Soirée entre jumeaux + Kathleen

 :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2016
›› Commérages : 27
›› Pseudo : christmastown
›› Célébrité : Dan Stevens
›› Schizophrénie : Pas pour le moment ^^
›› more about me

Soirée entre jumeaux + Kathleen ✻ ( Ven 25 Nov - 18:30 )

Kaleb sortait d'une lourde journée de travail. En ce moment, il travaillait sur un dossier particulièrement complexe, qui lui prenait beaucoup de temps et d'énergie. En sortant du tribunal cet après-midi, il n'avait qu'une seule idée en tête rentrer chez lui pour se reposer un peu avant de pouvoir profiter de sa petite sœur qui devait passer dîner avec lui. Il aimait passer du temps avec sa jumelle, ça lui permettait d'oublier un peu le travail et la pression que ce dernier pouvait lui mettre parfois, même s'il aimait vraiment ce qu'il faisait. Comme prévu, en rentrant, il était allé se reposer un peu devant un bon bouquin. Très rapidement le jeune avocat était allé en cuisine. Il devait accueillir sa sœur convenablement. Hors de question de faire du surgelé, Kaleb détestait ça. Même s'il n'avait pas toujours le temps de cuisiner. En regardant l'horloge qui se trouvait sur le mûr de la cuisine, Kaleb savait qu'il lui restait un peu moins de trois heures avant que Kathleen n'arrive. Il avait le temps de préparer deux ou trois petites choses. Sa jumelle ne devait arriver que pour 20 heures normalement. Comme c'était prévu depuis quelques jours maintenant en entrée Kaleb allait faire des verrines de crudités, en plat un gratiné de légumes et comme dessert spécialement pour sa jumelle des pâtisseries faites maisons. Kaleb n'avait pas vu le temps passé, perdu derrière ses fourneaux, la tête dans ce qu'il préparait, concentré comme à son habitude. Sa jumelle ne devrait plus tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/03/2016
›› Commérages : 66
›› Pseudo : halay
›› Célébrité : Karen Gillan
›› Schizophrénie : pas pour l'instant.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Soirée entre jumeaux + Kathleen ✻ ( Dim 27 Nov - 2:12 )

« C'est une blague... » avait-elle pesté, seule, devant son ordinateur, à tapoter sur toutes les touches. « Ce n'est pas possible... » avait-elle conclu, le visage entre les mains. Son ordinateur venait de rendre l'âme, ou du moins, quelque chose l'empêchait de s'allumer. Elle soupirait et se laissait retomber sur sa chaise. Il lui fallait en racheter un rapidement, c'était son outil de travail et c'était indispensable. Elle avait enfilé son manteau rapidement et emporté son sac pour se diriger à toute vitesse chez Andrew. Arrivée, sans aucun problème, Andrew lui avait prêté son ordinateur afin qu'elle puisse terminer l'article, qu'elle avait heureusement sauvegardé ailleurs que sur cette foutue machine, qu'elle devait rendre. L'heure était passée tellement vite qu'elle venait de se rendre compte qu'elle allait être en retard chez son frère. Elle avait alors à peine embrassé Andrew et s'était précipitée dans sa voiture. Elle devait repasser chez elle pour se changer et embarquer ce qu'elle avait prévu.

Elle se garait enfin devant chez son frère. Elle n'avait pas osé jeter un coup d'oeil à l'heure, de peur d'être trop en retard. Elle se baissait pour attraper le cadeau sur le siège passager, avant de taper contre le volant ! Sérieusement, ce n'était pas sa journée, elle l'avait oublié. Bon, tant pis, Kaleb avait certainement tout prévu de toute façon. Alors Kate s'était levée et dirigée vers la porte de chez son frère avant d'y taper trois coups. Elle était pressée d'être à ce soir depuis tellement de jours et aujourd'hui, tout s'était mal passé, elle n'avait plus qu'à espérer que la soirée serait bonne, malgré tout. A peine avait-il ouvert la porte et sans même le saluer, qu'elle avait commencé à se plaindre. « C'est pas mon jour ! Il ne m'arrive que des merdes aujourd'hui et j'ai oublié le dessert que je voulais t'apporter ! » Il avait certainement tout prévu, mais elle avait trouvé dans une petite boulangerie une spécialité d'elle ne sait plus quel pays et avait trouvé que c'était un excellent cadeau, pour lui qui adorait la cuisine et les voyages. Dommage, ce n'était pas cette fois-ci qu'elle pourrait lui faire plaisir avec un petit cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2016
›› Commérages : 27
›› Pseudo : christmastown
›› Célébrité : Dan Stevens
›› Schizophrénie : Pas pour le moment ^^
›› more about me

Re: Soirée entre jumeaux + Kathleen ✻ ( Dim 27 Nov - 20:19 )

Kaleb était content de pouvoir accueillir sa jumelle ce soir. Pour cela, il avait passé une bonne partie de l'après-midi derrière les fourneaux pour pouvoir faire de bons petits plats à sa sœur. Il ne faisait pas attention à l'heure, très pris parce qu'il faisait, quand trois coups s'étaient fait entendre. Kathleen était là. Il avait l'impression que sa jumelle était très en avance, mais en regardant l'horloge de la cuisine, il avait pu s'apercevoir qu'elle avait en fait quelques minutes de retard, mais Kaleb avait l'habitude.

« Bonsoir Kathleen, moi aussi, je suis vraiment content de te voir ce soir et je vais très bien merci de t'en soucier et toi ? » Le jeune homme connaissait sa sœur et la voir comme ça ne l'étonnait absolument pas, il avait l'habitude. Une vraie bavarde, qui aimait dire tout ce qui lui venait par la tête sans réellement penser aux bonnes manières ou sans dire tout ce qu'elle devrait dire dans l'ordre. Kaleb s'amusait très souvent à se moquer du caractère de sa sœur et en particulier de ce point là. Il avait très rapidement repris la parole, sans même laisser sa sœur dire quoi que ce soit. « On sait tous les deux que tu n'es pas très chanceuse comme fille. Pour le dessert, ce n'est pas grave, j'ai prévu quelque chose. Merci d'avoir pensé à moi en tout cas, enfin d'avoir un peu pensé à moi. Tu as quand même oublié ce que tu devais me ramener. » Il souriait en regardant sa sœur, quoi de plus amusant que de pouvoir se moquer un peu d'elle. Kaleb s'avançait jusqu'au salon, en sachant très bien que sa sœur allait le suivre. Pas besoin de la débarrasser de son manteau ou de n'importe quelles affaires, Kathleen était ici chez elle, ce n'était pas une invitée comme les autres, c'était sa jumelle. Le jeune homme s'absentait quelque instant du salon, pour rejoindre la cuisine, attraper un saladier pour y mettre quelques chips et avait attrapé quelques amuses bouches pour les déposer sur la table basse du salon. Le jeune avocat savait à quel point sa sœur était gourmande, tout comme lui d'ailleurs. Il fallait bien les faire patienter quelques instants avant de pouvoir commencer à manger l'entrée. « Alors, raconte moi un peu ce qui t'es arrivée aujourd'hui. Puisque comme tu as pu me le faire remarquer dès ton arrivée ici, ce n'était pas une bonne journée. Aller raconte, j'ai envie de rire un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/03/2016
›› Commérages : 66
›› Pseudo : halay
›› Célébrité : Karen Gillan
›› Schizophrénie : pas pour l'instant.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Soirée entre jumeaux + Kathleen ✻ ( Lun 19 Déc - 1:11 )

D'accord, Kathleen aurait pu être plus polie. Mais son jumeau devait se mettre à sa place, elle avait eu une vraie journée de merde. La réponse de son frère était ironique, ce n'était pas étonnant. « Tu peux arrêter de te moquer de moi ? Tu sais bien que j'allais te demander comment tu allais. Mais, mets-toi à ma place ! J'ai passé un temps énorme à te trouver un petit cadeau et je l'ai oublié ! Et puis, tu as préparé quelque chose, c'est bien, mais j'y tenais moi à mon cadeau ! J'suis vraiment déçue. Et ta réaction aussi me déçoit... Un peu de soutien de la part de sa famille, est-ce trop demandé ? » Oui, comme toujours, Kathleen était très bavarde. Son frère était certainement la personne qui en avait le plus l'habitude. Le pauvre.

Kath suivait son frère jusqu'au salon, parce que même si elle n'y avait pas été invitée, elle n'allait pas attendre dans l'entrée toute la soirée. Elle était comme chez elle et lui aussi oubliait alors les bonnes manières lorsqu'on avait des invités, puisque pour lui, elle n'en était pas vraiment une. Elle n'avait donc pas le droit aux mêmes privilèges. Elle allait directement s'asseoir dans le canapé après avoir jeté son manteau et son sac dans un autre coin du canapé. Kate n'avait pas le courage de les mettre ailleurs, trop impatiente de s'asseoir. Son frère s'était déjà absenté pour revenir rapidement avec de quoi manger et boire. Chips, amuses-bouches... Que de bonnes choses. Il n'y avait pas à dire, Kaleb connaissait parfaitement sa soeur. « Tu sais que ce n'est pas gentil de te moquer de ta petite soeur, ta pauvre soeur ? » Sérieusement, elle était suffisamment malheureuse comme ça pour qu'il en rajoute. Quel monstre ! « Mais enfin, puisque tu insistes, j'vais tout te raconter ! » Commença-t-elle avant de s'enfiler quelques chips et deux ou trois amuses-bouches. Il lui fallait au moins ça pour avoir le courage de tout raconter. « Mon précieux outil de travail, cette terrible chose qui te mène la vie dure, tout le temps, juste par plaisir, ce maudit ordinateur a rendu l'âme ! Puis j'ai oublié ton cadeau ! Tu vois, c'est une journée horrible ! Pas de quoi se moquer, vraiment. » avait-elle conclu en se laissant retomber dans le fond du canapé, avachie en attendant les moqueries de son frère. Parce que forcément, il était trop horrible pour compatir à son malheur, il allait forcément devoir se moquer. C'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2016
›› Commérages : 27
›› Pseudo : christmastown
›› Célébrité : Dan Stevens
›› Schizophrénie : Pas pour le moment ^^
›› more about me

Re: Soirée entre jumeaux + Kathleen ✻ ( Dim 15 Jan - 21:42 )


« Mais je ne me moque pas. Je savais très bien que ma petite sœur était la fille la mieux élevée de la terre et que jamais, au grand jamais elle n’oublierait ses bonnes manières, jamais elle ne saluerait pas son frère en franchissant le seuil de sa porte. Je sais que tu es déçue, mais je sais que tu en feras bon usage, nous savons tous les deux à quel point ta gourmandise est plus forte que ta tristesse. Mais comme tu le sais ton grand frère te soutiens et te soutiendra toujours en cas de coups durs comme celui-ci. » Comment ne pas se moquer de cette fille. Elle faisait tout pour que son frère se moque de lui, c'était inévitable. Kaleb profitait de la situation, de toute façon, il fallait bien qu'il s'occupe un peu. « C'est vrai, je suis cruel, rire de la souffrance d'une innocente personne, une merveilleuse personne comme toi. Je suis impardonnable. » Elle le cherchait vraiment. Kaleb se moquait une fois de plus de sa jumelle. « Kat' ce n'est pas si grave. Ramène ton ordinateur en réparation et si on ne peut rien faire pour lui, je t'aiderai à en acheter un autre très rapidement. Pour ce qui est de mon cadeau, si tu le souhaites, je peux passer demain dans l'après-midi et on se chargera de lui tous les deux. » Les jumeaux étaient tous les deux assis sur le canapé. Kathleen était étalée sur le canapé, elle ne savait vraiment pas se tenir, c'était ce qui les différencié. « Alors qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? Un film ? Simplement parler ? Ce que tu veux, je voudrais que tu puisses oublier tes grands malheurs. » Le jeune homme souriait en regardant sa sœur. Il savait très bien comment elle allait réagir en entendant les mots de son jumeau. Kaleb n'avait plus qu'a attendre la réponse de sa sœur pour pouvoir préparer quelque chose, en attendant, il avait pris quelques biscuits dans ses mains, après tout, ils étaient là, il fallait bien les manger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/03/2016
›› Commérages : 66
›› Pseudo : halay
›› Célébrité : Karen Gillan
›› Schizophrénie : pas pour l'instant.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Soirée entre jumeaux + Kathleen ✻ ( Ven 20 Jan - 22:35 )

Kaleb était le pire frère qu'il était possible d'avoir. Il se moquait sans cesse de Kathleen. Il en avait des raisons pour le faire, mais tout de même, cette pauvre Kathleen était sa cible préférée à cause de toutes ses bêtises. Il avait commencé par affirmer qu'il ne se moquait pas d'elle. Ce qui était complétement faux, bien sûr. Ensuite, que Kathleen était très bien élevée. Ça, en revanche, même s'il le disait sur le ton de la plaisanterie et de l'ironie, c'était la vérité. Avant de reparler de cette chose terrible qu'était l'oubli des pâtisseries que la jeune femme devait apporter à son frère. La pire chose qu'elle avait faite, selon elle, à cet instant. Parce que oui, faire l'effort de trouver quelque chose pour son frère, l'oublier et ne pas pouvoir en profiter, ça l'énervait. Préférant ne pas répondre à toutes ces méchancetés, à toute cette ironie, Kathleen lui avait lancé le regard le plus meurtrier possible et lui avait ensuite tiré la langue, comme une enfant. C'était comme ça qu'elle concluait le petit monologue de son jumeau. A la suite, il continuait à se moquer d'elle. Encore une fois, elle aurait pu lui tirer la langue pour seule réponse, parce que c'était tout ce qu'il méritait. Pourtant, cette fois-ci, elle répondait. Elle ne comptait pas se laisser faire par ce monstre plus longtemps. « Cruel ? Tu es bien pire que ça ! Je ne peux en effet, pas te pardonner et j'en suis désolée, vraiment. » Avait été la seule réponse qu'elle avait été capable de donner. Une connerie et ça n'avait rien d'étonnant.

Elle avait décrit tous les problèmes qu'elle avait rencontré, même si son frère avait l'air de s'en fiche royalement. Affalée dans le canapé de son frère, elle écoutait sa réponse qui était l'une des premières réponses sérieuses qu'il lui donnait. Enfin. « Kaleb, je suis assez grande pour me racheter un ordinateur toute seule ! Je te rappelle que je gagne ma vie, comme une grande fille. » Elle avait croisé les bras et pris une mine boudeuse, pour montrer à son frère qu'elle n'était plus une gamine et qu'elle était vexée qu'il pense le contraire. Pour plaisanter, bien sûr. « Oh oui, bonne idée ! Tu passes à 16h et ne sois pas en retard où il ne restera rien ! » Excellente même, cette idée. Le cadeau ne sera ainsi pas perdu. Et elle l'avait prévenu. Même si ce n'était pas son genre d'être en retard, elle ne cherchait même pas à savoir s'il était disponible à cette heure-là. C'était là tout le comportement de Kate qui imposait les choses sans se soucier de rien.

Kaleb demandait ce qu'ils pouvaient faire. Encore quelque chose à laquelle Kathleen n'avait pas pensé. La fin de se phrase eut comme réaction immédiate que Kate tire la langue à son jumeau. Sa réponse favorite lorsqu'il s'agissait de répondre à son frère. « On pourrait mettre un film ? Comme ça, on critiquera tout, on discutera de tout et on écoutera rien ! Qu'est-ce que tu en penses ? Je pense que ça peut suffire à me faire oublier mes malheurs. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2016
›› Commérages : 27
›› Pseudo : christmastown
›› Célébrité : Dan Stevens
›› Schizophrénie : Pas pour le moment ^^
›› more about me

Re: Soirée entre jumeaux + Kathleen ✻ ( Dim 29 Jan - 11:02 )

« Tant pis. » C'était toute Kathleen ça. Évidemment, Kaleb savait très bien que sa jumelle ne disait pas cette phrase sérieusement. Même s'il n'était pas le genre d'homme à s'énerver, il n'aurait tout de même pas réagi de cette manière si sa sœur lui avait dit ça sérieusement.

« D'accord, si tu y tiens. Je voulais simplement t'aider. Je sais que ma petite sœur gagne sa vie, mais je sais que ces petites merveilles coûtent une petite fortune, mais si tu veux te débrouiller alors je n'insiste pas. Enfin, sache juste que si tu as besoin de moi, je suis là. » Kaleb proposait sérieusement son aide à sa sœur. Elle avait vraiment besoin de cet ordinateur pour travailler, il lui en fallait donc un rapidement. Il ne pouvait qu'avoir envie de l'aider en sachant que c'était une dépense importante et qui n'était pas prévue. « Si tu as besoin, je peux te prêter le mien, si tu veux travailler en rentrant chez toi et que c'est urgent. Je ne vais pas m'en servir de toute façon. Alors, tu peux si ça te dépanne. »« Je ferai en sorte d'être présent. » Kaleb travaillait, mais Kathleen semblait l'oublier. Il allait tout de même essayer d'être à l'heure chez sa sœur, il détestait être en retard de toute façon.

« Si on met un film et qu'on ne l'écoute pas, on ne pourra pas réellement le critiquer, mais on ne l'écoutera qu'à moitié si tu le souhaites. Tu as envie de regarder quelque chose de particulier ? » Le jeune homme connaissait les goûts de sa sœur, mais elle pouvait être si différente d'un jour à l'autre. Il préférait attendre sa réponse avant de se lever pour aller mettre le film.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/03/2016
›› Commérages : 66
›› Pseudo : halay
›› Célébrité : Karen Gillan
›› Schizophrénie : pas pour l'instant.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Soirée entre jumeaux + Kathleen ✻ ( Mar 31 Jan - 22:15 )

Son frère n'avait pas tort. Comme souvent, me direz-vous. Kathleen ne pouvait pas se passer de son ordinateur. C'était son outil de travail et sans, elle ne pouvait pas faire grand chose. Elle ne pouvait pas squatter chez Andrew tous les jours afin de se servir de son ordinateur pour faire son boulot. Elle devait donc s'en procurer un rapidement. Et ça coûtait malheureusement pas mal d'argent pour en avoir un qui fonctionnait correctement et rapidement. Les ordinateurs qui bloquent toutes les trente secondes ou qui ne fonctionnent jamais, lorsque c'est l'un de vos outils de travail, c'est impossible et insupportable. Il lui fallait du bon matériel. Alors, même si ce n'était pas vraiment le genre de Kate, elle allait revenir sur ce qu'elle avait dit à son frère et elle allait accepter de se faire aider. Mais il y avait des conditions. Cette fois, elle avait besoin d'aide parce qu'elle n'avait pas été assez prévoyante et n'avait pas prévu ça, elle n'avait donc pas assez d'argent de côté. « Puisque monsieur le grand avocat y tient tant, j'veux bien de ton aide finalement, mais... Oui, il y a un mais ! Tu me PRÊTES cet argent, juste PRÊTER ! » Elle insistait bien. Elle ne voulait rien devoir à personne. « Parce que je ne pense pas avoir assez d'argent de côté et tu as raison, sans ça, je ne peux pas travailler. Je te rembourserais rapidement, c'est promis Kaleb. » Pour ce qui était de lui prêter son ordinateur, elle aimerait faire sans. Elle avait peur de faire une bêtise. « J'préfère pas, imagine, si j'le fais tomber ? J'ai rendu ce que j'avais à rendre pour aujourd'hui, donc ça ira. Mais j'me disais que demain, avant 16h, si tu avais un peu de temps, peut-être que tu pourrais m'accompagner pour en racheter un autre ? » C'était un achat important, elle aimerait avoir un autre avis, même si elle s'y connaissait plutôt pas mal. Alors comme pour finir de convaincre son frère, elle prit son air de petite fille suppliante, les mains croisées comme pour prier. « S'il te plait Kaleb, dis oui. »

Ce petit problème qui était en réalité un problème énorme résolu, Kaleb demanda à sa soeur ce qu'elle voulait faire. « On écoutera un petit peu, ça suffira ! » Pas besoin de tout écouter pour critiquer. « Tu n'as qu'à mettre un film que tu aimes, ça devrait être suffisamment chiant pour qu'on puisse le critiquer. » Taquina-t-elle son pauvre jumeau, malheureusement habitué à ce genre de remarque venant de Kate. Elle attrapait des petits trucs à manger sur la table, par pure gourmandise. « Dis, tu n'as pas préparé grand chose ! On va mourir de faim ! » Elle se plaignait oui, comme toujours avec son frère. « Tu sais, t'as le droit de demander des nouvelles de ton beau-frère préféré aussi ! J'suis certaine que t'en meurs d'envie... Il te manque pas trop ? Tu aurais pu l'inviter ce soir ! » Encore une fois, elle le taquinait parce que sinon, à quoi bon se voir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2016
›› Commérages : 27
›› Pseudo : christmastown
›› Célébrité : Dan Stevens
›› Schizophrénie : Pas pour le moment ^^
›› more about me

Re: Soirée entre jumeaux + Kathleen ✻ ( Dim 12 Mar - 1:10 )


" Mais, je ne comptais pas te le donner. Je ne suis pas aussi gentil jeune demoiselle." Kaleb avait marquait une courte pause, avant de reprendre très rapidement la parole, tout en regardant sa sœur fixement. " Ne t'en fais pas pour ça, je compte bien le récupérer cet argent; Je vais veiller à ce que tu me le rende et très rapidement en plus. Et puis sache que j'ai absolument toujours raison. Donne moi un seul exemple, une seule fois où j'ai pu me tromper... Ne cherche pas, ne perd pas ton temps, tu ne trouvera jamais, je suis trop parfait pour ça." Évidemment, il disait ça pour s'amuser, Kaleb n'était pas le genre d'homme à se venter, par contre il était le genre d'homme à aimer se moquer de sa "pauvre " jumelle, qui bien sur le chercher. " Tu n'as peut-être pas tord, j'ai vraiment besoin de mon ordinateur et en connaissant ta maladresse, tu pourrais très bien tomber dessus, renverser quelque chose dessus, le faire tomber par la fenêtre, ou je ne sais encore quelles choses improbable. N'oublions pas que tu es... Kathleen." Kaleb aimait rendre service, surtout à sa petite sœur, il était près à lui donner son ordinateur pour la soirée si elle en avait vraiment besoin, même s'il préférait quand même la savoir loin de lui, pour éviter tout accident. Il ne connaissait aucune personne avec autant de malchance que sa jumelle." Si tu veux je peut t'accompagner, je sais que tu as toujours besoin de ton grand frère, pas besoin de me supplier pour ça, mais il faut que tu viennes me rejoindre au bureau à 16h et on partira avec ma voiture le chercher." Kaleb ne pouvait pas quitter le travail comme ça. Il devait normalement finir après 16h, mais il pouvait plutôt s'arranger avec le patron, mais là partir autant de temps avant lui était impossible. Si Kathleen avait vraiment besoin de son frère, elle allait devoir attendre un peu.

"Si tu le dis." Kaleb savait que sa sœur aimait beaucoup critiquait ce qu'elle voyait. " Je ne te permets pas. S'il te plait, on parle de ce que tu regarde toi ? T'es goût sont nul en film, tu ne regarde rien d'intéressant et de constructif que des truc sans intérêts. Alors que moi ce sont des films qui ont une vrai histoire, un vrai fonds, un vrai message à faire passer." Le jeune avocat savait très bien que sa sœur faisait ça pour le taquiner, mais ils étaient pareil tous les deux, forcement il allait lui aussi avoir une réponse taquine. Il s'était levé pour atteindre le meuble de télé et attraper un DVD un peu au hasard pour le mettre en route. Sa sœur avait faim, ce n'était pas étonnant. Il s'était alors retourner vers elle. " Kathleen tu as toujours faim, tu ne penses qu'à ça Je vais te chercher l'entrée si tu as faim ne t'en fais pas pour ça.." Le DVD en route Kaleb était parti à la cuisine pour chercher l'entrée, histoire de calmer la faim de sa jumelle. Andrew... Pourquoi est-ce qu'elle avait eu besoin de parler de lui. De la cuisine il lui répondait, il devait forcément légèrement hausser la voix, surtout pour le premier mot. "Kathleen... Tu ne peux pas t'en empêcher. Je n'ai pas besoin de te poser la question, je sais qu'il va bien. Je le sais rien qu'en regardant ta tête, mais aussi parce que tu m'as parlé d'un problème : ton ordinateur et pas de deux problèmes : ton ordinateur et Andrew."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/03/2016
›› Commérages : 66
›› Pseudo : halay
›› Célébrité : Karen Gillan
›› Schizophrénie : pas pour l'instant.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Soirée entre jumeaux + Kathleen ✻ ( Mer 15 Mar - 21:25 )

« Kaleb, tu n'es même pas gentil, du tout ! » C'était un monstre. Un monstre qui allait l'aider et lui prêter de l'argent, mais un monstre quand même. Il savait bien que Kath détestait être aidée, elle aimait montrer qu'elle était forte et qu'elle pouvait toujours s'en sortir toute seule. La phrase de son frère la faisait sourire, alors elle lui tirait la langue. Lui avait toujours raison ? C'était une blague ? Alors qu'elle s'apprêtait à lister toutes les fois où il a eu tort, il lui avait dit que ça ne servait à rien parce qu'il était trop parfait pour ça. « Pourtant, j'ai une liste longue comme ça ! » Affirma-t-elle en levant sa main au-dessus de sa tête, aussi haut que possible.

« Sérieusement ? Je ne suis pas aussi maladroite ! Kathleen te dit des tas de choses mon très cher frère ! » Quel monstre ! Il la croyait vraiment si maladroite ? Elle l'était... Un peu, c'était vrai, mais pas à ce point-là, si ? Si, elle l'était, mais chut, elle ne voulait pas l'avouer. Bref, en plus d'être maladroite, cette pauvre Kathleen avait également la chance d'avoir toujours besoin de son grand frère, même si elle détestait ça. Elle tenait à ne pas se faire avoir. « Tu vas vraiment me faire attendre jusque 16h ? » Demanda-t-elle la mine boudeuse et les bras croisés. « Je ne te supplierai pas ! Je veux juste que tu viennes avec moi pour que tu te sentes utile, c'est juste pour ça. » Elle n'allait pas avouer la vérité tout de même. « Très bien, je viendrais te rejoindre à16h, mais ne sois pas en retard. » Avait-elle conclu, presque menaçante.

« Mais moi j'me permets ! Tu aimes ce que je regarde, je le sais ! Je suis parfaite, un vrai modèle pour toi ! » Voilà, ça, c'était dit ! Maintenant, le plus important : la bouffe. Kath commençait vraiment à avoir faim et trouvait qu'il n'y avait pas grand chose de prévu. « Ouais et plus vite que ça ! » Il prenait tout son temps pour aller chercher cette entrée. Le temps qu'il aille la chercher, Kath s'intéressait un peu au film, tout en parlant du sujet de conversation préféré de son frère : Andrew. « Ouais, mais peut-être que je classe mes problèmes par importance et que le tour d'Andrew n'est pas encore arrivé ! » Dit-elle avant de rire. « Je sais que tu l'adores, alors arrêtes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞


›› It's my life
›› more about me

Re: Soirée entre jumeaux + Kathleen ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre jumeaux + Kathleen

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération