We almost died... ft cameron

:: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
http://life-in-vancouver.forumactif.org/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 672
›› Pseudo : <3
›› Célébrité : lucy hale
›› Schizophrénie : nop
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

We almost died... ft cameron ✻ ( Jeu 16 Mar - 10:18 )

We almost died... ○ camley

Un cauchemar, ces dernières 24 heures avaient été un vrai cauchemar, j'étais sortis pour passer une soirée avec un de mes amis, mais cet ami à eu de la chance de ne pas être entré dans ce bar.  Si j'avais sû qu'un malade
avait été là  depuis le début de cette soirée, je n'aurais jamais mis les pieds dans ce nouveau bar..Je n'aurais pas vu non plus un pauvre homme se faire tirer une balle dans la tête, et tomber inerte par terre...je n'aurais pas vu la mort en face de moi tout simplement, je n'aurais pas entendu tous ses cris, je ne me serais pas prise une balle dans le genou, je n'aurais rien eu de tout ça...désormais, à chaque fois que je m'endormirai, je repenserai à ça, toute cette souffrance que j'ai vu, je reverrais sans cesse cet homme tué et son tueur en être fier. Je n'allais jamais surmonter ça, ça me serait impossible....j'ai vraiment cru que j'allais mourir comme toutes les personnes présentes, j'ai eu seulement un peu de chance de pas avoir pris une balle dans le coeur...

Allongée dans l'ambulance,  je venais de me réveiller après m'être sans doute évanouit à la vue de mon sang autour de moi, j'avais eu des calmants pour la blessure mais ça me faisait toujours mal...comme si rien de ce qu'on pouvait me donner ferait quelque chose. La douleur était tellement forte, jamais je n'aurais pensé être blessé à ce point...tout mon être était blessé, aussi bien physiquement que mentalement... heureusement que je n'avais pas non plus invité ma soeur à cette soirée, je n'aurais pas pû me faire à l'idée que si elle avait été là, elle aurait pu être tout aussi blessée que moi. J'étais soulagée qu'elle soit resté à la maison, vraiment. En revanche, il ne fallait surtout pas qu'elle sache que j'avais été blessée...elle flipperait trop....seulement j'ai bien peur que ce ne soit trop tard pour moi, mon téléphone était en train de sonner dans mon sac à main, c'était sans doute elle...je ne pouvais lui répondre, ça m'était impossible de parler et je n'en avais pas la force d'un côté... je ne connaissais pas les personnes autour de moi, du moins je ne les reconnaissais pas, surement à cause des médocs que les médecins m'avaient donné...je ne voyais pas beaucoup à vrai dire, mes yeux cherchaient à se refermer...j'entendais des voix, féminines et masculines, mais aucun que je connaissais ou reconnaissais...

Je voulais juste rentrer chez moi et prendre ma famille, ma soeur dans mes bras. Je voulais les rassurer et leur dire que j'allais parfaitement bien, que je n'avais pas un trou dans le genoux, que je n'avais pas mal, que je n'avais rien tout simplement. Seulement je pouvais attendre avant de pouvoir leur dire ça, je sentais que ça n'allait pas se faire avant quelques jours. J'avais juste envie d'appuyer sur un bouton reculer pour revenir au tout début de cette soirée et faire demi-tour immédiatement pour ne pas entrer dans ce fichu bar..un bar dont je n'oserais plus jamais remettre les pieds, peut-être même que je ne remettrai jamais les pieds dans un bar de toute ma vie.

© 2981 12289 0

« J'ai appris que pour avancer, pour pouvoir construire notre avenir, nous devions pardonner à ceux qui nous on fait du mal et aussi demander pardon à ceux à qui nous avions causé du tord. Parce que si personne ne pardonne des innocents peuvent en pâtir » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Love is a mutual torture

Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 4390
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: We almost died... ft cameron ✻ ( Mar 21 Mar - 18:27 )

WE ALMOST DIED
CAMLEY ☽ I've been here all night. I've been here all day. And boy, got me walkin' side to side. I've been here all night. I've been here all day. And boy, got me walkin' side to side

Charlie dans les bras, tu n'en reviens toujours pas que vous avez réussi à sortir de ce bar, de cet endroit. T'étais comme encore paralysé de terreur. Tu ne réalisait pas ce qui venait de se produire. Tes pensées ne sont concentré que sur une seule chose : Charlie et tes deux amis. Aucun de vous n'était mort et tu avais envie de remercier le ciel pour ce miracle. Vous étiez vivant. Vous. Et pas d'autres. Cet événement tragique allait te rendre fou. C'était probablement même déjà le cas et ... Si tu ne t'occupais pas, tu finirais par tomber par terre et ne plus jamais te relever. Charlie te parle, tu vois ses lèvres bouger mais t'entends pas. T'es perdu. T'es comme mort et vivant à la fois. T'es plus toi-même. T'es sous le choc. Ta la tête qui tourne, les yeux qui n'arrivent plus à voir correctement. C'est sûrement du à ton coup à la tête. Tu saignes encore. Faut que tu t'occupes, que tu te fasses soigner. Les ambulances sont là, certaines sont prête à partir. Tu pousses la blonde vers Adam et court rapidement vers une. Tu expliques que tu es interne en médecine, que tu peux aider, que tu dois surement te faire recoudre. Tu allais pas être chiant. Pas encore. Les portes se ferment, l'ambulance se met en route. Tu arrives rapidement aux urgences. Les médecins sont prêts à faire face à tout le monde. Tu prends vite-fait une compresse, la pose sur ta blessure et retourne à l'entrée. Tu te mets au courant de ce qu'il se passe. Troisième ambulance, une jeune femme dans la vingtaine, blessées au genou. Une opération est nécessaire pour extraire la balle. Tu veux faire partie de l'équipe. Tu sens que c'est important que tu y sois.

« Laissez-là respirer ... » que tu souffles dans la petite pièce à l'intention des étudiants plus jeunes qui sont tous autour d'Hailey, la patiente, ton amie. On t'avait tout de même autorisé à opérer malgré que tu connaisses. Désormais, tu devais être patient pour lui parler, qu'elle se réveille. On t'avait aussi déconseiller de continuer d'aider : soit disant que t'étais bien trop pâle et que la blessure à ta tête était pas très belle. T'avais passé un scanne, tu verrais plus tard les résultats. Le groupe part et tu restes au chevet d'Hailey. Une heure passe avant qu'elle ouvre à nouveau les yeux. « Hailey, ça va ? » Ta mai vient caresser sa joue. « T'as mal ? Tu veux que j'augmente les anti-douleurs ? » Ouais, tu pouvais faire ça. Tu pouvais la soulager un minimum. « Ca va aller ... T'es en sécurité aussi. On est tous en sécurité. » Tu penses. Tu crois. T'es pas sûr. Et s'il y avait toujours un fou qui rodait quelque part. T'avais réussi à t'enlever de mauvaises images la première fois, t'es pas sûr d'y parvenir la seconde fois. « J'ai prévenu ta famille. Ils devraient pas tarder. La police leur pose des questions ... » Parce que tu pouvais comprendre qu'elle veuille rester avec eux plutôt qu'avec toi. « Il peut plus rien t'arriver. » que tu finis par dire en prenant sa main dans la tienne. Ce contact te réconforter.

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: We almost died... ft cameron ✻ ( Jeu 30 Mar - 19:09 )

Je ne sais plus vraiment depuis quand j'étais dans cette ambulance, à vrai dire j'avais un peu perdu la notion du temps. Je n'arrive même plus à dire comment nous avions pu sortir de cet endroit. Tout ce que je savais c'est que j'avais énormément mal au genoux, en même temps j'avais limite un trou, enfin de toute façon je ne pouvais pas vraiment voir la blessure. J'avais tout fait pour ne pas la regarder pendant toute la prise d'otage, je sentais juste le sang couler sur mon pantalon et en dessous. Là présentement j'avais juste envie d'être à la maison et d'oublier ce qui venait de se passer. J'avais envie que ce soit un cauchemar, j'avais envie de me réveiller, malheureusement je ne dormais pas. Au moins les medocs m'aidaient à ne pas sentir la douleur, même si je savais qu'il fallait surement m"opérer pour que la blessure se guérisse avec le temps.

J'ouvris alors les yeux et je pouvais voir que j'étais dans une chambre d'hôpital, le dernier souvenir que j'avais, c'était quand j'étais allongé dans l'ambulance et que l'on me parlait, histoire de me rassurer et de me dire que tout allait bien. J'ignorais totalement depuis quand j'étais dans cette chambre, vraiment je ne me souviens absolument pas d'y être arrivée. J'entendais vaguement les personnes parler autour de moi, à vrai dire j'étais un peu shooter donc je ne parvenais pas à reconnaître une voix, même celle de Cameron ne me disait rien. « Hailey, ça va ? » je tournais ma tête vers Cameron, je me demandais bien ce qu'il fichait là avec moi, il aurait dû s'occuper de lui et pas de moi. J'étais entouré par des médecins, lui devait se reposer, je pouvais voir qu"il était blessé. Je me souviens l'avoir vu dans le bar avec Charlie.   « T'as mal ? Tu veux que j'augmente les anti-douleurs ?  Ca va aller ... T'es en sécurité aussi. On est tous en sécurité» . Je ne savais pas vraiment quoi répondre, je n'avais pas l'impression d'être en sécurité, qui sait le mec pouvait être juste là dehors devant l'hôpital et monter entrer ici d'un moment à un autre, pour nous tirer une balle.   « J'ai prévenu ta famille. Ils devraient pas tarder. La police leur pose des questions ..» . Na sérieusement ? pourquoi il les avait prévenu ! S'il y avait bien une chose à ne pas faire c'était surement ça ! Je n'aurais jamais fais appel à ma famille, je ne les aurais surement pas prévenu, enfin pas tout de suite «Ca va, enfin je crois. Mais pourquoi tu as prévenu ma famille ! Fallait pas faire ça ! J'avais pas envie de leur dire.. » m'exclamais-je doucement car j'étais pas complètement réveillé. Cameron essaya de me réconforter, j'aurais fais exactement la même chose,  je n'arrivais pas vraiment à croire qu'il n'allait plus rien m'arriver...pourtant c'était bien le cas....je serrai alors sa main dans la mienne, comme pour le réconforter moi aussi, même s'il préférait sans doute être avec quelqu'un d'autre que moi. « tu devrais aller te soigner, tu es blessé.  » lançais-je toujours d'une voix douce.

© 2981 12289 0

couleur dialogue:

« J'ai appris que pour avancer, pour pouvoir construire notre avenir, nous devions pardonner à ceux qui nous on fait du mal et aussi demander pardon à ceux à qui nous avions causé du tord. Parce que si personne ne pardonne des innocents peuvent en pâtir » by Wiise
Love is a mutual torture

Love is a mutual torture

›› It's my life
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: We almost died... ft cameron ✻ ( Sam 8 Avr - 16:44 )

WE ALMOST DIED
CAMLEY ☽ I've been here all night. I've been here all day. And boy, got me walkin' side to side. I've been here all night. I've been here all day. And boy, got me walkin' side to side

Tu es encore tout retourné. Tu n'es pas certain de pouvoir te remettre de toutes ces émotions en quelques minutes, en quelques heures. Non. C'est certain, il va te falloir bien plus. Tu as quand même cru mourir dans ce bar, tu t'es vu mourir même. Et pourtant, tu es bel et bien là, assis dans cette pièce que tu ne connais que trop bien par tes études. T'es là, entrain de faire tout ton possible pour ne plus paniquer, pour ne pas montrer que tu es encore sous le choc. Gentiment, avant qu'Hailey ne revienne à la réalité, on t'avait donné une lingette pour toi te nettoyer. Tu avais pu enlever, non sans écœurement, le sang de cette jeune femme qui s'était sacrifié pour vous sauver tous. Charlie, Milka, Adam, les autres personnes présentes dans ce bar ... Toi. Elle avait donné sa vie pour que vous autres, puissiez avoir une chance de vous échapper. Tu ne pourrais malheureusement jamais la remercier, mais tu te promettais d'aller déposer un bouquet de fleur une fois dans la semaine, comme pour ta maman. Grâce à elles deux, tu étais toujours en vie, toujours dans ce monde, et tu leur serais éternellement reconnaissant. Néanmoins, tu ne peux pas exprimer toutes ces pensées à voix-hautes. La brunette qui se réveille à côté de toi semble encore prise dans ce tourbillon de panique et tu espère que tu arriveras à l'apaiser un tant soit peu. Elle est à l'hôpital, elle ne doit plus rien craindre. Tout est fini. Heureusement ! Plus rien ne pourrez vous arriver. En tout cas, pas à cause de ce fou de John. « Ca va, enfin je crois. Mais pourquoi tu as prévenu ma famille ! Fallait pas faire ça ! J'avais pas envie de leur dire.. » Sans vraiment le vouloir, tu as un petit mouvement de recul. Était-ce mal que tu préviennes sa famille ? Tu n'as pourtant pas l'impression d'avoir fais quelque chose qui mérite ces réflexions. Tu avais jugeais bon de les prévenir ... A près tout, vu la chirurgie qu'elle venait d'avoir, elle ne pourrait pas sortir ce soir, ni demain. Elle allait même probablement souffrir encore un peu ... A ton grand désespoir. « Je ... J'aurais pas du ? » que tu demandes, tout de même. Avant d'ajouter, la voix plus clair. « Ils avaient le droit d'être prévenus. Toute la ville est au courant de ce qu'il s'est passé ... Ils auraient stressés. C'est mieux pour eux qu'ils le sachent. » Il fallait peut-être qu'elle s'imagine à leur place. Si c'était sa sœur qui avait été dans ce bar et qu'elle n'aurait eu aucun contact avec elle, depuis la fin de l'enlèvement, comment aurait-elle réagit ? Là, au moins, ils étaient en chemin et ils pourraient bientôt venir la consoler. Car tu te doutes bien qu'elle va en avoir besoin. Tu te doutes bien qu'elle a encore peur. Comme toi. Comme toutes les personnes qui ont vu ces scènes affreuses. « tu devrais aller te soigner, tu es blessé. » Ta main libre touche l'arrière de ton crâne. Le sang a presque arrêter de couler. « C'est rien, t'en fais pas. » C'est ce que tu tentes de te convaincre. Tu ne sais même pas ce que ça donne. Tu sais juste que tu as laissé un interne désinfecter le tout. « Je préfère rester avec toi. » Et c'est la vérité. Tu sers un peu plus la main de la jeune demoiselle, lui offrant le sourire le plus rassurant que tu puisses faire. « Il est mort ... Il ne peut plus te faire de mal. » Tu juges important de la prévenir. Tu ne sais pas si elle se souvient de ce qu'il s'est passé. Toi-même, tu sais plus trop définir toutes les scènes. Certaines sont assez flous. Comme si ton cerveau préférait effacer tout de suite certains événements. Tu n'allais pas te plaindre que se soit cela. « Je sais que tu n'as peut-être pas envie de parler de tout ça, mais la ville a mis en place une cellule psychologique ... Si tu veux ... Parler ou je sais pas quoi. » Histoire qu'elle puisse enlever ses pensées sombres. « Mais, erhm ... Si tu préfères qu'on en parle à deux, ça me gêne pas. » T'as envie d'être là pour elle. T'avais envie de l'aider comme elle a pu t'aider à un moment.

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: We almost died... ft cameron ✻ ( Ven 21 Avr - 21:01 )

Cameron n'avait pas fait de mal en prévenant ma famille, c'est juste qu'elle n'avait pas vraiment besoin de savoir que j'étais ici, mes parents allaient être chiants et voudront veiller sur moi H24 quand à ma soeur, je la voyais déjà s'occuper de moi comme quand j'étais petite et je n'avais vraiment pas besoin de ça. Enfin bon ce n'était pas très grave en soi, Cameron n'y étais pour rien, il avait bien fait au final.« Je ... J'aurais pas du ? Ils avaient le droit d'être prévenus. Toute la ville est au courant de ce qu'il s'est passé ... Ils auraient stressés. C'est mieux pour eux qu'ils le sachent. » Je lui souriais alors pour lui dire que ce n'était pas grave. «ce n'est rien, c'est juste que je ne voulais pas qu'ils se fassent trop de soucis. Tu as bien fait d'un côté.» expliquais-je en souriant. De toute façon, je comptais bien leur dire à un moment donné ce qu'il s'était passé. J'allais devoir supporter à présent, leur présence H24 chez moi pour savoir si ça allait.  C'était ma famille après tout. Je venais également de voir que Cameron était lui aussi blessé, je venais alors de lui dire d'aller se soigner. Sa blessure semblait bien plus importante que la mienne...alors il fallait qu'on s'occupe de lui. « C'est rien, t'en fais pas. Je préfère rester avec toi.   » c'était vraiment gentil de sa part, mais il devait s'occuper de lui avant les autres, du moins là il devait s'occuper de sa blessure... «ta blessure est importante, s'il te plait va te soigner cam.. »j'étais inquiète de voir cette blessure, je n'avais pas envie qu'il ai un trauma crânien ou un truc du genre....J'étais également inquiète de savoir le malade qui nous avait blessé et qui avait tué de pauvres personnes dehors.... « Il est mort ... Il ne peut plus te faire de mal. » Il était donc mort, ce n'était pas plus mal, on était donc vraiment en sécurité et ça me rassurait un peu même si j'allais mettre du temps avant de remettre les pieds dans ce bar.  Je sais que tu n'as peut-être pas envie de parler de tout ça, mais la ville a mis en place une cellule psychologique ... Si tu veux ... Parler ou je sais pas quoi. Je ne savais pas si je voulais en parler, je crois que je n'étais juste pas prête, je voulais oublier cet événement...ce mauvais jour... «je ne sais pas si je pourrai en parler....j'ai juste envie d'oublier... »expliquais-je d'une voix tremblante.   « Mais, erhm ... Si tu préfères qu'on en parle à deux, ça me gêne pas. » je souriais à Cameron et me redressai doucement pour déposer un baiser sur son front, j'étais contente qu'il soit avec moi finalement...«j'arrive pas à m'enlever les images de la tête...et ...et je m'en veux car j'avais une arme qu'une fille m'a donné, j'a..j'aurais pu tirer sur ce malade et l'arrêter définitivement... mais j'ai pas eu les couilles de le faire...»

© 2981 12289 0

couleur dialogue:

Love is a mutual torture

Love is a mutual torture

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: We almost died... ft cameron ✻ ( Sam 22 Avr - 22:32 )

WE ALMOST DIED

Tu as du mal à comprendre sa réaction. En quoi prévenir sa famille était mal ? Peut-être qu'Hailey ne se sentait plus à l'aise avec eux, peut-être que leur relation avait changé. T'en sais rien après tout. Depuis que tu avais rompu avec cette dernière, il était devenu difficile de parler et aussi difficile pour vous de vous voir. Pourtant, là, à ce moment précis, tu étais content de pouvoir être à ses côtés. Certes, il y avait Charlie et tes amis dans un autre coin de ta petite tête mais eux, tu les savais en sécurité désormais. Personne n'avait été touché. Juste extrêmement chamboulé. Par contre, la brune, elle n'était pas uniquement dans ce panier là. Nope. Elle avait reçu une balle dans le genou et les dégâts étaient déjà bien plus important. «ce n'est rien, c'est juste que je ne voulais pas qu'ils se fassent trop de soucis. Tu as bien fait d'un côté.» Tu opines gentiment de la tête. T'es tout de même un peu déçu d'avoir agit de la sorte. Tu aurais très bien pu attendre que sa chirurgie soit finie et qu'elle se réveille de l'anesthésie pour lui poser la question. Mais bon, elle ne t'en veux pas, c'est déjà un bon point. «ta blessure est importante, s'il te plait va te soigner cam.. » Non. T'as vraiment pas besoin de passer du temps au niveau des urgences. « C'est vraiment rien du tout qu'une simple petite coupure. » Parce que t'es pas doué de la vie et que ce genre de chose n'arrive toujours qu'à toi. « Ça saigne juste parce que c'est la tête et qu'il y a énormément de vaisseaux sanguins. J'irais après. Promis. » Enfin ... Tu rentrerais surement chez Charlie, vu que tout le monde s'est réfugié là-bas et tu demanderais à Adam de mettre rapidement une compresse le temps de la nuit et que les ports se referment. Tu te faisais pas réellement de soucis vis à vis de cela. Par contre, tu t'en faisais un peu plus d'un point de vue psychologique. Même toi, tu n'es pas certain de réussir à oublier tout ce que tu as vu ou entendu. T'as encore l'estomac tout retourné. «je ne sais pas si je pourrai en parler....j'ai juste envie d'oublier... » Comme toi. Et qu'elle soit rassuré, tu n'allais pas l'obliger à parler. Non. Se serait méchant, malsain et tu ne veux pas remuer le couteau. Tu hoches de la tête, et ajoutes donc juste un : si tu veux parler avec moi, y'a pas de soucis. Certaines choses sont plus facile à dire à une personne qui a vécut la même situation. Au moins, on a l'impression d'être compris. «j'arrive pas à m'enlever les images de la tête...et ...et je m'en veux car j'avais une arme qu'une fille m'a donné, j'a..j'aurais pu tirer sur ce malade et l'arrêter définitivement... mais j'ai pas eu les couilles de le faire...» Hey ... Non. Tu sers un peu plus la main de la demoiselle et t'approches d'elle pour éviter qu'elle bouge davantage. « T'as pas à t'en vouloir Hail'. » Ta main libre viens caresser la joue de la demoiselle. « Moi non plus, à ta place, j'aurais pas réussi à tirer. » T'aurais pas réussi à accepter que tu as possiblement tuer quelqu'un. Même si cet homme était le diable incarné. Tu ne voulais pas avoir les mains sales. « Et puis, qui te dit que tu n'aurais pas aggravé la situation ? » Ou pire, que John l'aurait vu et lui aurait à nouveau tiré dessus ? « Crois-moi, tu as pris les bonnes décisions. » Et, gentiment, tu viens déposer un baiser sur sa joue. Puis, tu lui souris. Tu veux qu'elle oublie cette histoire. « J'ai eu le temps de te récupérer un petit truc, pendant que tu te faisais opérer. » De ta poche de jean, tu sors un tout petit paquet de deux gâteaux de Prince. « Si je me trompe pas, t'en raffole aussi ? » Et peut-être que ça lui ferait du bien de manger un petit bout. Elle semblait légèrement palote.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: We almost died... ft cameron ✻ ( Mar 25 Avr - 20:36 )

Cameron avait bien fait en informant ma famille de ce qui s'était passée, c'est juste que je n'avais pas forcément envie d'avoir mes parents et ma soeur à mon chevet ici. Je savais qu'ils allaient être paniqués en me voyant avec ce bandage, enfin plâtre et ils allaient sans doute me poser plein de questions. Et je n'avais vraiment pas envie de répondre à un interrogatoire, ni revivre ce qui s'était passé. Enfin ma famille n'était pas encore là, alors je pouvais profiter du calme qui régnait dans cette chambre même si je détestais ce genre d'endroit. Je venais de demander à Cameron d'aller quand même se faire, soigner, car lui aussi était blessé. « C'est vraiment rien du tout qu'une simple petite coupure. Ça saigne juste parce que c'est la tête et qu'il y a énormément de vaisseaux sanguins. J'irais après. Promis. » Il refusait de se faire soigner, juste pour rester un peu près de moi, c'était vraiment gentil de sa part, mais il n'était pas obligé de faire ça. Il m'avait alors explique que des cellules avaient été installées pour pouvoir parler de ce qui s'était passé dans ce bar, mais honnêtement, je n'avais pas le courage d'y aller. Je ne voulais pas y revenir, pourtant, je venais de dire à Cameron ce que je ressentais actuellement, le fait que je m'en voulais car je n'avais pas eu le courage de tirer sur ce malade, alors que j'avais une arme. J'avais été faible, et je détestais être faible. « T'as pas à t'en vouloir Hail'» Si je devais m'en vouloir, j'aurais pu essayer de mettre un terme à tout ça. «si justement, j'ai été faible et je déteste être faible ! » Avouais-je déçue de moi-même, une larme venait de perler au coin d'un œil, mais je l'enlevai rapidement. Hors de question que je pleure, je devais me montrer forte comme je l'ai toujours été. « Moi non plus, à ta place, je n'aurais pas réussi à tirer. Et puis, qui te dit que tu n'aurais pas aggravé la situation ? » Je soupirai, j'étais juste trop déçue de moi-même. «Crois-moi, tu as pris les bonnes décisions. » Peut-être que j'aurais pu aggraver la situation, je l'ignore, tout ce que je sais, c'est que j'aurai pu faire quelque chose pour aider, mais je n'avais rien fait. «je ne sais pas, je me sens inutile...Me suis sentie inutile » dis-je doucement. « J'ai eu le temps de te récupérer un petit truc, pendant que tu te faisais opérer. » Je me demandais bien ce qu'il me racontait, qu'avait il pu récupérer pendant mon opération ? j'avais laissé quelque chose dans mon sac ? « Si je me trompe pas, t'en raffole aussi ? » Je riais doucement en voyant le paquet de princes sortir de la poche de Cameron. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il récupère cela, mais au moins il se souvenait que j'aimais bien en manger aussi. «haha oui, j'aime bien les princes, tu peux le prendre si tu veux, je sais que tu en raffoles encore plus » lançais-je à Cameron. «au fait, je t'ai vu avec Charlie au bar, est ce qu'elle a été blessée ? » Je n'étais pas une grande amie de Charlie, à vrai dire je ne l’appréciais pas trop mais je savais qu'elle comptait pour Cameron, alors je me devais de lui demander comment elle allait.

© 2981 12289 0

couleur dialogue:

Love is a mutual torture

Love is a mutual torture

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: We almost died... ft cameron ✻ ( Sam 6 Mai - 16:40 )

WE ALMOST DIED

Ce qu'il s'était passé ne pouvait désormais plus être changé. C'était comme cela et pas autrement. Vous auriez beau, Hailey et toi, vous repassez en boucle les événements, vous ne pourriez qu'être spectateur. La jeune femme n'avait pas à s'en vouloir de ne pas avoir agis sur le coup, de ne pas avoir tirer avec l'arme qu'une autre personne lui avait donné. Après tout, qui sait ce qu'il se serait passé dans une autre situation ? Il y aurait pu avoir bien plus de mort. Il y aurait pu en avoir moins; Il y aurait pu avoir dix milles autres scénarios possibles et, pour le moment, tu préférais encore celui qui était arrivé. Aussi égoïste que cela puisse paraître, et malgré le mort de ces pauvres gens, vous étiez au moins tous en vie. Et quand tu dis tous, tu fais référence à toutes ses personnes que tu connaissais personnellement. «si justement, j'ai été faible et je déteste être faible ! » Que pouvais-tu bien dire pour lui faire comprendre que toutes les personnes présentes avaient été faibles ? Qui pouvait se montrer plus fort que se fou ? Personne. Personne à part celui qui avait mis fin à la souffrance de tous les otages. Du coup, tu te contentes de soupirer. Un long soupire emplis de remords et de non-dits. «je ne sais pas, je me sens inutile...Me suis sentie inutile » Tu relèves un peu la tête, plante ton regard dans les yeux vert hérissés de la brune. «  Arrête de dire ça. Tu n'aurais rien pu faire, Hailey. Et c'est comme ça. Faut l'accepter. » Elle n'y pouvait rien. Tu n'y pouvais rien. Vous n'y pouviez rien. Parfois, il faut apprendre à accepter certaine chose, celle-ci en faisait partie. John, et d'ailleurs, ça te perturbe que se soit le même prénom que ton père, vous avez fait vivre un enfer. Ca vous avez tous tétanisé. Vous aviez tous été inutiles dans cette affaire. Enfin ... Mieux valait penser à autre chose. Ce passage était encore trop frais dans vos mémoire et encore bien traumatisant. Tu savais déjà comment tu arriverais à passer par dessus tout ceci. Quant à Hailey, tu n'étais pas aussi certain qu'elle puisse passer à autre chose. Elle aurait toujours une cicatrice sur sa peau lui rappelant tout ceci. Tu n'avais donc rien trouver de mieux que de sortir le mini paquet de Prince de ta poche. «haha oui, j'aime bien les princes, tu peux le prendre si tu veux, je sais que tu en raffoles encore plus  » Meh ! « C'est vrai ! » Si tu le pouvais, tu ne mangerais que cela. Malheureusement, tu n'aurais pas la chance d'avoir le corps que tu as aujourd'hui. « Mais je les ai pris pour toi, alors je préfère te les laisser. » Et tu les poses sur le petit meuble à ses côtés. Peut-être était-elle encore trop barbouillée pour arriver à manger quoi que se soit. Peu importe ! Elle pourra profiter de ce petit plaisir sucré quand elle en aura envie. «au fait, je t'ai vu avec Charlie au bar, est ce qu'elle a été blessée ? » Ah ... Charlie. T'aurais peut-être dû rester auprès d'elle plutôt que de partir t'enfermer dans l'ambulance. Tu étais presque certain qu'elle te réprimanderai à ton retour. Ou, avec un peu de chance, elle aurait compris les raisons qui t'avait poussé à venir jusqu'à l'hôpital. T'avais même pas encore eu le courage de répondre à ses deux SMS. «  Non. Elle n'est pas blessée. » Et heureusement ! Tu aurais fait une crise cardiaque et tu serais mort avant même de pouvoir la sauver et la soigner. « En parlant d'elle ... » Tu passes un peu la main dans tes cheveux, ne sachant pas par où commencer. « Je ... On est ensemble. » T'oses pas regarder Hailey dans les yeux. T'as un peu peur de son ressenti, de sa réaction. Est-ce qu'elle va t'en vouloir ? Est-ce qu'elle va s'en ficher ? Votre relation datait maintenant de plusieurs mois. Vous avez tous les deux passés à autre chose.
Tu supposes.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: We almost died... ft cameron ✻ ( Mar 16 Mai - 10:50 )

We almost died.. ○camley[/size]

«  Arrête de dire ça. Tu n'aurais rien pu faire, Hailey. Et c'est comme ça. Faut l'accepter. »[ C'est sûr il fallait que je l'accepte mais ce n'était pas évident. J'ignorais même si j'allais pouvoir accepter tout ce qui s'était passé. Le fait de voir ces personnes se faire tuer sous mes yeux,  et de n'avoir rien pu faire. Effectivement je n'allais sans doute pas être la seule à se dire ça mais c'était difficile tout simplement.  C'était comme ça, il me fallait du temps et me connaissant, j'allais mettre plusieurs semaines à m'en remettre, enfin sans vraiment  jamais oublié ce que j'avais vu. Pour essayer de me faire penser à autre chose, et pour parler d'un autre  sujet aussi, Cameron m'avait apporté des princes. Il savait que j'aimais beaucoup ces biscuits , c'était très gentil venant de sa part. Après avoir prit le paquet je venais de lui demander si Charlie allait bien, faut dire que même si je ne l'appréciais pas, j'avais pu voir qu'elle était présente aussi pendant cette attaque de John, mais j'ignorais si elle avait été blessée. «  Non. Elle n'est pas blessée. » C'était déjà une bonne nouvelle, au moins elle n'avait rien eu, à vrai dire j'ignorais s'il y avait eu beaucoup de blessé, avec ma blessure, la douleur que j'avais eu, je n'avais pas pu voir vraiment qui l'était ou non. En même temps j''avais été un peu isolée de tout le monde là où j'étais. Je n'avais personne pour me rassurer contrairement à Charlie et aux autres. J'avais été seule.   « En parlant d'elle ...Je ... On est ensemble. » Surprise par cette annonce je ne savais pas quoi dire. Je savais de toute façon que ce n'était qu'une question de temps avant que Cameron passe à autre chose et je savais très bien au fond de moi qu'il aurait choisit Charlie, ça à toujours été elle à vrai dire. Même quand on était ensemble, je pouvais bien voir l'attention qu'il lui portait, ce n'était pas uniquement celle d'un meilleur ami, non. Je ne savais que dire,  j'étais un peu déçue d'apprendre ça, j'aurais aimé qu'il soit avec quelqu'un  d'autre car Charlie je ne l'appréciais pas vraiment. «euh je ne sais pas quoi dire.. »  avouais-je en haussant les épaules.  Je pense être passer à autre chose, mais au fond de moi je crois que j'en voulais un peu à Cameron de s'être déjà remis en couple. «je me doutais que vous finiriez par être ensemble » lançais-je sans reproche mais en haussant tout de même les épaules.  «tant mieux pour vous  » c'est tout ce que je pouvais dire, il fallait que je cache le fait d'avoir été légèrement déçue par cette annonce, avec un léger sourire. Je pris alors le paquet de prince et l'ouvrit en prenant l'un des gâteaux. L'infirmière me fit signe de la tête que je pouvais en manger. Je tendis l'autre biscuit à cameron

">© 2981 12289 0

couleur dialogue:

Love is a mutual torture

Love is a mutual torture

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: We almost died... ft cameron ✻ ( Sam 20 Mai - 23:08 )

WE ALMOST DIED

Tu tentes de détendre l'atmosphère en proposant des Princes. Ces petits gâteaux au chocolat arrivent toujours à faire leur effet. A croire qu'ils ont le don de rendre les gens à nouveau heureux. En tout cas, ça fonctionne avec toi, et ça a l'air d'être de même avec Hailey qui laisse ses pensées divaguer vers autre chose que le kidnapping qui a eu lieu quelques heures auparavant. L'atmosphère est tellement plus zen que tu en viens à lui admettre une chose : tu es en couple avec Charlie. Tu es en couple avec ta meilleure amie. «euh je ne sais pas quoi dire.. »  Est-ce que tu attendais une réaction en particulier ? Non. Se serait mentir que de dire le contraire. Mais t'espérant qu'elle soit un minimum contente pour toi. Après tout, vu les mois qui s'étaient écoulé depuis, tu pensais qu'elle avait passé à autre chose. C'était le cas, non ? Tu priais pour. Il te semblait d'avoir commis une énorme erreur. «je me doutais que vous finiriez par être ensemble » Ah ? « On me le dit souvent ... » Ouais. Toutes les personnes qui l'ont appris ont eu la même réaction : il le savait, le sentait. Tu sais pas pourquoi. Ok, ça faisait tout de même des années que tu ressentais quelque chose pour Charlie, mais pas au point que tu le dises à qui que se soit, mise à part ton meilleur ami. Pourtant, ça semblait évident pour tout le monde. A croire qu'Adam avait révélé votre secret. « Ca te dérange .. ? » Tu te demandes, grimaçant légèrement. «tant mieux pour vous  » Tu opines de la tête. « Ça te dérange donc. » Ouais, tu en déduis vis à vis de son sourire forcé. « Ecoute, je veux pas que tu penses que j'ai été avec toi pour la rendre jalouse ou pour passer le temps. J'étais sincère Hailey. Véritablement sincère. » Tu n'oserais jamais t'amuser avec une femme. Tu n'étais pas comme les autres hommes qui préféraient passer du temps avec une autre personne, juste pour profiter du corps de la jeune femme. Non, tu respectais trop les dames pour cela. Elle devait le savoir. « Ca fait six mois que .. » Vous vous êtes séparés, mais ça veut pas sortir. « Voilà. Et si tu préfères que je reste discret sur ça avec toi. Je peux le comprendre. » Parce qu'il sait que parfois, certains sujets sont difficiles à parler, à accepter. « Mais je préfère qu'on soit honnête l'un envers l'autre. » Donc Hailey n'avait plus besoin de sourire de la sorte.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: We almost died... ft cameron ✻ ( Jeu 22 Juin - 14:18 )

We almost died.. ○camley

Je ne savais pas quoi dire concernant Charlie et lui. J'ai toujours su qu'elle était importante à ses yeux, j'ai toujours pensé qu'elle était plus importante que moi-même et c'était le cas avec ce qu'il venait de me dire. Enfin, je veux dire, je savais bien qu'à un moment donné, ils finiraient par se mettre ensemble, c'était bien d'un côté, mais de l'autre, ça me donnait juste l'impression que Charlie avait attendue qu'on ne soit plus ensemble pour lui sauter dessus tout de suite, ou bien peut-être que c'était Cameron qui avait attendu qu'on se sépare pour se mettre avec elle. C'était plutôt rapide, du moins c'est ce que je pensais, mais c'était comme ça, il faisait bien ce qu'il voulait. «On me le dit souvent, Ca te dérange .. ? » Quoi dire fasse à cette question, pour moi ça c'était fait rapidement, alors que moi je mettais plus de temps à passer à autre chose, après chacun son caractère, Cameron avait la chance de passer à autre chose plus facilement que moi-même. C'était mon caractère et je ne pouvais pas changer, et oublie vite mes anciennes relations. J'ai toujours eu des difficultés que ce soit avec Kylie ou avec Adrian. Je mettais du temps et c'était agaçant, agaçant de voir que d'autres personnes mettent peu de temps à oublier. Je souriais légèrement, juste pour montrer que ça ne me faisait pas grand chose, bien sûr ce n'était pas trop le cas, mais je ne pouvais rien y faire. « On me le dit souvent, Ca te dérange .. ? Ça te dérange donc» Je l'écoutais me parler, mais je n'avais pas le temps de dire quelque chose que Cameron enchaînait. «Ecoute, je veux pas que tu penses que j'ai été avec toi pour la rendre jalouse ou pour passer le temps. J'étais sincère Hailey. Véritablement sincère»

Je le croyais, il semblait être sincère, je sais qu'il n'est pas du genre à s'amuser. «c'est juste que je trouve que tu t'es remis avec quelqu'un rapidement » ajoutais-je en haussant les épaules. Oui c'était surtout ça le problème en fin de compte. « Ca fait six mois que ..» je soupirai. «c'est ça qui me dérange, c'est que ça ne fait que six mois qu'on est plus ensemble et tu es déjà passé à autre chose. » Ajoutais-je en haussant de nouveau les épaules. «mais c'est comme ça » terminais-je par dire. « Voilà. Et si tu préfères que je reste discret sur ça avec toi. Je peux le comprendre. » Je préférais juste ne pas les croiser c'est tout ce que je voulais pour l'instant, le temps que ma blessure se referme complètement et le temps de m'habituer à cette nouvelle. « Tu n'as rien à faire, c'est juste que le temps que je m'y fasse, je préfère qu'on ne se revoie pas avant quelques semaines, histoire que je m'habitue à ce changement dans ta vie » finissais-je par dire doucement. « Mais je préfère qu'on soit honnête l'un envers l'autre. » il avait bien fait de me le dire, même si c'était un peu douloureux à entendre, il était honnête et c'est quelque chose que j’appréciais.

">© 2981 12289 0

couleur dialogue:

HJ  : ENORME PARDON POUR L'ATTENTE

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: We almost died... ft cameron ✻ ( )

We almost died... ft cameron

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération