a slide on the autumn leaves feat Kiara

:: the city of cap harbor :: The independance Inn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
✻ Christmas' Mama.

❝ Family don't end with blood ❞
✻ Christmas' Mama.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/07/2016
›› Commérages : 221
›› Pseudo : Kailini
›› Célébrité : Amanda Cute Seyfried
›› Schizophrénie : Cassandra o'maley & Calixte Hamilton
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

a slide on the autumn leaves feat Kiara ✻ ( Ven 25 Nov - 20:08 )

a slide on the autumn leaves ft Kiara
« le mieux est l’ennemi du bien. »

L’établissement parait fantomatique avec ce silence. Avec les travaux de ces derniers mois, le bruit un peu continu, ce calme est étrange presque pesant. J’ai pu noter tranquillement les diverses tâches à effectuer. L’établissement avait exceptionnellement annoncé deux jours de fermeture. Deux jours pour faire un état des lieux c’était peu mais deux jours sans activité c’était beaucoup. L’automne étend sa suprématie. Le parc en à peine deux jours est recouvert de feuilles brunes, rouilles parfois entières parfois craquelées. Je chasse du pied un petit monticule quand un truc attire mon attention vers le bassin.

Le bassin est un pôle d’attraction. A vrai dire il s’agit de trois réserves d’eau avec quelques courbes, par leur forme vues en hauteur on dirait des haricots géants, deux minuscules cascades qui permettent la circulation d’eau de façon esthétique et surtout de jolies carpes koï. J’avais adoré lors de mes visites au Japon, ces bassins de carpes. La plupart des belles demeures là-bas ont en… un peu comme s’il s’agissait d’un signe extérieur de richesse. J’avais craqué sur le côté apaisant et non sur le côté signe extérieur de richesse, en plus ça demandait que peu d’entretien. Je m’approche et je constate un élément qui n’a rien à faire là qui flotte sur l’eau. Un paquet vide de chamallows, son violet tranche violemment dans le décor. Je tente de l’attraper avec un bout de bois.

Évidement le bâton n’est pas assez grand. Évidement l’emballage me nargue en s’éloignant de plus en plus à chaque tentative d’approche. Je pourrais noter ça sur la liste des choses à faire pour les employés dès le lendemain… mais non il faut que je m’acharne. Je me penche de plus en plus vers l’eau… et ce qui devait arriver arrive. Mon bâton touche presque le détritus. Je modifie mon appui en approchant mon pied gauche du bord. Concentré que sur mon envie de virer ce truc violet, je ne regarde pas le sol. Je prends appui sur mon pied gauche poussant un pied sur mon pied droit. Là les feuilles mouillées sous mon pied droit qui n’avaient montré aucun signe de rébellion, deviennent aussi glissante qui peau de banane. Je me vois au ralenti tomber dans le bassin, les poissons qui fuient avec diligence cette masse sombre qui leur tombe dessus. Je ferme les yeux et je pousse un cri. Je sens l’impact de l’eau puis le choc sur le fond du bassin. J’émerge très vite, j’ai froid, j’ai mal et je me sens un peu groggy.

Je vois une silhouette s’approcher du bassin. Elle me parait un peu floue, j’ai dû me cogner au fond même si ce n’était pas profond. Elle me propose son aide avec un léger accent. Il ne me semble pas la connaitre. Une petite brune plutôt jolie, plutôt jeune.. Non je ne l’ai jamais vu. Je frissonne de froid, mes vêtements trempés ne me réchauffent pas… bien au contraire
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

a slide on the autumn leaves feat Kiara

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The independance Inn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération