anipassion.com

But you're a king and I'm a lion-heart. Or almost.... (Cameron - Erin & Aiden)

:: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ravinelle is so much better

❝ Family don't end with blood ❞
Ravinelle is so much better

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/12/2015
›› Commérages : 2332
›› Pseudo : Cacahuète
›› Célébrité : Bob Morley
›› Schizophrénie : L'arc-en-ciel ambulant : Jean - Le pianiste intrigué par une rouquine : Oswin/Oz
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

But you're a king and I'm a lion-heart. Or almost.... (Cameron - Erin & Aiden) ✻ ( Lun 28 Nov - 17:01 )

Raph, son fiancé, et les témoins de leur connerie !
♫ Smelly Cat, Smelly cat what are they feeding you? Smelly Cat, smelly cat it's not your fault... They won't take you to the vet, you're obviously not their favorite pet. You may not be a bed of roses, & you're no friend to those with noses. Smelly cat, smelly cat what are they feeding you? Smelly cat, smelly cat it's not your fault! ♪ (Smelly Cat- Lisa Kuddrow - Parce que ce sujet est bien assez déjanté pour avoir cette chanson comme illustration, c'est tout !)

Petites infos, avant de lire ce sujet :

Samedi 3 décembre :

Quand votre vie part en vrille, vous avez 2 solutions : vous laissez coller, ou tenter d’rester à la surface, tant bien qu’mal. Moi, j’ai choisis, pour l’instant, la 2nde solution. Que j’saupoudre d’pas mal d’conneries. Trop long d’en faire la liste, la dernière en date, et celle qui compte vraiment, c’que j’m’apprête à faire. A l’hosto. En service pédia’. Avec Cameron. Là, normalement, certains doivent déjà s’douter de c’que j’trame, si vous avez déjà suivi notre précédente – et totalement stupide – péripétie, avec Cam. Pour les autres : j’vais l’demander en fiançailles. Oui, j’suis sérieux. Et oui, c’paradoxalement une grosse connerie. Si vous suivez pas, tant pis, j’ai la flemme d’tout expliquer.

Pour la demande la plus la moins sérieuse d’ma vie, j’ai demandé d’l’aide à quelque personne (mais j’vous gâche pas la surprise, les spoilers, c’tabou, on en viendra tous à bout !), dont certains gosses. Bah ouais, ils ont assistés à presque toutes nos conneries, ils méritent bien d’aider pour célébrer notre amour stupidité ! C’ainsi qu’certains m’ont aidés à cacher l’décor dans lequel j’suis caché, en attendant l’arrivée d’Cameron. Durant certaines heures passées à leur côté, sans qu’Cam n’soit là, on avançait sur ça. Et d’autres, quant à eux, ont pour mission d’me prévenir lorsque l’étudiant arrivera. Car ouais, c’compliqué d’voir quoi qu’ce soit, caché comme j’le suis dans un château en carton, entouré par le prince des gâteaux Prince, mais aussi par le Petit Prince et le Prince de Motordu. C’en entendant une musique commencer à être jouée que j’comprends qu’Cameron est arrivé. J’attends qu’la jeune Lexie (ma Lily lors d’Halloween dernier) m’donne le signal choisi pour enfin sortir d’ma cachette (et ouais, l’château s’ouvre : quand même !). La musique continue à être joué en arrière fond-sonore, et j’tente d’garder mon sérieux en voyant les gamins s’trémousser, sur une choré (qu’a d’choré juste le nom, j’vous rassure), préparé à la va-vite un peu avant (avec l’aide d’Aiden, j’tiens à l’préciser !). Bon, OK, c’qui m’fait l’plus rire comme un con, c’ma tenue, et c’que je m’apprête à faire. Après être apparu, entre autre, déguisé en génie d’Aladdin (avec Cam dans l’rôle du génie), là, voilà qu’j’ai une tenue de…. danseuse du ventre. Mais la tenue d’compèt hein, avec les voiles à foison et tout ! Mais ça va, j’le vis bien, l’ridicule ne tue pas, sinon, j’serai mort depuis des années ! Nan, c’qui tue, c’les maladies ou les accidents à la con, croyez-moi ! (J'sais, j'aurai pu faire simple, pour faire plaisir à Cam, et m'déguiser en Prince, celui des gâteaux, mais c'était trop prévisible ! Faut qu'j'le surprenne, mon possible fiancé !) Bref, j’adresse un grand sourire à Cam, alors qu’j’lui dis : « Regarde quand même c’que j’suis prêt à faire pour toi ! », tandis qu’Lexie met un extrait, soigneusement choisit, de Prince Ali (bah ouais, ça fait un bel écho à notre connerie, pis ça décrédibilise encore plus la danse qu’j’fais par la suite.) Bon, autant l’dire de suite : j’suis foutrement ridicule hein. Pour c’qu’est d’danser, j’ai toujours eu deux pieds gauches. Admettons-le : on dirait un mélange d’une p’tite vieille qui tente de faire un boody shak, avec un éclopé qui tente d’jouer l’serpent envoûté avec son ventre. Bref, rien d’très glorieux, mais c’bien fun… Mais ça a l'mérite de m'faire rire, et d'amuser les gosses présents, alors bon, vu l'état d'santé d'tout c'beau monde, et l'état mental aussi, très certainement, c'pas déjà pas mal ! Bien entendu, parce qu’fallait qu’y’ait un raté quelque part, la connexion internet permettant à la musique d’être jouée plante. Du coup, j’finis par m’figer, parce qu’danser comme un con, sur une musique débile, ça a du sens, mais quand y’a plus rien, c’moins drôle…. J’hausse les épaules, puis m’dirige vers Cameron, qui doit certainement s’demander c’qui s’passe ! « J’sais qu’j’suis pas un Prince comme les gâteaux qu’t’aimes à manger, mais j’suis aussi cinglé qu’toi, alors, s’te plaît, deviens mon fiancé d’n’importe quoi, face au grand Dieu d’la bêtise suprême qu’j’ai pas encore trouvé…. » Bah ouais, une divinité, même à la con, ça s’invente pas en trois secondes ! « Sinon, j’te jure qu’j’te chante des comptines jusqu’à c’que t’en ai marre de moi ! » Sachant que j’chante comme une casserole…. Et c’pour illustrer ça qu’j’finis par chanter : « Y'a une pie dans l'poirier, j'entends la pie qui chante. Y'a une pie dans l'poirier, j'entends la pie chanter. J'entends, j'entends, j'entends la pie qui chante. J'entends, j'entends,j'entends la pie chanter. » Avoir des neveux, c’cool ! Avoir des neveux, c’cool ! Ca vous permet d’apprendre des trucs débiles dans c’genre, pas forcément faciles à ressortir dans toutes les conversations, mais avec un peu d’efforts et d’imagination… D’l’imagination, d’ailleurs, j’en ai pas manqué pour ma demande à la con, mais ça, j’vous laisse le voir d’vous-même, y’a d’autres p’tites surprises prévues pour l’occasion. Autant faire un truc bien crétin, pour bien amuser tous les p’tits malades, qu’ont pas toujours la vie facile. Pis aussi pour m’changer les idées, j’en ai foutrement besoin en c’moment, même si Son  mariage est annulé, c’pas la joie, dans ma p’tite tête !

M'enfin, pour l'moment, j'm'en fous, j'suis concentré sur l'instant présent. Et la suite des conneries. Et la réponse d'Cameron. Bref, autant vous dire qu'les minutes à venir vont être aussi remplis d'grand n'importe quoi, mais c'ça qu'est cool. Nan ?

Compteur :

code by Silver Lungs

I wanna kiss you, make you feel alright : I'm just so tired to share my nights. I wanna cry & I wanna love, but all my tears have been used up : on another love. If somebody hurts you, I wanna fight, but my hands been broken, one too many times. So I'll use my voice, I'll be so f*cking rude. Words they always win, but I know I'll lose. I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. I wanna sing a song, that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart. I wanna cry, I wanna fall in love but all my tears have been used up.

En présence réduite (infos ici)
Revenir en haut Aller en bas
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 12/10/2016
›› Commérages : 244
›› Pseudo : Lena
›› Célébrité : Marie Avgeropoulos
›› Schizophrénie : Astrid beauty Botwin & Jasper Sexy Todd
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: But you're a king and I'm a lion-heart. Or almost.... (Cameron - Erin & Aiden) ✻ ( Mer 7 Déc - 13:33 )

But you're a king and i'm a lion-heart. or almost....
Raph & Cameron & Aiden & Erin
La vie est conne un appareil photo. Zoomez sur ce qui est important, capturez les bons moments, développez les négatifs, et si les photos ne sont pas réussies, prenez d’autres clichés.

Quand Raphaël avait une idée en tête, c’était pratiquement impossible de lui faire changer d’avis. Et Erin avait abandonnée l’idée depuis un moment. En fait, maintenant, elle l’aidait même dans ses plans loufoques, comme c’était le cas aujourd’hui. Cette histoire de demande en mariage avait fait beaucoup rire la brune, et c’était avec plaisir qu’elle avait acceptée d’aider son meilleur ami. D’ailleurs, elle s’était même chargée de dresser Placebo, histoire de lui faire faire un petit tour sympa. Le tour le plus simple du monde, elle l’avoue, c’était pas folichon, mais elle avait fait avec le temps qu’elle avait, après tout. Mais le plus compliqué, ça avait été de trouver une sorte de costume de princesse pour le chien, et surtout, de lui faire tenir la bague de fiançailles sur le dos. Mais rien n’était impossible, et vu qu’Erin était une grande têtu, elle avait finit par y arriver.

C’est de cette façon que la dresseuse s’est retrouvée à l’hôpital, au service pédiatrie, un endroit qu’elle connaissait plutôt bien, vu qu’elle s’y rendait assez souvent pour aider les enfants du mieux qu’elle le pouvait. Elle avait aidée son pote à mettre en place le décor avec les enfants, et en attendant l’arrivée de Cameron, elle s’était installée sur une chaise, avec l’un des enfants sur les genoux. Le pauvre souffrait d’une ostéosarcome, et ne pouvait pas participé à l’animation avec les autres enfants. Mais Erin avait trouvée un moyen pour qu’il puisse mettre lui aussi sa main à la patte. La brune avait sortie son téléphone, pour tout filmer, parce qu’elle comptait bien immortaliser cet instant, qui allait certainement être hilarant. En entendant la musique, elle mit alors la caméra en route, et observa à travers l’écran de son téléphone, Raph qui faisait son petit numéro. Elle se retenait déjà d’éclater de rire, pour être honnête. En tout cas, le petit garçon qui était sur ses genoux ne s’était pas gêné pour le faire. Erin ne savait pas ce qui était le plus comique: la tenue de son meilleur ami, ou sa chorégraphie complètement pourrie et qui manquait nettement de souplesse. Ce costume de danseuse du ventre d’ailleurs, ça avait été une galère de la faire enfiler à Raph. Déjà, parce que c’était pas fait pour être porté par un mec, mais aussi parce que, bordel, qui a inventé ce truc? Il fallait faire des tours, des croisements, et pleins d’autres trucs compliqués pour arriver au résultat final. vive les autos Youtube. Et encore, la brune était même pas certaine qu’il soit bien mit, son costume. Enfin bref, la scène était tout de même assez comique.

Vient alors le petit discours de Raph, préparé ou pas, Erin en savait fichetrement rien, mais ça aussi, c’était plutôt comique. Bientôt, Placebo allait faire son entrée, et ça, ce serait la petite cerise sur le gâteau. « J’vais appeler le chien maintenant, et quand il sera entre Cameron et Raph, tu vas taper très très fort dans tes mains, d’accord, chaton? » Et oui, c’était la solution qu’elle avait trouvée pour faire participer cet enfant, et ça allait bientôt être son tour. la brune laissa Raph faire son petit speech, digne de lui, il fallait le dire. Puis elle siffla, fort, et placebo fit son entrée, vêtue d’une magnifique petite robe de princesse rose, avec même une petite couronne, un peu bancale, sur le tête. Il s’arrêta au milieu des deux futurs fiancés, et le petit garçon frappa très fort dans ses mains comme Erin le lui avait demandé, déclenchant par ce geste, un petit tour sur lui même à Placebo. C’était clair que ce souvenir allait resté inoubliable. Et tout était maintenant dans le téléphone de la brune, d’ailleurs, elle prendrait soin de sauvegarder ça en plusieurs exemplaires!
Made by Neon Demon

Compteur:

Friendship is the hardest thing in the world to explain. It's not something you learn in school. But if you haven't learned the meaning of friendship, you really haven't learned anything
Love is a mutual torture

Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 3954
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: But you're a king and I'm a lion-heart. Or almost.... (Cameron - Erin & Aiden) ✻ ( Dim 18 Déc - 11:56 )

But you're a king and I'm a lion-heart.
Or almost...
WEDDING PARTY is in da place

« MES PRINCES ! » Que tu cries quand tu vois ta petite soeur prendre le paquet que tu avais soigneusement mis dans le sac à dos pour TOI. « C'est les miens maintenant. » Urgh. « Jamais de la vie. » T'es prêt à te battre avec cette fillette de quatre ans pour récupérer TES gâteaux. Alors, vous voilà entrain de tourner en rond autour d'une table pour soit : protéger les Princes, soit attraper les Princes. Mais t'as vite la tête qui tourne et t'es bien obligé d'abandonner ... « Okai. C'est tes Princes .. » T'irait t'acheter un autre paquet au distributeur. Ils en ont remis, c'est magique ! Cet abandon te donne le droit de perdre ton ouïe puisque Candice se met à faire une mini danse de la joie tout en hurlant à la mort qu'elle est la plus forte. Mouais. C'était juste histoire de lui faire plaisir. T'aurais largement pu l'attraper et ... « Hoaw. Merci. » Ta petite soeur vient de déposer le Graal dans une de tes mains. T'es ému. Mais il va pas pleurer. « C'est parce que je veux pas que tu sois triste. » Cette petite est parfaite. Normal, c'est sa soeur. « Allez, on y va. C'est l'heure de la récréation pour les enfants ! » Ou, l'après-midi loisir et détente des petits de l'hôpital. Tu les vois pas autant que tu le voudrais désormais, mais tu t'es battu comme un fou pour avoir cette après-midi pour pouvoir toujours t'amuser avec eux et, bien-sûr, comme c'est les vacances, Candice a le droit de venir. Vêtu de ta blouse bleu, du paquet de princes et de ta petite sœur dans les bras, tu avances vers la salle. Et là ... T'en perds tes mots. T'es obligé de poser la petite par terre pour ne pas mourir de rire. Raph est entrain de te faire une danse du ventre, habillé de la plus belle façon qui soit. C'était la thème de la semaine, c'est ça ? Et comme un con, on t'avait pas prévenu ? MERCI LES ENFANTS ! Tu allais retenir cette trahison. « J’sais qu’j’suis pas un Prince comme les gâteaux qu’t’aimes à manger, mais j’suis aussi cinglé qu’toi, alors, s’te plaît, deviens mon fiancé d’n’importe quoi, face au grand Dieu d’la bêtise suprême qu’j’ai pas encore trouvé…. » WHAT ? Tu ouvres la bouche en grand, impossible de sortir un son. Mais c'est ... UNE DEMANDE EN MARIAGE ? « Sinon, j’te jure qu’j’te chante des comptines jusqu’à c’que t’en ai marre de moi ! » Oh. Doux Jésus. « Heu ... » que tu sors d'une petite voix, histoire de faire croire à tout le monde que t'es sous le charme. Ou pas. Mais trop tard, Raph se met déjà à chanter. Diantre, il pense aux oreilles des enfants ou pas ? « Ok. On en a suffisamment entendu ! » Tu poses une main sur la bouche de Raph alors que le chien fait une petite pirouette juste à côté. Un chien ? Tu regardes la salle et voit que les enfants allergique aux poils portent tous un masque. Tu souffles de soulagement. C'est bon ... Tout est sous contrôle. « Tu vas pas dire non quand même ? » Mhm. Plaît-elle ? Ta petite sœur te surprendra tout le temps. T'étais plus marié à Loulou, ou à Charlie maintenant ? « Ça me ferait très plaisir de devenir ton fiancé du n'importe quoi. » Théâtralement, tu poses une main sur ton cœur et fait une petite moue de mi-tristesse, mi-amusement. Faut jouer le rôle à fond ! « Je peux embrasser la mariée ? » Et ouais, c'est pas toi qui porte une robe. Tralalalère ! Les enfants crient en coeur un : « Oui. » à part Candice. Tu le sais, tu reconnais sa voix. Mais tant pis, ils veulent un bisou, ils en auront un. Et PAF, un smack pour le Edgecombe. « Berk. » C'est suffisant pour que tu éclates de rire. « Et ma bague alors, elle est où ? » Prions pour qu'elle soit faite de chocolat, de petits biscuits croustillants et qu'elle fasse de toi un : Prince. Oh. Et peut-être que Raph aura pensé à la piscine pleine de dragibus aussi ... un autre délire que vous aviez eu le même jour que cette possible demande en mariage qui vient à peine de se réaliser.

775 words.

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: But you're a king and I'm a lion-heart. Or almost.... (Cameron - Erin & Aiden) ✻ ( Aujourd'hui à 5:22 )

But you're a king and I'm a lion-heart. Or almost.... (Cameron - Erin & Aiden)

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération