We need the idea of the year ! + MILA

:: cap harbor is my home :: Southport Road :: South Beach Valley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/02/2017
›› Commérages : 146
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : la douce et jolie Lily James
›› Schizophrénie : sevan martell, holia millson, clyde rashmi, andrea reagan
›› more about me

We need the idea of the year ! + MILA ✻ ( Dim 26 Mar - 16:16 )

mila&ness ⊹ « Passe me chercher devant l’école à 16h30 et on ira » Avait répondu Ness à sa sœur. Oui non parce que devinez quoi, l’anniversaire de maman Matthews c’est la semaine prochaine et c’est seulement aujourd’hui que les trois enfants Matthews se sont affolés. Enfin deux sur trois plutôt. Andreas n’est pas vraiment très préoccupé par tout ça. Cela fait des années qu’il laisse Mila et Ness gérer ce genre de choses. Comme si elles avaient plus de temps ou plus d’idées. « Mais vous êtes des femmes alors vous savez ce que veulent les femmes » Disait-il chaque année lorsqu’elles avaient le malheur de lui demander son aide. Ness adore faire des cadeaux mais plus que tout elle aime faire des cadeaux hors du commun ou du moins étonnant. La banale carte cadeau ou la nouvelle Wonderbox non merci ! Elle aime faire des cadeaux de ses propres mains ou bien trouver LE truc qui fera plaisir à la personne. Seulement voila, sa mère cela fait plus de 20 ans qu’elle lui offre des cadeaux. Lorsqu’elle avait 6 ans le collier de pâtes passait encore mais aujourd’hui elle est obligée de se creuser la cervelle. Un peu plus chaque année. Cette année elle avait presque réussi à oublier cet anniversaire. Enfant indigne. Si sa sœur ne lui avait pas envoyé de message ce matin elle se serait surement retrouvé le jour J sans rien dans les mains. Avoir des frères et sœurs ça à des avantages. C’est un gain d’argent considérable il faut bien l’avouer car ici ces trois portemonnaies qui sont réunis pour ce cadeau néanmoins cela a aussi des inconvénients car il faut que tout le monde soit d’accord sur le cadeau à faire. Alors autant dire que Mila et Ness ont toutes les chances de s’engueuler pendant cette petite virée shopping.

A l’heure de la pause déjeuner Ness demande des conseils à Rachel. Elle est prête à faire une annonce dans le journal tellement la cause lui semble désespéré. Mais Rachel ne lui donne pas vraiment d’idées et bien vite les deux collègues se mettent à parler de tout autre chose Remettant la question du cadeau à plus tard. Durant l’après-midi Ness donne les consignes aux enfants et une fois que chacun semble absorbé par son travail elle laisse à nouveau ses pensées dériver. Elle fait une liste mentale de tous les cadeaux qu’ils ont déjà pu lui faire. Puis une autre liste de ce que leur mère pourrait avoir besoin ou bien de ce qu’elle dit avoir envie. Mais cette deuxième liste est bien courte. Pourtant Ness est surement celle qui passe le plus de temps avec sa mère. Elle l’appelle presque tous les jours, va la voir plusieurs fois par semaine alors comment se fait-il qu’elle n’arrive pas à trouver une seule idée ? Il faut absolument qu’elles trouvent le cadeau aujourd’hui sinon la blonde se connait, elle ne dormira pas de la nuit. 16h15. La cloche sonne et les enfants se précipitent dehors. Ness quant à elle désespère de plus en plus. Après tout peut-être que Mila aura une idée. La jeune femme range tranquillement ses affaires et vient s’asseoir sur un banc devant l’école. Quelques minutes plus tard Mila arrive finalement. Ness monte dans la voiture, embrasse sa sœur avant de déclarer « J’espère que tu as une idée parce que je me torture l’esprit depuis ce matin et rien ! Nada ! Aucune idée ! » C’est trop de stress pour les petites épaules frêles de la jeune femme. « De toute manière il n’y a pas un âge ou on est censé arrêter de faire des cadeaux à nos parents ? » Un genre de loi qui autoriserait les enfants à se libérer de ce fardeau. Malgré tout Ness ne peut s’imaginer ne rien offrir à sa mère. Seulement voilà ce genre date butoir sa lui mets la pression, c’est comme si toute sa créativité s’envolait d’un coup. « Bon allez, allons-y. Peut-être qu’une fois devant les boutiques l’inspiration me viendra » Oh oui pitié faites que ce soit ça. Mila se met donc en route vers le port où se trouve pleins de petites boutiques. La plupart du temps c’est ici qu’elles trouvent leurs idées seulement voilà cela fait des années qu’elles viennent ici et à force et bien il leur semble avoir fait le tour de tout au moins 20 fois. « Ça va sinon ? »

Ne cherche pas à m'appeler, ni à savoir où je suis, ni comment je vis, je crois que ce n'est plus le problème. J'ai réfléchi, je pense que c'est la meilleure solution, faire comme toi, vivre de mon côté en t'aimant bien mais de loin. Je ne veux pas attendre tes coups de téléphone, je ne veux pas m'empêcher de tomber amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 648
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : nina flawless dobrev
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: We need the idea of the year ! + MILA ✻ ( Dim 16 Avr - 15:19 )

we need the idea of the year !
mila matthews & ness matthews ※ matthew's girls

“ I WANT YOU TO KNOW THAT IT'S OUR TIME YOU AND ME BLEED THE SAME LIGHT. I WANT YOU TO KNOW THAT I'M ALL YOURS YOU AND ME RUN THE SAME COURSE. ” ― SELENA GOMEZ

Aujourd'hui aurait du être une journée des plus banales. Ça l'était, jusqu'à l'arrivée de bon matin de sa mère chez elle. D'après ce qu'elle avait comprit, elle était venue uniquement pour chercher Maddie. Jusque là, tout va bien. Sauf que sa chère et tendre mère ne manque pas de lui rappeler avant de partir que son anniversaire arrive bientôt et qu'elle a plus que hâte de voir ce que ses enfants lui ont offert cette année. GOSH ! Mila a oubliée ! Cette information lui été totalement sortit de la tête. Les dates ça n'a jamais été son truc. La brune réplique donc à sa génitrice que son cadeau est déjà au chaud dans sa chambre et qu'elle sera plus que ravie quand elle aura en main. Sa mère ne se doute pas une seule seconde que sa fille est en train de lui raconter un bon gros mensonge. A peine à t'elle franchit le pas de la porte, Mila se précipite sur son téléphone et pianote un message totalement affolée, qu'elle envoie à sa jeune sœur, Ness. Andreas, le grand-frère a également droit à son message. Lui, il lui répond seulement qu'elle lui enverra la note quand le cadeau sera acheté. Vive le soutien dans cette famille. Heureusement que Ness, ne la laisse pas tomber. Très bien, Mila ira la rejoindre quand cette dernière aura finit ses cours, du moins de donner ses cours à ces enfants en bas-âge. Mila admire souvent sa sœur. Elle se demande comment elle arrive à gérer autant d'enfants dans une même classe. Mila n'a qu'une Maddie à la maison et elle est déjà plus que débordée. A croire que Ness a plus la fibre maternelle que Mila. Les enfants ce n'est pas fait pour elle, réellement pas. Plus le temps passe, plus elle s'en rend compte. Donc finalement s'occuper d'une adolescente ce n'est pas la mort, ça aurait pu être pire, bien pire. Ceci dit l'adolescente en question aurait été utile à Mila aujourd'hui, elle aurait pu notamment lui donner une piste afin de choisir un cadeau pour sa mère. Mila a essayé de lui soutirer des informations par messages et elle a eut juste droit à une succession d’émoticônes. Il y a certainement un message codé là-dedans, mais lequel ? Ça elle l’ignore et c'est au dessus de ses capacités. De toute façon, Mila a d'autre chats à fouetter aujourd'hui. Elle réfléchira plus tard au cadeau de sa mère, Ness doit avoir une idée en béton. Elle, elle va continuer de s'arracher les cheveux avec l'une de ses clientes. Heureusement Grace était présente, le cuir chevelu de Mila pouvait la remercier une bonne dizaine de fois. Le temps était passé si vite en sa compagnie que la Matthews n'avait même pas remarquer qu'il était presque l'heure de rejoindre sa jeune sœur. Mila quitte donc son associée afin d'aller chercher sa sœur pour une virée shopping ou plus exactement partir à la recherche du cadeau pour leur mère. Mais si jamais une paire de chaussures lui fait de l’œil, Mila ne pourra pas résister c'est une femme faible. Au pire, elle dira simplement qu'elle lui a sauté dans les mains c'est bien aussi comme excuse. Une fois devant l'école, la brune cherche la blonde des yeux. Quand elle la trouve enfin, elle lui adresse un signe de la main avant de la voir grimper dans sa voiture. Un sourire, une embrassade plus tard, Mila attend que sa soeur s'installe confortablement afin de reprendre la route. « J’espère que tu as une idée parce que je me torture l’esprit depuis ce matin et rien ! Nada ! Aucune idée ! » Pourquoi les parents c'est toujours aussi compliqué ? Mila on lui offre une paire de chaussures c'est vraiment la plus heureuse au monde. « J'avais une idée mais c'est la même que j'ai eut l'année dernière et peut-être même celle d'avant. Ça serait étrange si on lui offrait un sac trois années de suite ? Moi ça m'irait très bien, mais maman est compliquée. » Trop compliquée justement pour qu'elles soient uniquement deux à se casser la tête à la recherche d'un cadeau pour la satisfaire. « De toute manière il n’y a pas un âge ou on est censé arrêter de faire des cadeaux à nos parents ? » D'un côté, Mila approuve. Mais de l'autre, pas totalement non plus. « Tu ne serais pas triste si tes enfants ne t'offriraient rien pour ton anniversaire ? Moi totalement ! » Il faut bien qu'ils servent à quelque chose. Puis qui n'aime pas recevoir des cadeaux ? « Mais je suis d'avis à dire à maman que la prochaine fois, elle nous donne des idées ou même une liste, ça serait beaucoup plus simple. » Moins amusant certainement aussi. Si Andreas donnait un peu plus du sien, ça serait une bonne chose également. En vrai, Sonia avait écrit autre chose pour les quatre dernières lignes avant ce message, mais son pc à planter, donc voilà. « Bon allez, allons-y. Peut-être qu’une fois devant les boutiques l’inspiration me viendra » Mila croise les doigts mentalement pour que ça soit le cas. « Toi t'es un peu trop optimiste. » Elle a raison de l'être. Les gens pessimistes c'est chiant #jedétesteça. Sans attendre, la brune redémarre sa voiture et prend la direction du port. Elles espéraient y trouver leur bonheur là-bas, sinon elles opteraient pour le centre commercial de la ville. « Ça va sinon ? » Hormis le fait qu'un jour Jeremy va la rendre folle à faire la girouette, elle va plutôt bien. Parfois Mila aimerait parler de ce sujet avec sa sœur avoir ses conseils, mais celui-ci semble trop épineux donc Mila préfère toujours l'éviter. Puis Ness n'a pas besoin d'être au courant qu'elle se tape encore Jeremy, elle n'est pas certaine qu'elle approuve cette relation qui avait autrefois mise en péril la leur. « Plutôt bien et toi alors ? » Mila préférait rester évasive et se concentrer sur sa sœur plutôt que sur elle. « J'ai appris que tu avais un petit-ami. » J'ai décidée que Maddie avait balancer l'information. Enfin si Ness ne veut pas en parler, Mila le vivra tout aussi bien. De toute façon, elles sont déjà arrivées à destination. « Bon, on commence par quoi ? » Dit-elle une fois dehors du véhicule. La brune suit la blonde jusqu'à la première boutique sur leur droite. Elle relève ses lunettes de soleil afin de les poser sur sa tête. Ses yeux deviennent un radar à la recherche du quelque chose qui plaira à leur mère. « Ça ! » La brune prend un objet de décoration dans ses mains et le montre fièrement à sa sœur. « Enfin je ne sais absolument pas à quoi ça sert, mais j'suis sûre que maman lui trouvera une utilité. » Non ? Bon d'accord, elle repose l'objet en question à sa place. « Tu sais quoi ? On a qu'à payer quelqu'un pour acheter un cadeau à notre place et nous on va boire un bon café, j'invite ! »

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.

Dernière édition par Mila Matthews le Mer 17 Mai - 21:33, édité 1 fois

›› It's my life
›› more about me

Re: We need the idea of the year ! + MILA ✻ ( Dim 23 Avr - 14:21 )

mila&ness ⊹ Non mais les enfants Matthews sont les pires enfants de l’univers, ils ont quand même réussi à oublier l’anniversaire de leur mère #Payetafamille. Ness n’arrivait pas à comprendre comment elle avait fait pour ne pas se rendre compte que la date approchait à grand pas. Peut-être que sa toute nouvelle relation avec Mason avait pris de la place dans son esprit mais tout de même. C’est impardonnable elle devrait être punie. Envoyé dans le coin de la classe comme ses élèves. En parlant de ses élèves c’est quand elle les voit sortir de la classe un à un qu’elle se rend compte que la journée est finie. Quelques minutes plus tard elle rejoint sa sœur et lui fait alors part de son désarroi. Elle a eu beau y penser toute la journée la blondinette n’a pas trouvé une seule idée de cadeau. « J'avais une idée mais c'est la même que j'ai eut l'année dernière et peut-être même celle d'avant. Ça serait étrange si on lui offrait un sac trois années de suite ? Moi ça m'irait très bien, mais maman est compliquée. » Ness rit alors de bon cœur à la remarque de sa sœur « Oui Mila ce serait étrange et surtout pas original du tout » Oui non parce que Ness est un peu chiante et qu’elle refuse catégoriquement d’offrir une simple carte cadeau à leur mère. Elle sait que ça arrangerait grandement son frère et sa sœur mais pour elle c’est hors de question. Un jour ça va lui retomber dessus et plus personne ne l’aidera à trouver un cadeau et alors elle sera triste et malheureuse et sa mère finira avec un énième sac en cadeau voilà. « Tu ne serais pas triste si tes enfants ne t’offraient rien pour ton anniversaire ? Moi totalement ! » Oui bon c’est pas faux mais en même Ness elle serait beaucoup moins compliquée que sa mère. Ness il suffit de lui offrir un livre qu’elle n’a pas ou un coffret de thé et elle vous tombe dans les bras. « Mais je suis d'avis à dire à maman que la prochaine fois, elle nous donne des idées ou même une liste, ça serait beaucoup plus simple. » Mais carrément ! Elle fera une whishlist comme tout le monde maintenant au 21ème siècle. « Très bonne idée ! Mais encore faut-il qu’elle sache elle-même ce qu’elle veut » Oui non parce qu’on les connait ses personnes qui te disent qu’ils ne savent pas ce qu’ils veulent, qu’ils n’ont besoin de rien et qui trois jours après leur anniversaire devant la vitrine d’une boutique te disent « Oh j’adore ça, il faut que je m’en achètes un ! » Et puis il n’est même pas dit que leur mère accepte de faire une liste. Après tout ça doit bien l’amuser de voir ses enfants galérer chaque année. Mais c’est décidé si elle ne veut pas faire de liste et bien elle aura un nouveau sac chaque année jusqu’à sa mort. Elle aura tellement de sacs qu’elle pourra tout mettre dedans, ses courses, ses vêtements, ses casseroles ! Tout ! « Toi t'es un peu trop optimiste. » On est jamais trop optimiste. « Plutôt bien et toi alors ? » Pas très bavarde la grande sœur aujourd’hui. Elle qui a pourtant toujours un tas de choses à raconter, du dernier traiteur canon qu’elle a engagé, à la mariée folle furieuse qui lui hurle dessus parce qu’il manque un sachet de dragée. « Très bien, et j’irais encore mieux quand on aura trouvé ce cadeau » Oui parce que mine de rien ça la stresse cette histoire. « J'ai appris que tu avais un petit-ami. » Ness ouvre de grands yeux sans pour autant regarder sa sœur. Elle a l’impression d’avoir été prise en flagrant délit de mensonge. Elle ne sait même pas pourquoi elle n’a pas dit à sa sœur qu’elle sortait avec Mason. Parce que c’est nouveau ? Parce qu’elle a peur qu’elle se tape aussi Mason ? Ness n’a pas le temps d’y penser plus car les voilà arriver sur le lieu fatidique. Celui où leur vie vont peut-être changer du tout au tout -ok peut-être pas mais bon- « Bon, on commence par quoi ? » Ah non mais si en plus de ne pas avoir d’idée elles sont même indécise sur le choix de la boutique je vous le dis c’est pas près d’être fini ! « Par là, peu importe de toute manière au point ou on en est » Les deux sœurs se dirigent donc dans la première boutique croisant leur chemin à la recherche du cadeau parfait « C’est tout nouveau… Avec Mason je veux dire. C’est tout nouveau » Oui car elle n’avait toujours pas répondu à la remarque de sa sœur quelques minutes plus tôt. « Ça ! » Ness regarde l’objet que lui montres sa sœur et fronce les sourcils. Elle n’a aucune idée de ce que cela peut bien être. « Enfin je ne sais absolument pas à quoi ça sert, mais j'suis sûre que maman lui trouvera une utilité. » Possible mais Ness n’était pas très emballé et cela se lisait sur son visage. « Tu sais quoi ? On a qu'à payer quelqu'un pour acheter un cadeau à notre place et nous on va boire un bon café, j'invite ! » Mila a toujours des idées géniales mais payer quelqu’un pour acheter un cadeau c’est de l’esclavage non ? « Tu sais quoi tu as raison, alors boire un truc, je suis sur qu’une fois bien hydraté on aura les idées plus claires » Comment perdre toute sa motivation en deux minutes quoi, elles viennent à peine d’arriver qu’elles sont déjà en train de faire quelque chose qui n’a rien à voir avec la raison de leur venue ici. En se dirigeant vers un café juste à côté Ness aperçoit un photomaton et il ne lui en faut pas plus pour s’écrier « Haaaan viens on va prendre des photos ! » Elle attrape alors sa sœur par le poignet et la tire avec elle dans cette cabine minuscule. Ness adore les vieux objets et pour elle photomaton rime avec ancien donc c’était un passage obligatoire.

Ne cherche pas à m'appeler, ni à savoir où je suis, ni comment je vis, je crois que ce n'est plus le problème. J'ai réfléchi, je pense que c'est la meilleure solution, faire comme toi, vivre de mon côté en t'aimant bien mais de loin. Je ne veux pas attendre tes coups de téléphone, je ne veux pas m'empêcher de tomber amoureuse.
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: We need the idea of the year ! + MILA ✻ ( Mer 17 Mai - 23:21 )

“ I WANT YOU TO KNOW THAT IT'S OUR TIME YOU AND ME BLEED THE SAME LIGHT. I WANT YOU TO KNOW THAT I'M ALL YOURS YOU AND ME RUN THE SAME COURSE. ” ― SELENA GOMEZ

Cette année, Mila se serait bien passer d'offrir un cadeau à sa mère pour son anniversaire. Surtout que le problème du " quoi lui offrir " allait devoir se répéter le mois prochain pour la fête des mères. On peut même voir plus loin, pour Noël à venir. Mila va finir par s'en arracher les cheveux. En même temps, si Mila ignorait l'anniversaire de sa mère, elle n'est pas sûre que cette dernière le vive bien. Même possible qu'elle fasse la tête et qu'en plus son père l'appelle pour lui passer un savon. Il faut se dire à qu'à deux cerveaux, donc avec l'aide de Ness qu'elles parviendront à trouver le cadeau du siècle qui plaira à leur mère. Il y aurait pu y avoir trois cerveaux dans l'affaire, mais non Andreas les avait lâchement abandonner. Cet homme ne perd rien pour attendre ! La brune ne manquera pas de lui faire la réflexion la prochaine fois qu'elle aura l'occasion de le voir. Pourquoi mais pourquoi Madame Matthews était si compliqué ? Pourquoi ? « Oui Mila ce serait étrange et surtout pas original du tout. » Comment Ness peut également dire non à des sacs à mains ? Comment ? Elle a été adoptée ce n'est pas possible autrement. Ou c'est Mila l'adoptée de la famille ce qui parfois expliquerait beaucoup de choses. « Si ça peut te rassurer, tu peux m'offrir un sac pour mon anniversaire, je le vivrais très bien. » C'était le premier avril et non ce n'est pas poisson, vraiment pas. « Maintenant j'ai envie d'un nouveau sac, merci. » Quoi ? Elles vont uniquement faire les boutiques pour leur mère et ne pas en profiter un peu ? Mila Matthews dans un magasin sans rien acheter ? Désolé mais ce n'est pas humain. « Et forcément il me faudra des nouvelles chaussures pour aller avec et une nouvelle tenue. » Voire certainement aussi une nouvelle paire de lunettes de soleil de même que divers accessoires pour ses cheveux, ses poignets, ses mains. Pour faire simple : des bijoux. Ness propose donc de faire la grève des cadeaux et donc de sauter cette étape pour cette année et les années à venir. C'est une très bonne idée en soit, mais à la place de sa mère, elle vivrait mal de n'avoir pas de cadeaux de la part de ses enfants. Mila est assez matérialiste dans l'âme donc ça se tient. Sa mère ? Elle est juste chiante. C'est une maman quoi. Elle aurait pu faire une liste. « Très bonne idée ! Mais encore faut-il qu’elle sache elle-même ce qu’elle veut. » Là, autant parler de couleur à un aveugle. « Elle veut surtout qu'on se creuse la tête durant des heures, des jours entiers pour lui trouver un cadeau. » Aucune participation de la part de Madame Matthews. Trimestre lamentable, doit faire ses preuves pour l'année prochaine. « La prochaine fois, on pourrait lui demander de venir avec nous ? » Au moins, elle choisirait elle-même son cadeau comme une grande et les enfants Matthews n'auraient qu'à sortir leur CB pour la rendre heureuse. « Très bien, et j’irais encore mieux quand on aura trouvé ce cadeau. » Mila, ça la fait doucement sourire. « Rassure toi dès ce soir tu arriveras à mieux dormir la nuit. » Ou pas. Sans attendre l'âiné lance sur le feu le sujet du nouveau petit ami de Ness. Information qu'elle a apprise de la bouche de Maddie. Cet enfant, elle a vingt ans, mais c'est un bébé, ne garde jamais mais vraiment jamais sa langue dans sa bouche. Voilà le pourquoi du comment, jamais Jeremy ne venait dormir chez Mila. Ça serait répéter voire même amplifier. Elles sont enfin à destination, prêtes à trouver le cadeau idéal. Faut bien y croire un peu. « Par là, peu importe de toute manière au point ou on en est. » Mila est persuadée que le cadeau en question va leur sauter à la figure quand elles l'auront trouvé. L'espoir fait vivre. « C’est tout nouveau … Avec Mason je veux dire. C’est tout nouveau. » Ça c'est un sujet qui l'intéresse fortement. « Mason ? Le Mason ? Nôtre Mason ? » Mila avait été mise au courant du petit ami mais ni de son prénom, son âge et encore moins de son numéro de sécurité sociale. Ainsi l'apprendre de la bouche de sa petite sœur, ça lui donnait presque du baume au cœur. « Je ne savais même pas qu'il était de retour en ville. Il va bien ? Et surtout ça se passe bien ? » Mila donne un léger coup de cou à sa sœur, très curieuse d'en apprendre plus sur cette nouvelle romance. « En réalité, je voulais te présenter à un charmant jeune homme que j'ai rencontrée à un mariage, mais si tu as trouvé chaussure à ton pied, je laisse couler. » Elle garde cependant son numéro bien au chaud. « Tu ne veux pas voir une photo, histoire de voir ce que tu rates ? » Juste comme ça, pour le plaisir de vivre ? Mila doit l'avoir dans ses contacts FB, donc si jamais. Revenons à nos moutons et au sujet du jour : l'anniversaire de leur mère. Mila trouve donc un objet potentiel pour celle qui l'a mise au monde. Quant à son utilité ? Elle n'en a pas la moindre idée ... « Tu sais quoi tu as raison, alors boire un truc, je suis sur qu’une fois bien hydraté on aura les idées plus claires.» Cette idée est beaucoup plus intéressante, réellement. Mila repose donc l'objet en question et suit sa sœur jusqu'à l'extérieur, marchant paisiblement vers le café le plus proche. « Haaaan viens on va prendre des photos ! » Hein quoi ? Quelqu'un peut lui expliquer ce qui se passe ? « J'aime pas les photos ... » Enfin si, Mila aime les photos mais avec un million de filtres. Mais elle n'a pas réellement à se plaindre, elle est plutôt photogénique. L'avantage d'avoir des gênes de Matthews dans le sang. Malgré tout, Mila suit aveuglement Ness pour ne pas avoir à lui briser le cœur et prend place dans cette cabine, laissant une place pour la fesse droite de Ness sur le tabouret. « Je dois avoir de la monnaie. » Dit-elle en fouillant dans son sac. Une fois le billet en main, elle l’insère en scrutant avec attention l'écran. « On pose comment ? » Elles ont droit à quatre photos donc autant choisir maintenant. Une fois les têtes choisies, elles se laissent guider et surtout flasher par le photomaton avant de sortir de la cabine quelques minutes plus tard en attendant de voir les chefs d’œuvres sortir. « Alors, alors ? » Elle qui ne voulait pas prendre de photos et excitée comme une puce pour voir le résultat. « On est belles ! » Même quand elles font la grimace. « Voilà, c'est le cadeau de maman ! On à qu'à lui offrir ces photos, elle sera contente. » Si, si. Mila y croit dur comme fer. « Avec un jolie bouquet de fleurs et le tour est joué. » Comment régler un cadeau en moins de deux minutes. « Maintenant on peut aller le boire ce café ? » Vu le temps, Mila sera plus tenté par un smoothie certainement. « Quoi Andreas ? On aura qu'à le rajouter en le dessinant, maman n'y verra que du feu. » Non ? Bon ... Bah rebelote pour se creuser la tête. Mais avant ! Coffee Time, du moins Smoothie Time !

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.

›› It's my life
›› more about me

Re: We need the idea of the year ! + MILA ✻ ( Sam 27 Mai - 16:49 )

mila&ness ⊹ Vous connaissez tous cette personne qui vous offre toujours LE cadeau parfait que vous n’avait jamais mentionné vouloir et qui vous fait pourtant tant plaisir. Ness déteste ce genre de personne. Et pourtant certain de ses amis vous diront qu’elle est cette personne mais alors si c’est le cas pourquoi est-ce si compliquée de trouver un cadeau à sa mère ? Il devrait y avoir une loi qui dit qu’après 3 cadeau par an pendant 10 on peut s’abstenir de deux cadeaux et ainsi en offrir seulement un seul par an. Oui, une idée par an cela semble beaucoup plus raisonnable. En fait il y a une autre catégorie de personne que Ness déteste. Ce sont ces personnes qui trois mois avant ton anniversaire te disent qu’elles ont déjà acheté ton cadeau alors que toi tu t’y prends toujours à la dernière minute parce que tu n’as jamais d’idées. Mais si ça se trouve ils mentent, ils font croire qu’ils ont trouvé alors qu’en vérité ils sont encore au stade où ils comptent le nombre de semaines restant avant la date fatidique. « Si ça peut te rassurer, tu peux m'offrir un sac pour mon anniversaire, je le vivrais très bien. » Voila que Mila fait sa wishlist maintenant ! C’est pas le moment ! Malgré nous Ness note toute de même cette idée dans un coin de sa tête au cas où elle se trouverait à nouveau en panne d’inspiration l’année prochaine. Mais il y a peu de chance car avec Mila il est toujours facile de trouver quoi lui acheter, des vêtements, des sacs, des chaussures, le choix est large. « Maintenant j'ai envie d'un nouveau sac, merci. » Tiens ben voilà je vous l’avez bien dit, c’est si simple de trouver quelque chose qui lui plait, le seul soucis c’est qu’elle craque tellement souvent pour de nouveaux vêtements qu’il est possible qu’elle ai déjà ce que vous lui achetez. « Et forcément il me faudra des nouvelles chaussures pour aller avec et une nouvelle tenue. » Ness fronce les sourcils en regardant sa sœur. Elles ne sont pas venu là pour faire du shopping pour elles. Si elle commence à se détourner de leur but c’est fichu elles vont finir l’après-midi les bras chargés mais sans cadeau pour leur génitrice. « Oui et bien repousse ta folie compulsive à la semaine prochaine ou au moins à demain parce que ce n’est pas la priorité » Ness déesse de la sagesse. C’est pourtant Mila la grande sœur. C’est elle qui est censée être responsable normalement non ? « Elle veut surtout qu'on se creuse la tête durant des heures, des jours entiers pour lui trouver un cadeau. » C’est ça, en fait leur mère est une sadique qui adore voir ses enfants se torturer l’esprit. Enfin une partie de ses enfants parce Andreas ne se torture pas beaucoup beaucoup. « La prochaine fois, on pourrait lui demander de venir avec nous ? » Et pourquoi Mila n’a pas eu cette idée deux semaines plus tôt ? « Bon sang mais oui ! La prochaine fois on l’emmène de force et on l’oblige à choisir un cadeau » Pas sur que Madame Matthews soit très coopérante mais qui ne tente rien n’a rien. Ness déteste faire les choses au dernier moment alors cette histoire de cadeau ça l’angoisse. Ness c’est le genre de fille qui commence à préparer sa valise pour partir en vacances deux semaines avant le départ alors comprenez bien que ce petit shopping inattendu ce n’est vraiment pas dans ses habitudes. « Rassure toi dès ce soir tu arriveras à mieux dormir la nuit. » Et comme Mila ne la connait que trop bien elle en profite pour se moquer d’elle gentiment. Finalement le sujet dévie et Ness se demande un moment si c’est une bonne idée. Elle n’a pas parlée de Mason à Mila ce qui en dit long sur leur relation malgré leur complicité évidente. Avant Jeremy Ness n’aurait pas hésité une seule seconde à parler de son petit ami à sa sœur. Mais aujourd’hui malgré les promesses et les excuses il est encore difficile pour la blonde de se confier à ce sujet. « Mason ? Le Mason ? Nôtre Mason ? » Oui, enfin maintenant c’est son Mason ! Elle n’a pas l’intention de le partager avec Mila comme cela a été le cas avec Jeremy, d’ailleurs à cette époque non plus elle n’avait pas donné son accord. « Oui oui ce Mason la » Ness avait pensé que Maddie ayant lâché l’infos elle aurait également prononcé le prénom de l’heureux élu mais apparemment non. Surement n’était-elle pas au courant qu’autrefois le jeune homme et les sœurs Matthew étaient amis. « Je ne savais même pas qu'il était de retour en ville. Il va bien ? Et surtout ça se passe bien ? » Et s’il avait revu Mila avant elle ? Est-ce que ce serait elle qui serait dans son lit ? La jeune femme ne peut s’empêcher de s’interroger. « Oui il va bien, tout va très bien » En vérité elle ne s'est pas sentie aussi bien depuis des mois, des années peut-être bien même. Peut-être aurait-il été important de lui dire que le Mason auquel elle pense, le Mason de ses souvenirs n’est plus vraiment celui d’aujourd’hui. Le décès de sa sœur l’a changé, bien plus que ce qu’il veut bien laisser paraître. « En réalité, je voulais te présenter à un charmant jeune homme que j'ai rencontrée à un mariage, mais si tu as trouvé chaussure à ton pied, je laisse couler. » Et depuis quand est-ce que c’est dans ses plans de la caser ? « Tu ne veux pas voir une photo, histoire de voir ce que tu rates ? » Ness lève les yeux au ciel et soupire « Non merci c’est bon, et d’ailleurs il ne t’intéresse pas ce charmant jeune homme ? Après tout c’est toi maintenant la célibataire de la famille » Finalement Ness déesse de la sagesse fait bien vite place à Ness déesse de la paresse. C’est comme si toute sa motivation c’était envolée d’un coup et bien sur on ne compte pas sur Mila pour la motiver à nouveau. La blonde à soudain une idée en passant devant un photomaton. Elle traine alors sa sœur dans la minuscule cabine et les deux sœurs tente de s’installer l’une à côté de l’autre en équilibre sur une fesse. « On pose comment ? » Ness lève à nouveau les yeux en soupirant. Une photo c’est censé être un minimum naturel et choisir les poses avant c’est tout sauf naturel. Finalement les deux jeunes femmes opte pour un sourire, un bisous, une grimace et à nouveau un sourire. « Alors, alors ? » Ness attrape les photos et dit alors à sa sœur avant de les lui montrer « Je te préviens je me fiche que tu te trouves moche ou non on les gardes comme ça » Oui non parce qu’elle la connait la brune elle va vouloir recommencer 15 fois sauf que ce n’est pas un selfie ce n’est pas gratuit. Même si pour le coup Ness n’a rien payée. « On est belles ! » Soulagement ! Ness regarde finalement les photos à son tour et sourit « C’est vrai qu’on est pas mal. Surtout sur celle-là » Dit-elle en désignant la photo où elles font la grimace. « Voilà, c'est le cadeau de maman ! On à qu'à lui offrir ces photos, elle sera contente. » Elle qui pensait pouvoir afficher ces photos sur son frigo voila que Mila veut les donner à leur mère. « Avec un joli bouquet de fleurs et le tour est joué. » Plus elle argumentait plus Ness commençait à se dire que ce n’était pas une si mauvaise idée. « Mais il n’y a même pas Andreas sur les photos Mila ! » Mila veut faire un dessin de Andreas ! C’est le frangin qui va être content dis donc, elle va lui refaire le portrait. Finalement les deux sœurs se dirigent vers une petit boutique qui vend des smoothies afin de s’hydrater. Une fois en terrasse elles attendent elles attendent qu’un serveur veuille bien venir prendre leur commande. « Tu sais je suis en train de penser. Ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée » C’est que sa cogite dans son petit cerveau depuis tout à l’heure à la blonde. « Enfin on ne va pas lui offrir ces photos bien sur mais on pourrait très bien sur mais on pourrait prendre une photo tous les trois, acheter un beau cadre et le lui offrir. » Après tout cela fait bien une éternité que les trois enfants Matthews n’ont pas pris de photos ensemble. « Elle a pas de photos récente de nous tous ensemble » Et pour le coup Ness était certaine que cette petite intention ferait plaisir à leur mère. « Et puis on peut toujours acheter une belle composition florale pour compléter ! » Ness regarde sa sœur avec un air suppliant, priant pour qu’elle aime son idée. Bon c’est un peu la sienne en plus de base alors elle n’a aucune raison de refuser.

LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: We need the idea of the year ! + MILA ✻ ( Lun 3 Juil - 10:57 )

Mila est une fille facile. Du moins dans le sens qu'elle n'est pas compliqué quand il s'agit de lui offrir un cadeau. Dans l'autre sens, elle est tout sauf facile il faut souvent s'armer de patience pour qu'elle accepte de coucher avec un homme. Mais ce que Mila ne comprend pas c'est que si elle-même n'est pas compliqué, Ness non plus et Andreas encore moins, comment leur mère peut-être aussi difficile ? Ils ont été adoptés. Plus sérieusement, ils ont juste eut de la chance de tenir de leur père et non de la femme qui les a mit au monde. Heureusement pour le monde, déjà que Mila est chiante si en plus elle était chiante à ne jamais savoir ce qu'elle voulait, quelqu'un lui aurait tendu une corde depuis longtemps. Ainsi Mila fait passer subtilement un message à sa sœur concernant le prochain présent qu'elle aimerait recevoir. Elle reste même vague sur le sujet : un sac. Elle n'a ni préciser la couleur, ni la forme, ni la marque. Juste un sac, ce qui laisse des millions de possibilité à Ness, enfin tant qu'elle n'opte pas pour un qu'elle possède déjà. Ça par contre c'est plus délicat. Mila a trop souvent la fièvre acheteuse et le shopping est l'un de ses hobbies favori, même le numéro un. Et comme toujours quand elle pense à un sac à main, elle imagine de suite la tenue parfaite pour aller avec. Sauf que Ness la coupe direct dans son délire. « Oui et bien repousse ta folie compulsive à la semaine prochaine ou au moins à demain parce que ce n’est pas la priorité. » Meh ! Comment qu'elle est pas gentille ! Si Mila avait vingt ans de mois, elle aurait bouder pendant un long moment et tirant la langue à sa sœur pour montrer son mécontentement. Heureusement, elle a un peu évoluer depuis. Le boudage n'est plus d'actualité mais on ne peut pas en dire autant du tirage de langue. « Bon d'accord, je me retiendrais même si un sac sauvage me saute dans les mains, je lui briserai le coeur en lui annonçant que je ne peux malheureusement pas le ramener à la maison voir ses copains. Je soulignerai quand même que c'est de ta faute. » Non, Mila ne se portera pas fautive du brisement de cœur du dit sac. Oui, Mila fait partit de ces êtres qui parlent à ses vêtements et encore plus à ses chaussures. Elles sont ses meilleures amies, elles sont toujours d'accord avec elle. « Bon sang mais oui ! La prochaine fois on l’emmène de force et on l’oblige à choisir un cadeau. » Totalement ! Pourquoi donc Mila n'a eut cette idée que maintenant ? Peut-être parce qu'elle n'est pas très fut-fut. « Sauf que connaissant maman, elle va nous regarder en souriant et nous dire qu'on trouvera comme deux grandes filles. » Mila connait que trop bien l'animal, elle déteste quand elle fait ça. « La prochaine fois c'est Andreas qui s'en occupe, lui à chaque fois il aligne juste le chèque. » Mila, elle aussi aimerait faire ce genre de chose. Sauf qu'elle est incapable d'abandonner sa Ness, elle lui en voudrait trop. Puis mine de rien c'est l'occasion de passer un bon moment entre sœurs. Et d'en apprendre plus sur la vie sentimentale de sa petite sœur également. C'est le genre de sujet de conversation qui passionne Mila. Certes elle n'abordera jamais le côté sexuel de la chose de façon aussi spontanée qu'elle peut le faire avec ses amies, mais tout de même, elle aime savoir qui se glisse dans les draps de sa sœur ou qui partage son cœur. Tant qu'elle ne lui sort pas le prénom du célèbre Fitzsimmons, ça ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. Un jour d'ailleurs, Mila devrait mettre au courant sa jeune sœur qu'elle est à nouveau avec ce même Fitzsimmons qui lui a brisé le cœur des années plus tôt. Mais Mila n'était pas prête à faire part de sa relation à Ness, ni aujourd'hui, ni demain. Hormis si demain, Mila apprend que Jeremy a quitté sa femme, là peut-être que ça changera la donne. En attendant, elle se contentera d'entendre parler des histoires de cœurs de Ness. « Oui oui ce Mason la. » Que c'est intéressant toute cette histoire. « Oui il va bien, tout va très bien. » C'est tout ? Mila a besoin d'en savoir plus ! Toujours plus ! « Comment ça c'est fait ? Allez raconte ! » Mila veut tout les détails croustillants de la chose, afin de savoir si justement il y a assez de croustillant dans l'histoire. Parce que sinon, elle lui présente ce beau garçon qu'elle a croisé à un mariage et qui serait parfait pour sa Ness. « Non merci c’est bon, et d’ailleurs il ne t’intéresse pas ce charmant jeune homme ? Après tout c’est toi maintenant la célibataire de la famille. » Parce qu'elle est peut-être déjà dans une relation avec un homme marié, mais homme quand même. Bien qu'elle meurt d'envie d'en parler avec sa sœur, elle se retiendra comme elle le fait si bien depuis les trois dernières années. Mila a l'impression de passer sa vie à lui mentir et mine de rien, ça lui fait mal. « Qui te dit que je n'ai personne ? » Mila est toujours très mystérieuse sur sa vie privé donc ça pourrait être possible. Mais vu le regard inquisiteur de sa sœur, Mila se sent obligé de se justifier. « Bon d'accord j'ai personne. Je suis trop jeune pour me caser encore, laisse moi profiter de ma jeunesse. » Mila a juste 31 ans, ce qui fait qu'elle devrait activement songer à se trouver quelqu'un. Mais le truc c'est qu'elle a quelqu'un, il n'est juste pas célibataire. Comment expliquer ça à sa soeur ? Aucune idée ... Alors c'est mieux d'avouer qu'elle n'a personne et juste des histoires d'un soir, ce qui n'est pas totalement faux non plus. C'est alors que sans prévenir, Ness a une idée de dingue : prendre des photos mais pas en mode selfie, non, non ! Dans un vieux photomaton. Pourquoi pas ? Mila a le droit de se faire une retouche maquillage et coiffure avant ?Vu la tête de Ness, elle comprend que la réponse est non. Chance pour elle, il parait qu'elle est très photogénique.« Je te préviens je me fiche que tu te trouves moche ou non on les gardes comme ça. » Meh ! Comment qu'elle est trop vile. « Je plains tes enfants le jour où tu en auras. » Ness est trop sévère et parfois Mila a l'impression que c'est elle la grande soeur qui prend toutes les responsabilités. « De toute façon, il parait que je suis toujours jolie. » Elle lui tire même la langue en riant, puis elle s'avance vers sa sœur afin de voir le résultat des chefs d’œuvres. Elles sont canons ! En même temps, se sont les filles Matthews donc il y a du niveau à Cap Harbor pour les dépasser ! « C’est vrai qu’on est pas mal. Surtout sur celle-là. » Toute façon, Mila est certaine que même avec un sac poubelle sur le dos, elles seraient canons. Mila suit du regard le doigt de sa sœur et confirme que c'est peut-être même la plus jolie. Et c'est là que Mila a l'idée du siècle : offrir ces photos à leur mère pour son anniversaire. Elle prie intérieurement pour que Ness soit du même avis qu'elle. Le seul problème qui s'impose c'est qu'il manque Andreas sur les photos. Ça va un dessin, ou du photoshop et le tour est joué. Puisque Ness n'est pas d'accord, c'est l'heure d'aller s'hydrater un peu. « Tu sais je suis en train de penser. Ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée. » Mila relève son nez de la carte en fixant la jolie blonde. Qu'est qui n'est pas une si mauvaise idée ? Elle n'a pas suivit, trop intrigué à savoir si elle va prendre un Smoothie fraise-ananas ou un Smoothie pêche-mangue. « Enfin on ne va pas lui offrir ces photos bien sur mais on pourrait très bien sur mais on pourrait prendre une photo tous les trois, acheter un beau cadre et le lui offrir. » Ahhh ! Voilà que tout devient plus clair. « Elle a pas de photos récente de nous tous ensemble. » Pas faux, la dernière doit remonter à trop longtemps pour que Mila s'en souvienne. « On pourrait même engager un professionnel pour nous tirer le portrait. » Ça rendrait peut-être quelque chose de moins amateur qu'une photo prise avec l'un de leur téléphone portable. « Si ça te dit, j'en contacte un en fin de journée. » Ce n'est pas les adresses qui manquent à Mila au vu de son boulot. « Je m'occupe de ça et toi de convaincre Andreas de poser. » Elle est pas bête la guêpe ! Au moins, elle ne se tape pas le mauvais boulot. De toute façon, elle sait très bien que ça passera mieux dans la bouche de Ness que la sienne. « Et puis on peut toujours acheter une belle composition florale pour compléter !» Totalement ! « Mais pourquoi tu n'as pas eut cette excellente idée plus tôt ? » Si là, ça ne plait pas à leur mère, Mila rend son tablier. Enfin son tablier invisible, elle ne cuisine que très rarement et puis elle n'a pas de tablier. « Maintenant, on peut profiter tranquillement de notre après-midi, sans stress. » La brune étend même ses jambes sous la table et finit par passer commande. Finalement elle a opté pour le choix numéro un, elle prendra le second plus tard. Le tout avec un muffin pour accompagner sa boisson. « J'vais pouvoir me trouver ce nouveau sac, du coup. » Shopping, shopping et encore shopping. Voilà le seul mot qu'elle a désormais à la bouche. « Enfin hormis si tu es pressée et que tu dois rentrer tôt. » Son Mason l'attend peut-être chez elle, Mila l'ignore. Et il ne faudra pas que Mila s'éternise jusqu'à pas d'heure, mine de rien faut s'occuper de la Maddie.

›› It's my life
›› more about me

Re: We need the idea of the year ! + MILA ✻ ( Lun 10 Juil - 14:08 )

mila&ness ⊹ Cette fois-ci une chose est sur, pour Noël il est hors de question que les filles Matthews se torturent une fois de plus les méninges. Leur mère viendra avec elles choisir son cadeau, qu’elle le veuille ou non. Mais cela ne fait-il pas au moins trois ans qu’elle répète ça à chaque occasion ? Oui parce que comme si l’anniversaire n’était pas suffisant il y avait aussi Noël et la fête des mères. Finalement Ness se rend compte que c’est lorsqu’elle n’a pas de raison particulière d’offrir un cadeau à sa mère qu’elle trouve les meilleures idées. Encore faudrait-il qu’elle pense à les noter quelque part, ce n’est pas comme si elle avait un million de carnets vides chez elle qui n’attende qu’une chose c’est de servir. En tout cas s’il y en a une à qui l’inspiration ne manque pas c’est bel et bien sa sœur. Mila. Voila qu’elle lui glisse discrètement –ou pas d’ailleurs- ce qu’elle voudrait comme cadeau pour son anniversaire. Si elle pouvait avoir autant d’inspiration pour le cadeau de leur mère alors peut-être qu’elles pourraient tranquillement faire les magasins entre sœurs plutôt que de se torturer l’esprit. « Bon d'accord, je me retiendrais même si un sac sauvage me saute dans les mains, je lui briserai le coeur en lui annonçant que je ne peux malheureusement pas le ramener à la maison voir ses copains. Je soulignerai quand même que c'est de ta faute. » Ness soupire et secoue la tête, elle sait que cela demandera à sa sœur un effort presque surhumain que de repousser ce sac seulement elles ne sont pas venus ici pour faire du shopping. Et de toute manière tant qu’elles n’auront pas trouvés de cadeau pour leur mère Ness sera bien trop préoccupée pour avoir envie de faire les magasins. Cependant elle sait bien qu’il en faut plus à Mila pour la détourner de son envie de shopping. Elle va finir par lui attraper la main comme une enfant afin qu’elle reste à côté d’elle et qu’elle ne court pas dans tous les magasins. Ce n’est pas censé être Mila la grande sœur pourtant ? Des fois la blonde se le demande. Elles avaient fini par avoir cette idée qui leur semble être l’idée du siècle cependant pas tant que ça puisque cela fait des années qu’elles y pensent et des années qu’elles se ravisent au dernier moment « Sauf que connaissant maman, elle va nous regarder en souriant et nous dire qu'on trouvera comme deux grandes filles. » Ah bah voila c’est exactement pour cela qu’elles abandonnent cette idée chaque année. « Je la déteste » Lança Ness tout en souriant. Ness est loin de détester sa mère, c’est d’ailleurs surement elle qui est le plus proche de madame Matthews sur les trois enfants. Elle la voit plusieurs fois par semaines et continue à aller dans la maison familiale pour se faire des soirées cinéma avec sa mère tout en s’endormant sur elle. Alors oui Ness aime énormément sa mère mais à cet instant précis un peu moins. Un tout petit petit petit peu moins. « La prochaine fois c'est Andreas qui s'en occupe, lui à chaque fois il aligne juste le chèque. » Ce n’est pas faux seulement c’est pour une bonne raison qu’elle ne laisse jamais leur frère s’occuper des cadeaux et Ness ne manque pas de le rappeler à sa sœur « Sauf que si on le laisse s’en occuper soit maman n’aura pas de cadeau parce qu’il n’aura soit disant pas eu le temps d’y penser soit elle se retrouvera avec une carte cadeau pour dieu seul sait quel magasin. Le supermarché du coin peut-être bien » Et il était hors de question pour la blonde d’offrir une carte cadeau à leur mère. C’est un de ses règles qu’elle refuse de transgresser. Pas de carte cadeau sauf en cas d’urgence majeure. Et encore elle serait hésitante. Pourtant on sait tous que cela lui faciliterait la vie parfois mais Ness est têtue, très têtue. Et elle est aussi assez réservée, d’autant plus lorsque cela concerne sa vie sentimentale alors lorsque Mila commence à la questionner sur Mason la jeune femme reste très évasive sur le sujet mais c’était sans compter sur sa grande sœur qui compte bien avoir tous les détails. « Comment ça c'est fait ? Allez raconte ! » Ness soupire une nouvelle fois et reste silencieuse quelques secondes. En plus d’être une question à laquelle elle n’a pas vraiment envie de répondre c’est aussi une question à laquelle elle ne sait pas quoi répondre. « Et ben je ne sais pas il est revenu en ville et on s’est croisé et on a discuté et puis voilà on a continué à se voir » Rien d’exceptionnel en fait. Parce qu’elle essaie de détourner le sujet la blonde dirige le sujet sur Mila et sur sa vie sentimentale qui semble bien triste puisqu’aux dernières nouvelles elle est toujours célibataire. « Qui te dit que je n'ai personne ? » Ah, bon et bien peut-être pas alors. Mais dans ce cas est-ce qu’elle ne lui en aurait pas parlé ? Peut-être pas après tout elle aussi est très mystérieuse lorsque cela concerne sa vie intime. « Bon d'accord j'ai personne. Je suis trop jeune pour me caser encore, laisse-moi profiter de ma jeunesse. » Sa jeunesse ? Elle commence à être loin sa jeunesse hein. « Tu sais tu n’es plus si jeune que ça alors tu devrais t’activer un peu. Le temps que tu rencontres la perle rare, que tu l’épouses que vous fassiez deux enfants et voila tu auras déjà 40 ans alors il serait temps de se dépêcher » Et oui, au moins 2 ans avant une demande en mariage, 1 an de préparatif pour celui-ci. Bon peut-être moins après tout c’est son métier. 9 mois de grossesse multiplié par deux avec au moins 1 ans entre chaque grossesse et voila qu’on s’approche dangereusement de la quarantaine. L’horloge tourne Mila il faut te dépêcher. « A cette allure Maddie sera casé avant toi » Ce qui en fait été loin d’arriver tant puisque Mila ainsi que Ness était bien trop derrière son dos mais sait-on jamais. S’il y a bien une chose qu’elles sont toujours en âge de faire en tout ça ce sont des photos. Et parce que Ness a beau être une fille du 20ème siècle et qu’elle a beau avoir grandi dans la génération des smartphone et bien elle aime toujours autant prendre des photos dans des photomatons. Elle entraîne donc sa sœur à l’intérieur et la préviens déjà qu’elles ne recommenceront pas si cela ne lui convient pas. « Je plains tes enfants le jour où tu en auras. » C’est pas vrai Ness sera une mère merveilleuse d’abord ! « Je te ferais dire que tous les enfants de l’école m’adore ! » Et de toute manière si on suit la logique des choses Mila est censé avoir des enfants avec elle alors on verra bien qui plaindra l’autre. « De toute façon, il parait que je suis toujours jolie. » Ses yeux se lèvent vers le ciel. Cependant c’est la réalité, Mila à toujours été la plus belle des filles Matthews cela ne fait aucun doute alors elle a raison de le clamer haut et fort. Quoi qu’il en soit les photos sont réussies et Ness est très contente. Ces photos donnent alors une idée à Mila, une idée qui après réflexion n’est pas si mauvaise ce qui donne une idée à la blonde pour le cadeau de leur mère. « On pourrait même engager un professionnel pour nous tirer le portrait. » Mais oui ! Et puis avec le métier de la brune ce ne sera pas compliqué de trouver quelqu’un de doué. « Si ça te dit, j'en contacte un en fin de journée. » Parfait. La jeune femme acquiesce d’un signe de tête. Et bien voilà elles l’ont enfin trouvés leur cadeau. « Je m'occupe de ça et toi de convaincre Andreas de poser. » QUOI ? Ah non non ce n’était pas dans le deal ça « Bien sur toi tu te charges juste de passer un coup de téléphone et moi je dois réaliser l’impossible » De toute manière il n’aura pas à discuter, elle le kidnappera s’il faut afin qu’il accepte de venir. Il fera tout de même un petit effort pour leur mère non ? « Et puis on peut toujours acheter une belle composition florale pour compléter !» Des fleurs et une photo de ses trois enfants favoris. Leur mère ne pourrait être qu’heureuse c’est certain. « Mais pourquoi tu n'as pas eu cette excellente idée plus tôt ? » Elle fronce les sourcils avant de se mettre à rire. Elle aussi aurait voulu avoir cette idée plus tôt, au moins elle ne se serait pas mis tout ce stress sur ses épaules. « Maintenant, on peut profiter tranquillement de notre après-midi, sans stress. » Oh que oui, enfin du moins ce qu’il reste de l’après-midi. Ness passe commande à son tour décidant qu’elle a bien mérité un muffin trois chocolats ainsi qu’un bon smoothie. « J'vais pouvoir me trouver ce nouveau sac, du coup. » Bien sur Mila est loin d’avoir perdu de vue son objectif principal. Le shopping mais le shopping pour elle-même. « Et qu’est-ce que je t’achètes pour ton anniversaire moi du coup si tu t’achètes ce sac ? » Quoi que Mila trouverait bien une centaine d’autres idées c’est certain. « Enfin hormis si tu es pressée et que tu dois rentrer tôt. » Aucunement non. « J’avais prévue de passer des heures ici afin que l’on trouve ce cadeau donc non j’ai tout mon temps ! » Et puis elle avait envie de passer du temps avec sa sœur et d’ailleurs elle venait d’avoir une idée afin qu’elle passe à nouveau du temps ensemble dans les prochaines semaines. Oui parce que finalement ce n’est pas si souvent que cela. « Dit je viens de penser, ça te dirait de faire une vidéo avec moi pour ma chaine » Promis ce ne serait pas une vidéo sur les livres, elle sait que Mila n’est pas une aussi grande lectrice qu’elle. De magazines peut-être. « On pourrait répondre à des questions sur nous deux genre, qui de nous deux est la plus gourmande, la plus râleuse, la plus boudeuse etc… » Pour Ness c’était l’occasion de passer un bon moment à rire avec sa sœur. A moins que cela ne finisse en dispute lorsque les deux ne seront pas d’accord pour dire qui est la plus menteuse. « C’est Maddie qui m’en a parlé l’autre jour elle voulait qu’on fasse une vidéo toutes les trois aussi » Ness aime parler bouquin, c’est sa passion mais il n’empêche que sa chaîne Youtube n’est pas exclusivement tourné vers ça elle parle aussi de pleins d’autres choses.

LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: We need the idea of the year ! + MILA ✻ ( Ven 11 Aoû - 15:58 )

Si Mila adore faire du shopping, seulement quand ce n'est pour elle, ça perd totalement de son intérêt. La brune se serait bien passé de faire les magasins pour sa mère. Cette femme qui est trop compliquée selon Mila. Ou plutôt c'est Ness qui est compliquée dans l'histoire. Si ça ne tenait qu'à Mila, elle aurait simplement offert une carte cadeau d'un montant exorbitant à sa mère ou un sac à main, parce que toutes femmes qui se respectent se meurt toujours pour un sac à main. Mais non, Ness veut quelque chose qui marquera l'anniversaire de leur mère. Sauf que c'est la même rengaine chaque année et qu'à force à force ça gonfle la Matthews. La prochaine Maman ira se chercher toute seule son cadeau et ils aligneront un chèque, point. Ça semble le deal idéal pour Mila, sauf qu'encore une fois sa plus jeune sœur ne sera pas du même avis. Bref c'est compliqué toute cette histoire. « Je la déteste. » C'est peu crédible surtout quand on sait comment Ness est proche de sa mère. Elle en est peut-être bien sa favorite. Et bien que ça soit le cas ou pas, Mila n'en a fichtrement rien à faire. Ses parents comptent autant à ses yeux l'un que l'autre. « Sauf que si on le laisse s’en occuper soit maman n’aura pas de cadeau parce qu’il n’aura soit disant pas eu le temps d’y penser soit elle se retrouvera avec une carte cadeau pour dieu seul sait quel magasin. Le supermarché du coin peut-être bien. » Mila fait les grands yeux face à cette annonce. « Ils font des cartes cadeaux dans le supermarché du coin ? » On sent à quel point Mila s'intéresse aux grandes surfaces. Pour elle les courses ça se résume à aller sur internet et tout commander dessus. C'est une perte de temps, temps qu'elle n'a pas, selon elle d'aller se perdre dans les supermarchés. « Moi c'est Andreas qui m'énerve. » Voila c'est dit. Enfin ce n'est un secret pour personne puisqu'avec Mila ils passent clairement leur temps à se chercher et se trouver aussi rapidement. C'est désespérant à force, mais ils le vivent très bien. En parlant de garçon, Mila a veut savoir toute cette histoire avec Mason. « Et ben je ne sais pas il est revenu en ville et on s’est croisé et on a discuté et puis voilà on a continué à se voir. » C'est tout ? Mila est déçue ... Elle voulait du drama, de l'action, des potins de fifou. Et on lui donne que ça ? Un vulgaire os à mâché qui a déjà servit ? « Et vous êtes passé comment du stade on se croise à on squatte le même lit ? » C'est surtout ça qui intéresse la jeune femme. Mais voilà que sa soeur est futée et qu'elle dérive le sujet sur la grande. Mila ne peut absolument pas parlé de Jeremy à sa petite sœur. Cet homme avait déjà brisé ce qui les unissait dans le passé. Maintenant qu'elle avait reprit un semblant de relation, elle ne pouvait absolument pas lui expliquer qu'elle fréquentait Jeremy et celui depuis près de trois longues années ... Puis Mila passerait encore pour la salope dans l'histoire. Sortir avec un homme marié ce n'est pas l'idée la plus raisonnable qu'elle a eut au cours des dernières années. Quoi qu'il en soit, Mila est certaine que Ness ne comprendrait pas. « Tu sais tu n’es plus si jeune que ça alors tu devrais t’activer un peu. Le temps que tu rencontres la perle rare, que tu l’épouses que vous fassiez deux enfants et voila tu auras déjà 40 ans alors il serait temps de se dépêcher. » Molo l'asticot ! « Je te rappelle que je n'ai que deux ans de plus que toi. » Ce qui n'est pas la mer à boire. Mila est encore jeune, non mais oh ! « De toute façon, je crois que je ne suis ni faite pour l'amour et encore moins pour les enfants. » Bien que Mila adore parler d'amour avec ses clientes, elle ça n'est pas son truc. Arrivera t'elle un jour à se défaire de l'emprise de Jeremy sur elle ? La brune a tenté plus d'une fois d'entamer une relation avec un autre homme mais à chaque fois, elle revient vers lui. Elle n'arrive pas à le laisser partir et sans lui, sa vie parait bien trop fade. Quant aux enfants, ce n'est un sujet de conversation dont Mila aime discuter. Puis elle est déjà maman, c'est juste que son enfant ignore qu'elle existe. «  A cette allure Maddie sera casé avant toi. » Non et non ! Maddie est encore un bébé, de vingt-ans mais un bébé quand même. « Faut pas non plus exagérer. Laisse moi croire qu'elle n'a encore que cinq ans. » Cette magnifique période où Maddie ne vivait que pour les licornes. Maintenant ça parle un peu trop de garçons à son goût d'ailleurs. « Je ne veux pas ravoir une conversation garçon avec elle. »  Ni même parler de sexualité et tout le tralala. Si Mila est assez libérée sur le sujet avec sa famille c'est une autre histoire. Puis elles ne vont pas parler de ça maintenant alors qu'elles sont en pleine séance photos. « Je te ferais dire que tous les enfants de l’école m’adore ! » Les enfants aiment toujours les maîtresses d'écoles, ça ne compte pas. « Ils ne veulent pas avoir de mauvaises notes, nuance. » Mia n'est absolument pas crédible, on sait tous que Ness est douce et que c'est naturellement que les enfants l'adorent. Puis si ça n'était pas le cas, elle n'aurait certainement pas choisit cette branche. La séance photo terminée, Mila est heureuse de voir que ces photos sont réussit et qu'en plus elle est canon dessus. Ness l'est également aussi, mais Mila c'est Mila. C'est à cet instant, qu'elles ont l'éclair de génie pour le cadeau de leur mère. Une magnifique photo des trois enfants et un beau bouquet de fleurs pour l'accompagner. « Bien sur toi tu te charges juste de passer un coup de téléphone et moi je dois réaliser l’impossible. » Tout à fait. C'est un bon deal ! Sauf que Ness ne semble pas être aussi conquise. « Andreas ne pourra pas te dire non. Enfin faudra juste le convaincre de bien s'habiller, là je reconnais que ça peut-être équivalent à une mission impossible. » Mais le garçon il va faire l'effort, n'est-ce-pas ? « Au pire on le bâillonne et on le kidnappe. Ainsi, il n'aura pas le temps de répliquer. Puis s'il n'est pas content, il avait qu'à réfléchir à un cadeau. » Parce que c'est trop facile à chaque fois de déléguer à ses sœurs. Il pourrait donner de sa personne aussi. Enfin maintenant, les sœurs Matthews sont tranquilles. Un poids en moins sur leurs épaules, elles vont enfin pouvoir faire une séance shopping sans se sentir mal. Puis Mila tient à se trouver un nouveau sac. « Et qu’est-ce que je t’achètes pour ton anniversaire moi du coup si tu t’achètes ce sac ? » C'est une très bonne réflexion à laquelle, Mila a bien évidement une solution. « Une femme n'a jamais assez de sacs. » Doit-on parler du dressing de Mila Matthews ? Parce que ça pourrait prendre des heures et des heures. « Puis si je le prend en orange sanguine, tu pourras toujours me le prendre en bleu canard ou vert émeraude. » Ou tant de couleurs qu'elle souhaitera. Vraiment Mila n'est pas une femme difficile dans ce domaine. « J’avais prévue de passer des heures ici afin que l’on trouve ce cadeau donc non j’ai tout mon temps ! » Parfait ! Elles pourront même se reprendre un smoothie entre temps. « Dit je viens de penser, ça te dirait de faire une vidéo avec moi pour ma chaîne. » Oh ? Mila est toute ouïe. « On pourrait répondre à des questions sur nous deux genre, qui de nous deux est la plus gourmande, la plus râleuse, la plus boudeuse etc … » Oh ça risque d'être compliqué de se départager par moment, mais Mila trouve l'idée très intéressante. « Si ça te fait plaisir, avec grand plaisir. » Puis ça fait un moment qu'elles n'avaient pas eut réellement l'occasion de passer un moment entre sœurs. « Tu veux faire ça quand ? Maintenant ? » Ou même plus tard. Tant que Mila aura son sac, elle sera d'accord. « C’est Maddie qui m’en a parlé l’autre jour elle voulait qu’on fasse une vidéo toutes les trois aussi. » Vraiment ? Maddie a proposer ça ? Ça surprend un peu Mila, mais encore une fois pourquoi pas. « Et bien, faudra que tu ramènes ton matériel à la maison pour ? On pourrait s'organiser une soirée filles dans les jours à venir si tu veux. » Mila aura moins l'impression que sa villa est vide et se savoir en compagnie de sa famille, ça lui réchauffe toujours le cœur. « Mais avant, on va chercher mon sac ? » Mila ne perd jamais le nord. « Et peut-être une paire de chaussures pour aller avec. » Voire même une tenue mais si ça devient trop long pour sa sœur, Mila se contentera du sac et des chaussures. « Et si quelque chose te plait, j'offre. » C'est de bonté de cœur qu'elle le fait.

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: We need the idea of the year ! + MILA ✻ ( )

We need the idea of the year ! + MILA

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road :: South Beach Valley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération