(M/PRIS) PAUL WESLEY

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mamie Yaya : Mascotte de SD ♡

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/11/2016
›› Commérages : 264
›› Pseudo : Dakota
›› Célébrité : Thylane Blondeau
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/PRIS) PAUL WESLEY ✻ ( Mer 22 Fév - 23:21 )

— Andreas  Matthews—

Paul Wesley ❖ négociable

Date et lieu de naissance A Chicago, la date est au choix. Âge Entre 32 et 34 ans. Statut civil Il est marié depuis ses vingt-et-un ans à son premier amour, sa petite amie de lycée (à vous de voir si vous voulez en faire un scénario, sinon elle restera un simple pnj). Mais en ce moment et depuis quelques mois ce n'est plus la joie dans le couple. Il ignore si leur couple va durer, d'autant plus qu'il a depuis peu une maîtresse. Est-ce qu'il l'aime ? Ça il ne le sait pas. Statut familial La famille Matthews est composée de 4 enfants, trois filles et un garçon. Tout d'abord est venu au monde Jenna (qui est aujourd'hui décédée), ensuite il y a eut Andreas, puis Mila et enfin Ness. A part son père, il est donc le seul homme de la famille. Après la naissance de Ness, il s'est fait raison et il a prit son rôle de frère très à cœur. Il a toujours surprotéger ses sœurs et il le fait encore aujourd'hui. A savoir qu'il s'entend à merveille avec ses parents. Situation financière Riche, excessivement riche. Son père est propriétaire d'une grande entreprise ce qui fait qu'ils n'ont jamais manqué de rien. Les enfants Matthews sont nés avec une cuillère en argent dans leur bouche et ils le vivent bien. Nationalité et origines Américain avec des origines Australienne. Occupation(s) Je le voyais bien travailler dans la boite de son père, dans le but de lui succéder un jour (l'activité de celle-ci est au choix). Mais si l'idée ne vous convient pas, vous pouvez totalement trouver autre chose. Dans tout les cas, j'aimerai qu'Andreas fasse quelque chose de sa vie et qui lui plaise.  Traits de caractère Blagueur, attentionné, têtu, malin, indécis, protecteur, bienveillant, cultivé, charmeur, patient, bavard, à la tête sur les épaules. Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got
La famille Matthews est originaire de Chicago, ils ont même de part leur père des origines Australiennes (pays dans lequel ils ont tous passé leurs vacances d'été en allant chez leurs grands-parents). Ils se sont installés à Cap Harbor quelques mois après la naissance de Ness, uniquement parce que les parents ont eut un coup de cœur pour cette ville. C'est une famille avec énormément de valeurs, très conservatrice qui n'aime pas quand des scandales éclatent autour d'eux, scandales qu'ils préfèrent souvent étouffer (comme par exemple la grossesse de Mila). Les parents sont très proches de leurs enfants et vice-versa. Depuis quelques années, Cap Harbor n'est plus que leur résidence secondaire, ils reviennent en ville uniquement pour les repas de famille ou pour les fêtes de fin d'années. Il y a un peu plus d'un an, Jenna (la sœur aîné) est décédée suite à un braquage dans une épicerie, ce qui a eut pour but de consolider les liens entre les membres de la famille. A la demande de Jenna, Mila est devenue la tutrice légale de Maddie, sa fille.
A rencontré Yaël, sa maîtresse, l'été 2015 alors qu'elle essayait de lui voler son porte feuille. Il y a quelques mois de ça ils sont devenus amants.

☞ It's you & me against the world
Yaël Devitto ▪ (thylane blondeau) : maitresse (jouée)
• Leur rencontre est pour le moins étonnante : elle a eu lieu dans l'été 2015. Andreas se promenait sur une grande place, comme bien souvent, quand l'ado a mis ses talents de pickpocket à profit. Il n'aurait rien senti, si son téléphone (à lui) n'avait pas sonné au même moment. La jeune a eu peur, s'est précipitée, et a fait tomber quelques papiers du porte-feuille d'Andreas, en tentant de le lui prendre. Il l'a coursé, a réussi à la rattraper, et lui a passé un savon. Au lieu de porter plainte, il a discuté avec elle. Pourquoi ? Elle l'a impressionnée, car elle gardait la tête haute, et avait du répondant.
• Elle l'a marquée, il a souvent pensé à elle, après cette discussion. Ils se sont croisés à maintes reprises par la suite, et il la charriait toujours sur sa manie à faire les poches des gens. Au début, c'est resté innocent, sauf qu'un jeu de séduction a commencé à naître entre eux. Elle le regardait comme il aimerait que sa femme le regarde encore. Elle buvait ses paroles. Elle était jeune, et plus que désirable. Il a tenté de résister. Elle a persévéré. Il a finalement cédé.
• Cela fait quelques mois qu'ils sont amants. Et c'est le petit frisson qui manquait à Andreas, la peur de se faire prendre avec une mineure, qui ne cesse de le bluffer. Est-il amoureux ? Il n'en sait rien, ne cherche pas à comprendre, veut juste profiter de l'instant. Mais ça pourrait lui coûter cher, il le sait, et ça n'est pas pour lui déplaire !

Mila Matthews ▪ (nina dobrev) : petite sœur numéro une (jouée)
Quand on lui annoncé qu'il allait avoir un petit frère, Andreas a été le petit garçon le plus heureux, il se faisait déjà ses films dans sa tête et rêver d'avoir un petit frère à qui tout apprendre. Seulement quand le bébé est venu au monde, ce n'était pas un garçon mais bel et bien une petite fille. Il a eut un moment de déception avant de se dire qu'une sœur de plus ça ne pouvait pas être mauvais. Andreas et Mila ont toujours été très fusionnel, très proche mais entre eux c'est une grande chamaillerie à longueur de journée. Dès qu'ils sont ensemble dans la même pièce, ils ne peuvent s'empêcher de s'envoyer des pics à la figure, de se battre comme deux enfants de cinq ans et de tester les limites de l'autre. Selon Mila, un monde sans Andreas n'est pas possible et inversement.

Ness Matthews ▪ (lily james) : petite soeur numéro deux (jouée)
Il a toujours rêvé d'avoir un frère et pourtant on peut dire que Andreas a pris son rôle de grand frère très à coeur. Un peu trop même au goût de Ness. Ness adore son frère, il a toujours été la pour elle seulement voilà il à tendance à la sur protéger. Parce qu'elle est la petite dernière. Parce qu'elle a failli mourir. Il est toujours sur son dos, surveille tout ce qu'elle fait et pourtant il ignore bien des choses. Ness cache beaucoup de choses à son frère comme au reste de sa famille mais c'est pour son bien. Elle sait qu'il s'inquiéterait bien trop pour elle alors finalement elle le protège elle aussi. A sa manière.

Maddie Matthews ▪ (maia mitchell) : nièce (scénario)
Andreas, Maddie l'adule depuis son plus jeune âge. Il a toujours été ce qui ressemble le plus pour elle à une figure paternelle. Ils ont toujours été très proches l'un de l'autre, mais depuis que Maddie est rentrée dans l'adolescence, ça a été plus difficile pour lui de la comprendre. Andreas est celui qui a retrouvé Maddie après sa TS et il s'en veut énormément de ne pas avoir vu que sa nièce n'allait pas bien et il s'en voudra certainement toute sa vie. Il n'a d'ailleurs pas comprit pourquoi la garde de Maddie a été attribué à Mila et non à lui, mais puisque c'était le choix de Jenna, il le respecte. En tout cas, il insiste toujours pour avoir Maddie chez lui, un weekend sur deux.

Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) PAUL WESLEY ✻ ( Mer 22 Fév - 23:54 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le prénom et le nom ne sont pas négociable étant donné que le prénom a déjà été mis dans pas mal de sujet déjà. Et que le nom de famille, et bien c'est le nom de toue la famille quoi !
AVATAR : Il est tout a fait négociable, c'est juste histoire de mettre un avatar, sinon il peut y avoir Michal Marlarkey,  Brett Dalton, Dylan Bruce, Michiel Huisman, Colin Donnell, Colin O'Donoghue, Milo Ventimiglia ou quelqu'un d'autre à vous de voir.
HISTOIRE : Tant que vous respectez les points ci-dessus, ça sera juste parfait. Si vous avez des questions, n'hésitez pas  
ÉVOLUTION DU LIEN : Le lien avec Yaêl peut évoluer, il est même certain qu'il évolue. Il y a plein de petites choses qui peuvent se passer   Quant aux liens avec la famille Matthews, en soit il n'y aura pas une énorme évolution. Elles risquent juste d'être chacune surprises en apprenant que leur frère / oncle n'est plus aussi heureux qu'il le dit dans son mariage. Sachez également, que vous aurez des liens avec la fraterie Marshall aka les cousins des Matthews !
ACTIVITÉ : Tant qu'Andreas ne devient pas Casper tout va bien, un minimum d'activité et tout est bon    
RP/ORTHOGRAPHE : Tant que c'est des RP entre 500/1000 mots tout va bine, en ce qui concerne l'orthographe tout le monde fait des fautes et je suppose que lorsqu'on vient dans un forum RP on écrit un minimum bien.
COMMENTAIRES : J'espère que toi, derrière ton écran tu vas prendre ce scénario, attendu par beaucoup de monde, ne t'inquiète pas tu seras accueilli avec plein de smiley et plein d'amour    
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) PAUL WESLEY ✻ ( Mar 11 Avr - 23:38 )

saluuuut toi je ne sais pas si le scénario est libre, mais si c'est le cas j'aimerais beaucoup jouer andreas pour ce qui est de l'avatar, j'aime bien paul wesley mais j'ai une petite préférence pour harvey, il a 28 ans donc je pensais que ça pouvait coller avec 32 ans IG en tout cas, je suis prête à discuter de l'avatar quand même, mais j'suis trop motivée, je trouve le lien super cool ainsi que l'histoire

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) PAUL WESLEY ✻ ( Mar 11 Avr - 23:58 )

Yyyyouuuuuuuuuu  
Je t'attends depuis si longtemps (oui ca fait longtemps dans ma tête!)
Je suis contente que ce scénario te plaise !  
Harvey me va très bien! Il respecte les conditions du règlement donc tout va bien
En tout cas je suis super contente que tu sois là, et si tu as la moindre question n'hésite pas à me MP, je suis là
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 481
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : nina flawless dobrev
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) PAUL WESLEY ✻ ( Mer 12 Avr - 0:33 )

BLBLBL
J'ai un frère trop canon,

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/02/2017
›› Commérages : 115
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : la douce et jolie Lily James
›› Schizophrénie : sevan, holia, clyde
›› more about me

Re: (M/PRIS) PAUL WESLEY ✻ ( Mer 12 Avr - 18:33 )

Youuuuuuuuuh il est trop beau le grand frère Matthews

Ne cherche pas à m'appeler, ni à savoir où je suis, ni comment je vis, je crois que ce n'est plus le problème. J'ai réfléchi, je pense que c'est la meilleure solution, faire comme toi, vivre de mon côté en t'aimant bien mais de loin. Je ne veux pas attendre tes coups de téléphone, je ne veux pas m'empêcher de tomber amoureuse.
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/05/2017
›› Commérages : 11
›› Pseudo : Langdon **
›› Célébrité : Milo Ventimiglia
›› more about me

Re: (M/PRIS) PAUL WESLEY ✻ ( Dim 7 Mai - 23:19 )

Bonsoir, bonsoir.
Je suis tombée sur ton scénario et j'avoue être actuellement sous le charme.
Est-ce qu'il est toujours possible de le tenter ou pas ? J'ai vu que quelqu'un était déjà inscrit, donc...  Si jamais ce n'est pas possible, c'est pas grave, je comprendrais. 

Bonne soirée. 

But here in deep inside lives a voice, a voice so quiet, but I can hear the voice when your heartbeat's next to mine.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) PAUL WESLEY ✻ ( Dim 7 Mai - 23:34 )

Coucou toi je suis contente que ce scénario te plaise oui le scénario a deja été demandé mais tu peux toujours aussi tenter ta chance. Je choisis entre les deux, et hop. tente ta chance on sait jamais, et puis tu es tout aussi motivé ca fait plaisir
Si tu prends ce scénario j'attendrai avec impatience ta fiche !
Tente ta chance, je t'attends

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) PAUL WESLEY ✻ ( Dim 7 Mai - 23:35 )

Super super, ma fiche ne va pas tarder à arriver du coup, j'arrive en MP. 

But here in deep inside lives a voice, a voice so quiet, but I can hear the voice when your heartbeat's next to mine.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) PAUL WESLEY ✻ ( Dim 7 Mai - 23:36 )

Pas de soucis je t'attends
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 481
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : nina flawless dobrev
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) PAUL WESLEY ✻ ( Dim 7 Mai - 23:52 )

J'peux mourir ou ça s'passe comment ?

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) PAUL WESLEY ✻ ( Dim 7 Mai - 23:53 )

Non, ne meurs pas... 

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) PAUL WESLEY ✻ ( )

(M/PRIS) PAUL WESLEY

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération