(F/LIBRE) EVAN RACHEL WOOD

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/11/2016
›› Commérages : 41
›› Pseudo : Daria
›› Célébrité : David Tennant
›› Schizophrénie : Daria Mcchieuse, Ethan Sexyford
›› more about me

(F/LIBRE) EVAN RACHEL WOOD ✻ ( Ven 25 Nov - 14:21 )

— Emily Rosewood —

Evan Rachel Wood ❖ Parfaitement négociable

Date et lieu de naissance Date que tu veux, à San Francisco Âge 27 ans Statut civil Célibataire Statut familial Orpheline Situation financière Très cool, surtout qu'elle tape essentiellement dans le porte-monnaie de Marty malgré ses revenus. Nationalité et origines Américaine, origine au choix Occupation(s) Ingénieur en robotique (le sous-sol de Marty est son meilleur laboratoire) ◊ Hackeuse ◊ Informaticienne ◊ Programmatrice Traits de caractère Brillante ◊ Dévouée ◊ Curieuse ◊ Caractérielle ◊ Aimante ◊ Mature (autres, selon vos envies) Groupe Ma famille, mon futur ou Ma famille est différente, et alors ?, compte tenu du fait que Marty est sa famille.

☞ Because you're all i've got

Les points à respecter de l'histoire :

◊ Orpheline originellement nommée Taylor, née à San Francisco. Libre à vous de déterminer si Rosewood est un nom provenant de sa famille d'origine, ou s'il lui fut attribué par son orphelinat. Elle n'a jamais trouvé de famille pour l'accueillir de façon définitive.

◊ À ses 14 ans, Marty l'adopte, mais s'impose plus comme un mentor qu'un père. N'appréciant pas le prénom de Taylor, il la rebaptise Emily.

◊ Il lui a transmis tout son savoir (solide) en informatique, et tout son savoir (moins solide) en mécanique et électronique. Son sous-sol leur sert de laboratoire à la construction de gadgets et robots utiles ou désuets. Il l'a également poussée à suivre la voie des ingénieurs, chose qu'elle fera avec grand plaisir, étant devenue passionnée grâce à lui.

◊ Elle aide Marty quand celui-ci fouine dans les affaires du FBI, ils auront d'ailleurs participé à la résolution de quelques enquêtes.

◊ Elle est entrée à Harvard, où elle a suivi la voie Engineering and Applied Sciences. Elle y était en internat et retrouvait Marty le week-end. Elle a terminé ses études à 23 ans.

◊ A 24 ans, elle emménage à Cap Harbor avec Marty.

Aperçu de Marty:

☞ It's you & me against the world
Marty McFarlane ▪ (David Tennant) : Mentor, meilleur acolyte et... et ?
Marty l'a adoptée quand elle avait 14 ans, un moment de sa vie où elle avait perdu toute confiance en elle. Ce type complètement barré, elle l'admire et le considère comme son sauveur. Lorsqu'elle a eu sa majorité, et n'était donc officiellement plus sous sa tutelle, Marty lui a avoué la raison pour laquelle il l'avait prise sous son aile. Souffrant d'une certaine psychopathie, il n'a jamais ressenti d'amour et pensait pouvoir apprendre ce sentiment au travers de l'amour paternel... sauf qu'il s'est rendu compte qu'il n'aimait pas les enfants. Il ne comptait pas adopter d'adolescent (à un âge trop avancé, impossible de développer quelconque sentiment paternel), mais sa rencontre avec Emily fut un tout autre déclic: c'était le genre de gamine intelligente qu'on a envie d'emmener loin. Ce qui l'a marqué chez elle, c'est sa maturité, son calme, et son naturel devant lui alors qu'il est plutôt spécial en son genre. Emily se demande encore si elle a réussi à lui apporter ce qu'il souhaitait, s'il a appris à aimer avec elle, s'il l'aime. Chaque fois qu'elle lui pose la question, Marty répond en toute sincérité qu'il l'ignore, sa seule certitude étant d'être attaché à elle. Emily vit toujours avec lui, et se voit difficilement partir un jour (faut dire que ce boulet a sérieusement besoin de quelqu'un pour s'occuper de lui). Elle ne perd pas espoir d'être celle qui le guérira de ses maux.  

There's no reason to become alarmed, and we hope you'll enjoy the rest of your flight. By the way, is there anyone on board who knows how to fly a plane ? © bizzle.

Dernière édition par Marty McFarlane le Mar 6 Déc - 20:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) EVAN RACHEL WOOD ✻ ( Ven 25 Nov - 14:27 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : : Le prénom n'est pas négociable. Vraiment, Emily, c'est adorable, je surkiffe, ça colle au caractère et il figure sur ma fiche. Le nom de famille, tu peux le changer, mais j'adore Rosewood, bon courage pour trouver quelque chose de plus joli  
AVATAR : J'adore Evan , elle a la gueule du Partner in Crimes (et une tête à s'appeler Emily), il n'empêche qu'elle est totalement négociable. Si tu trouves un minois qui me plaît un minimum et qui ne jure pas avec le caractère, ça ira pour moi
HISTOIRE : L'enfance est assez libre. Ce sont les points abordés qui ne sont pas négociables, tout est orchestré pour faire d'elle la camarade idéale de conneries. Le caractère mature d'Emily apporte un équilibre à celui complètement décalé de Marty.
ÉVOLUTION DU LIEN : Là, je ne te cache pas que cette relation est bizarre . Emily a les moyens d'avoir son chez elle, sauf qu'elle vit encore chez son ex-tuteur légal, ils sont très attachés l'un à l'autre, il y a une complicité ambiguë, ils ont un écart d'âge conséquent, y a déjà du malsain dans l'air (et il y en aura d'autant plus ), ce rôle ne te conviendra pas si tu n'es pas un minimum tarée dans ta tête aussi   Cela n'empêche pas que l'évolution de lien dépendra aussi de tes attentes, dont on discutera. Tu verras que je suis ouverte
ACTIVITÉ : Marty, c'est mon TC, autrement dit, j'ai une bonne activité sur ce forum, donc tu n'as pas de soucis à te faire en ce qui me concerne. Je n'en attends évidemment pas autant de ta part, chacun sa vie. Ce qu'il faut, c'est ton engagement dans ce rôle, de la motivation. Hors de question de débarquer si c'est pour faire la morte après avoir posté ta fiche. Tu n'as pas à être la Speedy Gonzalez de la réponse, mais attends-toi à me voir râler s'il te faut systématiquement 3 semaines pour poster une réponse. De temps en temps, je comprends, mais quand c'est trop, je perds patience (je mords gentiment ). BREF, l'important étant que le lien avance
RP/ORTHOGRAPHE : Quelques petites fautes par ci, par là, ok, j'en fais aussi. Pas deux toutes les lignes, cela dit. Pour le RP, j'aime bien les gens inspirés et très bavards (oui, j'adore lire en fait).
COMMENTAIRES : MERCI D'ÊTRE PASSÉ PAR LÀ, pour commencer Mon plus grand souhait pour ce rôle, c'est que la personne qui le choisit se l'approprie au point de me faire oublier que je l'ai crée Si tu débarques, sache que tu auras une montagnes d'amour, une boîte de mp spammée de câlins, des RP complètement décalés à gogo, des Marty à poil, des... des... PLEINS DE TRUCS            

There's no reason to become alarmed, and we hope you'll enjoy the rest of your flight. By the way, is there anyone on board who knows how to fly a plane ? © bizzle.

Dernière édition par Marty McFarlane le Mar 6 Déc - 20:21, édité 1 fois
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 04/12/2016
›› Commérages : 5
›› Pseudo : Lady Bolton
›› Célébrité : Evan Rachel Wood
›› more about me

Re: (F/LIBRE) EVAN RACHEL WOOD ✻ ( Dim 4 Déc - 19:41 )

Me voilàààà ! J'ai craqué pour ce scénario de fou
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) EVAN RACHEL WOOD ✻ ( Dim 4 Déc - 19:44 )

Marty McFarlane
Now has the floor
I dream of a better tomorrow, where chickens can cross the road and not be questioned about their motives.

EMILYYYYYYYYYY       

Je manque de mots pour dire combien je suis content de te voir ma choupinette !

Je m'en vais de ce pas dépuceler ta boîte MP

Dernière édition par Marty McFarlane le Mar 6 Déc - 20:22, édité 1 fois
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 04/12/2016
›› Commérages : 5
›› Pseudo : Lady Bolton
›› Célébrité : Evan Rachel Wood
›› more about me

Re: (F/LIBRE) EVAN RACHEL WOOD ✻ ( Dim 4 Déc - 19:48 )

Je t'attends alors !!
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) EVAN RACHEL WOOD ✻ ( Aujourd'hui à 8:53 )

(F/LIBRE) EVAN RACHEL WOOD

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération