(F/LIBRE) MIMI ELASHIRY

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
All that you need is in your soul.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/06/2016
›› Commérages : 275
›› Pseudo : Clairinette
›› Célébrité : Jason Momoa
›› Schizophrénie : Sasha ₪ Samuel ₪ Axel
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/LIBRE) MIMI ELASHIRY ✻ ( Sam 4 Mar - 0:38 )

— Akasha Mohawk (prénom libre) —

mimi elashiry ❖ négociable

Date et lieu de naissance date libre + Cherokee - Village d'Oconaluftee (Caroline du nord). Âge entre 18 et 25 ans, mais petite préférence pour qu'elle ait entre 18 et 21 ans. Statut civil libre Statut familial Elle a un demi-frère, Draven. Et Chenoa, leur mère, partie vivre avec un autre homme lorsque Draven avait sept ans. Akasha peut être la fille de cet autre homme en question ou d'un autre. Peu importe. Situation financière  libre mais évitons la catégorie aisée. Nationalité et origines amérindienne et du côté paternel, libre à vous d'en ajouter. Occupation(s) étudiante - petit boulot possible à côté  et cherche à devenir artiste en suivant la même voie que son frère dans le domaine de la sculpture sur bois. Elle bossera ainsi avec lui dans son atelier en apprenant tout de lui, ainsi que dans la boutique. Traits de caractère Hyper câline, toujours en recherche d'affection et de papouilles, elle est hyper proche de son demi-frère qu'elle considère comme son frère à part entière,  et ce au point de se montrer incroyablement collante avec lui (chose que Draven apprécie et qui le rend aussi câlin qu'un ourson). Rêveuse, douce, gentille, assoiffée de culture, curieuse. Amusante. La choupitude totale ! A cependant du caractère et de la répartie.
Groupe Ma famille, ma vie.

☞ Because you're all i've got

Pour ne pas contrarier le choix d'un éventuel autre choix de prénom, j'ai choisi Akasha qui se révélera dans ce cas, être son second prénom.

Comme dit plus haut, Akasha est la demi-sœur de Draven. Elle est hyper proche de ce dernier au point d'en être collante depuis qu'elle est venue le trouver à Cap Harbor pour venir habiter à la maison que Draven à son retour d'Hawaii (en février-mars 2017), a décidé en effet de rénover une maison au milieu des bois, amoureux des grands espaces qu'il est et ayant du mal à vivre en ville. Sans compter que ça l'aide aussi à faire le deuil de Dez (alias Tommy Connelly) son meilleur ami disparu en Janvier 2017, étant donné que leur ancienne maison se révèle trop chargée de souvenirs.

Mais pour en revenir aux visites de Akasha à son frère, déjà auparavant, lors de quelques séjours durant lesquels elle venait lui rendre visite, elle ne le lâchait pas d'une semelle. Elle ne manque pas d'affection, pourtant elle est sans cesse en recherche d'attentions et de papouilles en particulier auprès de Draven qu'elle idolâtre. C'est son nounours, elle est tout le temps après. Elle adore partager avec lui, discuter et rire toute la nuit, faire de longues balades dans la nature ou prendre la voiture sur un coup de tête pour partir en virée imprévue n'importe où. Ils partagent quasiment les mêmes goûts musicaux et cinématographiques, aussi, ils peuvent consacrer des soirées entières à l'un ou l'autre.

Elle considère ce dernier comme son frère à part entière. Elle le voit comme un modèle et désire suivre la même voie que lui dans la sculpture sur bois. Aussi, elle commencera ainsi à bosser avec lui dans son atelier et dans la boutique.

Adepte de la photographie, elle mitraille souvent son frère et tout ce qu'elle trouvé intéressant. Il semble qu'elle ait également du talent dans ce domaine comme pour la sculpture.

Concernant Chenoa, leur mère, Draven ne l'a plus vraiment revue depuis son départ, lui en voulant de les avoir ainsi quitté lui et son père lorsqu'il n'avait que sept ans. Mais depuis qu'il connait Akasha, il a bien fallu avoir quelques contacts téléphoniques.
D'ailleurs, Akasha désire les voir se réconcilier et tente de les pousser à se voir en face à face en jouant de ruse.

Elle connait d'ailleurs Sahale, le père de Draven, qu'elle apprécie également beaucoup et qu'elle considère comme son "grand-père" étant donné qu'elle n'a pas de grands-parents de son côté et qu'il lui inspire toute la sagesse d'un ancien. Elle s'est en effet déjà rendu chez lui à Cherokee (à environ 6 heures de route de Cap Harbor, au sud-ouest de l’État), lorsque Draven y vivait encore  à l'époque ou lorsqu'il s'y rendait à quelques occasions. Elle raffole des contes et légendes amérindiennes qu'il lui a transmises et adore partager des activités avec lui lorsqu'elle se trouve là-bas. (balades dans la nature, pêche, etc ...).
Elle a d'ailleurs tout autant connu Tommy Conelly, surnommée couramment Dez, le meilleur ami de Draven qui a malheureusement perdu la vie en Janvier 2017.

Et dernière chose que j'ai failli oublier, à l'époque de son long road-trip avec son meilleur ami Dez quelques années plus tôt (approximativement en 2013, je n'avais pas trop fixé de date histoire de laisser un maximum de liberté aux possibilités de rencontres durant leur voyage à travers les US), Draven et lui ont vécu un an à Hawaii, s'établissant là-bas (après leur fameux passage à la Nouvelle-Orléans où ils ont rencontrés Lexie durant l'Eté 2015 alors qu'elle s'y trouvait en vacances), avant de décider de venir rejoindre leur amie Lexie à Cap Harbor suite à une lettre de cette dernière. De fait, ils partageaient depuis, leur vie entre Hawaii (à Kailua-Kona sur Big Island précisément) où ils ont une villa et à Cap Harbor.

☞ It's you & me against the world

Draven Sword-Cavalera ▪ (Jason Momoa) : Son demi-frère.
Draven représente pour elle son nounours. Elle est tout le temps après lui. A ses yeux, il s'agit de son frère à part entière. Elle adore bosser avec lui et partager plein de choses. L'entente est vraiment au top entre eux. Ils partagent pas mal de choses en commun et de tendresse l'un pour l'autre. leur relation est vraiment touchante.

Lexie Waters ▪ (Amanda Seyfried) :
Depuis la mort de son meilleur ami Dez, Draven est tellement anéanti qu'il se montre un peu distant avec elle. Draven à son retour d'Hawaii avec Lexie (février 2017), décidera de rénover une maison au milieu des bois, amoureux des grands espaces qu'il est et ayant du mal à vivre en ville. Sans compter que ça l'aide aussi à faire le deuil de son meilleur ami disparu en Janvier 2017, leur ancienne maison où ils vivaient tous les trois avec Lexie, étant trop chargée de souvenirs.[/size]

Dernière édition par Draven Sword-Cavalera le Dim 7 Mai - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/06/2016
›› Commérages : 275
›› Pseudo : Clairinette
›› Célébrité : Jason Momoa
›› Schizophrénie : Sasha ₪ Samuel ₪ Axel
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) MIMI ELASHIRY ✻ ( Sam 4 Mar - 0:39 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Pour ne pas contrarier le choix d'un autre prénom, j'ai choisi Akasha qui sera néanmoins son second prénom.

AVATAR : Mimi Elashiry (négociable). Cara Delevingne.
Concernant l'âge, comme dit plus haut, elle peut avoir entre 18 et 25 ans. Ma préférence allant cependant entre 18 et 21. Mais libre à vous.

HISTOIRE : j'ai fais en sorte de laisser pas mal de liberté. On peut voir ensemble quelques détails.

ÉVOLUTION DU LIEN : Câlins, papouilles, complicité, tendresse, bref, ces deux là sont aussi proches qu'un père et sa fille. Il peut y avoir des querelles toutefois à venir et quelques péripéties.

ACTIVITÉ : je ne suis pas chiante là-dessus. Tant que le lien évolue et qu'il ne faut pas patienter un mois à chaque réponse, ça le fait !

RP/ORTHOGRAPHE : On fait tous des fautes. Tant qu'il n'y en a pas trop, ça me va !
J’insisterais plus sur une certaine réactivité en rp dans le sens où le partenaire apporte des rebondissements et ne se contente pas de suivre bêtement sans mettre sa petite touche.

COMMENTAIRES : Un dernier mot pour vous remercier de vous intéresser à mon scénario ! J'ai hâte que celui-ci trouve preneur pour pouvoir jouer des rp qui seront assurément détonnant et plein d'amouuuurrrr ! Je vous attend donc avec impatience !  Fournée de cookies à celui qui adoptera ma petite sœur chérie !
Ah si, à savoir que je vais m'atteler une fois posté ce scenario aux modifications dans la fiche de Draven afin de rajouter sa demi-sœur et quelques détails en plus par ci par là évoqués ici. Pour toute question, n'hésitez pas à me mp !
Voici quelques liens utiles pour que vous puissiez vous y retrouver :

Fiche de Draven.

Liens de Draven

Bisous, biscuits et friandises !!      

(F/LIBRE) MIMI ELASHIRY

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération