JASPER & ACHILLE ♠ Be humble

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/10/2016
›› Commérages : 84
›› Pseudo : Justayne
›› Célébrité : Finlay MacMillan
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

JASPER & ACHILLE ♠ Be humble ✻ ( Mer 30 Nov - 23:03 )

Be humble for you are made of earth.
Be noble for you are made of stars.
Jasper & Blaine & Achille
Il était sûrement inutile de dire que Blaine aimait beaucoup passer du temps avec Achille, c’était presque quelque chose que tout le monde savait. C’était clair comme de l’eau de roche. Sinon, il ne passerait sûrement pas tout son temps libre avec lui. Ouais bon, pas tout son temps libre, mais tout de même une grande partie. On va plutôt dire que s’il n’appréciait pas de passer tout son temps avec lui, il n’accepterait sûrement pas de dormir chez lui comme ça, sans même qu’il ait besoin de le supplier. Faut dire aussi que le jeune homme n’avait qu’à battre des paupières pour qu’il ne fasse tout ce qu’il avait envie, ce qui était tout de même plutôt perturbant quand on y repense. Mais bon, au bout d’un moment, on fait avec tout de même. Bref, tout ça pour dire qu’au petit matin, il était tout de même assez content d’être dans le lit d’Achille. Pas dans un sens pervers hein ! Il était juste dans son lit de façon… Normal, parce qu’ils avaient dormis ensemble et maintenant, Blaine avait vraiment envie de se lever. Le truc, c’était qu’il avait un Achille sauvage allongé contre lui et presque emmêlé avec lui. Ouais, genre comme une sorte d’octopus ou une connerie du genre. Heureusement qu’ils étaient pas en été, sinon Blaine serait sûrement entrain de mourir de chaud. Il se défaisait de son emprise comme il pouvait en tentant de ne pas le réveiller, allant déposer un baiser sur le front du garçon. Clairement, même cet acte le perturbait. Il se demandait comment ça se faisait qu’ils pouvaient agir à la limite d’un couple, en tout cas comme Blaine les voyait, tout en étant… Bah… pas un couple. Des amis ? Va savoir ce qu’ils étaient. Il ne prenait pas la peine de remettre son bas, de toute manière, ce n’était pas comme s’il allait rencontrer des tas de gens. Ouais, parce qu’il avait tout de même retiré son jean’s pour dormir parce que dormir là dedans, c’est tout simplement une torture. Il avait déjà tenté une fois. C’était pas vraiment une bonne expérience pour être totalement honnête. Il ne le recommanderait même pas à son pire ennemi, il n’était pas aussi sadique.

Il sortait de la chambre de son ami, clairement toujours dans les vapes. Il était mal réveillé et regrettait presque de s’être levé. Non, clairement, il ne regrettait pas seulement ‘presque’. Il regrettait clairement et une partie de lui était entrain de lui crier qu’il devrait retourner se coucher. Il était trop tôt pour faire quoi que ce soit de toute manière. Il avait besoin d’un café. Tout de suite, sinon il allait sûrement mourir de l’intérieur. Il se dirigeait vers la cuisine sans se faire prier, ayant maintenant l’habitude de rester ici et de faire comme chez lui, afin de se faire une café. Il était adossé contre un des comptoirs entrain de boire sa tasse quand il voyait quelqu’un du coin de l’oeil.

Il savait pas qui s’était.
Il savait tout de même un truc.
Il savait que c’était pas Achille.

Peut-être que c’était un intrus, peut-être que c’était un ami d’Achille, peut-être que c’était quelqu’un de sa famille. Non, il avait de trop beau cheveux pour pas être louche. Peut-être que c’était un violeur pédophile. Non, sinon il rentrerait pas comme ça dans la maison, comme s’il en avait l’habitude, ce serait louche tout de même. Mais bon, on sait jamais. Il se passait des trucs bizarres dans le monde donc bon… On sait jamais. Il marchait vers l’endroit où se trouvait le garçon d’un pas assez rapide, fronçant légèrement les sourcils. « T’es qui toi ? » Demandait-il au blond, la voix rauque. Putain, ça se voyait qu’il venait juste de se réveiller et pas seulement à la tronche de zombie qu’il tirait. « Non, plus important… Tu fous quoi ici ? »
© 2981 12289 0

I only miss you when I'm breathing
What happen after you save me ?
I'll save you right back.
© You_complete_mess

Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 17/11/2016
›› Commérages : 95
›› Pseudo : Lena
›› Célébrité : Dominic Sherwood
›› Schizophrénie : Erin Badass Winchester & Astrid Beauty Botwin
›› more about me

Re: JASPER & ACHILLE ♠ Be humble ✻ ( Jeu 1 Déc - 22:06 )

Be humble
Blaine & Achille
Be humble for you are made of earth. Be noble for you are made of stars.

Dormir dans son lit, qu’est ce que ça pouvait faire du bien. C’était l’un des trucs qui avait le plus manqué à Jasper pendant deux ans. Bon, bien sûr, il avait eut un lit en Grèce, mais c’était pas pareil. C’était pas SON lit, celui qu’il avait depuis ses dix ans, celui dans lequel il avait grandit. Et dans tous les sens du terme, pour être honnête. Enfin, c’était son lit quoi, vous voyez le truc, on s’y sent tout de suite mieux. Il était chez lui, depuis une bonne petite semaine maintenant. Il s’était plongé dans sa thèse, et son pote n’allait pas tarder à débarquer pour envahir son espace personnel. Bien sûr, il pensait ça en rigolant. Il avait vécu en colocation avec lui pendant son voyage donc il y était habitué. Et puis, ça lui faisait même plaisir qu’il vienne emménager ici quelques temps. Ça occupait l’esprit du blond, et lui empêchait de penser que sa vie reprenait peu à peu le même cours qu’elle avait juste avant qu’il parte. Du coup, ces derniers jours, il ressentait avec une certaine douleur l’absence de sa rousse. Bien sûr, c’était une chose qu’il ne montrait pas. Déjà parce qu’il avait sortit l’énorme mensonge à tout le monde comme quoi il avait tourné la page, mais aussi par fierté. C’était un mec, il pouvait pas assumer s’être lamenter intérieurement pendant deux ans à cause d’une fille, c’était juste pas possible. Et puis il fallait bien qu’il tourne la page, alors il essayait un peu toutes les méthodes. A commencer par l’esquive. Parce que oui, il l’évitait, c’était clair. Il avait été jusqu’à demander à Achille de pirater son emploi du temps pour être certain de pas la croiser les jours où il se rendrait à la bibliothèque. Taré? Ouais, il l’était certainement un peu, mais il essayait surtout de se la sortir de la tête. Et pourtant, il avait pas encore enlevé tous les trucs qu’elle avait laissée dans sa chambre. C’te logique de blond.

Enfin bref, ce matin là, il était bien en train de dormir tranquillement. Pour une fois, il s’était décidé à faire la grasse mat’, chose qui ne lui arrivait pas très souvent, il fallait le dire. Peut être un peu plus en ce moment, parce qu’il sortait un peu plus souvent qu’il ne le faisait par le passé. Et vu qu’il sortait seul en général, bah il buvait. Encore une logique de blond. Mais ce matin là, son chat en avait décidé autrement. Jasper fut réveillé par les petites pattes de Simba qui s’appuyaient sur son visage et enfonçait ses joues dans sa bouche, sans parler de son nez qui partait de travers. Vous pouvez le dire, c’est pas le meilleur des réveils, et c’est en grognant que le jeune homme repoussa son animal de compagnie. « Putain, Sim dégage! » Trop tard, le mal était fait. En tout cas, le chat ne se fit pas prier pour descendre du lit, mais Jasper l’entendit miaulé. Il ouvrit alors les yeux et constata que la porte de sa chambre était fermée. Ça c’était encore un coup de sa mère. Soupirant, le blond finit par se lever au final. De toute façon, il arriverait jamais à se rendormir avec ce chat. Il ouvrit la porte, et regarda le félin se précipiter dans les escaliers, déjà bien réveillé. Lui, il était plus deux de tensions. Tellement qu’il se rendit compte qu’il était encore en caleçon et fit demi tour, lâchant à nouveau un soupire, puis enfila un bas de jogging.

Il descendit enfin, se rendant directement dans la cuisine dans l’optique de se prendre un bon café avec sa dose de sucre et son miel. Mais bon, voilà, encore un imprévu. Et l’imprévu, c’était un inconnu dans sa cuisine. Qui buvait un café, et l’agressait à moitié en plus de ça. « Toi, t’es qui? » Après tout, il était chez lui, il avait pas à se justifier. C’était pas parce qu’il était pas venu un certain temps que voilà… Sa cousine était là ou quoi? C’était elle qui était sortie draguée et avait rapportée un mec? Chose qui n’étonnerait pas Jasper en soit, en fait, il serait plus étonné d’apprendre que sa cousine était là seulement maintenant. En général, elle arrivait en fanfare et demandait l’avis de tout le monde sur ses nouvelles fringues qu’elle venait d’acheter. Une vraie fille quoi. « J’habite ici, je suis chez moi, et toi t’es dans ma cuisine. » D’ailleurs, Jasper se gêna pas pour aller se chercher une tasse, SA tasse superman, et se verser du café. Au moins il avait pas été complètement inutile ce type. « Et toi je peux savoir ce que tu fous là? Et bordel, mais t’es qui? » Ça intriguait vraiment Jasper cette histoire. Enfin, je pense que ça perturberait n’importe qui de trouver un inconnu dans sa cuisine dès le matin alors qu’un chaton-laveur vous étiez passés dessus pour vous réveiller.
Made by Neon Demon

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: JASPER & ACHILLE ♠ Be humble ✻ ( Ven 2 Déc - 22:24 )

Quand Blaine avait vu un blondinet arriver dans son champs de vision, il n’avait pu s’empêcher de s’approcher et de presque l’agresser pour lui demander qui il était et qu’est-ce qu’il foutait là, et il eut bien rapidement ses réponses. Il est sûrement inutile de vous dire qu’il se sentait tout de même vachement con. Ouais, parce qu’il venait vraiment de demander au frère d’Achille, donc une des personnes qui habitaient ici, ce qu’il faisait ici. Pour sa défense, il ne s’attendait pas vraiment à ce que ce soit quelqu’un qui habite ici, Achille lui ressemblait pas tant que ça. Et puis, il avait qu’à lui avoir montré une photo de sa famille aussi, comme ça, ce genre de situation ne serait jamais arrivé. Tss. Quel sale gosse cet Achille. Ouais, bon, vous l’avez compris, il était tout de même entrain de chercher des excuses à ce qu’il lui avait fait, et de chercher un coupable à ses conneries aussi. Il croisait les bras sur son torse en l’écoutant parler, se contentant de hocher la tête. Puis, finalement, il écoutait ses questions et haussait vaguement les épaules. « Ce que je fous ici ? Je suis presque sûr que je bois du café. » Ouais, dès le matin, il te sort des phrases qui donnerait à n’importe qui l’envie de grogner. Le genre de phrases digne d’un petit con, mais dans le fond, ce n’est pas ce qu’il était ? Si, sûrement. Pour accompagner ses paroles, il secouait légèrement la tasse qu’il avait en main afin de lui montrer qu’il avait une tasse pleine de café, même si le blondinet allait sûrement s’en foutre. C’est pas bien grave, c’est pas le problème de Blaine après tout. Bon, s’il commençait à le foutre dehors à coup de balais parce qu’il le faisait chier dès le matin et que c’était un inconnu, ce serait un peu plus son problème. Un tout petit peu plus. Bon, quelle était la probabilité que cela arrive ? Bon… Connaissant sa chance, on va dire à peu près 45 %. Du coup, il s’était dit que ce serait peut-être mieux qu’il se présente, non ? Oui, sûrement. Une partie de lui lui disait de se foutre de sa gueule, mais une autre partie lui disait de ne pas le faire, de réellement dire qui il était.

Après une grande guerre entre le démon et l’ange sur ses épaules que l’ange avait gagné, il se décidait à légèrement se tourner vers le blondinet, toujours bien appuyé contre le comptoir de la cuisine. « Je suis Blaine. » Lui dit-il, même s’il se doutait bien que ça n’allait pas vraiment l’aider. Achille ne devait sûrement pas passer toutes ses journées à parler de lui à tout le monde. « Je suis dans ta cuisines parce que j’ai dormi ici. » Il haussait les épaules, parce que c’était quelque chose de plutôt logique en fait. S’il n’avait pas dormi ici, il ne serait sûrement pas dans la cuisine dès le matin, mais sûrement encore entrain de se plaindre et de tenter de se rendormir. Ouais, parce que ce c’était ce qu’il faisait la plupart du temps. C’est sûrement ce que la plupart des gens font, non ? Non ? Et bien ceux qui ne passent pas leur matinée à tenter de dormir sont sûrement des aliens ou quelque chose de bizarre dans ce genre. Dans tous les cas, c’était des gens pas bien normaux. « Je suis le... » Avait-il commencé avant de plissé le nez, il allait préciser qui il était en disant le lien qu’il avait avec Achille, mais il n’en savait foutrement rien en fait. C’était trop confus en fait. Ils ressemblaient à un couple à s’embrasser et dormir ensemble, mais Achille disait toujours qu’il était hétéro. Bon sang, il avait l’impression d’être en face de la version adorable de Mickey Milkovich ou quelque chose dans ce genre là. Tss. Mais bon, du coup, il se disait qu’il aurait peut-être pas envie que son frère sache ce genre de truc. Sauf s’il était le genre de mec qu’avait une relation fusionnelle avec, où il lui disait tout et tout ça. « Un ami de ton frère. Enfin, je pense que c’est ton frère, t’as pas l’air assez vieux pour ressembler à son père. » Sauf s’il avait un frère très jeune, qui sait. Il finissait par terminer sa tasse pour la mettre dans l’évier. « Je pensais qu’Achille vivait seul la plupart du temps. » Faut dire qu’à chaque fois qu’il venait, il n’y avait personne donc...
© 2981 12289 0

© You_complete_mess

›› It's my life
›› more about me

Re: JASPER & ACHILLE ♠ Be humble ✻ ( Jeu 8 Déc - 13:45 )

Be humble
Blaine & Achille

Etre réveillé par son chat qui vous écrase le visage dès le matin, déjà ça, c’était pas vraiment le meilleur truc pour être de bonne humeur. En fait, ça assurait presque une humeur de merde pour la journée complète, sans parler que Jasper allait certainement passer son temps dans ses bouquins et ses notes pour continuer sa thèse. Pas que ça le déplaisait de faire cette thèse, bien au contraire en fait, il adorait ça, le sujette passionnait totalement. Mais il avait pas pensé au fait qu’il devrait passé autant de temps dessus. Surtout qu’il repoussait à son maximum l’instant où il devrait se rendre à la bibliothèque pour faire des recherches supplémentaires. Il n’avait en aucun cas envie d’y croiser Lily, vraiment pas. Pour lui, c’était pas encore le bon moment de le revoir, c’était trop tôt, il venait à peine de rentrer. Et puis même… Il avait peur de sa réaction, il doit bien l’avouer. Après tout, le blond l’avait littéralement abandonné, alors elle devait bien avoir les boules la petite rousse, et elle se gênerait pas pour lui dire ce qu’elle pense. Et puis… Il savait pas lui même ce qu’il allait finir par lui dire aussi, c’était assez problématique, quand même. S’il se retrouvait planté devant elle comme un con avec la bouche ouverte, ça allait pas vraiment le faire, et un salut basique… Il allait certainement s’en prendre une. Comme tout le monde, il avait pas vraiment envie de se faire gaffer par une fille, encore moins par son ex. Du coup, il sortait pas de chez lui, ou juste pour aller voir ses potes, c’était tout, en s’arrangeant pour passer par les endroits où il était certain de pas croiser Lily.

Enfin, pour l’instant c’était pas vraiment la rouquine qui perturbait son esprit, mais plutôt ce mec qu’il ne connaissait pas et qui était dans sa cuisine. Il se demandait vraiment qui c’était, parce que dans ses souvenirs, sa tête lui disait absolument rien, en fait. Mais vraiment rien du tout du tout. Le blond s’était même demandé si c’était pas sa cousine qui était de passage et qui avait ramenée un mec comme elle le faisait souvent. Mais visiblement, c’était pas le cas, Jasper avait réfléchit un peu trop vite sur le coup. Mais bon, quand on trouve un inconnu dans la cuisine de bon matin… Enfin, c’est assez étrange comme situation, il faut bien l’avouer. « Je crois que j’avais remarqué, merci. » Il était blond, ok, mais pas con non plus. Il avait bien vu que l’inconnu tenait une tasse dans sa main et que la cafetière était entamée. D’ailleurs, Jasper c’était pas gêné pour s’en servir lui même, dans sa tasse superman. Après tout, il était chez lui, merde! D’ailleurs, il aurait bien foutu ce mec dehors, mais déjà de un, il était pas d’humeur, de deux, il était pas réveillé, et de trois, il fallait qu’il boive son café s’il voulait pas réveiller toute la baraque en râlant. D’ailleurs, il était en train de rajouter du sucre et du miel dedans, comme il le faisait tous les matins, quand le brun se présenta. Apparement, il s’appelait Blaine, ce qui n’informait pas tellement l’étudiant sur son identité. Mais bon, au moins il avait fait l’effort, alors il allait pas lui cracher dessus. Au contraire, il releva son regard vers lui avant de se présenter à son tour. « Jasper. » Bon, ok, c’était un peu froid comme présentation, c’est vrai. Mais Simba rattrapa le coup en arrivant dans la cuisine et en se frottant contre les jambes de Blaine avant de venir réclamer à manger à Japser, comme d’habitude. Le blond but une gorgée de son café avant de porter son chat sur le comptoir de la cuisine et de lui donner ses croquettes.

Il regarda à nouveau le brun quand ce dernier reprit la parole. Alors comme ça, il avait dormit ici? Ok… Ça l’informait pas plus sur qui il était mais bon… « Je pense que j’avais remarqué ça aussi. » Jasper devrait peut être pensé à être un peu plus sympa quand même. Le pauvre, après tout, il y était pour rien si son chat l’avait réveillé comme un sagouin. Il avait reprit sa tasse de café dans ses mains et c’était à son tour adossé contre le comptoir. Il sirotait son breuvage, se sentant déjà un peu mieux, et l’irritation le quittait peu à peu au fur et à mesure que la caféine se répandait dans ses veines. Jasper haussa un sourcil en voyant que Blaine hésitait sur la façon de qualifier sa relation avec Achille. Ouais, c’était bizarre, mais après, il était peut être pas réveillé aussi, du coup les neurones avaient du mal à mettre les choses en place, c’était pas impossible. Mais le blond ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour son petit frère. Ils étaient pas spécialement proches tous les deux, c’est vrai, un peu comme tous les frères en fait. Mais bon, dans la tête de Jasper, son boulot principal, c’était de protéger son petit frère. Donc forcément, quand il voyait une réaction comme ça, il pouvait pas s’empêcher de cogiter. « Je suis son frère, ouais. Peut être qu’on aurait dû commencer par là. » Tentative d’humour, oui. Un peu nul, il faut l’avouer, mais Jasper était étudiant en histoire, pas comédien, fallait pas lui en vouloir. « Avant, ouais. J’suis partie en Grèce pendant deux ans, ça fait pas longtemps que je suis rentré. » Et forcément, ça entraînait certains changements. Mine de rien, en deux ans, on pouvait facilement s’habituer à un train de vie et à l’absence d’une personne. Mais quelques fois l’éloignement ne suffisait pas.
Made by Neon Demon

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/10/2016
›› Commérages : 191
›› Pseudo : Panda-Sama
›› Célébrité : Asa Butterfield
›› Schizophrénie : Noope
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: JASPER & ACHILLE ♠ Be humble ✻ ( Lun 12 Déc - 15:17 )

Todd & Borthwick
xxx
« Be humble for you are made of earth. Be noble for you are made of stars. »Je me tournais et me retournais dans mon lit avec la désagréable impression qu'il manquait quelques chose. Un frisson me secouai et je m'enroulai dans la couverture. C'est à cet instant que je me souvins ce qu'il manquait dans ce lit : Blaine. Il avait passé la nuit ici, pour changer… C'était presque devenu une habitude de le voir à la maison en fait. C'était rare d'ailleurs que je me lève après lui. Mais j'avais eu du mal à m'endormir, puis c'était le week-end, ce n'était pas bien grave si je ne me levais pas tôt. Il n'empêche que j'avais trop froid pour trouver le courage de sortir de mon lit. Avec un petit grognement, je tendis le bras pour attraper mes lunettes sur la table de nuit et mon portable.

Je restais alors un moment allongé, toujours enroulé dans ma couette, à regarder ce qu'il s'était passé sur les réseau sociaux cette nuit. Je lu quelques articles avant de me décider à enfin me lever. Je restais tout de même un instant assit sur mon lit à attendre avant de me décider à attraper un sweat et quitter ma chambre. Je ne voyais pas trop l'intérêt de m'habiller pour le moment. Je n'avais pas l'intention de sortir, donc je pouvais bien traîner en jogging encore un peu. J'étais bien sûr que ça ne dérangerai personne. Blaine n'était plus à ça près et Jasper ? C'était mon frère, il avait pas le choix. Puis dans le genre, il était pas franchement mieux de toute façon. Puis ce n'était pas comme si je me promenais à moitié à poil non plus quoi. Quoique, même à moitié à poil, j'étais presque sûr que ça dérangerai pas grand monde non plus.

Enfin, je descendis les escalier pour rejoindre la cuisine. C'était bien beau d'être debout, mais c'est qu'il se faisait faim. En chemin je croisais le chat de Jasper mais j'étais trop crevé encore pour lui courir après et l'embêter. Sans grande surprise, Blaine était déjà debout. Je me doutais bien qu'il ne s'était pas fait la malle. Ce n'était pas son genre. Si il avait voulu se barrer discrètement avant que je me lève, il l'aurait bien des jours plus tôt. A croire qu'il aimait vraiment être ici. Je n'allais pas m'en plaindre non plus. J'aimais bien aussi quand il traînait à la maison. D'ailleurs sans trop hésiter, je me dirigeai vers lui sans vraiment faire attention au reste. Je glissais une main sur sa hanche pour le rapprocher de moi et dire :

- Hey, j'ai même pas le droit à un déjeuner au lit ? T'es un invité indigne….

Sur ces belles paroles, j'embrassais Blaine sur la joue. J'allais d'ailleurs poser ma tête sur son épaule, mais remarquait la présence de Jasper. Ah oui, j'avais oublié qu'il était revenu. J'avais vraiment du mal à m'y faire. Je suspendis donc mon geste et m'éloignai assez rapidement de Blaine.

- Oh ! Salut Jas'.

Merde, j'espérais qu'il n'était pas déjà en train de se faire des idées sur la présence de Blaine… Quoique, nooon, j'avais du déjà lui en parler. Sans plus me casser la tête, j'allais donc me trouver un bol, des céréales et du lait. Quoi ? Comment ça j'ai un petit-déjeuner de gosse ? Et alors ? Je vous emmerde ! Le café, dès le matin, je ne pouvais pas personnellement. Je n'étais pas super fan de cette boisson de base. Les seules périodes où j'en buvais, c'était pendant mes périodes de révisions intensives avant les examens. Histoire de tenir debout quoi. Sinon, je préférais mille fois mon bol de lait et de céréales. Une fois servit, j'allai m'asseoir à table et commençai à manger tout en lisant le journal d'hier qui traînais là. Mais au bout de quelques minutes, me sentant observé, je relevais la tête. Oh… En fait… J'avais peut-être oublié quelque chose.

- Oh… Euh, oui. Blaine, c'est Jasper, mon frère qui est rentré il y a quelque temps et Jasper et bien… Je te présente Blaine. Vous risquez de vous croiser souvent ici.

J'étais assez expéditif, mais je crois que je n'étais pas très bien réveillé encore non plus. Mes explication étaient loin d'être très clair. Mais d'un autre côté, je ne voyais pas trop ce que je pouvais dire. Le fait que Jasper était mon frère et qu'il vivait ici, ça… Il n'y avait pas de problèmes, mais expliquer la présence de Blaine… C'était plus complexe. Enfin, pas tant que ça en soit. Mais je ne savais pas trop comment j'étais sensé qualifier ma relation avec lui à vrai dire. Donc autant ne pas en dire trop.
© 2981 12289 0

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: JASPER & ACHILLE ♠ Be humble ✻ ( Lun 12 Déc - 22:34 )

« On sait jamais. » Dit-il avec un sourire en coin sur le bout de ses lèvres. Ouais, il était clairement entrain de se foutre de sa gueule, mais… C’est pas bien grave. Enfin, peut-être bien que le blondinet allait pas vraiment aimer, qu’il apprécierait pas qu’un inconnu se ramène dans sa cuisine, boive son café et en plus, se permettait de se foutre de sa gueule. Ouais, y’a pas beaucoup de gens qui aiment vraiment entendre ça dès le matin. C’est pas vraiment une des choses les plus amusantes qui puissent arriver. Loin de là. Il le regardait rajouter du sucre et du miel dans son café en plissant légèrement le nez, il avait des goûts bizarres dans le fond tout de même… Mais bon… il va pas juger tout de même. Quoi qu’un peut quand même. Ça devait avoir un goût vachement bizarre du café au miel. En tout cas, il n’allait pas vraiment faire de remarque là dessus. Pour l’instant en tout cas. Ouais, parce que se connaissant, il se doutait bien qu’à un moment donné, il sortirait une connerie. C’était juste trop prévisible de sa part en fait. « Cool. » Dit-il en écoutant le prénom du garçon, baissant les yeux vers le chat une fois qu’il le voyait. Il était tellement adorable… Ouais, Blaine adore les chats, c’est les animaux les plus mignons du monde en même temps… C’est presque pas possible. Il se baissait rapidement pour lui faire une caresse avant que le blondinet ne conne à manger à la petite bête. « Comme je l’ai déjà dit, on sait jamais. » Ouais, si ça se trouve, il était rentré par la fenêtre il y a genre… Cinq minutes afin de prendre une tasse de café avant de fuir. On sait jamais, il y a des gens bizarres un peu partout après tout. Pis, voilà que Jasper haussait un sourcil quand Blaine prenait du temps à lui dire sa relation avec Achille. C’est vrai que ça devait paraître tout de même assez louche dans le fond, mais c’est pas de sa faute. Allez blâmer Achille, tss. Il esquissait tout de même un sourire en l’écoutant poursuivre. « Je crois bien que ça aurait été beaucoup plus simple. » Ouais, clairement. Puis, au moins, ils auraient pas eu cette jolie atmosphère assez… Spéciale pendant un petit moment. « C’était bien ? Ça doit être plutôt cool la Grèce. T’étais dans quelle ville ? » Ouais, que de questions, mais faut dire que c’est plutôt intéressant comme sujet en soit. C’est cool les voyages et toutes ce genre de conneries.

Finalement, il voyait Achille arriver dans son champs de vision, et il ne pouvait pas vraiment s’empêcher de continuer de sourire, voire même de sourire un peu plus qu’avant. Faut dire qu’il avait cet effet sur lui dans le fond. C’est l’effet Achille. Il se laissait totalement faire lorsqu’il sentait sa main sur sa hanche, le rapprochant. Il passait lui-même un bras autour de ses épaules, le caressant doucement à travers son haut. Il se disait, pendant quelques instants qu’Achille avait sûrement vu la présence de son frère, mais qu’il s’en fichait tout de même. « Non, justement, je suis un invité, c’est toi qui devrais tout me ramener. » Lui dit-il, un air désapprobateur sur le visage. Il le laissait s’éloigner avant de se recoller contre le comptoir en le voyant s’éloigner, un sourcil toujours haussé. Ouais, bon, c’était tout de même assez bizarre comme situation. Il croisait ses bras sur son torse, lançant un court regard vers Jasper, histoire d’apercevoir une quelconque réaction, mais fut tout de même à nouveau attiré vers le jeune homme aux yeux bleus. Faut dire qu’une fois qu’il est dans la pièce, Blaine avait toujours les yeux rivés sur lui, c’était comme une espèce d’aimant ou une connerie du genre. Le pire, c’est qu’il devait y avoir cette connerie dans son regard, ce truc qui montre que t’es attendri. En plus, il trouvait ça mignon de voir qu’il mangeait des céréales, le genre de petit déjeuner que tu prends quand t’es gosse.

Faut dire que c’est mieux que le café au miel.

Il l’écoutait et hochait la tête quand il faisait les présentations, il avait fini par le remarquer. Bon, Achille ne s’en doutait peut-être pas, mais c’est pas grave. « Je l’avais déjà appris. » Il haussait vaguement les épaules, finissant par se retourner vers Jasper. « Ouais, tu sais, ton petit frère m’aime tellement qu’il peut pas se passer de moi donc… j’passe tout mon temps ici, désolé. » Lui dit-il avant de plisser le nez.
© 2981 12289 0

© You_complete_mess

›› It's my life
›› more about me

Re: JASPER & ACHILLE ♠ Be humble ✻ ( Lun 2 Jan - 15:47 )

Be humble
Blaine & Achille

Autant dire que Jasper ne pensait pas à assister à un truc comme ça, ce matin là, en se réveillant. Il ne pensait pas non plus trouver un inconnu dans la cuisine, qui n’était autre que l’ami de son frère. Enfin, au départ le blond pensa it qu’ils étaient simplement amis, mais il allait rapidement changé d’opinion. Enfin, pour l’instant, son petit frère n’était pas encore levé, et il était toujours en train de discuter vaguement avec ce fameux Blaine. Ce genre de conversations où l’on ne sait pas trop quoi dire, parce qu’on ne se connait pas vraiment, vous voyez? C’était à peu près ça entre les deux. Et puis, Jasper ne voulait pas juger le brun trop vite, déjà parce que c’était pas son genre de base, et en plus parce qu’il n’était pas encore très bien réveillé. Il était d’ailleurs en train d’entamer son café après y avoir mit sa dose de sucre, et regardait Blaine se pencher pour caresser son chat, qui l’avait réveillé comme un petit forcené pourrit gâté. Chose qu’il était d’ailleurs, ce chat. Jasper devrait peut être penser à le gâter un peu moins d’ailleurs. Il lui cédait pratiquement tout, vraiment, et sa mère allait finir par péter un plomb à force. Quoique, elle aussi le gâtait bien, cette petite bête. Jasper laissa tout de même un sourire lui échapper à la réponse de l’ami de son frère. C’était certain que ça aurait été beaucoup plus simple de commencer par les présentations, plutôt que de s’accuser l’un l’autre d’être un intrus dans la maison, alors que ce n’était pas du tout le cas. « J’étais à Athènes, principalement, mais j’ai pas mal visité un peu toute l’Europe. Et ouais, c’était carrément génial. » En même temps, en deux ans, il avait largement eut le temps de visiter pas mal de choses. Et de toute façon, il le devait, pour ses études, et surtout pour sa thèse. Mais il n’avait pas vu ça comme une obligation, bien au contraire. Il y avait même prit du plaisir, tout simplement parce qu’il adorait se cultiver, et que l’histoire, c’était carrément son truc. En fait, il pensait que c’était ce qu’il y avait de plus important, parce que l’histoire avait forgé, au fil des siècles, le monde dans lequel ils vivaient aujourd’hui. Alors c’était plutôt pas mal de savoir tout ça, et de quelle manière on en était arrivé là. Après bien sûr, il y avait quelques périodes qui le bottaient pas tellement, genre le Moyen Age, parce qu’à cette époque, les gens n’étaient pas du tout ouvert d’esprits. Mais bon, c’était comme ça, on pouvait pas y changer grand chose.

Le blond n’eut pas vraiment l’occasion de développer son voyage culturel et en partie fêtard, que son frère pointait le bout de son nez dans la cuisine. Et la scène à laquelle il assista le déstabilisa grandement. Il en était presque à recracher son café tellement il était surprit de ce qu’il voyait. Il était loin d’été homophobe hein, vraiment, mais voir son frère agir de cette façon avec un mec qu’il venait juste de rencontrer, c’était bizarre, il fallait l’admettre. Et Jasper ne savait pas vraiment où se mettre là, de suite. Surtout qu’Achille n’avait visiblement pas remarqué sa présence. « Salut le nain! » Il ne savait vraiment pas quoi dire d’autre, son cerveau était encore en train d’analyser la situation, et il était assez lent, c’était clair. Enfin, son petit frère s’occupa de faire les présentations, avec un peu de retard, chose que Blaine ne tarda pas à lui faire remarqué, d’ailleurs. Et pendant ce temps, Jasper prit une énorme gorgé de café, histoire de finir sa tasse. Il se tapait à s’en resservir une autre, ou bien à piquer un peu de bourbon à son père, histoire d’être véritablement réveillé, parce qu’il se demandait s’il n’avait pas tout simplement halluciné. Enfin, la seule manière de le savoir était de tout simplement poser la question. « Il n’y a aucun soucis, y a de la place. » Voulant gagner un peu de temps, il se resservit tranquillement une tasse, y ajoutant comme à son habitude sucre et miel, et en reprit une énorme gorgée. « Du coup, vous sortez ensembles, tous les deux? » Autant qu’il soit directement fixé. Petit ami, ou plan cul, c’était pas compliqué. Et puis Jasper s’en fichait pas mal en réalité, il était juste curieux. Tant que Blaine faisait pas le con avec son frère, ils pouvaient bien avoir la relation qu’ils voulaient tous les deux.

Le téléphone du blond se mit alors à sonner, et il y lut un message de sa cousine… Qui allait débarquer dans quatre heures, visiblement. Super! Jasper était ravi, et sans ironie. Il n’avait pas vu sa cousine depuis plus d’un an, et il était vraiment impatient de la revoir à nouveau. A savoir combien de temps elle allait rester. Ça pouvait varier de quelques jours à quelques semaines, avec elle. Mais ils avaient tous l’habitude de ça. « Tiens Blaine, tu vas pouvoir faire la connaissance de notre cousine. Elle arrive aujourd’hui. Enfin si tu veux rester, j’sais pas ce que t’as prévu. » Oui, Jasper essayait d’être sympa. Parce que si Blaine venait souvent ici, il allait souvent le croiser, alors autant que ça se passe bien. Surtout qu’il n’avait pas l’air méchant. Et puis lui au moins ne se mettrait pas à parler de Lily pour un oui ou pour un non. Chose à laquelle il n’allait pas pouvoir échapper avec sa cousine, et encore moins avec son petit frère qui commençait déjà à le saouler avec cette histoire. A croire qu’il arrivait pas à comprendre ce que voulait dire le mot fini. Bon, c’était pas encore tout à fait net non plus dans l’esprit de Jasper mais bon… Il tournait la page à son rythme, et quatre ans, ça s’effaçait pas en un claquement de doigts.
Made by Neon Demon

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: JASPER & ACHILLE ♠ Be humble ✻ ( Mer 4 Jan - 21:32 )

Todd & Borthwick
xxx
« Be humble for you are made of earth. Be noble for you are made of stars. »J'avais bien conscience que Jasper avait trouver super bizarre ce qui venait de se passer. Il savait que je n'étais pas du genre à ramener du monde à la maison. Je n'étais pas comme notre cousine, même si j'avais quelques points en commun avec elle. Et quand éventuellement j'invitais du monde à rester ce n'était jamais pour une durée indéterminé, ni pour les laisser dormir avec moi non plus. On avait tellement de chambres disponibles ici, j'avais aucune obligation de partager mon lit avec Blaine. Mais c'était Blaine dont il s'agissait justement et… Et jusque là, ça tout ça ne m'avait jamais plus choqué que ça. C'est peut-être con à dire, tout se faisait presque naturellement avec lui, ce n'était pas comme si je contrôlais quoique ce soit.

A défaut d'avoir mieux, j'agissais comme si tout ça était normal. Je soupirai à la réplique de Blaine, saluai mon frère, et m'occupai de mon petit-déjeuner. Après tout, c'était bien pour ça qu'on était là non ? Pour manger. De ce que je savais c'est encore à ça qu'une cuisine servait. Visiblement Blaine et Jasper avaient déjà fait connaissance. Il faut dire, j'étais un peu arrivé après la bataille aussi. Ca m'apprendra à dormir tard. Mais ce n'était pas pour toutes les fois où ça m'arrivait. D'habitude, j'étais toujours le premier levé. Cependant, il faut croire que je faisais beaucoup d'entorses à mes propres règles de vie depuis qu'il y avait Blaine dans les parages. Mais je ne m'en plaignais pas non plus. J'aimais bien quand il était là.

J'essayais de m'intéresser à ce que je lisais, histoire de faire passer un peu le malaise de la situation. Puis Blaine avec ses répliques… je vous jure, il était pas sortable ce type. Enfin, heureusement, Jasper s'en fichait pas mal. Tout du moins, il ne voyait pas d'inconvénients à avoir un squatteur de plus à la maison. Ce n'était pas comme si on avait jamais d'invité en plus sous ce toit. Notre chère cousine se faisait toujours un plaisir de s'imposer et elle ne se privait pas pour ramener du monde quand elle en avait l'occasion. D'ailleurs j'étais presque sûr que Jasper ne se priverai pas non plus si il en avait l'occasion. Mais passons. Maintenant que tout était clair, j'allais pouvoir manger mon petit-déjeuné tranquillement… Cependant, c'était sans compter cette question de la part de mon frère, sortie de nulle part. Je faillis m'étouffer avec une céréale en l'entendant. Moi et Blaine ? Sortir ensemble ?

A vrai dire que je savais pas du tout quoi répondre. J'échangeais un regard avec Blaine pour essayer de voir si il savait quoi dire. Mais il ne devait pas savoir non plus. Déjà que de base, j'avais un peu de mal à qualifier notre relation. Je fini de m'étouffer hein, enfin, je fis en sorte de survivre, masquant ma surprise par un rire. Je levais alors le regard vers Jasper.

- Evidemment qu'on passe pas notre vie enfermé à la maison. On sort pour aller à la fac parfois aussi…

Clairement, j'en avais fait exprès de contourner la question. Et je ne doutais pas que Jasper s'en rende compte. J'espérais surtout qu'il serait assez intelligent pour ne pas poursuivre sur ce sujet. J'avais tout simplement pas envie de parler de ça. Parce que, pour une fois, je ne savais pas quoi en dire. Et quand je ne savais rien sur un sujet, c'était quand même rare. D'habitude, j'avais toujours une explication pour tout. Mais à défaut d'avoir mieux, je continuais de suivre le conseil de Blaine et me reporter l'idée de me prendre la tête avec ça. Puis pour le moment personne ne m'avait jamais demandé d'explications sur ma relation avec lui… Donc, ce n'était pas un problème.

Le portable de Jasper se mit alors à sonner et il annonça le plus calmement du monde que Blaine allait avoir la chance de faire la connaissance de notre cousine si il restait là. Cette nouvelle me fit grimacer. Elle, c'était sûr qu'elle voudrait des explications. Puis j'aurais du mal à m'esquiver. Ma cousine me connaissait trop bien pour que je réussisse à lui mentir ou à changer de sujet aisément. Un démon cette femme, je vous jure.

- Sérieusement ? Aujourd'hui ? Elle choisit bien son jour… Elle arrive à quelle heure ? Vraiment, Blaine, crois-moi, t'as pas envie de la rencontrer.

Il faut dire que notre cousine était un sacré numéro dans le genre. Bon, on était tous un peu space chez les Todd. Ca devait être de famille. Mais elle, elle ne se privait pas pour si les choses comme elle le pensait, pour poser des questions dès qu'elle en avait une. Bref, je n'étais pas sûr qu'elle connaisse le concept de limites.
© 2981 12289 0

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: JASPER & ACHILLE ♠ Be humble ✻ ( Lun 9 Jan - 21:19 )

Blaine hochait la tête en l’écoutant parler parce que c’était tout de même intéressant qu’il soit allé à Athènes et apparemment, à d’autres endroit d’Europe. Il lui aurait bien posé d’autres questions sur ses voyages, sur les villes en elle-même, sur la culture  des pays et ce genre de choses, mais il fut bien rapidement coupé dans sa lancée quand il voyait Achille qui arrivait et venait presque se coller à lui. Ce qui n’était pas vraiment pour déplaire à l’écossais, mais ça devait sûrement vraiment perturber Jasper, mais bon, c’est pas bien grave. Finalement, après, une fois que le cadet avait remarqué son frère, il le regardait se reculer pour aller s’installer plus loin, un sourire amusé sur le bout des lèvres. Il hochait la tête une fois qu’il lui disait qu’il y avait de la place, bon de toute manière, s’il restait vraiment souvent ici, il n’allait pas prendre beaucoup de place. Il squatterait sûrement surtout la chambre et le lit d’Achille. Ça prends pas beaucoup de place ça, n’est-ce pas ? Va savoir. “Cool.” Se contentait-il de lui dire avant de faire de gros yeux en écoutant la question du blond. Va savoir pourquoi d’ailleurs, c’était tout de même assez prévisible comme question vu la scène à laquelle il venait d’assister. C’est sûr que cette question lui brûlait les lèvres. Après un regard échangé avec Achille, il s’était décidé à le laisser dire ce qu’il avait envie de dire, parce que c’était vraiment à lui de voir ce qu’il avait envie de dire à son frère. Blaine n’allait décemment pas intervenir là dedans, ce n’était pas ses affaires. Il ne pouvait s’empêcher, tout de même, de lâcher un petit rire parce qu’il ne s’attendait pas à cette réponse. Non, mais sérieusement à quoi il s’attendait avec lui aussi ? “Eh, on va pas qu’à la fac, tu viens au Jeff’s burger aussi…” Dit-il à Achille en plissant le nez.

Le portable du blond ne tardait pas à sonner peu de temps après et apparemment, la cousine des deux jeunes hommes n’allaient pas tarder à venir, apparemment. En tout cas, elle devrait venir dans la journée d’après ce qu’il avait entendu. Lui, ça ne le dérangeait pas vraiment en fait, mais bon, il n’avait pas vraiment l’impression que c’était également le cas d’Achille, va savoir pourquoi en fait. Peut-être bien que cette fille était un peu space, comme Achille ou bien pire, mais ce n’était pas comme si ça pourrait le perturber. Faut dire qu’il avait tout de même vue des tas de cas dans sa vie. Maintenant, il en fallait tout de même un peu plus pour l’étonner. Bon, si ça se trouve c’était pour une toute autre raison, qui sait ? Il ne pouvait pas vraiment savoir se qui se passait dans la tête d’Achille. “J’avais pas vraiment prévu quoi que ce soit en fait.” Faut dire aussi qu’en temps normal, il ne prévoit pas vraiment ce qu’il va faire de ses journées à l’avance. La plupart du temps, il prenait ça minute après minute, c’est beaucoup plus simple tout de même. Ça n’aide pas vraiment côté impulsion, mais c’est pas bien grave. Enfin, ce n’était pas si grave que ça on va dire. Quelque chose dans ce genre-là en tout cas. “Mais ton petit frère a pas vraiment l’air d’avoir envie que je la rencontre, donc…” Il haussait les épaules. Au pire, il allait s’en aller rapidement par la porte de derrière ou quelque chose comme ça lorsqu’il entendrait sonner. C’était bien aussi, non ? “Je partirais sûrement quelques temps avant qu’elle n’arrive, histoire de vous laisser tous les trois en famille.” Si ça se trouve, ils ne l’avaient pas vu depuis quelques temps, les retrouvailles, c’était tout de même toujours quelque chose de mieux à faire avec les personnes qu’on voulait retrouver. Quand il y a quelqu’un en plus dans le paysage ça fait tout de suite… Bizarre. Il finissait ensuite, par marcher vers la veste qu’il avait accrochée la nuit d’avant à un porte manteau pour en sortir son paquet de cigarette. Il allait ensuite s’appuyer contre le rebord de la fenêtre qu’il avait ouverte, portant le cylindre à ses lèvres une fois qu’il l’avait allumée. C’est beau qu’il ouvre sa fenêtre, non ? Il enfume même pas toute la pièce.
© 2981 12289 0 - 723 mots

© You_complete_mess

›› It's my life
›› more about me

Re: JASPER & ACHILLE ♠ Be humble ✻ ( Ven 13 Jan - 16:56 )

Be humble
Blaine & Achille

Elle était étrange, cette situation. En fait, Jasper n’avait pas tellement sut comment réagir, et il y était allé à l’import un peu, voir beaucoup en fait. Autant dire qu’il ne s’attendait pas du tout à ça en se levant ce matin, mais alors vraiment pas. Puis, il venait à peine de finir son premier café en plus… Enfin, de quoi lui filer un mal de crâne énorme. Pas qu’il n’était pas habitué à ce genre de comportement hein. Après tout, sa cousine s’appelait Sybil, ça voulait presque tout dire. Même si le blond ne pensait pas que ses parents avaient choisis son prénom en pensant qu’elle aurait un tel trait de personnalité. C’était un peu improbable comme truc quand même. Mais il critiquait pas pour autant, en fait, il avait l’habitude, et sa cousine faisait bien ce qu’elle voulait, c’était son problème. Tout comme son frère d’ailleurs, mais il pouvait quand même pas s’empêcher de trouver ça étrange, il y pouvait rien. Son frère en tout cas, ça avait pas l’air de le perturber, bien au contraire. Il agissait comme si de rien était et Jasper trouvait ça encore plus bizarre en fait. Peut être qu’il était partit trop longtemps en Europe et que les habitudes entre potes avaient changés ici, c’était pas impossible. Mais à ce point? Il y croyait pas tellement.

Après, il fallait bien l’avouer, ça changerait pas grand chose à la vie de Jasper, et c’était d’ailleurs bien pour ça qu’au final il s’en fichait. Son frère se tapait un mec? Ok, pas de problèmes, ça lui allait. Tant qu’il était pas obligé de faire la même chose. De ce côté là, l’ainé des Todd était cent pour cent hétéro, même si les gays ne le dérangeaient pas le mois du monde. il les trouvait même cool en fait, c’était des gens qui savaient s’amuser, et peut être même plus que les autres, sans que Jasper ne sache vraiment pour quelle raison. C’était certainement pour ça que le blond avait finit par leur demander s’ils sortaient ensemble. Bon, il avait peut être été un peu cash, c’est vrai, la question était sortie comme ça, sans préambule, mais il avait pas vraiment l’habitude de tourner autour du pot non plus. Et en voyant les regards échangés entre son frère et son ami, il avait visiblement visé juste, même si Achille improvisa une réponse totalement débile. Et que son ami enchaîna dessus. Jasper préférait ne pas insister. Si son frère voulait lui en parler, il savait qu’il le pouvait. C’est pas parce qu’ils passaient pas mal de temps à s’engueuler qu’ils étaient pas là l’un pour l’autre quand il le fallait. « La salle de sport vous ferait pas de mal aussi… » Sérieux, passer ses journées enfermés à la maison ou dans une salle de cours, c’était pas ce qu’il y avait de meilleur. Même Jasper en avait marre, et c’était pour ça qu’il se forçait à sortir de temps à autres. Il voulait pas se transformer en rat de bibliothèque qui ne vivait que pour ses études. Il avait déjà assez l’air d’un rat mort comme ça.

Enfin bon, son esprit fut rapidement ramené à la réalité par la sonnerie de son téléphone qui lui annonçait un nouveau message. De la part de Sybil tiens, leur chère cousine. Qui n’allait pas tarder à arriver, ce qui n’étonnait pas tellement Jasper en soit. Il en informa alors son frère, et visiblement, celui ci n’avait pas l’air tellement ravit. Pourtant elle était pas méchante, peut être carrément excentrique et folle, mais pas méchante pour autant. Puis elle savait s’éclater aussi. « Ça va, c’est pas la mort non plus. Elle veut juste fêter mon retour. » Visiblement, Achille avait réussit à rentrer dans la tête de Blaine qu’il ferait mieux de partir. Sauf que Jasper n’était pas d’accord. Après tout, plus on est de fous, plus on rit, puis il ne voyait aucune raison pour que Blaine se précipite sur le départ. C’était pas le diable non plus, Sybil, elle était spéciale, certes, mais on s’y habituait vite. « Mais non, tu peux rester, Blaine. Ça la dérangera pas. » Bien au contraire en fait. Elle adorait faire de nouvelles rencontres. Puis faire la fête. Puis parler de ses études aussi, qui la passionnaient. Elle avait vraiment trouvée sa voie, Sybil, et elle en avait bien de la chance. Jasper observa l’ami de son frère se dirigé dans l’entrée, visiblement à la recherche de sa veste, et plus précisément d’un paquet de cigarette. Un fumeur, ah oui? C’était pas comme si ça dérangeait le blond en soit. Il en avait fait, des soirées, et il en avait croisé des fumeurs. Et puis, c’était pas comme si une certaine rousse était dans la pièce, là il aurait peut être dit quelque chose.
Made by Neon Demon

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: JASPER & ACHILLE ♠ Be humble ✻ ( Jeu 19 Jan - 18:45 )

Todd & Borthwick
xxx
« Be humble for you are made of earth. Be noble for you are made of stars. »Je n'étais pas mécontent d'avoir réussi à éloigner cette histoire de sortir avec Blaine. J'avais bien conscience que c'était ce à quoi notre relation ressemblait en tout point. Mais je n'arrivais juste pas à l'admettre. Pas aux autres tout du moins. Heureusement, l'écossais continua sur ma lancé en parlant du Jeff's Burger. Je lui adressais un sourire à la fois reconnaissant et amusé. C'est vrai qu'on se voyait sur son lieu de travail aussi. A croire que j'avais du mal à le laisser tranquille. Mais ce n'était pas si étonnant de ma part. J'avais tendance à devenir très vite envahissant. Et Blaine semblait l'avoir compris rapidement. Pourtant il était encore là. Ca ne devait donc pas le déranger plus que ça. Comme le fait se tomber sur mon frère dès le matin alors qu'ils ne s'étaient jamais vu avant. Sur ce coup là, c'est vrai que j'avais pas très bien géré.

Enfin, il s'agissait d'un problème réglé. Jasper répondit qu'on devait peut-être passer du temps à la salle de sport aussi, ce qui me fit lever les yeux au ciel. Comme si j'avais besoin de ça. Je faisais bien assez de sport déjà dans ma semaine. Entre les entraînements de Basket et les joggings régulier que je m'imposais il y avait de quoi garder la forme. Après, c'est vrai que le sport n'était peut-être pas le domaine de prédilection de Blaine. Mais je ne préférai pas trop l'entamer sur le sujet. J'étais presque déjà sûr de connaître le seul sport qu'il aimait pratiquer. Et Jasper n'avait sûrement pas envie de savoir. Dans tous les cas, on était bien d'accord pour dire qu'on avait pas besoin d'aller à la salle de sport. Mais étant donné que la réplique de Jasper était plus une blague qu'autre chose, je ne voyais pas l'intérêt de répondre.

La conversation tourna sur l'arrivée imminente de notre cousine et je préférai mettre Blaine en garde dès maintenant. C'est vrai que Sybil n'était pas méchante mais… Elle était… haute en couleur quoi. Et c'était sûr qu'elle allait vouloir fêter son retour. Toutes les occasions étaient bonne pour faire la fête avec elle. Et en soit je m'entendais super bien avec ma cousine, il n'y avait pas de problèmes là dessus. C'était juste que je craignais que ça réaction soit bien différente de celle de Jasper en rencontrant Blaine. Et elle, pour le coup, elle ne nous foutrait pas la paix tant qu'elle n'aurait pas eu tout les détails nous concernant. Sinon, ça ne me gênait pas le moins du monde que Blaine reste, au contraire. D'ailleurs je trouvais ça adorable que l'écossais préfère suivre mes conseils que ceux de Jasper. Bon, d'un côté, il ne connaissait pas trop ce dernier. Mais quand même… J'aimais bien l'entendre dire ça. Enfin, je fini quand même par rajouter :

- Oh ! Mais non ! C'est pas grave au pire ! Reste ! Ce sera sympa ! Je disais juste ça comme ça voyons, je vais pas te mettre dehors !

Suite à ça, j'allais ranger ce qui m'avait servit pour mon petit-déjeuner. Je n'allais pas tout laisser en plan sur la table tout de même. Puis en voyant Blaine fumer à la fenêtre, je m'approchais de lui pour dire :

- Tu te rappelle que t'es quand même en boxer encore ? Tu va choper froid à rester là…

Je levais un sourcil en fixant l'écossais du regard un petit moment avant de tourner la tête vers mon frère :

- Du coup t'as prévu quelque chose pour la journée ? Enfin, il y a besoin qu'on prépare un truc pour l'arrivée de Sybil ou elle a rien dit de plus ?

Sait-on jamais. Si une soirée se préparait ici, même si ce n'était qu'entre nous, peut-être qu'il y aurait besoin de refaire des stock ou un truc du genre. Mais en attendant…

- Enfin, quoiqu'il arrive… Je vais m'habiller, ce sera déjà ça.

Cependant, avant de partir, j'attrapais la main de Blaine pour porter la cigarette qu'il tenait à ma bouche et en prendre une taffe. Oui, non, je fumais pas… Enfin pas régulièrement tout du moins. Juste un peu en soirée à l'occasion, mais c'était rare. Je crois que j'étais surtout un prétexte pour me rapprocher de Blaine. Enfin, j'expirais la fumée par la fenêtre sans lâcher Blaine du regard. Je fini par lui adresser un sourire pour ensuite partir en direction de ma chambre. Non mais je vous jure, ces matins comme ça… Heureusement, maintenant Jasper et Blaine avaient fait connaissance, donc il n'y aurait plus autant de pression. Je fis tout de même en sorte de me préparer assez rapidement. Pas que j'avais peur de laisser les deux autres tout seuls… Mais un peu quand même.
© 2981 12289 0

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: JASPER & ACHILLE ♠ Be humble ✻ ( Jeu 19 Jan - 22:17 )

Lorsque Jasper avait dit que la salle de sport ne leur ferait pas de mal, Blaine n’avait pas pû s’empêcher de plisser le nez parce que ce n’était tout de même pas vraiment son truc, le sport. Il en faisait bien de temps à autre, mais ce n’était pas pour autant qu’il voulait en faire. C’était fatiguant, ça fait transpirer et en plus de ça, le lendemain t’as mal partout. Ouais, c’est pas la grande classe quoi. Mais bon, après ça peut toujours avoir quelques avantages, parfois. Rarement tout de même, mais pour d’autres c’était tout de même une sorte de torture. Il comprenait d’ailleurs très bien ces derniers. Mais bon, là n’était pas vraiment le moment pour penser à tout cela étant donné que la conversation était déjà entrain de dériver sur la cousine des deux garçons qui voulait, apparemment, faire une fête pour le retour du blondinet. Blaine trouvait que c’était plutôt sympa de la part de la jeune femme, comme ça Jasper pourra revoir toutes les personnes qu’il connaît et prendre de leurs nouvelles, ce genre de choses. C’est vraiment sympa. “C’est plutôt cool de sa part.” Dit-il avec un petit sourire, puis hochait doucement la tête quand les deux garçons finissaient par lui dire qu’il pouvait tout de même rester, que ce n’était pas dérangeant et qu’Achille n’allait clairement pas le foutre dehors. C’était toujours bon à savoir ça tout de même, non ? Ouais. Sûrement. Va savoir.

Finalement, il avait décidé de se mettre près de la fenêtre avec sa cigarette, pour pas trop déranger. Comme ça, la fumée serait directement sortie et il pourrait en plus balancer la cendre par cette dernière, c’est pas trop pratique tout ça ? Si, tellement. Un petit sourire venait orner ses lèvres lorsqu’il entendait le garçon aux beaux yeux bleus lui parler. “Tu préfèrerais que je retourne m’habiller avant ?” Il se doutait bien que le jeune homme n’était pas contre le fait de continuer de le regarder pendant quelques minutes alors qu’il ne portait qu’un boxer, mais bon. Il se doutait bien qu’Achille n’allait pas lui dire ça, pas devant son frère en tout cas. Blaine aurait presque envie de le titiller bien plus qu’il ne le fallait, mais d’un côté, il n’avait pas envie de trop le pousser tout de même. Il ne fallait pas abuser. C’était mieux de trouver le juste milieu, non ? L’embêter, mais pas trop. Comme d’habitude en fait. En plus, s’il tombait malade parce qu’il restait en boxer devant la fenêtre, ce n’était pas lui que ça dérangeait le plus en fait. Ouais, au contraire. Comme ça, Achille pourrait faire l’infirmière ou quelque chose dans ce genre-là. Il lançait ensuite un regard vers le blond quand le cadet avait demandé s’ils devaient se préparer pour aller faire quelque chose ou non. Puis finalement Achille disait qu’il allait s’habiller de toute manière.

La proximité qu’il avait ensuit avec Achille était bien trop pour lui, en fait. Son regard restait bloqué dans le sien tout au long du moment où il fumait. Il avait réellement envie de le prendre contre lui et de l’embrasser. Fallait dire qu’il l’attirait tellement ce garçon… Blaine se demanderait presque comment c’était possible.Le hic, c’était que là tout de suite, il ne pouvait pas faire grand chose. De plus, il avait vraiment l’impression qu’il le cherchait ce petit con. Il le voyait par la suite à nouveau s’éloigner pour aller s’habiller. Il était sûrement inutil de préciser qu’il avait pris son temps pour le mater alors qu’il s’éloignait. Il se doutait bien qu’il n’avait pas vraiment été discret, mais c’est pas bien grave. S’humidifiant les lèvres, il tournait le regard vers Jasper. “Je vais aussi m’habiller, je reviens dans 5 minutes.” L’informait-il, se dépêchant d’aller rejoindre Achille dans sa chambre. Il se faufilait derrière lui pour aller mordre le cou du garçon. “Ça, c’est parce que t’as fumé.” Ouais, parce que même si c’était une taffe, c’est tout de même pas bon pour lui. Puis, finalement, il retournait le brun pour le regarder avec un air désespéré. “Et ça c’est parce que t’arrêtes pas de me narguer.”. Dit-il en plissant le nez, posant finalement ses lèvres sur celles du garçon, caressant sa nuque. Posant un autre léger baiser sur ses lèvres, il finissait par se détacher de lui en lui faisant un clin d’oeil avant de s’habiller plutôt rapidement, quittant la pièce rapidement pour revenir dans la cuisine. “Pas trop fait de bêtises pendant que t’étais tout seul avec… Le chat ?”
© 2981 12289 0 - 723 mots

© You_complete_mess

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: JASPER & ACHILLE ♠ Be humble ✻ ( Aujourd'hui à 17:49 )

JASPER & ACHILLE ♠ Be humble

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération