Lissa & Craig - Merci de ton aide!

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/04/2017
›› Commérages : 91
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : David Beckham
›› Schizophrénie : Cecelia Ayling (ft. Merritt Patterson) & Gabriella Hepburn (ft. Candice Accola)
›› more about me

Lissa & Craig - Merci de ton aide! ✻ ( Mer 3 Mai - 14:29 )

Merci de ton aide!
Lissa & Craig

Southport Road

Il était dix-huit heure lorsque Craig termina sa journée à l'université. Il était épuisé, ayant eu une très grosse journée. Craig adorait son nouvel emploi. Il restait dans le monde du sport et entraînait des jeunes adultes qui avaient la même passion que lui. Du moins, c'était ce qu'il pensait. Craig discuter quelques minutes avec un jeune qui lui avait posé des questions. Il le salua une dernière fois et sortie ensuite de l'université. Craig était un professeur apprécié par les jeunes adultes. Ayant été dans le monde du sport, il était le professeur idéal pour entraîner l'équipe de football. Craig prenait son rôle très au sérieux et faisait en sorte que les étudiants aiment le football et qu'ils soient toujours impliqués. Craig allait rentrer chez lui, afin de passer une soirée avec ses enfants, Blake et Jenny. Pour lui, c'était quelque chose de très important, probablement ce qu'il y avait de plus important dans sa vie. Ses enfants l'avaient aidé à tenir le coup, après le décès de sa femme, mais qui était aussi la mère de ses enfants. Craig adorait ses enfants. Il ne serait rien sans eux. Il embarqua dans sa voiture et roula jusqu'à leur villa. Ils vivaient sur Southport Road, un très bel endroit. Craig roula plusieurs minutes, avant d'arriver chez eux. Il savait que Lissa était présente. Elle aidait ses enfants à faire leurs devoirs. Craig connaissait Lissa depuis quelques temps. Il était un ami de sa mère et il adorait la jeune femme. Ils avaient même eu une liaison, mais elle n'avait pas duré longtemps. Lissa était une bonne amie sur qui il pouvait toujours compter. Elle adorait les enfants de Craig, alors il était toujours enchanté qu'elle vienne les aider. De plus, Blake et Jenny adoraient Lissa et cela était très important pour Craig. Il n'allait pas confier ses enfants à n'importe qui. Craig se stationna et entra ensuite dans l'immense maison. Il adorait vivre dans cet endroit. Il savait que ce quartier était sécuritaire, alors cela le soulageait énormément. Oui, Craig était un père protecteur et il l'assumait pleinement. Craig alla dans la cuisine et vit ses enfants faire leurs devoirs, en compagnie de Lissa. « Bonsoir! » Craig sourit doucement et alla s'asseoir avec ses enfants et Lissa dans la cuisine. « Vous avez passé une belle journée? » « Oui, papa! » Ses enfants adoraient parler en même temps, afin de mélanger Craig, ce qui le faisait bien rire. « Lissa, merci encore de ton aide. » Craig était reconnaissant envers la jeune femme.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 657
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Dianna Beautiful Agron
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ rachel campbell ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Lissa & Craig - Merci de ton aide! ✻ ( Ven 5 Mai - 17:04 )

merci de ton aide.
craig blackson & lissa valentine ※ craig & lissa

“ RAISE UP A CUP UP FOR ALL MY DAY ONES TWO MIDDLE FINGERS FOR THE HATERS. LIFE'S ONLY GETTING GREATER STRAIGHT UP FROM NOTHING WE GO UP HIGHER THAN THE HIGHEST SKYSCRAPER. ” ― G-EAZY.

La journée de Lissa avait été plutôt calme dans l'ensemble. Elle n'avait pas eut une charge de travail considérable au bureau. Elle avait juste un entretien avec un nouveau client qu'elle devrait représenter dans peu de temps, soit rien de bien palpitant. Durant l'heure du déjeuner, elle avait eut une longue conversation avec sa mère. Comme d'habitude en réalité. Lissa était très proche de sa mère, même si parfois celle-ci lui casser les pieds parce qu'elle tenait absolument à ce que sa petite fille porte prochainement une robe blanche, Lissa aimait sa mère plus que tout au monde. Cependant elle était contrainte de la décevoir, le mariage n'était toujours pas à l'ordre du jour. Avant ça, il faudrait qu'elle est un homme dans sa vie. Le seul qui aurait pu prétendre au titre de Monsieur Valentine, Lissa l'avait envoyer sur les roses. La blonde n'était pas fière d'elle, surtout qu'elle éprouvait des sentiments pour lui. Lui, Matthias. Son meilleur ami. Doit-elle parler de cette relation au passé ? S'ils s'étaient éloigner quand Lissa avait apprit la véritable nature du brun, depuis qu'il lui avait avouer ses sentiments à son égard, ils n'avaient pas eut le moindre contact. Lissa Valentine, passion numéro une : briseuse de cœur. Il faut qu'elle aille le voir, qu'elle aille s'excuser et accessoirement lui avouer que tout ce qu'elle lui a dit n'était qu'un tissus de mensonges, qu'elle aussi est amoureuse de lui. Le dernier point est à voir, mais les deux premiers sont primordial. Ce soir ça semble un bon moment pour aller le voir ! Ah bah non ! Sa mère vient de lui rappeler qu'elle doit aller donner un coup de mains aux enfants de Craig ce soir. Cette information lui été totalement sortit de la tête. Heureusement que maman est là. Encore mieux qu'un agenda celle-la ! Lissa quitta donc plus tôt son boulot, fit un arrêt chez elle afin de sortir Bucky pour finir par aller rejoindre la demeure des Blackson. A peine a t'elle mit un mit un pied chez eux, qu'elle est accueillit un sourire aux lèvres par Jenny et Blake, les deux enfants de Craig. Ayant quelques difficultés dans les matières principales, Lissa s'était proposer il y a déjà un long moment pour les aider là où ça posait problème. La blonde a toujours adoré les cours, donc ça ne la dérange pas et en plus ça l'occupe. Les mathématiques semblent au cœur du problème, ce soir. Lissa corrige les quelques exercices qu'elle a donner aux deux adolescents, elle ne lève son nez de la feuille qu'au moment où Craig fait son entrée. « Bonsoir ! » Il fait déjà nuit ? A priori oui, Lissa le découvre en regardant par la fenêtre. Elle adresse un doux sourire au propriétaire des lieux. « Salut ! » Elle accompagne même son salut d'un geste de la main. Que cet homme est beau, Lissa comprend totalement pourquoi autant de filles suivent ses cours, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures. « Lissa, merci encore de ton aide. » Tout le plaisir est pour elle. « Tu ne vas pas me remercier à chaque fois quand même. Ça me fait plaisir, vraiment. » Sinon elle ne l'aurait pas fait. « Puis c'est pas comme si Blake & Jenny étaient casse-pieds. » Elle les entend d'ailleurs faire une remarque à ce propos, ce qui la fait rire. « Et toi ta journée était bonne ? » C'est lui qui devait certainement voir des cas à l'université. Depuis qu'elle ne parlait plus à Matthias, elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle n'y avait pas remit les pieds.

i'm caught off-guard by you like a wave i pulled into, it's a feeling i can't fight. like a wildfire, deep inside you're taking my heart, by storm i'm lost in your love, lost in your love. i can't hold back anymore, i'm lost in your love, lost in your love. you're taking my heart.

Dernière édition par Lissa Valentine le Sam 10 Juin - 23:56, édité 1 fois

›› It's my life
›› Schizophrénie : Cecelia Ayling (ft. Merritt Patterson) & Gabriella Hepburn (ft. Candice Accola)
›› more about me

Re: Lissa & Craig - Merci de ton aide! ✻ ( Lun 8 Mai - 19:00 )

Merci de ton aide!
Lissa & Craig

Southport Road

Craig adorait Lissa. Elle était une jeune femme sur qui il pouvait toujours compter, surtout lorsqu'il s'agissait de ses enfants. Blake et Jenny se débrouillaient bien à l'école, mais ils avaient quelques difficultés, comme la plupart des enfants à l'école. Pour eux, c'était les mathématiques. Il savait que Lissa avait été bonne à l'école, alors il lui avait demandé si elle pouvait aider ses enfants et cela avait fait plaisir à la belle blonde. Même que Craig a déjà couché avec Lissa. Ils avaient eu une liaison courte, mais assez longue pour qu'ils restent des bons amis. Craig apprécie la compagnie de la belle blonde. Il était donc heureux de la voir dans sa maison. Craig avait eu une journée très longue, alors cela lui faisait du bien de pouvoir voir ses enfants et une bonne amie. Craig alla les rejoindre dans la salle à manger où ses enfants faisaient leurs devoirs, mais aussi des exercices que Lissa leur avait donnés. Craig s'assit à côté de Lissa, la regardant dans les yeux. « Oui, je vais te remercier à chaque fois. » Il rit légèrement, passant une main dans ses cheveux. Craig se demandait pourquoi Lissa n'était pas devenue professeur. Il pouvait comprendre qu'elle avait d'autres rêves, tout comme Craig avait eu les siens. D'ailleurs, il les avait réaliser et cela avait rendu très heureux le Britannique. Malheureusement, après le décès de sa femme, il avait mis une croix sur ses rêves, afin de venir s'installer à Cap Harbor avec ses enfants, voulant commencer une nouvelle vie, loin de sa ville natale. Pour Craig, c'était mieux ainsi et aussi pour les enfants. La petite famille était parfaitement heureuse et c'était le plus important pour le professeur de football. « C'est vrai que j'ai des bons enfants, mais ils peuvent être un peu foufous, comme tout le monde, je dirais. » Évidemment, ses enfants avaient entendu parler leur père, ce qui les firent rire. Craig adorait ses enfants. Il ne serait rien sans eux. « Oui, j'ai eu une bonne journée. Aussi surprenant que cela puisse paraître, j'ai de plus en plus de filles dans mes cours de football. Je trouve ça cool. » Craig savait parfaitement que le football était un sport pour les hommes et aussi les femmes. Craig n'était pas du tout sexiste.
Made by Neon Demon

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 657
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Dianna Beautiful Agron
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ rachel campbell ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Lissa & Craig - Merci de ton aide! ✻ ( Sam 10 Juin - 23:55 )

merci de ton aide.
craig blackson & lissa valentine ※ craig & lissa

“ RAISE UP A CUP UP FOR ALL MY DAY ONES TWO MIDDLE FINGERS FOR THE HATERS. LIFE'S ONLY GETTING GREATER STRAIGHT UP FROM NOTHING WE GO UP HIGHER THAN THE HIGHEST SKYSCRAPER. ” ― G-EAZY.

Lissa aime rendre service aux autres et encore plus quand on nécessite l'une de ses facultés mentales. Les mathématiques ça a toujours été son coup de cœur à l'école, si bien qu'il fut un temps où la blonde avait même envie de devenir professeur de mathématiques. Mais finalement elle avait choisit une toute autre filière qui lui collait bien plus à la peau. Ceci dit, cela lui faisait toujours plaisir de remettre le nez dans un bouquin afin de donner quelques cours dans cette matière qu'elle affectionne tout particulièrement. Lissa avait même l’impression de revenir au temps du lycée quand elle donnait des cours de tutorat notamment à Matthias, qui notons le a été l'un de ses pires élèves. Sauf qu'aujourd'hui ce n'est pas à Matthias qu'elle donne des cours de soutien, mais aux enfants de Craig. Ce même Craig avec lequel elle a eut une courte liaison. Cette brève liaison n'a en aucun cas altérer la relation qu'ils entretiennent actuellement. Lissa respecte énormément cet homme et il est même devenu au fil du temps, l'un de ses amis. Ainsi quand il lui avait demandé de venir en aide à ses enfants, Lissa n'avait pas pu refuser cette requête. « Oui, je vais te remercier à chaque fois. » Lissa pose ses mains sur sa hanche en fixant l'homme comme si elle se préparer à le réprimander. « Craig ! » Si elle aide les enfants, c'est par plaisir. « Enfin quoi que je dises, je sais que je n'aurais pas le dernier mot avec toi. » Lissa baisse les bras. S'il tient à la remercier à chaque fois, elle essayera de ne pas s'en plaindre. Puis ce n'était pas comme si ses enfants étaient chiants, au contraire ils sont toujours adorable avec Lissa. « C'est vrai que j'ai des bons enfants, mais ils peuvent être un peu foufous, comme tout le monde, je dirais. » C'est sûr qu'il aura pu tomber sur des enfants turbulents en pleine crise adolescence, mais chance pour Craig, ses enfants paraissaient équilibrer. « Ils doivent tenir ça de leur papa. » Le côté foufou. Il lui avait tendu une perche, Lissa l'avait simplement saisit. Et ça l'avait fait grandement sourire. « Oui, j'ai eu une bonne journée. Aussi surprenant que cela puisse paraître, j'ai de plus en plus de filles dans mes cours de football. Je trouve ça cool. » Lissa, elle ça ne l'étonne pas. « On se demande pourquoi ... » Lissa roule des yeux avant de se mettre à sourire. Il ne voit pas où il veut en venir ? « Croit moi si à l'époque du lycée ou même à la fac, si j'avais eut un professeur comme toi, je me serais aussi soudainement intéresser au football. » Il était BG, donc ça pouvait expliquer beaucoup de choses. « Ce n'est pas ma faute si tu es beau garçon. » Mais plus la génétique et les gênes des parents de Craig certainement. Puis Lissa ne fait qu'éclairer sa lanterne sur le pourquoi du comment son cours intéresse autant. « Tu dois en faire chavirer des cours. » La blonde se met délicieusement à rire, imaginant les étudiantes baver sur leur professeur, voire même entourer son nom d'un cœur.

i'm caught off-guard by you like a wave i pulled into, it's a feeling i can't fight. like a wildfire, deep inside you're taking my heart, by storm i'm lost in your love, lost in your love. i can't hold back anymore, i'm lost in your love, lost in your love. you're taking my heart.

›› It's my life
›› more about me

Re: Lissa & Craig - Merci de ton aide! ✻ ( Dim 11 Juin - 1:02 )

Merci de ton aide!
Lissa & Craig

Southport Road

Craig adorait Lissa. Ils avaient eu une courte liaison, mais ça ne les avaient pas empêchés de rester des bons amis et de devenir très proches. Il savait que la jeune femme adorait les mathématiques, alors il n'avait pas hésité une seule seconde à l'appeler pour qu'elle aide Blake et Jenny qui avaient des devoirs de mathématique. Cela ne semblait pas être très compliqué, mais il savait que Blake et Jenny avaient plus de facilité en français qu'en mathématique, tout comme ça l'avait été le cas pour Craig. Il était un bon élève, mais les mathématiques n'avaient jamais été son fort au lycée. Par chance, il s'en était sorti et il avait pu obtenir son diplôme. Par chance qu'il n'était pas devenu ingénieur ou médecin, parce qu'il n'aurait jamais réussi ses mathématiques. Craig sourit légèrement, regardant Lissa dans les yeux. « Oui, c'est mon prénom. » Il savait ce que la jeune femme faisait et cela le faisait vraiment rire. Craig était doué dans ce petit jeu et il le savait parfaitement. « Tu as tout compris. » Il tira la langue, passant une main dans ses cheveux bruns. Craig était très reconnaissant envers Lissa. Après tout, elle aurait pu refuser d'aider ses enfants. Il aurait compris, si elle aurait été trop occupée avec son travail ou autre chose. Le professeur rit légèrement aux paroles de la jeune femme. « Non, Blake est plus drôle que moi. Il a le même sens de l'humour que mon père. Et Jenny a le sens de l'humour de sa mère. Léger, mais drôle. » Il sourit doucement. Ses enfants étaient différents, mais ils étaient très proches et ils adoraient passer du temps ensemble, même si ça leur arrivaient de se chamailler, comme la plupart des frères et des soeurs. Il n'y a aucune relation qui est parfaite, après tout. « Qu'est-ce que tu insinues, Madame Valentine? » Craig n'avait pas conscience du fait que les filles le trouvaient beau. Il pensait que les filles voulaient faire du football, parce qu'elles aimaient cela. « C'est bon de le savoir. » Il rit légèrement, regardant Lissa qui était toujours devant lui. « Tu vas finir par me faire rougir, alors chut. » Craig aimait recevoir des compliments, mais ça le rendait timide. « Oh, je ne le sais pas. » Il haussa les épaules, regardant encore ses enfants qui continuaient leurs devoirs avec concentration. « Alors, comment vas-tu? Ça va au travail? »
Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Lissa & Craig - Merci de ton aide! ✻ ( )

Lissa & Craig - Merci de ton aide!

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération