○ my heart's broken, can you help me to rebuild it ? (dean)

:: postcard for far away :: Sometimes they back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

❝ Family don't end with blood ❞
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 3427
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

○ my heart's broken, can you help me to rebuild it ? (dean) ✻ ( Jeu 30 Mar - 14:53 )

my heart's broken, can you help me to rebuild it ?
dean carmichael & rachel campbell ※ dean & rachel

“ LOST IN YOU, LOST IN ME AFRAID OF LOVE, IN TOO DEEP SO WE JUST RUN AND HIDE. LIGHTNING FAST, FELT THE CRASH SCARED TO LOSE, FEAR ATTACKS, WE ONLY KNOW GOODBYE YOU AND ME. ” ― ELLIE GOULDING.

C'est la sixième fois en moins de cinq minutes, qu'elle va faire une pause pipi. Elle est stressée, presque anxieuse. Arya, sa meilleure amie ne cesse de lui dire qu'elle est magnifique et que tout va bien se passer. Elle aimerait la croire, mais elle ne sait pas si cela va effectivement bien se passer. C'est la première fois depuis que Ryan l'a quitté, que Rachel a un rendez-vous galant, d'où son stress. C'est même Arya qui l'a pousser à accepter et donc à revenir sur ses paroles. La brune avait au préalable refuser l'offre, puis après mûre réflexion et moult incitation de la blonde, elle avait dit oui. La maîtresse d'école avait rendez-vous avec l'un des parents d'élèves de sa classe. Le père de la petite Rachel, cet enfant à un prénom fabuleux, Dean. Un père célibataire, très mignon, très canon, trop sexy justement. C'est l'effet de la trentaine. Elle ignore totalement ce qui a pu lui plaire chez elle, mais il est désireux d'apprendre à la connaitre d'où cette invitation à dîner. Puis Rachel ne va pas se mentir, il est loin de la laisser indifférente, au contraire, elle a même ce sourire sur ses lèvres qui apparaît à chaque fois qu'ils sont dans la même pièce. La brune est en train de faire les cent pas quand elle entend la sonnette se mettre en marche. D'un pas décidé, elle se décide à ouvrir la porte et à laisser apparaître le charmant Dean. « Bonsoir. » Ce dernier lui tend un joli bouquet de fleurs avant d'embrasser sa joue. « Oh, merci. Elles sont magnifiques. » Il la met encore plus mal à l'aise qu'elle l'était il y a même pas cinq minutes. « Je vais les mettre dans un vase et j'arrive. » Sauf qu'une Arya sauvage apparaît, lui pique le bouquet des mains et leur souhaite de passer une bonne soirée. Oui, elle les a mit à la porte. « Tu as passé une bonne journée ? Rachel va bien ? » La fille de Dean qui est vraiment trop mignonne. La brune prend ensuite place dans la voiture du jeune homme. « Tu m'amènes où ce soir ? » Elle prie pour un restaurant japonais ou à défaut italien. Tant qu'ils ne finissent pas au Jeff's Burger, elle sera ravie. « Tu es très très séduisant ce soir. Enfin tu l'es habituellement aussi, mais encore plus ce soir. » C'est la chemise ça fait toujours un effet sur les femmes. « Et si je pose trop de questions, tu peux me dire que je parle trop, j'ai l'habitude et je ne me vexerai pas. » On lui dit très souvent donc à force, elle s'est faite à l'idée. Le trajet en voiture ne dure pas des lustres et les voilà sur le parking du dit restaurant. Rachel en vient à rencontrer le regard de Dean et elle est totalement perdue. Que doivent-ils faire ? Sortir de la voiture ? S'embrasser ? Elle est rouillée, elle ne connait plus le mode d'emploi d'un rendez-vous. Alors à la place, elle se contente de sourire, parce que sourire c'est bien.

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻

Dernière édition par Rachel Campbell le Lun 22 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/01/2017
›› Commérages : 23
›› Pseudo : cookies
›› Célébrité : James Franco
›› Schizophrénie : Lachlan d'Aremberg
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ○ my heart's broken, can you help me to rebuild it ? (dean) ✻ ( Dim 7 Mai - 18:35 )

❝Once I had a love and it was a gas. Soon turned out had a heart of glassΔ ❞
Rachel & Dean
  D'une main à l'autre, je place les deux chemises devant mon torse, me tenant la, en face de ce miroir. Dans la droite, j'ai la chemise blanche, soft mais classe. Et dans la gauche, une chemise rouge. La couleur de passion, de la force, mais un peu voyant. Je pense que je rentre dans la quatrième minutes de mon rôle de marionnettiste. Totalement indécis sur le haut que je dois mettre pour ce rendez vous galant. Dans quoi je me suis embarqué? Je ne sais même plus comment faire... Mais il fallait que je ma lance un jour, je ne pouvais pas rester sur un échec d'une relation passée. Et, comment dire que la maîtresse d'école de ma fille, ne me laissait pas indifférent. Tous les matins quand je dépose ma fille, j'ai le droit à son sourire. Ma dose de bonne humeur qui me lance dans mes journées. Je me devais de porter mes "cojones", et de l'inviter à dîner. Sauf que je me retrouve comme un imbécile à hésiter sur la couleur de ma tenue. Allez, la blanche. Autant opter pour un classique, qui pourrait faire son effet. Une fois enfilée, je m'occupe de l'étape coiffure, parfum, et tout le tralala. J'avais même rasé ma barbe la veille (ce qui me rajeunit complètement). Et voilà le temps de partir.
Je monte dans ma voiture, ma dernière acquisition. Je suis un amoureux des voitures de luxes, et je ne sais même plus combien j'en possède dans mon garage. M'enfin, passons! Je me stoppe sur le chemin pour acheter un beau bouquet de fleurs. Une composition de plusieurs variétés, afin de ne pas me la jouer trop romantique qu'avec des roses ; et je reprend la route pour ma destination (Après avoir eu la confirmation que tout se passait bien pour ma fille restée avec mon colocataire, et ami). Un peu en avance, je marche tranquillement vers la porte pour sonner. Ma démarche plutôt détendue cache l'immense stresse qui se cache en moi. Je suis anxieux, j'ai peur de tout gâcher. Je respire un bon coup, et mon doigt appuie sur le bouton. La porte ne tarde pas à s'ouvrir, et c'est tout naturellement que mon sourire s'installe dès que je la vois. « Bonsoir. » « Bonsoir Rachel »  Ma main se tend, et lui offre le bouquet doucement. « Oh, merci. Elles sont magnifiques. » J'espère vraiment que ça lui fait plaisir. J'avais décidé de la jouer un peu vieille école, j'ignore totalement si de nos jours c'est quelque chose de courant. (Ah la trentaine!) « C'est avec plaisir. » « Je vais les mettre dans un vase et j'arrive. » Je fais un oui de la tête, me préparant a patienter un petit instant... Mais c'était sans compter sur l'apparition d'une demoiselle qui lui prend des mains, et nous met gentiment à la porte. Je fronce un peu les sourcils, mais mon visage affiche une mine amusée. Qui est elle? Je n'ai pas le temps de demander que ma compagnie de ce soir reprend la parole « Tu as passé une bonne journée ? Rachel va bien ? » Je marche a ses cotés, en direction de la voiture « M'oui. C'était une journée assez lourde. Que des réunions. Ce n'est pas ce que je préfère. Et la tienne?  » Et quand je dois répondre sur sa question concernant ma fille, je ne peux retenir mon regard attendri qui fixe un peu le sol. C'est automatique dès que quelqu'un prononce son nom «Oui elle va bien. Elle est avec mon colocataire ce soir, alors je ne me fais aucun souci... Enfin si, je me fais toujours du souci quand je ne suis pas avec elle. Mais j'ai une totale confiance en mon ami.»
Nous prenons place dans la voiture, et je démarre le moteur afin de prendre la route. Toujours en avance sur l'heure de la réservation. Et justement, il se trouve que la jolie brune me questionne.  « Tu m'amènes où ce soir ? » Je tourne le visage sur le sien, furtivement bien sur vu que je conduis. «J'ai longuement hésité entre indien ou italien (et sur le choix de la chemise aussi) , mais j'ai opté pour un italien... Cela te va? » Dites moi que oui... Sinon je commencerais vraiment mal ce rendez vous. « Tu es très très séduisant ce soir. Enfin tu l'es habituellement aussi, mais encore plus ce soir. » Et merde... J'aurais dû la complimenter en premier. J'étais trop occupé à gérer mon angoisse pour me souvenir des codes d'un gentleman. Je serre un peu le volant pour éviter de me taper le front de ma main, mais je ne peux pas m'empêcher de sortir un petit rire en secouant légèrement ma tête de gauche à droite. « Excuse moi... Je me sens juste bête de ne pas t'avoir dit cela en premier. Mais je te remercie. Et tu es très belle. Vraiment.   » Insistant sur le "vraiment" pour lui faire comprendre que je le pense. En même temps, je la trouve jolie à chaque fois que je la vois.
« Et si je pose trop de questions, tu peux me dire que je parle trop, j'ai l'habitude et je ne me vexerai pas. » Je souris en me garant sur le parking, et je tourne la tête afin de pouvoir enfin fixer ses yeux.  « Il est préférable que tu parles trop. Parce que pour être franc avec toi, je suis extrêmement stressé et intimidé, et je risque d'être un peu silencieux les premières minutes...  » Et justement un silence s'installe. Je fais quoi maintenant? Je l'embrasse? Non... Normalement c'est à la fin de la soirée ça. Il faut que je trouve rapidement quelque chose, sinon ce moment risque de devenir ma-laissant. C'est donc instinctivement que ma main se pose sur la sienne qui se situe sur sa cuisse et que j'annonce  « Que la soirée commence! » Et de mon autre main, j'ouvre ma portière. Et c'est comme cela que nous étions amenés a nous diriger vers le restaurant. Une fois dedans, j'annonce mon nom pour la réservation, et nous sommes parqués à notre jolie petite table dans une ambiance italienne. Magnifique! Une fois assis, je m'informe de ce que Rachel en pense  « Comment trouves tu l'endroit?    » et Je remonte mes manches de chemise que j'enroulent proprement.

code by mirror.wax

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 3427
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ○ my heart's broken, can you help me to rebuild it ? (dean) ✻ ( Lun 22 Mai - 23:04 )

my heart's broken, can you help me to rebuild it ?
dean carmichael & rachel campbell ※ dean & rachel

“ LOST IN YOU, LOST IN ME AFRAID OF LOVE, IN TOO DEEP SO WE JUST RUN AND HIDE. LIGHTNING FAST, FELT THE CRASH SCARED TO LOSE, FEAR ATTACKS, WE ONLY KNOW GOODBYE YOU AND ME. ” ― ELLIE GOULDING.

Son dernier rendez-vous galant remonte à trop longtemps pour que Rachel s'en souvienne. Elle est rouillé et ne sait absolument pas ce qu'il faut faire et dire. Elle savait très bien qu'elle aurait dû acheter cet exemplaire pour les nuls à la librairie du coin la dernière fois. Mais Arya l'avait dissuadé. La blonde essaye de lui faire qu'elle es encore fraîche et pimpante. En même temps Rachel est loin d'être une vieille peau (elle doit même avoir tout juste 25 ans dans ce rp, voire même plus proche des 26 que des 25). Seulement depuis que Ryan l'a quitté, Rachel n'a pas eut la chance de se remettre en selle. Elle a essayé mais malheureusement le résultat n'a jamais été concluant pour l'instant. Alors qui sait ? Peut-être que Dean est l'homme de sa vie sans qu'elle ne soit encore au courant. Peut-être vont-il passer une soirée magnifique ensemble et ils ne voudront plus se quitter à la fin de ce rendez-vous. Rachel ne sait pas et il est un peu tard maintenant pour aller consulter une voyante afin qu'elle lui tire ses cartes où qu'elle lisse son avenir dans sa boule de cristal. Rachel est sereine, tout va bien se passer. Pourquoi ça se passerait mal ? Il n'y a aucune raison ! Il est temps que Rachel tire un trait sur son mariage raté et l'abruti qui lui a brisé le cœur. Encore une fois, peut-être que Dean sera celui qui parviendra à recoller les morceaux de son cœur. Quand elle ouvre la porte et qu'elle le voit devant ses yeux, la maîtresse d'école ne peut s'empêcher de sourire. Il est tellement séduisant. « Bonsoir Rachel. » La brune est touchée par ce beau bouquet qu'il vient de lui offrir. Il n'aurait certainement pas dû, mais ça lui fait chaud au cœur et finalement ça la propulse sur un petit nuage. Elle ne manque pas de le remercier pour son geste. « C'est avec plaisir. » Mais pas le temps de rentrer et de mettre ces jolies fleurs dans un vase, Arya la devance et la jette presque dehors. D'accord ... Elle a comprit, elle doit aller à son rendez-vous. Elle était pas obligée de lui forcé la main, non vraiment pas. « M'oui. C'était une journée assez lourde. Que des réunions. Ce n'est pas ce que je préfère. Et la tienne ? » Du point de vue de Rachel, c'est sur que s'il passe ses journées à faire des réunions, ça ne donne absolument pas envie. « C'était pas trop ennuyant surtout ? » D'un côté elle ne l'espère pas pour lui, sinon ça voudrait dire que son boulot ne lui plait pas réellement. « Euh ... Moi la mienne était plutôt banale. On a fait de la peinture aujourd'hui avec les enfants. » Rachel a même passer plus de vingt-cinq minutes dans la salle de bain à enlever la couche sous ses ongles et dans ses cheveux. « Oui elle va bien. Elle est avec mon colocataire ce soir, alors je ne me fais aucun souci ... Enfin si, je me fais toujours du souci quand je ne suis pas avec elle. Mais j'ai une totale confiance en mon ami. » Tant qu'il ne lui fait pas le coup de l'abandonner parce que sa fille est malade où pour une autre raison, Rachel sera satisfaite. « Je suis sûre qu'elle est entre de bonnes mains. » Certes, Rachel ne connait pas le dit colocataire (elle ne fera sa connaissance que dans 2 ans) mais pour que Dean lui fasse confiance, c'est qu'il doit être un homme de confiance. Donc aucun risque pour la petite Rachel ! « Tu as une très jolie voiture. » Rachel sait que les hommes aiment être complimenter sur leur véhicule. Elle espère juste que Dean n'est pas un grand passionné et qu'il ne va pas en parler pendant des heures et des heures. Sinon c'est elle qui inventera une excuse bidon pour mettre fin à ce rendez-vous. « J'ai longuement hésité entre indien ou italien, mais j'ai opté pour un italien ... Cela te va ?  » Vrai de vrai ? « Tu as lu dans mes pensées, c'est ça ? » Un doux sourire glisse sur son visage. « C'est parfait vraiment, c'est justement ce dont j'avais envie. » D'où la lecture dans les pensées. Ceci dit s'il avait opté pour l'indien, elle aurait également apprécier. « Excuse moi ... Je me sens juste bête de ne pas t'avoir dit cela en premier. Mais je te remercie. Et tu es très belle. Vraiment. » Rachel fronce les sourcils au début de sa phrase ne sachant pas pourquoi il tient à s'excuser, et quand elle comprend, elle se met à rougir légèrement. Point positif, il fait nuit et il ne verra pas ses joues se mettre à rosir. « Tu n'as pas à t'excuser, ce n'était pas une compétition à savoir qui allait le dire le plus vite. » Elle se mit à rire la seconde suivante. « Mais merci, Dean. Réellement. » Ça la touche de savoir que l'effort qu'elle a fait pour être séduisante plait. Ils arrivent bien rapidement sur la terre promise, en même temps CH n'est pas très grand. « Il est préférable que tu parles trop. Parce que pour être franc avec toi, je suis extrêmement stressé et intimidé, et je risque d'être un peu silencieux les premières minutes ... » Oh elle l’intimide ? Rachel était prête à répondre sauf qu'en sentant sa main contre la sienne, ça la coupe dans son élan et la laisse sans voix. Juste avec un doux sourire sur ses lèvres. « Que la soirée commence ! » Très bien, Rachel approuve. Puis durant le peu de pas qu'il faut pour rejoindre l'entrée du restaurant, Rachel lie sa main à celle de Dean, ce qui l'électrise légèrement mais lui plait. Elle avait oublié ce que c'était d'être en contact avec un homme. Ses yeux ne cessent d'observer l'endroit, c'est très italien ! Même si elle n'est jamais allée en Italie, elle est certaine que ça doit être pareil. « Comment trouves tu l'endroit ? » La brune enlève sa veste qu'elle place derrière elle sur sa chaise, avant de refaire face au bel homme devant elle. « Charmant. Je ne connaissais pas du tout cet endroit, c'est nouveau ? » Comme ça pouvait avoir ouvert il y a cinq ans sans que Rachel ne s'en aperçoive. « C'est la première fois que tu viens ici ? Ou tu es un habitué des lieux ? » Qui sait peut-être que Dean est plus branché tacos que pizzas habituellement. « Et pour revenir sur ce que tu as dis toute à l'heure, tu sais tu n'as pas besoin d'être stressé, ni intimidé, je te promet que ça va bien se passer. » Elle tente même de le rassurer avec un doux sourire.

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: ○ my heart's broken, can you help me to rebuild it ? (dean) ✻ ( )

○ my heart's broken, can you help me to rebuild it ? (dean)

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Sometimes they back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération