Running time •• Shay

 :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/10/2016
›› Commérages : 168
›› Pseudo : mr.turtle
›› Célébrité : Andrew Lincoln
›› Schizophrénie : Le sauveur de tortues, kiné pour les gens cassés : Remy Mayfield
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Running time •• Shay ✻ ( Ven 25 Nov - 19:14 )

En fait, la vie était une grosse connasse par moment. Ah ouais, c'était une belle manière de commencer la matière là, mais c'était un fait. Lincoln avait prévu des choses et à chaque fois il y avait toujours des surprises et souvent des mauvaises. Il avait tout un programme et rien ne se passait comme prévu. Depuis que la tarée folle-dingue qui se trouvait être un membre de la famille d'un des amis de Linc l'avait rentré dedans en voiture, Linc avait dû repousser pas mal de choses prévues à cause de sa jambe qui prenait un certain temps à s'en remettre. Bon, la cicatrisation était bonne, mais il avait toujours un problème quant à poser son pied quand il courrait, ça lui faisait un mal de chien alors il courrait bizarrement. C'était assez pénible et donc, il avait arrêté cette activité pour quelques jours avant de décider de reprendre le jogging à défaut de ne pas pouvoir remonter Havane.

Si son médecin savait ce qu'il était en train de faire, il se serait en train de s'arracher les cheveux. Il lui avait dit, clairement dit, qu'il fallait surtout du repos et ne pas forcer pour reprendre ses activités, mais c'était mal connaître Lincoln. Il avait toujours besoin de s'activer, de faire quelque chose, de bouger un peu. Il détestait rester inactif parce qu'il l'avait déjà été pendant deux bonnes années depuis le décès de ses deux femmes, alors il devait rattraper le temps perdu et surtout redresser un peu sa situation financière, mais ça ce n'était qu'un détail. Il finira par vite le régler s'il savait jouer comme un pro au poker bien sûr, ce qui n'était pas encore gagné d'avance pour l'instant.

Aujourd'hui, il allait courir à nouveau et espérait que cette fois-ci cela marchera. Il pensait vouloir le faire tout seul, mais il avait parlé à Zack de son soucis à la jambe et ce qu'il faisait ces derniers temps, Shay n'avait pas hésité à s'en mêler et à vouloir se porter volontaire pour courir avec lui, ce qui était une bonne idée. Lincoln aimait bien sa compagnie, elle avait toujours quelque chose à dire, mais même quand elle ne parlait pas, elle disait quand même quelque chose. Que ce soit venant de son regard, ses réactions silencieuses, elle avait toujours un truc à dire.

Il était déjà habillé pour le jogging, d'habitude il courait en short, mais il avait pris un jogging assez long pour bien cacher la vilaine cicatrice sur sa cuisse. Il ne savait toujours pas comment il s'était fait coupé la jambe lors de l'accident, mais c'était pas joli à voir à ce moment-là et n'était franchement pas habitué à voir la ligne assez claire sur la jambe, alors il préférait la cacher.

Donc là, en attendant Shay, il prépara du café dans la cuisine et avait laissé la porte de la maison ouverte si jamais elle était arrivée, elle pouvait se permettre d'entrer comme si c'était chez elle. De toute manière, elle faisait partie de la famille, même s'ils n'avaient pas le même sang, il la considère comme sa soeur et ce, depuis assez jeune. À une époque, elle était sa coach personnelle pour draguer les filles, plus particulièrement Danny qui lui avait fait voir de toutes les couleurs à une époque. Ce souvenir fit sourire un peu Linc avant qu'il se décide de se concentrer dans la préparation du café. Il entendit quelques minutes plus tard le bruit de la porte et Linc n'hésita pas à signaler sa présence.

- Dans la cuisine Shay ! Tu veux du café ? fit-il en se servant du café, prêt à sortir l'autre tasse si jamais elle en voulait elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Running time •• Shay

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération