(F/PRISE) SHELLEY HENNIG

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 371
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Matthew cutie Daddario
›› Schizophrénie : Cameron Thomson (Dylan Obrien), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/PRISE) SHELLEY HENNIG ✻ ( Lun 20 Mar - 11:13 )

— Valentina Di Lazio —

shelley hennig ❖ négociable

Date et lieu de naissance Elle est née le 14 Février 1990, en sicile (italie), plus précisément dans la belle ville qu'est Syracuse. Âge Elle a eu vingt-sept ans cette année. Statut civil Carte blanche. La brunette peut être en couple, célibataire. Je ne la vois juste pas maman. Statut familial Je vous poste un extrait de ma fiche, se sera plus simple pour vous : Tenez-vous prêt,  il y a pas mal de personnes qui constituent sa famille. Tout d'abord, il y a sa très chère grand-mère maternelle italienne, Francesca Di Lazio. C'était la prunelle de ses yeux, sa Mama, sa seconde mère. Celle qui lui a montré comment faire cuir des pâtes digne de ce nom. Ensuite, il y a le Sergent Caporal Alexander Disney. Un militaire américain qui, au lieu d'apprendre l'obéissance et les règles à son fils, a fait l'inverse apparemment. Il a épousé Giulia Di Lazio, une grande archéologue italienne qui travaillait sur le site archéologique de Syracuse, notamment. Étonnant pas vrai ? Amoureuse de son travail, Matthias n'a pas réellement eu la chance de la connaître à fond. Maintenant, cela parait plus simple mais il n'en ressent pas encore le besoin. Et dans la famille, on demande les enfants. Ils sont au nombre de deux : Valentina et Matthias. Deux petites têtes brunes aux caractères bien différents. Situation financière Les Di Lazio n'ont jamais été à plaindre. Entre un père militaire et une mère archéologue, autant dire que l'argent n'était pas un soucis pour eux durant leur enfance. Et puis, depuis que Matthias a repris le trafic du grand-père maternel, les billets verts semblent pousser directement sur les arbres. Nationalité et origines Valentina est italo-américaine. La maman est italienne, le papa américain. Ils ont aussi des origines plus européennes. Ils ont appris que le grand-père paternel était hollandais. Bref, c'est vraiment un mélange de culture. Néanmoins, je vus laisse choisir si Valentina a préférer prendre la nationalité américaine ou italienne, comme son frère. Occupation(s) Elle a toujours été la plus intrépide des deux, la plus folle aussi, parfois. Si bien qu'elle a passé le concours pour faire partie de la police, elle est désormais employée dans cette belle ville et adore son équipe.  Traits de caractère intrépide + grande gueule + sportive + ambitieuse + chiante + calculatrice + imprudente + franche + Sans gêne + curieuse + têtue + .... Groupe ÉCRIRE ICI

☞ Because you're all i've got
L'histoire du personnage est plus ou moins libre. Il faut juste respecter quelques petits points que je vas vous énoncer mais ça vous laisse tout de même carte blanche.

01. Ils ont vécut jusqu'à leur quatorze ans en Italie. Durant ce moment là, ils n'ont jamais vraiment été proche de leur mère, ni même de leur père. C'est Francesca, la grand-mère qui s'occupait d'eux. Ils ont ensuite déménager en Amérique, à Cap Harbor, obligé de suivre leur père durant les premiers mois du divorce des parents. Leur famille les a ensuite rejoints et ils sont restés là-bas pour leur étude, revenant parfois en Italie pendant les vacances.

02. Valentina et Matthias ont toujours eu une relation assez fusionnel. C'est rare qu'ils soient en froid ou même en colère l'un envers l'autre. Ils tentent vraiment de s'écouter l'un et l'autre. C'est peut-être pour cela que la reprise du trafic de drogue fonctionne aussi bien. Valentina s'occupe de faire en sorte que son frère ne passe pas par la case prison grâce à son statue de policière et Matthias, lui, s'occupe de l'aspect plus dangereux, parlant avec les dealers et gros trafiquants.

03. Valentina vit en colocation avec son frère jumeau et Bird, une très bonne amie. Je vous laisse juger si cela lui plait ou si elle voudrait peu à peu prendre son indépendance. Pareil pour le trafic, je vous laisse juger si elle se sent toujours à l'aise avec cela ou si elle voudrait voir avec son frère pour tout stopper, pour que tout devienne normal.

04. Mise à part ces quelques points, tout le reste peut être fait à votre manière. Vous avez carte blanche alors faites moi rêver.

☞ It's you & me against the world
Matthias Di Lazio ▪ (matthew daddario) : Family member
Matthias et Valentina. Valentina et Matthias. Impossible de croiser un Di Lazio sans son double. Ils sont toujours à deux, toujours entrain de parler, de s'amuser. Ils se comprennent comme personne d'autres. D'ailleurs, Valentina est la seule à savoir gérer le brun. Elle est la seule à avoir cette autorité avec lui. Surement parce qu'elle a été habitué à voir comment la grand-mère faisait avec lui. Peut-être était-ce aussi pour le surveiller, pour assurer ses arrières qu'elle a accepté de faire partie du trafic de drogue et du blanchiment d'argent. Si Valentina gère l'aspect plus : policier de la chose, Matthias lui, prends vraiment tous les risques. Si jusqu'ici, ils avaient réussi à cacher cela aux yeux de leurs amis et du monde, le mur commence à s'effondrer. Lissa est désormais au courant, Bird sera bientôt sur le coup aussi. Et si, dans le fond, il ne valait pas mieux tout stopper et devenir des jeunes normaux ?

Jaxson Hamilton ▪ (jesse lee soffer) : Partner in crime
Quand Valentina a enfin reçu son diplôme et qu'elle est devenue policière, elle a eu la chance d'être admise directement dans une équipe de Cap Harbor. Elle vivait un rêve presque parfait. Presque. Parce qu'elle aurait voulu faire équipe avec quelqu'un de bien moins chiant et de bien moins tête en l'air que Jaxson. Ils sont partenaires, pour le meilleur et pour le pire, et jusqu'ici, toutes les années qu'elle a fait à ses côtés, c'était tout de même dans le côté obscur. Elle ne comprends pas comment le jeune homme puisse prendre autant de danger, puisse se croire incassable parce qu'il a fait l'armée, qu'il a de l’expérience. Néanmoins, peu à peu, elle arrive à casser cette carapace qu'il s'était construite et elle va vite comprendre qu'il a besoin d'aide. Valentina va donc tenter de l'épauler, de le conseiller et Jaxson fera de même.

Lissa Valentine ▪ (Dianna Agron) : cute ex-friend
Valentina va de paire avec Mathias, autant que Lissa l'est avec l'italien. Le courant a eut un peu de mal à passer au début, Valentina reprochait à Lissa d'être un peu trop omniprésente dans la vie de Matthias et puis finalement avec le temps elle s'est faite à l'idée et a apprit à découvrir Lissa autrement qu'étant simplement la meilleure amie de son frère. Elles n'ont pas énormément de points communs, cependant leur activité favorite reste de se liguer contre Matthias. Elles l'ont même déjà attacher à une chaise uniquement pour pouvoir finir le dernier pot de glace à la vanille et tant d'autre épisodes épiques qu'elles adorent se remémorer. Sauf que ça c'était avant, avant que Lissa ne soit au courant des affaires dans lesquelles traînent Matthias. Suite à cette nouvelle, Lissa a couper les ponts avec Matthias autant qu'avec Valentina. La dernière fois qu'elles se sont vues c'était à la demande Lissa afin que l'italienne vienne lui rendre toutes les affaires qu'elles avaient pu laisser chez eux. Depuis, Lissa ignore totalement ses appels, de même que ses messages et cette situation risque de continuer pendant un long moment.

Bird Roth-Spiegelman▪ (kaya scodelario) : LIEN
Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit.

Men are complicated, we all know that I wanted it bad but there were so many red flags. Now another one bites the dust, yeah let's be clear, I'll trust no one. You did not break me I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart.

Dernière édition par Matthias Di Lazio le Jeu 25 Mai - 19:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Cameron Thomson (Dylan Obrien), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) SHELLEY HENNIG ✻ ( Lun 20 Mar - 11:23 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le pseudo n'est pas vraiment négociable. Je l'ai utilisé dans ma fiche et j'y tiens vraiment. Je trouve qu'il fait très italien.
AVATAR : J'a pensé à Shelley Hennig parce qu'elle est badass et qu'elle corresponds plutôt à l'image que je me fais de Valentina. Néanmoins, vous pouvez facilement prendre quelqu'un d'autre. Faut juste qu'il y ait une ressemble avec matthew Daddario, donc pas une blonde aux yeux bleu quoi. J'ai quelques autres noms en tête comme : Alicia Vikander, Emeraude Toubia, Alicia Debnam-Carey Marie Avgeropoulos ...
HISTOIRE : L'histoire en elle-même est plutôt libre. Il peut être arrivé plein de chose dans la vie de Valentina que se soit en Italie ou dans la ville de Cap Harbor. Vous avez vraiment carte blanche.
ÉVOLUTION DU LIEN : Les deux jumeaux vont commencer à ne plus s'entendre et il va y avoir quelques tensions. J'ai quelques idées de RP déjà, donc on aura de quoi faire. Avec les autres liens, je vous laisse voir directement avec les personnes concernées. Sachant que vous aurez d'office un lien avec Bird, la colocataire. Lissa, la meilleure amie de Matthias mais aussi, son crush. Et il y a aussi des policiers déjà présents, de quoi vous permettre de beaux liens de départ.
ACTIVITÉ : Je ne demande pas la lune, juste le minimum. Une réponse toute les semaines, se serait vraiment parfait, mais une toute les deux semaines me convient parfaitement aussi. Je préfère quand les liens avancent à un certain rythme et qu'on ne stagne pas.
RP/ORTHOGRAPHE : On fait tous des fautes, tentez juste de vous relire et de corriger les plus grosses. C'est pas énorme et ça évite à tout le monde de mourir d'une crise cardiaque. Non, en vrai, je ne suis pas une maniaque de l'orthographe. Vous en trouverez surement dans ce post, essayez juste de les limiter. En ce qui concerne le RP, je m'adapte très facilement. Je peux faire du petit comme du très long. Bien qu'en ce moment, je privilégie le court pour aller plus vite, donc entre 600 et 1 200 mots.
COMMENTAIRES : Un grand merci à toi si tu craques. Je te promets que tu ne le refretteras pas. La famille Di Lazio est parfaite de toute façon : elle va régner sur le monde !    Je te promets des avlanches de smileys, de RP remplis d'amours et feels. Des cookies, si tu veux ? J'ai même du chocolat en stock. Bref, je t'aimerais comme jamais.

Men are complicated, we all know that I wanted it bad but there were so many red flags. Now another one bites the dust, yeah let's be clear, I'll trust no one. You did not break me I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart.
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) SHELLEY HENNIG ✻ ( Lun 27 Mar - 12:01 )

ciao il mio gemello, non ho potuto resistere, così felice ? OUPS je crois avoir laissé mon italien prendre le dessus sur moi

Je suis heureuse d'être là
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) SHELLEY HENNIG ✻ ( Lun 27 Mar - 12:05 )

OUUUUUUUUUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Tu viens de faire ma journée là ! Je pensais pas avoir une Valentina aussi rapidement et aussi sexy, faut l'avouer
En tout cas, merci, merci, merci de tenter ce scénario !
Si tu as des questions, hésites pas à venir me voir en privée (sous Cameron, je réponds plus vite)
Et sur ce, je te laisse avec ce petit sachets d'amour :

Spoiler:

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 19/05/2017
›› Commérages : 14
›› Pseudo : Hana
›› Célébrité : Sara Sampaio
›› more about me

Re: (F/PRISE) SHELLEY HENNIG ✻ ( Ven 19 Mai - 1:32 )

Here i am
Faisons de notre famille, la plus réputée du monde babe
Bref, un peu à la Stark au début de GOT tu vois quoi ?
Je me suis permise de prendre Sara Sampaio pour la petite gueule de la petite Valentina, brune au yeux bleus-verts j'ai pensé que ça pouvait te convenir ainsi qu'a moi ? Tiens moi au jus si bien entendu elle ne te convient pas !
LET'S START
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) SHELLEY HENNIG ✻ ( Ven 19 Mai - 9:08 )

LA JUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLE !
Un grand grand grand merci à toi de tenter ce petit scénario et aucun problème pour l'avatar, j'avais dit ne pas être difficile et qu'il était négociable. Cette petite Sara me semble parfaite pour le rôle !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 19/05/2017
›› Commérages : 14
›› Pseudo : Hana
›› Célébrité : Sara Sampaio
›› more about me

Re: (F/PRISE) SHELLEY HENNIG ✻ ( Ven 19 Mai - 13:30 )

OH YEA LET'S RUN BABE
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) SHELLEY HENNIG ✻ ( )

(F/PRISE) SHELLEY HENNIG

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération