Don't be afraid to fail. Be afraid not to try. ⚓ (M&M)

:: the city of cap harbor :: The Nora's Cafe & Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/04/2017
›› Commérages : 302
›› Pseudo : Jess thecrazycatlady
›› Célébrité : Bryden Jenkins
›› Schizophrénie : Arabella DiVaio
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Don't be afraid to fail. Be afraid not to try. ⚓ (M&M) ✻ ( Mar 2 Mai - 19:26 )

Don't be afraid to fail, be afraid not to try... × ft. Mia & Megan
Tu ne sais pas ce qui te prend aujourd'hui, mais t'as ce besoin pressant de sortir de la maison. Toi qui à l'habitude de vouloir rester dans ta chambre le plus longtemps possible et ainsi éviter les gens à l'extérieur. Pas que tu les aimes pas, mais tu préfères rester dans ton petit cocon de tranquillité et de paix. Mais aujourd'hui, c'est différent, peu-être parce que le soleil est maintenant parmi vous pour plus de deux heures à la fois. Bref, il fait beau, le soleil brille et t'as un peu d'argent pour sortir quelque part. Après avoir lâché un coup de fil à ta cousine, Mia, vous avez convenu d'une heure et d'un lieu pour discuter et vous changer les idées de votre quotidien. Ça fait d'ailleurs un petit bout de temps que tu n'as pas eu de ses nouvelles et tu t'en veux, mais il n'est jamais trop tard pour rattraper les mois perdus.

T'as toujours eu la chance d'être près de Mia, et vous vous êtes soutenues dans les épreuves que la vie vous faisait traverser. D'abord, le départ de ta mère et ensuite, le décès des parents de Mia. Ce fut habillé d'une robe maxi que tu mets les pieds dehors et te diriges à pied vers ''The Nora's café & restaurant''. Ton endroit favori quand tu avais besoin d'étudier ailleurs que ta chambre ou encore lorsque ton père écoutait son match de foot américain à tue-tête et qu'il invitait des amis.

Après environ une trentaine de minutes à pied, tu te retrouves assise sur un banc lunettes de soleil sur le nez, à attendre Mia. De toute manière tu as un peu d'avance alors il est tout à fait normal qu'elle ne soit pas encore sur place. En attendant, tu consultes ton portable, farfouillant sur Instagram question de passer le temps plus rapidement qu'à ne rien faire. Une fois de temps à autre, tu passes une main dans tes longs cheveux blonds. Tu aperçois finalement ta cousine et lui fais un signe de la main tout en te levant du banc sur lequel tu t'étais installée pour l'attendre.

code by lizzou × gifs by tumblr

Dernière édition par Megan Lindberg le Lun 5 Juin - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/02/2016
›› Commérages : 641
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Ashley Perfect Benson
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Don't be afraid to fail. Be afraid not to try. ⚓ (M&M) ✻ ( Mar 2 Mai - 20:57 )

don't be afraid to fail.
MEGAN ☽ Just lay it all down on me It’s getting harder for me to breathe Just want to know if it will be Just want to know if it is me And you know I’ve learned from my mistakes And how much have I got to lose? You find my heart is hard to break Can’t keep playing the fool

Mia respire la joie de vivre. Ou presque. En tout cas, sa vie semble reprendre un peu de couleur et tout cela, elle le doit grâce aux personnes qui l'entourent. Bien-sûr, Noah y est probablement pour une très grande part. Certes, il lui reste encore quelques étapes à passer et à traverser, mas avec le beau française à ses côtés, elle se sent confiante. Elle n'a pas peur. Elle serait même prête à faire le reste du chemin vers la paix, les yeux bandés. Et puis, désormais, elle pouvait compter sur sa cousine préférée. Celle avec qui elle a passé d'agréable moment durant sa jeunesse, celle avec qui elle peut parler de tout et de rien parce qu'elle la comprend. Megan a toujours été là, même quand les deux jeunes femmes habitaient à des kilomètres l'une d'elles. C'était beau, non ? Pour Mia, c'était une relation magique et quand elle reçu un appel de Megan pour lui demander de sortir un peu, elle a sauté de joie. Quelques retouches maquillages qui se résument à mettre une touche de rouge à lèvre et du mascara et la voilà déjà en route vers le lieu de rendez-vous. Elle y va à pied, lentement, profitant du soleil sur sa peau pour pouvoir bronzer avant que l'été ne débarque et que ce dernier lui brûle complètement la peau. Le vent souffle un peu aussi, la rafraîchissant de temps à autres. Il lui faut pas moins de quinze minutes avant d'arriver devant le Nora's cafe. Elle plisse un peu les yeux en voyant une silhouette sur un banc. C'est Megan ! La blonde se met donc à courir dans sa direction et la prend dans ses bras. « Ma chériiiie ! » Comme cette petite tête blonde lui a manqué. Olala. Que serait sa vie sans cette dernière à l'intérieur ? Pas grand chose. « Tu vas bien ? » Mia dépose un baiser sur un de ses joues avant de l'observer avec une pince de joie dans le regard. « Je suis fan de ton style. » Elle va finir par croire que les Suédoises savent comment s'habiller. Les parisiennes n'ont qu'à bien se tenir ! Quand Megan lui demande si elle va bien, la belle réplique par un : « Non je ne vais pas bien. Je sens que je vais sauter hors de ma peau. » Ce qui se traduit par un : je suis super excitée.  « Allez, viens, je meurs d'envie de boire un immense smoothie ! » Mia se met donc en marche vers le Nora's cafe, risquant presque de tomber par terre par maladresse. « Ô sacré loi de la gravité, tu nous perdras ! » Heureusement, elle tenait toujours sur ces deux jambes. Elle n'allait pas s'en casser une aujourd'hui.

Messenger of evil, what's the news ? ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. The ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Don't be afraid to fail. Be afraid not to try. ⚓ (M&M) ✻ ( Jeu 4 Mai - 18:31 )

Ah, Mia, ce petit bout de femme qui réussit à te faire sourire et rire malgré tout ce qui a pu se passer. Vous avez toujours été très proche l'une de l'autre, et ce malgré la distance qui vous séparait à l'époque. Mais là, t'es vraiment contente de l'avoir à tes côtés question de sortir un peu et te changer les idées du boulot, t'as l'impression de vivre seulement pour ça ces derniers temps. T'as pas vraiment le choix de travailler autant pour réussir à payer toutes les factures et avoir un montant descend afin de pouvoir manger et répondre à tes autres besoins de base.

Au loin tu aperçois ta cousine favorite approcher, de toute manière même si tu ne l'avais pas vu, son énergie débordante était tellement contagieuse que tu l'aurais ressenti sans même lever les yeux sur elle. Tu te retrouves dans ses bras et tu la serres aussi fort contre toi tout en embrassant sa joue.

- Oh ça va, le soleil me donne enfin l'impression d'avoir une vie en dehors du boulot... et toi comment tu vas ?

Un sourire aux lèvres, tu conserves ta paire de lunettes de soleil et tu te contentes de lever les yeux au ciel lorsqu'elle te complimente sur ton style.

- Pourtant j'ai pas de style chérie !

D'ailleurs, cette remarque te fait rire silencieusement tandis que tu l'attrapes par le bras lorsqu'elle passe à deux doigts de faire sa crêpe sur le bitume.

- Doucement... j'aimerais bien que tu me racontes ce qui t'excite autant avant que tu te casses quelque chose ! Mais à bien y réfléchir, tu devrais attendre que nous soyons aux urgences, au moins ça nous fera quelque chose à faire !

Évidemment, tu dis cela sur le ton de la rigolade. Toujours en la tenant par le bras, tu entres avec elle dans le café réputé de la ville et tu te diriges vers le comptoir de commandes pour y regarder le menu et te décider sur ce que t'as envie d'y prendre.

Dernière édition par Megan Lindberg le Lun 5 Juin - 4:49, édité 1 fois
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Don't be afraid to fail. Be afraid not to try. ⚓ (M&M) ✻ ( Dim 14 Mai - 13:25 )

don't be afraid to fail.
MEGAN ☽ Just lay it all down on me It’s getting harder for me to breathe Just want to know if it will be Just want to know if it is me And you know I’ve learned from my mistakes And how much have I got to lose? You find my heart is hard to break Can’t keep playing the fool

Mia est la plus heureuse des jeunes femmes. Elle a bientôt fini ses études, dirigé sa propre entreprise, vient de se mettre en couple avec un homme presque parfait. Et voilà qu’aujourd’hui, elle va pouvoir passer du temps avec sa cousine. Mais que demander de plus ? Pour Mia, tout ceci lui suffit amplement. Ça la remplit de joie et de bonne humeur et cette dernière peut être perçue tout autour d’elle. Oh ça va, le soleil me donne enfin l'impression d'avoir une vie en dehors du boulot... et toi comment tu vas ? La blonde sourit à Megan. Elle comprend parfaitement où elle veut en venir. « M’en parle pas. Je passe ma vie au parc. Et je vais trèèèèèès bien ! » Elle accentue juste un peu la fin de sa phrase. La blonde ne tient plus en place. Comme toujours. On ne la changera plus. Pourtant j'ai pas de style chérie ! Elle fronce un peu la sourcils, surprise. Megan rigole ? Elle envoie du lourd dans cette tenue ! « Croit moi, beaucoup d’hommes vont craquer sur toi vêtue de la sorte. » Elle en mettrait sa main à couper. Mais elle n’a plus le temps. Elle a soif et elle veut parler sérieusement avec sa cousine. Mia se met en route, risque de finir écraser la tête sur le bitume. Heureusement, Megan la prends sous son bras pour éviter toute autre catastrophe. Doucement... j'aimerais bien que tu me racontes ce qui t'excite autant avant que tu te casses quelque chose ! Mais à bien y réfléchir, tu devrais attendre que nous soyons aux urgences, au moins ça nous fera quelque chose à faire ! La blonde éclate de rire. Non, elle n’ira pas jusqu’aux urgences. Elle préfère encore boire tranquillement son smoothie. Alors qu’elles font la queue pour commander leur boisson, et leur cookie, car Mia a aussi envie de sucrée, la blonde ne tarde pas à expliquer ce qui la rend ainsi. « J’ai rencontré quelqu’un. » Enfin, pour être honnête, elle le connaît depuis plusieurs années. « Et je crois … Non, j’en suis sûr : je ressens quelque chose pour lui. » Et lui ressent quelque chose pour elle. « C’est assez compliqué pour le moment. Enfin … Je t’expliquerai quand on sera posé. » Oui, se sera plus simple. « Et toi, les amours ? »

Messenger of evil, what's the news ? ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. The ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Don't be afraid to fail. Be afraid not to try. ⚓ (M&M) ✻ ( Dim 21 Mai - 1:40 )

Tu sais pas si c'est le fait de voir le soleil ou encore si c'est parce que t'as le cœur plus léger, mais t'as vraiment envie de sortir de ta chambre. Prendre l'air et discuter avec ta cousine favorite, et pour une fois sortir de chez toi excepté pour aller au boulot. Bon, dernièrement c'est surtout Axel qui te sort de ta chambre, et t'adores ça. Lui et Mia font sans doute partie des seules personnes avec qui tu ne te sens pas timide. T'as même pas ce genre de relation avec ton père...

« Croit moi, beaucoup d’hommes vont craquer sur toi vêtue de la sorte. »

Tu te contentes de lever les yeux au ciel un sourire aux lèvres. Tant que ta tenue plaise à Axel et que tu y sois confortable le reste, tu t'en fiches. Tu te retrouves donc à l'intérieur du café avec Mia que tu tiens toujours par le bras, tu ne voudrais surtout pas qu'elle tombe et qu'elle se casse quelque chose. Même si elle te dit que tout va bien, tu conserves son bras d'une manière douce. Après tout ça ne t'étonnerait pas du tout que vous vous retrouviez toutes les deux à l'urgence afin d'y terminer votre boisson. Toi et Mia faites toujours la queue pendant qu'elle te raconte les dernières nouveautés de sa vie. « J’ai rencontré quelqu’un. Et je crois … Non, j’en suis sûr : je ressens quelque chose pour lui. C’est assez compliqué pour le moment. Enfin … Je t’expliquerai quand on sera posé. Et toi, les amours ? » Lorsqu'elle termine de te faire part de ses amours, tu la regardes avec un énorme sourire aux lèvres.

- C'est vrai ?!

Au moment où tu veux réagir davantage face à cet évènement, votre tour arrive. Tu te prends donc un smoothie vert ainsi qu'une salade grecque et tu laisses Mia commander avant de payer pour vous deux. Tu te dépêches à prendre ta boisson et ta salade avant d'entraîner ta cousine sur la terrasse afin que vous puissiez vous installer pour mieux discuter. Évidemment tu conserves cet immense sourire de joie concernant cette nouvelle.

- Je suis vraiment contente pour toi, si tu savais à quel point !!! T'auras bien intérêt à tout me raconter une fois que tu sauras où vous en êtes !

Tu ouvres ta salade pendant que tu réfléchis à la manière dont tu vas expliquer tout cela à Mia.

- En fait, j'ai revu Axel depuis ce qui s'est passé l'an passé... ça ne s'est pas passé comme je l'aurais espéré, il est arrivé complètement ivre au diner et comme il ne pouvait pas retourner chez lui en voiture je l'ai raccompagné et ça a mal fini. Mon père a vraiment du mal à lui pardonner, et je sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais c'est pas à lui qu'il devrait en vouloir...

Tu hausses simplement les épaules puis tu attrapes ta fourchette avant de commencer à manger ta salade avec appétit.

- Mais le lendemain il est revenu me rendre ma veste et j'ai eu l'occasion de tout lui expliquer ! Depuis on a pas vraiment reparlé de ce qui s'était passé au Canada...

Dernière édition par Megan Lindberg le Lun 5 Juin - 4:48, édité 1 fois
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Don't be afraid to fail. Be afraid not to try. ⚓ (M&M) ✻ ( Mer 31 Mai - 9:31 )

don't be afraid to fail.

Les journées avec sa cousine sont les plus importantes à ses yeux. Il faut dire que Mia n'a plus reellement de famille et qu'elle reste la personne la plus proche d'elle en terme de biologie sanguine. Alors oui, Megan a et aura toujours une place particulière dans sa vie. Elle restera toujours la personne pour qui elle fera tout et n'importe quoi, dans la limite du raisonnable, bien-sûr. La blonde n'a pas changé au fil du temps, mise à part cette petite perte de confiance en elle et ses cicatrices sur ses fins poignets. Mais ce temps commence peu à peu a s'eloigner et désormais, la demoiselle se transforme. À croire que le vilain petit canard devient bel et bien un cygne. Voilà qu'elle vole de ses propres ailes et, mine de rien, cela doit avoir un rapport directe avec l'état de son coeur qui bat pour une personne en particulier. C'est vrai ?! Elle acquiesce, sourire jusqu'aux oreilles. Elle est à nouveau amoureuse ou presque. Elle arrive pas vraiment à se decider sur ces sentiments actuellement. Mais Mia a bel et bien quelqu'un en ligne de mire. Un magnifique francais aux yeux aussi bleu et pure que l'ocean indien. Je suis vraiment contente pour toi, si tu savais à quel point !!! T'auras bien intérêt à tout me raconter une fois que tu sauras où vous en êtes ! La blonde laissé échapper un petit rire. « Tu sais bien que tu es au courant de tout. » Mia lui fait confiance. Elle sait que sa cousine est de bonne écoute et de bons conseils. « Disons juste qu'on s'est embrassés et j'ai du partir en panique parce que Snow faisait des siennes. Alors on a pas vraiment eu le temps de discuter, tu sais, pour savoir si ça voulait dire qu'on s'engageait dans quelque chose ou si ... Je sais pas. C'était juste une pulsion. » Ce qui est certain, c'est que la belle blonde sent encore la chaleur dès levres de Noah contre les siennes et ses mains lui caresser le dos. Leur premier baiser. Et, au fond d'elle-même, elle aimerait aussi que se ne soit pas le dernier. Mais assez parlé d'elle. Megan aussi doit avoir des choses à dire. Comment s'est de son côté les amours ? En fait, j'ai revu Axel depuis ce qui s'est passé l'an passé... ça ne s'est pas passé comme je l'aurais espéré, il est arrivé complètement ivre au diner et comme il ne pouvait pas retourner chez lui en voiture je l'ai raccompagné et ça a mal fini. La blonde s'installe avec sa boisson qu'elle a gracieusement accepté de la part de sa cousine. D'ailleurs, pour la remercier, elle l'a embrassé sur la joue et lui a dit merci. Néanmoins, cette nouvelle l'a quelque peu refroidie. Axel ... « Mal fini, dans le sens il y a eu une dispute ? » Ou mal fini dans le sens, ils ont fini par coucher ensemble et Legan le regrette amèrement ? Mon père a vraiment du mal à lui pardonner, et je sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais c'est pas à lui qu'il devrait en vouloir... Mia souffle, boit une gorgée de son smoothie à la framboise. « Il doit être de ton côté, tout simplement. Tu es sa fille après tout. C'est normal qu'il veuille te protèger. » C'est tout ce qu'elle trouve à dire pour expliquer ce comportement. Mais le lendemain il est revenu me rendre ma veste et j'ai eu l'occasion de tout lui expliquer ! Depuis on a pas vraiment reparlé de ce qui s'était passé au Canada... Oh ! C'est une bien meilleure nouvelle. « Tu voudrais le revoir ? » Voilà quelque chose qui l'interesse vraiment. « Tu ressens quelque pour lui ? » Axel etait quelqu'un de charmant après tout. Mia avait eu l'occasion de travailler avec lui en Novembre pour le magazine. Il lui avait fait le tour du propriétaire des écuries. Une bien belle demeure ! « Il t'en veux ? » Mia, l'interrogatrice. Elle ferait mieux d'arrêter. « Pardon. Je suis très curieuse. »

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Don't be afraid to fail. Be afraid not to try. ⚓ (M&M) ✻ ( Lun 5 Juin - 4:46 )

- Tu sais bien que tu es au courant de tout, disons juste qu'on s'est embrassés et j'ai dû partir en panique parce que Snow faisait des siennes. Alors on a pas vraiment eu le temps de discuter, tu sais, pour savoir si ça voulait dire qu'on s'engageait dans quelque chose ou si ... Je sais pas. C'était juste une pulsion.

Tout en dégustant ta salade, tu écoutes ta cousine avec toute ton attention tout en hochant parfois la tête ou encore en fronçant les sourcils.

- Le mieux c'est d'être franche avec lui... mieux vaut avoir une vérité en plein visage qu'un mensonge qui nous fait rêver et qui nous brise plus tard. C'est pas toujours facile, mais une fois que tu verras plus clair ! En tout cas il a intérêt à être gentil avec toi parce que sinon je vais lui botter les fesses ! Je ne suis pas du tout une experte en relations amoureuses, au contraire...

Tes propres paroles te font rire lentement tandis que tu prends entre temps une gorgée de ta boisson tout en haussant les épaules d'une manière toute simple. Tes lunettes de soleil sur le nez, le soleil réchauffe ta peau et le vent léger te fait frémir par moment.

- Mal fini, dans le sens il y a eu une dispute ?

Tu plisses le nez tout en hochant la tête de manière positivement.

- Mal fini dans le sens d'une dispute, mais il avait bu et il était un peu perdu, mais heureusement c'est du passé !

- Il doit être de ton côté, tout simplement. Tu es sa fille après tout. C'est normal qu'il veuille te protéger.

- Je le comprends à 200% ça, mais je vais avoir 30 ans l'année prochaine... Je pense qu'il commence à être temps qu'il refasse sa vie et qu'il ai une copine, après maman il a jamais osé avoir une autre femme dans sa vie par peur qu'elle ne remplace ma mère, mais à l'âge que j'ai maintenant... je pense l'inscrire sur un site de rencontre, mais je suis pas douée du tout avec ces trucs-là. Tu connais pas une femme qui a environ 50 ans et qui est célibataire ?

Il est vrai que ton père te décourage totalement, celui-ci ne mange plus quand tu ne rentres pas parce que t'es avec Axel, et le ton de sa voix à directement changé quand il a appris que t'étais de retour avec ton homme.

- Tu ressens quelque chose pour lui ? Il t'en veux ?  Pardon. Je suis très curieuse.

Toutes les questions et l'excitation de Mia te fait sourire tandis que tu souris jusqu'aux oreilles en guise de réponse.

- D'après toi ? 10 ans de relation ça ne s'efface pas tout simplement comme ça... puis honnêtement si ça avait été complètement fini avec Axel je ne pense pas que j'aurai été capable de sortir avec un autre homme... j'en aurais été incapable. Axel c'est... c'est l'amour de ma vie, j'aurais jamais pensé dire ça avant de le rencontrer, mais c'est le cas ! Maintenant je dois m'occuper de trouver une copine à papa... T'as pas envie de m'aider ? Peu-être qu'il t'écoutera, toi ?

Un nouveau sourire s'affiche sur tes lèvres tandis que ta salade tire à sa fin. T'as vraiment besoin d'aide pour trouver à ton père, une petite-amie et éventuellement quelqu'un avec qui il pourra finir sa vie, parce que tu ne pourras pas toujours être là et habiter dans la même maison que lui, enfin tu l'espères parce que tu vas terminer complètement folle...

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Don't be afraid to fail. Be afraid not to try. ⚓ (M&M) ✻ ( )

Don't be afraid to fail. Be afraid not to try. ⚓ (M&M)

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The Nora's Cafe & Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération