Best friends, remember | Jaxson

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 26/01/2017
›› Commérages : 34
›› Pseudo : Kate
›› Célébrité : Sophia sexy Bush
›› Schizophrénie : Mallory Hope (Rachel McAdams)
›› more about me

Best friends, remember | Jaxson ✻ ( Dim 12 Mar - 19:36 )

Jaxson & Grace / Best friends, remember

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

Grace à un quotidien ennuyeux ces temps-ci. A chaque fois qu'elle met un pied dehors, elle a comme une sensation de déjà-vu. Un quotidien qui se rythme sans arrêt d'une façon qu'elle aimerait des fois changer. Chaque matin, elle se lève, elle va aux toilettes, prend une douche d'un quart d'heure – simplement parce qu'elle adore être sous l'eau brûlante – et puis elle s'habille, sans savoir véritablement comment elle va s'habiller, alors évidemment, elle reste un quart d'heure supplémentaire devant un dressing empli de vêtements et puis, une fois ses vêtements choisis, elle s'habille et quitte la demeure dans laquelle elle habite auprès de sa sœur et leur père, et elle va travailler. S'armer d'un sourire, c'est ce qu'elle sait faire de mieux. Grace est toujours joyeuse, malgré que des fois ce soit sans doute difficile d'aller au mieux, elle est toujours armée d'un sourire, ça évite de nombreuses questions. Grace n'est pas malheureuse, elle adore vivre et surtout elle est connue comme étant celle qui remonte toujours le moral des autres et qui fait tout ce qu'elle peut afin que son entourage aille bien.

Toute la journée, elle a eu un sourire aux lèvres, honnête jusqu'aux bouts des ongles, elle sait qu'elle devrait tout simplement dire des fois lorsque les événements qui se produisent, sont désagréables à son égard, sauf qu'évidemment, c'est plus difficile à faire qu'à dire. Une fois la journée achevée, elle rentra directement chez elle. Leur père était en déplacement durant un long moment, elle se retrouvait seule, sa sœur ayant décidée de dormir chez une amie. Grace se doutait qu'elle allait véritablement dormir chez ce Shane qui inspirait plus de crainte à Grace que de confiance. Shane était sans doute quelqu'un de gentil, sauf qu'il était lié à sa sœur et évidemment, elle cherchait à la protéger. Comme elles n'avaient plus de mère depuis longtemps, elle voulait simplement la protéger du monde extérieur, sauf que des fois, c'était en excès et sa sœur lui faisait comprendre.

Grace se rendit dans sa chambre où elle s'abandonnait dans son lit. Une fois allongée, elle réfléchie à ce qu'elle pourrait faire. Grace se redressait puis, une fois assise, elle aperçu un carton tout en haut dans sa penderie. Un sourire s'étendit sur ses lèvres, elle savait ce que contenait ce carton, à savoir, des souvenirs de quand elle était plus jeune. Ces souvenirs ne concernaient pas qu'elle, ils concernaient également Jaxson, qui était son meilleur ami aujourd'hui. Ainsi, elle décida de se lever et d'aller jusqu'à sa penderie où elle prit simplement le carton et ouvrit ce dernier afin d'y retirer de nombreuses photos. Ainsi, elle se saisissait de son téléphone, prit une photo d'une photo avec eux dessus lorsqu'ils étaient plus jeunes et puis, l'envoyait à Jaxson avec comme légende « Nous étions parfaits, tu trouves pas ? ». Puis elle continua de regarder les photos.

©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
We keep this love in a photograph

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2015
›› Commérages : 801
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Jesse King Lee Hottie Soffer
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Best friends, remember | Jaxson ✻ ( Mer 15 Mar - 19:03 )

Best friends, remember
GRAXSON ☽ I JUST KNOW YOU SAVED MY LIFE, YOU SAVED ME. I'MMA BE ALRIGHT, YOU SAVED ME. HOW CAN I STAND NEXT TO YOU ALL ALONE AND DO NOTHING AT ALL? IT STARTS IN MY HANDS, STRAIGHT TO MY BONES, HEAD SPINNING WHEN YOU FALL. WITH MY HEART SAFE AND SOUND, I STAY. AND MY FEET ON THE GROUND, I SAY. I'VE NEVER BEEN HIGHER. LET THE WORLD CATCH FIRE. LIVING, LOVING, I STAY.

Allongé dans son lit, Jaxson attends que le temps passe. Ca fait peut-être déjà une bonne heure, qu'il est comme ça. Il tente de clarifier ses pensées, mais rien ne semble fonctionner. Pas même quand son téléphone sonne. Une lueur d’espoir le fair vibrer. C’est peut-être elle, c’est peut-être Anya. Il le prends, l’allume et remarque que ce n’est queGrace, sa meilleure amie. Son sourire ne se fade pas comme il l’aurait pensé. « Nous étions parfaits, tu trouves pas ? » Il agrandit la photo et rigole face a la tête qu’il fait dessus. Ah. C’était vraiment le bon vieux temps. Il aimerait y retourner, parfois, quand tout se complique. Sans perdre de temps, Jaxson tape quelque mots : Ne bouge pas, j’arrive ! Je veux en voir d’autres. Il l’envoie et court vers l’entrée. Il met ses chaussures, prends sa veste en cuir, ses clés de moto et part la rejoindre. Une fois devant la porte d’entrée, il tape plusieurs fois et attends qu’on lui ouvre. Il avait fait un léger stop a la pizzeria juste avant. Son estomac réclamait un peu et ça leur ferait du bien de papoter autour d’une bière et d’une part bien grasse de pizza. « J’espère que tu n’as pas continué sans moi. » qu’il sort, amusé, avant de déposer un baiser sur la joue de la brunette. « Bonjour toi. » Sans attendre plus longtemps, il entre chez la Rhodes et se déchausse. Puis, il la suit jusqu’à sa chambre, pose les pizzas sur la table de chevet. « Montres moi tout ! Et sers toi. » Jaxson ouvre le carton et se prends une part avant de se mettre à fouiller dans le carton. Il tombe rapidement sur une photo d’eux, avec Ophelia enfant. Oh ! Il se souvient parfaitement de ce moment. « Journée au parc ! » Il tend la photo à la brune avant d’ajouter. « Je me suis cassé le bras avant qu’on reparte. » Et Grace avait tout fait pour l’accompagner aux urgences. Ils avaient même dessinés sur le plâtre, gravant à jamais leur amitié. Et, de ce qu’il voit, cette dernière a fait une jolie parcours. « Comment va ta sœur, d’ailleurs ? » ça fait un petit moment qu’il ne l’a pas croisé. Faut dire qu’il ne passe pas souvent aux bars c’est dernier temps. Il a pas mal de soucis sur le dos. Néanmoins, il n’est pas venu ici pour les étaler. Il préfère vraiment se changer les idées. « Bière ou autre chose ? » qu’il demande, prêt à descendre pour aller lui chercher une boisson.

i want to be with you. the only person in this world who believes i'm good. i've been down the same road for too long to stay, no i can't do this, i don't want this no more. about time the bird flies, about time that i try going my way, go my own way without you.

›› It's my life
›› more about me

Re: Best friends, remember | Jaxson ✻ ( Dim 19 Mar - 20:49 )

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

Ils se connaissaient depuis de nombreuses années et au fur et à mesure du temps, ils s’étaient tout simplement liés d’amitié. Normal sans doute après tout ce temps ensemble. Ils n’ont jamais été ensemble comme couple étant donné qu’ils ont toujours privilégié leur amitié plutôt qu’une éventuelle relation qui serait possiblement un échec. Sans oublier qu’il devait aimer de nombreuses femmes hormis d’elle, et qu’il existait sans doute qu’une véritable amitié entre eux. Soit, peu importe, elle était assise à regarder d’anciennes photos et évidemment elle se mettait une nouvelle fois en mémoire des souvenirs qu’ils avaient vécus ensemble, ainsi elle envoyait une photo accompagné d’un message qui disait qu’elle trouvait qu’ils étaient mignons ensemble, ce qui était la vérité. Sans interprétation évidemment.

Un court instant après, elle reçue un message du meilleur ami qu’elle appréciait infiniment puis, elle sourit simplement lorsqu’elle lut qu’il était prêt à arriver. Sans doute devrait-elle songer à prendre une douche, ça pourrait être utile et surtout ça aiderait à enlever les cernes et la fatigue qui s’affichait sur le visage si doux qu’elle possédait d’habitude. Tandis qu’il arrivait sans doute tranquillement et passant à un endroit où il aurait la possibilité de manger, elle se dirigea jusqu’à sa salle de bain où elle prit une douche. Ainsi, elle sortit, s’enroulait dans une serviette et s’habillait juste avant qu’il arrive.

GRACE : « Figure toi que c’est le cas, j’ai osé poursuivre l’exploration de nos photos, j’ai d’ailleurs trouvé celle-ci. » dit-elle alors qu’elle sourit et qu’elle montre une photo où il était moins ridé cependant toujours aussi agréable à regarder.

C’était faux, évidemment qu’elle avait arrêté l’exploration des photos, puisqu’elle avait été prendre une douche. Tout ce qu’elle avait fait, c’était simplement prendre une photo dans la boite qu’elle avait ouverte et la montrer au hasard. Grace était d’ailleurs tombée sur une photo emplie de souvenirs drôles.

GRACE : « Comment tu vas ? » dit-elle alors souriante. Une nouvelle fois, elle prit une photo au hasard et une photo où ils étaient déguisés apparue devant eux, elle se mit à rire. « Je te l’ai jamais dit, sauf que tu étais ridicule habillé comme ça, tout autant que moi d’ailleurs ! » dit-elle le bousculant légèrement. « Journée au parc, effectivement et je suis toujours furieuse à propos du sable que vous m’avez lancé à cette époque. J’ai mis des heures à l’enlever ! » dit-elle alors faussement boudeuse.

Grace se mit à rire. C’est vrai, elle avait eu du sable dans les cheveux et il s’était cassé le bras. Sans doute un juste retour des événements. Un tantinet violent quand même.

« Tu as eu un juste retour des événements, tu aurais dû t’abstenir de me lancer du sable dans les cheveux, je te l’ai dit. » dit-elle se mettant à rire alors qu’elle se souvient avoir menti comme jamais afin de l’accompagner à l’hôpital.

Inventant évidemment qu’ils étaient de la même famille, quoi qu’elle avait peut-être dit que c’était son amoureux, et attendris, ils l’avaient laissée venir.

« Toujours égale à elle-même, et elle attend de ma part que je lui fasse une nièce et/ou un neveu, je l’ai déçue quand je lui ai dit que ce serait sans doute qu’un rêve. » dit-elle se mettant à faire une légère moue. Ainsi, elle prit un morceau de pizza. « Tu me connais, toujours prête à goûter de la bière, et toujours à goûter avant toi, histoire que tu t’empoisonne pas. » dit-elle riant alors.

©clever love.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Best friends, remember | Jaxson ✻ ( Lun 3 Avr - 18:39 )

Best friends, remember
GRAXSON ☽ I JUST KNOW YOU SAVED MY LIFE, YOU SAVED ME. I'MMA BE ALRIGHT, YOU SAVED ME. HOW CAN I STAND NEXT TO YOU ALL ALONE AND DO NOTHING AT ALL? IT STARTS IN MY HANDS, STRAIGHT TO MY BONES, HEAD SPINNING WHEN YOU FALL. WITH MY HEART SAFE AND SOUND, I STAY. AND MY FEET ON THE GROUND, I SAY. I'VE NEVER BEEN HIGHER. LET THE WORLD CATCH FIRE. LIVING, LOVING, I STAY.

Grace et Jaxson. Jaxson et Grace. C'était une histoire qui semblait avoir une éternité. Voisins de base, ils étaient devenus amis au fil du temps, pas mal aidé par les parents respectifs. La belle brune avait su s'imposer comme un des piliers du policier et ce dernier lui en était reconnaissant. Peut-être n'aurait il pas réussi à faire autant de chose sans elle ? Peut-être n'aurait-il pas autant de bons souvenirs de son enfance et adolescence sans la Rhodes à ses côtés. Elle faisait partie de ses meubles, de ses mémoires, de ses amis de très longues dates. Jaxson ne se voyait plus quitter la ville pour diverses raisons : sa famille principalement, son boulot qu'il n'est pas prêt de quitter, mais aussi pour ses amis dont Grace fait partie. Alors, c'est certain que quand il reçoit un message avec une photo d'eux, plus jeune, ça le rends nostalgique, ça lui donne envie de se remémorer tout ceci avec elle, chez elle, autour d'une pizza et d'une bière. C'est naturel qu'il débarque comme cela, sans véritablement le lui dire. Grace est habitué, de toute façon. Il arrive toujours à l'improviste, au bon comme au mauvais moment. Mais ils ne garderont que les bons. Jaxson espérait ne pas arriver trop en retard et que Grace n'avait pas continuait ses explorations seules. « Figure toi que c’est le cas, j’ai osé poursuivre l’exploration de nos photos, j’ai d’ailleurs trouvé celle-ci. » Un petit sourire en coin s’immisce sur son visage alors qu'il regarde la photo qu'elle venait tout juste de piquer dans le carton. Les voir ainsi, jeunes, insouciants, souriants, ça le rendait vraiment heureux. « On aurait du faire une carrière de mannequins ! » qu'il s'amuse à répondre. Faut le dire : ils n'étaient pas moche. « Comment tu vas ? » Le brun ne peut s'empêcher de soupirer. Doit-il dire la vérité ou inventer à nouveau un mensonge ? Il n'a pas très envie de plomber l'ambiance alors, au lieu de sortir un : On pourrait faire mieux, il dit : « Bien et toi ? » Il s'attarderait plus tard sur son mal-être, et uniquement s'il le juge nécessaire. Là, il a juste envie de penser au passé et à toutes ses beaux souvenirs qu'ils ont partagés. « Je te l’ai jamais dit, sauf que tu étais ridicule habillé comme ça, tout autant que moi d’ailleurs ! » Pardon ? Il s'offusque, surpris. « A l'époque, j'étais très à la mode ! » C'est juste que maintenant, c'est devenu ringard. « J'aimais trop ce gilet en plus, il était tout doux. » Autrement dit, si Jaxson en recroise un comme ce dernier dans un des magasins actuelles, il l'achète illico-presto. « Mais moi, je trouve que la petite robe jaune et rose te va très bien. » En quoi, c'était ridicule ? Les robes, c'est toujours d'actualité. « Journée au parc, effectivement et je suis toujours furieuse à propos du sable que vous m’avez lancé à cette époque. J’ai mis des heures à l’enlever ! » Oh ! « Oh mon dieu, j'avais oublié le coup du sable ! » que Jason s'exclame avant de rire aux éclats. « Tu faisais ta petite Princesse, tu ne peux pas nous en vouloir d'avoir voulu nous venger de tes petits ordres. » Et ceci est la stricte vérité. Même s'il a bien payé le prix de ses conneries en finissant avec un bras cassé et un jolie plâtre. « Tu as eu un juste retour des événements, tu aurais dû t’abstenir de me lancer du sable dans les cheveux, je te l’ai dit. » Jaxson roule des yeux et soupire. « Non, j'ai bien aimé te mettre du sable partouuuuuut. » Il finit sa phrase en laissant ses doigts toucher les cheveux de la belle, la faisant croire qu'il recommence, comme avant. C'était le bon vieux temps, vraiment. Ça lui manque tellement. « Toujours égale à elle-même, et elle attend de ma part que je lui fasse une nièce et/ou un neveu, je l’ai déçue quand je lui ai dit que ce serait sans doute qu’un rêve. » Jaxson sourit tendrement à Grace. « Ça viendra un jour ... Tu vois quelqu'un en ce moment ? » qu'il finit par demander en se levant pour aller récupérer les boissons. « Tu me connais, toujours prête à goûter de la bière, et toujours à goûter avant toi, histoire que tu t’empoisonne pas. » Il éclate de rire fasse à cette remarque. « C'est moi le policier et c'est toi qui surveille mes arrières. T'es la meilleure Grace ! » Le brun court presque pour aller chercher plusieurs bières et en ouvre deux. Il en tends une à son alie et s'en garde une autre avant de poser le reste à leur pied. « Qu'est-ce que je donnerais pas pour retomber en enfance ... » qu'il avoue, la main piochant à nouveau dans le carton pour prendre une carte de St-Valentin. « Ah ! » Il l'ouvre, relisant le petit mot qu'il avait écrit, à l'époque. « J'étais un vrai petit loveur dit donc. » Il déclarait sa flamme à Grace. Non pas celle de l'amour, mais celle de l'amitié. « C'est plus le cas maintenant. » Non, Jaxson n'était pas resté loveur, mais plutôt briseur de coeur. Enfin, surtout de deux : Celui d'Anya et le sien. A croire qu'il ne savait plus faire autre chose. « Ton papa, ça va ? J'ai pas demandé. »

i want to be with you. the only person in this world who believes i'm good. i've been down the same road for too long to stay, no i can't do this, i don't want this no more. about time the bird flies, about time that i try going my way, go my own way without you.

›› It's my life
›› more about me

Re: Best friends, remember | Jaxson ✻ ( Sam 8 Avr - 19:20 )

Ils auraient pu être mannequins, ils auraient sans doute été doués d'ailleurs cependant, les tenues qu'ils avaient étaient simplement inconcevables. Ils auraient été incapables d'être appréciés du public avec un tel accoutrement. Ils adoraient se déguiser, et ils étaient comme ça. Ils se connaissaient depuis toujours et elle adorait retrouver leurs souvenirs d'enfance, sauf que voilà, elle voyait et découvrait que sa vie était un tissu de mensonge, qu'elle voulait obtenir des choses qui étaient hors d'atteinte et qu'elle devrait abandonner. Il y a peu de temps, elle avait été dans une situation gênante. Sa sœur était à leur demeure, mais elle n'y était pas seule. Shane était également présent. Il était dans la salle de bain, et elle était sûre qu'il s'agissait de sa sœur, ainsi, elle a commencé à lui parler. Mais ce n'était pas Ophelia. Donc évidemment, la situation avait été plutôt drôle, et tout ce qui avait suivit également. « Ça aurait été sans doute drôle. Surtout que nos costumes auraient été... sans doute rejeté dans notre société. Quoi qu'à cette époque, c'était à la mode. Tout a bien changé depuis. » dit-elle riant alors. Grace regardait alors Jaxson tandis qu'elle écoutait ce qu'il disait. Affirmant qu'il allait bien. Quant il lui retournait la question, elle sourit et comme d'habitude, dans le meilleur des mondes, elle déclarait. « Tu me connais, je vais toujours excessivement bien. » dit-elle haussant les épaules, camouflant un rire. Parce qu'il valait mieux en rire qu'en pleurer.

« Je sais qu'on se croyait à la mode... » dit-elle tandis qu'ils avaient changés de photo. « Avoue cependant que c'est simplement hideux comme habit de nos jours. » dit-elle alors qu'elle hoche sa tête afin de demander l'avis de Jaxson à propos de leur tenue vestimentaire à l'époque. « Jamais plus je mettrais cette robe, et je suppose que j'ai dû jeter celle-là quand tu sais, celle qui t'aimait à l'école primaire, elle m'a dit que je ressemblais à un poussin malade dans cette robe. » dit-elle alors qu'elle fit une légère moue avec sa bouche. Grace se souvenait quant à elle, du sable sur la photo qu'ils avaient entre leurs mains. Le sable qu'elle avait mis des heures à enlever de ses cheveux. « C'était un enfer d'enlever le sable de mes cheveux, je t'assure que si jamais on vient à arborer une plage à un moment donné, je me vengerais sans hésitation ! » dit-elle alors. Et puis il avait quand même payé ce jour-là, mais ce n'était pas elle qui avait fait qu'il s'était cassé le bras. Bon peut-être qu'elle était un peu responsable. Mais que légèrement.

Grace soupir, sa sœur voulait avoir des nièces et neveux. Sauf qu'il fallait que Grace rencontre un homme et ce n'était pas à l'ordre du jour malheureusement, ainsi, ce souhait de la part de sa sœur ne serait sans doute qu'un vulgaire rêve qui ne se réaliserait jamais. Elle voudrait trouver un homme un peu comme son meilleur ami. Capable de la comprendre. Mais ce n'était pas si évident que ça, et puis apprenant ce qu'elle avait apprit quand elle avait fait un tour à l'hôpital, Grace ne savait pas vraiment comment le dire à son entourage. Mieux valait ne rien dire. « Non, personne et je doute d'avoir envie de fréquenter quelqu'un. C'est surfait l'amour et pourtant des fois j'y crois naïvement. » elle y croit et elle tombe dans le panneau. Des fois elle n'y croit pas, sauf que c'est léger comme temps durant lequel elle n'y croit pas. « Tu sais, tu devrais changer de métier. » dit-elle. Grace n'a jamais tant aimé qu'il soit policier, elle ne voulait pas le retrouver blesser à l'hôpital et/ou même mort. « Moi aussi, à cette époque tout était si facile. Tout était à la portée de nos mains, et nous n'avions pas de difficultés comme aujourd'hui. » dit-elle alors sans réfléchir. « Tu peux boire, tu t'empoisonneras pas. » dit-elle. « On va faire un deal, à la Saint Valentin, le temps de notre célibat, on va s'envoyer des petits mots comme ça. J'admets que ça me manque tant ces moments ensemble. On se voit moins. » dit-elle. Non ce n'était pas un reproche mais elle devait avouer que maintenant, tout était différent. « Je suis sûre que tu as des tonnes de femmes à tes pieds. » dit-elle dans un sourire. « Il va bien, souvent à faire des voyages. Ma sœur en profite légèrement afin de ramener Shane, et je suis contente qu'elle soit heureuse, sauf qu'il faut que j'arrête de jouer aux mères poules. » dit-elle alors dans un soupir avant de se mettre à rire et avaler une gorgée de sa bière.

©clever love.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Best friends, remember | Jaxson ✻ ( Ven 21 Avr - 18:47 )

Best friends, remember

Si Jaxson devait parler de sa famille, automatiquement, il comptait la famille Rhodes dans le lot. C'était ainsi et pas autrement. Il ne se voyait pas les oublier. Après tout, que se soit le père, les deux sœurs ou même le chien, Jaxson les avait toujours côtoyé et il ne voudrait jamais changer cela. Ça lui faisait du bien de pouvoir compter sur d'autres personnes que sa propre famille pour l'épauler et l'aider. Ça lui faisait un bien fou, aussi, de ne pas avoir cette sorte de jugement que peuvent avoir Calixte, Mike ou Emma sur lui. Grace était probablement celle qui avait le plus d'importance à ses yeux. Surement parce qu'ils avaient évolué en même temps, avait toujours eu le don de s'entre-aider et de se faire rire. Il n'avait jamais réussi à avoir une relation comme la leur avec une autre fille. Et malgré le temps qui passé et la trentaine désormais passé, les deux amis restaient côté à côté. Peut-être que c'était pour cela qu'ils se remémoraient le passé au biais de ces vieilles photos perdus dans ce carton, qui, et il en mettrait sa main à couper, provenait du grenier des Rhodes. « Ça aurait été sans doute drôle. Surtout que nos costumes auraient été... sans doute rejeté dans notre société. Quoi qu'à cette époque, c'était à la mode. Tout a bien changé depuis. » Carrément ! « Tu peux le dire, tu sais ... Je ne suis pas à la mode, je ne me vexerais pas. Promis ! » Emma le lui répétait assez régulièrement qu'il devrait faire plus attention à ses tenues vestimentaires. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien s'en ficher ! Son travail l'obligeait parfois à agir vite dans des situations de crises. Il n'allait pas commencer à traîner une valise derrière lui pour pouvoir passer d'un costume-cravate à un t-shirt manche courte. Non ... Mise à part sa très chère veste en cuir qui était toujours au gout du jour, il n'avait rien de très rocambolesque. « Tu me connais, je vais toujours excessivement bien. » Mhm. Il l'espérait en tout cas. De toute manière, Grace savait qu'elle pourrait compter sur lui. Peu importe l'heure, jour et nuit, il s'empresserait de l'aider. « Ca va alors. » qu'il se contente de répondre, tout en déposant un léger baiser sur sa joue. Ouais .. Il avait le don de se montrer parfois sentimental, surtout avec les personnes qui lui importaient.

« Je sais qu'on se croyait à la mode... » Mais ? Il attends la suite avec grande impatience. « Avoue cependant que c'est simplement hideux comme habit de nos jours. » Il éclate de rire face à cette remarque des plus véridiques. « Je confirme. Même pour un carnaval, on se ferait lyncher. » Les couleurs sont tout simplement trop pétillantes, les coupes ... Mieux vaut ne pas en parler. Et Jaxson était persuadé que s'il s'habillait de cette façon, on le prendrait pour un fou sortie d'un asile. « Jamais plus je mettrais cette robe, et je suppose que j'ai dû jeter celle-là quand tu sais, celle qui t'aimait à l'école primaire, elle m'a dit que je ressemblais à un poussin malade dans cette robe. » Ah oui ... Ca lui revient en tête. Son premier baiser forcé. « Urgh. On aurait plutôt du la jeter, elle, plutôt que la robe. » Sans vraiment le vouloir, il eu quelques frissons. « Je crois bien que je m'étais promis de ne plus jamais embrasser qui que se soit après cet événement des plus traumatisants. » Comment dire que c'était loupé, puisqu'il y avait eu d'autres filles par la suite. « Enfin, elle a dit cela juste pour te mettre en colère. J'suis certain qu'elle était jalouse de toi. » Et si c'était pas le cas, ils ne sauront jamais la vérité. « C'était un enfer d'enlever le sable de mes cheveux, je t'assure que si jamais on vient à arborer une plage à un moment donné, je me vengerais sans hésitation ! » Il ouvre grand la bouche, choqué. « Tu n'oserais pas ?! » Dans le fond, il sait pourtant qu'elle le ferait. La méchante ! « T'es sérieuse ? On avait dix ans, même ... J'étais qu'un gamin. Tu peux pas te venger de cela .. » Puis, comment dire qu'il n'avait pas envie d'avoir du sable plein les cheveux. « Je refuserais donc catégoriquement toutes excursions vers la plage avec toi. » C'est tout de mêle triste, non ? Elle voulait pas lui dire qu'elle ne ferait rien, histoire de le rassurer ?

« Non, personne et je doute d'avoir envie de fréquenter quelqu'un. C'est surfait l'amour et pourtant des fois j'y crois naïvement. » Jaxson penche la tête sur le côté. Il comprend parfaitement ou elle veut en venir. « T'es pas naïve. » Jamais il ne pensera cela de Grace. « T'es wedding planner Grace, c'est normal que tu crois en l'amour. T'es obligé pour faire ce métier. » Sinon, à quoi bon se donner tout ce mal ? « Peut-être que l'homme de ta vie viendra au moment où tu ne t'y attendras pas. » Ou peut-être qu'elle le trouvera en faisant une sortie dans un bar avec des amis et que c'est ainsi qu'elle tombera follement amoureuse d'un homme. Comme cela s'était produit pour le brun, bien des années plus tôt. « Tu sais, tu devrais changer de métier. » Il souffle, tends la bière à la brune à ses côtés. « Pourquoi ? » Parce qu'il y avait des risques ? Il y en a pour chaque métier. « Je l'aime bien, moi. » Et c'est toujours moins compromettant que l'armée. Il y avait moins de chance de mourir en étant flic, qu'en étant militaire. « Moi aussi, à cette époque tout était si facile. Tout était à la portée de nos mains, et nous n'avions pas de difficultés comme aujourd'hui. » Tellement ! « On devait s'occuper que de nous-même. On pouvait passer notre temps à jouer dehors. C'était cool ... » Et désormais, ils devaient faire attention à leur budget, prendre soin de leur amis et de leur famille. C'était devenu une routine que Jaxson n'appréciait pas des masses. « Tu peux boire, tu t'empoisonneras pas. » A vos ordres mon capitaine. Jaxson lui fait un petit salut militaire et s'empressa de boire quelques goulées. « On va faire un deal, à la Saint Valentin, le temps de notre célibat, on va s'envoyer des petits mots comme ça. J'admets que ça me manque tant ces moments ensemble. On se voit moins. » Le brun enroula son bras autour des épaules de Grace pour la rapprocher de lui. « Deal ! » Mais il rajoute un truc en plus. « J'aimerais bien une boite de chocolat aussi, histoire de mettre un peu de graisse dans mon cul. » Cette simple petite ânerie le fit rire pendant au moins dix bonnes secondes. « Je te préviens, je suis toujours aussi mauvais poète ! » Manier les mots, ce n'était pas son fort. Par contre, les armes, il n'y avait pas de soucis. « Je suis sûre que tu as des tonnes de femmes à tes pieds. » Il leva les yeux au plafond, non s'en soupirer. « T'es déjà bourrée ? » Sa main libre se posa sur le front de la jeune femme. « Tu fais un peu de fièvre, c'pour ça que tu délires. » Car s'il y a bien une chose qui est fausse, c'est le fait que Jax est une tonne de nanas qui le veuillent dans leur lit. « C'est les mecs qui doivent courir après toi. Tu le remarques juste pas. » Il faut le dire : Grace est canon. Magnifique. « Il va bien, souvent à faire des voyages. Ma sœur en profite légèrement afin de ramener Shane, et je suis contente qu'elle soit heureuse, sauf qu'il faut que j'arrête de jouer aux mères poules. » Ah ! Il comprends tellement la situation. « Je suis pareil avec mes sœurs et mon frère ... » Ils sont les premiers de la familles, ils ont l'impression que c'est à eux de faire en sorte que le reste de la fratrie soit heureux. « Difficile d’accepter qu'elle soit heureuse et qu'elle veuille partir faire sa vie, hein ? » Jaxson aussi. Il avait surtout peur que tout change, qu'ils ne se parlent plus comme avant, qu'ils ne se voient plus. Et encore, il avait pris son indépendance assez tôt, Grace, elle, avait toujours vécut en compagnie de son père et de sa soeur. « Ce Shane peut pas te présenter un de ses frères ou un de ses potes ? Il a l'air sympa. » Parce qu'il ne le connait pas. « Enfin ... Promis, no se mariera à deux si on trouve personne d’ici nos quarante-ans. » Et il est sérieux.

›› It's my life
›› more about me

Re: Best friends, remember | Jaxson ✻ ( Sam 6 Mai - 17:56 )

Jaxson était un homme doux et gentil. Il possédait de grandes qualités qu'elle voudrait retrouver chez l'homme qu'elle pourrait rencontrer et dont elle tomberait amoureuse un jour. Elle savait qu'elle ne devait pas se lamenter, mais elle avait déjà trente cinq ans, et elle savait que cela serait sans doute un échec de trouver quelqu'un et fonder une famille. Une famille, c'était ce qu'elle avait évoqué justement avec sa sœur. Mais elle avait fait comprendre à Ophelia que cela n'arriverait probablement jamais, qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant. Imaginons si elle avait un premier enfant à 37 ans, à songer qu'elle puisse rencontrer quelqu'un et qu'elle puisse ensuite tomber enceinte plutôt rapidement et avoir un bébé et tout ça dans les deux années à venir. Alors elle approcherait des soixante ans quand il en aurait 20 et cela, elle ne le supporterait pas. Grace était plutôt jeune dans sa tête, plutôt positive et toujours a réconforter les autres, mais elle savait aussi être réaliste, quoi qu'un peu naïve par moment il fallait l'admettre. « Arrête, tu es toujours attrayant, et je suis sûre que de nombreuses filles te trouvent à leur goût quoi que tu puisse avoir sur le dos. » dit-elle dans un haussement d'épaules. Grace aussi, le trouvait à son goût, sauf qu'elle ne pouvait pas dire qu'elle l'aimait, puisqu'elle-même n'en savait pas grand-chose et préférait s'abstenir de se pencher sur la question. Un amour non réciproque était sans doute ce qui faisait davantage souffrir. Grace affirmait que ça allait, elle voulait faire savoir à Jaxson que tout était au mieux, malgré que des fois elle puisse avoir des coups de mou, comme tout le monde, du moins elle le supposait. « Toujours. » répète-t-elle alors simplement. Un baiser sur sa joue, elle sourit et fait exactement pareil.

Jaxson et Grace ont toujours eu cette relation, quoi que depuis quelques temps, c'est différent, cependant soit, ils sont célibataires, n'ont jamais fait quoi que ce soit afin de briser leur amitié et des baisers sur la joue comme signe d'affection n'est pas un drame après tout. Ils regardaient leur photos de lorsqu'ils étaient jeunes. A l'époque ces tenues étaient à la mode, de nos jours elles étaient tout simplement ringardes et pour cause, elles n'étaient pas du tout au goût du jour. « Sauf si le thème était celui de ces années-là et encore je pense qu'on se ferait quand même huer. » dit-elle se mettant à rire. Grace acquiesce et fait sa tête de boudeuse. « Oui, mais elle m'a quand même traité de poussin malade, alors que je voulais simplement te plaire. A l'école primaire je t'aimais bien moi, mais tu t'en fichais. » dit-elle faussement atteinte. Parce qu'ils avaient grandis et que ce n'était plus le cas. Elle se mit à rire alors, effectivement il avait fait cette promesse d'ailleurs, c'est pour ça qu'elle avait été vexée à l'époque qu'il ne prenne pas sa défense. « Arrête, on sait tous que tu t'es rattrapé à ce sujet c'est d'ailleurs peut-être parce qu'elle embrassait mal, mais si ça se trouve, c'est peut-être que toi tu embrasses mal ! » dit-elle se moquant ouvertement de Jaxson. Elle aurait sans doute le droit à un coup, ou une remarque. Peu importait. « Bah ça a plutôt bien fonctionnée, je lui ai mis une gifle et elle est partie en pleurant rappelle-toi. » dit-elle dans un air innocent. Puis un autre souvenir à la plage où elle avait eu du sable dans ses cheveux noirs. Une véritable plaie à enlever. « Je t'assure que je le ferais sans une once d'hésitation, la vengeance est un plat qui se mange congelé chez moi. » dit-elle alors d'un air cynique avant de le prendre dans ses bras et se mettre à rire.

Si, elle était naïve, sauf qu'elle voulait croire que les hommes, et que les personnes en générale étaient des personnes bien. Sauf que voilà, généralement c'est elle qui finissait le cœur brisé. Jamais elle n'a raconté qu'elle avait eu une relation auprès d'un homme et qu'elle avait découvert qu'il était marié, bien sûr, elle se sentait coupable et de ce fait elle craignait que tout le monde voit en elle, une briseuse de couple alors elle n'en a jamais parlé, même pas à Jaxson. Rien qu'à y songer, elle a envie de boire. Ainsi, elle termine sa bière sans prendre le temps de respirer. « Une personne qui croit aux paroles de quelqu'un sans le moindre doute c'est la naïveté. » dit-elle alors. Il lui rappelait qu'avec le métier qu'elle faisait, elle n'avait d'autres choix que de croire à l'amour. « Je devrais peut-être arrêter d'y croire justement, parce qu'on peut pas dire qu'à trente cinq ans, je sois heureuse en amour pour une wedding planner justement. » dit-elle. Grace se mit à rire. « Tu y crois quand tu dis ça ? J'ai des difficultés à y croire pour ma part. » dit-elle alors se mettant à rire de plus belle.

Grace soumet alors l'idée qu'il change de métier. Grace se dit qu'elle aussi, pourrait changer de métier. « Parce que j'ai pas envie qu'on m'appelle pour m'annoncer que tu es à l'hôpital, ou pire, que tu es mort. » dit-elle se saisissant d'une nouvelle bière. Après tout, elle aimait bien son petit Jaxson, ils étaient proches et elle l'adorait, et puis même, elle le connaissait depuis toujours. « Tiens c'est une bonne idée, je vais changer de métier et devenir militaire, ou alors, flic, ça serait cool. » dit-elle simplement dans un grand sourire à son meilleur ami. Elle s'en souvenait de cette époque où elle s'occupait d'elle-même et où elle avait encore sa mère. Tout était plus simple, et puis leur mère est morte. Ophelia n'était pas facile quand elle était enfant, et Grace a dû grandir et s'en occuper, veiller sur elle. Elle ne le regrettait évidemment pas, mais ce n'était pas toujours évident. Grace proposait alors quelque chose à faire à la Saint Valentin, le temps qu'ils soient célibataires tous les deux. Ils s'offriront des mots doux. Puis, Jaxs' ajoute qu'il voudrait du chocolat aussi. Elle acquiesce puis elle se met à rire, déposant un baiser sur la joue de son meilleur ami. Il a toujours le mot pour rire. « T'inquiète tu auras les meilleurs chocolats, et puis, t'inquiète pas pour ta poésie, je pourrais me contenter de « tu ressemble a un camion poubelle dans cette robe » après tout c'est l'intention qui compte quand même. » approuve-t-elle.

Il a des tonnes de filles autour de lui, et ça a toujours été le cas. Mais comme tous les garçons, il n'est pas capable de s'en rendre compte. Non, elle n'était pas bourrée après avoir avalée une bière. « Je vais très bien, et je te signale que c'est vrai, t'es juste un garçon, même si une fille t'embrassait immédiatement sans te prévenir, par exemple, tu le prendrais comme un jeu et n'arriverait pas à voir les subtilités d'un baiser, mais je ne t'en veux pas, tu es un garçon. » dit-elle alors. Alors elle fronce les sourcils. Si elle avait vraiment quelqu'un qui lui tournait autour, elle le saurait. « Et bien, désolée de te décevoir, mais c'est pas le cas, sinon ça se saurait. Le dernier en date était un médecin, enfin ça aurait dû être un médecin et puis, je l'ai surpris à embrasser l'infirmière dans son bureau alors que je venais lui faire la surprise un midi. Enfin si ce n'était qu'embrasser. Mais bon, ça m'a au moins appris que je ne devais plus croire les hommes et surtout ne jamais jouer avec les docteurs. » dit-elle haussant les épaules. Grace le regarde. « Difficile d'accepter surtout un imbécile comme Shane qui sort à ma sœur qu'il a oublié ses clés et qu'il veut dormir avec elle. J'ai l'air d'être née de la dernière pluie ? » dit-elle pointant de son doigt son visage. Une seconde d'hésitation, elle donne un coup à Jaxs' puis elle soupir. « S'ils ressemblent tous à Shane, non merci, et puis on n'a pas le même âge je te signale. Je ne les prends pas au berceau. » dit-elle alors. Puis elle le regarde étonnée quand il dit que si à quarante ans ils sont encore seuls, ils se marieront. Peut-être. Mais elle doute qu'il soit célibataire encore longtemps. « Arrête, on sait tous les deux que tu trouveras d'ici peu de temps, avec ta bouille et ta gentillesse, ce charme fou les fera toutes fondre, » dit-elle. « Sans oublier l'uniforme. » dit-elle en riant.

©clever love.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Best friends, remember | Jaxson ✻ ( Lun 22 Mai - 22:43 )

Best friends, remember

Personne ne pourrait remplacer la présence de la Rhodes à ses côtés. Personne. Ils avaient partagés tant de choses que si Grace lui annonçait qu'elle voulait déménager loin de la ville, loin de cet endroit, Jaxson en pleurerait surement. Il était attaché à elle, à l'une de ses première amies dans le voisinage. Clairement, il ne voyait plus comment faire sans elle. Sans ses sourires. Sans ses mots doux. Sans ses SMS qui le faisait rire pour un rien. Grace était un pure rayon de bonheur et ça, on ne peux pas se permettre le perdre. Alors Jaxson, il en prends soin et cette soirée est un bon point pour raviver quelques souvenirs. « Oui, mais elle m'a quand même traité de poussin malade, alors que je voulais simplement te plaire. A l'école primaire je t'aimais bien moi, mais tu t'en fichais. » Il lève un sourcil et son visage exprime une réelle surprise. « T'étais amoureuse de moi ? » Il n'en revient pas. Il ne le savait pas. Ou alors, il ne se souvenait pas de l'avoir su. Peu importe. Là, maintenant, il était au courant et il trouvait ça un peu étrange. « J't'ai pas brisé le coeur, au moins ... » En tout cas, le brun ne pense pas lui avoir causé tant de tracas que cela. Sinon, on est d'accord, Grace ne serait pas à ses côtés en ce moment même et ne serait pas entrain de parler de cela. « Arrête, on sait tous que tu t'es rattrapé à ce sujet c'est d'ailleurs peut-être parce qu'elle embrassait mal, mais si ça se trouve, c'est peut-être que toi tu embrasses mal ! » Il grimace à nouveau. A non, désolé, il aura beau tout faire, ce baiser échangé avec cette demoiselle lui restait de travers. Il avait détesté et il le détestera toujours. « J'en sais rien mais ... Urgh. » Rien que de se souvenir de ça, ça lui donne des frissons. « Je pense que c'était elle qui embrassait mal. On m'a jamais dit une chose pareil de mon côté. » Ses deux longues relations se sont, plus ou moins, bien passés. Personne ne sait pleins de ses baisers. « Bah ça a plutôt bien fonctionner, je lui ai mis une gifle et elle est partie en pleurant rappelle-toi. » Il avait un petit flou sur ce passage. Il réfléchit. Tente de se remémorer cela mais ... Nada. « Une personne qui croit aux paroles de quelqu'un sans le moindre doute c'est la naïveté. » Jaxson roule des yeux. Elle n'a pas tort sur ces dires. « Pas si elle a confiance en cette personne. » Sinon, dans ce cas, ils seraient tous naïfs. Et ce n'est strictement pas le cas. « Crois-moi, je sais ce que je dis. Tu ne l'es pas. Débat clos. » Ouais, il est pas chiant le Hamilton. Il croit qu'il va arriver à changer de sujet comme de chaussettes. « Je devrais peut-être arrêter d'y croire justement, parce qu'on peut pas dire qu'à trente cinq ans, je sois heureuse en amour pour une wedding planner justement. » Le brun ne résiste pas au fait de soupirer et de s'installer un peu mieux sur le canapé. « Sérieux, Grace ... » Il ne comprends pas pourquoi elle se met autant de doute, pourquoi elle pense avoir tout foirer. Il commence peu à peu à croire qu'il ne sait pas tout. « C'est pas parce que tu n'es pas mariée à trente-cinq ans que ta vie est terminée. Peut-être que la bonne personne arrivera juste plus tard. » L'amour, ça ne se contrôle pas. L'homme parfait pour elle non plus. « Tu y crois quand tu dis ça ? J'ai des difficultés à y croire pour ma part. » Bien-sûr qu'il y croit. Il y croit avec tout son coeur. « Oui ! » Et il y met de la fermeté dans ce petit mot. « Et tu devrais y croire aussi. » Jaxson remet en place une mèche de cheveux de la belle. « Il viendra. Tu te marieras et tu viendras boire une bière chez moi en me disant que j'avais raison, qu'il fallait juste se montrer patient. » Intérieurement, il espère que ça se fera de la sorte. Il rentrerait de son service et elle serait devant sa porte. Puis, il passerait une soirée comme celle-ci. Enfin, Grace n'est pas très heureuse de son métier a priori. « Parce que j'ai pas envie qu'on m'appelle pour m'annoncer que tu es à l'hôpital, ou pire, que tu es mort. » Il la trouve adorable à s'inquiéter de la sorte pour lui. Mais qu'elle se rassure, ta vie n'est pas en danger. « Il m'arrivera rien. Je suis superman je te rappelle. » Bon, ok, il blague un peu. « C'est justement les risques de ce métier qui font que je l'apprécie. Mais ne t'en fais pas, je fais attention. » Qu'elle se rassure, elle ne devrait pas recevoir d'appelle téléphoniques en pleines nuit ou journées pour apprendre qu'il lui est arrivé quelque chose. « Puis l'accident de moto m'a bien refroidit. J'ai pas envie de devoir passer à nouveau un an comme un légume. » Ouais ... Ça avait beau dater de plusieurs années, ça lui avait clairement servit de leçons.« Tiens c'est une bonne idée, je vais changer de métier et devenir militaire, ou alors, flic, ça serait cool. » Heu ... « Non, je préfère pas. » Et elle risque de te demander des raisons et si tu lui sors que c'est dangereux, c'est comme si ta défense de juste avant avait été faite en vain. « On recrute plus à Cap Harbor. Et j'ai déjà une partenaire. » Le premier argument était faux mais Grace ne pouvait pas le savoir. « T'inquiète tu auras les meilleurs chocolats, et puis, t'inquiète pas pour ta poésie, je pourrais me contenter de « tu ressemble a un camion poubelle dans cette robe » après tout c'est l'intention qui compte quand même. » Jaxson rigole. « Je m'étais surpassé pour faire celui là ... » Et c'était ça le pire dans l'histoire. « Je vais très bien, et je te signale que c'est vrai, t'es juste un garçon, même si une fille t'embrassait immédiatement sans te prévenir, par exemple, tu le prendrais comme un jeu et n'arriverait pas à voir les subtilités d'un baiser, mais je ne t'en veux pas, tu es un garçon. » Pardon ? Bien sûr que tu sais ce que tu dis. Noméoh. « N'importe quoi ! » Ouais, n'importe quoi ce qu'elle dit. « C'est les femmes qui sont aveugles plutôt. Toi, tu vois pas que certains gars sont sous ton charme, même quand ils te font des compliments. » Et ils étaient assez nombreux. « Puis, pour ma part, y'en a qu'une qui m'intéresse. » Et elle s'appelle Anya Arsenault. Elle n'est juste pas disponible ... « Et bien, désolée de te décevoir, mais c'est pas le cas, sinon ça se saurait. Le dernier en date était un médecin, enfin ça aurait dû être un médecin et puis, je l'ai surpris à embrasser l'infirmière dans son bureau alors que je venais lui faire la surprise un midi. Enfin si ce n'était qu'embrasser. Mais bon, ça m'a au moins appris que je ne devais plus croire les hommes et surtout ne jamais jouer avec les docteurs. » Aïe. « C'est assez connu que les docteurs sont assez branchés sexe au boulot. En même temps, avec ces infirmières super sexy ... Ca aide pas vraiment. » Ok. C'est bon Il arrête de plomber l'ambiance. « C'était juste un pauvre type qui a pas u saisir sa chance. Abandonne pas. » Y'a pas que ce médecin dans le monde. « Difficile d'accepter surtout un imbécile comme Shane qui sort à ma sœur qu'il a oublié ses clés et qu'il veut dormir avec elle. J'ai l'air d'être née de la dernière pluie ? » Non, c'est assez facile de savoir ce qu'ils vont faire. « Il a l'air gentil quand même. C'est l'essentiel. » N'est-ce pas ? En tout cas, elle devrait prendre un de ses frères, s'il en a. « S'ils ressemblent tous à Shane, non merci, et puis on n'a pas le même âge je te signale. Je ne les prends pas au berceau. » Mais c'est qu'elle lance des pics la Rhodes ce soir. « Il a quel âge, Shane ? Je suis sûr qu'il est pas si jeune que ça. » Il ne sait plus l'âge d'Ophélia, alors il peut pas se fier à cela. « Au pire, prends le père ! » Ca passe aussi. Tant qu'elle est heureuse. « Arrête, on sait tous les deux que tu trouveras d'ici peu de temps, avec ta bouille et ta gentillesse, ce charme fou les fera toutes fondre, » Rha ... Mais non. « Sans oublier l'uniforme. » Mais bien-sûr. « Tu délires. Ça peut fonctionner pour un coup d'un soir mais je ne recherche pas ça. Tu devrais le savoir. » Comme elle devait savoir qu'Anya restait à jamais graver dans son coeur. « Puis je recherche pas grand chose en ce moment. » Au contraire, il laisse aller. Il répare les dégâts causé par la française. Jaxson prends une part de pizza et se met à la dévorer. « J'vais finir avec le cul d'un kardashian bientôt vu ce que j'engloutis en ce moment. » Il a pris cinq kilo dernièrement. « T'veux pas venir t'entrainer avec moi ? J'ai la flemme d'y aller tout seul. »

›› It's my life
›› more about me

Re: Best friends, remember | Jaxson ✻ ( Jeu 25 Mai - 2:32 )

Ils avaient partagés tant d'événements ensemble qu'il serait improbable qu'elle puisse un jour remplacer Jaxson et ce, malgré qu'elle serait susceptible de le vouloir à l'avenir. Si un jour ils venaient à se disputer et que leur amitié venait à s'éteindre, elle serait sans doute sans anéantie et surtout il serait impossible de pouvoir le remplacer. Il était important, sans doute excessivement et il était hors de question qu'un jour elle accepte qu'ils se séparent amicalement. Ce serait le drame, la tragédie du siècle. Grace se mit à rire quand il se mit à parler d'amour. C'était exagéré, elle était enfant. « Je t'aimais beaucoup plus qu'un ami, après dire que c'était de l'amour, j'étais qu'une enfant qu'on a traité de poussin qui avait attrapé une maladie. » dit-elle haussant les épaules. A cet âge, elle supposait qu'on s'en remettait plus facilement que maintenant qu'ils avaient grandis et avaient pris de l'âge, quelques années en plus. « J'ai pleuré pendant des jours, tu sais, quand ma mère a dit que j'étais malade ? Je m'en suis remise, c'était une amourette d'enfant. » dit-elle alors qu'elle le bousculait légèrement.

Grace se souvenait, il avait dit ce qui s'était passé et elle avait dû se faire souffrir en se pinçant afin de s'abstenir de rire aux éclats. Il avait été écœuré et c'était compréhensible. « Tes chevilles sont douloureuses ? » dit-elle alors qu'elle se mit à rire. « Ça reste une expérience, et puis j'ai jamais eu de preuve, alors bon. » dit-elle haussant alors les épaules. Embrasser Jaxson serait sans doute impensable sachant qu'ils se connaissent depuis toujours. « Tu peux faire confiance, sauf que tu dois reconnaître que c'est absurde d'avoir totalement confiance et de finir par souffrir alors qu'on savait ce qui allait arriver. » dit-elle simplement. Il clôturait la conversation, elle s'apprêtait à ajouter un fait, cependant elle s'abstenait, elle n'osait s'opposer à Jaxson qu'elle aimait par-dessus tout. Entendons-nous bien ; amicalement.

Grace était honnête, d'habitude totalement positive, elle croyait de moins en moins à ce que pouvait représenter l'amour. Tout ce qu'elle avait connu et ce qu'elle connaissait toujours étaient des désastres amoureux et ça se poursuivait dans le temps, au moins elle se consolait vis-à-vis de sa sœur, elle au moins était heureuse et justement ça faisait le bonheur de Grace de savoir qu'elle pouvait, elle, être heureuse malgré qu'elle-même soit dans une situation chaotique. « Admettons. Ophelia et moi avons discutés bébés ensemble, et tu sais quoi ? A trente-cinq ans, j'aurais jamais d'enfant et tout le monde sait  que ce serait complètement absurde. Je refuse de faire un enfant auprès du premier venu, et je refuse d'adopter seule un enfant, ce serait irresponsable. Sans ça, être célibataire et enchaîner les désastres amoureux ce n'est pas ce que je considère avoir réussie sa vie. Hormis professionnellement, je dois l'avouer. » avoue-t-elle alors. Tous les hommes étaient des imbéciles, enfin elle se gardait de le dire à voix haute, malgré que Jaxson devait se douter de ce qu'elle pouvait penser à cet instant précis à ce sujet. « Aujourd'hui tu es bien plus optimiste que je le suis. » dit-elle dans une moue.

Grace hochait sa tête quand il disait qu'il était superman, et elle affirmait sans attendre. « C'est ça et je suis la Reine d'Angleterre en plus d'être la Vierge Marie. » dit-elle simplement alors qu'elle soupir. « Je sais que tu fais attention, cependant ce sont ceux que vous traquer sans relâche chaque jour qui m'inquiètent davantage. Eux n'iront pas faire attention que tu as des personnes qui t'aiment autour de toi et qui veulent te garder vivant. » dit-elle alors. Justement ce qu'il évoquait était un exemple idéal afin d'appuyer ses propos. « Le pire moment de l'existence que j'ai pu avoir jusqu'ici. Tu étais... » dit-elle alors qu'elle s'arrête dans sa phrase. Elle avalait au lieu de poursuivre, une gorgée de sa bière. Jaxson indiquait clairement à celle-ci qu'il aimait mieux éviter qu'elle s'engage dans l'armée, et/ou qu'elle devienne flic également. « Pour quelles raisons au juste ? » dit-elle fronçant les sourcils. « Je t'interdis de me dire que c'est dangereux puisque c'est ce que tu vis chaque jour, je   te signale, alors trouve une excuse différente, celle-ci c'est la mienne. » dit-elle alors qu'elle tire la langue. Il dit alors qu'à Cap Harbor les forces de l'ordre ne recrutaient plus. « Ce n'est pas grave, j'irais dans une ville avoisinante, je suis ravie d'avoir pu creuser cette idée et de savoir que je n'ai pas besoin d'aller perdre mon temps à C.H. J'irais dans les villes avoisinantes. » dit-elle alors.

Jaxson commençait à râler dans sa moustache – qu'il n'avait pas – et de ce fait elle avait envie de rire, sauf qu'elle s'abstenait de le faire. « Non les femmes sont toutes plus lucides que les hommes. » dit-elle le fusillant du regard. Jaxson était intéressé que d'Anya, elle était jolie elle devait avouer que c'était le cas, sauf qu'elle faisait souffrir Jaxson et ça, c'était moins agréable. Grace accepterait s'ils se mettaient ensemble, sauf qu'elle était tout à fait indisponible et de ce fait... Il devait choisir, soit il se battait afin de l'avoir et assumait les conséquences, soit il pouvait agir comme un grand garçon et accepter qu'il fallait qu'il abandonne la partie. Connaissant Jaxson, il abandonnerait sans doute jamais.

Il enfonçait le couteau dans sa plaie. Grace trouvait ça immorale de sortir auprès de quelqu'un et de fricoter auprès de plusieurs femmes sans remords. S'il était du côté de cet homme et que la tentation était si intense vis-à-vis des infirmières alors peu importe, elle trouvait ça juste, d'autant plus déprimant et désespérant de la part du seul homme qu'elle connaissait sur le bout des doigts. « J'ai déjà abandonné. J'ai trouvé une petite-amie, la bière, elle au moins, elle est présente et elle ne m'agace pas et ne me trahie pas. » dit-elle alors qu'elle avale le contenu entier de sa deuxième bière. Quelques instants après, Jaxson évoque Shane. Un sujet sensible vis-à-vis de Grace qui protège sa sœur comme une véritable mère le ferait. « Il a l'air gentil ? Tu l'as déjà vu au moins ? » dit-elle levant les bras comme-ci elle était excédée. « Tu es de quel côté au juste toi ? » dit-elle en pointant son doigt sur le nez de Jaxson avant de se mettre à rire. Parce que c'était tout ça qui faisait qu'ils s'entendaient bien. « Peu importe il agit comme un adolescent. » dit-elle dans une moue. Adulte ou pas, il avait un comportement enfantin. « Bah bien sûr, et Shane deviendrait... mon beau-fils ? Quelle horreur ! » dit-elle avant de se mettre à rire. HORS DE QUESTION. Il recherchait qu'une femme indisponible. « Je sais, cependant est-ce que ça vaut le coup ? » dit-elle alors.

Ils pourraient aller courir ensemble, ce serait déjà bien. « J'avoue que depuis quelques temps tu te laisse aller. Dis-moi tu nous ferais pas une dépression vis-à-vis de Miss A ? » dit-elle alors. Jamais elle prononçait son prénom et ce n'était pas une insulte, cependant ils pouvaient en parler quand ils voulaient sans que qui que ce soit comprennent. « Quand tu veux tu as qu'à m'appeler et on va s'entraîner, tu sais que j'adore le sport. Tu sais, j'étais sérieuse quand je te disais que j'envisageais de changer de métier. L'amour, c'est proscrit. » dit-elle en faisant une mine écœurée.

©clever love.

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Best friends, remember | Jaxson ✻ ( )

Best friends, remember | Jaxson

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération