RECENSE TON SCENARIO ET PRE-LIEN

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Rachel Campbell
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

http://truelove-crackship.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6645
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson-oakley (claire holt) ophelia rhodes (rebecca breeds) lissa valentine (dianna agron) mila matthews (nina dobrev) liv burrows (adelaide kane) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
RECENSE TON SCENARIO ET PRE-LIEN Vide

RECENSE TON SCENARIO ET PRE-LIEN ✻ ( Mer 11 Jan - 16:16 )

— Recense ton scénario  / pré-lien —

l'organisation c'est la clé de la réussite sur screw destiny

Afin de ne plus perdre de temps pour que votre scénario soit ajouté dans les plus bref délai au sein du bottin, nous vous demandons tout simplement de remplir le code ci-dessous et de le poster à la suite de ce message. C'est de même pour les pré-liens. Merci de votre compréhension à tous et à toutes.

Pour recenser votre scénario :

Code:
<div style="margin-right:30px; margin-left: 30px;"><div class="cadrepres"><div class="cadrefond"><center><div class="fondpartie"><div class="titrepresa">— Mon scénario — </div>
<div class="quotepresa">c'est le plus beau !</div></div></center>
<div class="scentexte">
[code]<a href="lien url de votre scénario"><free>NOM DE LA CÉLÉBRITÉ DU SCÉNARIO</free></a> <pseudobottin> ▬ prénom nom</pseudobottin>[/code]
<hr>Merci de remplir cette partie afin de recenser votre scénario dans le sujet adéquat, visible dès la PA.
[code]<a href="liendevotrescenario"><scenario>›› PRÉNOM DU PERSONNAGE (NATURE DU LIEN)</scenario></a> <pseudobottin> ▪️ attendu par [url=urldevotreprofil]nom du membre[/url]</pseudobottin>
[i]→ (avatar proposé, maximum trois)[/i][/code]

<hr>La partie ci-dessous est facultative. Elle ne concerne uniquement que les membres souhaitant également réserver le nom ainsi que le prénom de son ou ses scénario(s).

[code]<reserved>NOM DE FAMILLE DU SCÉNARIO</reserved>[/code]

[code]<reserved>PRÉNOM DU SCÉNARIO</reserved>[/code]
</z></div></div></center></div></div>

Pour recenser votre pré-lien :

Code:
<div style="margin-right:30px; margin-left: 30px;"><div class="cadrepres"><div class="cadrefond"><center><div class="fondpartie"><div class="titrepresa">— Mon pré-lien — </div>
<div class="quotepresa">c'est le plus beau !</div></div></center>
<div class="scentexte">
[code]<a href="liendevotreprelien"><prelien>›› PRÉNOM DU PERSONNAGE (NATURE DU LIEN)</prelien></a> <pseudobottin> ▪️ attendu par [url=urldevotreprofil]nom du membre[/url]</pseudobottin>
[i]→ (avatar proposé, maximum trois)[/i][/code]
</div></div></center></div></div>

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻

Dernière édition par Rachel Campbell le Ven 6 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Opale Atkins
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 10/03/2019
›› Commérages : 78
›› Pseudo : Bubulle
›› Célébrité : Emilia Clarke

Re: RECENSE TON SCENARIO ET PRE-LIEN ✻ ( Sam 29 Juin - 17:34 )

— Mon scénario —

c'est le plus beau !

Code:
<a href="http://www.screw-destiny.com/t8764-f-libre-kathryn-newton"><free>KATHRYN NEWTON</free></a> <pseudobottin> ▬ Rubis Whitaker</pseudobottin>

Merci de remplir cette partie afin de recenser votre scénario dans le sujet adéquat, visible dès la PA.
Code:
<a href="http://www.screw-destiny.com/t8764-f-libre-kathryn-newton"><scenario>›› RUBIS (PETITE SŒUR)</scenario></a> <pseudobottin> :black_small_square: attendu par [url=http://www.screw-destiny.com/u1375]Opale Atkins[/url]</pseudobottin>
[i]→ (Kathryn Newton, Josephine Langford, Elle Fanning)[/i]

Merci beaucoup RECENSE TON SCENARIO ET PRE-LIEN 1251755698

There are worlds in an opal
I'm a princess cut from marble, smoother than a storm. And the scars that mark my body, they're silver and gold. My blood is a flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.

anaphore
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Arya Cohen

›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 2276
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : Margot -queen- robbie
›› Schizophrénie : ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman) ✻ cassandra fletcher (sophie turner)

Re: RECENSE TON SCENARIO ET PRE-LIEN ✻ ( Sam 29 Juin - 19:31 )

je te fais ça beauté RECENSE TON SCENARIO ET PRE-LIEN Herz

- - You left with no warning and took the summer from my life
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Opale Atkins
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 10/03/2019
›› Commérages : 78
›› Pseudo : Bubulle
›› Célébrité : Emilia Clarke

Re: RECENSE TON SCENARIO ET PRE-LIEN ✻ ( Sam 29 Juin - 19:41 )

— Mon scénario —

c'est le plus beau !

Code:
<a href="http://www.screw-destiny.com/t8766-f-libre-meryl-streep#139605"><free>MERYL STREEP</free></a> <pseudobottin> ▬ Jillian Atkins</pseudobottin>

Merci de remplir cette partie afin de recenser votre scénario dans le sujet adéquat, visible dès la PA.
Code:
<a href="http://www.screw-destiny.com/t8766-f-libre-meryl-streep#139605"><scenario>›› JILLIAN (TANTE)</scenario></a> <pseudobottin> :black_small_square: attendu par [url=http://www.screw-destiny.com/u1375]Opale Atlkins[/url]</pseudobottin>
[i]→ (Meryl Streep, Nicole Kidman, Julia Roberts)[/i]

Merci mon Arya RECENSE TON SCENARIO ET PRE-LIEN 3195648966 Je m'excuse au passage pour le double post, mais je ne pensais pas les faire tous les deux en même temps à l'origine. La frénésie des scénarios m'a gagnée RECENSE TON SCENARIO ET PRE-LIEN 1529282898

There are worlds in an opal
I'm a princess cut from marble, smoother than a storm. And the scars that mark my body, they're silver and gold. My blood is a flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.

anaphore
Arya Cohen

›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 2276
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : Margot -queen- robbie
›› Schizophrénie : ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman) ✻ cassandra fletcher (sophie turner)

Re: RECENSE TON SCENARIO ET PRE-LIEN ✻ ( Sam 29 Juin - 19:48 )

Et du coup, je fais ça aussi RECENSE TON SCENARIO ET PRE-LIEN 3340461010 RECENSE TON SCENARIO ET PRE-LIEN Herz
Meryl Streep... j'ai crié fort fort. RECENSE TON SCENARIO ET PRE-LIEN 1804669876

- - You left with no warning and took the summer from my life
Contenu sponsorisé

Re: RECENSE TON SCENARIO ET PRE-LIEN ✻ ( )

RECENSE TON SCENARIO ET PRE-LIEN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération