(F/LIBRE) PRIYANKA CHOPRA

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 21/05/2016
›› Commérages : 1156
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Scott Eastwood
›› Schizophrénie : Holia Millson, Ness Matthews, Clyde Rashmi, Andrea Reagan
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/LIBRE) PRIYANKA CHOPRA ✻ ( Dim 15 Jan - 16:31 )

— Mina Nom au choix —

priyanka chopra ❖  peu négociable

Date et lieu de naissance au choix tant que cela correspond à la tranche d'âge demandé Âge 29-31 ans Statut civil célibataire, anciennement fiancé à Sevan pendant plus de deux an, depuis leur séparation il y a 6 mois elle peut tout à fait avoir trouvé quelqu'un d'autre Statut familial Le père de Mina c'est marié avec la mère de Liv il y a quatre ans. Les deux jeunes femmes qui se considèrent sœur sans pour autant avoir de lien de sang ne se sont jamais très bien entendu mais savait faire la part des choses. Pourtant depuis trois ans elles ne s'adressent quasiment plus la parole. Pour le reste c'est totalement libre vous pouvez faire ce que vous voulez Situation financière au choix Nationalité et origines au choix Occupation(s) Pendant plus de trois ans elle a été hackeuse professionnelle dans un groupe de piratage illégale pour lequel le FBI a fait une enquête. Aujourd'hui elle n'en fait plus partie, libre à vous donc de lui faire exercer le métier que vous voulez. Traits de caractère renfermée + posssessive + jalouse + grande gueule + sensible + fêtarde + secrète + boudeuse + bagarreuse + généreuse + pétillante + instable + amusante + charmeuse  Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got
Comme vous l'aurez compris, je ne suis pas vraiment chiante en ce qui concerne mes scénarios, j'aime laisser la personne assez libre de faire ce qu'elle veut, c'est pourquoi l'histoire est assez libre également; Néanmoins voilà quelques point à respecter
✻ Leur première rencontre se fit avant même qu'il n'entre dans le groupe de hackeur, Sevan avait prévu de se rapprocher d'elle pour gagner sa confiance et ainsi qu'elle n'ai pas de soupçon sur lui
✻ Le groupe dont mina faisait partit sévit toujours. il s'occupe notamment, de mettre à jour et en ligne, des dossiers de l'état plutôt compromettant mais Mina n'en fait plus parti.
✻ Mina est vraiment une femme avec un fort caractère, elle ne pardonnera certainement pas àSevan facilement, d'ailleurs peut être même qu'elle ne lui pardonnera jamais et qu'au contraire elle voudra détruire sa vie et la moindre parcelle de bonheur.  Elle est grande gueule et fait croire à tout le monde qu'elle n'a peur de rien. Elle aime les sensations fortes, le danger
✻  La jeune femme a déjà été déçu en amour auparavant (a vous de voir comment) c'est pourquoi après cette seconde déception avec Sevan  elle c'est complètement fermé à tout sentiment amoureux. Elle ne veut plus tomber amoureuse, ne veut plus aimer, par si c'est pour se faire avoir à nouveau

☞ It's you & me against the world
Sevan Martell  ▪ (scott eastwood) : ex fiance, compliqué
Mina et Sevan se sont rencontrés il y a trois ans et demi. Mina bossait dans un groupe de hackage pas du tout légale à New York et Sevan avait pour mission d'infiltrer ce groupe en se faisant passer pour l'un des leurs. Il se rapprocha d'elle avant même de rentrer dans le groupe, et alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures leur premier baiser eut lieu. C'est ainsi que commença entre eux une histoire tout d'abord purement sexuelle. Pourtant tout n'était pas toujours facile entre les deux, deux caractère aussi forts, sa fait forcément des étincelles mais bien vite il fut évident qu'une certaine alchimie c'était créée entre eux deux. Mina était brisée par l'amour et n'arrivait à faire confiance à personne. Sevan utilisait cette relation dans le but de sa mission, bien que ce soit mal vu par ses supérieurs, seulement bien vite les sentiments prirent le dessus  sur tout le reste et Mina tomba amoureuse de lui, et lui d'elle. Ils sont tombés amoureux bien trop vite, trop intensément. Jaloux, impulsifs, passionnés ils ne cessaient de faire des étincelles mais se retrouvaient toujours. Après un an seulement il la demanda en mariage. Il pourrait perdre son boulot pour ça mais il s'en fichait. Cette identité qu'il c'était créée pour sa mission, cette nouvelle vie, fictive, était devenu sa réalité et il ne savait plus comment faire marche arrière. Il y a six mois environ, quelques temps avant leur mariage Mina découvrit la vérité sur Sevan. Un agent du FBI. Elle quitta alors leur appartement du jour au lendemain, sans laisser la moindre trace emportant au passage une somme importante de son argent juste histoire de lui faire payer ça et de pouvoir recommencer une nouvelle vie loin de lui.

extrait de ma fiche:

Liv Burrows ▪ (lyndsy fonseca) : demi-soeur
Mina aurait pu être la grande sœur dont Liv a toujours rêver, le seul problème ? C'est que Liv n'a jamais voulu de sœur ... Elle était très bien uniquement avec sa mère, mais il a fallut qu'elle tombe amoureuse du père de Mina et qu'ils se marient. Après tout pourquoi pas, tant que sa mère est heureuse. Seulement Mina est un énorme mystère que Liv n'a jamais réussit à comprendre. Elles n'ont rien en commun, leur caractère est totalement différent et pourtant elles ont été obligée de vivre sous le même toit durant un long moment, apprendre à accepter les défauts de l'autre, du moins depuis que leurs parents sont ensemble. Sauf que le lien qu'elles avaient réussit à tisser tant bien que mal a finalement voler en éclat à cause du seul point commun qu'elles ont réussit à se trouver : Sevan. Pour Liv, Sevan était le garçon pour lequel elle craquait depuis plusieurs mois avec lequel elle voulait sortir, mais dès que Mina est apparue, Liv n'existait plus. Elle n'a absolument pas supporté que sa demi-sœur sorte avec lui ... C'est pour cette unique raison que Liv a décidée du jour au lendemain de quitter NYC en acceptant divers contrat au quatre coins du monde, afin de fuir le plus loin possible de cette idylle qui lui sortait par les yeux. Depuis c'est simple, Liv ne lui a plus adresser la parole. Et la seule fois qu'elle a de ses nouvelles, c'est uniquement de part sa mère. Liv est très rancunière et elle ne semble toujours pas prête à passer l'éponge sur cette histoire ...  

extrait de la fiche de Liv:

YOU ARE WHAT I WANT

Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autre qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être restée ou partie. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 21/05/2016
›› Commérages : 1156
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Scott Eastwood
›› Schizophrénie : Holia Millson, Ness Matthews, Clyde Rashmi, Andrea Reagan
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) PRIYANKA CHOPRA ✻ ( Dim 15 Jan - 16:32 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Je vais être un peu chiante pour le coup mais j'avais que j'aimerais bien que le prénom Mina soit gardé. Je l'utilise dans mon histoire ainsi que dans de nombreux rp, tout comme Liv du coup  j'y tiens un peu
AVATAR : Une fois de plus (promis ce sera les deux seules fois) je vais être chiante mais j'adore Priyanka. Ayant déjà commencé à joué ce lien avec une ancienne membre qui avait cet avatar j'avoue que maintenant je ne m'imagine pas Mina avec une autre tête. Si vraiment vous êtes intéressé par le scénario en tout point mais qu'il y a juste l'avatar qui vous bloque on pourra peut être s'arranger mais il va vous falloir de très bon argument pour  me faire changer d'avis
HISTOIRE : Tout ce qu'il y a a savoir est dit plus haut mais si vous avez des questions, quelque chose qui ne vous semble pas clair, surtout n'hésitez pas
ÉVOLUTION DU LIEN : J'avoue que je n'aime pas vraiment choisir l'évolution de mes liens à l'avance. Je préfère voir au fil des rp. Néanmoins ce que je peux vous dire c'est que au bout du compte Mina et Sevan ne finiront certainement pas ensemble (il est fait pour être avec Liv) néanmoins la voir débarquer à CH va faire un choc à Sevan. Et puis il ne va pas finir avec Liv aussi facilement ce ne serait pas amusant. L'évolution du lien se fera également en fonction de toi petit scarabé qui choisit ce scénario. C'est-à-dire que si tu décide que Mina n'a plus aucun sentiment pour Sevan et veut juste lui pourir la vie alors parfait. Et si elle veut lui pourir la vie, mais malgré tout elle l'aime quand même parce que voilà ils ont été ensemble trois ans et bie ce sera encore plus amusant à jouer, car bien sur Sevan a toujours des sentiments pour elle. Il a voulu se marier avec elle et a risqué de perdre son travail pour elle c'est pas rien !! Donc je pense que l'on parlera de l'évolution de notre lien en temps voulu tout simplement
ACTIVITÉ : Je pense qu’on est tous d’accord pour dire qu’on a chacun une vie en dehors du rp, moi la première j’ai des études qui me prennent pas mal de temps plus des stages donc je ne suis pas là H24 néanmoins j’essaie de me tenir informé de ce qui se passe sur le forum. Je ne vous demande donc pas de répondre 4 fois par semaines. Je pense que une réponse par semaine ou toutes les deux semaines est déjà très bien. Si tu n’es pas certain de pouvoir assumer ce personnage et que tu as un emploi du temps beaucoup trop compliqué s’il te plait passe ton chemin. Je n’ai pas envie de me faire une fausse joie avec un membre qui se transformera en fantôme en seulement quelques semaines. Si je peux te donner un petit conseil, passe dès que tu peux, intègre toi au maximum et alors tu ne pourras plus jamais quitter Screw Destiny !!
RP/ORTHOGRAPHE : En ce qui concerne l’orthographe crois-moi je serais mal placé pour te faire des reproches néanmoins s’il te plait évite les fautes tous les trois mots. Il faut juste que ton rp soit compréhensible, dans un français correct et alors je serais comblée. 
Pour ce qui est du rp en soi même et bien j’ai tendance à écrire aux alentours des 1000 mots, néanmoins je sais m’adapter à mon partenaire mais si tu écris à peine 500 mots j’avoue que j’aurais du mal à prendre du plaisir. Malgré tout je ne suis pas fermée, si tu fais un rp de 500 mots avec de quoi faire avancer le sujet je serais d’autant plus heureuse que si tu me fais un rp de 3000 mots ou rien n’avance et ou je n’ai pas matière à répondre.
COMMENTAIRES : Ce lien est réellement trèèèèès important pour moi. Mina a marqué une grande partie de la vie de Sevan, elle a chamboulé toute sa vie. Si tu es intéressé pour jouer Mina, mieux encore que tu décides de la jouer sache que tu feras de moi la fille la plus heureuse du monde Et que je te construirais une maison en bonbon et en cookies, avec une piscine remplie de chocolat fondu et puis surtout je t'aimerais de tout mon petit coeur

YOU ARE WHAT I WANT

Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autre qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être restée ou partie. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) PRIYANKA CHOPRA ✻ ( Ven 27 Oct - 17:10 )

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) PRIYANKA CHOPRA ✻ ( )

(F/LIBRE) PRIYANKA CHOPRA

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération