(M/PRIS) MAX RIEMELT

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/04/2015
›› Commérages : 1402
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Lyndsy Cutie Fonseca
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ riley emerson ✻ lissa valentine ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/PRIS) MAX RIEMELT ✻ ( Ven 23 Déc - 18:58 )

— Wren Au choix —

max riemelt ❖ négociable

Date et lieu de naissance La date de naissance est totalement au choix, pour le besoin du scénario il sera né en Allemagne (mais on peut totalement changer ce point) Âge Entre 30 et 33 ans. Statut civil Célibataire. Statut familial Dans l'idéal j'aimerai qu'il soit fils unique, mais si vous tenez à ce qu'il est un frère, une sœur ou les deux, ça peut se négocier. Dans tous les cas, il ne sait pas aux jours d'aujourd'hui que Liv est sa sœur et elle-même ignore également ce détail. Quant à sa relation avec ses parents, je le voyais bien être proche de sa mère. Tandis qu'il aurait du mal à accorder sa confiance à son père. Ce dernier a quitter sa mère peu de temps après sa naissance et il est réapparu dans sa vie, il y a un peu plus de dix ans. A vous de voir comment vous voyez leurs relations à l'heure actuelle. A savoir que son père et sa mère sont à nouveau ensemble. Situation financière Au choix, restez logique avec ce qu'il fait dans la vie. Nationalité et origines Il est de nationalité allemande. Quant à ses origines, son père est américain et sa mère allemande. Vous pouvez lui rajouter d'autre origines de part sa mère. Occupation(s) Au choix, je vous avoue que je n'ai pas eut l'idée du siècle. Pourquoi pas cascadeur ? Concepteur de jeux-vidéos ? Ou il pourrait partager la même passion de Liv pour la photographie, donc photographe ? Enfin je suis sûre que vos idées seront mieux que les miennes. Traits de caractère peu paraitre froid ✻ provocateur ✻ touchant ✻ très loyal ✻ taquin ✻ colérique ✻ impulsif ✻ confiant ✻ passionné ✻ déluré ✻ amusant ✻ ( ... ) Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got
Je n'aime pas imposer une histoire, donc je préfère vous donnez quelques points qui pourront vous aider à mieux cerner Wren :
Il possède une tâche de naissance qui ressemble plus ou moins à un nuage sur l'une de ses cuisses. Liv possède également la même tâche, contrairement à Wren la sienne est sur l'une de ses chevilles.
Il en veut terriblement à son père de les avoir abandonné avec sa mère, surtout pour revenir comme une fleur quelques années plus tard. Il n'approuve vraiment pas le fait que ses parents se soient remis ensemble. Son père dit avoir changer, mais il a d'énorme doutes sur le sujet.
Je vous laisse choisir le pourquoi du comment Wren est à Cap Harbor. Il a très bien pu vouloir prendre des vacances en Caroline du Nord chez Liv. Il peut avoir des amis sur place, avoir un nouveau job ou avoir suivi une fille. Comme vous voulez, ce détail est libre.

☞ It's you & me against the world
Liv Burrows ▪ (lyndsy fonseca) : demi-sœur cachée / ex / complexe
Liv et Wren ont fait connaissance par le plus grand des hasard, il y a un peu plus d'un an et demi, lorsque Liv était de passage en Europe, plus exactement en Allemagne. Pour la petite anecdote, ils étaient dans un bar et au vu de la maladresse légendaire de Liv, sa pinte de bière à finit entièrement sur le torse de Wren imprégnant totalement son t-shirt. Bien qu'elle était gênée par cet incident ça n'a absolument pas été le cas de Wren qui a rit de la situation, lui demandant de lui offrir un verre pour se faire pardonner. C'est ainsi que tout a commencé, qu'ils ont donc commencé à sympathiser l'un avec l'autre se trouvant une tonne de points communs. Ils ont même flirter pendant un moment, avant de sortit ensemble l'histoire de quelques semaines. Ils se sont quittés d'un accord commun étant donner que Liv n'allait pas rester indéfiniment en Europe et qu'ils étaient plus fait pour être amis qu'ensemble. Cependant Liv et Wren ont toujours garder contact, que ça soit par les réseaux sociaux ou par téléphones, ils ne comptent plus les conversations téléphoniques à rallonge. Ils sont fusionnels au point qu'ils se comprennent dès le premier regard. Certes, ils se connaissent que depuis peu, mais Liv a l'impression de ne connaitre depuis toujours. L'un comme l'autre n'arrivent pas à expliquer pourquoi ils ont tant besoin de l'autre dans leur vie, mais ils se sentent indispensable, insociable à l'autre. Trouver son âme sœur ne s'explique pas non ? Sauf que l'un comme l'autre ne se doute pas une seule seconde qu'ils sont de la même famille. En effet, Wren n'est autre que le fils de l'homme qui a violé la mère de Liv il y a presque trente-ans, lui donnant naissance par la suite. Comme quoi le monde est petit ...

✻ so honey now, kiss me under the light of a thousand stars. place your head on my beating heart and i’m thinking out loud. that maybe we found love right where we are ... and we found love right where we are ...

Dernière édition par Liv Burrows le Jeu 1 Juin - 22:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/04/2015
›› Commérages : 1402
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Lyndsy Cutie Fonseca
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ riley emerson ✻ lissa valentine ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) MAX RIEMELT ✻ ( Ven 23 Déc - 18:59 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Celui-ci est négociable, cependant j'ai eut un gros coup de coeur sur le prénom Wren alors si vous pouviez l'utiliser vous ferez de moi une femme heureuse   Le nom de famille, lui est totalement au choix. Il peut avoir prit le nom de son père comme celui de sa mère.
AVATAR : Les goûts et les couleurs ne sont semblables chez tous, c'est bien connu. Personnellement je trouve que Max Riemelt irait totalement dans le rôle #SorryJeViensDeFinirSense8       Mais je suis ouverte aux autres propositions. Sachez que j'aimerai imposer mon droit de veto, je n'aime pas tout le monde #SoniaEstChiante
HISTOIRE : Celle-ci est libre, tout du moins tant que vous respectez les éléments dans le post précédent. Si jamais vous avez besoin d'idées, je me ferai un plaisir de vous aidez sur ce point ci
ÉVOLUTION DU LIEN : Il n'est pas prévu qu'ils se remettent ensemble, Liv a déjà quelqu'un dans sa vie #SevanNeLeSaitPasEncore, puis quand ils vont apprendre qu'ils sont frère et sœur, il est évident qu'ils ne voudront plus remettre le couvert. Dans l'idéal, j'aimerais qu'ils découvrent assez rapidement qu'ils sont " de la même famille " et qu'on joue sur le malaise qui va suivre quand justement ils vont l'apprendre J'ai déjà des idées sur le comment   Voila ce qui en est pour Liv   Aussi je tiens à souligner que vous aurez sans doute des liens avec Aiden, le meilleur ami de Liv (qui m'a déjà dit vouloir être jaloux de Wren ), mais également Silas / Olina (son cousin et sa cousine) ou encore Sevan (l'amour de sa vie ) Dans tout les cas, vous aurez pleins de jolis liens  
ACTIVITÉ : Je ne vous demande pas d'être H 24 sur le forum, loin de là. Soyez juste un membre actif, pas de fantôme avec des absences à répétitions. Et n'ayez pas peur de vous faire des liens avec les autres membres, ils sont gentils
RP/ORTHOGRAPHE : Concernant le RP, je demande un minimum de 500 mots environ soit ce que demande le forum. Mais sachez que je m'adapte très facilement aux autres. Si vous avez peur de faire plus ce n'est point grave, je peux facilement aller jusqu'aux 3000 mots Mais je suis pour d'avantage privilègier des RP courts. Quant à l'orthographe, je ne suis pas un génie là dedans donc tant que vous ne faites pas des fautes basiques, je ne serai pas vilaine et je fermerai même les yeux dessus
COMMENTAIRES : Toi je t'aime déjà, oui toi qui est en train de lire ce scénario   Wren il dépote grave non ? Si j'étais pas Liv, je le jouerai moi-même     Allez craque et clique sur " s'enregistrer " en haut, je te promet que tu ne le regretteras pas     Je te ferai des millions de bébés, bon pas sous Liv mais tu as compris      

✻ so honey now, kiss me under the light of a thousand stars. place your head on my beating heart and i’m thinking out loud. that maybe we found love right where we are ... and we found love right where we are ...
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/05/2017
›› Commérages : 133
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Jake cutie pie McDorman
›› Schizophrénie : devon ✻ le gérant du blue lagoon, tombeur de ses dames ; luke ✻ l'agent de sécurité, au cœur brisé ; aurora ✻ l'héritière égocentrique et névrosée.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) MAX RIEMELT ✻ ( Jeu 25 Mai - 10:34 )

Bonjour, je laisse ma trace par ici quand même
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) MAX RIEMELT ✻ ( )

(M/PRIS) MAX RIEMELT

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération