(M/PRIS) GRANT GUSTIN

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

❝ Family don't end with blood ❞
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 4467
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/PRIS) GRANT GUSTIN ✻ ( Sam 18 Mar - 11:49 )

— Silas Burrows —

grant gustin ❖ négociable

Date et lieu de naissance Dans l'idéal j'aimerai qu'il soit né à Cap Harbor, mais si vous avez une autre idée, cela ne me dérange absolument pas. Je tiens juste à ce que Silas soit en ville depuis ses dix ans au moins. La date de naissance est au choix.  Âge Il vient de faire 27 ans ou il va les faire dans l'année. Statut civil Totalement au choix, il peut être en couple, célibataire, sur le point de se fiancer ou même avoir un cœur en reconstruction. Son orientation sexuelle est totalement au choix également. Statut familial Au choix, il peut être fils unique comme avoir une famille nombreuse. Situation financière Au choix. Nationalité et origines Américain ayant des origines américaines de part son père, quant à sa mère c'est totalement au choix.  Occupation(s) J'ignore pourquoi mais je le voyais bien cuisinier ou encore traiteur enfin quelque chose qui touche à ce milieu. Mais si vous avez une autre idée en tête, je prend aussi. Traits de caractère humain, très ouvert, compréhensif, généreux, affectueux, tactile, observateur, persévérant, calme, marrant, jaloux, trop protecteur, indécis, parfois secret, rancunier, têtu, râleur, curieux, ... Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got
Vous avez totalement carte blanche sur le sujet. Je vous fais confiance pour faire de Silas une personnage vraiment attachant et mignon. Il peut avoir fait de longues études, avoir quitter Cap Harbor durant plusieurs années ou n'être jamais parti. Avoir perdu des membres de sa famille, avoir quelques problèmes de santé, avoir eut des problèmes d'addictions, etc ... Vraiment, c'est au choix.

☞ It's you & me against the world
Rachel Campbell ▪ (danielle panabaker) : no matter what happens, you and i will always be friends (meilleure amie)
Rachel et Silas c'est une belle histoire d'amitié qui dure depuis longtemps, très longtemps. Ils avaient a peu près dix ans quand ils ont fait connaissance, c'était dans la boutique de fleurs que tenait à l'époque la maman de Silas (aujourd'hui, elle est à la retraite). Rachel est immédiatement venue taper la discut' auprès de Silas qui était dans l'arrière boutique, laissant leurs mères en pleine conversation de grandes personnes. Sans savoir comment ni pourquoi, ça a été immédiatement le coup de foudre amical entre eux. Silas a de suite apprécié le côté avenant et sociable de la brune, quant à Rachel, elle aimé son côté parfois décaler en accord total avec le sien. Silas et Rachel se complètent trop souvent, ils ont une tonne de points communs, ils aiment / détestent les mêmes choses et quand ils ne sont pas d'accord sur un point, la discussion peut durer des heures voire des jours jusqu'à ce que l'autre capitule et donne gain de cause à l'autre. Il n'a jamais été question d'amour entre eux, bien qu'on leur ait prêter 3 millions de relation, selon eux ça ressemblerait presque à de l'inceste si ça avait été le cas. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre dans les coups durs, toujours capable de l'impossible et ce qui les unis est indestructible. Silas a d'ailleurs été très présent dans la vie de Rachel en se serrant les coudes avec Arya (la meilleure amie de brune) quand elle s'est fait brisé le cœur à quelques jours de son mariage avec Ryan et Silas ne voit pas le retour de Ryan dans la vie de Rachel comme quelque chose de positif. Mais tant qu'elle est heureuse, il sera heureux pour elle.

Liv Burrows ▪ (lyndsy fonseca) : cousins are those childhood playmates who grow up to be forever friends (cousine / colocataire)
Silas est le fils du frère de la mère de Liv, autrement dit c'est son cousin. Entre eux ça a toujours été l'amour vache, un coup je t'aime, un coup je t'envoie bouler à l'autre bout du monde et la seconde d'après je te fais un câlin. Pourtant durant leur enfance, ils ont été les meilleurs complices, toujours en train de suivre l'autre dans ses conneries. Leurs parents de même que leurs grands-parents ont faillit finir chauve. Quand Liv a quitté New York pour faire son tour du monde, Silas a été l'une des seule personne à connaitre la raison de ce départ de même que l'une des rares personnes à recevoir des nouvelles de sa part. Ainsi quand la brune a débarquer à CH, Silas était heureux de revoir sa cousine qu'il n'avait pas vu depuis presque 3 ans. Quand Liv a investit dans une villa quelques mois plus tard, il est paru comme une évidence que Silas s'installe avec elle au moins pour lui faire à manger, de cette façon, il n'aurait plus de loyer à payer également. Dernièrement, Silas a pour projet de caser sa cousine sauf qu'il est persuadé qu'elle est une cause totalement désespérée et que les hommes devraient plutôt la fuir. Mais il ne perd pas espoir qu'un jour, elle passe à autre chose que Sevan, ce garçon qui l'obsède un peu trop.

Ryan Oakley ▪ (chris wood) : from best friends to best ennemies
Silas et Ryan, ça était un véritable coup de foudre quand ils se sont rencontrés la première fois, par l'intermédiaire de Rachel. Le jeune homme était heureux de voir sa meilleure amie en couple et encore plus de voir qu'elle vivait d'amour et d'eau fraîche avec le jeune barman. Certes, il ne comprenait pas pourquoi il avait ses crises de colères, mais il voyait bien que Rachel ne vivait aucun danger. Aucun, jusqu'à ce que Ryan la quitte, trois jours avant le mariage. Il la quitte, comme ça, sous prétexte qu'il l'a trompé. Silas ne lui a jamais pardonné, même quand Ryan est revenu vers lui pour s'expliquer. Non. Il ne peux pas le cautionner ce geste. De très bons amis, ils sont désormais les pires ennemis du monde. Silas a envie de faire payer à Ryan la monnaie de sa pièce, peu importe le coup. Autant dire que quand il va découvrir que Rachel et Ryan sont de nouveaux ensemble, ça va chier des bulles.

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻

Dernière édition par Rachel Campbell le Sam 18 Mar - 20:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 4467
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) GRANT GUSTIN ✻ ( Sam 18 Mar - 11:49 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Pour le prénom j'ai mis Silas uniquement pour ne pas écrire X partout, mais sachez que celui-ci est totalement négociable. Par contre pour le nom de famille, je tiens à Burrows étant donner que Liv et Silas partagent la même famille  
AVATAR : Alors j'ai mis Grant Gustin parce que je suis une grande fan de Granielle, je trouve leur amitié vraiment mignonne puis à l'écran ils sont toujours trop chou   Mais je peux comprendre qu'on ne soit pas fan   Du coup l'avatar reste négociable, mais sachez que je n'aime pas tout le monde (oui je suis chiante) donc j'aimerai juste avoir un droit de véto sur celui-ci Si ça peut vous aidez j'avais également penser à : Gregg Sulkin, Tyler Hoechlin, Finn Jones, Dominic Sherwood, Cole Sprouse, Max Thieriot
HISTOIRE : Celle-ci est relativement libre, je ne pense pas avoir imposer des millions de choses. Sachez juste que je n'attend pas un personnage sombre qui a déjà tout vu et tout vécu dans sa vie   Silas est quelqu'un de fun, donc garder cette idée à l'esprit
ÉVOLUTION DU LIEN : Silas et Rachel c'est une grande et belle amitié à la Haley & Lucas, une amitié qui dure depuis toujours et totalement indestructible Autrement dit, il n'y a jamais eut entre eux des sentiments et ça ne sera jamais le cas. Je marche beaucoup au feeling et c'est rare que je prévois à l'avance ce qui se déroulera dans les rp, mais Rachel a besoin de son meilleur ami     Sachez également que vous aurez un lien avec Arya (la meilleure amie de Rachel) et Olina (la cousine de Liv qui se trouve être également celle de Silas), je vous laisse donc voir avec eux par mp le lien que vous voulez  
ACTIVITÉ : Personnellement je mange et je vis SD, mais je n'en demande pas autant   Une connexion régulière, pas un membre fantôme qui ne finit jamais sa fiche ou qui ne va pas vers les autres pour demander des liens Puis sachez que j'adore être violer de MP Niveau fréquence des réponses, je demande en moyenne une réponse toutes les deux / trois semaines  
RP/ORTHOGRAPHE : Je ne suis pas une pro de l'orthographe, je suis même certaine que ces deux posts doivent en avoir, je demande juste le strict minimum. Oubliez donc le langage sms. Niveau écriture, je suis capable d'écrire des romans, mais j'aime également le court   L'idéal serait de faire entre 600 et 1200 mots par RP   En dessous ça risque d'être compliquer  
COMMENTAIRES : Déjà un grand merci à toi d'avoir réussit à lire tout ce qu'il y a au dessus, si tu arrives jusqu'ici c'est que mon scénario te fait de l’œil   Je te conseillerai juste de cliquez sur le bouton " s'enregistrez " en haut sur la barre de navigation Tu feras de moi une femme heureuse et comblée N'hésitez pas à nous rejoindre et je te construirais un temple en chocolat, cookies, dragibus ou tout ce que tu désires       Au plaisir de te voir parmi nous    

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 12/05/2017
›› Commérages : 335
›› Pseudo : lilith
›› Célébrité : Grant Gustin
›› Schizophrénie : le seul et unique Silas
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) GRANT GUSTIN ✻ ( Ven 12 Mai - 5:43 )

"un temple en chocolat, cookies, dragibus" NONNNNNN des cookiessss
Il parait qu'on m'attend dans le coin je pose mes valises où ?
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/04/2015
›› Commérages : 1452
›› Célébrité : Lyndsy Cutie Fonseca
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ riley emerson ✻ lissa valentine ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) GRANT GUSTIN ✻ ( Ven 12 Mai - 11:12 )

C'est chez moi que tu déposes tes valises
Pour les cookies ça peut se négocier

✻ so honey now, kiss me under the light of a thousand stars. place your head on my beating heart and i’m thinking out loud. that maybe we found love right where we are ... and we found love right where we are ...
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 12/05/2017
›› Commérages : 335
›› Pseudo : lilith
›› Célébrité : Grant Gustin
›› Schizophrénie : le seul et unique Silas
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) GRANT GUSTIN ✻ ( Ven 12 Mai - 17:02 )

je prend un peu de place mais il parait que je fais bien la cuisine
Alors je débarque et m'installe
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) GRANT GUSTIN ✻ ( )

(M/PRIS) GRANT GUSTIN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération