pseudo : mr.turtle
›› Célébrité : Andrew Lincoln
›› Schizophrénie : Le sauveur de tortues, kiné pour les gens cassés : Remy Mayfield
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Panic Station [Lincoln] ✻ ( Sam 3 Déc - 11:36 )

« Encore des soucis au labo !
- Encore ?! Mais qu'as-tu fait ?!
-  Parfois, j’me dis que je suis peut-être trop ambitieux que… Mieux vaut que je me consacre à l'autre grand mystère de l'univers.... Les femmes !
-  Les fe... »

Il fut interrompu par une personne qui conduisait à côté, qui s'agitait et qui semblait demander à Marty d'ouvrir la vitre. Linc n'avait pas eu le temps de finir la phrase alors qu'il allait plaisanter sur les femmes, en voilà une qu'il aurait jamais pensé revoir depuis l'accident. Il eut un air débile sur le visage pour montrer sa surprise quant à la voir ici, toujours en train de conduire la même voiture, cette voiture qui avait défoncé la sienne quelques semaines plus tôt.

- Miss trumpine ? lâcha-t-il surpris de la voir.

Bon à peine eut-il le temps de le dire, elle fut déjà partie et avait insulté son ami, la prochaine fois qu'il la verra, il ne laissera pas passer. Enfin, en même temps, elle lui avait permis de payer son assurance, même si c'était Elvio qui avait payé à sa place, c'était tout comme pour lui.

« … tout compte fait, je vais m’en tenir à la science
- Eh Marty... Je peux t'assurer que toutes les femmes ne sont pas comme elle. Tu devrais t'y intéresser, ça vaut carrément le coup. »

Et c'était lui qui le disait, il s'y connaissait en femme. Il n'était pas utile de préciser que sans l'intervention de Shay, Linc se serait vraiment débrouillé comme un pied avec Danny, il n'en serait probablement pas là, mais bon. Les faits étaient là, il s'était marié, avait eu deux merveilleuses filles et maintenant ... ? Son aînée dans le coma, sa cadette et sa femme décédées. Dans tous les cas, les femmes étaient encore plus mystérieuses que la science... Cela n'empêchait pas à Marty de faire les deux, il était bien capable de faire plusieurs choses à la fois, alors c'était possible de se concentrer sur les femmes et la science en même temps.

« En fait, c’est mon Marty R2 ! Il a pété un plomb, ou devrais-je plutôt dire que c’est un plomb qui a pété chez lui, pardonne l’abus de langage. Là où je veux en venir… c’est que je crois qu’il essaie de me tuer ! Enfin, si c’est le cas, on a de la chance, il vise très mal
- Huuuh... Tu as créé une machine à tuer ou ... ? Josh est passé par là pour la saboter aussi ?
-  Non je n’ai pas acheté le pain, bon sang de bonsoir, arrête avec cette question ! Il a lancé une perceuse sur moi !
- Ah oui effectivement. C'est vraiment une machine à tuer !
-  Enfin, sur le mur, mais je pense que c’est ma tête qu’il voulait !
- Ca reste au même McFly ! »

Ok. Lincoln n'était pas rassuré à devoir faire face à une machine à tuer, c'était forcément un plomb qui avait sauté chez lui, c'était sûr. Cette machine n'avait pas pour fonction basique de tuer les gens, c'était sûr ! Linc remarqua que son ami était en conversation avec ses personnalités dans la tête et ne savait pas qui était qui parlait, si ça parlait d'acheter du pain, cela devait être Jack... Il n'en était pas trop sûr. Dans tous les cas, malgré la conduite peu prudente de son ami, ils arrivèrent enfin chez lui et Linc ne perdit pas une minute pour descendre et le suivre à la porte. Bon, le stress chez Linc montait et ça aidait franchement pas. Il ne se sentait pas à l'aise et prévisualisait la guerre que ça allait être, comment débrancher un robot qui pouvait tuer le premier être vivant qu'il croise ? Il le saura bien si Marty lui explique comment faire cela, peu importe la situation, il l'aidera, c'était ce que les amis faisaient au moins. Il sourit néanmoins quand Marty présenta fièrement le travail de son associée,

- Eh ben ... Ca changera des clefs!

Bon se taire maintenant.

Linc resta derrière Marty tout sage, tout silencieux et calme surtout. Il n'aimait pas le silence du tout, c'était trop calme, il préférait quand c'était un tout petit peu moins calme...!

« Je crois qu’il est retourné au sous-sol
- Mh t'es sûr ? Il peut être caché pour nous surprendre ...
murmura-t-il aussi, tout stressé
- Suis-je bête ! Il n'est pas doté d'ouïe
- Chuuu... Quoi ? Mais fallait le dire plus tôt ! Allô ? Allô ? Y’a personne au bout du fil ? Faut réfléchir, McFly, faut réfléchir ! »
fit-il en toquant à la tête du pauvre scientifique avec un léger sourire.

Bon, c'était déjà ça de bien, ce robot n'était pas doté d'ouïe, merci Marty d'avoir oublié ce détail ! Pour une fois que ça allait leur sauver la vie, c'était ... Oh... Attendez ? Les robots avaient des oreilles à la base ? Il ne se rappelait pas d'en avoir vu un avec des oreilles et qui montrait qu'il entendait bien. Peut-être dans des films, des vidéos et des pubs, mais jamais en vrai, pas dans les création de Marty.

« Oh regarde Lincoln !
- Quoi ? »
fit-il en venant vers Marty après avoir refermé la porte derrière lui.
« J’ai pour projet une voiture qui aurait la même capacité que celle de Retour vers le Futur ! Vos McFly ont eu raison de moi. Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre
- Attends un peu là, Marty. Tu vas fabriquer une machine à voyager dans le temps ... A partir d'une McLaren ?
- C’est un modèle de McLaren. Quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule.
- Ca consommera de l'essence ordinaire ou super ? J'espère que tu vas pas voler du plutonium hein ? Oh j'aurai vraiment pas dû t'appeler McFly... Mais attends... C'est ton salon ça là ?  »

Il s'approcha pour voir le salon complètement saccagé, il avait les yeux rond de surprise et se rappela la véritable raison de la présence ici. Ah décidément, Marty s'étalait toujours sur tout et parlait dans tous les sens qu'il oubliait pourquoi il avait ramené son ami ici. C'était pour le robot qui était déréglé ! Et il était vraiment au sous-sol ? Linc tendit l'oreille pour écouter davantage.

« Nom de Zeus !
- Je sais, c'est pas le pied»
fit-il avec une légère grimace, ayant mal pour Marty qui découvrait son salon saccagé.»
« Par tous les pépins de la pomme de Newton, qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? ».
- Ton robot j'imagine ... !

Linc se déplaça dans le salon et balaya du pied les petits dégâts, il grimaça en voyant la télé qui était décrochée, bon sang, il aimait bien cette télé lui ... Puis subitement, alors qu'il regardait l'étendue des dégâts dans le salon, il se retourna vers Marty qui venait de faire un bruit avec le miroir qui s'était brisé et qui se plaignit. Linc s'avança vers lui pour essayer de le consoler en posant la main sur l'épaule.

- Eh Marty ... OH BORDEL !

La main qui s'était posée sur l'épaule finit par tirer vers lui, afin d'éviter un couteau qui finit son chemin contre le mur. Il observa le robot qui avait d'autres objets à la main et franchement, ils avaient pas intérêt à rester là en fait.

- Carrément il entend pas ? Il peut pas sentir les vibrations ton truc ?!

Rapidement il finit par tirer Marty pour fuir le robot qui s'était mis à les suivre et putain, le bourgre, il allait vite !

- Comment on désactive ce truc ?!

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Panic Station [Lincoln] ✻ ( Aujourd'hui à 18:52 )

Panic Station [Lincoln]

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération