(F/PRISE) KATHERINE LANGFORD

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 26/12/2016
›› Commérages : 150
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : jeremy allen white
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

(F/PRISE) KATHERINE LANGFORD ✻ ( Ven 13 Jan - 14:00 )

— LOU PERKINS —

Katherine Langford ❖ non négociable

Date et lieu de naissance à Cap Harbor, un jour d'hiver à votre convenance. Âge vingt/vingt et un an tout au plusStatut civil célibataire, elle vient de se faire quitter.Statut familial un père qui tente d'être préset une mère qui est morte quelques années après sa naissance, une belle-mère qu'elle déteste et Adrian, son frère qu'elle aime plus que tout au monde Situation financière Elle vit aisément, ne veut pas trop montrer qu'elle a de l'argent. Nationalité et origines Origine et Nationalité américaine Occupation(s) Elle est étudiante, je la vois bien étudiante en art, mais c'est au choix, cependant, elle ne travaille pas. Traits de caractère douce - créative - à l'écoute - franche - jalouse Groupe AU CHOIXI

☞ Because you're all i've got

• Lou, c'est la petite princesse fruit de l'amour entre Madame et Monsieur Perkins, elle a toujours pensé qu'elle était détestée par son frère ce qui était le cas jusqu'à ce que sa mère meurt.
• Elle a fréquenté des écoles privées, restait en internat la semaine ce qui n'arrangeait pas ses relations avec Adrian
• Lorsque leur mère est morte, Lou s'est renfermée sur elle-même. Elle n'avait plus de repères, et a commencé à fréquenté des types louches des quarties mal famés de la vile.
• Elle a fréquenté un garçon, qui lui a promis monts et merveilles, mais elle s'est rendue compte qu'il jouait sur beaucoup trop de tableaux pour être sincère.
• Elle a emménagé chez Adrian il y a quelques mois tout au plus, quand il a enfin décidé de lui ouvrir son coeur. Il lui a fait comprendre qu'il a toujours détesté son père et qu'il pensait qu'elle allait être comme lui.
• Elle joue beaucoup les mères poules avec Adrian, s'inquiétant du fait qu'il part sur la voie de l'auto-destruction pure et simple.
• Elle a gardé l'appartement quand il est parti faire son tour de l'Europe et a même tenté de le rejoindre.
• Elle garde pour elle le fait qu'elle a fait une tentative de suicide -ratée- quand son ex l'a quitté

☞ It's you & me against the world
Adrian Dawkins ▪ (Jeremy Allen White) : fratrie fusionnelle (joué)
Lou a toujours pensé qu'Adrian la détestait, toute petite qu'elle était. Adrian il est bizarre, il est spécial. Adrian, il regarde mal, Adrian il fuit quand elle lui parle. Mais ils ont perdus leur mère, alors Adrian s'ouvre un peu plus, elle a le coeur qui saigne la brunette, Adrian tente de combler ses plaies Leur relation avait très mal commencé mais ils se sont rapidement rapprochés après que leur mère soit décédée De là est née une relation pleine de confiance et d'amour, ils ne se quittent plus, vivent ensemble. Mais Lou a beaucoup de secrets qu'Adrian pourrait découvrir, ce qui entacherait très certainement leur relation fraternelle.

Lissa Valentine▪ (Dianna Agron) : ancienne belle-soeur< détestée (jouée)
Lissa, elle aurait pu devenir sa belle-soeur. Elle aurait dû le devenir si elle n'avait pas dit non à son frère. Mais quand Lou a vu Adrian revenir complètement alcoolisé, elle a tenté de savoir pourquoi elle avait dit non. Elle feint alors la carte de l'amitié avec la jeune Valentine. Tentant tant bien que mal d'enquêter sur la raison du non qu'elle a donné à son frère. Elle a apprit que la jeune blonde n'était pas des plus fidèles quand elle était avec Adrian, alors elle n'a qu'une idée en tête, venger son frère. Parce qu'on ne touche pas à son frère, on lui brise encore moins le coeur  

Dernière édition par Adrian Dawkins le Sam 22 Avr - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

Re: (F/PRISE) KATHERINE LANGFORD ✻ ( Ven 13 Jan - 14:05 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le pseudo est négociable, cependant il n'y a que le nom qui peut-être changer. Adrian a gardé le nom de son père et Lou n'est pas sa "vraie" soeur, elle est issue d'un remariage donc le nom de famille peut-être changé. Après, Lou peut-être aisément un diminutif si vous le souhaitez. Mais ne l'appelez pas Caroline quoi  
AVATAR : L'avatar est non-négociable, Katherine est définitivement trop pipou et en plus j'ai des crackships en stock
HISTOIRE : Les points ci-dessus ne sont pas négociables, après, vous pouvez toujours agrémenter la chose à votre sauce. Pour le fait qu'elle est célibataire, c'est négociable, enfin, je veux dire, elle peut être en couple, mais ne rien dire à Adrian de peur de sa réaction. C'est un grand frère devenu bien trop protecteur pour que ce soit possible.
ÉVOLUTION DU LIEN : Le lien restera sûrement sur la longue voie du positif mais, quand les secrets éclateront, ça risque de donner des rp assez mouvementés.
ACTIVITÉ : Une réponse par semaine ça me va totalement ! Parfois avec la fac, je mettrais plus de temps à répondre mais j'aimerais quelqu'un qui ne vienne pas que pour ce lien, qui s'intègre au forum pour ne pas avoir à attendre que ma réponse
RP/ORTHOGRAPHE : je m'adapte, j'oscille entre 600 et 1000 mots. Je peux faire moins aussi, y'a pas de soucis. Mais je veux juste quelqu'un qui ne fasse pas une faute tout les deux mots si possible.
COMMENTAIRES :JE VOUS OFFRE DES COOKIES SI VOUS LA PRENEZ
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) KATHERINE LANGFORD ✻ ( Sam 14 Jan - 1:23 )

BONSOIR BABE
maintenant faut m'aimer sinon j'fugue

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) KATHERINE LANGFORD ✻ ( Sam 14 Jan - 1:30 )

tu veux fuguer comment ? En poney ?

Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) KATHERINE LANGFORD ✻ ( Sam 14 Jan - 1:39 )

non avec ta bagnole
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/03/2017
›› Commérages : 104
›› Célébrité : emmy cutiepie rossum
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

Re: (F/PRISE) KATHERINE LANGFORD ✻ ( Dim 12 Mar - 21:03 )

SCENARIO REMIS EN JEU

baby, i'm dancing in the dark with you between my arms. barefoot on the grass, listening to our favourite song. when i saw you in that dress, looking so beautiful, i don't deserve this, darling, you look perfect tonight
MILLION REASONS TO STAY✽
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) KATHERINE LANGFORD ✻ ( Ven 21 Avr - 22:33 )

Au fait, j'avais oublié de passer par ici

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) KATHERINE LANGFORD ✻ ( Ven 21 Avr - 22:53 )

t mosh, je t'aime

LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 3946
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) KATHERINE LANGFORD ✻ ( Lun 26 Juin - 11:06 )

Scénario remis en jeu

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) KATHERINE LANGFORD ✻ ( Dim 30 Juil - 17:56 )

Je peux Baby love ?

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) KATHERINE LANGFORD ✻ ( Dim 30 Juil - 19:03 )

Bien évidemment

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 31/07/2017
›› Commérages : 13
›› Pseudo : Valtersen/Julia
›› Célébrité : KLangford
›› more about me

Re: (F/PRISE) KATHERINE LANGFORD ✻ ( Lun 31 Juil - 22:41 )

SALUT BB

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) KATHERINE LANGFORD ✻ ( Lun 31 Juil - 22:48 )

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) KATHERINE LANGFORD ✻ ( Lun 14 Aoû - 22:34 )

Scénario pris

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) KATHERINE LANGFORD ✻ ( )

(F/PRISE) KATHERINE LANGFORD

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération