sevan's phone

:: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Sevan Martell

›› Cap Harbor since : 21/05/2016
›› Commérages : 1502
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Scott Eastwood
›› Schizophrénie : ☾ holia millson (shay mitchell) ☾ ness matthews (elizabeth olsen) ☾ clyde rashmi (rami malek) ☾ andrea reagan (tyler blackburn) ☾ jake callahan (ed westwick) ☾ jane carrington (kristen bell) ☾ caitlin pierce (johanna brady) ☾ joey washington (katie stevens) ☾ marley diaz-perkins (jenna dewan)
sevan's phone Vide

sevan's phone ✻ ( Dim 26 Mar - 12:12 )

Sevan
Je suis certainement occupé alors laisse un message

message envoyé:

YOU ARE WHAT I WANT

The clock is running. Make the most of today. Time waits for no man. Yesterday is history. Tomorrow is a mystery. Today is a gift. That's why it's called the present.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Liv Burrows
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

http://truelove-crackship.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 30/04/2015
›› Commérages : 1678
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Adelaide Queen Kane
›› Schizophrénie : rachel campbell (danielle panabaker) riley emerson-oakley (claire holt) ophelia rhodes (rebecca breeds) lissa valentine (dianna agron) mila matthews (nina dobrev) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
sevan's phone Vide

Re: sevan's phone ✻ ( Lun 15 Mai - 19:26 )

Liv
sevan's phone Lyndsy-fonseca-s306x352-434116
Quand je te dis que j'ai des petits seins et que tu ne veux pas me croire ! Regarde, ils rentrent pile dans mes mains et tu sais très bien que mes mains sont toutes petites  sevan's phone 1852546758  sevan's phone 1852546758  sevan's phone 1852546758

✻ so honey now, kiss me under the light of a thousand stars. place your head on my beating heart and i’m thinking out loud. that maybe we found love right where we are ... and we found love right where we are ...
Arya Cohen

›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 2213
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : Margot -queen- robbie
›› Schizophrénie : ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman) ✻ cassandra fletcher (sophie turner)
sevan's phone Vide

Re: sevan's phone ✻ ( Lun 2 Oct - 14:45 )

Arya
Bon, j'espère que tu ne penses pas que je t'ai oublié Martell ! Ca s'est passé comment ton rendez-vous avec Liv ? Je suis sûre qu'elle ne t'a pas mis à la porte. Et si tu me dis que tu n'y es pas allé... sevan's phone 1f621 sevan's phone 1f621 sevan's phone 1f621

- - You left with no warning and took the summer from my life
Arya Cohen

›› Schizophrénie : ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman) ✻ cassandra fletcher (sophie turner)
sevan's phone Vide

Re: sevan's phone ✻ ( Dim 8 Oct - 22:50 )

Arya
Ne fait pas ta mauvaise langue. Oui je l'ai invité. Et il se pourrait qu'on est aussi passé une étape. sevan's phone 1f636 sevan's phone 1f636  

Arya Cohen

sevan's phone Vide

Re: sevan's phone ✻ ( Lun 12 Nov - 17:53 )

Arya
Désolée, je ne pourrais pas venir boire un verre ce soir, c'est l'anniversaire de Jesse mon samoyède ! On peut remettre ça à la semaine prochaine ? sevan's phone 1f60d

Contenu sponsorisé

sevan's phone Vide

Re: sevan's phone ✻ ( )

sevan's phone

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération