(M/LIBRE) ZAYN MALIK

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Friendship is everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/02/2017
›› Commérages : 157
›› Pseudo : celia /lelie25
›› Célébrité : emeraude toubia
›› Schizophrénie : oui j'avoue
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/LIBRE) ZAYN MALIK ✻ ( Sam 25 Fév - 10:05 )

—Kennedy Greyson—

zayn malik ❖ non négociable, ou sinon il faut qu'on en discute par mp

Date et lieu de naissance 1 avril 1991  Âge 25 Statut civil hétéro Statut familial à un frère jumeau Situation financière aisée Nationalité et origines américaine Occupation(s) agent immobilier Traits de caractère joueur- fonceur- agaçant- drôle- sensible- à l'écouteGroupe MA FAMILLE : MON FUTUR  

☞ Because you're all i've got
Kennedy ou Ken comme on peut le surnommer vit à Cap Harbor depuis son plus jeune âge. Il est venu au monde le 1er avril 1991, il était le premier à sortir du ventre de sa mère, en effet un frère derrière lui attendait aussi pour sortir. Il a donc un frère jumeau à peine plus jeune que lui, de quelques minutes. Les eux frères s'entendent plutôt bien, ils ont fait toute leur étude ensemble. Ils étaient dans la même université, mais n'étudiaient pas la même chose. Kennedy a aujourd'hui, est agent immobilier, il travaille principalement sur cap Harbor dans une agence. Il vit seul dans son propre appartement. Il travaille depuis un an environ dans cette agence, c'est un agent plutôt doué d'après son directeur. Kennedy à côté de son travail, à une passion pour l'automobile, il aime assister à des courses que ce soit des courses de voitures ou de motos. Cependant même s'il a cette passion, l'idée de faire des courses ne l'intéresse pas, et puis il n'a pas les véhicules pour.

☞ It's you & me against the world
mackenzie bennet ▪ (emeraude toubia) : meilleure amie d'enfance
Kennedy et Mack se connaissent depuis qu'ils sont petits. Ils étaient voisins. Ils ont toujours été dans la même classe enfin jusqu'à ce qu'ils débutent l'université. Mack a dû partir faire ses études à NY quant à Kennedy, il est resté ici à Cap Harbor. Cette distance entre les deux amis n'a cependant rien changé entre eux. Ils sont toujours restés proches, à s'envoyer des sms, des snaps etc. Aujourd'hui, les deux meilleurs amis vont enfin se retrouver après quelques années de séparations, même s'ils se voyaient quand même pendant les vacances. Mackenzie ayant trouvé un travail ici, pourra profiter comme il faut de son meilleur ami.   Kennedy et Mack sont très proches et parfois fusionnels. Quand ils sont ensemble, ils sont dans une bulle où peu de personnes peuvent y pénétrer. Ils savent qu'ils seront toujours l'un pour l'autre quoi qu'il arrive...Aucune jalousie entre eux, quoi que ça puisse changer, depuis que Mack passe du temps avec le jumeau de Kenney.

☞ It's you & me against the world
Jason Greyson ▪ (zayn malik) : jumeau
Jason est le deuxième jumeau né quelques minutes après Kennedy. Les deux frères sont toujours restés ensemble, ils s'entendaient à merveille, faisant quasiment tout le temps des bêtises ensemble. Ils ont toujours été très complices. Avec l'âge cela n'a pas changé, quand ils étaient aux collèges, ils étaient les plus turbulents, enchaînant les conneries, se faisant coller ensemble. Bref ils ont fais les 400 coups ensemble. Au lycée ils étaient toujours pareils, bien qu'ils soient devenus un peu plus calme. Ils sortaient souvent en soirées ensemble, draguait parfois les même filles pour emmerder l'autre. Bref ils étaient comme cul et chemise. Aujourd'hui les deux frangins, sont toujours aussi complices, ils ne font bien sur plus de conneries ensemble ou très peu, cependant ils sortent toujours ensemble dès qu'ils le peuvent. Seulement voilà, avec mackenzie dans les parages, les tensions risques d'approcher à grand pas. Il faut dire que Kennedy est assez jaloux en amitié et savoir que sa meilleure amie et proche de son jumeau, risquerait d'aggraver un peu plus cette jalousie. Mais pourquoi serait il jaloux de cette relation ?  

Quand quelqu'un se montre dans tes rêves, ce n'est pas parce qu'il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.

deep inside

♡ ♡ ♡

Dernière édition par Mackenzie Bennet le Sam 17 Juin - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/02/2017
›› Commérages : 157
›› Pseudo : celia /lelie25
›› Célébrité : emeraude toubia
›› Schizophrénie : oui j'avoue
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) ZAYN MALIK ✻ ( Sam 25 Fév - 10:41 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : le pseudo est non négociable, j'aime bien ce prénom  
AVATAR : l'avatar est non négociable sauf si vous n'aimez pas vraiment Zayn. Seulement, ce sera très difficile de trouver un autre avatar sachant que ce scénario à un jumeau.  
HISTOIRE :  Pour l'histoire, elle est libre mais il faut cependant y mentionner les informations que je vous ai donné dans le scénario :)
ÉVOLUTION DU LIEN : Pour l'évolution, je n'ai pas d'idée en tête, il faut savoir que mack apprécie les deux frères, elle était loin d'imaginer que sa proximité avec le frère de Kennedy le dérangerait (Pour la raison, on peut voir ensemble, kennedy pourrait avoir des sentiments pour elle, etc :))
ACTIVITÉ : j'aimerais une bonne activité pour ce scénario, si tu le prends, réfléchis bien à ton activité. Je n'ai pas envie d'avoir un joueur qui ne va pas au bout de sa présentation ou qui devient inactif au bout de quelques jours... :cameron
RP/ORTHOGRAPHE : je n'ai pas d'exigence à ce sujet. Il faudrait juste éviter les grosses fautes qui font mal au yeux, sinon utiliser scribens pour les fautes, c'est le site que j'utilise.
COMMENTAIRES : N'hésite pas à prendre ce petit bijoux, j'aime juste trop les liens de ce scénario et j'ai hâte de jouer ce lien  

Quand quelqu'un se montre dans tes rêves, ce n'est pas parce qu'il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.

deep inside

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ZAYN MALIK

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Friendship is everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération