Don't you have something to tell me ? + ARYA

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence :: Jeff's burger drive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 21/05/2016
›› Commérages : 929
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Scott Eastwood
›› Schizophrénie : holia, ness, clyde
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Don't you have something to tell me ? + ARYA ✻ ( Ven 28 Avr - 14:32 )

arya&sevan ⊹ Il avait tenu sa promesse il y a quelques mois lorsqu’il avait promis à Lissa de lui apporter ses frites du Jeff’s burger. Il lui avait dit qu’elle les aurait une semaine après leur retrouvaille et c’est ce qui se passa et ce fut loin d’être le dernier passage de Sevan dans cet endroit. A vrai dire il a commencé à y aller une fois de temps en temps puis plusieurs fois par mois. Il faut bien l’avouer pour lui qui n’est pas un grand cuisinier c’est l’alternative idéale. Il lui suffit de faire un petit détour par là-bas et hop le voilà prêt à être rassasié. Et de toute manière s’il finit gros et ruiné ce sera à cause de Lissa. Oui oui parce que c’est une traîtresse, elle veut le rendre gros tout ça parce qu’elle est jalouse de son corps de rêve. Elle l’avait tenté et maintenant elle devra en assumer les conséquences lorsqu’il ne pourra plus passer la porte de chez lui et qu’elle sera obligé de le faire rouler jusqu’au the 5th. Elle lui avait promis que les frites du Jeff’s Burger étaient excellente et c’est malheureusement le cas. Après ce qui c’était passé le jour de la soirée d’ouverture de son bar Sevan avait promis à Lissa de passer la voir un de ses jours. Elle avait eu peur pour lui et elle tenait absolument à vérifier par elle-même qu’il n’avait aucune égratignure. Il l’avait donc invité à venir manger avec lui ce soir mais il semblait qu’elle était déjà prise. Tant pis il prendra une photo de ses frites juste pour la faire râler un peu. Décidant que s’il allait là-bas accompagné il se sentirait moins coupable de manger de la junk food Sev se mit alors à la recherche d’une autre personne avec qui il pourrait passer un moment. C’est en fouillant dans son répertoire qu’il décida de remplacer la blonde par une autre blonde -tant qu’à faire on reste dans les mêmes coloris- Arya. Le New Yorkais n’avait pas vu la jeune femme depuis quelques temps et il se trouve qu’il avait deux trois petites choses à lui demander. Cap Harbor est une petite ville, ici les rumeurs vont vite, tout le monde parle sur tout le monde et il avait fini par entendre par il ne sait plus qui que Arya avait rencontré quelqu’un. Du genre un peu protecteur Sevan avait donc décidé de s’immiscer dans cette petite histoire. Il n’avait pas l’intention d’intervenir mais il souhaitait juste en apprendre un peu plus sur cette histoire et sur l’heureux élu. Pour peu que cette rumeur soit vrai bien entendu. Et puis si ce n’est pas le cas et bien ça lui fera tout de même une occasion de passer un bon moment avec Arya. Oui parce que elle aussi l’a harcelé de messages et d’appels pour être sur qu’il ne lui était rien arrivé pendant la fusillade. Combien de fois devras-t-il leur répéter qu’il est agent du FBI alors pour lui tout ça c’est simplement le quotidien. C’est certain il ne montrera jamais sa cicatrice à Arya elle serait capable de vouloir le séquestrer par peur qu’il se fasse à nouveau tirer dessus. « Si tu veux t’assurer que je suis bien en un seul morceau et que tu es disponible on se retrouve au Jeff’s Burger dans une heure blondie » Bien sur il faisait passer ce petit rendez-vous pour un repas entre amis rien de plus, pas une investigation sur sa possible nouvelle histoire d’amour. Après une réponse positive de la part de la jeune femme Sevan commença à se préparer. Ce qui veut dire plus explicitement qu’il enfila un jean et un T-shirt tout simplement. Pourquoi est-ce qu’il lui avait dit dans une heure ? C’est loin dans une heure et lui il a faim et son estomac n’attends pas. #Lissaluiarefilésamaladie Histoire de faire passer le temps plus vite il décida donc d’appeler son frère pour prendre de ses nouvelles.

Une heure plus tard Sevan arrive au restaurant. Il savait qu’ils auraient du venir plus tôt, le parking est plein et il peut voir la queue à l’intérieur depuis sa voiture. Tant pis il a beaucoup trop faim il ne fera pas demi-tour et puis comme ça cela lui laissera encore plus de temps pour questionner Arya qui vient d’ailleurs d’arriver. Il l’attendait devant la porte d’entrée quand elle arrive enfin. Il l’embrasse sur chaque joue le sourire aux lèvres avant de faire un tour sur lui-même les bras grands ouvert pour lui montrer qu’il est bien vivant « Tu vois il ne manque rien, tout est là, les bras, les jambes, il ne manque pas un seul petit morceau de peau » Pourtant il aurait préféré, il aurait préféré que ce soit lui qui soit blessé plutôt que Liv ou tous les autres d’ailleurs. Cela lui rappelle d’ailleurs qu’il devrait aller prendre des nouvelles de la petite rousse qui c’était retrouvé coincé avec Liv et lui et a qui il avait confié son arme. Il lui semble qu’elle avait été blessée. « Et oui il y a la queue mais non on ira pas ailleurs cela fait des heures que je rêve de ce burger alors on reste là » Ils finissent donc par rentrer, se plaçant à l’arrière de la file qui est juste devant eux. « C’était bien ce mariage au fait ? » Et cette question est loin d’être anodine car il sait qu’elle a retrouvé là-bas le garçon des rumeurs. « T’y as été avec qui du coup ? Rachel ? »

YOU ARE WHAT I WANT

Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autre qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être restée ou partie. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 565
›› Pseudo : HARLEEN. / Marion
›› Célébrité : margot hottie robbie. ♥
›› Schizophrénie : darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Don't you have something to tell me ? + ARYA ✻ ( Mar 9 Mai - 21:30 )

✻ ✻ ✻
I'm not down again, I turned the page the story's mine no more watching the world from my doorstep passin' me by. And I'll just keep changin' these colors, colors, colors, colors. I'm not in the same place that I was, I was, I was, I was

Arya a rendez-vous à l'esthéticienne aujourd'hui, elle avait besoin de prendre soin d'elle, besoin de décontracter un peu avant de retourner au travail, Shane lui avait encore donné une semaine parce qu'elle ne se sentait pas d'attaque à reprendre immédiatement, mais le boulot, ses collègues lui manquaient un peu, sauf l'une de ses collègues chiante, et celle qui veut prendre sa place aussi. Mais elle sait que Shane ne la virera certainement jamais, et qu'elle sera immunisée par le fait qu'elle est la cousine de Rachel, enfin si jamais elle osait faire un pas de travers, elle se ferait sûrement virer mais pas maintenant. Il n'avait aucune raison de le faire. Elle se traînait dans la maison, mangeant son goûter devant la télé avant de se rendre compte qu'elle allait être en retard si elle ne se pressait pas. Ce n'est pas comme si qu'elle avait rendez-vous avec Sevan ensuite et qu'elle pouvait prendre du retard chez l'esthéticienne, surtout qu'elle allait se faire masser alors cela ne durerait pas dix minutes. Elle enfilait son jean et un chemisier, commander un uber parce que Rachel avait toujours ses clés en otage, elle ne les lui rendrait que quand elle devrait retourner au travail. Super on aime, on adore. Ce soir elle a rendez-vous au Jeff's Burger avec Sevan et elle appréhendait un peu ce rendez-vous, non pas parce que Sevan est bel homme et qu'elle a peur de la suite de la soirée, mais parce que depuis sa sortie de l'hôpital, elle n'avait pas mangé à l'extérieur, ou alors elle avait toujours prit un take away pour manger chez elle ou a l'école avec Rachel. Elle a le coeur qui se serre un eu quand elle y pense mais ce massage va lui faire le plus grand bien. Quand elle entre dans le cabinet, elle souffle un peu, retrouve l'esthéticienne qu'elle commence à connaître et elle se laisse manipuler, se détend du mieux qu'elle le peut et elle bénit Rachel de lui avoir prit rendez-vous même si elle avait oublié de lui laisser les clés de Bérangère sa voiture merc tpmp. Elle pensait à Sevan et à ce qu'il avait pu ressentir lors de la prise d'otage et elle se bénissait presque de ne pas y avoir été, elle aurait fait une crise d'angoisse, ou alors avec sa chance, elle se serait fait tuer comme la pauvre blonde qu'elle est. Elle avait eu vent qu'il y avait eu énormément de blessés et était presque contente que le pauvre type ait été tué parce qu'elle n'aurait pas eu le coeur à le défendre, elle préfère défendre les honnêtes gens que les cons. Quand l'esthéticienne lui annonçait que c'était terminé, elle renfilait son chemisier et se dirigeait vers le Jeff's burger, elle demandera à Sevan de la ramener, parce qu'elle ne voulait pas prendre un uber pour le retour surtout qu'elle ne savait pas quand est-ce que leur rendez-vous allait se terminer.

Quand elle voit Sevan devant le restaurant, elle sourit et le rejoint en lui faisant la bise. Ca fait du bien de voir des gens qu'elle connaît. Quand il fait un tour sur lui-même, elle se met à rire avant de l'observer d'un oeil attentif. Il semble vraiment entier et elle soupire de soulagement « Tu vois il ne manque rien, tout est là, les bras, les jambes, il ne manque pas un seul petit morceau de peau » Elle secoue un peu la tête avant de lui répondre d'une voix fluette « Heureusement encore ! Je n'aurais pas supporter que tu sois blessé, je n'ai pas besoin de ça en ce moment ! » Elle se faisait assez de sang d'encre pour des choses futiles pour en rajouter un peu plus. Elle regarde à l'intérieur, et grimace un peu, ce que son ami ne manque pas de remarquer « Et oui il y a la queue mais non on ira pas ailleurs cela fait des heures que je rêve de ce burger alors on reste là » Elle lève les yeux au ciel en entrant avant de répondre finalement « Moi e rêve d'une salade j'espère au moins qu'il y en aura encore ! Et je paye ! C'est non-négociable. » qu'elle prononçait en levant son index en l'air pour lui montrer qu'elle était plus que sérieuse. Elle refuserait qu'il paye et elle serait bien capable d'user de stratagèmes pour payer à sa place, elle a plus d'un tour dans son sac. « C’était bien ce mariage au fait ? » Ah le mariage... Elle se doutait qu'il lui poserait la question. Mais où voulait-il en venir ? T’y as été avec qui du coup ? Rachel ? » Elle comprend mieux ! Elle se demande si c'est une bonne idée de lui dire qu'elle y est allée avec Eirik parce qu'elle sentait les questions venir à mille kilomètres et elle se voyait déjà rougir. « Oui c'était cool ! Et j'y suis allée avec Rachel oui... » Elle est un peu trop mystérieuse et elle préfère lui avouer tout de suite que l'entendre lui demander de vive voix « Et j'y suis allée avec Eirik aussi. » Elle sentait ses joues qui se teintaient de rouge et elle se mordait un peu la lèvre avant de rajouter « C'est un ... ami ? Enfin, je ne sais pas vraiment. Mais considère que c'est un ami. » Qu'elle apprécie un peu trop sûrement mais elle ne veut pas aller plus vite que la musique, il n'avait jamais parler de ça et puis, elle n'avait pas trop de nouvelles de lui, alors peut-être qu'elle se faisait simplement des films. Peut-être, elle avait besoin d'un avis extérieur pour se rendre compte de ce qu'ils étaient sûrement. C'était même certain « Tu commandes quoi ? » qu'elle finit par demander, tentant de noyer le poisson et se bénissant que la queue ait avancé si vite, il aura peut-être oublier qu'elle venait de mentionner le prénom d'Eirik. Mais elle était aussi certaine du contraire.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Don't you have something to tell me ? + ARYA ✻ ( Dim 21 Mai - 15:02 )

arya&sevan ⊹ Depuis la fusillade il y a quelques semaines maintenant Sevan avait eu une vie bien remplie. Pour beaucoup cet événement avait changé beaucoup de choses, pour lui cela n’avait fait que compliqué son quotidien déjà bien chargé. The 5th étant son alibi il devait faire en sorte d’ouvrir son bar malgré le tragique événement quand à côté il doit également gérer sa mission. Cette ouble vie lui prend du temps, beaucoup de temps si bien qu’il n’a même pas eu le temps de penser à Liv une seule seconde pendant les derniers jours. Ou plutôt il se refuse d’y penser car il a déjà l’esprit bien trop encombré pour ne pas vouloir y rajouter une histoire de cœur. Dire qu’il n’y a pas du tout pensé est faux, en vérité il lui a envoyé un message pour savoir si son épaule se rétablissait correctement. Il se sent toujours coupable de ce qui lui est arrivé. Plus les semaines passent, les mois, plus Sevan se sent mal dans cette ville. Et le plus idiot c’est qu’il s’y sent mal parce qu’il commence à s’y sentir chez lui. Oui cherchez la logique. Dans sa tête c’est un duel permanent entre son cœur et sa conscience, une des petites voix dans sa tête lui répète sans cesse qu’il n’est là que pour la mission, qu’il ne doit pas s’attacher et que une fois tout ça terminé il retournera chez lui à New York. Pourtant il commence à aimer Cap Harbor, cette ville qu’il connait désormais presque par cœur, cette ville où il a ses endroits favoris, cette ville où il n’est plus un total étranger, du moins en apparence. Toute sa vie il l’a passé à bouger d’un endroit à un autre pourtant alors que la fin de sa mission semble approcher à grand pas Sev a peur. Il n’est pas prêt pour ce déménagement, pas prêt à quitter à nouveau Lissa, Alec, Arya. Et surtout pas prêt à laisser Liv. Est-ce que cela veut dire qu’il a eu le déclic ? Celui dont Alec lui parlait il y a quelques mois ? Il n’en sait rien et refuse d’y penser. Sevan venait de passer la journée au bar à faire passer des entretiens d’embauche, depuis la fusillade il avait perdu deux de ses serveurs qui avait décidé de fuir. Cet événement tragique avait eu le même effet qu’une maison hantée sur la réputation de son bar pourtant à peine ouvert. Le blond était agacé et surtout affamé alors après avoir donné rendez-vous à Arya au Jeff’s Burger il partit se préparer et une heure plus tard le voilà en train de tourner sur lui-même pour montrer à la blonde qu’il est en parfait état. « Heureusement encore ! Je n'aurais pas supporter que tu sois blessé, je n'ai pas besoin de ça en ce moment ! » Il sourit et l’embrasse sur le front pour la rassurer « Il n’aurait pas pu me blesser je suis un indestructible ! » Si si il a sa combinaison rouge et noire sous ses vêtements je vous jure. Il n’attends qu’une chose, aller sauver une demoiselle en détresse mais pour ce soir ce serait Arya la demoiselle à sauver. Il sait qu’en ce moment tout n’est pas parfait pour la blonde et bien qu’il compte aborder le sujet il décide de démarrer par quelque chose de plus futile et de plus joyeux. Le fameux garçon avec qui elle est apparemment allé à un mariage. Alors à peine furent-ils rentré à l’intérieur du Jeff’s Burger que Sevan lança le sujet sur le tapis. « Oui c'était cool ! Et j'y suis allée avec Rachel oui... » Avec Rachel et avec qui d’autres ? « Et j'y suis allée avec Eirik aussi. » Aaaaah bah voila. Bon donc l’information qu’il avait entendu était bien vrai, elle s’était rendu à ce mariage accompagné de la gente masculine mais restez encore à savoir qui était ce mystérieux Eirik car si ça se trouve ce n’était que son cousin ou son voisin. « C'est un ... ami ? Enfin, je ne sais pas vraiment. Mais considère que c'est un ami. » Sevan se mit à sourire en la voyant rougir de la sorte ce qui signifiait bien que ce garçon était tout sauf un simple ami. Pourtant il n’eut pas le temps de répliquer qu’elle décida de changer de sujet. Comment la file d’attente avait-elle fait pour disparaître aussi rapidement ?? « Le classique le double Jeff’s avec double portion de frites, sauce barbecue et le muffin au chocolat blanc et m&m’s » Oui bon ben il a dit qu’il avait faim hein et encore il se retient. Il laisse donc Arya passer commande, n’émettant aucune remarque quant au fait qu’elle ne commande qu’une salade bien qu’il s’inquiète tout de même. Une fois leur plateau en main ils se dirigent vers une table et Sevan attaque à nouveau le sujet Eirik. « Bon et c’est qui ce Eirik ? Parce que vu la couleur de tes joues à chaque fois que je prononce son nom c’est certain que ce n’est pas juste un ami » On pourrait croire qu’il est à la pêche au ragot tel la commère du coin mais pas du tout il s’inquiète juste pour la jeune femme de la même façon qu’il le ferait si sa sœur rencontrait un garçon car c’est comme ça qu’il la considère. Comme sa petite sœur. Après tout elles ont presque le même âge en plus. « Tu l’as rencontré où ? Et quand ? » Sevan sait à quel point une mauvaise relation peut détruire votre vie et il n’est pas prêt à laisser ça arrive à nouveau pour la blonde et encore moins en ce moment alors qu’elle est d’autant plus vulnérable. « Tu sais que je veux pas jouer les gars moralisateur mais il est bien ce garçon ? » Question idiote, après tout que sait-on vraiment des gens ? Seulement ce qu’ils veulent bien nous laisser voir, il en est la preuve vivante. « Rachel elle le trouve comment ? » Il a beau ne pas vraiment connaître la meilleure amie de Arya, Sevan sait qu’elle prend grandement soin de la blonde et qu’elle aussi elle la protège alors à vrai dire il se fit un peu à son jugement.

YOU ARE WHAT I WANT

Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autre qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être restée ou partie. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 565
›› Pseudo : HARLEEN. / Marion
›› Célébrité : margot hottie robbie. ♥
›› Schizophrénie : darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Don't you have something to tell me ? + ARYA ✻ ( Mar 30 Mai - 22:31 )

✻ ✻ ✻
I'm not down again, I turned the page the story's mine no more watching the world from my doorstep passin' me by. And I'll just keep changin' these colors, colors, colors, colors. I'm not in the same place that I was, I was, I was, I was

Arya avait béni Rachel de l'avoir interdit de sortie comme une enfant le soir où Sevan faisait l'inauguration de son bar. Parce qu'elle aurait pu être dans la grande liste des blessées qui avait paru dans les colonnes du journal, peut-être qu'elle aurait fait partie des morts aussi. Et elle détestait cette sensation de se dire qu'elle aurait pu être à la place des personnes qui avaient été touchés par les balles de John le fou. Elle aurait pu aussi faire des choses débiles pour que Sevan ne soit pas blessé ou pou qu'il ne fasse pas de choses inutiles et qu'il soit en sécurité. Arya était de ces personnes qui veulent le bonheur des autres avant le sien, et leur sécurité surtout. Alors elle aurait pu se mettre devant le viseur du maboule pour prendre la balle à la place de quelqu'un qu'elle aimait. Enfin quoiqu'il en soit, elle était heureuse que Sevan lui ait donné rendez-vous pour qu'ils se voient simplement. Parce que cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu et elle avait espéré qu'il soit au mariage, mais il n'y était pas. Alors elle voulait le voir depuis quelques temps et elle avait prit le temps de le faire avant de reprendre le travail. Parce qu'à son retour, elle allait se donner à fond pour rattraper tout son retard dans ses dossiers. Et Arya ne pouvait s'empêcher de ressentir un sentiment de plénitude quand elle retrouvit Sevan devant le Jeff's Burger, sentiment qui retirait tout ce stress qu'elle avait accumulé avant de partir. « Il n’aurait pas pu me blesser je suis un indestructible ! »  Elle se met alors à rire avant de répondre d'une voix amusée « Je demande à voir ! Je te préviens que s'il t'arrive quelque chose un jour, je te remet ça dans la figure ! » Même si elle pense qu'elle fera d'abord une attaque cardiaque, ensuite un malaise, et après elle pourra lui dire quelque chose. Arya se sent bien, étrangement, même quand ils entrent dans le restaurant, elle s'imaginait déjà stressée, avoir envie de partir, mais non. Elle voulait rester et elle allait même tenter de se prendre un burger, c'était bien la première fois qu'elle avait envie de junk food depuis sa sortie à l'hôpital, alors elle n'allait pas se priver. Mais finalement au moment de commander, en entendant Sevan qui se commande un burger, elle n'en a soudainement plus envie. « Le classique le double Jeff’s avec double portion de frites, sauce barbecue et le muffin au chocolat blanc et m&ms' » Elle sourit au serveur et passe alors sa commande « Une salade caesar, une petite portion de frites et une glace au mars s'il vous plaît. » Elle sourit encore un peu, se dit que des frites ne lui feront pas de mal, elle paye alors et récupère son plateau pour se diriger sur une table libre, essayant tant bien que mal de lancer un sujet de discussion bateau mais Sevan ne semble pas apte à le faire. Il a l'air buté et ne semble pas vouloir changer de sujet, donc elle abdique et l'écoute d'une oreille presque attentive. « Bon et c’est qui ce Eirik ? Parce que vu la couleur de tes joues à chaque fois que je prononce son nom c’est certain que ce n’est pas juste un ami  Tu l’as rencontré où ? Et quand ? »  Ah parce qu'il a vu qu'elle avait rougit... Elle lève alors les yeux au ciel avant de mélanger sa salade pour gagner un peu de temps sur la réponse « C'est vraiment un ami... Oui bon, c'est un ami avec qui j'aime passer du temps je plaide coupable ! J'ai été piégé par Shane qui m'a prétexté un rendez-vous professionnel. Mais c'était tout sauf ça... Du coup, je suis passée pour une folle au premier rendez-vous qui n'était pas un vrai rendez-vous ! Et c'était il y a quelques mois.» Elle ne les comptait pas en vérité, elle vivait au jour le jour et elle n'avait pas envie de se prendre la tête sur le fait que cela faisait un mois qu'elle le connaissait, comme ça pouvait en faire trois. Elle voulait simplement ne plus se prendre la tête comme elle avait pu le faire avec Erwen.  « Tu sais que je veux pas jouer les gars moralisateur mais il est bien ce garçon ? » Qu'est ce qu'il entendait par Bien ? Il n'avait pas une tête de serial killer, il n'avait pas de casier judiciaire oui, elle avait vérifié alors il avait l'air d'être la personne la plus normale du monde. « Ben... j'aime bien passer du temps avec lui, il m'a montré son endroit secret, il a accepté de venir avec moi à un mariage alors qu'on s'était vu que deux fois... je pense que c'est quelqu'un de bien oui. » Et elle l'espérait vraiment. Elle espérait que ce soit quelqu'un de bien, et qu'elle n'ait pas été aveugle. « Rachel elle le trouve comment ? » Ahhhh.... Rachel, elle ne savait pas vraiment ce que sa brune pensait du jeune homme l'avocate, mais si elle ne l'aimait pas, elle le saurait déjà, donc c'est certainement un bon point. « Rachel ? Et bien elle n'a pas l'air de le détester donc je pense que c'est un bon point. » Et elle rit un peu avant de manger une fourchette de sa salade, et picorer des frites. Elle ne voulait pa que Sevan s'inquiète alors elle tentait de faire comme si elle se régalait. « Tu sais qu'il est venu me chercher alors que j'étais enfermée chez moi ? Il m'a emmené quelque part pour me changer les idées. »[ /color] Et un sourire se feint sur ses lèvres avant qu'elle ne continue « Mais ne tente pas de noyer le poisson, et toi avec Liv alors ? » Arya pouvait être curieuse, et elle avait envie de savoir s'il y avait eu de l'avancement dans l'affaire. Après tout, ils n'étaient pas amis pour rien.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Don't you have something to tell me ? + ARYA ✻ ( Dim 11 Juin - 13:34 )

arya&sevan ⊹ Sevan avait déjà eu bien assez de mal à protéger Liv alors si en plus il avait dû protéger Arya c’est certain qu’il aurait fini par se recevoir une balle. Sevan avait tenté de jouer les super-héros en voulant protéger tout le monde mais apparemment il était loin d’être superman puisque trois personnes avait fini par recevoir la balle de trop, celle qui les fit s’effondrer au sol. Et Alec avait beau lui dire qu’il avait tout de même sauvés des dizaines et des dizaines d’autres personnes pour lui ce n’était pas suffisant. Malgré tout ce soir il avait décidé de laisser tous ces remords de côté pour se concentrer sur la blonde. « Je demande à voir ! Je te préviens que s'il t'arrive quelque chose un jour, je te remet ça dans la figure ! » Ah ouais donc elle croit pas en lui quoi ? Et ben sympa la copine, c’est cool l’amitié. « Je suis très vexé mademoiselle Cohen, tu ne me fais même pas confiance » Bon en vérité elle a plutôt raison de ne pas le croire car Sevan se met tellement souvent en danger sans même s’en rendre compte qu’il pourrait bien finir avec une balle dans le cœur et même lui n’y survivrai pas. Et même s’il peut parfois faire penser le contraire en agissant de la sorte en vérité il n’a pas envie de mourir de suite. Il y a encore tant de choses qu’il n’a pas fait, il veut encore voyager, il veut avoir des enfants, il veut se marier. Il n’était pas passé loin du mariage mais il avait fini par tout foutre en l’air et il fallait maintenant tout recommencer à zéro. Lors de la commande Sevan s’attendait à ce que la blonde ne commande qu’une salade mais elle l’avait finalement surpris « Une salade caesar, une petite portion de frites et une glace au mars s'il vous plaît. » Il doute qu’elle mange réellement tout ça mais il sait qu’elle fait des efforts et il veut l’encourager. Tant pis si elle ne termine pas, il refuse de la forcer comme une enfant car il sait que la situation est compliquée ces derniers temps. La nourriture ne semblant pas être le sujet approprié pour la soirée Sevan décide de questionner la blonde sur le fameux Eirik qu’elle lui a cité un peu plus tôt. « C'est vraiment un ami... Oui bon, c'est un ami avec qui j'aime passer du temps je plaide coupable ! J'ai été piégé par Shane qui m'a prétexté un rendez-vous professionnel. Mais c'était tout sauf ça... Du coup, je suis passée pour une folle au premier rendez-vous qui n'était pas un vrai rendez-vous ! Et c'était il y a quelques mois.» Un rendez-vous arrangé, Arya qui passe pour une folle. Bizarrement cette histoire ne semblait pas si improbable que cela, surtout lorsque l’on connait la blonde. Sevan décida de ne pas renchérir car il était certain que quoi qu’il en soit elle n’avouerait pas que ce Eirik est plus qu’un simple ami.  « Ben... j'aime bien passer du temps avec lui, il m'a montré son endroit secret, il a accepté de venir avec moi à un mariage alors qu'on s'était vu que deux fois... je pense que c'est quelqu'un de bien oui. » Sevan écoute la jeune femme avec attention. Il sait qu’il passe pour le type sur protecteur avec elle mais c’était tout simplement parce qu’il s’inquiète pour elle. Il sait ce qu’elle a vécu autrefois, il sait qu’elle a souffert de cette relation, que cet homme a détruit une partie d’elle, une partie de sa vie et il refuse qu’il lui arrive la même chose. Et pourtant autrefois elle n’était qu’une connaissance. Il se souvient d’elle et de son copain lorsqu’ils ont emménagé dans son appartement à New York. Il avait décidé de louer et jamais il n’aurait pensé être encore aujourd’hui en contact avec sa première locataire. Sev hoche finalement la tête pour acquiescer les propos de Arya. Mais comme si ces explications n’était pas suffisante il décide tout de même d’avoir confirmation sur cet homme en lui demandant ce que Rachel pense de lui. Comme si Rachel était plus apte à le juger que Arya elle-même. « Rachel ? Et bien elle n'a pas l'air de le détester donc je pense que c'est un bon point. » Sevan mord dans son hamburger avec envie tout en regardant la blonde manger du coin de l’œil. « Tu sais qu'il est venu me chercher alors que j'étais enfermée chez moi ? Il m'a emmené quelque part pour me changer les idées. » Bon bon d’accord ce gars à l’air d’être gentil mais Sevan sait à quel point les hommes peuvent bien cacher leur jeu alors il décide de continuer à se méfier de lui tout de même mais Arya n’est pas obligé d’être au courant. Il veut continuer à voir ce sourire sur son visage lorsqu’elle parle de lui. « Bon bon si Rachel l’approuve et si toi aussi alors je suppose que je peux vous faire confiance » Oui Sevan il faut arrêter de croire que le monde entier n’est fait que de criminels et de gens mauvais « Et puis tu as ce petit sourire en coin quand tu parles de lui, ce sourire qui dit que tu es heureuse alors ça me convient » Sevan déguste son Hamburger, regrettant déjà de ne pas en avoir pris un deuxième. Il mord dans le sandwich quand Arya le questionne soudain sur Liv. « Mais ne tente pas de noyer le poisson, et toi avec Liv alors ? » Il aurait bien dû se douter qu’il n’y échapperait pas. Mais que pouvait-il bien lui répondre ? Lui-même n’est pas sur de savoir ou en est toute cette histoire et il n’est même pas sur de vouloir le savoir. Il continue à essayer de se convaincre que s’il n’y pense pas tout ce qui s’est passé entre eux pourrait disparaître. « Moi et Liv rien du tout c’est aussi simple que ça » Si seulement c’était aussi simple. « Elle était là-bas le soir de la fusillade. Elle s’est reçu une balle dans l’épaule » Sevan grimace en repensant à ce moment-ci. « Je ne l’ai pas revu depuis la fusillade » C’était surement la chose à ne pas dire. Arya va certainement lui hurler dessus de ne pas avoir pris de ses nouvelles. Penché sur son plateau il se redresse même histoire d’éviter une potentielle gifle.  

YOU ARE WHAT I WANT

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Don't you have something to tell me ? + ARYA ✻ ( )

Don't you have something to tell me ? + ARYA

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence :: Jeff's burger drive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération