(F/PRISE) JANA KRAMER

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 21/05/2016
›› Commérages : 1012
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Scott Eastwood
›› Schizophrénie : Holia Millson, Ness Matthews, Clyde Rashmi, Andrea Reagan
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/PRISE) JANA KRAMER ✻ ( Dim 15 Jan - 14:04 )

— Isalyne  Nom au choix —

jana kramer  ❖ négociable

Date et lieu de naissance au choix tant que cela correspond à la tranche d'âge demandé Âge Entre 29 et 31 ans Statut civil C’est totalement libre, elle peut être célibataire, mariée, divorcée ou même veuve je vous laisse le choix Statut familial au choix Situation financière au choixNationalité et origines au choix Occupation(s) c'est au choix, mais je la voit bien avoir fait des études  de droits, ou de médecine, mais un truc ou il faut vraiment avoir beaucoup travaillé et tout car c'est une acharnée du travail. Mais je ne vous impose rien, libre de lui faire faire ce que bon vous semble Traits de caractère sensible + attachante + généreuse + perfectionniste + passionnée + cultivée + déterminée. Ce sont les traits de caractère principaux que j'aimerais retrouver. Après Sevan et Isalyne ne se sont pas vu depuis plus 6 ans alors ce qu'elle a vécu pendant tout ce temps peut  très bien avoir changé un peu son caractère néanmoins je souhaite quand même retrouver ces quelques points. Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got
Comme vous l'aurez compris, je ne suis pas vraiment chiante en ce qui concerne mes scénarios, j'aime laisser la personne assez libre de faire ce qu'elle veut, c'est pourquoi l'histoire est assez libre également; Néanmoins voilà quelques point à respecter, que vous retrouvez aussi dans l'extrait de ma fiche un peu plus bas
✻ Isalyne et Sevan se sont rencontrés à l'université, à New York, ils sont très vite devenus amis, après quelques temps Sevan a fini par tomber amoureux d'Isalyne mais il ne lui a jamais rien dit car elle sortait avec un garçon du nom de Camden (encore une fois ce nom est au choix)
✻ A la fin de l'université (soit 4 ans après leur rencontre) Sevan a décidé d'intégrer le FBI, et pour ça il du partir à Quantico, en Virginie. Le jour de son départ Isalyne l'a embrassé, alors qu'elle sortait toujours avec Camden
✻ 1 an après, à la fin de sa formation Sevan est revenu voir Isalyne, il était persuadé que ce baiser voulait dire qu'elle l'aimait. Mais en arrivant chez elle il apprit qu'elle allait se marier avec Camden
✻ Depuis ce jour ils ne se sont jamais revu, et n'ont jamais pris de nouvelles l'un de l'autre
✻ Isalyne avait des sentiments pour Sevan mais ne lui a jamais avoué c'est pour ça que je vous laisse son  statut civil totalement libre. Elle peut très bien s'être marié avec Camden, s'être marié mais avoir divorcé de lui après parce qu'elle c'est rendu compte qu'elle n'aimait que Sevan. Avoir annulé le mariage car finalement elle n'aimait pas Camden, ou pour une autre raison, enfin bref vous avez compris c'est au choix parce que j'ai beaucoup trop d'idées dans ma tête

☞ It's you & me against the world
Sevan Martell ▪ (scott eastwood) : ancienne meilleure amie, ils ont toujours eu un mauvais timing et trop de secrets
Isalyne et Sevan était meilleurs amis, ils se disaient absolument tout, savaient tout sur l'autre. Isalyne a toujours été la pour lui, comme lui pour elle. Il a préféré taire son amour plutôt que de détruire leur amitié. Puis un jour elle l'a embrassé, ravivant en Sevan tout l'espoir qu'il pouvait avoir. Mais ce n'était pas le bon moment pour lui, il devait aller à Quantico, et lors de son retour et bien il sembla que ce n'était plus le bon moment pour elle puisqu'elle allait se marier. Sevan n'a jamais su si elle l'aimait vraiment, si ce baiser signifiait réellement quelque chose. Aujourd'hui après 6 ans il lui arrive encore de se poser la question, mais surtout aujourd'hui même après 6 ans, elle lui manque toujours autant.

extrait de ma fiche:

YOU ARE WHAT I WANT

Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autre qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être restée ou partie. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.

Dernière édition par Sevan Martell le Mer 25 Jan - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) JANA KRAMER ✻ ( Dim 15 Jan - 14:05 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Je dois avouer que j’adore le prénom Isalyne, me demandez pas pourquoi c’est comme ça malgré tout je peux comprendre que l’on ai pas le coup de cœur c’est pourquoi je vous laisse libre de choisir un autre prénom si vraiment celui-ci ne vous plait pas. Quant au nom de famille il est totalement libre
AVATAR : J'ai mis Jana Kramer parce que je l'adore  mais en réalité je suis loin d'être chiante sur les choix d'avatar, je me réserve le droit de dire non si votre choix ne me plait pas mais il y a peu de chances que cela ne se produise
HISTOIRE : Comme je vous l'ai dis je ne suis pas très exigeante et les points que je veux absolument avoir son expliqué un peu plus haut
ÉVOLUTION DU LIEN : Je n'aime pas vraiment prévoir mes liens à l'avance, néanmoins je ne pense pas que cela finira en lien love. Ils seront plus les deux amoureux maudits qui n'ont jamais su se trouver. Sevan sera bien sur troublé par sa venue à Cap Harbor (qu'elle soit marié ou non) et surement qu'il se passera des choses en rp mais ils finiront par se rendre compte tout les deux qu'ils ne seront jamais en phase tout les deux. Ils ne trouveront jamais le bon timing, Ce sera le moment pour l'un que ce ne le sera plus pour l'autre. Sevan sera surement toujours amoureux d'elle mais il se fera une raison et peut être même qu'ils réussiront à retrouver la complicité qu'ils avaient autrefois lorsqu'ils étaient amis; Il y aura toujours cette ambiguïté entre eux mais sans que cela n'aille jamais plus loin
ACTIVITÉ : Je pense qu’on est tous d’accord pour dire qu’on a chacun une vie en dehors du rp, moi la première j’ai des études qui me prennent pas mal de temps plus des stages donc je ne suis pas là H24 néanmoins j’essaie de me tenir informé de ce qui se passe sur le forum. Je ne vous demande donc pas de répondre 4 fois par semaines. Je pense que une réponse par semaine ou toutes les deux semaines est déjà très bien. Si tu n’es pas certain de pouvoir assumer ce personnage et que tu as un emploi du temps beaucoup trop compliqué s’il te plait passe ton chemin. Je n’ai pas envie de me faire une fausse joie avec un membre qui se transformera en fantôme en seulement quelques semaines. Si je peux te donner un petit conseil, passe dès que tu peux, intègre toi au maximum et alors tu ne pourras plus jamais quitter Screw Destiny !!
RP/ORTHOGRAPHE :  En ce qui concerne l’orthographe crois-moi je serais mal placé pour te faire des reproches néanmoins s’il te plait évite les fautes tous les trois mots. Il faut juste que ton rp soit compréhensible, dans un français correct et alors je serais comblée.
Pour ce qui est du rp en soi même et bien j’ai tendance à écrire aux alentours des 1000 mots, néanmoins je sais m’adapter à mon partenaire mais si tu écris à peine 500 mots j’avoue que j’aurais du mal à prendre du plaisir. Malgré tout je ne suis pas fermée, si tu fais un rp de 500 mots avec de quoi faire avancer le sujet je serais d’autant plus heureuse que si tu me fais un rp de 3000 mots ou rien n’avance et ou je n’ai pas matière à répondre.
COMMENTAIRES : Si tu es arrivé jusque la c'est surement que ma Isalyne t'intéresses un minimum et l'a déjà j'ai envie de dire : Sache que si tu décide de jouer Isalyne je te harcèlerais certainement à coup de smiley à coup de mp, et surtout je t'aimerais de tout mon petit coeur

YOU ARE WHAT I WANT

Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autre qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être restée ou partie. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) JANA KRAMER ✻ ( Dim 22 Jan - 18:59 )

j'attends donc les smileys par milliers et les mp
j'ai complètement craqué

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) JANA KRAMER ✻ ( Dim 22 Jan - 21:20 )

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu si tu savais comme je t'aimes toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YOU ARE WHAT I WANT

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) JANA KRAMER ✻ ( )

(F/PRISE) JANA KRAMER

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération