Glad to see you again (Kiara)

:: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/11/2016
›› Commérages : 17
›› Pseudo : Matt
›› Célébrité : Jesse Williams
›› Schizophrénie : Elijah Newton
›› more about me

Glad to see you again (Kiara) ✻ ( Mar 29 Nov - 20:05 )

Kiara & Tyronn

Glad to see you again

Faires les boutiques, n’est pas vraiment dans mes habitudes. Oui je suis devenu, avec le temps, un véritable consommateur de produits achetés sur internet. Que ce soit pour les produits hi-tech, les baskets que j’achète pour ma collection, et même récemment les vêtements, je commande tout sur internet. Les tarifs y sont plus avantageux, mais surtout ça me fait gagner du temps que je n’ai pas toujours à consacrer à faire les boutiques. Mais aujourd’hui, c’est le cas ! Et c’est pour cela que je suis venu faire l’ensemble de la Woodbridge avenue. Je n’ai pas de choses particulières à acheter, mais c’est histoire de me promener et sortir le nez de mes affaires avec le bowling. J’étais donc passé par la New Hanover Library pour y réserver un livre, avant de faire quelques boutiques de vêtements et de chaussures. Mais rien n’avait attiré mon attention alors c’est les mains vides que je continus à avancer.

Au loin, j’entends un brouhaha et plus j’avance plus la foule ce fait dense. Mais oui ! C’est le jour du marché en ce dimanche matin. J’avais totalement oublié ! Ce serait l’occasion de regarder un peu les étalages des vendeurs, et pourquoi pas d’enfin acheter quelque chose… Le soleil est haut dans le ciel et bien visible. Une belle journée se profile, conformément à ce que la météo nous avait annoncé. Tant mieux ! Je n’ai sur moi qu’une veste à capuche par-dessus mon-t-shirt, et la chaleur du soleil m’aide à ne pas avoir froid.

J’avance donc sur le marché, essayant de me frayer un chemin entre les files d’attentes de clients aux étalages. Je comprends pourquoi je ne viens pas souvent ici… On ne peut pas faire trois mètres sans jouer des coudes avec les autres passants encombrés de leurs caddies, de leurs sacs ou de leurs paniers. Un étalage attire mon attention à ma gauche, pratique de mesurer presque deux mètres. Au-dessus de la foule je peux voir un peu plus facilement. Mais à force de regarder à gauche et à droite, j’en oublie de regarder devant moi et … voilà que je bouscule légèrement quelqu’un sans le vouloir. Ma main se pose instinctivement sur le bras de la personne comme pour lui offrir un soutien et éviter qu’elle ne perde l’équilibre. « Oh pardon, je suis désolé»  Mais lorsque mes yeux se posent sur le visage de cette personne, je reste figé une petite seconde. Celle que je viens de bousculer n’est autre que Kiara, mon ex petite amie que je n’avais quasiment pas revu depuis notre séparation. Un sourire s’affiche sur mon visage, bien que plusieurs sentiments se télescopent dans ma tête : la joie de la revoir, la gêne de l’avoir bousculée, et le sentiment étrange qui vient nous envahir lorsque l’on recroise une ex. « Tien, Kiara ! Ça fait longtemps ! Comment ça va ? Enfin, comment ça allait avant que je te bouscule ?» dis-je alors en souriant légèrement de ma plaisanterie. Oui, j’ai trop tendance à user de l’humour pour tenter de masquer un peu de nervosité. Mais ça, la belle brune le sait puisqu’elle me connait la plupart de mes habitudes…

Code by Fremione.

If you run into a wall, don’t turn around and give up  Figure out how to climb it, go through it, or work around it.
– Michael Jordan

Revenir en haut Aller en bas

Glad to see you again (Kiara)

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération