(M/LIBRE) ZAYN MALIK

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/02/2017
›› Commérages : 157
›› Pseudo : celia /lelie25
›› Célébrité : emeraude toubia
›› Schizophrénie : oui j'avoue
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/LIBRE) ZAYN MALIK ✻ ( Sam 25 Fév - 11:20 )

—Jason Greyson—

zayn malik ❖ non négociable, ou sinon il faut qu'on en discute par mp

Date et lieu de naissance 1 avril 1991  Âge 25 Statut civil hétéro Statut familial à un frère jumeau Situation financière aisée Nationalité et origines américaine Occupation(s) commercial ou au choix. Traits de caractère joueur- battant- moqueur- drôle- curieux- franc- badboyGroupe  MA FAMILLE M'EMMERDE MAIS JE L'AIME QUAND MÊME  

☞ Because you're all i've got
Jason est le deuxième des jumeaux Greyson. Il a toujours été très proche de son frère ainé. Ils ont fais les 400 coups ensemble, ne laissant pas un moment de répit a leur parents. Ils ont fais leur étude dans la même université mais pas la même formation. Kennedy a toujours été passionné par les maisons, et s'est lancé dans l'immobilier quant à Jason, lui s'était les voitures. Il a toujours aimé les voitures, les grosses, les moyennes et les petites. Il collectionnait même les petites voitures, c'est cette passion qui lui a donné envie de travailler dans ce secteur, il voulait vendre de belles voitures, il est alors devenu commercial. Il vend des voitures sur Cap Harbor et dans les villes alentours.

☞ It's you & me against the world

Mackenzie Bennet ▪ (emeraude toubia) : amie proche & one night
Comme Kennedy, Mack et Jason se connaissent depuis qu'ils sont petits, seulement contrairement à son frère, Jason ne traînait pas avec la jeune femme. Il traînait plutôt avec sa bande de copains et quelques filles. Ils ont étudié dans le même collègue, tout trois étaient dans la même classe. Jason a toujours intrigué la jeune femme, à vrai dire petite, elle l'aimait bien, mais n'osait pas lui dire. Mackenzie se contentait de traîner avec Kennedy avec qui elle s'est toujours sentie proche. Jason n'a jamais vraiment fait attention à Mack, préférant ses copines qu'elle. Petit, le jeune homme aimait déjà beaucoup les filles. Avec l'âge, il a appris à découvrir Mackenzie, il faut dire qu'il trouvait qu'elle était devenue un canon. Il a alors commencé à traîner un peu plus avec son frère et elle. Ils sont devenus rapidement amis. Mack et lui ont commencé à sortir un peu plus souvent ensemble, ils se sont alors rapprochés et ont terminé dans le même lit une fois. Jason ayant l'habitude d'avoir ce genre de relation était sûr que cette nuit avec Mackenzie allait vite être oubliée, du moins pour lui, mais finalement ce n'est pas du tout arrivé. C'était même l'inverse, depuis il pense souvent à elle et se demande même ce qui lui arrive. Concernant Mackenzie, elle ne sait pas trop quoi penser de cette aventure, elle sait juste qu'elle ne doit pas en parler à Kennedy, car elle sait qu'il n'apprécie pas vraiment le rapprochement entre elle et jason.:

Kennedy Greyson▪ (zayn malik) : jumeau
Jason est le deuxième jumeau né quelques minutes après Kennedy. Les deux frères sont toujours restés ensemble, ils s'entendaient à merveille, faisant quasiment tout le temps des bêtises ensemble. Ils ont toujours été très complices. Avec l'âge cela n'a pas changé, quand ils étaient aux collèges, ils étaient les plus turbulents, enchaînant les conneries, se faisant coller ensemble. Bref ils ont fais les 400 coups ensemble. Au lycée ils étaient toujours pareils, bien qu'ils soient devenus un peu plus calme. Ils sortaient souvent en soirées ensemble, draguait parfois les même filles pour emmerder l'autre. Bref ils étaient comme cul et chemise. Aujourd'hui les deux frangins, sont toujours aussi complices, ils ne font bien sur plus de conneries ensemble ou très peu, cependant ils sortent toujours ensemble dès qu'ils le peuvent. Seulement voilà, avec mackenzie dans les parages, les tensions risques d'approcher à grand pas. Il faut dire que Kennedy est assez jaloux en amitié et savoir que sa meilleure amie et proche de son jumeau, risquerait d'aggraver un peu plus cette jalousie. Mais pourquoi serait il jaloux de cette relation ?  

Quand quelqu'un se montre dans tes rêves, ce n'est pas parce qu'il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.

deep inside

♡ ♡ ♡

Dernière édition par Mackenzie Bennet le Sam 17 Juin - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/02/2017
›› Commérages : 157
›› Pseudo : celia /lelie25
›› Célébrité : emeraude toubia
›› Schizophrénie : oui j'avoue
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) ZAYN MALIK ✻ ( Sam 25 Fév - 11:27 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : le pseudo pour ce scénario ci est négociable, si un autre prénom te tente, n'hésite pas à me le proposer.
AVATAR : comme pour mon premier scénario, l'avatar est difficilement négociable étant donné que Jason et Kennedy sont jumeaux.
HISTOIRE : l'histoire est à toi, il faut juste évoquer les points que je t'ai donné.
ÉVOLUTION DU LIEN : comme pour kennedy, je n'ai pas d'idée précise d'évolution en tête, ils pourraient éventuellement devenir des sexfriends, ou bien plus. On verra tout ça dans les sujets
ACTIVITÉ : je demanderai une bonne activité pour ce scénario. J'aimerais que le membre qui tentera ce scénario, aille au bout de sa présentation ! Je n'ai pas envie d'avoir de faux espoirs en voyant le scénario tenté, pour au final voir que le joueur n'a pas commencé sa présentation ou n'ira pas au bout de cette dernière.
Pour les réponses, j'aimerais au moins une réponse par semaine ce n'est pas grand chose :)
RP/ORTHOGRAPHE : Je n'ai pas d'exigence à ce sujet. Il faudrait juste éviter les grosses fautes qui font mal au yeux, sinon utiliser scribens pour les fautes, c'est le site que j'utilise.
COMMENTAIRES :
prend mon petit scénario, mange le, mange moi et on fera des bébés caribous

Quand quelqu'un se montre dans tes rêves, ce n'est pas parce qu'il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.

deep inside

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ZAYN MALIK

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération