(M/PRIS) JACK O'CONNELL

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/10/2016
›› Commérages : 115
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : lily collins
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), anya arsenault (e. rossum) , lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

(M/PRIS) JACK O'CONNELL ✻ ( Sam 18 Mar - 11:59 )

— Andrea Granger —

Jack O'Connell ❖ négociable (un petit peu)

Date et lieu de naissance Il est né à Cap Harbor, dans cette ville qui est devenu son enfer personnel, la ville qui a vu mourir sa sœur.  Âge vingt-six / vingt-sept ans. Statut civil célibataire, ou en couple c'est au choix à votre convenance. Cependant, il n'est pas fiancé. Statut familial un père, une mère, un chien, un canard. Mais surtout, une soeur qui est morte. Une soeur qui s'est envolé il y a un  peu plus de trois ans alors tout le monde la pensait guéri. Situation financière modeste, il dépense son argent dans des conneries, ne réfléchit plus au pourquoi du comment il dépense son argent à cause de la mort de sa soeur. Nationalité et origines au choix Occupation(s) au chix aussi, il peut avoir un travail honnête comme quelque chose de totalement interdit.  Traits de caractère jaloux, possessif, taciturne, solitaire, travailleur, auto-destructeur. Groupe ma famille m'emmerde

☞ Because you're all i've got
L'histoire est totalement libre, ce n'est pas une blague, vraiment, je tiens à ce que vous vous appropriez le personnage à votre façon. S'il était étudiant, s'il a loupé ses années de fac. Je demanderais juste à ce que sa vie est changée du tout au tout à la mort de sa soeur. Je vois bien le lien qui unissait Alaska et Andrea, vraiment fusionnel. Limite, ils ne se séparaient jamais et quand ils étaient séparés faisaient tout pour se retrouver. Concernant sa vie à CH, il peut avoir disparu un certain temps (le temps qu'Alaska était dans le centre). Mais c'est vraiment au choix

☞ It's you & me against the world
Bird Roth-Spiegelman ▪ (Kaya Scodelario) : Nursing an empty bottle and telling myself you're happier
Andrea et Bird se sont rencontrés à la sortie du centre de sa soeur, Alaska. Bird regarde mal, Bird regarde de travers et lui, il comprend pas ce que sa soeur lui trouve, mais il abdique, il ne dit rien, se contente de les surveiller de loin. Bird était là quand Alaska a fait une rechute et Andrea en veut à la brune de ne pas l'avoir prévenu tout de suite que sa soeur avait fait une attaque. Après la mort d'Alaska, il ne se sont plus revus jusqu'à il y a quelques mois. Bird en a assez de vivre avec le souvenir de celle qu'elle pensait être l'amour de sa vie et pense désormais qu'Alaska l'a simplement abandonné. Elle se décide alors à reprendre contact avec Andrea pour lui montrer qu'elle le soutient, qu'elle n'oublie pas Bird, mais il est toujours aussi froid, distant, et il n'en faut pas plus à Bird pour se dire qu'elle peut oublier la soeur dans les bras du frère. Elle se dit qu'elle doit tomber amoureuse la brune, feint le fait de l'être mais elle se rendra compte petit à petit que c'est d'Andréa qu'elle est amoureuse. Malheureusement pour elle.

Matthias Di Lazio ▪ (matthew daddario) : Who are you ?
Andréa a tout de suite pensé que Matthias était le petit-ami de Bird, de la brune. Autant dire qu'il ne l'a pas aimé et qu'il ne l'apprécie toujours pas malgré les quelques mots échangés. Il ne le sent pas. Il le trouve louche. Il le trouve aussi très immature pour son âge et pour le métier qu'il fait. Comment, diable, peut-on penser qu'à la bouffe et aux filles ? l n'en a pas idée. Dans tous les cas, il ne cherche pas à en savoir davantage sur lui, et pourtant, Matthias va s'avérer être un allié de taille. Il a bien conscience que Bird a quelque ennuis, soucis et il voit bien, aussi, qu'Andréa est l'un des seuls à pouvoir l'aider, voir même la sauver. Alors, il faudra bien que l'un d'eux crève l'abcès.

Dernière édition par Bird Roth-Spiegelman le Dim 18 Juin - 16:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), anya arsenault (e. rossum) , lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

Re: (M/PRIS) JACK O'CONNELL ✻ ( Sam 18 Mar - 12:00 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : la négociabilité est à son maximum, j'ai mis Andrea parce que j'ai un problème avec ce prénom pour un garçon mais vous pouvez toujours le changer. Et Granger, c'est parce que je pensais à Harry Potter voilà
AVATAR : L'avatar est très peu négociable, Jack a la gueule parfaite du bad boy connard et puis Ceffy on aime, on adore   Mais si vraiment il ne vous botte pas vous pouvez changer, je demande quand même un énorme droit de véto m'voyez
HISTOIRE : L'histoire est déjà libre, on ne peut pas faire mieux Pour l'histoire avec Alaska, elle avait un cancer du foie et elle a fréquenté le même centre que Bird, un centre expérimental qui tentait de soigner les jeunes malades de cancer ou de maladies mortelles. Ils ont réussis à sauver Alaska jusqu'à ce qu'elle meurt il y a un an. Donc pour moi, ça fait un an qu'Andrea essaye de remonter la pente difficilement. C'est tout ce que je demande.  
ÉVOLUTION DU LIEN : Donc oui ce sera bel et bien un lien love, mais pas le truc nianian où ils se diront je t'aime au bout de deux rps, je pense qu'ils auront tout les deux bien trop de fierté pour avouer qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre et puis Bird, elle est compliquée à cerner. (Et il faudra passer l'étape de la validation par la demi-soeur coucou @Lissa Valentine
ACTIVITÉ : Je passe ma vie sur SD clairement , je ne veux juste pas de membres fantômes, l'intégration est facile si vous y donner du vôtre, et ma boite à MP est ouverte pour les questions. Concernant le rp, j'en demande 1/semaine voir 1 toutes les 2 semaines. Mais si vous répondez plus vite, je ne vous blâmerais pas j'aime ça  
RP/ORTHOGRAPHE : Pour le rp je fais un minimum de 500 mots et je peux monter dans les 2000 mots (j'avoue je m'enflamme trop parfois) mais je m'adapte, cependant, je prend difficilement les 300 mots, j'ai l'impression de ne rien pouvoir dire. L'orthographe/grammaire/conjugaison : je fais des fautes, je le sais donc tant que vous ne me brûlez pas la rétine ça ira
COMMENTAIRES : Je vous offre des cookies, des dragibus, tout ce que vous voulez si vous le prenez Pour ce qui est des liens, vous pourrez en avoir avec la demi-soeur de Bird, la petite Lissa, aussi avec mon Adrian si vous voulez ou un de mes autres persos et puis aussi avec le coloc de la brune! Et vous verrez, elle a une tortue trop cool qu'elle a appelé Flash. Et on fera des bébés parfaits !

une dernière pour la route:

Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) JACK O'CONNELL ✻ ( Lun 27 Mar - 19:54 )

hello, ma belle
je t'avais bien dit que je finirais par craquer
(plein de love)
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 470
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Matthew cutie Daddario
›› Schizophrénie : Cameron Thomson (Dylan Obrien), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) JACK O'CONNELL ✻ ( Lun 27 Mar - 19:57 )

Merci d'avoir craqué, tu vas faire une heureuuuuuuuse !

KEEP FIGHTING
Men are complicated, we all know that I wanted it bad but there were so many red flags. Now another one bites the dust, yeah let's be clear, I'll trust no one. You did not break me I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) JACK O'CONNELL ✻ ( Lun 27 Mar - 20:23 )

Moooooooooh toi ici heart: je suis trop trop trop trop trop heureuse !
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) JACK O'CONNELL ✻ ( Lun 27 Mar - 20:33 )

huhu
maintenant vous êtes coincés avec moi
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) JACK O'CONNELL ✻ ( Mar 28 Mar - 18:01 )

SCENARIO PRIS
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) JACK O'CONNELL ✻ ( )

(M/PRIS) JACK O'CONNELL

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération