(fitzy) i would know him in death, at the end of the world.

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/03/2017
›› Commérages : 43
›› Pseudo : HARLEEN.
›› Célébrité : Emma cutie Watson
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum)
›› more about me

(fitzy) i would know him in death, at the end of the world. ✻ ( Lun 1 Mai - 15:30 )

✻ ✻ ✻
i would know him in death, at the end of the world.

Elle court partout Lola, ses baskets au pied, elle doit terminer un projet de publicité pour ce soir et elle a l'impression qu'elle ne va jamais y arriver, il lui manque une seule affiche, et elle n'a pas d'idées. Enfin si, mais tout est brouillon. Elle a fini toutes ses impressions et il ne lui reste plus que cela à faire. Elle fixe la cafetière qui fait couler la substance noire dans sa tasse et elle balance un sucre au fond du café, avant d'en boire une gorgée. Ce soir, elle va encore avoir du mal à dormir mais ce n'est pas grave, elle pourra enfin finir la série qu'elle a commencé. Et elle doit voir Sasha ce soir, ce qui la rend plus qu'heureuse, cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu son frère et elle devait vraiment le voir parce qu'elle avait beaucoup de choses à lui raconter. Clyde, l'invitation au mariage, les mots inavoués, tant de choses qui tournent dans sa tête. Elle avait besoin de parler à Sasha, parce qu'il la comprenait et lui donnait toujours les réponses à ses questions les plus profondes. Sauf quand il s'agit du boulot, elle sait bien qu'il n'est pas à fond sur cela mais tant pis. Ce n'était pas des questions de boulot qu'elle avait dans sa tête, c'était des questions un peu plus personnelles.Alors qu'elle planche un peu plus sérieusement sur son affiche, elle est plutôt satisfaite de son travail et donne les derniers détails, la typographie et elle clique sur imprimer avec un immense sourire sur les lèvres. Elle a rendez-vous dans vingt minutes avec Sasha et elle soupire en attrapant son sac et son dossier. Elle ouvre la porte du bureau de Clyde et lui sourit avant de lui déposer le dossier sur son bureau « Je dois filer, tu me diras s'il y a des modifications à apporter par sms, je serais chez Sasha mais je pourrais avoir accès à un ordinateur ! A demain ! » Et elle claque la porte, se remettant à courir avant de prendre sa voiture. Elle roule plus vite que ce qu'il n'est possible, ralentit quand elle voit des radars et elle se gare devant chez son frère. Entre par la porte, et elle toque. Il n'est pas là. Bon. Elle était donc en avance pour une fois. Elle s'installe et reçoit un message de son patron qui lui annonce que tout est parfait, elle souffle alors de soulagement et quand elle voit son frère qui se pointe. Elle saute de joie avant de le prendre dans ses bras. « Tu m'as manquéééé ! » Elle récupère son sac « On mange ensemble ce soir ? Viens on va faire les courses ! JE cuisine ! » Et elle attrape le bras de Sasha afin d'éviter toute protestation. Elle ne veut pas qu'il refuse. « En plus j'ai énormément de choses à te raconter, tu n'imagines pas à quel point ma vie est trépidante en ce moment ! »
Revenir en haut Aller en bas
Life sucks without you

Life sucks without you

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/04/2016
›› Commérages : 1300
›› Pseudo : Clairinette
›› Célébrité : Tom Hardy
›› Schizophrénie : Sam-Drav-Ax-Hyde
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (fitzy) i would know him in death, at the end of the world. ✻ ( Mar 2 Mai - 11:29 )

Lola + Sasha
«I would know him in death, at the end of the world.  »
Clope au coin des lèvres, veste sur l'épaule, je saute du camion pour aller rejoindre ma voiture garée sur le parking de chez Carter & Bowen, après cette bonne journée de boulot.
Je profite d'un court instant pour terminer ma clope sous les doux rayons du soleil printanier, appuyé contre le capot.
Quelques collègues me klaxonnent, agitant leurs bras par la vitre en quittant eux aussi les lieux. Lorsque c'est mon tour, je grimpe dans mon pick-up et prend la direction de Haywood Hill. Un sourire se glisse sur mes lèvres alors que je te vois devant ma porte d'entrée lorsque j'arrive enfin.

Descendant tranquillement du véhicule, je me penche un instant à l'intérieur pour récupérer ma veste et deux-trois papiers restés sur le siège passager. Lenny elle, est déjà partie te faire la fête avant d'aller s'éclater autour de la maison. Tandis que j'arrive à ta hauteur, tu sautes de joie et mon sourire s'élargit alors que j'ouvre les bras avec tendresse  pour t’accueillir.

Tu m'as manquéééé !

- Toi aussi ma puce, ça fait trop longtemps, soufflais-je avec sincérité tandis que mon étreinte se prolonge avec douceur, mes bras refermés autour de toi et mon visage appuyé contre ta tête, pour souligner combien tu m'as manqué. Tu récupères ton sac et proposes avec enthousiasme de dîner ensemble ce soir.

On mange ensemble ce soir ? Viens on va faire les courses ! JE cuisine !

J'acquiesce par un "évidemment, je voyais pas les choses autrement !" , et te regarde avec un sourire amusé tandis que tu m'attrapes déjà par le bras pour me guider d'emblée vers la voiture.

- Hep la sauterelle ! Laisse moi deux minutes, le temps de poser ça et rameuter la chienne.

Ça me prend à peine une minute le temps de déposer les papiers dans l'entrée et de refermer. Lenny attend déjà près du véhicule, la queue qui bat fièrement la mesure. (non chérie, pas de pensée tendancieuse !)

En plus j'ai énormément de choses à te raconter, tu n'imagines pas à quel point ma vie est trépidante en ce moment !

- Tu m'en diras tant ! Vas-y crache les infos cacahuète ! J'suis certain que tu as du jouer encore un ou deux tours croustillants cette semaine ! m'enthousiasmais-je. Ouais parce que ma sœur, elle a toujours des anecdotes amusantes à me raconter. Du moins, moi je les trouve amusante même quand ce n'est pas trop le cas pour elle qui a vécu la situation et qui a forcément moins de recule en l'évoquant, surtout quand c'est frais et qu'elle a fait une connerie ou va savoir quoi d'autre. Pas vrai ma pirouette cacahuète ?!
Lenny postée à l'arrière semble fin excitée à l'idée de cette balade et de ta venue. Elle doit sentir la bonne humeur qui règne et la joie que l'on éprouve de se retrouver. Enclenchant la marche arrière, je m'engage bientôt sur la route tandis que la musique joue en fond.

- Je dois m'arrêter deux minutes au bureau de tabac plus loin pour aller chercher des clopes avant qu'on ne se rende là-bas, te prévins-je un instant plus tard alors qu'on roule depuis une petite dizaine de minutes.

Lorsque je m'y arrête, tu attends dans la voiture et j'en profite pour t'acheter un petit truc mignon qui m'a attiré l’œil pendant que je patientais derrière deux clients.  Un petit "pusheen cat" comme ils appellent ça. En remontant en voiture, je te lance d'un air taquin :

- Tiens, ça m'a fait penser à toi ! Y'en a déjà un qui se baffre sans nous attendre ! dis-je en commentant la mini peluche qui mange une fausse chips, te tendant le petit sac où elle se trouve alors que tu l'en extrait.

- Le bibi au frèro ! Sinon je redémarre pas ! dis-je en toquant du bout du doigt sur ma joue pour réclamer un bisou.
En nous remettant en route, je pousse le volume de la musique plus fort et me met à chanter sur une chanson de Metallica "Fade to Black", toute vitres baissées, alors qu'on ne doit pas manquer de se faire remarquer.

© 2981 12289 0

›› It's my life
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum)
›› more about me

Re: (fitzy) i would know him in death, at the end of the world. ✻ ( Lun 22 Mai - 21:26 )

✻ ✻ ✻

Du plus loin qu'elle se souvienne, Lola a toujous adoré Sasha et la réciprque était vérifiée. Sasha adorait Lola. Elle pourrait presque donner sa vie pour son frère mais pas seulement, elle pourrait donner sa vie pour les Fitzsimmons. Quand on voit qu'elle a déjà abandonné son travail d'hôtesse de l'air pour revenir définitivement à Cap Harbor, on pourrait croire qu'il y a un souci. Mais non, l'amour de sa famille est bien plus que tout et Lola ne pouvait pas combattre cela. L'amour de sa famille, c'était plus fort que l'envie de voyager. Et de toutes façons, elle avait déjà bien assez visiter de continents, avec l'argent du divorce et l'argent de sa future boîte de communication, elle pourrait certainement faire les pays manquants, elle en était même certaine. Alors Lola, elle sourit quand elle voit Sasha, elle sourit encore plus quand l'étreinte se prolonge un peu et elle se voit il y a encore quelques années en arrière, quand Clyde était parti et que le seul qui l'avait compris c'était Sasha, Sasha qui avait réussi à la réconforter et à lui dire les mots qu'il faut, les mots qui pansent les plaies. « Toi aussi ma puce, ça fait trop longtemps » Et elle reste un peu dans ses bras, le temps d'un instant, le temps de retrouver cette sensation apaisante de protection « On restera jamais aussi longtemps séparé par la suite. Promesse de petite soeur. » Elle pourrait redevenir enfant, elle le ferait, juste pour les beaux yeux de Sasha, juste pour revivre les choses qu'elle ne fait plus maintenant qu'elle a grandi. Mais ce qu'elle peut toujours faire, c'est manger avec Sasha, et c'est quelque chose qu'elle aimait bien faire même quand elle était hôtesse, elle se prévoyait toujours une soirée avec son frère pour lui raconter sa vie. Et c'est ce qu'elle compte bien faire ce soir, parce qu'il y en a des choses à dire. "évidemment, je voyais pas les choses autrement !" Et elle tape frénétiquement dans ses mains avant de s'activer. Mais elle fait une moue un peu boudeuse quand Sasha prend la parole. - Hep la sauterelle ! Laisse moi deux minutes, le temps de poser ça et rameuter la chienne. « Oh lennyyyyy ! » Et elle fait des caresses à Lenny quand elle se rapproche du véhicule, en sautillant. La joie de vivre ça la connaît Lola ça la connaît bien trop même, toujours le sourire, l'envie de faire sourire tout le monde. Une journée sans sourire est une journée ratée. Elle laisse sa chienne montait dans la voiture et Lola saute dedans en balançant son sac sur la plage arrière. « Tu m'en diras tant ! Vas-y crache les infos cacahuète ! J'suis certain que tu as du jouer encore un ou deux tours croustillants cette semaine ! » Ce n'est pas vraiment elle qui a joué des tours, ce n'est pas de sa faute si son patron est Clyde, s'il l'a invité au mariage du fils de la maire, ce n'est pas de sa faute tout ça. Lola, quand la musique se laisse entendre, elle chante à tue-tête, tape du rythme sur le tableau de bord avec ses mains, hurle les paroles. " Je dois m'arrêter deux minutes au bureau de tabac plus loin pour aller chercher des clopes avant qu'on ne se rende là-bas," Lola, elle le fusille un peu du regard, même si elle ne peut pas lui dire grand chose, parce qu'elle sait ce que c'est d'être accroc à quelque chose. « tu arrêteras de fumer un jour ? » Alors pour patienter un peu, elle jette un coup d'oeil sur son téléphone, note quelques idées dans son téléphone pour une prohaine pub, toujours le boulot. Quand Sasha réouvre la porte, elle sursaute un peu. - Tiens, ça m'a fait penser à toi ! Y'en a déjà un qui se baffre sans nous attendre ! Elle attrape alors le sachet dans ses mains et elle regarde la peluche qui est contenue par le sac en souriant, elle joue un peu avec avant de la mettre dans sa poche. - Le bibi au frèro ! Sinon je redémarre pas Elle lève les yeux au ciel, un peu impudente, et embrasse la joue de Sasha avec un entrain très mal dissimulé. Son sourire gagne de sa superbe et elle se met alors à chanter, ou plutôt a hurler, riant sous le regard des passants qui n'ont qu'une envie, c'est que la musique s'éteigne. Tandis que Sasha gare la voiture, Lola passe une main dans ses cheveux, un peu stressée de ce qu'elle va dire. « Dit Frérot tu te souviens de Clyde ? » Clyde qui avait disparu, Clyde qui lui avait brisé le coeur. « il est de retour en ville. » annonce t-elle, se mordillant l'intérieur de la joue, puis pour détendre l'atmosphère, elle attrape un caddie et se met a courir dans le magasin « Rattrape moi si tu peuuuuuuux ! »

Spoiler:

Life sucks without you

Life sucks without you

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (fitzy) i would know him in death, at the end of the world. ✻ ( Mar 23 Mai - 21:39 )

Lola + Sasha
Tu as l'air ravie par le cadeau même si tu n'en dis rien. Ton sourire suffit. Je réclame un bisou et tu m'en donnes un après avoir feint l'exaspération.

- T'as de la chance de pas te recevoir un gros coup de langue sauce Sasha sur la joue, te lançais-je.

Ton sourire s'élargit et tu te mets à chanter avec moi. On ne passe pas inaperçu les vitres baissées et le volume ainsi élevé, en particulier aux feux rouges. On fait les cons en gesticulant comme des fous dans la voiture, je frappe le volant comme un débile pour marquer le rythme et klaxonne même par inadvertance ... ou pas ! Une espèce de vieille bourgeoise fripée et maquillée à outrance qui attend arrêtée à notre hauteur au feu suivant sur la file d'à côté, nous fustige du regard de façon peu amène et un brin trop pédant pour que je résiste à l'envie de lui adresser un doigt d'honneur lorsque je redémarre. Puis je te lance un regard alors que j’ai du mal à définir ton expression sur l'instant, je ne sais pas si tu es choquée par mon geste envers la vieille bourge ou si tu t'apprêtes à exploser de rire face à mon culot. Quoi qu'il en soit, moi ça m'amuse beaucoup, d'ailleurs j'argue que :

- Hep, fallait bien lui faire ravaler ses attitudes de vieille coincée. Celle-là, elle devait chier du fric par tous les trous ... hum pardon, ça m'a échappé et c'est plutôt dégueulasse comme image.

Nous roulons plus tranquillement par la suite alors qu'on arrive à proximité de la zone commerciale. Je baisse d'ailleurs le volume.

- Dit Frérot tu te souviens de Clyde ?

Alors que je m'engage sur le parking et trouve presque aussitôt une place, mon visage se tourne vers toi avec une lenteur frappée de stupeur et dont l'expression en dit long.

- Clyde ... lâchais-je avec tout le poids qui souligne combien je me rappelle en effet de lui. Nous descendons du véhicule et nous dirigeons vers les caddy alors que tu poursuis.

- Il est de retour en ville.

Mon soupir répond à ma place et comme pour mieux te défiler, tu choppes un caddy et fonce droit devant, feignant de jouer mais aussi probablement de m'échapper. A moi et mon jugement. Moi et mes mises en garde ... .

- Rattrape moi si tu peuuuuuuux !

- Ramènes toi par là casse-noisettes ! Compte pas m'échapper si facilement !

Je me mets à courir après toi, mi amusé, mi inquiet de comprendre où le sujet que tu as lâché comme une bombe va mener. Finalement je t'attrape par la taille arrivé dans l'une des allées et sous la surprise ou le contact, tu fais un léger écart, manquant de percuter une mamie à côté.

- Humpf, désolé madame ! dis-je comme un gosse prêt à exploser de rire dans la seconde. D'ailleurs, je t'entraine à l'écart alors que je ne peux me retenir plus longtemps. Un vrai môme.

- Ça me rappelle un souvenir ça ... tu te souviens lorsqu'on avait la dizaine passée et qu'on courrait dans les allées pendant que maman faisait les courses ? On a percuté une vieille - bon ok elle devait avoir la cinquantaine en fait mais ça nous paraissait déjà vieux -, la cinglée qui nous a choppé tous les deux par le col et nous a trainé jusqu'à l’accueil en réclamant qu'on appel notre père ou notre mère. Je voulais pas filer notre nom mais toi t'as tout lâché ! Limite tu lui donnais notre adresse ! Je me rappellerais toujours de l'annonce ... "Sasha et Lola Fitzsimmons attendent leur maman à l’accueil bla bla bla" ! On s'est tapé la loose de notre vie ce jour là !

Puis je reste songeur un instant.

Putain ... pourvu qu'on tombe pas sur la bourgeoise de tout-à-l'heure, m'amusais-je en mimant un air affolé, les deux mains sur les joues, tirant mon visage vers le bas dans une mimique exagérée.
Je n'oublie toutefois pas le sérieux de notre conversation d'un peu plus tôt ou du moins du début de conversation à propos de Clyde, et je t'avertis un instant plus tard que nous y reviendrons une fois au calme à la maison et que je veux tout savoir.
En attendant, nous commençons donc notre périple dans les allées et je fais déjà le con avec des peluches musicales du côté rayons jouets en lançant une symphonie infernale. Puis je t'abandonne lâchement dans l'allée en question alors que des curieux se ramènent pour voir d'où vient ce bordel. De loin, l'allée en face, je sautille et te fais des signes, te tirant la langue et faisant le con pour te narguer.

© 2981 12289 0

Dernière édition par Sasha Fitzsimmons le Mer 31 Mai - 12:19, édité 1 fois

›› It's my life
›› more about me

Re: (fitzy) i would know him in death, at the end of the world. ✻ ( Mar 30 Mai - 23:25 )

✻ ✻ ✻

Lola avait toujours aimé Sasha du plus profond de son cœur et il avait même eu la place de premier homme de sa vie dès son plus jeune âge, bon nombre de ses amies lui avait toujours dit que ce n'était pas possible d'avoir son frère comme homme de sa vie, mais la plupart d'entre elles étaient filles uniques et ne comprenait donc pas l'engouement de la jeune Fitzsimmons pour ses frères et sœurs. Mais chez les Fitzsimmons, famille rimait avec unisson et jamais au grand jamais, elle n'était restée brouillée plus de deux heures avec son frère. Elle trouvait toujours un moyen pour le faire arrêter d'être fâchée contre elle, et c'était souvent des techniques assez marrantes, quand elle était petite, elle aimait bien se ramener et faire des grimaces pour qu'il arrête de lui faire la tête et ça marchait presque à chaque fois. Le fait qu'il ne s'était pas vu depuis un moment était surtout dû au fait que Lola n'avait pas le temps avec sa dernière année d'études, et que Sasha travaillait dur. Alors même si elle n'avait pas spécialement plus de temps, elle ressentait le besoin de voir son frère, comme une envie de se ressourcer avant le sprint final. - T'as de la chance de pas te recevoir un gros coup de langue sauce Sasha sur la joue Elle secouait la tête, prenant un air faussement dégoûté parce que Sasha savait qu'elle n'aimait pas trop cela et c'était des menaces qui la faisait rire mais qui la dégoutait aussi. Mais elle se gardait bien de le dire. « Ah non hein ! Tu sais bien que je n'aime pas ça. » Et elle pourrait se mettre à bouder si jamais il mettait sa « menace » à execution. Mais elle s'en fichait un peu Lola, tout ce dont elle avait envie, c'était de rire avec son frère et chanter à tue-tête la faisait rire, et surtout, ça lui permettait d'évacuer un peu tout le stress de son mémoire. Elle en avait assez de penser au boulot qui lui restait. Quand elle chantait elle regardait son frère qui s'y donnait à cœur joie aussi et elle sursautait en entendant le bruit du klaxon, ce qui la calmait tout de suite. Mais elle voyait bien la petite dame un peu avec son air pincé et son air offusqué alors elle allait lui faire un doigt d'honneur quand son frère lui piquait l'idée ce qui la fit automatiquement exploser de rire. - Hep, fallait bien lui faire ravaler ses attitudes de vieille coincée. Celle-là, elle devait chier du fric par tous les trous ... hum pardon, ça m'a échappé et c'est plutôt dégueulasse comme image. Ses yeux s'écarquillaient et elle secouait la tête pour se sortir cette image bizarre de la tête. « Quand elle éternue il doit bien y avoir quelques billets qui lui sortent des narines. Mais tu m'as piqué mon idée ! » Oui, elle était peut-être une fille mais elle ne s'empêchait pas de faire des doigts d'honneur pour autant. Après tout Lola Fitzsimmons avait souvent son double masculin qui se pointait de temps à autre dans son cerveau. Mais la publiciste était aussi quelqu'un qui manquait cruellement de confiance en elle quand il s'agissait d'amour ou de tout autre chose qui tournait autour de cela. Alors quand  Clyde était revenu dans sa vie elle n'avait eu qu'une envie c'était de le dire à son frère mais elle préférait avoir son avis sur la chose avant, et elle savait qu'il ne portait plus vraiment dans son cœur quand on sait l'état dans lequel il avait laissé le cœur de sa jeune sœur. - Clyde .. Elle regardait alors son frère du coin de l'oeil avant de s'échapper pour noyer le poisson rapidement, peut-être qu'il oublierait finalement. Même si elle était persuadée du contraire, cela ne faisait pas de mal d'y croire encore le temps d'une seconde - Ramènes toi par là casse-noisettes ! Compte pas m'échapper si facilement ! Elle riait de bon cœur « Je t'échapperais toujours ! » Ou pas. Quand il arrivait à hauteur, surprise par le contact, elle manquait de buter dans une vieille dame ce qui ne faisait qu'amplifier les rires. - Humpf, désolé madame ! La mamie nous grondait alors un peu, prétextant que la jeunesse n'était plus ce qu'elle était. « Désolée Mamie Nova, j'ai pas encore mon permis caddie ! » Et quand la vieille dame s'éloignait et que les deux énergumènes faisaient la même chose de leur côté, Lola éclatait de rire avec son frère. - Ça me rappelle un souvenir ça ... tu te souviens lorsqu'on avait la dizaine passée et qu'on courrait dans les allées pendant que maman faisait les courses ? On a percuté une vieille - bon ok elle devait avoir la cinquantaine en fait mais ça nous paraissait déjà vieux -, la cinglée qui nous a choppé tous les deux par le col et nous a trainé jusqu'à l’accueil en réclamant qu'on appel notre père ou notre mère. Je voulais pas filer notre nom mais toi t'as tout lâché ! Limite tu lui donnais notre adresse ! Je me rappellerais toujours de l'annonce ... "Sasha et Lola Fitzsimmons attendent leur maman à l’accueil bla bla bla" ! On s'est tapé la loose de notre vie ce jour là ! Lola passait une main dans ses cheveux pour se calmer et la scène lui revenait en mémoire, ce qui lui faisait taper frénétiquement dans les mains en sautant un peu sur place « Mais ouiiiiiiii ! Je me souviens que tu m'avais même tapé dans les côtes pour que j'arrête, mais j'avais tout balancé, j'avais même dit mon deuxième prénom et le tien aussi ! Maman nous avait tellement passé une soufflante ce jour-là. Mais on avait tellement ri qu'elle ne pouvait pas garder son sérieux non plus. » Et ce souvenir lui donnait du baume au cœur, et elle se demandait où était passé ses dix ans sur l'instant. Mais elle n'avait plus le temps de penser que la voix de son frère la ramenait à la raison. Putain ... pourvu qu'on tape sur la bourgeoise de tout-à-l'heure, Et une fois de plus, les rires contaminaient les allées pendant qu'ils marchaient avec les caddies. Lola réfléchissait à ce qu'elle pouvait bien faire à manger même s'il n'était pas du tout dans le rayon nourriture. Quand les musiques se faisaient entendre, la brunette regardait autour d'elle et comprenait instantanément que son frère venait de lui tendre un piège et qu'elle n'avait pas réagi. Lorsqu'elle voit des personnes qui la regardent, elle sent son visage qui s'empourprent et elle fusille Sasha du regard avant de lui balancer une peluche et de se mettre à courir à travers l'allée. « Maiiiiiis t'es pas drôle ! » qu'elle se plaint avant de se remettre à marcher après lui avoir donné une petite tape derrière la tête « Je te jure Sasha, que si tu continues à me mettre la honte comme ça, je retrouve les photos dossiers de toi pour les afficher je ne sais pas trop où ! » Et elle lui tire la langue « J'en ai une belle de toi déguisée en femme, je suis sûre que ça ferait plaisir à toutes tes conquêtes ! Ou Maman doit bien en avoir d'autres bien pire ! Si tu voulais que je t'achète la vache qui fait meuh, fallait me le dire» Et elle imite la vache devant l'oeil médusé d'une dame qui passer à leurs côtés avant de se mettre à rire et d'entrer dans le rayon nourriture « ca te dit on se fait un poulet curry ? » Toujours changer de sujet pour ne pas revenir à Clyde.
Life sucks without you

Life sucks without you

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (fitzy) i would know him in death, at the end of the world. ✻ ( Mer 31 Mai - 12:47 )

Lola + Sasha
«I would know him in death, at the end of the world. »
Faisant le con quelques allées plus loin se trouvant pile en face de celle où tu te trouves, je sautille sur place et fait le singe tandis que des gens te regardent d'un regard accusateur après que je t'ai laissée en plan dans l'allée en appuyant sur un maximum de peluches musicales pour lancer une symphonie qui fait quelque peu mal aux oreilles. J'imagine que nous ne sommes pas les premiers à faire les cons avec ces peluches ! Quelle idée de ne pas faire un emballage complet autour en même temps ! Elles sont entourées d'un socle en carton qui laisse leur tête apparente avec écrit en gros sur le sommet de leur caboche "appuyez", désolé mais chez moi, ce n'est ni plus ni moins qu'une invitation !
Tu me fusilles d'ailleurs du regard et me balances l'une des peluches lorsque tu me rejoins alors un court instant après.

« Maiiiiiis t'es pas drôle ! Je te jure Sasha, que si tu continues à me mettre la honte comme ça, je retrouve les photos dossiers de toi pour les afficher je ne sais pas trop où ! »

- Bah fait ! J'étais plutôt beau gosse à l'époque ! Honte de rien d'abord ! fis-je mine de me rebeller comme un môme. Tu me tires la langue et je fais de même en retour. Un jeune adolescent d'une douzaine d'années passe près de nous en nous regardant l'air de dire "et vous êtes adultes ?!" Il n'empêche qu'il s'éloigne avec un petit sourire en coin. Tu me recentres sur toi en me menaçant soudain avec un argument de poids en plus.

« J'en ai une belle de toi déguisée en femme, je suis sûre que ça ferait plaisir à toutes tes conquêtes ! Ou Maman doit bien en avoir d'autres bien pire ! Si tu voulais que je t'achète la vache qui fait meuh, fallait me le dire»

- Vas-y montre à mes conquêtes inexistantes ! Rien à foutre ! fis-je alors mine de m'offusquer en jouant les tarlouzes. Un terme peu reluisant qui n'évoque toutefois aucunement une quelconque homophobie. Loin de là. Tu me fais d'ailleurs exploser de rire alors que tu imites la vache en peluche d'un "meuh" grotesque sous l’œil médusé d'une dame qui passe par là.

- Décidément, t'as pas fini de nous coller la loose ! Je te connais pas !! dis-je en m'éloignant en tordant du cul comme une poulette et en prenant des attitudes efféminées. Pis d'abord, rends-moi cette peluche ! dis-je en revenant sur mes pas en faisant toujours la folle. Nous nous tiraillons l'animal et craignons qu'il ne se déchire alors qu'on entend soudain un petit craquement. Nouveaux éclats de rire. Ouf la vachette est sauve ! Reprenant nos déambulations avec un peu plus de sérieux, la vache sous le bras, c'est côté alimentation que nous nous hasardons désormais.

« Ça te dit on se fait un poulet curry ? »

- A l'ananas plutôt ! Plus rapide à préparer ! Et impossible à rater ! arguais-je.

Le risque avec le curry préparé dans l'art comme je l'entends, c'est que c'est long et que ça nécessite d'avoir tout le temps un œil sur la cuisson et de savoir faire les bons dosages. Un coup, j'ai mis tellement de farine pour la sauce, que le truc est juste devenu une sorte de plâtre immonde. Une purée, oserais-je dire !
Nous passons par le rayon apéritif après avoir pris un paquet de riz qui accompagnera le poulet.

- Rosée pamplemousse, ça te tente ?

Nous faisons encore quelques tours dans les allées voisines puis passons en caisse. Le caddy s'est remplit plus que ce que nous avions prévu à la base mais autant se faire plaisir. Qu'est-ce qui nous en empêche ?

- Oublie pas qu'une fois à la maison, tu vas devoir m'en dire plus sur face de grenouille ! dis-je en référence à Clyde dont les yeux globuleux m'ont toujours laissé une drôle d'impression.

© 2981 12289 0

›› It's my life
›› more about me

Re: (fitzy) i would know him in death, at the end of the world. ✻ ( Mar 27 Juin - 21:21 )

✻ ✻ ✻

l n'y avait bien qu'avec Sasha que Lola avait autant le sourire collé aux lèvres, un sourire vrai et sincère, le genre de sourire qui illuminerait une pièce des plus sombres. Sasha avait le chic pour toujours faire l'imbécile et c'est ce qui donnait à Lola l'envie de le voir tout le temps, et de le revoir quand les semaines et les moments se faisaient longs. Même si quand elle le voit, elle ressemble plus à l'adolescente qu'elle était, toujours à faire des conneries, toujours à se faire houspiller par Maman Fitzsimmons parce qu'elle était « immature ». Ce n'est pas de l'immaturité, c'est une envie de vivre sans se prendre la tête, ce n'est pas franchement la même chose mais Madame Fitzsimmons ne le comprenait pas vraiment. Toujours est il que Sasha venait de coller la honte à la publiciste et qu'elle comptait bien se venger un peu. Juste un peu parce qu'elle n'a pas vraiment douée pour les vengeances. Surtout quand il s'agit de son frère, il est toujours plus doué pour contrer les vengeances qu'autre cose. - Bah fait ! J'étais plutôt beau gosse à l'époque ! Honte de rien d'abord ! Elle tape un peu du pied en faisant semblant de bouder parce que son plan ne semble pas marcher à 100% « T'inquiète paaaaaaaas, je trouverais celle qui te collera le plus la honte ! Et je l'afficherais sur les panneaux de la ville ! » Ca c'est peut-être une bonne technique de vengeance, surtout qu'elle pourrait demander de l'aide à Clyde pour avoir des tuyaux pour faire afficher tout cela le temps d'une journée. L'avantage d'être publiciste. - Vas-y montre à mes conquêtes inexistantes ! Rien à foutre ! Elle arbore maintenant une tête qui fait un peu la moue et prend rapidement son frère dans les bras en riant, elle est sûre qu'il en a des conquêtes c'est juste qu'il ne veut pas lui en parler. Après tout, elle le comprend, elle aurait mieux faire de se taire quant au retour de Clyde dans sa vie. Mais, elle n'en parle pas, elle se demande même s'il n'a pas oublié. « Moooooh c'est qu'il me ferait croire qu'il n'a pas de conquêtes le petit ! » Elle hausse les épaules en souriant, passant rapidement à autre chose - Décidément, t'as pas fini de nous coller la loose ! Je te connais pas !! Pis d'abord, rends-moi cette peluche ! C'est avec un œil médusé qu'elle écarquille les yeux et qu'elle le voit qui s'éloigne. Mais noooon.. Elle boude un peu et revient à la charge quand il vient tirer la peluche, elle explose alors de rire et secoue la tête en riant « C'est la mienneeeeeeeeeeuh » Enfin, elle s'arrête bien rapidement quand elle entend un crac ! Et elle lui laisse finalement gagner cette bataille débile en lui laissant la mettre sous son bras et son estomac lui rappelait à l'ordre qu'ils avaient un repas à préparer alors elle se dirigeait gaiement jusqu'aux rayons alimentaires. - A l'ananas plutôt ! Plus rapide à préparer ! Et impossiblEe à rater ! Lola réfléchissait un instant, est-ce qu'au moins elle aimait le poulet à l'ananas ? Dans son souvenir, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé, mais elle ne s'en plaignait jamais. « Oui d'accord ! Mais c'est toi qui cuisine pendant que je joue avec ton chien ! » Oui parce que même si c'était une cuisinière hors-pair, elle avait peur de louper le repas et donc de les priver d'un superbe poulet à l'ananas. Ce qui serait vraiment dommage vu comment elle avait faim. - Rosée pamplemousse, ça te tente ? Elle lève un pouce en l'air en mettant aussi une bouteille de vin blanc et des tomates cerises dans le caddie. Elle en avait envie, puis passant au rayon fruits et légumes, elle balançait une pastèque en souriant, elle savait que Sasha n'aimait pas vraiment ça, mais tant pis, elle ferait avec. Quand ils arrivaient à la caisse, elle se mettait en tête de ligne pour pouvoir payer mais la phrase de Sasha l'arrêtait nette - Oublie pas qu'une fois à la maison, tu vas devoir m'en dire plus sur face de grenouille ! Elle n'aimait pas trop qu'il l'appelle face de grenouille, elle fronçait alors les sourcils pour l'houspiller silencieusement « Face de quoi ? Connaît pas ! Ne l'appelle pas comme ça s'il te plaît.» Elle aurait dû se taire, elle le savait, elle a son cœur qui se compresse un peu quand elle imagine la conversation qu'ils auront. Après une petite dispute pour savoir qui payait et Lola qui a gagné la bataille, ils remontent en voiture, et le trajet se passe toujours autant dans la bonne humeur, les chansons, les petites grands-mères qui regardent en jugeant. Mais une fois arrivés à la maison, les courses déchargées, Lola saute sur le plan de travail pour s'y asseoir comme à son habitude avant de finalement prendre les devant, autant en parler maintenant et crever l'abcès « Qu'est ce que tu veux savoir sur Clyde ? » Après tout, il avait sûrement beaucoup plus de questions qu'elle n'avait d'informations.
Life sucks without you

Life sucks without you

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (fitzy) i would know him in death, at the end of the world. ✻ ( Mar 4 Juil - 10:28 )

Lola + Sasha
Arrivés en caisse, tandis que nous patientons dans la file d'attente, je t'avertis.

- Oublie pas qu'une fois à la maison, tu vas devoir m'en dire plus sur face de grenouille !

Je sais combien tu détestes ce surnom mais c'est une façon de jouer le frère à la rancœur tenace qui se montre un brin trop protecteur avec ses sœurs et qui rejette un peu à sa façon chaque mec qui tourne autour ou qui se prend à tourmenter l'une de deux. Et puis je cherche aussi à te faire réagir pour déterminer vaguement ce que tu peux actuellement ressentir à ce propos, et ça fonctionne d'ailleurs très bien puisque tu me rétorques aussitôt :

« Face de quoi ? Connaît pas ! Ne l'appelle pas comme ça s'il te plaît.»

- Rien que ça en soi, ça te trahit. Ça a eu le mérite de te faire réagir et ça en dit beaucoup.

En effet, cette façon de le défendre en quelque sorte ou de ne pas apprécier qu'on puisse l'évoquer de la sorte prouve bien que ça te fait quelque chose, et j'ai déjà un indice de plus. Mais de toute façon, le fait de l'avoir évoqué tout-à-l'heure témoigne à lui seul des tourments qui t'habitent déjà.

Désormais de retour à la maison, je m'affaire à la préparation du poulet à l'ananas après avoir pris une douche express pour me délasser un peu de ma journée de boulot. Tu t'installes sur le plan de travail en te hissant pour t'y asseoir, prête à crever l'abcès alors que tu me demandes e que je veux savoir à propos de Clyde.

- Sérieux ?! dis-je ne me retournant vers toi en arquant un sourcil l'air dubitatif. A ton avis ? C'est toi ou moi qui a lancé le truc tout-à-l'heure ? ajoutais-je en te confiant le soin de faire fondre le bouillon cube dans la petite coupelle d'eau chaude que j'ai posé près de toi, à l'aide d'une cuillère. Je ne vais quand même pas devoir m'amuser à un foutu jeu d'interrogatoire pour te soutirer des réponses alors que c'est toi qui a évoqué le truc en manifestant visiblement le besoin de te confier là-dessus.
Me remettant à l’œuvre de mon côté alors que l'huile chauffe dans la poêle, j'y dépose les morceaux d'ananas préalablement découpés après les avoir égouttés de leur jus une fois sortis de la boite - fruits en sirop oblige - et les fait revenir tranquillement. Je te chipe bientôt la fameuse coupelle de bouillon pour l'ajouter le moment venu à la préparation. Il suffit de laisser cuire deux petites minutes et d'ajouter enfin un peu de maïzena puis d’incorporer le poulet, un peu de sucre, de sel et de sauce soja, et c'est parti pour laisser mijoter. Un plat rapide et simple.
Nous prenant de quoi boire un petit apéro pendant que ça cuit, je m'installe près de toi sur un tabouret haut, t'écoutant attentivement tandis que les fumets s'invitent autant à l'extérieur par la fenêtre ouverte qu'à l'intérieur pour réveiller notre appétit. Tiens d'ailleurs, on devrait manger dehors, ce serait plus sympa.

© 2981 12289 0

›› It's my life
›› more about me

Re: (fitzy) i would know him in death, at the end of the world. ✻ ( Ven 14 Juil - 12:11 )

✻ ✻ ✻

Lola avait toujours pensé qu'elle serait mariée et que jamais rien n'entacherait son mariage. Son premier petit ami n'avait été que le voisin des Fitzsimmons depuis un bon nombre d'années, mais le fait que les deux familles se détestaient, cela aurait pu faire un remake de Roméo et Juliette. Puis Clyde était parti et Lola avait été tellement triste qu'elle avait profité du fait qu'elle était très proche de Sasha pour qu'il la console, il avait veillé un bon nombre de temps sur sa sœur jusqu'à ce qu'elle se remette de cette séparation, et elle savait qu'il ne portait plus vraiment Clyde dans son cœur -encore fallait-il qu'il l'ait déjà porté un jour-. Mais elle ne pouvait pas lui cacher le fait qu'il était revenu en ville, qu'il était son patron et qu'elle avait été à un mariage avec lui. Mais ce qu'elle n'aimait pas Lola, c'était la façon dont Sasha avait de traiter Clyde, Clyde ne lui avait jamais manqué de respect et elle n'aimait pas le fait qu'il l'appelle face de grenouille, parce qu'il était vrai qu'il ressemblait peut-être à une grenouille, mais ce n'était pas franchement une raison. - Rien que ça en soi, ça te trahit. Ça a eu le mérite de te faire réagir et ça en dit beaucoup. Lola restait relativement calme face à son frère mais elle bouillonnait intérieurement « Mais Sasha... Il a été mon premier amour, comment tu veux que je ne réagisse pas quand tu l'appelles face de grenouille ? Il t'appelerait je ne sais pas... face de poisson, je ferais la même chose ! » Lola sentait son cœur qui se serrait encore et toujours quand elle évoquait son nom, même si ça fait longtemps, le revoir avait éveillé une petite pointe de tristesse dans son corps et en parler lui ferait certainement plus de bien que de mal. Mais elle savait que Sasha saurait la conseiller, il saurait trouver les mots justes pour lui dire que tout irait bien. Quand elle se hissait sur le plan de travail, elle tentait de réfléchir à ce qu'il pouvait bien vouloir savoir même si elle avait lancé les hostilités. Elle offrait une caresse à la chienne qui semblait vouloir le poulet et elle soupirait face à sa réponse - Sérieux ?! A ton avis ? C'est toi ou moi qui a lancé le truc tout-à-l'heure ? Elle grimace un peu la publiciste et descend de sa tour d'ivoire pour faire fondre le bouillon comme demandait. Elle ne sait pas quoi dire, ni même quoi faire, parce qu'elle ne sait tout bonnement pas par où commencer. Est-ce qu'il faut qu'ele lui dise que c'est son patron ? Elle n'en sait rien. Elle a le cœur qui se serre un peu plu mais elle commence à ouvrir la bouche sans pouvoir prononcer un mot. Le silence est gênant mais elle s'en accommode la brunette. Elle ne sait pas, peut-être qu'elle a peur de ce que pourrait lui dire Sasha. Quand l'heure de l'apéro arrive, elle soupire un grand coup et s'installe à ses côtés, serrant son verre entre ses maigres mains. « Je l'ai revu il y a un mois à tout casser. » Sa voix est claire mais un peu tremblante « J'ai été bizuté par mes collègues à l'agence et ils ont coupés l'alimentation générale des bureaux. J'ai d'abord cru que c'était de ma faute, donc je suis allée voir le grand patron. » Elle ferme les yeux en se remémorant la scène et ne peut s'empêcher de réprimer un petit rire. « Et je l'ai reconnu. T'imagines, cela fait plus de six mois que je travaille la-bas et je ne l'avais jamais croisé. » Elle hausse un peu les épaules en soupirant « Du coup, on s'est expliqués... Est-ce que tu savais qu'il m'avait écrit une dernière lettre pour me dire que tout était terminé, que je ne devais plus l'attendre ? » Elle ne sait pas vraiment si elle voulait la réponse parce qu'elle avait peur qu'il le lui ait caché lui aussi, qu'il l'ait en quelques sortes trahi. Elle le regardait en sirotant son verre, se mordant la lèvre « J'espère que tu ne m'aurais pas caché ça... » Parce qu'elle ne saurait pas vraiment comment le prendre. Elle ne saurait pas vraiment si c'était pour la protéger ou simplement pour espérer que Clyde ne revienne définitivement plus dans sa vie.
Life sucks without you

Life sucks without you

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (fitzy) i would know him in death, at the end of the world. ✻ ( Lun 17 Juil - 10:51 )

Lola + Sasha
- Sérieux ?! A ton avis ? C'est toi ou moi qui a lancé le truc tout-à-l'heure ? indiquais-je alors que tu sembles désormais rechigner à en parler. Tu esquisses une grimace et tu ne sembles trouver tes mots qu'après un certain temps de réflexion. Sans doute les quelques minutes qu'il te faut de courage pour enfin te lancer. Je te laisse ainsi prendre ton temps pour remettre de l'ordre dans ce que tu t'apprêtes à m'annoncer, poursuivant ma tâche et proposant bientôt de prendre l'apéritif. Je nous sers chacun un verre de Blanc Pêche acheté plus tôt en courses et prends place sur le tabouret haut face à toi autour de l'ilot central. Mes doigts tapotent la surface de mon verre dans lequel réside ce liquide nuancé d'une couleur d'ambre très clair tirant sur le rose ou plutôt une teinte abricot aussi alléchante que son parfum. Nous trinquons. "A cette soirée !".
Je t'adresse un sourire confiant, celui-là même qui te conforte en général dans le fait que tu peux tout me dire. Tu te libères alors peu à peu du poids qui doit peser en toi, si je puis dire ainsi. Je ne sais s'il s'agit réellement d'un poids pour toi mais en tout cas, il est clair que ça te tourmente quelque peu. Ainsi tu me dévoiles alors que tu as revu Clyde il y a de ça environ un mois. Je sens un léger tremblement dans ta voix alors que tu poursuis.

[color=#cf88c4]« J'ai été bizuté par mes collègues à l'agence et ils ont coupés l'alimentation générale des bureaux. J'ai d'abord cru que c'était de ma faute, donc je suis allée voir le grand patron ... Et je l'ai reconnu. T'imagines, cela fait plus de six mois que je travaille là-bas et je ne l'avais jamais croisé. »

- Perturbant en effet, soulignais-je sans trop en dire, et encore c'est un faible mot ... .

« Du coup, on s'est expliqués... Est-ce que tu savais qu'il m'avait écrit une dernière lettre pour me dire que tout était terminé, que je ne devais plus l'attendre ? »

J'arque un sourcil sous l'étonnement, particulièrement dubitatif d'apprendre cette nouvelle alors que je n’ai jamais eu aucun écho de ce genre.

« J'espère que tu ne m'aurais pas caché ça... »

- Attends deux minutes ... comment tu sais ça ? Comment il a cherché à te la faire parvenir cette lettre ?! Et quand ?! te questionnais-je alors que je comprends où tu veux en venir et que je me demande alors qui aurait pu te la dissimuler. Après, s'il l'avait fait passer par l'intermédiaire de qui que ce soit, les soupçons seraient déjà ciblés, aussi, j'imagine qu'il l'a soit déposée directement dans la boite à la maison ou l'a envoyée par courrier.  Une certaine tension m'habite peu à peu alors que je songe au fait que tu aies été habitée de ces doutes envers moi, t'imaginant que je puisse être derrière tout ça.

- Tu me fous sur le cul Lola. Non seulement de m'apprendre ceci mais de nourrir des soupçons de ce genre à mon propos. Putain, ouais je suis protecteur avec mes frangines mais merde, pas au point de faire ce genre d'entourloupes ! m'emportais-je un peu malgré moi.

Je me redresse après avoir bu une nouvelle gorgée, allant récupérer mon paquet de clopes sur le meuble derrière moi puis prenant place sur le rebord de l'évier près de la fenêtre que j'ai laissée grande ouverte, je m'en allume une. Un genoux ramené contre ma poitrine, je cale un bras dessus, dirigeant mon regard vers toi.

- Dis m'en plus à propos de cette lettre. Parle-moi Lola parce que si je n'ai pas tous les éléments, je ne vois comment t'aider à y voir plus clair.

© 2981 12289 0

›› It's my life
›› more about me

Re: (fitzy) i would know him in death, at the end of the world. ✻ ( Jeu 10 Aoû - 21:54 )

✻ ✻ ✻

Lola avait deux passions dans sa vie, sa famille et les voyages. Voyager, voir de l'ailleurs et surtout passer du temps avec ses frères, mais surtout avec Sasha. Sasha était de loin, la personne de laquelle elle était le plus proche. Elle ne voulait pas l'abandonner et elle l'aimait vraiment son frère. Et il le sait très bien et elle, elle sait qu'elle peut débarquer chez lui, se jeter sur son canapé en pleine nuit parce qu'elle a ouvert avec le double des clés, lui servir un café au matin quand il la voit et qu'elle tente de se faire pardonner en lui faisant un café bien serré comme il les aime et des pancakes. Lola, elle est la meilleure pour se faire pardonner, elle a toujours une solution. La seule solution qu'elle n'a pas trouvé c'est pour sauver son mariage, mais au moins avec Sasha, ils étaient complémentaires, ils étaient tout les deux divorcés, à croire qu'ils sont frères et sœurs jusque dans les divorces. Mais au moins, Sasha semblait plus heureux tandis qu'elle, elle tentait de voir clair sur le fait qu'elle avait revu son ancien amour, son tout premier amour, celui qui éveille l'âme, celui qui te fait sourire à chaque seconde, celui que Lola a lâchement abandonné parce qu'elle a été forcée de le faire. Mais, elle aimerait parfois rattraper le temps perdu avant de peser le pour et le contre et elle a besoin de son frère pour y réfléchir. « Perturbant en effet » Lola souffle un peu et elle se mord la lèvre avant de regarder Sasha. Et si seulement il savait à quel point ça tournait encore et toujours, les mots se faisaient et se défaisaient au fur et à mesure que les heures passées, les heures sans dormir. Parfois, elle fixait les étoiles et elle se demandait ce que Sasha pourrait lui dire. S'il lui conseillerait d'aller voir Clyde ou s'il lui dirait de démissionner. Mais Lola ne pensait pas à démissionner, elle aimait bien trop ce boulot. « Il revient trop dans ma tête Sach... » Et elle se détestait de lui avouer cela alors que ça fait déjà quelques semaines qu'il est revenu dans sa vie. Pourquoi maintenant ? Peut-être parce qu'elle a deviné que son frère pouvait lire la tristesse dans le fond de ses yeux. La nostalgie des moments passés. Elle a le cœur trop lourd et il est le seul qui peut la comprendre. Et elle lui parle de cette lettre, cette foutue lettre qu'elle n'a jamais reçue. L'envie de se dire que Sasha n'était pas au courant, mais lui donnait quand même le bénéfice du doute. Et si jamais il était au courant ? Comment elle le prendrait ? Elle n'en sait trop rien. «  - Attends deux minutes ... comment tu sais ça ? Comment il a cherché à te la faire parvenir cette lettre ?! Et quand ?! » Elle soupire et passe une main dans ses cheveux, son cœur se serre mais elle le laisse continuer « Tu me fous sur le cul Lola. Non seulement de m'apprendre ceci mais de nourrir des soupçons de ce genre à mon propos. Putain, ouais je suis protecteur avec mes frangines mais merde, pas au point de faire ce genre d'entourloupes ! » Elle repliait alors ses genoux contre sa poitrine en posant son menton dessus avant de regarder Sasha « Ne t'énerve pas s'il te plaît Sash... » Elle ne voulait pas voir son frère en colère c'était l'une des dernières choses qu'elle aimait et elle ne se souvenait même plus du jour où elle l'avait vu énervé mais ce n'était pas du gâteau. «  Dis m'en plus à propos de cette lettre. Parle-moi Lola parce que si je n'ai pas tous les éléments, je ne vois comment t'aider à y voir plus clair. » Elle plongeait alors son regard dans celui de Sasha et jouer avec ses doigts en cherchant par où commencer Le début c'est bien le début « On s'écrivait des lettres, tu le sais ça ? Je me souviens tu voulais toujours savoir à qui j'écrivais. C'était à Clyde. » Elle sourit un peu, se souvient des moments où il la taquinait et elle reprend « Un jour, il m'a écrit une lettre. Je ne l'ai jamais eu. Il pensait uqe je ne voulais plus lui écrire ! Et moi, je pensais la même chose, je pensais qu'il m'avait quitté sans rien me dire. Sans un mot Et il avait écrit cela dans sa lettre. Que je ne devais plus l'attendre, qu'il ne reviendrait jamais. » Et Lola, elle lève les yeux au ciel « Est-ce que tu penses que Maman pourrait me faire cela ? J'en ai marre de ne pas réussir à dormir parce que je ne sais pas de qui c'est la faute. J'aurais préféré ne pas le revoir ! Si tu savais comme je le déteste ! Comme je me déteste ! » Et elle lève les yeux au ciel en descendant de son perchoir pour en sortir deux bières « J'ai envie d'une bière. Tu m'en veux pas ? » Et elle lui en tend une après l'avoir décapsuler, un fin sourire dressé sur ses lèvres.
Life sucks without you

Life sucks without you

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (fitzy) i would know him in death, at the end of the world. ✻ ( Lun 14 Aoû - 9:36 )

Lola + Sasha
« Tu me fous sur le cul Lola. Non seulement de m'apprendre ceci mais de nourrir des soupçons de ce genre à mon propos. Putain, ouais je suis protecteur avec mes frangines mais merde, pas au point de faire ce genre d'entourloupes ! » m'emportais-je un peu malgré moi.

Je me redresse alors que tu te replies légèrement sur toi-même en ramenant tes genoux contre toi, passant une main dans tes cheveux dans une caresse rassurante alors que tu me demandes de ne pas m'énerver.

- Pardon p'tit sucre, dis-je en déposant un baiser sur le sommet de ta tête dans la foulée.

Tandis que je récupère mon paquet de clopes et m'installe sur le rebord de l'évier près de la fenêtre que j'ai laissée grande ouverte, je te demande de m'en dire plus sur la lettre en question.

« On s'écrivait des lettres, tu le sais ça ? Je me souviens tu voulais toujours savoir à qui j'écrivais. C'était à Clyde. »

J'acquiesce, prêt à écouter la suite. Je me rappelle de mes taquineries quand j'essayais en effet de découvrir à qui tu adressais ces fameuses lettres, me penchant en douce par-dessus ton épaule et te courant après lorsque tu prenais la fuite pour me cacher l'élément en question.

« Un jour, il m'a écrit une lettre. Je ne l'ai jamais eu. Il pensait que je ne voulais plus lui écrire ! Et moi, je pensais la même chose, je pensais qu'il m'avait quitté sans rien me dire. Sans un mot. Et il avait écrit cela dans sa lettre. Que je ne devais plus l'attendre, qu'il ne reviendrait jamais. »

Je laisse échapper un soupir, me demandant ce qui aurait été le mieux entre les deux. Avoir cette lettre de "rupture" entre les mains ou demeurer dans le doute quant à son départ.

« Est-ce que tu penses que Maman pourrait me faire cela ? J'en ai marre de ne pas réussir à dormir parce que je ne sais pas de qui c'est la faute. J'aurais préféré ne pas le revoir ! Si tu savais comme je le déteste ! Comme je me déteste ! »

- Ne cherche peut-être pas à savoir ? suggérais-je en me grattant un instant la nuque. Penses-tu que des tensions aideront à résoudre ce qui a été fait ? Toutefois tu peux toujours en parler, tu sais comme une confidence, sans accuser ou demander de comptes. Juste confier ce que la découverte de ceci a provoqué en toi, l'existence de cette lettre sans évoquer tes doutes à propos de qui a pu ainsi te la dissimuler. Et si tu t'adresses alors à la personne qui est derrière cela, ça suffira à lui faire regretter son geste, tu ne crois pas ? Peut-être qu'il ou elle ne t'avouera pas sa faute mais il éprouvera sans doute des regrets, au moins dans un premier temps.

Tu quittes ta place pour aller récupérer deux bières dans le frigo.

« J'ai envie d'une bière. Tu m'en veux pas ? »

- T'en vouloir à propos de quoi ? fis-je mine en esquissant un doux sourire qui suffit à te faire comprendre que tu n'as rien à te faire pardonner.

Un moment plus tard, après avoir dressé la table dehors, nous nous sommes installés, entamant alors le diner. Nous continuons de discuter longuement. Le plat ne fait pas long feu et je m'installe un peu plus à mon aise une fois débarrassé la table, posant les jambes dessus en me calant au fond de mon siège. Mon regard se perd un instant dans la contemplation de la voûte céleste. Je pense à ton histoire avec Clyde. Une brise légère vient courir sur ma peau tandis que je reprends une gorgée du digestif que nous nous sommes servis.

- Tu sais, le meilleur moyen de résoudre les choses passe par la franchise. Parle-lui comme je te l'ai conseillé tout-à-l'heure. Sans détour, sans faux semblant. Ne laisse pas tes sentiments t'échapper, ça fait trop souffrir de perdre la seule personne qu'on ai jamais aimé. Parce que ce poids-là, tu le traineras jusqu'à la fin. Hum sans vouloir te flinguer le moral. Si tu l'aimes toujours, ne laisse rien te barrer le chemin, ok ?

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (fitzy) i would know him in death, at the end of the world. ✻ ( )

(fitzy) i would know him in death, at the end of the world.

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération