(F/LIBRE) JOSEPHINE SKRIVER

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/11/2016
›› Commérages : 53
›› Pseudo : JustMe
›› Célébrité : Xavier sexy Dolan
›› more about me

(F/LIBRE) JOSEPHINE SKRIVER ✻ ( Dim 27 Nov - 17:53 )

— Camille Prénom Nom —

Josephine Skriver ❖ négociabilité

Date et lieu de naissance Elle est née dans l’année 1991 à Cap Harbor Âge 25 ans Statut civil En couple  Statut familial Au choix  Situation financière Très riche Nationalité et origines Américaine et les origines au choix. Occupation(s) Elle a été étudiante en Langues avant d’arrêter totalement la fac pour autre chose (au choix)  Traits de caractère Douce mais caractérielle, Sait s’adapter à toutes les situations mais assez peureuse de l’aventure, Observatrice mais n’aime pas les ragots, Joyeuse et heureuse mais encore amoureuse, Directe mais sait manier les mots Groupe ÉCRIRE ICI

☞ Because you're all i've got

- Simple et gentille, c’est ce qui a plu à tout le monde, elle était l’incarnation de la sagesse et de la joie durant toute sa vie
- Déterminée et motivante, elle a toujours été déléguée de sa classe, à la grande surprise des gens
- Jolie et très mignonne, elle n’a néanmoins eu que peu de petits amis. Hayden qui fut son premier copain, un amour de jeunesse très important pour elle et Z son petit ami actuel
- Elle a toujours voulu suivre les pas de sa mère en Langues mais elle n’y arrivait pas, elle a décidé alors de changer de sphère pour un tout autre avenir
- Elle a toujours été passionné de dessin, même si elle ne sait pas dessiner, néanmoins, elle ne regrette en rien cette passion impossible pour elle.
- Elle aime les animaux et les gens, d’où le fait qu’elle est bénévole, malgré sa richesse à la SPA et à la soupe populaire de la ville

☞ It's you & me against the world
Hayden Parker ▪ (Xavier Dolan) : Ex petit ami et ami proche voir plus ..
Hayden et Camille s'étaient écrit dans les étoiles. Elle est arrivée comme une fleur à l'école, heureuse de vivre, et sa joie de transmettre aux autres. Il est tout de suite tombée sous le charme de cette fille, sans penser une seule seconde que cela aurait finit comme ça. Ils n'avaient que quatorze ans et pourtant, il savait qu'elle était la femme de sa vie. Néanmoins, Hayden était distant, timide et trop peureux pour essayer de lui faire comprendre cela. Camille s'est un peu lassé de lui, mais elle ne voulait pas lui faire mal non plus. Et quand elle rencontra Z, cet homme, très simple, très gentil qui n'hésitait pas crier sur tous les toits qu'elle était jolie, qu'elle était faite pour lui. Elle a quitté Hayden. Aujourd'hui, c'est différent, Hayden et Camille sont amis, très amis, trop amis. Une amitié compliquée et difficile à cerner pour X (le meilleur ami) et Z (son peitt ami) A voir réellement comment cela va évoluer ..

X Parker ▪ (prélien) : Meilleur ami
X possède une position bizarre selon elle. Elle l’adore certes, il est d’ailleurs devenu son meilleur depuis qu’elle sort avec Z mais c’est bien plus compliqué que ça. A chaque fois qu’elle le voit, elle pense à Hayden et cela ne devrait pas arriver. Sans doute à cause de son regard ou de ses cheveux. Néanmoins, elle s’imagine être folle de penser que X et Hayden ont un lien de parenté malgré le même nom de famille. Mais c’est juste une impression. Sa relation avec X est bien plus simple quand son petit ami n’est pas dans les parages

Z ▪ (En cours) : Petit ami
Elle a quitté Hayden pour lui, un médecin, hyper intelligent mais terriblement ennuyant. Enfin en vrai. En apparence c'est un jeune homme génial qu'elle aime énormément. Mais elle avait pensé ue c'était de l'amour entre eux deux, alors qu'il s'agit simplement d'amitié et rien d'autre. Lui comprend qu'il se passe un truc, cela va faire cinq ans qu'ils sont ensemble et pourtant, elle n'a jamais rien entrepris avec lui. Peur de l'amour ? Peur de tout perdre ? Elle ne comprend pas pourquoi elle n'arrive pas à passer à autre chose après Hayden

WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/11/2016
›› Commérages : 53
›› Pseudo : JustMe
›› Célébrité : Xavier sexy Dolan
›› more about me

Re: (F/LIBRE) JOSEPHINE SKRIVER ✻ ( Dim 27 Nov - 17:55 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Merci beaucoup de continuer de lire cette petite partie. Je suis heureuse que ce scénario te plait, puisqu'il est très important pour Hayden et pour la famille Parker

PSEUDO : Je trouve qu'il est assez libre, j'ai mis Camille puisque c'est le prénom que j'ai utilisé dans ma présentation donc après à toi de voir si réellement tu souhaites garder ce prénom ou non

AVATAR : J'ai Joséphine parce que je l'aime beaucoup. Elle est plutôt celle qui correspond à Camille, néanmoins, elle est négociable donc tu as le choix. N'hésite pas à m'étonner, mais je garde quand même mon droit de véto dessus.

HISTOIRE : L'histoire est très très libre, j'ai horreur de donner l'histoire toute faite. Donc je te laisse libre à ton imagination et ton envie de m'étonner. Néanmoins, les parties indiquées dans le scénario sont non négociables bien sur.

ÉVOLUTION DU LIEN : Je suis du genre à jouer au feeling, mais je pense fortement que cela terminera en "lien love" même si je n'aime pas trop dire ça. Après bien sur, à toi de voir si elle quitta son petit ami pour Hayden ou non

ACTIVITÉ : Je suis du genre à ne pas être là tous les jours, je passe réellement 5 jours sur 7 à 7/7 donc je demande pas plus pour toi. Juste une réponse par semaine pour l'activité et pour avancer rapidement

RP/ORTHOGRAPHE : Je ne suis pas experte en rp ou orthographe. Je veux juste dire que j'aime beaucoup les longs rps donc n'hésite pas à t'amuser dessus

COMMENTAIRES : Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'à la fin et n'hésite pas à t'inscrire

(F/LIBRE) JOSEPHINE SKRIVER

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération