Choupitude garantie ! [Eden]

:: cap harbor is my home :: Southport Road :: South Beach Valley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 26/03/2017
›› Commérages : 196
›› Pseudo : Clairinette
›› Célébrité : Hideto Takarai
›› Schizophrénie : Sasha Sam Axe Drav
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Choupitude garantie ! [Eden] ✻ ( Mer 29 Mar - 10:14 )

➽  La musique en début de rp est du vrai Hyde de Vamps.

Hyde + Eden  
« Choupitude garantie ! »
Musique qu'il écoute et chante durant le début du rp, clic clic par ici. (Hyde from Vamps "Zero").

In your kiss – salvation My darkest pleasure’s on a rise
In my bliss – damnation In your embrace is my demise
Your essence – divine I wanna drown in your skies
Our senses – entwine I see my life fade in your eyes

Ondulant au rythme de la musique, je déambule dans la rue, mes écouteurs aux oreilles. Ma voix résonne sous le soleil alors que quelques passants se retournent sur moi. Ils n'ont jamais vu quelqu'un chanter ou danser dans le rue ?! Une gosse qui passe avec sa maman me désigne du doigt en disant qu'elle veut elle aussi avoir de longues tresses. Cependant, elle a l'air perplexe sur un point vu la façon dont elle bloque sur moi. Elle doit se demander si je suis un homme ou une femme. On fait souvent la confusion lorsque j'adopte ce genre de style quelque peu exubérant. Peu importe. Je me sens bien dans ma peau, je ne me suis jamais craint de ce côté là et j'adore jouer à semer la confusion dans l'esprit de sens, les surprendre ou les choquer, bref attirer l'attention. Je crois que j'ai toujours été un peu excentrique depuis l'adolescence. Il y a cette partie de moi débordante d'énergie et de vie, de cet enthousiasme de tous les jours qui ne me fait rien craindre, encore moins les préjugés. Même si certes je n'ai pas non plus envie de passer pour une "folle" ou un travesti. Mais en général, on y voit là encore l'excentricité de l’univers des japonais qui est en vogue depuis des années avec tout ce qui tourne autour du cosplay , du kawaii etc ... .

Quoi qu'il en soit, je poursuis mon chemin, continuant à danser et chanter sous le soleil, tournoyant sur moi-même dans une envolée de tresses tandis que j'entame la descente d'une jolie ruelle qui mène aux abords de la plage. Ce soleil de printemps cogne déjà comme en plein Été. C'est agréable. Je remarque bientôt une jeune femme plus loin qui semble me suivre, collée à son objectif. Je ne m'en préoccupe pas tout de suite et continue à tournoyer de temps à autre sur moi-même, ondulant des hanches sur le rythme enjoué de la musique qui me met d'encore plus excellente humeur. Je finis par remarquer que la miss semble me photographier avec insistance et je finis alors par aller la trouver, sourire aux lèvres en tournant gentiment autour d'elle sans perdre le rythme qui résonne dans mes oreilles. Continuant de chantonner, je danse autour d'elle sans lui adresser un mot, juste un sourire amusé avant de l'inviter à danser avec moi sans toutefois formuler la dite invitation mais juste en attrapant sa main et en lui faisant faire un tour sur elle-même.

- Bonjour mademoiselle la photographe, dis-je avec un ton enjoué.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/05/2016
›› Commérages : 455
›› Pseudo : smoking cat
›› Célébrité : Magdalena Zalejska
›› Schizophrénie : Le mauvais garçon Jules Lefebvre
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Choupitude garantie ! [Eden] ✻ ( Mar 25 Avr - 17:36 )

Hyde + Eden  
Cela fait maintenant presque un mois que ton appartement s’est retrouvé saccagé, presque un mois que tu t’es retrouvée à vivre chez Anton. Ce n’est pas encore officiel. Pour l’instant, tu as trouvé l’excuse de dire qu’il t’héberge le temps de trouver une solution pour ton ancien appartement. Mais en réalité, si tu vis chez lui, c’est parce qu’il te l’a proposé. Garçon amoureux qui souhaite que sa copine vive sous le même toit que lui. Et tu ne t’es pas fait prier. Tu as accepté directement. Bien sûr, il est toujours difficile de le voir partir en déplacement mais être chez Anton est bien plus rassurant que si tu étais dans ton ancien appartement. Peut-être parce que tu sens l’odeur de ton homme, les vêtements de ton homme et tu as l’impression de l’avoir près de toi, même s’il est à des kilomètres de toi.
En repos aujourd’hui alors qu’Anton travaille en ville, tu décides d’aller gambader dans Cap Harbor. Besoin de souffler un peu avant de reprendre le travail demain. C’est la dernière ligne droite avant les examens de fin d’année et peut-être avoir un ton diplôme et les professeurs et professionnels vous le font sentir. Grosse pression sur tes épaules et tu ne tiens pas à tout rater. Marchant dans la rue, croisant quelques personnes que tu as déjà aperçues, tu leur rends leur sourire quand ils te font un signe de la tête pour te saluer. Tu as toujours aimé la population de Cap Harbor, juste pour sa joie de vivre. Les gens sont toujours heureux quelque soit la météo, les catastrophes et autres. Ils gardent espoir et ça te met du baume au cœur.
En parlant de personnes qui donnent le sourire et quelque peu intrigantes, tu tombes nez à nez avec l’une d’entres elles. Ca te rire, le voyant danser au milieu de la rue. Personnage atypique qui te plait bien et tu ne peux t’empêcher d’immortaliser cette danse endiablée. Tu ne sais pas vraiment s’il est au courant des photos que tu peux prendre mais tu te lâches et le mitrailles. Sans doute que certaines seront moins belles que d’autres, l’homme aux cheveux longs n’arrête pas de bouger et tu n’arrives pas à suivre tous ses mouvements. Puis son regard accroche le tien et voilà qu’il pose pour la petite photographe amateur. Tu éclates de rire quand ses poses sont quelques fois ridicules. Tu ne connais pas cet homme et pourtant tu l’adores déjà rien que pour sa simplicité et son goût pour jouer le clown.
Il s’approche et t’entraine alors dans sa danse. Tu oublies complètement les photos que tu voulais prendre. Il te tourne autour et tu entends vaguement la musique qu’il peut écouter. Tu as un grand sourire sur les lèvres, et le regardes danser avant qu’il ne finisse par te prendre la main et te faire tournoyer sur toi-même. Quand il t’adresse alors quelques mots, la timidité n’a pas sa place et enjouée tu lui réponds. "Bien le bonjour ! Vous dansiez sur quoi ?"Tu lui offres un grand sourire "Je m’appelle Eden !" Tu jettes un coup d’œil à ton appareil photo. "Je vous donnerai les photos si vous voulez ! J’en ai fait beaucoup !"
© 2981 12289 0

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Choupitude garantie ! [Eden] ✻ ( Mer 26 Avr - 15:01 )

Hyde + Eden
Musique qu'il écoute et chante durant le début du rp, clic clic par ici. (Hyde from Vamps "Zero").
Continuant à danser et fredonner le refrain de la musique que j'ai aux oreilles, je m'amuse à tourner autour de toi, prenant parfois la pose en prenant exprès des attitudes grotesques ou d'autres plus kawaii comme on dit chez moi au Japon. J'aime bien ton sourire, tu rayonnes de joie de vivre. Ça ne me dérange d'ailleurs pas outre mesure que tu me prennes ainsi en photo et vu la façon dont je me prends au jeu, tu t'en doutes bien. Je finis par prendre mes aises en t'incitant à danser, attrapant ta main pour te faire effectuer un tour sur toi-même.

- Bonjour mademoiselle la photographe, dis-je tout sourire.

"Bien le bonjour ! Vous dansiez sur quoi ?" répliques-tu sur un ton enjoué. "Je m’appelle Eden !" ajoutes-tu avec un sourire craquant au coin des lèvres.

- Moi c'est Hyde, heureux de faire ta connaissance ! Et il s'agit de l'Arc-en-Ciel, un groupe de rock japonais, dis-je avec le sourire en tapotant l'un des écouteurs.

Je relâche ta main et ondule sur le rythme de la musique devant toi alors que je détache doucement mes écouteurs pour les glisser à tes oreilles. Le regard pétillant, j'attends ton verdict, désirant savoir si ça te plait.
Tu jettes un coup d’œil à ton appareil photo l'espace d'un instant et déclare.

"Je vous donnerai les photos si vous voulez ! J’en ai fait beaucoup !"

- Humm tant que ça ? m'amusais-je en glissant un bras amicale autour de tes épaules alors que je me penche l'air de t'inciter à m'en montrer quelques-unes.

- Je veux bien encore me plier au jeu si tu es décidée à me flashouiller encore un peu, dis-je en déposant un bisou innocent sur ta joue et en bondissant sur place dans un élan enthousiaste.

Je fais le con quelques minutes en tournoyant sur moi-même, te tirant parfois la langue, faisant la grimace à d'autres, puis en bondissant sur le muret qui longe la ruelle en pente et en l'arpentant dans un sens puis dans l'autre. Je remarque la plage un peu plus loin et te fais signe.

- Et si on poursuivait là-bas, ça pourrait être sympa comme décor, t'indiquais-je du doigt. En plus, il y a un marchand de glace pas loin. Elles sont délicieuses, je t'en offrirais une volontiers !

Je reviens vers toi d'une démarche légèrement sautillante et t'entraines par la main jusqu'à la plage. En nous y rendant, je glisse l'un des écouteurs dans ton oreille pour te faire profiter de la musique avec un nouveau morceau.
L'arc-en-Ciel - In the Air (clic clic) Fredonnant l'air de la chanson, je cherche ensuite à en savoir un peu plus sur toi tandis qu'une fois les pieds dans le sable, nous avançons et que je continue à me prêter au jeu des flashouilles.

- C'est ton métier ou juste une passion ?

Je te demande également si t'es d'ici ou si tu es née là, t'indiquant pour ma part que :

- Je suis arrivé ici il y a tout juste quelques semaines. Avant ça, je vivais au Japon mais à la base, je suis né dans une ville proche d'ici. Je n'en suis partie qu'à l'âge de dix ans. J'ai eu l'occasion de revenir aux US depuis quand ma mère est revenue y vivre. Sinon je vivais encore là-bas avec mes grands-parents jusqu’ici.

© 2981 12289 0

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Choupitude garantie ! [Eden] ✻ ( Ven 19 Mai - 1:35 )

Hyde + Eden  
« Choupitude garantie ! »L’homme atypique danse, se prête au jeu. Et les photos fusent. Le clic de l’appareil photo résonne. Tu aimes bien les personnes qui ne se prennent pas la tête. Certains auraient hurlés s’ils avaient remarqué que tu les prenais en photo. Mais ce n’est pas le cas de cet homme aux cheveux longs. Il est même plutôt à l’aise devant l’objectif. Rapidement ce dernier te salue et tu en profites pour te présenter. Intéressée par ses gouts musicaux et la mélodie entrainante qui le faisait bouger. "Heureuse aussi de te rencontrer, Hyde !" Prénom peu commun et tu trouves que cela met encore plus une petite pointe d’originalité au personnage qu’il est. "Je connaissais pas du tout… Faut dire aussi, que j’suis très nulle en culture musicale !" Par-contre, citer de grands photographes, ça, tu peux très bien le faire.
L’homme dont tu ne saurais déterminer l’âge te glisse ses écouteurs à tes oreilles et tu découvres une musique totalement différente de ce que tu peux entendre sur les ondes radiophoniques américaines. Le sourire aux lèvres, dandinant la tête au son de la musique. Tu apprécies ce style et tu enregistres le nom du groupe dans le but d’aller voir ce soir sur internet. "J’aime beaucoup ! Ca change de Beyoncé ou Rihanna !" Tu aimes la découverte, une qualité que ton père t’a donné et ce groupe japonais en est une. Le sourire qui reste scotché à tes lèvres alors que tu jettes un coup d’œil à ton appareil pour signaler ensuite à ton interlocuteur que tu lui donneras les photos avec plaisir. Il a l’air heureux d’apprendre cela et de ton côté, tu ne te voyais pas les garder pour toi alors qu’il pourra facilement les montrer à sa famille.
Son bras qui t’enlace pour être proche de toi et découvrir certaines des photos que tu as prises. Tu lui en montres quelques unes et hoches la tête. "En mode rafale, les photos s’accumulent rapidement ! Mais grâce à ça, j’ai capturé pas mal de tes poses et mouvements." La danse a toujours été une discipline assez difficile à prendre en photo. Il t’a fallu du temps avant de pouvoir arriver à faire quelque chose de potable. Et aujourd’hui, tu es assez fière du travail que tu peux présenter sur ton blog. Après un léger bisou, voilà qu’il se détache de toi pour jouer encore au danseur en plein milieu de la rue, et tu ne te fais pas prier, le prenant encore en photo. "Te flashouiller comme ça ?" T’aimes bien cette expression qu’il vient d’employer. C’est tout mignon à souhait et tu n’hésiteras pas à la réutiliser. Le spot qu’il te présente du doigt est une très bonne idée. La plage… Ca te fait rêver et tu t’imagines déjà créer des effets avec le sable en compagnie de ton nouveau model. "Très bonne idée ! En plus, on peut faire plein de trucs avec le sable pour rendre les photos un peu fantastiques !" Tu lui expliqueras plus en détail ton idée quand vous serez sur le sable chaud. Pour l’instant, Hyde vient de te faire une petite proposition que tu ne peux pas refuser. Gourmande que tu es, il t’est impossible de t’interdire une glace, surtout si c’est pour la manger en bonne compagnie. "Ooh avec plaisir ! T’as un parfum préféré en glace ? Moi, c’est fruits rouges et fruits de la passion !" Et rien que d’en parler, tu t’imagines déjà avec un cornet entre les mains.
Main dans la main comme deux gamins, vous avancez sur la plage. Tu profites alors de la musique japonaise et tu découvres une nouvelle chanson. "C’est juste une passion !" que tu réponds alors à sa question. "Après je fais des études pour devenir infirmière et j’espère vraiment avoir mon diplôme à la fin de l’année !" Les resultats approchent petit à petit et tu commences vraiment à stresser pour ça. "Et toi, tu fais quoi dans la vie ? Pourquoi t’es pas danseur ? Après tout, t’as le rythme dans la peau, ça t’irait bien…" Puis vient la question sur ta ville natale, il s’interroge un peu et tu lui réponds avec le sourire. "J’suis d’ici ! Enfin, j’suis née dans la capitale puis mes parents ont décidé de s’installer à Cap Harbor… Bon maintenant, mes parents ont divorcés et mon père ne cesse de voyager alors que moi, j’suis coincée là…" Enfin plus pour très longtemps, ton homme étant mannequin, il t’a déjà proposé de l’accompagner lors d’un de ses voyages et même si pour l’instant, tu n’as pas pu le suivre, tu sais qu’un jour, ça se fera. Tu apprends alors qu’il est japonais et ce qu’il te raconte te donne envie d’aller mettre les pieds au Japon. "C’est un pays qui m’attire beaucoup !" dis-tu alors en souriant. "Y’a des supers photographes qui viennent de là-bas et j’aimerais bien voir leurs ateliers !" Un rêve que tu espères un jour réaliser.
© 2981 12289 0

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Choupitude garantie ! [Eden] ✻ ( Mar 23 Mai - 22:47 )

Hyde + Eden
Je suis ravi que tu aimes la musique que je porte à tes oreilles. Puis j'ajoute à ta réflexion sur le fait que ça change des trucs style Rihanna, que je n'adhères pas trop à ce genre là même si il y a quelques morceaux d'elle qui sont franchement beaux, avouons-le.

Nous finissons par rejoindre la plage, une idée qui t'enthousiasme à l'idée de prendre quelques clichés avec des effets sur lesquels tu laisses planer un semblant de mystère. J'ai hâte de découvrir ça. En attendant, en repérant le marchand de glaces, j’ai bien envie de me laisser tenter sans attendre.

"Ooh avec plaisir ! T’as un parfum préféré en glace ? Moi, c’est fruits rouges et fruits de la passion !"

- Caramel vanille pour moi !

Nous déambulons sur le sable en discutant. Je t'interroge sur ta passion, à savoir si c’est ton métier. Je découvre ainsi que tu es étudiante.

"j’espère vraiment avoir mon diplôme à la fin de l’année !"

Je lâche ta main un instant pour me placer devant toi et croiser les doigts, un sourire plein d'entrain aux lèvres tandis que je marche à reculons.

"Et toi, tu fais quoi dans la vie ? Pourquoi t’es pas danseur ? Après tout, t’as le rythme dans la peau, ça t’irait bien…"

Je te remercie pour le compliment puis ajoute.
- Hélas rien d'artistique pour moi. Enfin si chez moi au Japon, j'avais un groupe. On se faisait peu à peu connaitre dans les villes alentours. Mais j’ai du partir et now, je vais de petits boulots en petits boulots. De toute façon, la musique était une passion comme toi avec la photo. Je n'étais pas censé rester ici plus de quelques petites semaines, mais disons que les choses ont pris un drôle de tournant. Je me suis découvert une demi-sœur.

Tu me parles à ton tour de toi et évoques le fait que tu te sens limite coincée ici.

- On est jamais réellement coincé quelque part sauf si quelque chose d'agréable nous y retient, dis-je pour présenter l'aspect le plus positif de la chose, occultant le reste. Nous évoquons le Japon ensemble, tes yeux semblent pétiller alors que tu révèles que c'est un pays qui t’attires beaucoup. Ça me manque tellement rien que d'y songer.

"Y’a des supers photographes qui viennent de là-bas et j’aimerais bien voir leurs ateliers !"

- Si un jour tu réalises ce rêve, et que je m'y trouve, tu seras la bienvenue chez moi. Je pourrais te servie de guide, dis-je avec un doux sourire.

Nous commandons nos glaces deux minutes plus tard.
© 2981 12289 0

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Choupitude garantie ! [Eden] ✻ ( Lun 12 Juin - 23:52 )

Hyde + Eden  
« Choupitude garantie ! »C’est vraiment une belle rencontre que tu fais là en cet après-midi ensoleillé. A peine, tu as discuté avec cet homme aux cheveux plutôt longs que tu découvres un peu de sa culture et gouts musicaux. Tu aimes bien partagé des moments comme ça. Ca te permet de partager des choses nouvelles d’enrichir ta propre culture. Alors que vous venez d’écouter quelques morceaux de musique et d’avancer sur la plage, tu te retrouves à discuter avec Hyde vos goûts respectifs pour les glaces. Toi, t’es plus sorbet, apparemment lui est plus crèmes glacées. Et c’est en souriant que tu réponds pour le taquiner "Ce sont des parfums de gourmand, ça !" Tu rajoutes même un petit clin d’œil pour lui montrer que tu plaisantes vraiment. Tu ne voudrais pas le froisser pour une bagatelle.
La conversation dérive sur tes études, ton interlocuteur croisant les doigts pour toi et ton fameux diplôme et ça te fait sourire. Trop adorable ce garçon. Puis tu apprends que Hyde n’a jamais vraiment trouver le job de ses rêve à Cap Harbor. Tu fais une petite moue. Il a été musicien au Japon, pourquoi ne continuerait-il pas ici ? Peut-être parce qu’il n’a pas le temps, ni les moyens… Et ça te rend triste de voir qu’il ne peut pas vivre de sa passion. "J’espère que tu trouveras le métier qui te convient… Vraiment…" Tu fais alors de grands yeux, comprenant que l’homme venant du pays au soleil levant a une demi-sœur et en vue de son visage, il n’était pas au courant d’une telle chose "Une demi-sœur du côté de ton père ? Ou de ta mère ?" Tu es peut-être un peu trop curieuse mais tu as vraiment envie d’en savoir plus "Et tu l’as appris comment ?" Espérant alors que cette nouvelle ne lui a pas fait un terrible choc et qu’il a su apprivoiser cette nouvelle sœur.
Le musicien a des phrases extraordinaires… Tu as l’impression qu’il te sort des proverbes et il n’a pas tord dans ce qu’il dit. Quand tu y réfléchis la seule chose qui te retient ici, c’est Anton et l’amour que tu lui portes. "Je crois que t’as raison… A la fois, j’ai envie de partir et voyager mais y’a mon chéri en ville et j’ai pas envie de le quitter…" Tu penses alors au beau brun et ses yeux bleus. Ouais, c’est vraiment ce regard charmeur qui fait battre ton cœur et qui t’empêche de fuir bien loin. Continuant à parler voyages et pays étrangers, tu fais part à Hyde que tu aimerais bien visiter le Japon surtout pour les ateliers photos. Et ton interlocuteur te propose même d’être ton guide "Si ça se fait, je te préviendrais directement !"
Te voilà avec une glace dans les mains. Tu remercies Hyde puisque ce dernier vient de t’offrir la glace puis lui demandes, petit sourire aux lèvres "Tu vis dans quel coin de Cap Harbor ?" Peut-être que vous êtes voisins et si c’est le cas, ça serait vraiment drôle !
© 2981 12289 0

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Choupitude garantie ! [Eden] ✻ ( Mar 13 Juin - 13:34 )

Hyde + Eden
"J’espère que tu trouveras le métier qui te convient… Vraiment…"

- T'es adorable. Merci pour tes encouragements !

Nous parlons un peu famille alors que je t'évoque la raison de ma venue ici et de ma découverte concernant l'existence d'une demi sœur alors que je me suis retrouvé sur le fait accompli en venant rendre visite à mon véritable père à l’hôpital il y a peu.

"Une demi-sœur du côté de ton père ? Ou de ta mère ?"

- Côté paternel. D'ailleurs ça a l'air compliqué de son côté question relation de famille... .

"Et tu l’as appris comment ?"

Je te raconte alors le fameux épisode de l’hôpital et la façon dont Holia m'a reçu la première fois en se trouvant elle aussi brutalement sur le fait accompli. Je te fais part de mes doutes quant au fait de ne savoir comment approcher ma demi-sœur, dans le sens où je ne sais comment établir un contact avec elle ni comment m'y prendre vu sa réaction radicale et agressive lors de ce fameux jour. Puis je plaisante en disant que je pense certainement aller frapper directement à sa porte pour me présenter à elle de façon plus officielle ou disons plus posée une fois le choc passé, dans l'espoir d'apprendre à la connaitre. Le plus dur étant de parvenir à apprivoiser ce petit bout de femme qui semble avoir du caractère à revendre.
Poursuivant notre marche sur la plage, nous dégustons nos glaces.

"Tu vis dans quel coin de Cap Harbor ?" t'intéresses-tu alors.

- A Haywood Hill, je me suis trouvé un petit appart sympa situé sous les combles. J'ai eu du pot de trouver un 4 pièces aussi sympa. Les autres visites m'ont conduit dans des pseudos studio ou appartements où je me serais senti pire qu'un rat en cage.

Nous nous perdons en discussion, marchant longuement ensemble avant que tu ne te remettes à me mitrailler et me montre tes fameux effets avec le sable. Puis nous quittons les lieux après un moment de pure rigolade pour rejoindre les rues et sans doute nos logements respectifs. Je te demande néanmoins si tu serais partante pour qu'on se revoit, ajoutant que :

- Ça serait cool de me faire quelques amis ici, je te file mon numéro, attends deux secondes, dis-je en m'emparant de mon téléphone.

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Choupitude garantie ! [Eden] ✻ ( )

Choupitude garantie ! [Eden]

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road :: South Beach Valley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )