Notre lien est inexplicable feat Appo & Reed

:: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/01/2016
›› Commérages : 168
›› Pseudo : mzelle-mama
›› Célébrité : Ryan Guzman
›› Schizophrénie : Non
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Notre lien est inexplicable feat Appo & Reed ✻ ( Sam 26 Nov - 19:41 )

Appolinarya & Reed

Le danger est une chose attirante c'est comme un aimant et on ne contrôle rien.

Depuis que ma sœur à quitter son propre appartement depuis cette dispute je n’ai pas de nouvelle de ma sœur et je ne veux pas faire le premier pas, même si parfois au fond de moi j’en ai envie parce que mes journées ne sont plus vraiment pareil quand je rentre du boulot, je m’occupe de ma princesse et corrige des copies entre deux, mais ma fille passe avant tout et je profite de ma fille, mais je dois avouer que ça ne me déplaît pas parce que j’adore passer du temps avec Amy. Mais ma vie privée elle passe en second, je ne vois pas trop mes amis ou très rapidement et cotés filles et bien c’est le néant en ce moment. Faut dire que je ne fais rien pour chercher non plus, pour le moment ma vie me convient ainsi.

Je venais de terminer ma journée à 18 heures, alors je laisse les étudiants quitter la salle et je range mes affaires doucement puis ensuite j’avance doucement dans la faculté et je sors direction le parking où encore des étudiants y sont et discutent ou attendent d’autres étudiants pour faire une soirée ce soir. Je suis loin d’être con et je sais que tous les soirs il y a des soirées de prévus j’étais passer par là. Mais maintenant c’était plus mon cas, un prof en soirée ça fait toujours tâche parce qu’on fait la morale aux étudiants. Bon je réfléchis à ce que je devais manger ce soir et mon choix se fait rapidement direction un traiteur, je n’ai pas de courage de cuisiner. Puis je dois passer au supermarché chercher des petites choses pour ma fille. Finalement je décide d’y aller à pieds au petit magasin pas loin, je paierais plus cher mais ça m’évitera d’aller courir au centre commercial. Je pose mon sac dans la voiture et je pars ensuite tranquillement à pieds, les mains dans mes poches. Je sais que je peux profiter un peu, ma princesse est garder par Emma ma meilleure-amie, malgré que j’aille récupérer Amy après elle aura encore un cadeau de la part d’Emma comme à chaque fois et qu’Amy va être infernal ce soir et pas vouloir m’obéir vu que chez Emma elle fait ce qu’elle veut. Donc retour à la maison c’est difficile parfois. Il m’arrive de menacer ma fille en disant que papa-noël ne va pas passer, mais elle est trop jeune et comprend pas encore qui est le père-noël, pour ce genre de menace je dois attendre peut-être l’année prochaine…

Une fois arrivée au magasin je fais mes courses vite fait, je prends du lait, des couches, et des assiettes pour bébé et une cuillère pour enfant vu que ma fille en a une mais que je ne la retrouve pas, elle l’a cachée mais la question est où ? Bon je passe direction caisse, j’en ai assez c’est le plus urgent qu’il me faut et vu les prix le reste je prendrais ailleurs ce week-end en faisant les courses. J’étais en train de sortir du magasin avec mon sachet dans les mains quand une jeune fille passe devant mon nez et j’en fais un pas en arrière. Je ne faisais pas très attention où je m’étais les yeux. Je remarque vite que c’est Appolinarya. Je souris en coin d’un air amusé étant un grand gamin. « Mademoiselle Valakov priorité à droite, à ceux qui sorte du magasin. » Je vois la jeune femme se retourner et je souris content de ma connerie. Je fais quelques pas pour faire face à Appolinarya. Je n’avais pas vu Appolinarya à la faculté aujourd’hui, faut avouer que je n’ai pas eu sa classe aujourd’hui, mais je l’ai demain toute la matinée. « J’imagine que tu n’es pas venue en cours aujourd’hui ? Mais je parie ce que tu veux que je te voie demain matin je me trompe ? » Je sais qu’elle ne va pas malheureusement pas en cours, seulement au mien elle est toujours présente. J’aimerais savoir pourquoi elle vient à mes cours seulement, et pourquoi pas aux autres etc ? J’aimerais l’aider pour son diplôme parce que ça va être compliqué sinon. En temps normal ceux qui ne font rien je m’en fou, mais Appolinarya c’est différent je veux l’aider. « Tu sais que demain il y a un contrôle des connaissances ? » Ce n’a doit pas être le genre d’étudiante à réviser mais bon on ne sait pas. « Je serais toi je réviserais un minimum, mais je dis ça je ne dis rien, tu tant fou de ce que je dis. » Dis-je en souriant, tous les étudiants se moque de ce qu’on dit. Je la regarde dans ses yeux et je souris, notre lien était différent de celui que j’ai avec n’importe quels autres élèves. « Tu vas à la soirée des étudiants ce soir ? J’ai entendu un peu parler d’une soirée, même s’il en a tous les soirs et que le lendemain vous avez tous une tête de cadavre. » C’était franc, mais parfois il y en a ils font tellement fort qu’ils font peur le lendemain en voyant leur tête. J’étais un peu trop curieux sûrement à vouloir savoir de ce qu’elle va faire de sa soirée, mais c’était sorti tout seul…

COSMIC SHEEP.

Notre lien est inexplicable feat Appo & Reed

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération