(Olina) gueules de bois et confidences ne font pas bon ménage

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/02/2017
›› Commérages : 19
›› Pseudo : Petit_Biscuit
›› Célébrité : Matt Lanter
›› Schizophrénie : Tao (Steven R. McQueen) & Lenny (Nick Jonas)
›› more about me

(Olina) gueules de bois et confidences ne font pas bon ménage ✻ ( Sam 4 Mar - 16:37 )

["]

Olina et Chayton
Gueule de bois et confidences ne sont pas bon ménage

La soirée de la veille a été riche en émotion. En effet, il s’agissait de l’anniversaire de la mort de sa sœur. Une date loin d’être festif et Chayton l’a passé en compagnie d’Olina et surtout par une multitude de bouteilles d’alcool. En se réveillant ce matin-là, Chayton a une gueule de bois affreuse et il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Il sait très bien comment son organisme réagi lorsqu’il boit trop mais à ce moment-là il s’en fichait. Il voulait oublier et la solution de la boisson lui semblait comme une évidence. Il n’a plus vraiment de souvenirs de la veille. Peut-être quelques quiproquos mais rien de bien reluisant. Enfin si, il se souvient avoir fait des bourdes sans le vouloir, s’être grillé sur certaines choses auprès d’Olina mais il espère quand même que ça passera inaperçu si la jeune femme est dans le même état que lui et n’a aucun souvenir. Chayton prit pour que ce soit le cas en tout cas. Alors, tandis qu’il venait de se réveiller sur le canapé, trop mort pour aller à l’étage pour dormir dans son lit sans doute. Il ouvre péniblement les yeux, la lumière venant des fenêtres lui fait un mal de chien mais bon, il n’a pas de quoi se plaindre. Allant dans la cuisine après être trainé un paquet de temps sur le canapé pour se décider à se bouger le cul, il est toujours en caleçon, marche au ralenti mais au moins il pourra prendre un doliprane qui, avec un peu de chance, lui enlèvera au moins la migraine. Il n’a pas l’habitude de trainer dans la maison en simple caleçon mais les filles ne sont pas là depuis la veille et Olina dort surement encore vu qu’il est relativement tôt. Enfin Chayton imagine cela puisqu’il n’a même pas prit le temps de regarder l’heure. Puisque les filles ne sont pas là, il ne travaille pas puisque son boulot est de les garder. Il doit aussi s’occuper du ménage et au vu de l’état dans laquelle la maison se trouve il a de quoi faire mais bon, il n’est pas vraiment en état de faire quoi que ce soit là tout de suite et sa patronne peut le comprendre puisqu’ils étaient deux à se bourrer la gueule la veille. La voyant d’ailleurs arriver, il ne pensa même pas au fait de mettre un pantalon et même un tee-shirt. Au lieu de cela, il verse un doliprane dans un mélange bizarre qu’il s’est lui-même préparé aussi pour faire passer cette fichue gueule de bois. « Salut ! » Dit-il simplement tout en lui tendant le verre loin d’être apetissant mais c’est assez efficace. Chayton est bien loin de s’imaginer tout ce qu’il a pu lui dire la veille et le peu qu’il s’en souvient, il espère que ce n’est pas le cas pour la femme dont il était fou durant des années sans qu’elle ne le sache. « Bien dormi ? » Il ne sait plus trop comment la soirée de la veille s’est terminé, il ne se souvenait même plus en se réveillant qu’il s’était endormi directement sur le canapé alors qu’il n’est pas très confortable pour le dos. Chayton fini par plisser les yeux, comme pour se cacher de la lumière mais ce n’est pas vraiment efficace. Le jeune homme évite quand même le regard de la jeune femme, au cas où elle n’est pas autant bu que lui ou si elle tient mieux l’alcool au point de se souvenir de leurs confidences.
Revenir en haut Aller en bas
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Commérages : 45
›› Pseudo : LKD
›› Célébrité : vanessa fucking sex hudgens
›› Schizophrénie : Ysaline la maman violée et blessée & Binky la jeune insouciante
›› more about me

Re: (Olina) gueules de bois et confidences ne font pas bon ménage ✻ ( Sam 4 Mar - 18:35 )

Chaolina  
gueules de bois et confidences ne font pas bon ménage
En me réveillant de ma très courte nuit, j’avais finalement très vite comprit que ma journée allait être horrible. Mal de tête. Autant dire que l’alcool avait peut-être un peu trop coulé hier, mais que ce n’était pas pour autant que je n’avais pas oublié certaines choses. Je venais de me lever et avec beaucoup de mal j’arrivais à la salle de bain, rechignant rapidement. J’avais une salle odeur, mais peu importe pour le coup. J’allais de toute façon courir, j’étais parfois un peu dingue. Courir avec un mal de crâne ? J’avais énormément de mal à me porter, mais c’était ce qu’il me fallait aussi pour pouvoir penser à la soirée de la vieille qui signait un anniversaire plutôt morbide vu que c’était celui de Lauren, enfin de sa mort. Tantôt ça sera celle de Tate, mon cœur encore brisé de ces mots, je ne m’attendais vraiment pas à vivre cette maudite soirée de cette façon et pourtant tout c’était bien passé. J’avais peur de croiser à nouveau Chayton, chose plutôt étrange, j’avais sans doute aucune envie de me sentir mal à l’aise dans ma propre maison. J’étais donc partie courir, mais autant dire que les phoques ça ne courraient pas … alors j’étais plus comme une baleine impossible de porter mon être, j’avais tout bonnement abandonné mon idée de courir en trois-quatre minutes au maximum cinq minutes. Je m’étais échouée sur la plage, sans aucun mauvais jeu de mot. Je m’étais laissée au soleil, essayant de comprendre comment j’allais faire, car vivre avec lui, je ne saurais expliquer le geste qu’il avait eu envers moi, ce dernier me brûlait l’estomac, j’allais finir avec un ulcère à force d’y repenser, peut-être même que je rêvais, car je ne me souvenais pas de tout, j’avais quelques petits trous, mais je me souvenais parfaitement de ce baiser, qui m’avait fait rapidement partir loin de lui pour monter dans mon lit, le laissant seul cuver sa bière et sans doute continuer de boire ? Aucune idée. Mais, j’étais tellement mal, ce mal de crâne me rongeant l’esprit tout en m’empêchant de réfléchir, je finissais, par me lever pour me dire qu’il était temps de rentrer chez moi. Je rentrais par la terrasse et donc par le jardin, c’était agréable d’avoir le jardin jonchant presque la plage. Je me retrouvais vite nez à nez avec Chayton, comment devais-je agir ? Et surtout devais-je en parler ? Des questions et même peut être trop d’interrogation faisaient rage dans mon esprit pour que j’en sorte totalement indemne. Il me tendait directement une boisson immonde me laissant avec une grosse grimace se poser sur mon visage. « Beurk … rien que l’odeur est immonde ! » Que je finissais par lâcher en tentant de me retenir de ne pas vomir. « C’est toi qui avait donné cette recette bien dégueu à Lauren durant ses années universitaire ? » Je m’en rappelais de ce goût immonde qui m’avait fait plutôt vomir que de me rendre bien mieux. Je n’étais jamais trop fraiche quand je finissais par sortir avec Chayton et Lauren parfois aussi Tate. Enfin, on était une bande sans l’être, les garçons étaient là juste pour nous faire plaisir la plupart du temps. Moi avec Chayton ça avait toujours été compliqué, toujours en train de me chercher, de tout faire pour me rendre dingue. « Non. Et toi ? » Je ne savais pas trop si je devais lui parler de ce qui s’était passé ou bien s’il voulait se la jouer on oublie ? Et merde c’était compliqué les lendemains de beuverie quand on était adulte, ça allait mieux durant nos jours de jeune gens. J’amenais sa boisson à mes lèvres et je continuais de grimaçais. « Non, je ne peux pas c’est comme embrasser … un crapaud.. » Embrasser ? Sérieusement, je cherchais sans doute à le sonder légèrement pour savoir s’il s’en souvenait, s’il voulait faire comme si de rien n’était, mais moi j’avais besoin de parler, j’avais toujours été à foncer pour parler et tout dire. C’était pas du tout la merde avec Chayton qui si je me souvenais était tout l’inverse.

LUCKYRED
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: (Olina) gueules de bois et confidences ne font pas bon ménage ✻ ( Mar 7 Mar - 20:01 )

Olina et Chayton

Chayton a pris la mauvaise habitude de toujours voir le verre à moitié vide. Pourtant ce matin il est plein d’espoir en imaginant qu’Olina n’a pas le souvenir des confidences qu’il a pu lui faire. S’il est vrai qu’il a voulu gâché son mariage par le passé, il ne veut pas qu’elle le sache aujourd’hui. Les choses sont assez compliquées comme ça pour ne pas non plus en rajouter une couche. Peut-être qu’il est bête de croire qu’elle aura oublié, peut-être qu’il est le seul à n’avoir que quelques bref souvenirs de la soirée de la veille. Mais bon, vaut mieux partir ainsi que défaitiste. Au pire des cas, peut-être qu’ils pourront mettre tout ça derrière eux ? Il en doute fortement pour le coup, ce n’est pas une petite information qu’on peut ranger dans un coin de sa tête. C’est lourd, il voulait quand même gâcher le plus grand moment de sa vie. Maintenant qu’elle se trouve veuve c’est encore pire qu’elle l’apprenne. Alors en la voyant arriver d’il ne sait où, il préfère sourire, faire comme si de rien n’était et lui proposer sa boisson magique contre les soirées trop arrosées. Il a pu en boire un paquet lorsqu’il était à la fac bien qu’ils bossaient beaucoup, voire trop ses cours de médecine. Pas étonnant qu’il ait fait un burn out, il aurait mieux fait de se mettre la tête à l’envers plus souvent et non pas passer sur sa vie à bosser sa médecine qu’il a de toute manière envoyé promener comme le reste de sa vie quand il n’allait pas bien. Si ça serait à refaire, il ne ferait pas les choses de la même manière c’est certain, à commencer par l’embrouille avec Lauren. « C’est immonde mais c’est efficace ! » Enfin efficace… peut-être que ça agi que comme un placebo. En tout cas sur Chayton, ça a toujours aidé ses gueules de bois à passer plus vite. « Ouais, je lui ai tout appris ! » Il dit cela pour plaisanter mais finalement il aurait dû se taire car il a un pincement au cœur. Peut-être qu’il ne lui a pas tout appris ce n’est pas vrai mais il lui a appris quelques tuyau et c’était aidé par les cours de médecine qu’il suivait à cette époque. Ce moment lui parait bien loin maintenant. Il s’est passé tellement de chose depuis, comme le fait de perdre sa sœur, l’une des seules personnes qui lui restaient encore sur cette fichue planète. « Si on oublie ce réveil, oui ça va ! » C’est toujours ça le plus dur, de se réveiller, s’endormir par contre ça allait tout seul. Il ne sait pas dans quel état il était avant de s’assoupir mais il ne devait pas être beau à voir. Ne réagissant pas à ses mots, en même temps il ne comprendrait pas pourquoi il devrait le faire, il finit par rire avant de déclarer « Allez bois, ça ne te fera rien de mal au contraire. La soirée d’hier ne sera qu’un lointain souvenir ! » Là c’est lui qui la teste, voir si elle réagit et surtout, si elle a des souvenirs de ce qu’ils ont pu parler avant d’être totalement hs. Il ne peut s’empêcher de l’observer, se demandant vraiment si elle se souvient de ce qu’ils ont parlé, bien loin de s’imaginer que lui non plus n’a pas tous les évènements importants en tête. Alors, il se décide à se la jouer detective jusqu’au bout mais pas certain que ses talents de comédiens l’aide, il s’y prend comme un manche « T’as des souvenirs de la soirée d’hier toi ? J’ai dû abuser de l’alcool je me fais vieux ! » Il tente une petite phrase comique pour faire comme si de rien n’était mais bon, l’important ici c’est qu’il tente d’en savoir plus sur ce qu’Olina se souvient, le reste n’a que peu d’importance.  
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Ysaline la maman violée et blessée & Binky la jeune insouciante
›› more about me

Re: (Olina) gueules de bois et confidences ne font pas bon ménage ✻ ( Mer 8 Mar - 22:08 )

Chaolina  
Je ne savais pas comment j’étais censée me foutre devant Chayton et ne pas parler de ce qui s’était passé. Autant dire que mon mal de tête restait mon plus petit soucis du moment et pourtant il était pénible celui-ci. Je ne m’imaginais que très mal pour le coup d’être face à lui, mais me fallait rentrer à la maison, quitter la plage pour me ressourcer chez moi et surtout me laver, car je ne sentais guère bon à mon avis. Je venais de franchir la porte du salon qui donnait sur la plage, alors que je tombais presque automatiquement sur Chayton qui était dans la cuisine. Je lui offrais un sourire alors que je commençais à me demander comment je devais agir avec lui ? Naturellement. Faire comme-ci de rien n’était. Me cacher. Ne plus lui parler. En vrai les réponses étaient multiples, mais aucune ne me convenait réellement. Bref, j’avais cette odeur sous le nez, cette mixture horriblement peu appétissante qu’il me tendait, je l’avais attrapé, humer à nouveau son parfum …manquant de vomir. « Je vais surtout vomir à cause de l’odeur et j’imagine même pas quel effet elle aura une fois dans ma bouche ! » Je déposais mes lèvres contre le gobelet, une grimace naquit sur mon visage. Pas possible que ça entre en contact avec mes papilles gustatives. Parler de Lauren était peut-être pas la meilleure idée que j’avais eue. Malheureusement. Enfin, je le regardais puis je laissais mon regard joncher ce maudit mélange, la grimace toujours fixé sur mon visage. J’avais toujours la boisson qui était plus comme une purée bien trop liquide, enfin bref, impossible. C’était horrible et pour le lui dire j’avais sans doute utilisé les pires mots possibles. Parler d’un baiser, non sérieusement, je cherchais vraiment à savoir si ce dernier se souvenait de ça ? Je ne savais pas vraiment ce que je faisais, mais ce n’était clairement pas la meilleure des choses à faire. Je devais cesser de le faire. « Tu as vraiment bu ça toi ? » Demandais-je les yeux se plantant dans les siens. Après tout, je ne l’avais pas vu à l’œuvre et ça se trouvait, il ne l’avait même pas bu. Devais-je lui faire confiance ? Je prenais mon courage à deux mains, mais surtout j’allais traumatiser mon estomac, enfin le mal de tête toujours présent et la gueule de bois par-dessus le marché, méritaient sans doute de s’en allait avec une telle horreur. Je commençais à borie quelques gorgées manquant plusieurs fois de vomir ce que je venais d’avaler, finissant par me dire qu’il fallait le faire à la dure. Bouchant mon nez et buvant tout d’un coup, j’avais jamais compris pourquoi boucher son nez, mais cela fonctionnait, vu que j’avais presque tout bu, presque c’était déjà pas mal. Bref, je le regardais, il me posait une question sur hier ? Je fronçais les sourcils, me demandant bien ce que j’étais sensée répondre pour le coup. « Pourquoi, tu testes de savoir quoi ? » Que je demandais, mais je ne devrais pas trop jouer la maligne, car d’un coup, je me retrouvais avec un nouveau bride de souvenir de la vielle me souvenant qu’il m’avait embrassé, encore. Je grimaçais, me sentant presque mal à l’aise. « Oui, je me souviens je pense … pour tu as tout oublié ? » Que je demandais, j’espérais qu’il me dise oui mais ça ne voudrait pas dire que c’était vrai ou autre. « On doit sans doute en parler ? » Pourquoi ma bouche parlait sans mon accord, pourquoi elle osait faire cela ? Je ne l’avais pas sonné, je voulais penser, et non parler. Merde. « Je devrais surtout aller prendre une douche, reste ici … » Quoi je pensais qu’il allait vouloir s’inviter ? Je m’enfonçais que ce soit à haute voix ou encore dans mes pensées. Mon dieu, au secours, j’avais réellement besoin d’aide là.

LUCKYRED
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: (Olina) gueules de bois et confidences ne font pas bon ménage ✻ ( Dim 12 Mar - 17:32 )

Olina et Chayton

Encore une fois, Chayton se dit qu’heureusement que les filles ne sont pas là pour voir comment ils sont. Autant la maison qu’eux-mêmes alors qu’ils empestent l’alcool et ont de grosses cernes sous les yeux. Faut croire qu’ils n’ont plus vingt ans. « Autant voir la vérité des choses, c’est infâme ! » Il dit cela avec un sourire. Il ne plaisante pas, c’est vraiment dégueulasse mais ce n’est pas un truc à prendre avec plaisir. C’est dégueu mais c’est efficace. Faut voir quelle est la priorité, le gout ou bien le mal de crane. Chayton lui a décidé en buvant d’une traite. « Oui mais j’en ai tellement pris à l’époque de la fac que je ne suis pas sûr que ça fasse encore effet sur moi ! » Il espère bien, il n’a pas pris tout cela pour rien surtout que c’était quand même long à préparer. Chayton ne put s’empêcher de se moquer de la jeune femme alors qu’elle était en train de boire mais bon ça reste des moqueries gentilles. Pourtant, il perdu rapidement son sourire alors que la conversation devient bien plus sérieuse à cause de ses propres questions. « Non je me souviens enfin je crois, on a pas mal bu ! » Il la joue franc jeu. Il ne se souvient pas de tout mais il y a quand même quelques éléments lui restant en tête mais est-ce l’alcool qui a brouillé son esprit et qui lui a inventé de faux souvenirs ? Il ne peut pas parier dessus c’est certain. « Oui je pense qu’il vaut mieux, qu’on s’explique ! » Qu’il s’excuse aussi d’avoir voulu gâcher le plus beau jour de sa vie, entre autre. Les prochaines minutes ne vont pas être faciles à vivre mais finalement s’est repoussé alors qu’elle compte prendre sa douche. Au moins ça lui donne quelques minutes de réflexion. Cependant il n’a pas bien compris sa phrase. Pourquoi elle lui demande de rester ici ? Il n’allait pas la suivre tout de même. Il aurait pu si leur relation était différente mais là l’idée ne lui viendrait même pas à l’esprit, il n’est pas un pervers allant reluquer sa patronne sous la douche. Bon Olina est plus qu’une patronne, si on repense à ses sentiments d’antan pour elle ou non mais bon, ce n’est qu’un détail. Chayton ne lui répond même pas, restant dans la cuisine afin de leur préparer un bon petit déjeuner qui fera passer le gout de la mixture préparée par ses soins même si c’était pour leur bien et surtout celui de leurs cranes. Il ne sait pas vraiment comment la conversation va se dérouler car il ne sait pas exactement ce dont elle se souvient alors forcément, ce n’est pas évident. Peut-être qu’elles n’a que des brides de souvenirs de leurs discussions à propos de son mariage qu’il a demandé à sa sœur de gâcher, ce qu’elle a refusé et ce qui les a éloigné. C’est pas vraiment la conversation évidente mais bon, ils sont forcés de passer par là s’ils veulent que les choses se passent correctement. Tout était prêt une fois qu’elle est revenue. Il n’a bien sûr pas mis les petits plats dans les grands, se contentant de préparer la base, il ne faut pas non plus trop en faire surtout avec les conversations qu’ils risquent d’avoir. « J’espère que tu as faim ! » Au vu de ce qu’il a préparé mais au pire tout se garde pour plus tard. Lui en revanche, s’il meurt de faim, il est quand même barbouillé parce ce qu’il attend alors Chayton ne veut pas laisser le suspens se jouer d’eux. « Alors, de quoi est-ce que tu te souviens dis-moi ?" Il la regarde dans les yeux, espérant qu’elle n’a plus toutes les informations en tête, ne se disant pas que c’est plutôt lui qui n’a pas tout en tête, surtout pas le plus important.

LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

Re: (Olina) gueules de bois et confidences ne font pas bon ménage ✻ ( Dim 12 Mar - 23:25 )

Chaolina  
À ses mots je ne peux que sourire en hochant la tête. Même si infâme c’était encore trop gentil pour mélange pire qu’infecte. Je n’allais pas non plus épiloguer pendant dix ans sur le fait que cette mixture était écœurante, il fallait que je la bois, autant qu’elle pouvait buer et être dégueulasse que je savais qu’elle était efficace. Mon mal de tête remerciera bientôt mon estomac et mes papilles pour avoir fait cet effort de dingue pour la boire. « Ouai c’est vrai que tu étais un fêtard … moi je sortais, mais plus en amoureux en cette époque ! » J’étais loin de regretter mes choix en sortant et ne faisant pas tous le week-end la bringue avec nos amis, je passais du temps avec Tate, profitant de lui. C’était parfait et très satisfaisant, je n’avais pas la sensation d’avoir perdu mon temps ou loupé des chapitres de ma vie pour le coup. Puis la conversation avait tourné sur la soirée d’hier et surtout les révélations ou encore les choses faites durant cette dernière. Je commençais à me dire que Chayton tentait de savoir si j’avais encore un certain souvenir de son baiser … autant dire que je m’en souvenais, mais que je n’irais pas lui dire de but en blanc comme ça, je voulais d’abord en savoir plus sur les raisons et tout. Ça me turlupinait et cela était horrible pour le coup. « Tu te souviens ou tu crois ? » Je le regardais posant mon regard dans le sien. « Non, car l’un et l’autre c’est totalement différent …faudrait te mettre d’accord avec toi-même là. » Que je rajoutais. Je voulais en savoir plus et ce n’était pas moi qui allais craquer la première en parlant. Impossible. Qu’on s’explique. Je le regardais, j’étais totalement d’accord pour parler et avoir des explications, alors j’allais sans nul doute lui laisser l’occasion de commencer. Alors que mon regard se plaqua sur ses lèvres, je soufflais, car le souvenir de ce baiser venait me hanter, je ne savais pas trop dire si j’avais apprécié ce dernier ou s’il me mettait mal à l’aise. Passant le bout de mes doigts sur mes lèvres, je le regardais en pinçant mes lèvres. « Je t’écoutes, je pense que c’est plus raisonnable si c’est toi qui commence à parler ! » J’étais sûre de moi, alors que le mal de tête était dissipé, les odeurs me chatouillaient le nez, non pas nos odeurs corporels se mélangeant à celle de l’alcool, mais celle de la nourriture, mon estomac commençait à quémander de la nourriture. Je ne pouvais pas nier que Chayton pouvait être utile parfois. « J’ai faim ! » Faim, la faim venait toujours en buvant et surtout suite à une gueule de bois monumentale. Autant dire que j’étais bien heureuse qu’Alys et Leen n’était pas là pour voir ça, même si Leen n’aurait pas tout comprit, par contre Alys l’aurait compris plus facilement, vu que la petite grandissait plutôt vite en plus d’être intelligente. Elle ressemblait plus à Chayton qu’à moi cette petite ce qui était logique, même si j’adorais avec Lauren dire qu’on était de vrai sœur, ce n’avait jamais été vrai et malheureusement, nous avions qu’une grande amitié l’une pour l’autre, la preuve en était par la garde que j’avais de sa fille après son décès. « Pourquoi c’est moi qui commencerait à parler … honneur aux hommes pour une fois … dis-moi les gestes, les mots dont tu te souviens ! » Mon regard venait de se planter dans le sien, tout en venant chopper un morceau de bacon dans le plat pour le croquer par la suite. « Humm c’est tellement bon … » ça faisait un bien fou de manger après une telle cuite. La réponse de Chayton se faisait attendre. « Avoues-tu te souviens de rien du tout ? » Que je lui demandais tout en finissant par tranche de bacon.

LUCKYRED
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: (Olina) gueules de bois et confidences ne font pas bon ménage ✻ ( Sam 6 Mai - 16:44 )

Olina et Chayton

Après les paroles qu’ils ont pu échanger la veille, Chayton n’aurait pas cru qu’elle lui parle de la sorte. Sans doute est-ce parce qu’elle ne veut pas que ça change quoi que ce soit, après tout il travaille pour elle, ou bien est-ce qu’elle ne s’en souvient plus. Il espère nettement cette version-là mais dans un autre sens, si c’est le cas il veut s’excuser. Il a voulu gâcher une partie de son passé et même s’il ne le regrette pas tant que ça, il ne veut pas qu’elle vive mal les informations qu’il lui a dit quant à son mariage. « Oui, on a eu chacun des vies étudiantes assez différents ! » Il ne veut pas forcément rebondir sur le fait qu’elle parle de son passé amoureux, en même temps elle est veuve, c’est normal qu’elle évoque son défunt mari mais bon, après les sujets d’hier, c’est quand même bizarre. « Je me souviens, des choses importantes du moins ! » Enfin il pense que la révélation a été le temps fort de leur soirée alcoolisée, il est bien loin du compte. Un baiser, ça passe quand même au-dessus, même si c’est loin d’être rien ce qu’il a pu lui dire en pensant que sa nièce lui en avait parlé avant elle. Chayton était occupé à cuisiner et ça lui va très bien comme ça puisque ça lui permet d’éviter de répondre à certaines questions. Bon ce n’est pas très discret, ça se voit assez qu’il cherche des excuses ou même ne veut pas répondre mais bon, au moins il se montre utile. « On verra ça plus tard ce n’est pas important ! » Dit-il finalement, ne voulant pas non plus lui foutre de vent. C’est une discussion assez importante mais bon, parfois vaut mieux apprendre à prendre son temps plutôt que de parler pour rien dire ou pire, dire des choses qu’on regrette par la suite. Très rapidement tout était prêt, ils pouvaient passer à table même si là Chayton aurait plus eu tendance à fuir mais non. Il a mal au crane, n’a pas d’endroit où se cacher dans l’état où il est et puis c’est fini le temps où il fuyait ses responsabilités au lieu de les assumer. Le jeune homme arqua un sourcil. Gestes et mots ? De quels gestes elle est en train de lui parler, rien ne lui vient mais il ne pense pas forcément à des choses telles qu’elles l’ont été en réalité. Il laisse donc passé ça sans relever, attrapa lui aussi un bout de bacon et les yeux au plat qu’il a préparé avant de prendre une grande respiration et commencer « Si je me souviens. C’est juste que ce que je t’ai dit hier, ça correspond à une époque si lointaine, autant oublier » Il part du principe qu’elle sait et que par conséquent, c’est assez claire. Il n’a pas conscience que pour elle, c’est plus du chinois qu’autre chose. « Ce n’est pas que je regrette ce qu’il s’est passé, ce que je regrette c’est que c’est ça qui nous a éloigné avec Lauren, mais je ne veux pas que ça change quoi que ce soit avec nous deux ! » Pour lui c’est clair, il parle du fait d’avoir voulu gâcher son mariage, il ne regrette pas l’avoir voulu mais c’est du passé maintenant donc il faut savoir aller de l’avant. Mangeant un bout de pain, il attend la moindre réaction de sa part, oubliant la possibilité que l’alcool l’a aidé pour qu’elle oublie sa malencontreuse révélation. « Tu en penses quoi ? On oublie et on va de l’avant ? » Demande-t-il avec un petit sourire, comme s’il la suppliait du regard car il ne veut pas qu’elle juge par ses actions passées et surtout, par le fait qu’il ne parlait plus à sa sœur à cause de ça.   
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

Re: (Olina) gueules de bois et confidences ne font pas bon ménage ✻ ( Ven 12 Mai - 18:23 )

[quote="Olina Addams"]

Chaolina  
Des vies étudiantes différentes, mais aussi celle d’adulte était différente. La preuve en était vain tous les jours à vrai dire. « Oui c’est vrai ! » Pas besoin de parler de ça non plus pendant dix ans comme pour ce qui était du reste, j’essayais de réfléchir à comment me comporter, pour le coup. Je le regardais dans les yeux, tentant tout bonnement de savoir sur quel pied danser, autant dire que j’étais clairement paumé et perdu pour le moment. « Importante ! Ok. » J’ai enfin fini de faire souffrir mon palais avec cette immonde mixture, autant dire que ça me donne tout sauf envie de boire à nouveau. Il voulait parler, s’expliquer, alors je lui laissais la chance de commencer, car autant dire que je voulais clairement savoir ce qu’il avait en tête depuis cette soirée d’hier. Autant dire que là j’étais totalement paumée, car à présent il ne voulait pas parler ? Sérieux, je ne sais pas ce qu’il en tête, mais je sais déjà que dans ma tête un mal étrange fait rage ! La gueule de bois. Pourquoi l’alcool ça nous laisse avec un mal de crâne de dingue ? Faut vraiment qu’on m’explique pourquoi, enfin. « T’es sérieux là ? » que je lui sortais de but en blanc pour le coup, tentant de comprendre pourquoi maintenant en parler n’était pas urgent, après tout maintenant ou après c’était pareil, mais ça m’arrangeait si on pouvait mettre fin à toutes ces questions. Enfin pas grave mon estomac avait besoin de se nourrir et parler de ce qui s’était passé la veille en mangeant n’était sans doute pas une bonne chose ! Alors autant s’installer et manger ? Oui, vaut mieux faire cela. Je le regarde, j’ai du mal quand même à ne pas tenter d’en savoir plus ! Enfin, je soupire un peu et je l’écoute, arquant un sourcil par la même occasion. Je ne sais même pas pourquoi je me pose toutes ces questions, après tout on &était tous les deux juste très bien alcoolisé et par conséquent on était tout bonnement pas apte à gérer et contrôler nos gestes ? Je ne crois clairement pas en cette pensée, mais je n’ai pas vraiment le choix en réalité. Je l’écoute encore et puis je commence à ne pas tout comprendre à ce qu’il me dit. Je fronce les sourcils et je glisse ma main dans ma nuque, ça va me détendre et peut être faire passer le mal de crâne. Il me file encore plus mal au crâne, je me perds un peu plus dans mes pensées, mais alors la fin de ses mots, autant dire que ça me laisse complétement sur le cul. « Attends ! » Mon regard se plonge dans le sien alors que je pince ma lèvre. « Comment le baiser d’hier a pu t’éloigner de Lauren, tu m’expliques ? » Oui, j’avais fini par tout lui balancer en pleine face, car me fallait des réponses. Je n’allais pas encore avec un mal de crâne trop capricieux, jusque, car nous avions décidé de nous la jouer comme des gamins. Et en parlant de ça on venait de klaxonner devant la maison, je me levais le laisser pensif à mes dires, alors qu’Alys et Leen venait de faire leur entrée dans la maison. « Les filles sont rentrées ! » Donc pas de conversation, en tout cas moi là je n’allais pas parler de ce con de baiser qui l’avait éloigné de Lauren, autant dire que j’étais plus paumée que jamais. Je retournais à la table, les filles disant bonjour à Chayton pour finir par aller jouer dans le jardin … merde.

LUCKYRED
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (Olina) gueules de bois et confidences ne font pas bon ménage ✻ ( )

(Olina) gueules de bois et confidences ne font pas bon ménage

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération