JASPER & ACHILLE ♠ Be humble

 :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/10/2016
›› Commérages : 62
›› Pseudo : Justayne
›› Célébrité : Finlay MacMillan
›› more about me

JASPER & ACHILLE ♠ Be humble ✻ ( Mer 30 Nov - 23:03 )

Be humble for you are made of earth.
Be noble for you are made of stars.
Jasper & Blaine & Achille
Il était sûrement inutile de dire que Blaine aimait beaucoup passer du temps avec Achille, c’était presque quelque chose que tout le monde savait. C’était clair comme de l’eau de roche. Sinon, il ne passerait sûrement pas tout son temps libre avec lui. Ouais bon, pas tout son temps libre, mais tout de même une grande partie. On va plutôt dire que s’il n’appréciait pas de passer tout son temps avec lui, il n’accepterait sûrement pas de dormir chez lui comme ça, sans même qu’il ait besoin de le supplier. Faut dire aussi que le jeune homme n’avait qu’à battre des paupières pour qu’il ne fasse tout ce qu’il avait envie, ce qui était tout de même plutôt perturbant quand on y repense. Mais bon, au bout d’un moment, on fait avec tout de même. Bref, tout ça pour dire qu’au petit matin, il était tout de même assez content d’être dans le lit d’Achille. Pas dans un sens pervers hein ! Il était juste dans son lit de façon… Normal, parce qu’ils avaient dormis ensemble et maintenant, Blaine avait vraiment envie de se lever. Le truc, c’était qu’il avait un Achille sauvage allongé contre lui et presque emmêlé avec lui. Ouais, genre comme une sorte d’octopus ou une connerie du genre. Heureusement qu’ils étaient pas en été, sinon Blaine serait sûrement entrain de mourir de chaud. Il se défaisait de son emprise comme il pouvait en tentant de ne pas le réveiller, allant déposer un baiser sur le front du garçon. Clairement, même cet acte le perturbait. Il se demandait comment ça se faisait qu’ils pouvaient agir à la limite d’un couple, en tout cas comme Blaine les voyait, tout en étant… Bah… pas un couple. Des amis ? Va savoir ce qu’ils étaient. Il ne prenait pas la peine de remettre son bas, de toute manière, ce n’était pas comme s’il allait rencontrer des tas de gens. Ouais, parce qu’il avait tout de même retiré son jean’s pour dormir parce que dormir là dedans, c’est tout simplement une torture. Il avait déjà tenté une fois. C’était pas vraiment une bonne expérience pour être totalement honnête. Il ne le recommanderait même pas à son pire ennemi, il n’était pas aussi sadique.

Il sortait de la chambre de son ami, clairement toujours dans les vapes. Il était mal réveillé et regrettait presque de s’être levé. Non, clairement, il ne regrettait pas seulement ‘presque’. Il regrettait clairement et une partie de lui était entrain de lui crier qu’il devrait retourner se coucher. Il était trop tôt pour faire quoi que ce soit de toute manière. Il avait besoin d’un café. Tout de suite, sinon il allait sûrement mourir de l’intérieur. Il se dirigeait vers la cuisine sans se faire prier, ayant maintenant l’habitude de rester ici et de faire comme chez lui, afin de se faire une café. Il était adossé contre un des comptoirs entrain de boire sa tasse quand il voyait quelqu’un du coin de l’oeil.

Il savait pas qui s’était.
Il savait tout de même un truc.
Il savait que c’était pas Achille.

Peut-être que c’était un intrus, peut-être que c’était un ami d’Achille, peut-être que c’était quelqu’un de sa famille. Non, il avait de trop beau cheveux pour pas être louche. Peut-être que c’était un violeur pédophile. Non, sinon il rentrerait pas comme ça dans la maison, comme s’il en avait l’habitude, ce serait louche tout de même. Mais bon, on sait jamais. Il se passait des trucs bizarres dans le monde donc bon… On sait jamais. Il marchait vers l’endroit où se trouvait le garçon d’un pas assez rapide, fronçant légèrement les sourcils. « T’es qui toi ? » Demandait-il au blond, la voix rauque. Putain, ça se voyait qu’il venait juste de se réveiller et pas seulement à la tronche de zombie qu’il tirait. « Non, plus important… Tu fous quoi ici ? »
© 2981 12289 0

_________________

I like the sound of your name.
Isn't it ironic how much we feel alive when our hearts skips a few beats ?
© You_complete_mess

Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 17/11/2016
›› Commérages : 58
›› Pseudo : Lena
›› Célébrité : Dominic Sherwood
›› Schizophrénie : Erin Badass Winchester & Astrid Beauty Botwin
›› more about me

Re: JASPER & ACHILLE ♠ Be humble ✻ ( Jeu 1 Déc - 22:06 )

Be humble
Blaine & Achille
Be humble for you are made of earth. Be noble for you are made of stars.

Dormir dans son lit, qu’est ce que ça pouvait faire du bien. C’était l’un des trucs qui avait le plus manqué à Jasper pendant deux ans. Bon, bien sûr, il avait eut un lit en Grèce, mais c’était pas pareil. C’était pas SON lit, celui qu’il avait depuis ses dix ans, celui dans lequel il avait grandit. Et dans tous les sens du terme, pour être honnête. Enfin, c’était son lit quoi, vous voyez le truc, on s’y sent tout de suite mieux. Il était chez lui, depuis une bonne petite semaine maintenant. Il s’était plongé dans sa thèse, et son pote n’allait pas tarder à débarquer pour envahir son espace personnel. Bien sûr, il pensait ça en rigolant. Il avait vécu en colocation avec lui pendant son voyage donc il y était habitué. Et puis, ça lui faisait même plaisir qu’il vienne emménager ici quelques temps. Ça occupait l’esprit du blond, et lui empêchait de penser que sa vie reprenait peu à peu le même cours qu’elle avait juste avant qu’il parte. Du coup, ces derniers jours, il ressentait avec une certaine douleur l’absence de sa rousse. Bien sûr, c’était une chose qu’il ne montrait pas. Déjà parce qu’il avait sortit l’énorme mensonge à tout le monde comme quoi il avait tourné la page, mais aussi par fierté. C’était un mec, il pouvait pas assumer s’être lamenter intérieurement pendant deux ans à cause d’une fille, c’était juste pas possible. Et puis il fallait bien qu’il tourne la page, alors il essayait un peu toutes les méthodes. A commencer par l’esquive. Parce que oui, il l’évitait, c’était clair. Il avait été jusqu’à demander à Achille de pirater son emploi du temps pour être certain de pas la croiser les jours où il se rendrait à la bibliothèque. Taré? Ouais, il l’était certainement un peu, mais il essayait surtout de se la sortir de la tête. Et pourtant, il avait pas encore enlevé tous les trucs qu’elle avait laissée dans sa chambre. C’te logique de blond.

Enfin bref, ce matin là, il était bien en train de dormir tranquillement. Pour une fois, il s’était décidé à faire la grasse mat’, chose qui ne lui arrivait pas très souvent, il fallait le dire. Peut être un peu plus en ce moment, parce qu’il sortait un peu plus souvent qu’il ne le faisait par le passé. Et vu qu’il sortait seul en général, bah il buvait. Encore une logique de blond. Mais ce matin là, son chat en avait décidé autrement. Jasper fut réveillé par les petites pattes de Simba qui s’appuyaient sur son visage et enfonçait ses joues dans sa bouche, sans parler de son nez qui partait de travers. Vous pouvez le dire, c’est pas le meilleur des réveils, et c’est en grognant que le jeune homme repoussa son animal de compagnie. « Putain, Sim dégage! » Trop tard, le mal était fait. En tout cas, le chat ne se fit pas prier pour descendre du lit, mais Jasper l’entendit miaulé. Il ouvrit alors les yeux et constata que la porte de sa chambre était fermée. Ça c’était encore un coup de sa mère. Soupirant, le blond finit par se lever au final. De toute façon, il arriverait jamais à se rendormir avec ce chat. Il ouvrit la porte, et regarda le félin se précipiter dans les escaliers, déjà bien réveillé. Lui, il était plus deux de tensions. Tellement qu’il se rendit compte qu’il était encore en caleçon et fit demi tour, lâchant à nouveau un soupire, puis enfila un bas de jogging.

Il descendit enfin, se rendant directement dans la cuisine dans l’optique de se prendre un bon café avec sa dose de sucre et son miel. Mais bon, voilà, encore un imprévu. Et l’imprévu, c’était un inconnu dans sa cuisine. Qui buvait un café, et l’agressait à moitié en plus de ça. « Toi, t’es qui? » Après tout, il était chez lui, il avait pas à se justifier. C’était pas parce qu’il était pas venu un certain temps que voilà… Sa cousine était là ou quoi? C’était elle qui était sortie draguée et avait rapportée un mec? Chose qui n’étonnerait pas Jasper en soit, en fait, il serait plus étonné d’apprendre que sa cousine était là seulement maintenant. En général, elle arrivait en fanfare et demandait l’avis de tout le monde sur ses nouvelles fringues qu’elle venait d’acheter. Une vraie fille quoi. « J’habite ici, je suis chez moi, et toi t’es dans ma cuisine. » D’ailleurs, Jasper se gêna pas pour aller se chercher une tasse, SA tasse superman, et se verser du café. Au moins il avait pas été complètement inutile ce type. « Et toi je peux savoir ce que tu fous là? Et bordel, mais t’es qui? » Ça intriguait vraiment Jasper cette histoire. Enfin, je pense que ça perturberait n’importe qui de trouver un inconnu dans sa cuisine dès le matin alors qu’un chaton-laveur vous étiez passés dessus pour vous réveiller.
Made by Neon Demon

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/10/2016
›› Commérages : 62
›› Pseudo : Justayne
›› Célébrité : Finlay MacMillan
›› more about me

Re: JASPER & ACHILLE ♠ Be humble ✻ ( Ven 2 Déc - 22:24 )

Be humble for you are made of earth.
Be noble for you are made of stars.
Jasper & Blaine & Achille
Quand Blaine avait vu un blondinet arriver dans son champs de vision, il n’avait pu s’empêcher de s’approcher et de presque l’agresser pour lui demander qui il était et qu’est-ce qu’il foutait là, et il eut bien rapidement ses réponses. Il est sûrement inutile de vous dire qu’il se sentait tout de même vachement con. Ouais, parce qu’il venait vraiment de demander au frère d’Achille, donc une des personnes qui habitaient ici, ce qu’il faisait ici. Pour sa défense, il ne s’attendait pas vraiment à ce que ce soit quelqu’un qui habite ici, Achille lui ressemblait pas tant que ça. Et puis, il avait qu’à lui avoir montré une photo de sa famille aussi, comme ça, ce genre de situation ne serait jamais arrivé. Tss. Quel sale gosse cet Achille. Ouais, bon, vous l’avez compris, il était tout de même entrain de chercher des excuses à ce qu’il lui avait fait, et de chercher un coupable à ses conneries aussi. Il croisait les bras sur son torse en l’écoutant parler, se contentant de hocher la tête. Puis, finalement, il écoutait ses questions et haussait vaguement les épaules. « Ce que je fous ici ? Je suis presque sûr que je bois du café. » Ouais, dès le matin, il te sort des phrases qui donnerait à n’importe qui l’envie de grogner. Le genre de phrases digne d’un petit con, mais dans le fond, ce n’est pas ce qu’il était ? Si, sûrement. Pour accompagner ses paroles, il secouait légèrement la tasse qu’il avait en main afin de lui montrer qu’il avait une tasse pleine de café, même si le blondinet allait sûrement s’en foutre. C’est pas bien grave, c’est pas le problème de Blaine après tout. Bon, s’il commençait à le foutre dehors à coup de balais parce qu’il le faisait chier dès le matin et que c’était un inconnu, ce serait un peu plus son problème. Un tout petit peu plus. Bon, quelle était la probabilité que cela arrive ? Bon… Connaissant sa chance, on va dire à peu près 45 %. Du coup, il s’était dit que ce serait peut-être mieux qu’il se présente, non ? Oui, sûrement. Une partie de lui lui disait de se foutre de sa gueule, mais une autre partie lui disait de ne pas le faire, de réellement dire qui il était.

Après une grande guerre entre le démon et l’ange sur ses épaules que l’ange avait gagné, il se décidait à légèrement se tourner vers le blondinet, toujours bien appuyé contre le comptoir de la cuisine. « Je suis Blaine. » Lui dit-il, même s’il se doutait bien que ça n’allait pas vraiment l’aider. Achille ne devait sûrement pas passer toutes ses journées à parler de lui à tout le monde. « Je suis dans ta cuisines parce que j’ai dormi ici. » Il haussait les épaules, parce que c’était quelque chose de plutôt logique en fait. S’il n’avait pas dormi ici, il ne serait sûrement pas dans la cuisine dès le matin, mais sûrement encore entrain de se plaindre et de tenter de se rendormir. Ouais, parce que ce c’était ce qu’il faisait la plupart du temps. C’est sûrement ce que la plupart des gens font, non ? Non ? Et bien ceux qui ne passent pas leur matinée à tenter de dormir sont sûrement des aliens ou quelque chose de bizarre dans ce genre. Dans tous les cas, c’était des gens pas bien normaux. « Je suis le... » Avait-il commencé avant de plissé le nez, il allait préciser qui il était en disant le lien qu’il avait avec Achille, mais il n’en savait foutrement rien en fait. C’était trop confus en fait. Ils ressemblaient à un couple à s’embrasser et dormir ensemble, mais Achille disait toujours qu’il était hétéro. Bon sang, il avait l’impression d’être en face de la version adorable de Mickey Milkovich ou quelque chose dans ce genre là. Tss. Mais bon, du coup, il se disait qu’il aurait peut-être pas envie que son frère sache ce genre de truc. Sauf s’il était le genre de mec qu’avait une relation fusionnelle avec, où il lui disait tout et tout ça. « Un ami de ton frère. Enfin, je pense que c’est ton frère, t’as pas l’air assez vieux pour ressembler à son père. » Sauf s’il avait un frère très jeune, qui sait. Il finissait par terminer sa tasse pour la mettre dans l’évier. « Je pensais qu’Achille vivait seul la plupart du temps. » Faut dire qu’à chaque fois qu’il venait, il n’y avait personne donc...
© 2981 12289 0

_________________

I like the sound of your name.
Isn't it ironic how much we feel alive when our hearts skips a few beats ?
© You_complete_mess

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞


›› It's my life
›› more about me

Re: JASPER & ACHILLE ♠ Be humble ✻ ( Aujourd'hui à 8:53 )

Revenir en haut Aller en bas

JASPER & ACHILLE ♠ Be humble

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération