(hailey) i was everything you wanted and more.

:: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 26/12/2016
›› Commérages : 150
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : jeremy allen white
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

(hailey) i was everything you wanted and more. ✻ ( Ven 3 Fév - 0:04 )

Encore une soirée où il a envie d'oublier, le brun, encore une soirée où il a envie de rentrer avec une fille que Lou ne connaît pas. Une fille qu'il jettera au petit matin sans même prendre le temps de lui faire couler un café. Le genre de filles qui viennent la pour se faire mousser ou pour oublier leur vies dans les draps de garçons qui se foutent d'elle comme de la peste. Mais elles seront contentes le lendemain d'annoncer à leurs copines qu'elles se sont fait sauter comme jamais et que c'était sûrement leur meilleure partie de jambes en l'air depuis des siècles avant de dire la même chose le week-end d'après et leurs copines riront comme des dindes écervelées avant de leur demander des détails croustillants. « Tu vas où Lou ? » qu'il demande à sa sœur qui est habillée comme si elle sortait pour draguer, pour devenir l'une de ses filles. Il fronce les sourcils, regarde l'heure, il est bien l'heure de sortir dans les bars. Non. Il refuse. Il se lève et se rapproche de sa sœur « Alors, tu ne sortiras certainement pas toute seule. Laisse moi le temps de prendre une douche. » Il entend qu'elle proteste mais il passe sous la douche, puis il enfile une chemise et un jean, ses chaussures toute neuve et il chaperonne sa sœur comme un grand frère devrait le faire. Cette gamine, personne ne s'en occupe aussi bien que lui. Elle est la personne qui compte le plus au monde, la prunelle de ses yeux. Il a déjà envie d'éclater le type qui lui fait du mal, qui lui a brisé le cœur. Mais il se retient de lui dire, mène sa petite enquête de son côté et il sait qu'il le retrouvera ce type. Et qu'il n'aura que ce qu'il mérite. A savoir un bon pin bien placé et tout ira pour le mieux. Mais pour le moment, il faut qu'il la chaperonne et cela ne le dérange pas plus que ça, vu que s'il n'avait pas eu à le faire, il serait sûrement en train de jouer à un jeu vidéo ou de mater une série comme un pauvre célibataire perdu en ce samedi soir. Quand il entre dans le Blue Lagoon, il regarde sa sœur qui rejoint sûrement un groupe de copines, il sourit, grand frère protecteur et il sort pour fumer une cigarette après avoir prévenu la jeune blonde. Toujours plus de nicotine, la cancéreuse sous la peau, la cancéreuse qui lui contrôle le cerveau. Il la fume trop rapidement, sourit aux habitués qu'il commence à connaître. Puis il rentre, se commande une bière qu'il boit en regardant sur la piste de danse. Remarque une petite brunette qui danse avec son groupe d'amies. Il attend que ces copines en ait assez et il s'approche d'elle, souriant. Pas trop collant, il se contente de poser une main sur son bassin, son verre de bière à la main. Quand elle se retourne, il lui sourit « Vous dansez très bien, mademoiselle. » Et il boit une gorgée de la boisson alcoolisée qui se trouve dans sa main qui était libre auparavant. « Est-ce que je peux t'offrir un verre ? » Qu'il lui demande, lui indiquant le bar. Et il jette un coup d'oeil vers sa sœur qui lève les yeux au ciel, exaspérée. « Ou une cigarette peut-être ? » Après tout, ils seraient peut-être mieux pour discuter à l'extérieur, et il se sentirait beaucoup moins juger qu'actuellement. Mais tout ce qu'elle risque de lui offrir, elle, c'est une claque. Parce qu'il est n'est pas physionomiste le brun. Et ça lui porte toujours préjudice.

http://life-in-vancouver.forumactif.org/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 678
›› Pseudo : <3
›› Célébrité : lucy hale
›› Schizophrénie : nop
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (hailey) i was everything you wanted and more. ✻ ( Ven 3 Fév - 12:01 )

Hailey & Adrian

Cela faisait une bonne heure que j'étais arrivée au Blue Lagoon, j'avais prévu de passer la soirée ici, histoire de m'amuser et d'oublier un peu mes cours, surtout ceux de cette semaine. Ils avaient été très longs et très ennuyeux surtout que je n'avais eu aucun cours de pratique cette semaine...Alors sans la pratique, les semaines sont très longues et puis je déteste les cours théoriques. Je m'endors devant, car le prof raconte toujours la même chose, donc pas intéressant du tout, en tout cas pour moi. Heureusement que j'allais passer mon examen à la fin de l'année, car je n'aurais pas pu supporter ces cours une année de plus. Ça me fera juste bizarre quand j'aurai mon diplôme, car je n'irai plus à l'université, ce sera tout nouveau pour moi. Mais comme on dit, il faut bien commencer à travailler un jour, et j'avais vraiment hâte d'ouvrir mon propre studio photo. J'avais économisé pour en avoir un, mais bon, il faudra que j'attende encore un ou deux ans avant de l'obtenir. D'ici là, je devais trouver un boulot dans cette voie, il fallait que je me renseigne sur les studios photos présents ici à Cap Harbor.

Soit, je venais de terminer mon deuxième verre et j'avais envie d'aller danser un peu. Je préférais danser quand il y avait déjà du monde sur la piste, car s'il y a bien une chose que je déteste, c'est être la seule à danser sur une piste comme celle-ci. Là, il y avait du monde, donc c'était bien mieux. Je me faufiler entre les personnes et me mis alors à danser comme les autres, la musique m'aidait à bouger facilement car elle me motivait. Je vis alors deux de mes amies qui étaient présentes ici, je ne les avais pas vues tout de suite, en même temps, elles avaient zappé de m'envoyer le message quand elles seraient arrivées. Je les rejoignis alors et on dansa toutes les trois. Quand mes amies décidèrent de faire une pause, elles se dirigèrent au bar, j'allais les rejoins dans quelques minutes. Quelques pas de danse en plus et je m'apprêtais à les rejoindre, sauf que je sentis une main se poser sur mon bassin et une voix masculine s'adresser à moi. Je me tournai alors vers la dite personne, et c'est là que je vis Adrian. Adrian, mon ex, celui après Kyle, celui qui m'avait trompé. Que faisait-il ici ? A cap harbor ? Merci du compliment, mais pour le verre, je préfère en boire un avec une personne que je ne connais pas en général, ou avec qui j'ai une bonne relation, et toi, je te connais. Lançais-je à son intention en souriant. Ben oui, pourquoi devrais-je m'énerver ? Adrian c'était du passé, même si pour moi il reste au fond un connard..surtout pour m'avoir trompé. En tout cas visiblement, il avait gardé ses habitudes, bière et cigarette.

COSMIC SHEEP.

couleur:

« J'ai appris que pour avancer, pour pouvoir construire notre avenir, nous devions pardonner à ceux qui nous on fait du mal et aussi demander pardon à ceux à qui nous avions causé du tord. Parce que si personne ne pardonne des innocents peuvent en pâtir » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

Re: (hailey) i was everything you wanted and more. ✻ ( Mar 28 Fév - 21:54 )

i was everything you wanted and more.
hailey & adrian
Y'a les sourires de Lou dont il tuerait pour en avoir encore un chaque matin quand il s'éveille, y'a ses larmes aussi qu'il tente de canaliser parce que Lou, c'est toute sa vie, son sourire, ses rires, ses envies de vivre. Adrian il se détruit mais quand il pense à sa soeur, Alors quand Lou elle s'en va, quand Lou elle fuit l'appartement qu'il s'applique à tenir ordonné pour que cela ne ressemble pas trop à une garçonnière, il lui demande, s'inquiète, ne veut pas qu'il lui arrive de problèmes. Grand frère trop protecteur, grand frère qui pourrait se damner, se saigner les quatre veines pour le bonheur de sa soeur. Elle râle parfois, souvent, tout le temps. Qu'il est trop collant, un peu trop pénible. Mais au moins, il sait qu'elle est en sécurité. Quand elle va au Silverlake bar, il pourrait demander à Ophelia de la fliquer, de l'empêcher de repartir avec un inconnu, il pourrait demander à Bird la jeune serveuse de faire amie avec elle, pour qu'elle ait un endroit où crécher quand elle est trop bourrée pour rentrer toute seule, mais il ne veut pas, n'ose pas. Adrian, il aime sa soeur, mais il préfère s'en occuper tout seul. Au moins, il n'en voudra pas aux autres si jamais il lui arrive quelque chose. Et il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même de toutes façons, c'est lui qui rate tout. Ses relations, l'éducation de sa soeur, il n'a même pas été présent quand sa mère était mourante, et ça, il ne se le pardonnera certainement jamais. Ca reste coincé dans sa gorge, toujours et il y pense. Tout le temps.

Adrian il se fout de tout, de tout le monde. Se sent ailleurs quand il est dans cet endroit qu'il connaît trop. Les têtes des clients habituels, les têtes des poivrots qui se tiennent au bar à cause de la bière de trop. Il ne pourrait pas travailler ici Adrian, aurait trop peur d'être tenté par le diable qui s'immisce sous sa peau quand il commence à attaquer l'alcool, les soirs où tout devient flou, tout devient noir. Il se ferait virer pour incompétence, se ferait virer pour avoir été bourré sur son lieu de travail. Alors non, il le fréquente, ce lieu, leur fait leur chiffre d'affaire. Parfois. Mais il n'y travaillera jamais. Il rencontre des corps qu'il emmène dans ses draps blancs. Des corps qu'il découvre, dénude, parfois sur l'asphalte défoncé en bas de chez lui, joue de ses doigts sur les corps des filles comme un guitariste le ferait sur une guitare bien accordé. Il jette son dévolu sur une brune qui se déhanche sur la piste, sourit, met en place son plan d'action comme à son habitude.  Une cigarette une bière. Ce qu'elle voudra. Merci du compliment, mais pour le verre, je préfère en boire un avec une personne que je ne connais pas en général, ou avec qui j'ai une bonne relation, et toi, je te connais. Sa réponse l'étonne quelque peu, il plisse les yeux un instant. Ne la reconnait pas. Ou si. Non ? Impossible. « Hailey ? » Il se recule un peu et fronce les sourcils « C'est toi ? Mais qu'est ce que tu fais ici ? » Il regarde autour de lui avant de reprendre « On peut parler ? Ailleurs ? »
@Blake. icons

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (hailey) i was everything you wanted and more. ✻ ( Mar 14 Mar - 13:40 )

Hailey & Adrian

Froide non je ne l'étais pas, enfin si peut-être un peu mais quand tu vois ton ex qui t'a lâchement trompé avec une autre, tu n'es pas franchement ravi de tomber sur cette personne. Je pensais qu'il était loin, resté à New York mais finalement il faut croire qu'il était lui aussi ici à Cap Harbor. Si j'avais su que je risquais de tomber sur Adrian ce soir, j'aurais choisi un autre lieux pour ma soirée, un autre bar. Je ne voulais plus le voir, pour moi c'était un salaud donc je ne vois pas l'intérêt de rester en contact avec lui.  Visiblement en tout cas, il ne m'avait pas reconnu, mais moi je l'avais reconnu de suite. Je le regardais alors, amusé de voir qu'il mettait du temps à me reconnaître, il faut dire que j'avais changé physiquement, j'étais plus fine, mes cheveux étaient bien plus longs et je me maquillais davantage.  En tout cas, je venais clairement de lui faire comprendre qu'il ne m’intéressait pas et que je ne comptais pas passer ne serait-ce que quelques minutes à ses côtés. Je l'écoutais alors me demander ce que je faisais ici et si on pouvait parler ailleurs. J'haussai les épaules, s'il voulait parler on pouvait mais je n'avais strictement rien à lui dire. Je ne voulais rien savoir de sa vie. Je vis ici. On peut parler si tu veux, mais je n'ai vraiment rien à te dire.. répliquais-je toujours aussi calme avec une once de froideur dans ma voix. Je pris alors un autre verre et le suivit "ailleurs" comme il l'avait proposé.   Tu voulais me parler de quoi ? demandais-je en buvant quelques gorgées de mon verre avant de m'installer dans l'un des canapés du bar.

COSMIC SHEEP.

couleur:

« J'ai appris que pour avancer, pour pouvoir construire notre avenir, nous devions pardonner à ceux qui nous on fait du mal et aussi demander pardon à ceux à qui nous avions causé du tord. Parce que si personne ne pardonne des innocents peuvent en pâtir » by Wiise

›› It's my life
›› more about me

Re: (hailey) i was everything you wanted and more. ✻ ( Mar 18 Avr - 17:00 )

hailey & adrian
Adrian ne sait pas vraiment ce qu'il fait ici, mais il avait besoin de sortir, prendre l'air, s'évader de cet appartement qui l'étouffe. S'il pouvait, il déménagerait pour oublier tout les souvenirs qui peuple cet endroit mais il n'a pas envie de subir un énième déménagement et surtout de toucher aux économies qu'il fait pour quand il en aurait besoin. Puis peut-être qu'il en aurait besoin plus tôt qu'il ne le pense, il est trop prévoyant le blond, beaucoup trop. Tant pis, il vera, il vivra avec ses souvenirs, avec ses démons et il verra de quoi demain sera fait, au fur et à mesure des jours qui défileront.  Mais il ne s'attendait à croiser une de ses exs ici, surtout Hailey qu'il pensait a des milliers de ilomères de Cap Harbor, dans une rue New Yorkaise, dans un des bars où ils avaient l'habitude d'aller. Mais non, elle était bien là, devant lui. Il avait cru à un mirage dû à l'alcool qu'il avait déjà ingurgité avant de venir ici, mais non c'était bien elle. Elle était bien là, il ne rêvait pas. Il aurait voulu pourtant. Mais non. Ce n'était pas un rêve, c'était la simple réalité.  Je vis ici. On peut parler si tu veux, mais je n'ai vraiment rien à te dire.. Il se frotte l'arrière de la tête en grimaçant un peu, ce n'était pas vraiment la réponse qu'il voulait entendre mais tant pis; « Oh... le monde est petit alors. Mais, si tu ne veux pas me parler, je ne te force en rien.  » C'était peut-être la plus sage des choses à répondre. Lorsqu'ils sont dans le coin fumeur de la boîte de nuit, il s'allume une cigarette et recrache immédiatement la fumée Tu voulais me parler de quoi ? Il soupire un peu et s'installe à côté d'elle en tirant une fois de plus sur sa cigarette  « Je voulais savoir si tu allais bien, puis je voulais m'excuser aussi. »  M'excuser d'avoir été con.  « C'était pas une période facile pour moi la bas, il faut croire que ce n'était peut-être pas l'idée du siècle d'entamer une relation.  » Il déglutit alors avant de plonger ses yeux azurs dans ceux de la brune  « J'veux juste ton pardon Hailey. Juste ça, après j't'importune plus.  »
@Blake. icons

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (hailey) i was everything you wanted and more. ✻ ( Sam 22 Avr - 11:58 )

Hailey & Adrian

Si j'avais su qu'Adrian était sur Cap Habor et dans ce bar ce soir, j'aurais surement trouvé un autre lieu pour passer une bonne soirée. Ce n'est pas qu'il allait me pourrir la mienne, j'aurais juste aimé ne plus jamais le croiser. Je ne lui en voulais plus vraiment depuis le temps, mais j'avais quand même encore une rancune envers lui. Ce n'est pas pour rien que je suis rancunière. Il m'avait fait du mal et quand on me fait ça, je ne peux plus voir la personne.  En effet le monde était petit et en vu de sa réaction, il ne s'attendait surement pas à ce que je venais de dire, comme quoi je n'avais rien à lui dire.  Je le regardais alors s'allumer une cigarette, je fis alors la même chose. Je n'étais pas une grande fumeuse mais quand je sors, la cigarette est un passage presque obligatoire. Adrian me répondit qu'il voulait savoir si j'allais bien et il souhaitait s'excuser aussi. C'était un peu tard pour les excuses, il aurai très bien pu le faire il y a un an maintenant mais il était trop fier ou bien non il devait s'en foutre royalement de moi. Il voulait que je le pardonne et ainsi il ne m'importunera plus. tu ne crois pas que c'est un peu tard les excuses Pourquoi tu ne l'as pas fait plus tôt ? demandais-je curieusement même si j'avais déjà une idée de sa réponse. De toute façon, c'est du passé. Je t'ai rayé de ma vie dès que j'ai appris ce que tu m'avais fait, même si t ce n'était pas simple. lançais-je en soupirant. J'étais bien à ses côtés, il avait réussit à me faire oublier Kyle, celui qui m'avait brisé et qui avait provoqué une carapace.Seulement je pensais qu'Adrian était différent mais je m'étais trompé encore une fois. Je tombe toujours sur des mauvais mecs de toute façon, ça doit être le karma qui veut ça. J'accepte tes excuses mais pour ce qui est du pardon, je ne sais pas si je pourrai te pardonner complètement.. expliquais-je d'une voix plus douce qu'il y a quelques minutes. Je n'avais pas envie de faire la guerre à mes exs. Ils ne voulaient pas de moi, alors je n'allais pas perdre mon temps à me venger ou je ne sais quoi. Je veux juste savoir, qu'est ce qui t'a poussé à me faire ça ?   demandais-je en tirant de nouveau sur ma cigarette.

COSMIC SHEEP.

couleur:

›› It's my life
›› more about me

Re: (hailey) i was everything you wanted and more. ✻ ( Sam 13 Mai - 22:22 )

hailey & adrian
Il avait fait bien des conneries dans sa triste vie, mais avoir trompé Hailey n'en fait pas partie. Il aura beau tout dire, tout faire : ce passage dans sa vie, cette relation temporaire n'aura pas été celle qui l'aura fait vibrer. Elle n'était même pas comparable avec celle qu'il avait eu auprès de Lissa. Elle, il avait souhaité et voulu passer le restant de ces jours avec. Malheureusement, il payait les prix forts de ses frasques d'antan. Hailey était devant lui pour lui en rappeler certaines. tu ne crois pas que c'est un peu tard les excuses Pourquoi tu ne l'as pas fait plus tôt ? Il hausse les épaules, laisse son regard planer sur les divers alcools qui sont parfaitement alignés derrière le bar. Pourquoi il ne l'a pas fait plus tôt ? Parce qu'il n'en avait jamais ressenti le besoin. Parce qu'il ne le ressentait toujours pas. « Je te devais ça. » qu'il réponds d'une voix des plus monotones; Ouais, Hailey méritait de croire qu'il était stupidement et eperdument désolé d'avoir tout fait capoté. Et pourtant, il n'en croyait pas un strict mot. Peu importe maintenant.   De toute façon, c'est du passé. Je t'ai rayé de ma vie dès que j'ai appris ce que tu m'avais fait, même si ce n'était pas simple. Doit-il à nouveau dire qu'il était désolé ? Ou peut-être attend-il de lui qu'il se mette à genou et la supplie de lui donner une deuxième chance ? Là aussi, peu importe. Il ne veut rien faire parmi ses deux propositions. « T'as bien du trouver chaussure à ton pied rapidement.  » Tout comme lui l'avait fait. Parce que l'amour, ça vient, ça se repart. C'est pas un flux solide. C'est tout et rien. J'accepte tes excuses mais pour ce qui est du pardon, je ne sais pas si je pourrai te pardonner complètement.. D'accord. Ca lui convient. Il peut pas faire mieux. Elle ne veut pas faire mieux non plus. « Ok. Me pardonne pas, alors. » Il ne la force pas. Je veux juste savoir, qu'est ce qui t'a poussé à me faire ça ?   Un de ses sourcils se lèvent, surpris par cette question. La raison ? « Et bien ... » Il avait juste eu envie de tremper son biscuit quelque part d'autre, il suppose. Il avait eu envie de prendre du plaisir avec quelqu'un d'autres. « Je répondrais une autre fois à ta question. Ok ? » Ca lui laissera un peu de temps pour y réfléchir. « J'vais aller fumer une clope, devant le bar, je veux dire » Ca le soulagera un peu. « Et je vais rentrer chez moi ensuite. Tu devrais faire de même. » Ca lui évitera d'avoir encore des questions du même style à entendre.  
@Blake. icons

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (hailey) i was everything you wanted and more. ✻ ( Mar 13 Juin - 17:44 )

Hailey & Adrian

Je ne comprenais pas pourquoi je venais de lui demander, la raison pour laquelle il m'avait trompé. C'était débile mais bon, je ne sais pas, j'avais envie de savoir comme ça même si d'un côté je n'en avais rien à faire. A vrai dire, je me fichais un peu d'Adrian, je lui répondais par ce qu'il m'avait parlé mais si je l'avais vu plus tôt, je ne serais même pas allée vers lui. C'est un type de mon passé et je ne parle plus aux gens de mon passé, du moins ceux avec qui ça coinçait. Enfin bon, je n'avais pas envie de me prendre la tête avec mon passé ce soir, c'était bien qu'Adria soit venu me parler mais ça s'arrêtait là, ce sera l'unique fois où l'on parlera, je n'ai pas forcément envie de devenir amie avec lui. Bien évidemment il ne répondit pas à ma question, il n'avait pas le cran de le faire, de toute façon, qu'il me le dise ou pas ce n'était pas important. Pas besoin de parler de ça une autre fois. Je vois pas pourquoi je t'ai demandé car je m'en moque en fait ajoutais-je en haussant les épaules avant de me commander un nouveau verre. J'irai sans doute danser un peu plus tard dans la soirée avec un bel inconnu ce serait le top. Un brun ou un blond, je verrai. Okay, et non j'ai pas forcément envie de rentrer, mais bonne cigarette répondis-je, il faisait bien ce qu'il voulait et pour rentrer, je n'avais pas envie de rentrer contrairement à lui, la soirée était de mieux en mieux,alors pourquoi partir au bon moment ? J'aimais faire la fête alors ce n'est pas à cette heure ci que je comptais rentrer. Et sinon, si on se revoit pas, bonne continuation à toi dans ta vie privée et professionnelajoutais-je en souriant légèrement. Je n'allais pas tarder à aller dehors pour fumer aussi, je commençais à avoir chaud et un peu d'air frais ne me ferait pas de mal. Je vais juste t'accompagner dehors, je vais fumer un coup aussi,
et prendre un peu l'air frais

COSMIC SHEEP.

couleur:

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (hailey) i was everything you wanted and more. ✻ ( )

(hailey) i was everything you wanted and more.

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération