every little thing she does ✻ Sarah

 :: the city of cap harbor :: Police & Firefighter department cap harbor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
We keep this love in a photograph

❝ Family don't end with blood ❞
We keep this love in a photograph
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2015
›› Commérages : 675
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Charlie King Hunnam
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

every little thing she does ✻ Sarah ✻ ( Dim 27 Nov - 18:11 )



Every little thing she does
SARAH is in da place

« Tu ne ... Non ! » Il la voit cette petite fripouille avec cette petite brosse arriver vers lui pour lui démêler ses cheveux. Sauf qu'on ne touche pas à ses cheveux et encore moins une gamine de cinq ans. « Non, non ! » Brent se lève de son siège pour se mettre à marcher rapidement en rond pour, tenter, d'éloigner la demoiselle. Cette dernière ne semble absolument pas perdre patience et le suit partout. Mais ... C'est une véritable plaie ! « Fait le à ta poupée, elle en a grand besoin ! » Le blond se dirige d'ailleurs vers la Barbie qui a des cheveux, très court, à la garçonne. Mhm ... Dans ses souvenirs, c'est des cheveux de princesses, voir même de sirènes qu'elles ont. « Bon ... » Il allait devoir se laisser faire. Heureusement, il voit sa petite soeur pointer le bout de son nez et il saute sur l'occasion pour aller la rejoindre, laissant la gamine rejoindre son siège en boudant. #SorryNotSorry « EMMA ! » Il a besoin de son aide, maintenant, tout de suite. Il court du mieux qu'il peut, mais son genou lui fait atrocement mal. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Brent ne sait plus vraiment où se cacher. « C'est une longue histoire. Tu vas rire ...  » Non ? Elle veut pas rire ? Pourquoi elle avance dans les couloirs ? « J'ai besoin de doliprane. J'en ai plus aucun et mon genou ne veut pas me laisser en paix depuis le début de la semaine ... » Non. Brent ne vient pas de quémander à sa petite soeur de lui filer une boite de médicaments en catimini. Si, c'est ce qu'il vient de faire. « Je ne peux pas. On en a déjà parler. » Meh. « S'il-te-plait. » « Non. Tu n'as qu'à aller prendre quelque chose au centre commercial ... » Rha ! Tête de mule va. Brent tente la petite moue mais il finit par se faire distancer. Bon. La blondinette de soeur à surement raison. Il va devoir aller au centre commercial. Du mieux qu'il peut, il remonte sur sa moto pour aller chercher ce dont il a besoin.

Mais qui dit centre commercial, dit aussi un monde monstre. Brent n'arrive pas à atteindre le bon rayon et se fait pousser en tout sens. Il râle, se bataille et avec chance, au bout d'une heure, il arrive enfin à trouver des cachets qui pourront peut-être lui faire du bien. Reste plus que la caisse ! Par contre, celui qui a voulu inventer thanksgiving, c'était une très mauvaise idée. Ca aurait du se prévoir ce genre de chose. C'est pas deux jours avant qu'il faut aller acheter les ingrédients pour la dinde. Enfin ... Brent est probablement trop prévenant. Muni de sa boite, il arrive à une caisse et paye ce qu'il doit. Il avait juste oublier qu'il allait sonner en passant les portiques. Il explique à la caissière que c'est à cause des plaques au niveau de son genou mais elle ne veut rien entendre. La sécurité débarque, Brent explique la même chose mais se voit contraint de les suivre pour "plus d'explications". « J'ai eu un accident de moto, mon genou est foutu et donc, je sonne à cause des plaques mises pour le réparer. » Les papiers ? Heu ... Oui ! Il les avait. Ils sont juste chez lui. « Je les ai oublié ... » On lui apprend qu'il va devoir aller faire un tour au commissariat car, en plus, on a trouvé sur son t-shirt une étiquette. Maiiiiiiiiiiis ... IMPOSSIBLE !

Il boude, assis sur un siège moche et horrible qui lui donne mal au derrière. Il attends qu'un ou une policière débarque pour qu'il puisse, enfin, s'expliquer. Mais on ne semble pas vouloir lui montrer un intérêt particulier. A moins que ? Oui ! Cette charmante brune arrive vers lui. « Ca va être rapide : Je sais pas pour le t-shirt et c'est mon genou qui sonne ! » Il lui fait son plus beau sourire et se lève. « Je peux y aller maintenant ? » Wait. Pourquoi elle réponds par un "non" ? Il a été gentil, poli. Il s'est expliqué et ... Et ça ne semble pas convenir à la policière. « Ecoutez. Il est tard. On est fatigué. Je vous promet de revenir demain pour qu'on mette tout ceci au clair bien que se soit évident que le soucis ne provient pas de moi. » Pourquoi elle ne veut toujours pas ? Mais elle est méchante cette jeune femme ! Brent finit par souffler et s'asseoir à nouveau. « S'il-vous-plait ? » Promis, c'est pas pour l'embêter. « Je pourrais au moins avoir quelque chose à boire ? Merci. »

_________________
FIRE MEET GAZOLINE
i want to be with you. the only person in this world who believes i'm good. i've been down the same road for too long to stay, no i can't do this, i don't want this no more. about time the bird flies, about time that i try going my way, go my own way without you.
Revenir en haut Aller en bas

every little thing she does ✻ Sarah

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Police & Firefighter department cap harbor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération