Faire des exceptions de temps en temps ft Jay

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence :: Jeff's burger drive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/02/2017
›› Commérages : 142
›› Pseudo : celia /lelie25
›› Célébrité : emeraude toubia
›› Schizophrénie : oui j'avoue
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Faire des exceptions de temps en temps ft Jay ✻ ( Mar 7 Mar - 11:25 )

Faire des exceptions de temps en temps

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

La journée de travail venait de se terminer, Mackenzie était un peu fatigué mais elle n'avait pas envie de rentrer tout de suite à son domicile. Elle avait envie de manger un petit quelque chose, en même temps il était 19 heures et c'est l'heure où elle mange en général. Du coup elle la jeune femme décida de se rendre au Jeff Burger Drive. Elle avait déjà prit des repas à emporté la bas, ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas non plus très équilibré. Cependant, elle peut bien s'autoriser de manger des burgers et frite. Elle n'avait pas besoin de faire attention à sa ligne comme certaines. Mackenzie est bien loin des régimes, sa silhouette est parfaite alors elle n'avait pas de soucis à se faire. Elle pouvait manger tout ce qu'elle voulait, elle ne prenait jamais.

Après avoir salué ses collègues, la jeune femme se dirigea vers sa voiture, elle démarra et arriva au bout d'une bonne demi-heure au fast food. Il faut dire que le cabinet vétérinaire n'était pas tout près, alors elle était obligé de prendre sa voiture, elle se trouva cependant une place au burger assez rapidement. Comme assez souvent, la parking était bien rempli. Mackenzie entra fans le restaurant si l'on peut dire et demanda si une table était disponible. On lui demanda alors d'attendre. C'est en se tournant vers les menus que Mackenzie tomba nez à nez avec Jay, un très bon ami à elle. Jay ! et ben ça pour une coïncidence !

CODES ET AVATARS BY MAY

dalogue:

deep inside

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 04/03/2016
›› Commérages : 754
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : julian king morris
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ liv burrows ✻ riley emerson ✻ lissa valentine ✻ ophelia rhodes ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Faire des exceptions de temps en temps ft Jay ✻ ( Jeu 23 Mar - 12:26 )

✻ ✻ ✻
I know you feel where I'm comin from Regardless of the things in my past that I've done Most of it really was for the hell of the fun On the carousel, so around I spun With no directions, just tryna get some Tryna chase skirts, livin in the summer sun And so I lost more than I had ever won And honestly, I ended up with none.

Ses deux colocataires étaient de sortit ce soir, une soirée entre filles au cinéma pour aller voir le dernier navet à la mode, 50 Shades. Le pompier n'arrive pas à comprendre l'engouement que les femmes ont pour ce film, ni toute la publicité qu'on offre autour. Cependant, Jay avait voulu s'y intéresser afin de comprendre. Il avait essayer de lire le premier roman, sans succès apparent au grand désespoir d'Olivia et Mia. Le pompier avait donc décidé de passer sa soirée seul, pas totalement Snow était là pour lui tenir compagnie. Jon Snow, le chien. GOT c'est plus son genre que ce machin de FSD. Seulement à partit d'une certaine heure, il sentit son estomac se réveiller et n'ayant aucune envie de se faire à manger, il prit ses affaires en direction du Fast Food de la ville, le Jeff's Burger. C'est loin d'être son restaurant favori mais il sait qu'il va être servit rapidement, enfin c'est ce qu'il croyait avant de voir la longue file d'attente pour le drive. Bon, il prendra à emporter à l'intérieur c'est point grave. Cependant quand il pénètre sur les lieux, il tombe nez à nez avec une jolie brune qui ne lui ait absolument pas inconnue. Non, celle-ci n'a pas finit dans son lit et ça ne sera jamais le cas. Non pas qu'elle soit moche, bien au contraire, cette demoiselle est des plus attirantes. C'est juste qu'il la connait depuis qu'elle est gamine, qu'ils ont presque grandit ensemble et qu'elle est semblable à un membre de sa famille. « Jay ! et ben ça pour une coïncidence ! » Il confirme d'un hochement de tête en lui adressant un large sourire. « Mack ! Tu vas bien ? » Ça pour une coïncidence ça en est une. « T'es venue toute seule ? » Il y a peut-être un petit-ami dans les parages ou une copine non loin. Cependant elle lui affirme qu'elle est seule. « Depuis le temps que je voulais qu'on s'organise un truc ensemble et là, tu me donnes dessus. » Ça faisait plusieurs mois qu'ils avaient prévus de se voir mais pour des raisons x à chaque fois, ils devaient annuler à la dernière minute. « J'étais venu pour prendre à commander, mais si tu veux qu'on mange ensemble c'est possible. » Hormis, si elle est attendu quelque part par la suite. Jay ne voudrait pas la déranger non plus, ni être trop lourd.

✻ there's a smell of stale fear that's reeking from our skins. the drinking never stops because the drinks absolve our sins, we sit and grow our roots through the floor. but what are we waiting for ? so give me something to believe cause i'm living just to breathe and i need something more, to keep on breathing for so give me something to believe.

Dernière édition par Jay Thompson le Jeu 13 Juil - 21:51, édité 1 fois
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Faire des exceptions de temps en temps ft Jay ✻ ( Ven 31 Mar - 15:20 )

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

La jeune assistante avait vraiment faim, alors elle n'avait pas hésité une seconde avant de se rendre au fast food du coin, bien qu'il soit assez éloigné de son lieu de travail. Il était tout de même proche de son domicile, mais ayant la flemme de cuisiner ce soir, elle préférait être servit pour une fois. D'ailleurs, c'était une bonne chose qu'elle se rendre à ce fastfood car elle venait de tomber sur Jay. Un très bon ami à elle, ils se connaissaient depuis de nombreuses années. Jay avait été un peu le crush de Mack quand elle était plus jeune, mais il ne s'est jamais rien passé entre eux et il ne se passera jamais rien. Elle tenait trop à son amitié et puis sa vie sentimentale était déjà bien assez compliqué comme ça, pour en rajouter une couche. « Mack ! Tu vas bien ? T'es venue toute seule ? » bien sûr qu'elle allait bien, sa journée de travail était enfin terminé et elle venait de tomber sur un très bon ami. « ça va super et toi ? tu sors de travail toi aussi? » demanda la jeune femme en s'approchant du bar. « oui oui je suis venue seule pour une fois» lança elle un sourire en coin. C'est vrai qu'elle sort rarement seule comme ça, elle est souvent avec ses amis en ville, que ce soit pour aller manger ou traîner dans les rues à papoter de tout et de rien. « Depuis le temps que je voulais qu'on s'organise un truc ensemble et là, tu me donnes dessus. J'étais venu pour prendre à commander, mais si tu veux qu'on mange ensemble c'est possible. » C'est vrai que ça faisait longtemps que les deux amis ne s'étaient pas vu, il faut dire qu'ils étaient tous les deux assez prit par leur emploi respectif. « J'ai pensé à la même chose mais, j'ai pas eu le temps de trouver un moment avec le travail ! on peut manger ensemble bien sûr, je n'attend personne et j'ai juste très faim ! ta journée s'est bien passée?» demanda-elle en s'installant à une table de libre, la dernière non l'avant dernière.

CODES ET AVATARS BY MAY

dalogue:

deep inside

♡ ♡ ♡

›› It's my life
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ liv burrows ✻ riley emerson ✻ lissa valentine ✻ ophelia rhodes ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Faire des exceptions de temps en temps ft Jay ✻ ( Ven 21 Avr - 22:34 )

✻ ✻ ✻
I know you feel where I'm comin from Regardless of the things in my past that I've done Most of it really was for the hell of the fun On the carousel, so around I spun With no directions, just tryna get some Tryna chase skirts, livin in the summer sun And so I lost more than I had ever won And honestly, I ended up with none.

Eux qui désespèrent depuis des semaines voire des mois pour se trouver un jour en commun afin de passer un moment ensemble, voilà que le fruit du hasard avait rendu cet instant possible. Ils étaient là, tout deux dans la salle du Jeff's Burger en train d'attendre pour passer commande. Cette brune, il la connaissait depuis un grand nombre d'années, il l'avait vu grandir. Il l'avait vu haute comme trois pommes et voilà qu'aujourd'hui elle était devenue une très belle femme. Non Jay n'allait pas la draguer, ni même tremper son biscuit, il ne saute pas sur tout ce qui bouge, ceci est un mythe. « Ça va super et toi ? tu sors de travail toi aussi ? » Pas exactement. « Bien bien aussi. Non je suis de repos aujourd'hui et demain aussi. » Il n'a rien prévu d'exceptionnel durant ses trois jours de repos, mais parfois ne rien faire c'est bien aussi. Puis il sait d'avance qu'avec ses deux colocataires ça risque d'être très enrichissant. « Donc ta journée était sympa ? » Elle pouvait lui parler de tout et de rien, vraiment ça ne le gênait pas. Depuis qu'il habitait avec deux filles, Jay avait apprit a être très à l'écoute et surtout très patient. « Oui oui je suis venue seule pour une fois. » C'est une bonne nouvelle, enfin pour Jay en tout cas. Parce que venir manger toute seule dans un établissement comme celui-ci, c'est un peu triste. Il n'est pas mieux, vraiment. « J'ai pensé à la même chose mais, j'ai pas eu le temps de trouver un moment avec le travail ! on peut manger ensemble bien sûr, je n'attend personne et j'ai juste très faim ! ta journée s'est bien passée ? » Au moins, ils sont sur la même longueur d'ondes, c'est une bonne chose. Jay la suit jusqu'à la table vide qu'elle semble avoir repérer. Il s'installe à son aise sur la banquette et tente de réponse aux questions de la brune, avant de jeter un coup d’œil au menu. « J'ai faillit me faire embarquer pour aller voir le bidule avec le mec milliardaire. Dit moi que tu n'es pas allez voir ce film de gonzesses toi aussi ? » Sérieusement, 50 nuances de Grey est seulement romantique parce que le gars est milliardaire. S'il vivait dans un caravane, ce serait un épisode d'esprit criminels. « Sinon j'ai passée la journée chez mes parents, ma mère s'est mise en tête de vouloir refaire son salon donc j'ai du m'y coller. » On pouvait voir encore quelques nuances de beige bauxite (selon sa maman) sur ses doigts. « Bon mademoiselle qui a très faim, qu'est qui te fais envie ce soir ? » Parce que lui n'en a pas la moindre idée, donc si elle pouvait éclairer sa lanterne ça serait sympa.

✻ there's a smell of stale fear that's reeking from our skins. the drinking never stops because the drinks absolve our sins, we sit and grow our roots through the floor. but what are we waiting for ? so give me something to believe cause i'm living just to breathe and i need something more, to keep on breathing for so give me something to believe.

Dernière édition par Jay Thompson le Jeu 13 Juil - 21:50, édité 1 fois
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Faire des exceptions de temps en temps ft Jay ✻ ( Mer 24 Mai - 14:41 )

Finalement, la demoiselle n'allait peut-être pas manger en solitaire ce soir, si elle avait sû que Jay serait dans le coin, elle se serait habillé plus joliment histoire de faire bonne impression même si Jay la connaissait depuis très longtemps maintenant. Curieuse comme toujours la jeune femme venait de lui demander s'il sortait du travail lui aussi, mais sa réponse fut négative. Des jours de repos, Mack aimerait bien en avoir, mais actuellement, il y avait un peu trop de travail donc ce n'était pas possible pour elle d'en prendre. « Donc ta journée était sympa ? »
Effectivement, sa journée avait été cool jusqu'à ce qu'elle voie sa collègue ici alors qu'elle était censée resté plus tard au travail. Mackenzie devait se calmer, c'est juste qu'elle ne trouvait pas ça bien de la part de cette collègue. Elle se croyait un peu tour permis, c'est d'ailleurs pour ça que Mackenzie ne l'appréciait pas vraiment. « D'accord, oui la journée était sympa, j'ai bien travaillé! » ajouta la brune. « J'ai failli me faire embarquer pour aller voir le bidule avec le mec milliardaire. Dis-moi que tu n'es pas allez voir ce film de gonzesses toi aussi ? » Mackenzie se mit à rire ce qu'il venait de lui dire. Elle voyait parfaitement de quel film il s'agissait, mais elle n'était pas encore allé le voir. Il faut dire que ce genre de film c'est pas vraiment son truc même si elle adore les acteurs du film. « Ah oui je vois de quel film tu parles !  Alors si ça peut te rassurer, c'est pas vraiment le genre de film que j'aime regarder même si j'aime bien les acteurs» expliqua Mackenzie. «  Sinon j'ai passée la journée chez mes parents, ma mère s'est mise en tête de vouloir refaire son salon donc j'ai du m'y coller.Bon mademoiselle qui a très faim, qu'est qui te fais envie ce soir ?  » Elle écouta avec attention ce que lui disait son ami, il avait donc bien travaillé aujourd'hui. « Je vois, c'était pas trop chiant ? »demanda la brune « Mmh ce qui me plairait là, c'est de manger un énormé hotdog avec des le double de frite, et boire un bon oasis !  » répondit Mackenzie en s'approchant du caissier

CODES ET AVATARS BY MAY

dalogue:

deep inside

♡ ♡ ♡

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Faire des exceptions de temps en temps ft Jay ✻ ( Sam 10 Juin - 23:42 )

✻ ✻ ✻

Lui qui pensait passer sa soirée en solitaire, voilà qu'il tombe sur Mackenzie. C'est une bonne nouvelle, puisqu'ils cherchent à se voit depuis des semaines sans réussir à accorder leur emploi du temps. Voilà qu'elle apparaît comme par magie devant ses yeux. Le hasard fait toujours bien les choses. Puis Mackenzie est vraiment une fille agréable que Jay apprécie énormément depuis un nombre incalculable d'années. Poli mais surtout parce qu'il s'intéresse à elle, il lui demande ce qu'elle a pu faire de sa journée. « D'accord, oui la journée était sympa, j'ai bien travaillé ! » S'il se souvient bien, elle bosse dans un cabinet vétérinaire. Enfin il s'en souvient très bien vu que c'est dans ce cabinet qu'il a amène Snow la dernière fois. « Pas trop fatiguée quand même ? » Il sait que les journées peuvent être épuisantes. « Ah oui je vois de quel film tu parles ! Alors si ça peut te rassurer, c'est pas vraiment le genre de film que j'aime regarder même si j'aime bien les acteurs. » Jay applaudirait presque et il la prendrait presque dans ses bras. Mais à la place, il se contente de lui adresser un beau sourire. « Ah bah merci, enfin quelqu'un de censé ! » Mackenzie remonte encore plus dans son estime. « Tu sais quoi, on va faire un snap et l'envoyer à Olivia et Mia pour qu'elles comprennent que tout le monde n'aiment pas leur film à la noix. » Aussitôt dit, aussitôt fait qu'il balance l'application et prend plusieurs photos de lui-même en compagnie de la brune. « Je vois, c'était pas trop chiant ? » Jay souffle un bon coup assez amusé. « Tu ne t'imagines même pas. » Mais ... Oui parce qu'il y a un mais. « Mais ça fait plaisir à mes parents de me voir, autant que ça me plait de les voir. » Donc c'était un mal pour un bien. Puis il en avait marre de ce jaune canard dans le salon, donc tant mieux. « Mmh ce qui me plairait là, c'est de manger un énorme hotdog avec des le double de frite, et boire un bon oasis ! » Hum son idée est très bonne. Jay approuve même. Sauf que son regard vient de tomber sur autre chose, un double Jeff's Burger édition limité. Il lui faut ! Il invite la brune à prendre sa commande et fait de même à la suite. « C'est pour moi, je t'invite. » Pas le temps de répondre qu'il a déjà sortit sa carte bleue et payer l'addition. Pendant qu'ils préparent leurs commande, Jay s'adosse au comptoir en tournant son regard vers la brune. « Bon qu'est que tu me racontes ? Il y a du nouveau dans ta vie ? Un nouveau garçon ? » Bah quoi ? C'est ça de vivre avec deux femmes, on devient une vraie commère.

Dernière édition par Jay Thompson le Jeu 13 Juil - 21:50, édité 1 fois
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Faire des exceptions de temps en temps ft Jay ✻ ( Jeu 22 Juin - 13:21 )

Mack ne sentait pas vraiment la fatigue contrairement au début de semaine où ca avait été difficile. Elle n'allait pas dire qu'elle était en pleine forme car la fatigue se fait ressentir un peu mais sans plus. Désormais elle allait pouvoir se reposer en compagnie de son ami Jay. Elle rentrerait ensuite chez elle mais pour le moment elle voulait profiter de ce repas à deux.  « Pas trop fatiguée quand même ? » Non ça allait pour l'instant, sa journée avait été tranquille mais un peu longue tout de même. « non ca va, j'étais plutôt fatiguée en début de semaine, la pour l'instant ça va. Je suis pas encore lessivé» expliqua elle en riant doucement avant de s'installer à une table, Jay la suivant. Jay lui avait alors fait part du film qu'il était allé voir ce qui avait légèrement amusé la jeune femme. Ce film ne l'avait jamais tenté, du moins le deuxième. Elle était cependant aller voir le premier mais n'avait pas accroché, elle n'était donc pas retourner pour voir la suite. « Ah bah merci, enfin quelqu'un de censé !  Tu sais quoi, on va faire un snap et l'envoyer à Olivia et Mia pour qu'elles comprennent que tout le monde n'aiment pas leur film à la noix»  Elle souriait, s'il voulait prendre une photo aucun soucis, c'était plutôt amusant même. Mack comprenait Jay, c'est vrai que presque tout le monde aimait ce film et que c'était rare qu'on n'aime pas. Mackenzie était une exception. « Allons-y » ajouta la jolie brune en riant. Jay avait alors expliqué sa journée, il avait aider à refaire le salon de ses parents. « Tu ne t'imagines même pas. Mais ça fait plaisir à mes parents de me voir, autant que ça me plait de les voir. »La jeune femme pouvait comprendre, elle ferait la même chose si elle devait revoir ses parents même si elle n'avait pas spécialement envie de voir son père et sa nouvelle compagne. Même si ils étaient ensemble depuis longtemps, Mackenzie n'approuve toujours pas. « Je peux comprendre, je ferai sans doute la même chose, enfin faut il déjà que j'ai  envie de voir mon père». ajouta la brune en haussant les épaules. Une fois installé près du bar, Jay voulait inviter la jeune femme, Mackenzie refusa mais Jay s'en fichait il l'inviterait.   « Bon qu'est que tu me racontes ? Il y a du nouveau dans ta vie ? Un nouveau garçon ?» Côté news, il n'y en avait pas énormément, le travail ça allait même si Mack ne s'entendait pas vraiment avec une collègue et côté coeur c'était le néant. «pas grand chose, j'ai de plus en plus de mal avec une collègue mais je fais avec ! et côté coeur c'était le néant ! J'ai juste eu une histoire avec un de mes amis, enfin c'était plus un coup...et je dois bien avouer que je sais pas trop quoi faire maintenant car je me rend compte qu'il me plait. Le soucis c'est que c'est un mec à fille, et que son frère jumeau est mon meilleur ami...» expliqua Mack, finalement si elle avait deux trois trucs à raconter.

CODES ET AVATARS BY MAY

deep inside

♡ ♡ ♡

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Faire des exceptions de temps en temps ft Jay ✻ ( Jeu 13 Juil - 21:50 )

✻ ✻ ✻

Finalement Jay était heureux d'avoir bouger son cul pour aller manger et donc de tomber sur Mackenzie qu'il n'avait pas vu depuis un trop long moment selon lui. Il avait bien fait de râler et de se rebeller envers ses colocataires pour ne pas les suivre jusqu'au cinéma pour voir ce film idiot. Puis s'il y avait été, jamais il n'aurait eut le plaisir de croiser Mack. Il avait décidé de profiter entièrement de son dernier jour de repos, avant d’enchaîner dès demain pour sa prochaine garde. Autrement dit, il n'était pas prévu qu'il se mette la tête à l'envers aujourd'hui. De toute façon, il était un peu crevé de sa journée, alors au pire des cas, il dormirait très tôt. « Non ça va, j'étais plutôt fatiguée en début de semaine, la pour l'instant ça va. Je suis pas encore lessivé. » Tant mieux pour elle. « Le week-end arrive bientôt, tu vas pouvoir souffler. » Lui ne pouvait pas en dire autant. Jay avait toujours des horaires décalés, il n'avait pas toujours ses week-end, mais c'était une habitude qu'il avait prise avec le temps. Une fois à table, Jay est obligé de poser la question existentielle du jour : est-ce que Mackenzie est aussi une fan des 50 nuances bidules chouettes ? Il est plus que ravi d'entendre ces paroles, il aurait presque envie de la prendre dans ses bras. Pour la peine, il décide de prendre un selfie en compagnie de la brune qu'il envoi rapidement à ses deux colocataires. « Non mais le mec s'il était pauvre et qu'il vivait dans une caravane, il serait plus autant excitant. » Ça serait même un épisode d'Esprit Criminel. « Je peux comprendre, je ferai sans doute la même chose, enfin faut il déjà que j'ai  envie de voir mon père. » Au moins, Jay est chanceux de dire que ses parents sont toujours après de longues années de mariage et ça le rend même fier. « Ça va toujours pas mieux ? » Jay ne savait plus le pourquoi du comment, mais il savait que la brune ne portait pas son paternel dans son cœur. « Pas grand chose, j'ai de plus en plus de mal avec une collègue mais je fais avec ! et côté cœur c'était le néant ! J'ai juste eu une histoire avec un de mes amis, enfin c'était plus un coup ... et je dois bien avouer que je sais pas trop quoi faire maintenant car je me rend compte qu'il me plait. Le soucis c'est que c'est un mec à fille, et que son frère jumeau est mon meilleur ami ... » Jay écoute avec attention le récit de la brune tout en dévorant ses frites. « Ignore ta collègue, ça lui passera. » Mais ce qui a touché la curiosité de Jay c'est cet histoire de garçon. « Vous avez coucher ensemble donc ? Dit toi que si tu ne lui plaisait pas un minimum, ça ne serait pas arrivé. » Tout du moins c'est ainsi que Jay fonctionne, jamais avec les moches. « Puis qui te dit que ton meilleur pote n'est pas déjà au courant ? » Il parait que les jumeaux sont très fusionnels, donc dans la logique ils se disent tout ? « Mais qu'est que tu veux toi ? » Jay se transforme aussi en docteur de l'amour, parfois.

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Faire des exceptions de temps en temps ft Jay ✻ ( Jeu 10 Aoû - 12:42 )

Effectivement Mack avait hâte d'être en week end, histoire de se poser chez elle et de ne rien faire du tout, si ce n'est dormir et regarder la télé. Peut-être qu'elle irait se promener derrière le parc près de chez elle mais elle verra tout ça demain bien assez tôt.  On venait alors de parler du dernier film avec dornan et dakota johsnon, 50 nuances plus sombres, Jay venait de lui dire qu'il avait pu esquiver de se rendre à cette séance avec ses colocataires. Mackenzie avait été amusée par ce aveu, il faut dire qu'elle avait pu le premier mais n'avait pas accroché alors elle n'avait pas eu envie d'aller voir le deuxième ni le troisième qui devait sortit l'année prochaine. « Non mais le mec s'il était pauvre et qu'il vivait dans une caravane, il serait plus autant excitant.» La jeune femme se mit à rire de nouveau, Jay n'avait pas tord, le personnage n'aurait sans doute pas attirer s'il vivait dans une caravane. « A mon avis le film marche surtout par ce que l'acteur principal est un beau gosse, si ça avait été un autre moins beau, ça aurait surement moins marcher» ajouta Mackenzie en souriant. C'est vrai que l'acteur était pas mal mais elle ne le trouvait pas non plus immensément sexy.

Les deux amis virent alors à changer de sujet et parler de leur parent respectifs. Jay était aller faire quelque travaux chez ses parents, expliquant qu'ils étaient contents de l'avoir vu. Mack pouvait comprendre, si elle avait des enfants, elle serait ravie de les voir. Même aujourd'hui elle aurait aimé que sa relation avec son père soit toujours aussi bonne qu'avant mais ce n'était plus le cas et elle n'avait pas envie de faire des efforts. « Ça va toujours pas mieux ?» Mackenzie soupira et secoua la tête pour montrer à son ami que c'est toujours le même point. « Je n'arrive pas à pardonner ce qu'il à fait à ma mère. La tromper avec une fille bien plus jeune que lui alors qu'ils étaient encore ensemble. Je n'accepte pas cette fille même si ça fais maintenant longtemps qu'ils sont ensemble.» expliqua Mack en soupirant. Elle ne voulait plus parler à son père, pour elle c'était un salaud car il avait osé tromper sa mère alors qu'ils étaient encore ensemble. Le pire c'est le fait qu'il soit avec une nana beaucoup plus jeune que lui.

Mack n'avait à part ça rien de spécial à raconter sur elle, du moins de nouveau mis à part l'histoire avec cette collègue et le fait qu'elle soit attiré par le frère de son meilleur ami.  « Ignore ta collègue, ça lui passera. Vous avez coucher ensemble donc ? Dit toi que si tu ne lui plaisait pas un minimum, ça ne serait pas arrivé.» Mackenzie ne parlait pas facilement de sa vie privée, elle garde plus ça pour elle mais avec jay ça se faisait tout seul, sans s'en rendre compte elle se confiait.  « Puis qui te dit que ton meilleur pote n'est pas déjà au courant ? Mais qu'est que tu veux toi ?» C'est vrai qu'il ne l'aurait pas fait si Mack ne lui plaisait pas, mais ce qui faisait du soucis à la jeune femme c'est le fait que son meilleur ami, Kennedy est assez possessif en amitié.« Oui tu as tout compris» ajoutai Mack en riant doucement. « je sais qu'il me plait mais ce qui me fait un peu peur, c'est que Kennedy mon meilleur ami est possessif niveau amitié...et je sens qu'il n'apprécie pas vraiment la proximité que j'ai avec son frère..J'ai peur qu'ils finissent par se disputer par ma faute. » ajouta la jeune femme en haussant les épaules.

CODES ET AVATARS BY MAY

deep inside

♡ ♡ ♡

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Faire des exceptions de temps en temps ft Jay ✻ ( Hier à 18:41 )

✻ ✻ ✻

L'homme est plus qu'heureux de se dire que demain il n'aura pas à se réveiller. Avoir trois jours consécutifs de repos, c'est plus qu'une perfection pour Jay. Il faudrait d'ailleurs qu'il songe sérieusement à ses prochaines vacances. Il n'avait toujours pas posé ses congés, ni même réfléchit à une destination. L'année dernière le Brésil avait été son domaine de prédilection, puis il avait à deux reprises rendu visite à sa famille en France. A voir s'il proposait à ses colocataires de l'accompagner voire à sa meilleure amie également ou s'il partirait uniquement avec un sac à dos sur le dos justement. Jay aurait tout le temps d'y réfléchir, pour l'instant il était plus important de songer à ce qui allait se retrouver dans son estomac. Et il maintient qu'il est mieux dans ce fast-food qu'au cinéma avec ses deux colocataires. « A mon avis le film marche surtout par ce que l'acteur principal est un beau gosse, si ça avait été un autre moins beau, ça aurait surement moins marcher. » Donc les femmes ne jugent encore une fois que sur le physique ? C'est moche. « Mouai ... Je le trouve pas terrible comme mec moi. Il y a mieux. » Genre Julian Morris. Jamie Dornan est vite oublié quand Mackenzie commence à parler de ses problèmes et du moins un très récurrent : son père. « Je n'arrive pas à pardonner ce qu'il à fait à ma mère. La tromper avec une fille bien plus jeune que lui alors qu'ils étaient encore ensemble. Je n'accepte pas cette fille même si ça fais maintenant longtemps qu'ils sont ensemble. » Tant qu'à faire, autant prendre une jeunette. « Ta mère est passé à autre chose ? » C'est surtout ça le plus important dans l'histoire. « Je reconnais qu'on fait tous des erreurs dans la vie, enfin j'espère qu'un jour tu arriveras à en faire abstraction. » C'est tout ce qu'il lui souhaite. Certes Jay ne conçoit pas l'infidélité dans un couple, mais il serait mal placé pour avouer être blanc comme neige sur le sujet. Et voilà qu'ils abordent le sujet des amours. Jay aussi peut-être une commère. Il aime bien se tenir au courant de la vie sentimentale de ses proches.  Il y a donc un garçon dans l'histoire. « Oui tu as tout compris. » C'est un garçon, il comprend facilement ce genre de chose. « Je sais qu'il me plait mais ce qui me fait un peu peur, c'est que Kennedy mon meilleur ami est possessif niveau amitié ... et je sens qu'il n'apprécie pas vraiment la proximité que j'ai avec son frère ... J'ai peur qu'ils finissent par se disputer par ma faute. » Ah ! L'amour autant que l'amitié c'est toujours aussi compliqué, qu'importe l'âge. « Tu devrais déjà voir ce tu veux avec ce mec et ce qu'il veut concrètement avec toi, si t'es juste sa pote de baise ou la nana avec qui il aimerait plus. » Il se stoppe un instant pour boire sa bière avant de reprendre. « A partir de là, quand tu seras fixée parle en à ton ami, Kennedy. Il mérite de savoir, même si c'est pas réellement ses affaires non plus. » Sauf si ? « Mais s'il est si possessif avec toi, ça ne cache pas quelque chose ? Il n'aurait pas des sentiments pour toi ? » Lui par exemple n'a jamais été jaloux du moindre petit-ami de Holia. Il a toujours été plus méfiant voire protecteur, mais jusqu'à preuve du contraire sa meilleure est une grande fille.

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Faire des exceptions de temps en temps ft Jay ✻ ( )

Faire des exceptions de temps en temps ft Jay

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence :: Jeff's burger drive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération