(F/PRISE) CAMILLA MENDES

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 01/02/2016
›› Commérages : 157
›› Pseudo : Petit_Biscuit
›› Célébrité : Steven R. McQueen
›› more about me

(F/PRISE) CAMILLA MENDES ✻ ( Dim 5 Mar - 22:43 )

— Prénom Prénom Nom —

Camilla Mendez ❖ non-négociabilité

Date et lieu de naissance Au choix à Cap Harbor Âge 24 ans Statut civil Célibataire. Statut familial Elle est la demie-sœur de Tao mais le reste est au choix, elle peut se croire fille unique ou avoir pleins de frères et sœurs. Situation financière Au choix Nationalité et origines Américaine avec des origines au choix. Occupation(s) Etudiante en journalisme Traits de caractère Protectrice, observatrice, talentueuse, franche, maladroite, curieuse, rancunière. Groupe Selon son histoire

☞ Because you're all i've got
Au vu du lien (lire ci-dessous), l’histoire est complètement au choix, je ne veux pas imposer. Tout ce qu’il faut savoir :
→ Sa mère a eu un enfant quand elle était ado, bien avant sa venue au monde. Elle ne l’a pas reconnu et la fait adopter par un couple qu’elle a rencontré quand elle était enceinte.
→ Elle ne sait pas, sa mère s’est toujours tut sur cette histoire et la famille a toujours tout fait pour que cette histoire ne se sache pas.
→ Elle a eu l’enfance que vous désirez, heureuse ou au contraire, pleines de malheurs. C’est le lien qui m’importe. Elle peut être de retour en ville que depuis quelques temps ou y avoir toujours vécu.

☞ It's you & me against the world
Tao Hill ▪ (Steven R. McQueen) : Demi-frère inconnu
Il le sait, il a une sœur. Il a longtemps fait des recherches pour connaitre ses origines mais alors qu’il allait en savoir plus, il a tout abandonner, de peur d’être rejeté par les membres de sa famille biologique. Il est venu en ville il y a des années pour les rencontrer mais il s’est défilé, se faisant à sa nouvelle vie loin de toutes ses histoires qui l’ont chamboulé lorsqu’il a appris qu’il a été adopté le jour de sa naissance par un couple très gentils et aimant. Pourtant, même s’il ne sait pas grand-chose d’elle, il a vu des photos d’elle avant d’arriver en ville. Alors en tombant sur elle, elle lui dira quelque chose, un air familier qu’il n’arrivera pas à se souvenir au premier abord. Il finira par comprendre. Une sœur, ce n’est pas rien quand même.
.

Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 01/02/2016
›› Commérages : 157
›› Pseudo : Petit_Biscuit
›› Célébrité : Steven R. McQueen
›› more about me

Re: (F/PRISE) CAMILLA MENDES ✻ ( Dim 5 Mar - 22:44 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Tao ne connaissant pas encore sa demi-sœur, je n’ai pas cité de nom dans sa fiche alors c’est tout à fait libre (a)
AVATAR : Camilla Mendez et c’est non négociable désolée.
HISTOIRE : Sincèrement, je laisse totalement libre cette partie puisque les deux histoires ne sont pas liées. La seule chose c’est qu’elle est née ici et qu’ils partagent la même mère même si Tao n’a pas été élevé par elle donc vous avez totalement carte blanche.
ÉVOLUTION DU LIEN : Le lien est à construire par rp uniquement. A voir donc s’ils vont s’entendre, si ça va mal se passer, je n’ai rien prévu de ce coté-là. Tao est paumé dans sa vie actuellement donc il risque de l’être encore plus en rencontrant sa sœur.
ACTIVITÉ : Je suis longue pour répondre donc je ne demande pas quelqu’un qui répond directement. Les règles du forum me vont.
RP/ORTHOGRAPHE : Voir la règle ci-dessus (a)
COMMENTAIRES : Désolée, ce scénario n’est pas disponible, il est réservé
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 16/03/2017
›› Commérages : 60
›› Pseudo : LKD
›› Célébrité : Camila Fucking sexy Mendes
›› Schizophrénie : Ysaline (Lindsey Morgan) Binky (Gigi Hadid) Olina (Vanessa hudgens)
›› more about me

Re: (F/PRISE) CAMILLA MENDES ✻ ( Jeu 16 Mar - 19:35 )

Salut frèrot

true love  ...   never waits
Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles et alors on sait plus où on en est. Les filles. Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue. Comme rien. Vraiment. — LUCKYRED.
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/06/2016
›› Commérages : 54
›› Pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
›› Célébrité : Nick Jonas
›› Schizophrénie : Tao (Steven M), Chayton (Matt L), Ozzie (Stephen A)
›› more about me

Re: (F/PRISE) CAMILLA MENDES ✻ ( Jeu 16 Mar - 22:21 )

Je suis pas sur le bon compte mais elle est canon ma soeur (a)
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) CAMILLA MENDES ✻ ( )

(F/PRISE) CAMILLA MENDES

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération