Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

AN ELECTRIC DESIRE

:: somewhere only we know :: Guess who's coming to dinner :: Partenariats :: We are friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 724
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Dianna Beautiful Agron
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ rachel campbell ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

AN ELECTRIC DESIRE ✻ ( Lun 6 Mar - 14:39 )

an electric desire

« Cette fille … Je ne la connais pas. Je ne sais d'où elle vient, je ne sais pas si elle a un petit-copain ou même une petite copine. Mais je ne peux détacher mon regard d'elle, de son visage, de son corps. Quelles sont ses qualités, ses défauts ? Elle aime manger quoi au petit-déjeuner ? Toutes ses questions qui se perdent dans ma tête. Et mes pensées qui dérivent, dérivent … Pour finir vers des horizons plus intimes. J'imagine son corps contre le mien. Je pense à une de mes main caressant ses cheveux alors que l'autre descend à sa taille. Mes lèvres, elles, partent à la découverte de sa nuque et se finissent par se perdre dans sa poitrine … Dois-je l'aborder ? Je l'ignore. »

forumrèglementbottinpré-lienspartenariatbazzart

Un forum city sans prise de tête, nous sommes sur des forums pour nous amuser, décompresser et faire des bébés ! Nous allons essayer de faire des intrigues régulièrement pour donner du piquant aux vies de vos personnages favoris. N'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes des admins très gentils et en plus, on promet on ne donne pas de fessés (sauf si vous en voulez ^^).

INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS

i'm caught off-guard by you like a wave i pulled into, it's a feeling i can't fight. like a wildfire, deep inside you're taking my heart, by storm i'm lost in your love, lost in your love. i can't hold back anymore, i'm lost in your love, lost in your love. you're taking my heart.
Revenir en haut Aller en bas
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

AN ELECTRIC DESIRE

SCREW DESTINY :: somewhere only we know :: Guess who's coming to dinner :: Partenariats :: We are friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Outils de modération