(F/LIBRE) CHLOE NORGAARD

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/06/2016
›› Commérages : 830
›› Pseudo : Clairinette
›› Célébrité : Norman Reedus
›› Schizophrénie : Sasha ₪ Draven ₪ Axel
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/LIBRE) CHLOE NORGAARD ✻ ( Mar 28 Fév - 14:03 )

— Deva Shepperd (ou libre à vous) —

chloé norgaard ❖ peu négociable

Date et lieu de naissance libres. Âge entre 20 et 25 ans, mais petite préférence pour 24 ou 25 histoire que la conception de la miss ait eue lieue avant sa rencontre avec Cara qui est actuellement son ex-femme. Après si vous préférez plus jeune, pas de soucis, dans ce cas, c’est que Sam aura eu une aventure alors qu'il était déjà avec Cara Statut civil célibataire Statut familial fille unique. Il s'agit de la fille cachée de Sam. Situation financière  mauvaise ( sans le sous, ni job, ni logement) Nationalité et origines américaine et autres du côté maternel, libre à vous. Occupation(s) sans emploi. Traits de caractère Un véritable électron libre, une vraie petite boule d'énergie la plupart du temps survoltée, pétillante, attachante,  mais aussi une véritable tête de mule, un peu revêche sur les bords, fofolle, chieuse sur les bords, un peu paumée étant donné sa situation, mélancholique ou déprimée à certains moments, et faisant preuve de beaucoup de caractère. S'emploie à être impolie et irrespectueuse pour se donner un genre rebel. A moitié garçon manqué également malgré une part d'elle qui sait être coquette et très féminine. Disons qu'elle a surtout des attitudes de garçon manqué sous une apaprence de jeune femme coquette. En bref, c'est une gentille enquiquineuse qui peut autant vous attendrir que vous faire sortir la fumée par les trous de nez ! Groupe Au choix

☞ Because you're all i've got

Pour des raisons pratiques et ne pas contrarier le choix du futur prénom, je la surnommerais Petit poney Arc-en-Ciel ! Comment ça c'est trop long Petit poney Arc-en-Ciel ??!! Bref soyons un peu sérieux !

Petite ponette Arc-en-Ciel est une jeune femme aussi énergique qu'adorable, du moins, dans ses bons moments. On lui pardonne toutefois ses mauvais moments et ses bêtises bien vite. Elle a le talent et le charisme pour faire oublier ses dérapages ou ses excès.

Elle se passionne pour l'art depuis toute jeune et en venant habiter ou plutôt squatter chez Sam, elle désirera qu'il lui transmette son savoir en l'initiant à son type d'art (peinture et photographie).

Et dans un autre domaine, elle pourra filer un coup de main à Sam en bossant avec lui (dans le domaine des transports routiers en faisant quelques tournées avec lui), étant donné qu'elle est quelque peu paumée et sans le sous depuis qu'elle a quitté sa région pour venir trouver son vrai père après en avoir découvert l'identité auprès de sa mère qui lui avait dissimulé l'information depuis toutes ces années.
Pour apporter plus de profondeur et de quoi étoffer, il peut y avoir également d'autres raisons à son départ. Elle a pu avoir besoin de s'éloigner de sa famille, d'un ex ou de son ancienne vie tout simplement. (concernant ceci, ce sera à vous de voir la raison).
Elle aura ainsi en quelque sorte tout quitté du jour au lendemain et se sera ainsi retrouvé dans la panade. Sans logement, sans personne pour l'aider si ce n'est son Sam qui va la voir débarquer un beau matin. Malgré des présentations difficiles, il n'aura d'autre option que de  l'héberger.
En effet, la mère de cette dernière sachant qu'elle a tout quitté pour venir trouver son vrai père, joindra Sam par téléphone pour lui apprendre ce qui l'attend et lui annoncer par la force des évènements, quelque peu abruptement qu'il est le père de miss Arc-en-Ciel.

Autant dire que la surprise sera magistrale pour Sam. Et d'autant plus encore que la miss va débarquer chez lui en mode squattage en s'imposant genre "j'ai tous les droits", ceci sans la moindre marque de politesse ni de respect ... à peine un bonjour et quasi pas d'explications si ce n'est lui annoncer de but en blanc qu'il ferait mieux de lui faire une place car elle est sa fille et qu'elle est bien décidée à squatter ici. Ses provocations et ses manies de fouiller et de faire comme chez elle en se désignant déjà sa chambre ne seront bien entendu pas du goût de Sam qui excédé face à sa façon de faire, la sortira gentiment par le col avec un petit coup de pied au cul. En mode " Quand tu te décideras à être un minimum polie pour commencer, peut-être que je serais décidé à t'acceuillir ... !".
S'en suivra une réponse joliment tournée en l'image d'un majeur fièrement dressé en l'air de la part de niotre ponette Arc-en-Ciel.
Inutile de dire qu'on reconnait bien là d'où vient le caractère de l'un comme de l'autre !

Malgré tout, si elle est venu trouver son père, ce n'est bien entendu pas pour lui faire volontairement payer son absence. Elle sait pertinement qu'il n'était pas au courant de son existence. Elle en veut plutôt à sa mère de s'être obstinée à cacher l'identité de son père toutes ces années.
Et quoi qu'il en soit de sa façon d'être avec lui, elle recherche au fond l'affection de ce père qui lui a tant manqué. Cependant, elle a tendance à démontrer le contraire en faisant étalage de toutes les mauvaises facettes de son caractère.
En somme, elle s'emploie plus à lui faire profiter de ses travers que de son affection, cherchant maladivement à attirer l'attention en multipliant les frasques en tout genre (de la plus insignifiante à de réelles sources d'emmerdes qui la conduiront sans doute au poste. exemples : tapage nocturne dans les rues, ébriété sur la voie publique en compagnie de nouveaux amis).

Petite ponette Arc-en-Ciel va lui en jouer quelques-unes durant le temps qu'elle habitera chez lui (comptez sur plusieurs mois). Ils se boufferont parfois le nez et se rendront la cohabitation difficile, tout comme ils seront parfois plus complices que jamais.

Petite ponette Arc-en-Ciel  ayant parfois une certaine tendance à la mélancolie ou à la déprime (l'autre raison de son départ de l'endroit où elle vivait, si vous choisissez d'autres raisons au fait qu'elle ait tout quitté pour venir squatter chez son père, peut demeurer un mystère un temps avant qu'elle ne se confie à Sam qui s'inquiètera beaucoup à ce sujet en la voyant parfois déprimée.

☞ It's you & me against the world

Samuel Hemsworth ▪ (Norman Reedus) : Son vrai père C'est bien gentiment que Sam va finir par l’accueillir chez lui durant quelques mois après qu'elle ait quitté sa région et tout laissé derrière elle, se retrouvant ainsi dans la panade et sans un sous. Moments forts de tension et de complicité à d'autres.[/size]

Morgan Hemsworth ▪ (Alex Hogh Andersen - Ivar de la série Vikings) : Son demi frère.
Morgan est le fils de Sam. A vous de voir s'ils s'entendent bien ou non. Quelques tensions entre eux pourraient être sympa mais ils peuvent tout aussi bien osciller entre bonne entente et tensions. Ou des tensions juste au début de leur rencontre. Ce sera comme vous souhaiterez.

Lincoln Hemsworth ▪ (Andrew Lincoln) : Son oncle.
A vous de voir quelle relation vous établirez mais Linc est un oncle adorable !

Zack Hemsworth ▪ (Leonardo DiCaprio) : Son oncle.
 A vous de voir quelle relation vous établirez. Zack est un oncle tout aussi top que Linc ! Il aime bien faire des virées dans des salles d'arcade entre autres types de loisirs comme le paintball, le basket etc ... .

Cassandra O'Maley ▪ (Natalie Dormer) :
Cassandra est la voisine de Sam. Tous les deux se fréquentent depuis peu et la miss sera donc amenée à la croiser.

Dernière édition par Samuel Hemsworth le Mar 28 Fév - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) CHLOE NORGAARD ✻ ( Mar 28 Fév - 14:05 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : J'ai mis Deva Shepperd étant donné qu'il fallait mettre un nom et prénom. J'aime bien le prénom de Deva mais c'est entièrement libre pour nom et prénom. De mon côté, pour éviter toute contradiction, si je dois faire référence à elle dans d'autres rp, je la surnommerais comme dit plus haut par "petit poney arc-en-ciel" ou d'autres surnoms plus courts.

AVATAR : Chloé Norgaard (très peu négociable car c'est un ava coup de cœur que j'avais utilisé pour un scenario sur un autre forum il y a plus d'un an et je voulais trop retrouver sa petite bouille multicolore qui colle parfaitement avec le style pétillant et les taquineries auxquelles je songe entre eux). Cependant, j'accepte d'autres propositions, je peux toujours avoir d'autres coups de cœur.
Concernant l'âge, comme dit plus haut, elle peut avoir entre 20 et 25 ans. Mais petite préférence pour 24 ou 25 histoire que la conception de la miss ait eue lieue avant sa rencontre avec Cara qui est actuellement son ex-femme. Après si vous préférez plus jeune, pas de soucis, dans ce cas, c’est que Sam aura eu une aventure alors qu'il était déjà avec Cara.

HISTOIRE : j'ai fais en sorte de laisser pas mal de liberté. On peut voir quelques détails ou des pistes concernant certains points, ensemble.

ÉVOLUTION DU LIEN : Tensions et complicité, bêtises et moments tout chou ! De l'action, de la tendresse, des rebondissements ! Garantie sans aucune ennui !

ACTIVITÉ : je ne suis pas chiante là-dessus. Tant que le lien évolue et qu'il ne faut pas patienter un mois à chaque réponse, ça le fait !

RP/ORTHOGRAPHE : On fait tous des fautes. Tant qu'il n'y en a pas trop, ça me va !
J’insisterais plus sur une certaine réactivité en rp dans le sens où le partenaire apporte des rebondissements et ne se contente pas de suivre bêtement sans mettre sa petite touche.

COMMENTAIRES : Chose que j'ai oublié de mentionner, vous gagnerez trois oncles dont deux sont joués. Ainsi qu'une nièce. Et deux adorable Bouvier Bernois (le chiot et sa mère). Et puis el chat ! Très important le chat !
Un dernier mot pour vous remercier de vous intéresser à mon scénario ! J'ai hâte que ce scenario trouve preneur pour pouvoir jouer des rp qui seront assurément détonnant ! Je vous attend donc avec impatience !  Fournée de cookies à celui qui adoptera miss Arc-en-Ciel !
Voici quelques liens utiles pour que vous puissiez vous y retrouver :

Fiche de Samuel Hemsworth.

Liens de Sam

Scenario de son fils Morgan Hemsworth.

Voisine et chérie de Sam, Cassandra O'Maley

Profil de son oncle Linc

Bisous, biscuits et friandises !!      

[/size]

Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) CHLOE NORGAARD ✻ ( Mar 21 Mar - 15:16 )

bonjour papa

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) CHLOE NORGAARD ✻ ( Mar 21 Mar - 16:05 )

Bonjour ma petite ponette arc-en-ciel !!! *sautille partout*
le bonheur de te voir ici, je ne pouvais espérer plus agréable surprise !

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 26/12/2016
›› Commérages : 135
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : jeremy allen white
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

Re: (F/LIBRE) CHLOE NORGAARD ✻ ( Mar 21 Mar - 20:36 )

SCENARIO PRIS

LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 3777
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) CHLOE NORGAARD ✻ ( Dim 14 Mai - 21:29 )

Scénario Remis en jeu

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) CHLOE NORGAARD ✻ ( Lun 22 Mai - 11:45 )

V'la la squatteuse J'espère que tu m'attendais toujours

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) CHLOE NORGAARD ✻ ( Lun 22 Mai - 11:55 )

Carrément que je t'attendais ! Trop de bonheur !!!

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 3777
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) CHLOE NORGAARD ✻ ( Dim 16 Juil - 19:37 )

Scénario Remis en jeu

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) CHLOE NORGAARD ✻ ( )

(F/LIBRE) CHLOE NORGAARD

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération