ABIGAIL ♠ I'm not feeling too well

 :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence :: Jeff's burger drive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/10/2016
›› Commérages : 64
›› Pseudo : Justayne
›› Célébrité : Finlay MacMillan
›› more about me

ABIGAIL ♠ I'm not feeling too well ✻ ( Mer 30 Nov - 21:41 )

I'm not feeling too well
BLAINE & ABIGAIL
Ce matin, Blaine n’avait clairement pas envie de se lever. Il se sentait mal. Non, pas du genre malade, il n’avait juste pas envie de se lever de son lit, de côtoyer qui que ce soit. Il voulait envoyer bouler tous ceux qui allaient tenter de l’approcher. Clairement, même si Achille serait venu le voir, il serait sûrement uniquement resté dans son lit, sa tête contre son oreiller. Vous imaginez le truc, quoi. Du coup, il s’était dit qu’il n’allait pas aller en cours aujourd’hui, ce n’était pas comme si ça allait changer grand-chose. Il pourrait toujours rattraper ses cours une autre fois. En plus, ce n’était pas comme s’il allait manquer à qui que ce soit dans sa classe en ne se montrant pas. Il n’était pas vraiment ami avec eux. La seule personne avec qui il passait du temps à la face c’était Achille.

Bon sang, il avait l’impression de beaucoup parler de lui.
Peut-être parce qu’il n’arrive pas à se le sortir de la tête ?
Il fallait qu’il arrive pourtant.
Il n’était pas bien.
Il n’était pas de bonne humeur.
Il n’avait pas besoin de se rappeler qu’il était entrain de tomber sous le charme d’un hétéro.
Encore.

Le truc, c’était qu’il lui donnait trop de signaux qui lui faisait penser qu’il lui plaisait tout autant qu’il plaisait à Blaine, mais ce n’était pas pour autant que c’était le cas. Ce garçon était compliqué et Blaine, tout ce qu’il voulait faire, c’était retourner dormir. C’est donc ce qu’il fit.

Il ne se réveillait que quelques temps plus tard, quelques heures après et regardait l’heure. Il devait aller bosser dans une demi-heure et il n’était pas sûr qu’il pourrait vraiment manquer un jour de boulot. Ça craignait. Il poussait un long soupir avant de se lever afin d’enfiler les première fringues qu’il trouvait. Il avait pas envie d’y aller, mais à un point. Mais bon, ça on l’avait sûrement compris. Il poussait un soupir, prenant sa boîte de médicaments pour l’observer, poussant un long soupir. Toujours autant vide. Il devrait vraiment aller au dispensaire, mais il n’en avait ni l’envie, ni le temps. Peut-être que s’il refusait de passer son temps avec Achille, il pourrait y aller. Faudrait-il encore qu’il en trouve l’envie. Il finissait par prendre son sac avec l’uniforme à l’intérieur, marchant d’un pas las vers le fast-food où il bossait, une cigarette entre les lèvres.

Il ne prenait pas vraiment longtemps avant d’arriver et allait directement vers l’endroit où ils pouvaient se changer pour enfiler son uniforme. Il avait l’impression d’être dans les vapes, comme s’il n’était même pas dans son propre corps, mais dans le fond, ça le dérangeait pas vraiment. Peut-être que ça serait mieux en fait. Poussant un soupir, il sortait de la salle et marchait vers la cuisine où le tout se faisait cuire, certes, il était sensé s’occuper de la clientèle aujourd’hui, mais il n’en avait pas vraiment envie. C’était les yeux totalement inexpressifs qu’il passait entre ses collègues et devant la seule à qui il parlait vraiment, Abigail, pour se rendre vers les plaques thermiques contre lesquelles il s’adossait, demandant à quelqu’un de le remplacer aux caisses.
(c) sweet.lips

_________________

I like the sound of your name.
Isn't it ironic how much we feel alive when our hearts skips a few beats ?
© You_complete_mess

Revenir en haut Aller en bas

ABIGAIL ♠ I'm not feeling too well

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence :: Jeff's burger drive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération