i just want to feel something + ADAM

:: postcard for far away :: Lieux divers :: Around the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/02/2017
›› Commérages : 119
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : la douce et jolie Lily James
›› Schizophrénie : sevan martell, holia millson, clyde rashmi, andrea reagan
›› more about me

i just want to feel something + ADAM ✻ ( Dim 2 Avr - 15:38 )

adam&ness ⊹ « Je peux très bien aller chez ce gars demain, il peut attendre » Elle le regarde, les coins de sa bouche s’étirant vers le haut. Elle pose le bout de ses doigts sur sa joue et la caresse « Non Mason vas-y. De toute manière je vais surement rester des heures assise sur un rocher » « Mais j’aime te regarder lire » Et elle sait que c’est la vérité. Souvent elle lève un œil de son livre et le voit, à l’autre bout de la pièce en train de la regarder. Qu’est-ce qu’il peut bien trouver de si captivant en elle ? Elle ne le saura jamais. Elle finit par déposer un baiser sur sa joue « A ce soir ». La veille lorsqu’il lui a demandé pourquoi elle se rendait aussi loin pour se balader elle lui expliqua que c’était pour découvrir de nouveaux paysages. La vérité c’est que dans cette forêt, dans ses collines se trouve des falaises. Des falaises qu’elle rêve d’escalader depuis la dernière fois qu’elle a mis les pieds là-bas. Comment pourrait-elle lui expliquer ? Comment pourrait-elle lui avouer qu’il ne suffit pas à la faire se sentir vivante. Il est son renouveau, son baume apaisant mais il est loin d’être suffisant. Elle se sent pourtant si bien à ses côtés, dans ses bras. Elle se sent si belle lorsqu’elle croise son regard. En arrivant à nouveau dans sa vie il lui a apporté la joie mais il lui a aussi apporté de la fragilité. A ses côtés elle se sent vulnérable et cette sensation si familière l’effraie. Elle a besoin de cette sensation qui envahie son corps, de la peur, l’excitation. Certains règles leurs soucis grâce à l’alcool, le tabac, la drogue. Sa drogue à elle c’est l’adrénaline. C’est pour ça qu’elle se rend dans ses bois aujourd’hui. Ce n’est pas pour y lire un livre comme elle a pu le lui faire croire. Non c’est pour faire de l’escalade, de la descente en rappel. Seule. Sans encadrement. C’est la seconde fois qu’elle fait cette activité. La première fois elle était accompagnée par un professionnel. Aujourd’hui elle pense être capable d’en faire toute seule. Une fois à proximité de la forêt elle gare sa voiture sur un parking. Elle n’est pas la seule dans ses bois et la quantité de voiture sur ce parking le lui indique mais elle est certaine que bon nombre d’entre eux ne font que suivre le sentier de randonnée. Pas elle. Elle se change dans la voiture, enfilant un short et un haut à manche longues ainsi que des chaussures de randonnées. Elle est presque méconnaissable pour tous ceux habitué à la voir porter des robes à fleurs et des tons pastel. Son sac à dos avec tout le matériel nécessaire sur le dos Ness se met en route. Elle suit le sentier déjà tracé mais bien vite elle tourne à droite et remonte alors à travers bois. Elle glisse, se griffe, trébuche. Elle adore ça. En quelques minutes elle se retrouve finalement seule et n’entends plus que le chant des oiseaux autour d’elle. Elle continue à monter ainsi pendant plus d’une heure quand elle aperçoit soudain le vide devant elle. Un pas de plus et elle tombait en bas de cette falaise. Elle décide que c’est l’endroit parfait. Elle décide que c’est ici qu’elle va faire sa première descente et apparemment elle n’est pas la seule à avoir déjà eu cette idée puisqu’elle remarque deux points de fixation  déjà fixé dans le sol. Elle se prépare alors, sors sa corde, ses mousquetons. Elle sait qu’elle ne devrait pas faire ça toute seule mais c’est justement pour cette raison qu’elle le fait. Après quelques minutes de préparation la voila qui commence sa descente en rappel. Pied sur la paroi elle commence à descendre, se laissant glisser centimètres par centimètres. Elle a peur mais alors qu’elle prend une grande inspiration elle se sent enfin vivante. A nouveau. Elle prend une nouvelle inspiration puis finalement plus confiante elle continue sa descente. Mais soudain. Un moment d’inattention, une erreur. Elle n’en sait rien mais sa corde la fait soudain descendre de plusieurs mètres puis se stoppe d’un coup la propulsant alors contre les pierres. Sa tête se cognant contre l’une d’entre elle. Sonnée elle regarde partout autour d’elle. Elle s’est blessée. Elle le sait, elle sent le sang couler sur sa tempe. Elle est encore à une dizaine de mètres du sol. Elle doit finir sa descente. Mais elle est coincée. Sa corde ne veut plus glisser, plus rien ne bouge. Elle est coincée là, au milieu du vide, immobile.

Ne cherche pas à m'appeler, ni à savoir où je suis, ni comment je vis, je crois que ce n'est plus le problème. J'ai réfléchi, je pense que c'est la meilleure solution, faire comme toi, vivre de mon côté en t'aimant bien mais de loin. Je ne veux pas attendre tes coups de téléphone, je ne veux pas m'empêcher de tomber amoureuse.

Dernière édition par Ness Matthews le Sam 22 Avr - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 03/03/2017
›› Commérages : 48
›› Pseudo : iceshadow
›› Célébrité : Alex Pettyfer
›› Schizophrénie : Charlie la petite blonde vegan, Avalon la belle irlandaise et Noah qui tente de réparer vos cœurs meurtris
›› more about me

Re: i just want to feel something + ADAM ✻ ( Ven 7 Avr - 19:06 )

adam&ness ⊹  Qu’est-ce que tu fais là ? » Il claqua la porte de sa voiture et posa un regard innocent sur le vieux vétérinaire qui lui faisait face. « Je viens voir comment il va . » L’homme haussa les épaules, mais il détecta dans son regard une espèce de tendresse qu’un père aurait pu avoir pour son fils. « Tu sais très bien que si ça n’allait pas, je te l’aurais dis. » Oui, il le savait, mais ce cheval n’était pas n’importe lequel. C’était Sundance et Miky y tenait énormément, il avait donc une importance considérable aux yeux du brun. S’il avait perdu l’amour de la demoiselle, il ne pouvait pas la laisser perdre son compagnon de vie. L’opération avait été difficile, mais il avait fait au mieux. Même Kurt n’aurait pas pu faire mieux, les deux jours suivants avaient été décisifs. Le cheval s’était battu et avait fini par retrouver l’appétit, maintenant, même s’il était encore à la clinique, il n’était plus en soins intensifs et pourrait bientôt rejoindre les écuries de Charlie et Miky. « Alors mon beau. » Il laissa glisser ses doigts sur son encolure avant de faire un rapide check-up. Sundance débordait d’énergie, si bien qu’il prit quelques minutes pour le sortir de son box et l’amener à l’extérieur, hors de question de brouter pour le moment, pas tant que tout serait bien remis en place, mais juste une petite sortie pour se dégourdir les jambes. «  Allez va profiter de ton jour de repos. » La voix de Kurt tonna dans la clinique et Adam referma la porte du box derrière lui. « Oui, j’y vais » Il enfila sa veste de sport avant de se retourner. « Tu vois je suis déjà partie ! »

Adam possédait une soif de vivre intense. Impossible pour lui de passer ses journées à ne rien fait, il avait l’impression de gâcher son temps. Plus que n’importe qui d’autre, il était bien placé pour connaître l’importance de la vie. Il ne voulait pas en perdre une seule seconde et puis il voulait surtout oublier la brune. Depuis qu’elle était revenue, il ne cessait de penser à elle. Une fois de plus, Miky avait réussi à s’insinuer dans son être. Il n’y avait pas une journée sans qu’il pense à elle, il en était même à essayer de se trouver des excuses pour aller au ranch. A chaque fois, il en trouvait une bonne pour ne pas y aller, s’accrochant au peu de fierté qu’il pouvait lui rester. Elle voulait pas le voir de toute façon, il en avait assez fait. C’était lui le connard qui lui avait brisé le cœur et il l’avait fait en connaissance de cause, alors qu’il assume, au lieu de se morfondre dans son coin en broyant du noir parce qu’elle était passé à autre chose. Qu’est-ce qu’il était con.

Il sortit de sa voiture et claqua la porte comme si cela lui permettrait d’oublier, bien évidemment cela ne fonctionna pas. Tout en jurant, Adam attrapa son sac à dos. Très régulièrement, il s’adonnait à l’escalade. Il adorait se dépenser en pleine nature, l’escalade était l’un des sports qu’il pratiquait donc régulièrement. Encore fallait-il arriver sur la falaise en question. Il lui fallut 45 minutes de marche pour arriver à l’endroit qu’il désirait. Peu de personne s’aventurait si loin dans la forêt. En temps normal, il était toujours seul, mais aujourd’hui semblait être un jour différent de la normal. Il est essoufflé quand il arrive au rebord de la falaise, il remarque rapidement les cordes déjà mises en place, signe qu’il n’est pas tout seul. Il se penche et jette un rapide coup d’œil, son regard croise alors celui d’un visage connu. « Ness ? » Qu’est-ce qu’elle foutait là ? Dans cette situation ? Il remarque le sang sur le haut de sa tempe. « ça fait longtemps que t’es là ? ». Observant les cordes, il remarque une légère erreur, qui aurait pu lui goûter la vie et la répare. « Bouge pas, je vais venir te chercher ! » A son tour, Adam se prépare, c’est partie pour une mission de rescousse, même si cela ne devrait pas être très compliqué. Enfin, il espère. Ness il la connaissait depuis quelques années déjà. Elle aussi ne connaissait la leucémie que trop bien. Tout comme lui, elle s’en était sortie et comme lui, elle possédait cette envie folle de vivre, sauf que parfois et contrairement à Adam, elle avait tendance à minimiser les risques qu’elle prenait. Il ravala cependant cette réflexion pour plus tard. Il lui ferait la morale, une fois qu’il serait rassurée de son état de santé, parce que pour le moment, il restait inquiet. « Je vais descendre. » Il jeta un dernier coup d’oeil, c’est bon, il était bien assuré, tout devrait bien se passer. Il arriva à ses côtés quelques minutes plus tard et attrapa sa corde avant de l’assurer de nouveau, histoire que son petit désagrément ne lui arrive plus jusqu’à la fin de la descente. « Tu te sens capable de continuer la descente toute seule ? » Il l’espérait, sinon cela signifiait qu’elle avait vraiment pris un bon coup sur la tête et ce n’était jamais bon. 

›› It's my life
›› more about me

Re: i just want to feel something + ADAM ✻ ( Sam 22 Avr - 15:55 )

adam&ness ⊹ Ness a besoin de ses petits moments d’adrénaline, pas tout le temps, pas tous les jours mais au moins une fois par semaine. Sa conscience lui dirait qu’elle devrait ralentir, qu’elle se met un peu plus en danger à chaque fois mais Ness n’en fait qu’à sa tête ? L’escalade c’est tout nouveau et elle était certaine que ça lui permettrait de ressentir ce dont elle avait besoin. Pourtant maintenant alors qu’elle est là, pendu dans le vide, incapable de descendre plus bas elle commence enfin à se dire qu’elle n’aurait pas dû venir ici toute seule mais ou aurait été l’intérêt alors ? Encadré par un moniteur elle n’aurait pas ressenti cette sensation si importante pour elle, cette peur. Elle est coincée la depuis une dizaine de minutes environ, tirant sur sa corde pour essayer de la débloquer. C’est surement une très mauvaise idée d’ailleurs car si elle finit par lâcher d’un coup elle va se retrouver au sol sans la moindre chance de pouvoir amortir sa chute. Elle passe sa main sur sa tempe pour essuyer le filet de sang qui coule en direction de son œil. Se rendant compte qu’elle est coincée là elle réfléchit un instant à la façon dont elle va pouvoir expliquer cette blessure. Elle aura glissé sur un rocher tout simplement. C’est banal, idiot, ça fera l’affaire. Mais pour cela encore faudrait-il qu’elle repose un jour les pieds au sol. Sa tête tourne et à force de rester suspendu en l’air ainsi aussi longtemps elle commence à sentir des fourmis dans ses jambes et dans ses mains, crispés sur la corde. Soudain elle entend quelqu’un l’appeler, elle lève alors la tête vers le haut de la falaise et reconnait rapidement la chevelure de Adam. Le sentiment qu’elle éprouve alors à ce moment-là est assez partagé. Elle est heureuse que quelqu’un la trouve enfin mais elle aurait préféré que ce soit un total inconnu, pas quelqu’un qui va pouvoir lui faire la morale. Pas quelqu’un comme Adam qui ne connait son histoire que trop bien pour avoir vécu sensiblement la même chose qu’elle. « ça fait longtemps que t’es là ? » Tout dépend de la notion du temps qu’il a mais sa fait assez longtemps pour qu’elle commence à paniquer en tout cas. « Non, enfin pas vraiment » Adam va la sortir de là elle en est sûr, il n’est pas arrivé sur cette falaise par hasard il était certainement venu faire la même chose qu’elle. Avec un poil plus d’expérience peut-être. C’est toute la différence entre eux deux, il est la prudence quand elle est l’insouciance. « Bouge pas, je vais venir te chercher ! » C’est-à-dire que de toute manière son champs de mouvement est assez restreint la tout de suite « Crois moi si je pouvais bouger je serais déjà en bas » Lance t-elle en riant finalement plus détendu maintenant qu’elle sait qu’il va s’occuper de tout ça. Elle ignore si elle a besoin de point de suture mais espère que non. Elle n’a aucune envie d’aller à l’hôpital elle y a déjà passé bien trop de temps à son goût. « Je vais descendre. » Ness lève à nouveau la tête et le regarde descendre jusqu’à sa hauteur. Elle lui offre alors un sourire et regarde chacun de ses gestes. « Tu te sens capable de continuer la descente toute seule ? » Et bien elle n’a pas vraiment le choix si ? « Oui oui ça va aller » La vérité c’est qu’elle était presque sur qu’elle allait faire un malaise d’une minute à l’autre mais elle décida de ne pas l’inquiéter et continua donc sa descente, suivi de près par Adam. Lorsque son pied effleura enfin le sol elle tenta de prendre appui sur celui-ci mais elle avait les jambes tellement engourdies que ce fut un échec. Elle se laissa donc glisser doucement par terre et s’adossa à la paroi de la falaise, ses jambes repliés devant elle. « Merci » dit-elle en regardant Adam debout devant elle. Elle regarda alors sa main, tâché par le sang qu’elle avait essuyé un peu plus tôt et passa alors à nouveau son doigt sur la plaie pour se rendre compte de l’étendue des dégâts. « Bon et bien le point positif c’est que je vais avoir le droit à des bonbons de rétablissement par mes élèves » La dernière fois elle avait une coupure sur le bout du doigt elle a une part de clafoutis de la cantine par la petite Jade même si elle la soupçonne d’en avoir fait un cadeau car elle n’aimait pas ça. « Bon maintenant que je suis en bas je vais pouvoir la grimper cette falaise » Le regard désapprobateur de Adam lui fit rapidement comprendre qu’elle allait avoir une leçon de moral dans très peu de temps. « Quoi ? Tu es là maintenant tu pourras assurer mes arrières » Elle lui fit un grand sourire mais apparemment c’était loin de suffire. Elle pris alors appuie sur sa main pour se relever, la sensation dans ses jambes était revenu mais tout son champ de vision se mit à tourner et elle s’appuya alors à nouveau sur la paroi de la falaise, restant debout cette fois-ci « Woho doucement blondie » Oui elle se parle à elle toute seule et elle se donne des surnoms et alors ou est le problème ?

Ne cherche pas à m'appeler, ni à savoir où je suis, ni comment je vis, je crois que ce n'est plus le problème. J'ai réfléchi, je pense que c'est la meilleure solution, faire comme toi, vivre de mon côté en t'aimant bien mais de loin. Je ne veux pas attendre tes coups de téléphone, je ne veux pas m'empêcher de tomber amoureuse.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Charlie la petite blonde vegan, Avalon la belle irlandaise et Noah qui tente de réparer vos cœurs meurtris
›› more about me

Re: i just want to feel something + ADAM ✻ ( Ven 5 Mai - 19:10 )

adam&ness ⊹ Ness, il l’avait rencontré à l’hopital. Elle faisait partie de ses « amis » de chambrés qui comme elle avait réussi à battre la maladie. D’autres n’avaient pas eu cette chance. Durant ces longues années à se battre contre la leucémie, Adam avait perdu des amis. Des vies brisées par le cancer, sans que l’on ne comprenne vraiment pourquoi. Lui et Ness avaient réussi à déjouer les pronostics, ils s’étaient battus et ils avaient eu la chance de s’en sortir. Plus que quiconque, Adam connaissait l’importance de la vie, raison pour laquelle, il ne jouait pas avec celle-ci. C’était sur ce point qu’il se différenciait le plus de Ness. Contrairement à lui, mettre sa vie en danger ne la dérangeait pas. Au contraire, il avait même l’impression qu’elle le recherchait. D’une certaine manière, il pouvait le comprendre. Tout deux avaient pas mal été assez tenu en laisse durant leur maladie. Une chambre d’hôpital, quand on est un ado, ce n’est pas très passionnant. Alors quand on sort, on veut toucher à tout et surtout on veut se sentir vivre, sentir le sang pulsait dans nos veines, alors on aime les sensations fortes. Sauf que cela ne voulait pas dire prendre des risques inconsidérés, sauf que parfois, c’était un peu ce que faisait la jeune fille qui se trouvait quelques mètres plus bas. Elle avait eu de la chance, une mauvaise chute contre les rochers auraient pu lui être fatale. Si Ness avait été incapable de continuer la descente, Cela devait vouloir dire que le choc avait été rude, même si la connaissant, elle refuserait sûrement de l’admettre. En tout cas, elle avait de la chance qu’il passe dans le coin. . « Non, enfin pas vraiment » Ouais, il n’est pas vraiment sur de ce qu’elle avance, mais c’est pas vraiment le plus important. Non, le plus important, c’est qui vient la chercher et que ça ira mieux dans quelques temps. Enfin, si elle ne décide pas d’en faire encore une.  « Crois moi si je pouvais bouger je serais déjà en bas » Un sourire amusé se dessine sur le visage d’Adam qui jette un coup d’oeil à la jeune femme du haut de la falaise. « T’es sur ? On dirait pas ! » plaisante-t’il. Faut bien tenter de ramener un petit peu de fun dans cette situation franchement pas agréable pour elle. « Allez respire princesse, j’arrive ! Pour aujourd’hui, je serais ton chevalier servant. » Et qu’elle en profite, ça se reproduirait pas tout les jours. La descente du blond se passe bien, même si pour le coup, il ne prend pas vraiment le temps d’observer le paysage. « Tu t’es pas raté. » dit-il tout en regardant le sang sur la jeune femme. Elle a de la chance, le sang ne le rebute pas, ce n’est pas lui qui tournera de l’oeil. « Oui oui ça va aller » D’un autre côté, vaut mieux que ça aille, parce qu’il va avoir du mal à la descendre si elle n’y met pas du sien. Il pourrait l’assurer avec lui et l’attacher à son baudrier, mais tout serait moins difficile, si la jeune femme arrivait à descendre la falaise en sa compagnie sans qu’ils en pensent par là. « Je suis là, ça va le faire, même si ça prend trois heures, on va arriver en bas. » Et ils y arrivent, ils prennent leur temps, mais à la fin, ils posent leur pieds sur le sol. Adam tente bien de rattraper Ness, mais il n’est pas assez rapide pour l’empêcher de glisser et de se retrouver les fesses par terre. « ça va ? » lui demande t’il tout en se détachant avant d’aller la rejoindre. « Merci » Il sort de son sac à dos une bouteille d’eau et lui rend. « Tiens bois ça. » Le blond ne met pas longtemps à s’agenouiller à ses côtés pour l’observer un peu plus en profondeur. Délicatement, il soulève un peu ses cheveux pour y voir plus clair. « C’est moche et ça a l’air pas mal profond. » Et en plus c’est un coup à la tête, assez pour qu’il trouve ça inquiétant. «Je pourrais te faire des points, mais j’ai peur que ça laisse des marques ! » dit-il en plaisantant. Non, il ne lui fera aucun point. Pour le coup, ça serait peut-être mieux que Cameron s’en charge. « Tu peux pas rester comme ça. » C’est même hors de question. « Bon maintenant que je suis en bas je vais pouvoir la grimper cette falaise » Mais bien sur ! Elle était dingue ou quoi. Jamais de la vie elle mettrait un pied sur cette falaise. « Non ! » Et pour une fois, ce n’est pas Ness qui décide, mais bien son corps qui se met à chanceler quand elle tente de se mettre debout. Cette fois-ci, il est assez rapide pour la rattraper. « On va rentrer, tout de suite, on a deux heures de marche avant d’atteindre la route et dans ton état, ça va pas être facile. » Il aimerait bien la porter, mais il n’était pas Hercule. Par réflexe, il sortit son téléphone. Aucun réseau, impossible d’appeler les secours. « Faut qu’on rentre, que tu ailles passer une radio et c’est même pas négociable ! » Ni lui, ni elle, n’appréciaient l’hopital, mais là, ils n’avaient pas de choix. Y avait trop de risque, fallait absolument qu’ils y arrivent. Dès qu’il arrivait à capter, il appelait les secours pour qu’il vienne la chercher.

›› It's my life
›› more about me

Re: i just want to feel something + ADAM ✻ ( Sam 13 Mai - 16:14 )

adam&ness ⊹ Adam fait partie de ce genre de personnes qu’elle apprécie et qu’elle voudrait pourtant tenir éloigné d’elle le plus possible car le voir lui rappelle sans cesse qu’elle va mieux, qu’elle est en bonne santé, qu’elle vit sa vie. Et cela lui rappelle également tout le temps qu’elle a pu passer dans cette chambre d’hôpital sans savoir si elle pourrait en sortir un jour. Il lui rappelle toute la souffrance, la peur. Il lui rappelle toutes les personnes qui étaient avec elle à l’hôpital, ces personnes aussi malades qu’elle voir plus et qui ne s’en sont pas sortis. Adam est le genre de personne qui lui rappelle autant de bon que de mauvais souvenirs. Pourtant aussi désagréable soit-il pour elle de passer du temps en sa compagnie elle est bien heureuse cet après-midi qu’i l’ai trouvé pendu à un fil en pleine forêt. Certainement que cet incident se rangerait dans la case des bons souvenirs à un moment ou à un autre. Ness et Adam se ressemble beaucoup, ils ont tous les deux repris goût à la vie après leur guérison pourtant le blonde est bien plus raisonnable que la jeune femme. Au-delà de son envie de se sentir en vie Adam tient avant tout à rester envie, un point à laquelle la jeune femme ne pense pas forcément. C’est d’ailleurs cette irresponsabilité concernant sa propre vie qui l’a amené ici, pendu dans le vide. Mais heureusement aujourd’hui Adam est son superman, son flynn qui vient la chercher en haut de sa tour. Tu sais pas qui c’est Flynn ? Honte sur toi ! Après quelques minutes il la rejoint enfin et effectue quelques manipulations en lui assurant que maintenant elle peut descendre sans soucis. « Tu t’es pas raté. » Elle tente un sourire avant de reporter son regard sur ses mains tâché de rouge, tâché par le sang qu’elle a essuyé sur son visage quelques secondes plus tôt. En effet elle ne s’est pas loupé. Lorsqu’elle arrive enfin à quelques centimètres du sol Ness se laisse glisser contre la paroi, ses jambes n’étant plus que deux longs morceaux de guimauve incapable de la soutenir. « Tiens bois ça. » Lorsqu’il lui tend sa bouteille d’eau elle l’attrape agilement, assoiffé elle ouvre la bouteille et boit deux grandes gorgées ce qui vide presque entièrement la bouteille. « C’est moche et ça a l’air pas mal profond. » Elle secoue la tête et lève les yeux au ciel « Mais non c’est juste une égratignure » En réalité c’est surement bien plus qu’une égratignure et sa lui fait sacrément mal mais elle refuse d’aller à l’hôpital alors elle prend sur elle et tente de se convaincre que tout ira mieux une fois qu’elle aura passé un peu d’alcool à 90° sur la plaie. « Tu peux pas rester comme ça. » Non c’est vrai le sang qui lui dégouline sur le visage commence à réellement l’agacer. Elle sort de son sac le foulard qu’elle avait mis en partant de chez elle et l’attache autour de sa tête afin de faire un semblant de pansement « Voila c’est réparé ! » Bon et maintenant elle est bien décidé à monter cette falaise. Non seulement parce que d’en haut le chemin est beaucoup plus court pour rejoindre la voiture et aussi parce que c’était la raison de sa venue ici et elle ne l’oublie pas. Seulement son corps ne semble pas vouloir coopérer puisqu’une fois debout elle se retrouve rapidement dans les bras de Adam après avoir frôlé la chute. « On va rentrer, tout de suite, on a deux heures de marche avant d’atteindre la route et dans ton état, ça ne va pas être facile. » Ness regarde le blond et fronce les sourcils. Bon il a raison il est clair qu’elle n’est pas capable de monter cette falaise néanmoins elle n’ôte pas cette idée de sa tête et sait qu’elle reviendra pour l’escalader. « Faut qu’on rentre, que tu ailles passer une radio et c’est même pas négociable ! » QUOI ? Non non non. Elle est d’accord pour rentrer mais il est hors de question qu’elle aille à l’hôpital pour si peu. « Surement pas non ! Il est hors de question que je mette les pieds dans ce bâtiment » Et ce n’était pas négociable non plus ! S’il n’avait encore jamais rencontré quelqu’un de bornée et bien il n’allait pas être déçu du voyage. « J’ai l’impression d’avoir passé ma vie dans cet hôpital alors crois moi il est hors de question que j’y retourne » Pourtant elle n’y a passé que un an de sa vie, un peu plus mais ces souvenirs sont tellement présent dans son esprit qu’ils remplacent tous les autres en prenant une place exagéré. « Des cotons, de l’alcool à 90° et un pansement c’est tout ce qu’il me faut et je n’ai pas besoin d’une infirmière pour ça » C’est vraie que sa plaie nécessiterait certainement un ou deux points mais elle est persuadé qu’avec un peu de patiente tout cicatrisera normalement même sans point de suture. « Et puis d’ailleurs t’es bien vétérinaire toi alors tu sais bien comment faire un pansement » Comment trouver une solution à chaque problème.

›› It's my life
›› more about me

Re: i just want to feel something + ADAM ✻ ( Sam 20 Mai - 22:41 )

adam&ness ⊹ L’escalade était un sport fantastique, mais il pouvait rapidement s’avérer dangereux. Si certains le pratiquaient sans protection et sans attaches, ce n’était pas le cas du vétérinaire. Adam avait failli mourir à de trop nombreuses reprises pour jouer avec sa vie. Il restait prudent, ce qui ne l’empêchait pour autant pas d’aimer les sports à sensation. C’était un moyen de combler toutes les années passées dans une chambre d’hopital. Maintenant qu’il le pouvait, il faisait tout ce qu’il n’avait pas pu faire pendant son cancer. Ness était finalement dans la même situation que lui, sauf que contrairement à Adam, elle était un peu plus tête brûlée, ce qui ne plaisait pas fortement à Adam. Ils s’en étaient sortis ensemble la dernière fois, ce n’était pas pour qu’il la retrouve morte en plein milieu d’une falaise. Elle avait eu de la chance cette fois-ci, mais la chance à la fâcheuse habitude de tourner. Donc, quand elle serait en état, Ness risquait d’en entendre parler. Pour le moment, il préférait garder ses remontrances pour lui et s’occuper du plus important, soit son état de santé, qu’il jugeait assez préoccupant. « Mais non c’est juste une égratignure » Il arqua un sourcil ? Elle pensait vraiment qu’il était assez bête pour la croire. Bon d’accord, il n’était pas médecin et n’y connaissait rien en traumatisme crânien chez l’êtres humains. Or, ses années d’études, lui avaient permis de comprendre et d’apprendre qu’entre l’homme et l’animal, il n’y a pas énormément de différence. Donc, il était capable de reconnaître une grosse plaie quand il en voyait une, et c’était clairement le cas. « Je ne suis peut-être pas médecin, mais je peux dire quand c’est grave et c’est le cas. » Ils n’allaient pas en parler pendant trois plombes, ils devaient trouver une solution pour redescendre rapidement. Hors de question de regrimper cette falaise, maintenant qu’ils étaient à son pied. Il la regarde sortir le foulard de son sac et se le passait autour de la tête. « Voila c’est réparé ! » Non mais ? Calme, il doit rester calme. « Tu peux hurler, de débattre et même te rouler par terre, je t’amène à l’hopital. » Et c’était non négociable. Lui non plus ça ne le lui faisait pas plaisir, mais là n’était pas la question. La santé avant tout et parfois, elle passe par un petit séjour aux urgences. « En plus avec un peu de chance, j’ai même mon meilleur pote qui pourra s’occuper de toi. » Si ce n’est pas une chance unique de passer sous les doigts de Cameron. Il l’aide à se relever, mais elle du mal à tenir son équilibre. Ça sent pas bon, il déteste ça. . « Surement pas non ! Il est hors de question que je mette les pieds dans ce bâtiment » Elle n’était pas le seule. « Tu crois que ça me plait d’y remettre les pieds ? » Non, il aurait aimé passer toute sa vie loin de ses murs, mais voilà, parfois, allait se résoudre à l’évidence. « T’avais qu’à y penser avant et ce n’est pas comme si tu étais en état de négocier. » Elle allait faire quoi ? le pousser contre un arbre ? Hurler ? Ils étaient en pleine forêt, elle risquait juste de faire peur aux sangliers. « J’ai l’impression d’avoir passé ma vie dans cet hôpital alors crois moi il est hors de question que j’y retourne » « T’es pas la seule. » La simple idée d’y retourner lui donner des sueurs froides, mais il n’allait pas la laisser comme ça, c’était tout simplement hors de question. « Mais oui bien sur. Tout le monde sait que l’alcool à 90° est un remède contre les traumas. » Bien sûr ce n’était pas le cas, c’était dit de façon à lui faire comprendre que son idée était tout simplement idiote. Il passe son bras autour de sa taille pour l’aider à marcher. « Allez, bouge, on a de la route. » Ils pourraient parler de sa trouille pendant le trajet. Parce qu’Adam n’avait pas envie de rentrer de nuit, encore moins avec une Ness tombée dans les vapes. « Et puis d’ailleurs t’es bien vétérinaire toi alors tu sais bien comment faire un pansement » Il roule des yeux. « T’es un cheval ? » Il l’observe, non ça n’a pas l’air, mais oui il sait faire les pansements et c’est bien justement pour ça qu’il est inquiet. « C’est trop profond, faut faire des points, et gratter pour nettoyer. » Pas très réjouissant, mais elle pouvait avoir des débris, de la poussière, de la sueur dans sa plaie, ce qui voulait dire un nettoyage soigner, puis refermer tout ça et vu la profondeur, il fallait plus qu’un bandage. « Tu te sens capable de marcher ? » Il pouvait le soutenir, mais pour le reste, elle allait devoir le faire toute seule.

›› It's my life
›› more about me

Re: i just want to feel something + ADAM ✻ ( Sam 3 Juin - 16:57 )

adam&ness ⊹ Il allait certainement lui faire la morale, lui dire que ce qu’elle venait de faire était complètement idiot, qu’elle aurait pu se tuer dans la chute. Il lui rappellerait à quel point la vie est précieuse, il lui rappellerait que s’ils ont tous les deux frôlés la mort ce n’est pas pour risquer de la perdre pour de bon bêtement. Elle l’écoutera certainement lui faire la morale, sans un mot, acquiesçant ses propos d’un signe de tête sans pour autant lui donner son accord. Des fois elle se demande ce qui cloche chez elle, elle se demande pourquoi elle n’est pas plus comme Adam et puis finalement elle en vient toujours à la conclusion qu’elle est comme elle est et qu’elle ne veut ressembler à personne. Elle sait malgré tout qu’il attendra qu’elle soit en sécurité pour lui donner une bonne leçon alors pour l’instant elle écoute attentivement ces conseils car contrairement à ce que l’on pourrait croire elle préfèrerait arriver vivante sur le sol. Comme toujours une fois en bas Ness tente de dédramatiser la situation, elle ne veut pas lui faire peur et surtout ne veut pas se faire peur en se rendant compte de ce qui aurait pu se passer si elle n’avait pas eu une bonne étoile. Elle a si peur de la mort et pourtant elle semble vouloir jouer avec elle, essayant de la chatouiller, de la taquiner. Ness veut vivre mais parfois elle semble oublier à quel point la frontière est mince entre la vie et la mort. « Je ne suis peut-être pas médecin, mais je peux dire quand c’est grave et c’est le cas. » La blonde secoue alors la tête levant les yeux au ciel. « Si c’était si grave que ça je serais certainement déjà tombé dans les pommes non monsieur le docteur ? » Juste lui sauver la vie et après oublier toute cette histoire c’était trop lui demander au blond ? Apparemment oui car pour lui il semblait être hors de question de ne pas aller à l’hôpital. Et voila qu’encore une fois leurs avis divergent puisque pour elle pas question de mettre un pied dans cet endroit de malheur. Blessure ou non. Ils recousent bien leur plaie tout seul dans les films. « Tu peux hurler, de débattre et même te rouler par terre, je t’amène à l’hôpital. » Elle soupire à nouveau avant de lui faire comprendre que s’il souhaite l’amener là-bas il va falloir qu’il l’assomme avant car tant qu’elle est consciente elle fera tout pour ne pas y aller. Elle était prête à utiliser toute sorte de stratagème pour éviter de voir ces murs blancs et de sentir cet air aseptisé. « Tu crois que ça me plait d’y remettre les pieds ? » Pendant quelques secondes elle a des remords. Après tout elle n’est pas la seule à avoir vécu là-bas pendant des mois. Lui aussi. Et lui aussi espère certainement ne jamais avoir à retrouver son lit là-bas. « T’avais qu’à y penser avant et ce n’est pas comme si tu étais en état de négocier. » Comment ça ? Mais si ! Elle est parfaitement en état de négocier ! De toute manière il compte faire quoi ? La tirer par les cheveux pour qu’elle le suive ? « Je n’ai pas à négocier quoi que ce soit ! Tu n’es pas mon père Adam et quand bien même ce serait le cas je suis libre de faire mes propres choix je n’ai plus 10 ans. » Papa Matthew serait fier de la voir avoir autant d’aplomb mais il le serait beaucoup moins s’il savait que sa petite fille à failli finir en miette en bas d’une falaise. « T’es pas la seule. » Un nouveau petit rappel qui lui fait baisser les yeux l’espace de quelques secondes. « Alors n’y allons pas. Je sais que tu déteste cet endroit autant que moi alors s’il te plait… » La vérité c’est que quoi qu’il en soit elle a besoin de lui la tout de suite. Elle est tout simplement incapable de conduire sa voiture pour rentrer chez elle alors elle compte sur Adam pour la ramener mais elle sait que si elle monte dans sa voiture elle n’aura aucun pouvoir sur le chemin qu’il prendra. « Mais oui bien sur. Tout le monde sait que l’alcool à 90° est un remède contre les traumas. » Ell aurait pensé qu’avec un peu de persévérance il finirait par lâcher l’affaire mais c’était mal le connaître, après tout il c’est bien battu contre la leucémie alors ce n’est pas elle avec sa petite taille et ses petits bras qui allait lui faire peur. « Allez, bouge, on a de la route. » Mais Ness n’en démords pas et tente une dernière tentative pour éviter l’hôpital. « T’es un cheval ? » Un pansement c’est un pansement alors cheval ou humain le principe est le même ! « C’est trop profond, faut faire des points, et gratter pour nettoyer. » Rien qu’à ses mots Ness sent un frisson la parcourir. Elle sait que ça va être douloureux, pire encore que la douleur elle sait qu’elle va passer un long moment là-bas et c’est bien ça le pire. « T’es vraiment bidon comme médecin » Dit-elle avant de se mettre à marcher en direction des sentiers sécurisé. « Tu te sens capable de marcher ? » Elle acquiesce simplement d’un signe de tête. Elle doit faire un effort de concentration important pour ne pas chuter tous les deux mètres mais par miracle elle se maintient sur ses pieds. Puis soudain sa peur irrationnelle que quelqu’un apprenne ce qu’elle fait la rattrape « Adam… S’il te plait ne dis rien à personne sur ce qui s’est passé aujourd’hui » Elle le regarde un instant puis reporte son intention sur le sol, mettant un pied devant l’autre. « Ils s’inquiéteraient et j’en ai marre que les gens s’inquiète » Elle n’est plus une petite fille fragile alors pourquoi personne ne s’en rend t-il compte ? « Je ne suis pas en porcelaine, je ne vais pas me briser au moindre coup » 

›› It's my life
›› more about me

Re: i just want to feel something + ADAM ✻ ( Hier à 20:24 )

adam&ness ⊹ Ness…Plus entêtée, tu meurs, heureusement qui l’était tout autant, mais ce n’était pas encore gagné pour lui faire accepter de faire un petit tour par la case hôpital. Les traumatismes crâniens, il fallait mieux éviter de rigoler avec ça. Le plus dur, c’était de le faire comprendre à la brune qui se trouvait à côté de lui. Parce que pour le moment, elle semblait prendre ça au second degré. Elle avait peut-être survécu à une leucémie, mais cela ne faisait pas d’elle une immortelle. Au contraire, souvent, ce genre de maladie laissait des traces, lui, comme elle, demeureraient sûrement un peu plus fragile que le reste de la population, mais c’était un prix qu’Adam payait avec plaisir, tant il revivait depuis sa sortie définitive de l’hôpital. « Si c’était si grave que ça je serais certainement déjà tombé dans les pommes non monsieur le docteur ? » Nan mais sérieux… « Oui c’est sur que si je t’avais retrouvé à moitié morte au bout d’une corde, le diagnostic aurait été bien plus facile à poser. » Quel dommage que ça ne soit pas le cas. « J’aurais préféré que ça soit ta langue qui soit atteinte ! » Au moins elle aurait joué au roi du silence, et il aurait pu la traîner n’importe ou sans qu’elle ne se mette à râler. « Dommage, j’ai l’impression qu’elle est en forme. » C’était peut-être pas le cas pour sa tête, mais pour sa langue, il n’avait pas besoin de s’inquiéter. « Je n’ai pas à négocier quoi que ce soit ! Tu n’es pas mon père Adam et quand bien même ce serait le cas je suis libre de faire mes propres choix je n’ai plus 10 ans. » « Sauf que je te demande pas de négocier et t’as de la chance que je sois pas ton père. » Parce que si ça avait été le cas, elle s’en serait sûrement souvenu. Il l’adorait, mais détestait qu’elle prenne des risques inutiles. Après tout ce qu’il avait vécu, fallait qu’elle s’accroche à la vie le plus possible, mais il comprenait aussi son besoin de tester ses limites. Ils avaient été privé de tant de choses durant leur adolescence qu’ils ressentaient le besoin de la revivre. Sauf qu’ils n’étaient pas invincibles et pour preuve, la demoiselle s’était retrouvée pendue dans le vide après avoir sûrement raté une prise. « Alors n’y allons pas. Je sais que tu déteste cet endroit autant que moi alors s’il te plait… » Il leva les yeux au ciel avant de lui lancer un regard amusé, elle l’aurait pas comme ça. « Arrête d’essayer de m’avoir pas les sentiments, je sais pas pourquoi, mais aujourd’hui j’ai une folle envie de faire un petit détour par l’hosto, ça me manque. » Bien sûr que non, mais il préfère un petit détour et être sûr qu’elle n’a rien que ne pas pouvoir fermer l’œil de la nuit à cause de son inquiétude. Alors il préférait perdre son temps dans cet endroit qu’il détestait, que s’imaginer la jeune femme morte dans son lit parce qu’il n’aurait pas réussi à lui faire entendre raison.

« T’es vraiment bidon comme médecin » « je suis vétérinaire je te rappelle. » Un très bon – faut bien se lancer des fleurs quand on peut – mais en médecine humaine, il n’était pas très au point. « Je veux bien te faire comme je fais sur un cheval, mais je ne suis pas certain que t’apprécie… » Sans parler qu’il allait éviter de lui donner de l’antibiotique destiné aux équins. D’un côté, s’il lui montrait l’aiguille, il était presque certain qu’elle le supplie de l’amener se faire soigner par quelqu’un de plus compétant.

Au moins, elle peut marcher, c’est déjà rassurant, surtout qu’ils ont encore pas mal de kilomètres à faire et il doit bien avouer qu’il n’a aucune envie de la porter, même si elle est toute fine, il préfère qu’elle marche. On repassera pour le côté gentleman. « Adam… S’il te plait ne dis rien à personne sur ce qui s’est passé aujourd’hui » Hmmm, il sait pas, ça mérite réfléxion. « Si tu vas te faire soigner, je devrais pouvoir garder ma langue. » Oui, c’est du chantage, voilà ce qu’elle l’oblige à faire. C’est à prendre ou à laisser, sinon il risque de carillonner partout pour que tout le monde soit au courant et le pire, c’est qu’il est tout a fait capable de le faire.

« Ils s’inquiéteraient et j’en ai marre que les gens s’inquiète » Il la comprenait très bien, lui aussi était habitué à ce que les gens autour de lui le surprotègent. « Je ne suis pas en porcelaine, je ne vais pas me briser au moindre coup » « Nan, mais ils ont tellement eu peur de nous perdre. » Leur comportement pouvait se comprendre, même si c’était franchement chiant à vivre. « Et puis t’es pas connue pour ta grande prudence. » Il lui donna un petit coup de coude amusé avant de descendre un rocher en se laissant glisser. Pour éviter que cela ne soit trop compliqué pour la brune, il lui tendit la main afin de l’aider dans cet exercice. « Vis ta vie, fais pas attention aux autres et leur en veut pas trop, ils ont eu juste peur de te perdre. » Sa mère était souvent sur son dos, et même si ça le gavait, il ne lui en tenait pas rigueur, car elle l’avait toujours porté à bout de bras. « Tu prévois quoi prochainement ? Monter L’Everest ? » Lui, c’était un de ses rêves, mais pour le moment, il n’était pas prêt de le réaliser.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: i just want to feel something + ADAM ✻ ( )

i just want to feel something + ADAM

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers :: Around the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération