(F/PRISE) BRYDEN JENKINS

 :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/10/2016
›› Commérages : 787
›› Pseudo : Criquette
›› Célébrité : Jensen Ackles
›› Schizophrénie : Sasha+ Drav + Sam
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/PRISE) BRYDEN JENKINS ✻ ( Lun 13 Mar - 18:19 )


— Megan Lindberg (ou libre à vous) —

bryden jenkins ❖ peu négociable

Date et lieu de naissance libres. Âge 29 ans Statut civil célibataire. Regrette ce qui s'est passé avec Axel pour qui elle n'a jamais cessé d'éprouver des sentiments. Il était le seul et unique  pour elle, et il le demeure encore malgré ce qu'elle a fait. Statut familial libre, mais concernant ses parents, elle n'a plus que son père. Situation financière  pas très bonne ou moyenne (à vous de voir) Nationalité et origines américaine et suédoise (ou norvégienne), libre à vous d'en ajouter d'autres. Occupation(s) libre mais pourquoi pas un métier qui les amèneront à se croiser régulièrement (vendeuse, serveuse, livreuse ...) . Traits de caractère Mystérieuse, douce, mélancolqiue, énigmatique, bohême, réservée, solitaire, romantique, mutine, gentiment enquiquinante et exclusive (en particulier avec Axel). Groupe Au choix

☞ Because you're all i've got



Tous les deux se sont rencontrés il y a une dizaine d'années. (Axel avait 25 ans et elle 20). A l'époque, elle avait déjà cette lueur mélancolique dans le regard, laquelle  témoignait d'un déjà trop lourd vécu et d'une trop grande résignation qui n'aurait pas du habiter un esprit aussi jeune. Il semblait visiblement que comme Axel, elle ait déjà conscience des dures réalités de la vie.
Pourtant, il est né entre eux cette exclusivité qui témoignait de combien ils étaient complètement fous l'un de l'autre. Si bien que lorsqu'Axel a eu 26 ans et que sa famille a déménagé pour Vancouver au Canada, elle a suivi. Axel ne se voyait pas séparé de son père dont il était très complice à l'époque, et Axel et elle se sont alors pris un appartement là-bas pour avoir leur propre cocon.

Tous les deux étaient si exclusifs l'un envers l'autre qu'ils ne cherchaient pas spécialement à se faire des amis. Ils avaient leur petit monde à eux et la famille d'Axel, ça leur suffisait.
Elle ne désirait que lui et il ne désirait qu'elle. Et lorsqu'elle a découvert qu'elle était enceinte, elle n'a pas supporté. Elle ne se sentait pas prête mais surtout, voyant en cet enfant un obstacle né d'une crainte incommensurable comme celle qu'elle éprouvait à l'idée du mariage. Officialiser les choses entre eux ou avoir un enfant était synonyme pour elle d'une trop forte probabilité qu'ils finissent comme ces couples qui dès lors où ils s'unissent véritablement en décidant de partager toute leur vie ensemble , perdent tout ce qui faisait la magie de leur relation et finissent immanquablement par se séparer ou se déchirer. Un peu comme si officialiser les choses gâchait finalement tout. Et cet enfant constituait à lui seul en cette même menace.
Malgré le bonheur immédiat qu'a procuré l'annonce de sa grossesse à Axel et ses mots rassurants pour elle, elle a décidé  d'avorter dans son dos en partant du jour au lendemain, laissant seulement un mot derrière elle "Désolé je ne peux pas". Sans aucune autre indication ni même l'endroit où elle se rendait.

Ce fut un véritable coup dur pour lui. Il l'a cherché partout pendant des jours, des semaines. Il a même contacté son père qui ne s'est pas montré du tout coopératif au téléphone. Et c'est là la raison qui a causé le départ d'Axel de Vancouver pour revenir à Cap Harbor (sans rien en dire à ses parents), dans l'espoir de la retrouver et de l'inciter à garder l'enfant, avant d'apprendre une fois à Cap Harbor, qu'elle avait alors déjà mis un terme à sa grossesse, étant donné que cette dernière était revenue chez son père, ici même avec cette idée en tête sans en faire part à qui que ce soit.
Le choc a été si violent pour Axel qu'il en a été complètement anéanti, plongeant parfois son chagrin dans l'alcool et plus encore dans la solitude qu'il réapprenait à cotoyer. Il a perdu plus que la femme de savie, il a perdu leur enfant aussi ... . Désormais, il oscille entre besoin de solitude et besoin des autres. Deux opposés qu'il a du mal à gérer et qui le rendent d'autant plus impulsif. Côtoyer les chevaux au ranch de sa cousine Charlie Edwards lui a permis de se trouver une sorte de défouloir. Il peine toutefois à maitriser son impulsivité et à rester fort dans cette épreuve face à son entourage. Il s'est nettement renfermé face aux autres (en dehors de son entourage proche).

Le fait qu'elle ait avorté a été la première chose que Megan a jeté à la figure d'Axel lorsqu'il est venu la trouver chez son père dès son retour à Cap Harbor. Comme si il avait commis une quelconque erreur avec elle et qu'elle avait ainsi voulu se venger  mais il n'en était rien. Il existe de ces réactions parfois étranges chez l'être humain, qui font agir à contrario de ce que l'on ressent.
Et malgré tout ça, Axel l'aime toujours comme un fou malgré la rancune. Même cette porte qu'elle lui a refermée au nez, adoptant une attitude pleine de fierté et de froideur qui ne lui ressemblait pas du tout mais qui a sans doute été influencée par son père.

Axel a le sentiment qu'elle l'aime encore, pourtant, il ne l'a plus embêté à partir de ce jour-là, se noyant dans sa propre souffrance et ses incertitudes.
Quant à Megan, elle n'a jamais cessé de l'aimer. Et aujourd'hui, elle regrette d'avoir agit de la sorte, plus encore que dès lors où elle a quitté Axel, Vancouver et s'est faite avorter.
Mais tout a tourné autrement, si loin de ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Il n'y a plus de "nous", il n'y a plus de bébé. Il n'y a plus que ce désespoir qui les ronge secrètement chacun de leur côté.
Megan semble toutefois décidée désormais à faire de nouveau un pas vers lui, désirant retrouver le lien si fort qui les unissait, réalisant qu'elle n'a jamais aimé et n'aimera jamais que lui.



☞ It's you & me against the world

Axel Ashron▪ (Jensen Ackles) : Son Ex Tous les deux ont souffert quand Megan est partie pour se faire avorter. Plus encore de la manière dont elle l'a malgré elle, envoyé paitre lorsqu'il est venu la retrouver à Cap Harbor. Et aujourd'hui, elle désire plus que tout le retrouver parce qu'elle n'a jamais aimé que lui.

Charlie Edwards▪ (Britt robertson) : La cousine d'Axel
A vous de voir quelle relation vous établirez mais les deux miss seront amenées à se voir étant donné qu'Axel vit sur la propriété de cette denrière qui est la propriétaire du ranch de chevaux "Hope Stables" où Axel donne d'ailleurs un coup de main durant son temps livbre et les week-end.[/size]


Daria MacLewis▪ (Cara Delevingne) : Amie d'Axel
Daria est une véritable teigne insociable qui a tendance a rejeter tout le monde et envoyer bouler les gens à tour de bras. Cependant, si avec Axel au départ, ils ont été comme chien et chat, ils ont fini par prendre goût à ce "jeu" entre eux et un début d'amitié a commencé de naitre entre eux petit à petit malgré le rejet de Daria qui refuse de se lier avec quiconque.


Calixte Hamilton▪ (Amber Heard) : Amie d'Axel
Calixte est une amie d'Axel, qu'il rencontrera lors de l'enterrement d'un ami qu'ils ont en commun.



_________________
'Cause there's nothing like your love.
© okinnel.


Dernière édition par Axel Ashron le Lun 13 Mar - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/10/2016
›› Commérages : 787
›› Pseudo : Criquette
›› Célébrité : Jensen Ackles
›› Schizophrénie : Sasha+ Drav + Sam
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) BRYDEN JENKINS ✻ ( Lun 13 Mar - 18:19 )


— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !


PSEUDO : Le nom et prénom restent libres. De préférence d'origine suédoise ou norvégienne pour le nom.  
AVATAR : Bryden Jenkins (peu négociable car gros coup de cœur). Cependant, j'accepte d'autres propositions si je viens à en avoir un autre.

HISTOIRE : j'ai fais en sorte de laisser pas mal de liberté concernant le reste. On peut voir quelques détails ensemble si besoin.
Il y a des éléments plus détaillés dans mon histoire les concernant que je n'ai pas mentionné ici, donc à lire.

ÉVOLUTION DU LIEN : A voir au fil des rp mais Axel ne l'acceptera pas de nouveau dans sa vie si facilement. Surtout que la miss jouera les enquiquineuses en venant squatter chez lui ou autre. (je vous ferais part de mes idées à ce sujet).

ACTIVITÉ : je ne suis pas chiante là-dessus. Tant que le lien évolue et qu'il ne faut pas patienter un mois à chaque réponse, ça le fait !

RP/ORTHOGRAPHE : On fait tous des fautes. Tant qu'il n'y en a pas trop, ça me va !
J’insisterais plus sur une certaine réactivité en rp dans le sens où le partenaire apporte des rebondissements et ne se contente pas de suivre bêtement sans mettre sa petite touche.
COMMENTAIRES : Côté liens, vous en trouverez sans aucun doute facilement autour de l'entourage d'Axel (je n'ai pas cité sa soeur mais elle en fait partie), ainsi que celui de Charlie sa cousine et de la fameuse bande d'amie de cette dernière. Bref, plein de possibilité de liens!
Un dernier mot pour vous remercier de vous intéresser à mon scénario ! J'ai hâte que celui-ci trouve preneur pour pouvoir jouer des rp qui seront assurément plein de rebondissement et de douceur aussi ! Je vous attend donc avec impatience !  Fournée de cookies à celui qui adoptera ma toute douce.

Voici quelques liens utiles pour que vous puissiez vous y retrouver :

Fiche de Axel Ashron.
Liens d'Axel

Bisous, biscuits et friandises !!      


_________________
'Cause there's nothing like your love.
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) BRYDEN JENKINS ✻ ( Jeu 16 Mar - 21:40 )

Hey toi tu pensais m'oublier et c'est une erreur de ta part de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) BRYDEN JENKINS ✻ ( Ven 21 Avr - 17:27 )

J'espère que t'as toujours un peu de place pour moi dans ta vie (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/10/2016
›› Commérages : 787
›› Pseudo : Criquette
›› Célébrité : Jensen Ackles
›› Schizophrénie : Sasha+ Drav + Sam
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) BRYDEN JENKINS ✻ ( Ven 21 Avr - 18:26 )

@Megan Lindberg a écrit:
J'espère que t'as toujours un peu de place pour moi dans ta vie (a)

Et comment ! *mega happy *

_________________
'Cause there's nothing like your love.
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/04/2017
›› Commérages : 467
›› Pseudo : Croquette (Pour chats)
›› Célébrité : Bryden Jenkins
›› Schizophrénie : Arabella DiVaio
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) BRYDEN JENKINS ✻ ( Lun 24 Avr - 20:49 )

Présente afin de prendre la relève !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/10/2016
›› Commérages : 787
›› Pseudo : Criquette
›› Célébrité : Jensen Ackles
›› Schizophrénie : Sasha+ Drav + Sam
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) BRYDEN JENKINS ✻ ( Lun 24 Avr - 21:20 )

Ah bah avec plaisir ! je n’ai pas de nouvelles de l'autre miss qu s'était inscrite donc je t’accueille avec joie

_________________
'Cause there's nothing like your love.
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/04/2017
›› Commérages : 467
›› Pseudo : Croquette (Pour chats)
›› Célébrité : Bryden Jenkins
›› Schizophrénie : Arabella DiVaio
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) BRYDEN JENKINS ✻ ( Lun 24 Avr - 21:21 )

Je dois avouer être soulagée !

_________________
You are my sunshine.
Every day that passes by, makes my love for you even stronger. I love you now and I'll love you even more tomorrow. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Love is a mutual torture

❝ Family don't end with blood ❞
Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 4509
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) BRYDEN JENKINS ✻ ( Mar 25 Avr - 21:55 )

SCENARIO PRIS

_________________
Like a flower made of iron
Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) BRYDEN JENKINS ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

(F/PRISE) BRYDEN JENKINS

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération