Running time •• Shay

 :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/10/2016
›› Commérages : 183
›› Pseudo : mr.turtle
›› Célébrité : Andrew Lincoln
›› Schizophrénie : Le sauveur de tortues, kiné pour les gens cassés : Remy Mayfield
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Running time •• Shay ✻ ( Ven 25 Nov - 19:14 )

En fait, la vie était une grosse connasse par moment. Ah ouais, c'était une belle manière de commencer la matière là, mais c'était un fait. Lincoln avait prévu des choses et à chaque fois il y avait toujours des surprises et souvent des mauvaises. Il avait tout un programme et rien ne se passait comme prévu. Depuis que la tarée folle-dingue qui se trouvait être un membre de la famille d'un des amis de Linc l'avait rentré dedans en voiture, Linc avait dû repousser pas mal de choses prévues à cause de sa jambe qui prenait un certain temps à s'en remettre. Bon, la cicatrisation était bonne, mais il avait toujours un problème quant à poser son pied quand il courrait, ça lui faisait un mal de chien alors il courrait bizarrement. C'était assez pénible et donc, il avait arrêté cette activité pour quelques jours avant de décider de reprendre le jogging à défaut de ne pas pouvoir remonter Havane.

Si son médecin savait ce qu'il était en train de faire, il se serait en train de s'arracher les cheveux. Il lui avait dit, clairement dit, qu'il fallait surtout du repos et ne pas forcer pour reprendre ses activités, mais c'était mal connaître Lincoln. Il avait toujours besoin de s'activer, de faire quelque chose, de bouger un peu. Il détestait rester inactif parce qu'il l'avait déjà été pendant deux bonnes années depuis le décès de ses deux femmes, alors il devait rattraper le temps perdu et surtout redresser un peu sa situation financière, mais ça ce n'était qu'un détail. Il finira par vite le régler s'il savait jouer comme un pro au poker bien sûr, ce qui n'était pas encore gagné d'avance pour l'instant.

Aujourd'hui, il allait courir à nouveau et espérait que cette fois-ci cela marchera. Il pensait vouloir le faire tout seul, mais il avait parlé à Zack de son soucis à la jambe et ce qu'il faisait ces derniers temps, Shay n'avait pas hésité à s'en mêler et à vouloir se porter volontaire pour courir avec lui, ce qui était une bonne idée. Lincoln aimait bien sa compagnie, elle avait toujours quelque chose à dire, mais même quand elle ne parlait pas, elle disait quand même quelque chose. Que ce soit venant de son regard, ses réactions silencieuses, elle avait toujours un truc à dire.

Il était déjà habillé pour le jogging, d'habitude il courait en short, mais il avait pris un jogging assez long pour bien cacher la vilaine cicatrice sur sa cuisse qui descendait au mollet. Il ne savait toujours pas comment il s'était fait coupé la jambe lors de l'accident, mais c'était pas joli à voir à ce moment-là et n'était franchement pas habitué à voir la ligne assez claire sur la jambe, alors il préférait la cacher.

Donc là, en attendant Shay, il prépara du café dans la cuisine et avait laissé la porte de la maison ouverte si jamais elle était arrivée, elle pouvait se permettre d'entrer comme si c'était chez elle. De toute manière, elle faisait partie de la famille, même s'ils n'avaient pas le même sang, il la considère comme sa soeur et ce, depuis assez jeune. À une époque, elle était sa coach personnelle pour draguer les filles, plus particulièrement Danny qui lui avait fait voir de toutes les couleurs à une époque. Ce souvenir fit sourire un peu Linc avant qu'il se décide de se concentrer dans la préparation du café. Il entendit quelques minutes plus tard le bruit de la porte et Linc n'hésita pas à signaler sa présence.

- Dans la cuisine Shay ! Tu veux du café ? fit-il en se servant du café, prêt à sortir l'autre tasse si jamais elle en voulait elle aussi.



Dernière édition par Lincoln Hemsworth le Dim 18 Déc - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/07/2016
›› Commérages : 228
›› Pseudo : Ellie
›› Célébrité : Olivia Wilde
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Running time •• Shay ✻ ( Sam 17 Déc - 5:54 )



Running time
Shay & Lincoln



Parfois dans la vie, il y a des hauts et des bas. En ce moment pour moi .. Je pense que je suis dans l'entre deux qui existe. Je ne suis ni dans un haut, ni dans un bas. À vrai dire, il ne se passe pas grand chose. Mes hauts, c'est quand je fais la fête et que je commence à avoir la tête qui tourne tellement je m'amuse ou quand je suis avec Zack, et les bas, bah .. C'est quand je suis au boulot, parce que là .. C'est souvent vraiment chiant et c'est souvent aussi pas mal compliqué. Beaucoup plus compliqué que ce que se devrait être réellement. Plie les serviettes en quatre, pas en deux. Tire plus sur le drap pour ne pas qu'il y ait de plis. Et surtout, ne pas révéler ce qu'on voit dans les chambres de l'hôtel. Putain .. Combien de fois ai-je pu enfreindre ce règlement ? Au moins une dizaine, voire une centaines de fois ! J'ai arrêter de compter pour être honnête.

En tout cas, tout ça pour dire que du coup, lorsque Zack m'a raconté ce qui s'était passé pour son frère (ou plutôt lorsque j'avais entendu leur conversation au téléphone), j'avais sauté sur l'occasion pour aider mon grand frère de coeur à se remettre sur ses pattes. Après tout, je n'allais pas le laisser se débrouiller tout seul ! Il avait besoin de la positive Shay-attitude ! Celle qui l'avait déjà aider pas mal de fois dans le passé à surmonter des épreuves qui nous paraissaient toutes insurmontables quand nous étions gamins. Comme, avoir une copine. Ouais, même avec ça je l'avais aider et je n'en étais pas peu fière.

On s'était donc donné rendez-vous, Lincoln et moi pour pouvoir aller faire du jogging. C'était quelque chose que nous avions souvent fait tout les deux ensemble auparavant et ça semblait être également un bon moyen pour lui de tester la solidité de sa jambe suite à son accident. Du moins, c'est ce que j'avais compris qu'il lui était arrivé. Il faudra que je lui demande plus de détail une fois avec lui.

Je me prépare donc en enfilant un vieux jogging et un tee-shirt parfait pour faire du sport à cette heure matinale et je me suis ensuite rendue chez lui dans ma vieille voiture. Parfois, souvent, je me dis que j'ai de la chance qu'elle roule encore, mais je n'ai pas les moyens d'en avoir une nouvelle. Je me gare alors devant chez lui, toujours aussi émerveillée par la beauté des lieux et j'entre par la suite à l'intérieur de la maison, comme la porte est grande ouverte. Je la referme une fois passé le seuil.

- LINKOUNET JE SUIS LÀ, T'ES OÙ ?

C'est un des seuls côtés pratique au fait qu'il vive seul ici désormais. Je l'entends parler de la cuisine et je me dirige donc vers cette pièce avec un grand sourire.

- Avec plaisir !

J'arrive finalement à la cuisine et je m'installe sur l'une des chaises tout en le regardant servir le café. Je le remercie en prenant la tasse et y ajoute deux sucres et un peu de crème avant de prendre une gorgée. Je soupire finalement de bien-être par la suite, fermant les yeux.

- La campagne, un café .. Je pense que je vais venir m'installer chez toi.

J'ouvre de nouveau les yeux avec toujours mon sourire.

- Alors, comment va notre grand blessé ? Tu te sens assez en forme pour aller courir mon G.I Link ?

©TENNESSEE.


HJ:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/10/2016
›› Commérages : 183
›› Pseudo : mr.turtle
›› Célébrité : Andrew Lincoln
›› Schizophrénie : Le sauveur de tortues, kiné pour les gens cassés : Remy Mayfield
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Running time •• Shay ✻ ( Dim 1 Jan - 0:33 )

Linkounet, y avait que Shay qui pouvait l'appeler comme ça, même s'il perdait toute crédibilité avec ce surnom. Il revoyait déjà les têtes amusées de ses frères, surtout celui de son père qui se retenait de rire. Il avait très souvent râlé après elle et essayé de lui dire de se taire, ni l'appeler devant tout le monde. Mais c'était quand même mort, car c'était Shay forcément et quand quelqu'un d'autre s'était mis à l'appeler ainsi, il le regrettait. Il prépara finalement l'autre tasse quand elle affirma en vouloir, sans toutefois oublier la crème et le sucre. Il connaissait Shay et ses habitudes, c'était l'avantage de la connaître depuis des années.

Il déposa sans dire un mot la tasse, avec la crème et le sucre sur la table tandis que Shay s'installait tranquillement. Linc prit la sienne et finit par s'asseoir en face d'elle sans avoir besoin de prendre du sucre ou de la crème, il était un de ceux qui aimait le café brut, même s'il avait des moments de gourmandise où il voulait mettre la chantilly dessus pour en faire un café viennois. Sauf qu'il se retrouvait en pénurie de chantilly pour le moment, alors il allait se contenter d'un simple café et puis c'était mieux de courir sans avoir le ventre trop lourd. Linc ne put s'empêcher de sourire en voyant la réaction de Shay qui appréçia le moment de calme et du silence.

- Tu sais que tu seras toujours la bienvenue ici ! Et Zack va vouloir débarquer lui aussi, il ne va pas aimer se retrouver seul dans l'appartement héhé. ricana-t-il avant de porter la tasse à ses lèvres en gardant le sourire qui était sûrement le premier de la journée.

Au moins ça ferait à nouveau des bruits à la maison ! Puis, cela permettrait bien à Linc de surveiller son petit frère qui ne cessait pas d'enchainer des bêtises qui l'inquiètent... Enfin, de toute façon, il savait bien que c'était une plaisanterie et que ce n'était pas sérieux, c'était pour cela qu'il avait répondu sous un ton moqueur. Au départ, Lincoln était vraiment dérangé par le silence, lui qui était habitué à des bruits d'en haut au moins venant de ses filles ou encore venant de Danny qui jouait un peu de la musique. Il avait mis énormément du temps à s'habituer à ce silence, mais aussi à la taille de la maison qui lui avait paru trop grande et préférait souvent dormir dans le canapé par moment... Soit par flemme de monter les escaliers, soit tout simplement parce que ce n'était pas supportable pour lui de dormir tout seul.

Linc soupira un peu en buvant son café une seconde fois quand Shay lui demanda comment il allait, ce à quoi, Linc répondit en haussant les sourcils avec un air presque moyennement convaincu. A part qu'il était mal réveillé et qu'à cause de sa jambe, il appréhendait un peu le jogging, mais il n'allait certainement pas reculer !

- On verra bien ce qu'il en est Shay. La dernière fois n'a pas été trop concluant. répondit-il en déposant la tasse. Sinon à part ça, ça va, la forme. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/07/2016
›› Commérages : 228
›› Pseudo : Ellie
›› Célébrité : Olivia Wilde
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Running time •• Shay ✻ ( Mar 10 Jan - 20:02 )



Running time
Shay & Lincoln



J'arrive assez rapidement chez Lincoln et disons que mon arrivée ne pouvait pas être plus bruyante. Quoi que .. Ça me donne des idées pour la prochaine fois que je viendrais. Des idées qui commencent par tam et finissent par bour. Ça sera une très très bonne idée pour la prochaine fois. Là en tout cas, j'arrive en hurlant que je suis arrivée et en lui demandant où il est. Il m'indique qu'il est à la cuisine et je viens donc m'y installer, acceptant avec grand plaisir son offre d'avoir un bon café. Je ne peux pas m’empêcher de le taquiner par la suite en lui disant que je vais très certainement venir m’installer définitivement chez lui. En même temps .. Comment ne pas vouloir de ce genre d’environnement ! Bon, ce n’est peut-être pas le top en ce moment pour Lincoln, puisqu’il n’a pas encore l’habitude de vivre seul .. J’espère que Kasey va se remettre rapidement. Je secoue alors la tête lorsqu’il me parle de Zack, une moue de réflexion sur le visage.

- Ah non, si je m’installes ici, c’est pour passer un peu de temps avec mon grand frère, pas pour qu’il me suive ! Il avait qu’à avoir l’idée avant moi. Quoi que, on serait certain de te faire de l’action dans la maison.

Je ris légèrement, heureuse de voir un sourire sur le visage de mon frère de coeur. J’avais su à travers les branches qu’il avait eu du mal à se faire à sa nouvelle vie .. En même temps, ça se comprend. Je pense que je ne serais pas encore remise de perdre Zack par exemple. Je ressens encore le manque de la présence de ma sœur encore aujourd’hui .. C’est un mal qui ne s’éteint jamais malheureusement. Mais je veux pouvoir l’aider à remonter la pente, comme je l’ai toujours fait et comme je le ferais toujours. Je me renseigne finalement sur son état physique et je hoche la tête en l’écoutant.

- Mh .. Ça c’est parce que la dernière fois tu n’avais pas super Shay à tes côtés ! Je suis certaine que ça se passera mieux cette fois. Moi, ça va .. Un peu de fatigue accumulée avec les heures supplémentaires au boulot, mais je sens que cette journée me fera du bien.

Je lui souris avant de prendre une autre gorgée de café. L’air frais, le calme, un bon café .. tout est là pour que je me sentes bien. On reste un petit moment silencieux, comme pour pouvoir réellement terminer de se réveiller tout en buvant notre café. Je me redresse finalement, me relevant même complètement en posant ma tasse vide.

- Alors, t’es prêt à montrer à tout le monde qui est le meilleur ? Si oui, on y va et si non .. Bah on y va quand même !

Je lui adresse un nouveau grand sourire, posant mes poings sur mes hanches. Coach Shay est de retour totalement. Je me dirige même tout de suite vers la sortie pour lui montrer que je suis bien sérieuse.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞


›› It's my life
›› more about me

Re: Running time •• Shay ✻ ( Aujourd'hui à 5:23 )

Revenir en haut Aller en bas

Running time •• Shay

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération