You can stand under my umbrella ✻ MIKAYLA

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Love is a mutual torture

❝ Family don't end with blood ❞
Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 4509
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

You can stand under my umbrella ✻ MIKAYLA ✻ ( Sam 6 Mai - 22:17 )

You can stand under my Umbrella
MIKAYLA ☽ When the sun shines, We'll shine together. Told you I'll be here forever, Said that I'll always be your friend. Took an oath Imma stick it out 'till the end. Now that it's raining more than ever, Know that we still have each other. You can stand under my Umbrella

FINI ! Tu viens de noter le point final à ton dernier examen de l’année. Bon, tu sais pas encore si t'es plutôt fière de tes réponses ou non. Ça viendra au fur et à mesure que ton cerveau s'amusera à te faire douter, mais voilà ! Enfin, t'avais fini cette année et il ne te restait plus qu'à attendre les résultats, faire ton internat et ... Redémarrer une nouvelle année. YEAAH ! Quoi qu'il en soit, t'avais prévu ton coup pour ce soir. A peine sortie de l'examen, tu te diriges vers ta voiture en direction du petit magasin de fruit et légume de la ville. Tu y fais tes petites courses en mode grand-père, réfléchissant un siècle pour savoir si les avocats paraissaient mûres ou non. Oh ! Et n'oublions pas que tu as glissé sur le sol, finissant presque ta route parmi les fraises. Ouf ! C'était pas passé loin que ta tête soit rouge pétant et que tu doives payer tu sais pas combien pour les dégâts. Autant dire que tu as rapidement finit à la caisse puis dehors, les bras chargés comme jamais. Ouais, comme tu disais, t'avais préparé une petite surprise pour Charlie. Tu lui avais fait croire que tu avais un examen demain, soit, samedi. Or, ce n'était qu'un mensonge et tu comptais aller lui préparer un petit dîner tout simple, pour lui montrer une bonne fois pour toute que oui, toi, Cameron Thompson, tu sais cuisiner. Sans te couper un doigt ! Bien-sûr, t'avais pas prévu d'envoyer un message à Mikayla. Bêtement, tu te disais que t'aurais un peu de chance et qu'elle ne serait pas là. Ou, dans le pire des cas, elle t'aurait peut-être pas trop voulu de devoir disparaître le temps d'une soirée. Quoi que ? .... Non, Milka, elle est gentille et douce. Compréhensive. Ok. Si vraiment, elle est sympa et que tu la croises, tu l'invites à manger. Elle sera de ton côté pour dire que tu cuisines bien, se sera un atout majeur. Bref. C'est donc sans Candice et sans voir la porte avec les sacs que tu portes que tu tentes tant bien que mal de toquer à la porte. Tu finis par devoir le faire avec ton pied. Désolé pour la violence. Quand, après quelques minutes d'attentes horribles, la porte s'ouvre, tu réfléchis même pas à qui ça peut bien être. Pour toi, c'est Charlie et en voyant que tu galérais comme pas possible, elle t'a laissé faire, se foutant surement de ta poire. Se serait tout sauf inhabituel. « Bonjour, bonjouuuuuuuur ! » T'avances, clopin-clopan jusqu'à la cuisine où tu poses ton chargement. « J'ai une surprise pour t...  » que tu commences en te retournant pour avoir une brune devant toi. Hein ? « T'es pas Charlie. » Captain obvious est en toi. Non. C'est Mikayla. Tu souris, heureux de la voir et lui fait la bise. « Tu vas bien ? » Pourquoi est-ce qu'elle regarde à côté de toi ? Ah ! Oui. Les légumes et tout le tralalala. « J'ai prévu une surprise pour Charlie. » que tu avoues, les joues rouges. Décidément, t'as un gros problème avec ça en ce moment. Faudrait peut-être que tu prennes confiance en toi et arrête d'être mal à l'aise pour rien. « Elle est aux écuries ? » Comment ça, non ? La brune t'expliques qu'elle est partie faire un truc que t'as pas trop suivi jusqu'au bout. « Mais elle revient ? » Apparemment, oui. Mais pas dans la soirée. Plutôt demain matin. « Ahooooooow. » Ceci ressemble au cri d'un bébé chat en détresse. « J'voulais lui faire goûter mes lasagnes végétariennes ... » Vous connaissez la pub : Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis ? C'est la même chose, made in Cameron. « Hanw. J'suis triste. » Genre vrai de vrai. Tu te sentais déjà tellement fière de préparer tout ceci et qu'elle découvre tout au dernier moment. « J'avais même acheté de la glace ... » OH SHIT ! « LA GLACE ! » Tes mains cherchent frénétiquement dans le sachet pour trouver le grand pot, saveur caramel. Okay. Tout semble encore assez dure. CEY BON ! Tu viens de sauver le dessert. Faut juste le ranger dans le congélateur. « T'fais quoi ce soir ? » Parce que toi, maintenant, t'es tout seul et ça te donne pas trop envie.

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/03/2017
›› Commérages : 82
›› Pseudo : indi
›› Célébrité : anna speckhart
›› more about me

Re: You can stand under my umbrella ✻ MIKAYLA ✻ ( Mar 20 Juin - 9:36 )

« Allez Marsounet. » Jonglant un petit bol de morceaux de légumes qui allaient devoir faire office de snack, la belle brune se laissa tomber sur le canapé avant de laisser son chien prendre place à ses côtés : un privilège auquel il n’avait que trop rarement le droit, du moins avec Charlie dans les parages. Mais avec la blonde partie pour la soirée, pourquoi se priver d’une soirée canapé avec son chien ? Après tout, sa meilleure amie ne le saurait jamais qu’elle a – une fois de plus – transgressée la fameuse loi de ‘pas de chiens sur le canapé’. « Hmm… qu’est-ce que tu dirais : Tom ou Samy ? » Mais alors que le cœur de la belle balançait entre deux films, et surtout deux acteurs on-ne-peut-plus attrayants à ses yeux, son chien, lui, n’accordait que trop peu d’importance au dilemme dans lequel se trouvait sa maîtresse. Couché sur le dos, la tête sur les jambes de cette dernière, il semblait bien décidé à évincer les deux hommes de l’esprit de Miky, et de continuer à défendre sa place de mâle numéro 1 dans le cœur de cette dernière… ou du moins, c’était certainement là une manière possible d’interpréter ses tentatives infructueuses de glisser sa tête sous la main de la belle. Toujours friand d’attention de la part de sa jeune maîtresse, Mars faisait de son mieux pour s’assurer caresses et câlins tout en repoussant le vil envahisseur sous la forme du chien de Charlie – mais voilà, c’était de Mars que l’on parlait, si bien qu’il serait bien exagéré de dire qu’il y parvenait. Au contraire, à force de se tortiller, allongé sur le dos afin de trouver la position optimale aux côtés de Miky, le chien ne tarda pas à glisser du canapé, atterrissant d’une manière bien peu gracieuse sur le carrelage. « C’est pas possible, comment j’ai bien fait pour mériter un chien pareil… » soupira la belle brune. Et comment aurait-elle pu ne pas soupirer ? Car en tombant, Mars avait réussi à entrainer dans sa chute le petit snack de sa maîtresse… snack qu’il était d’ailleurs en train de dévorer, couché sur le sol. Génial, sur ce coup, le choix crucial entre Thor et Hunger Games allait une fois de plus être reporté, ne serait-ce que pour nettoyer ce bordel qui semblait tant plaire aux deux canidés – enfin, uniquement à Mars, qui croquait dans chaque légume, uniquement pour recracher le morceau quelques instants plus tard. Visiblement, le mode ‘végétarien’ n’était pas pour lui, même s’il semblait avoir quelque peu du mal à y croire. « Il est un peu bête, hein Smartie ? » Pendant quelques longues secondes, le chien de sa meilleure amie l’observait avec de grands yeux nettoyer le sol, avant de laisser échapper quelques jappements en courant vers la porte, où seulement quelques instants plus tard, des coups quelque peu violents retentissent. « Allez-y, enfoncez la porte, on ne dira rien ! » Les yeux de la belle brune se lèvent au ciel, et pourtant, son agacement prend rapidement son envol lorsque la porte s’ouvrit pour dévoiler une silhouette qu’il ne lui est que trop familière : Cameron… au moins, ça expliquait l’impatience dans les coups, car même maintenant, il ne lui accorde pas le moindre regard avant de se faufiler à l’intérieur de la maison, les bras chargés… de quoi au juste ? « Ben bien… bonjours à toi aussi. » laissa-t-elle échapper à voix basse, sans être sûre que Cameron puisse l’entendre. Après tout, ce n’était pas comme si on – et par là, elle voulait bien sûr dire Charlie et Cam – lui reprochait assez souvent d’être trop râleuse, alors cette fois-ci au moins, elle garderait ses railleries pour elle, se contentant de suivre cette tornade qui était en train de sillonner à travers leur maison. « Sinon ça va ? T’as besoin de quelque chose peut-être ? » Des mots dont la consonance était bien moins moqueuse une fois prononcés à haute voix qu’elle ne l’avait été dans la tête de la brune, et pourtant, ils semblaient faire effet, car pour la première fois depuis son arrivée quelque peu mouvementée, Cam semblait réaliser à qui il avait à faire – ou plutôt à qui il n’avait pas à faire, ce qui revenait presque au même, si l’on ne chipotait pas trop. « Mais… comment t’as remarqué ça ? » Dans ses yeux dansait cette flamme si traitre qu’était celle de l’amusement, alors qu’elle s’approche de Cam pour le serrer dans ses bras. « Je sais pas si tu le mérites, vu que je ne suis clairement que second choix… » continua-t-elle sur un ton faussement boudeur, alors que ses bras s’enroulent autour de son ami, comme elle a eu l’habitude de le faire depuis leur plus tendre enfance. « Mais vu que tu m’as manqué pendant tout ce temps, je vais me montrer magnanime… enfin, du moins, si t’as quelque chose de bon dans tous ces sacs. » Et par-dessus de l’épaule de son ami, elle commence à examiner le contenu des sacs, qui, devant au contenu de leur frigo ou même placards, semble être un véritable paradis. Comme quoi, il faudrait vraiment qu’elle aille faire les courses avant que Charlie ne revienne, mais aujourd’hui, elle n’a envie uniquement de passer une soirée tranquille, tout en dévorant le contenu intégral de leur frigo – ce qui, en soi n’est pas si compliqué s’il ne reste que la moitié d’un concombre ainsi que quelques feuille de laitue… « Pour Charlie ? Mais elle t’as pas dit qu’elle part à … » C’était quoi déjà le nom du blaid où elle allait aujourd’hui ? Sa meilleure amie avait du le lui répéter bon nombre de fois, et pourtant, impossible pour Mikayla de s’en rappeler. « … bref, elle est partie à midi, et ne revient que demain. » Sur ce coup, c’était tout de même étrange que Cam soit visiblement le dernier à être au courant... troubles in paradise ? Peut-être… ou avec le stress des exams, il l’avait tout simplement oublié… « D’ailleurs, t’es pas censé être le nez fourré dans un bouquin à l’heure qu’il est ? » Comme quoi, il lui arrivait tout de même de retenir des choses que Charlie lui disait, puisqu’elle ne se souvenait que trop vivement de leur discussion comme quoi les exams de Cam ne leur laissait que trop peu de temps ensemble… Puis, c’était bien là un sujet sur lequel elle aimait le taquiner, puisque de leur groupe d’amis, c’était bien Cam qui avait choisi le plus long parcours d’études, et surtout le plus difficile. Miky, elle, n’avait jamais été une véritable lumière en cours, préférant bien trop se préoccuper de sujets tels que la meilleure alimentation pour son cheval, ou encore les dernières ’découvertes’ en terme de horsemanship plutôt que d’ouvrir son bouquin de maths ou autre… résultat, elle avait eu son diplôme notamment grâce à l’aide d’Adam qui avait tenté de rendre intéressant tous ces cours dans lesquels elle s’était ennuyée à mourir – et aussi grâce à ses parents, car la menace d’interdiction de monter à cheval en cas d’échec avait toujours planée au-dessus de sa tête. Mais voilà bien des années qu’elle avait laissé toutes ces révisions derrière elle, et sur ce coup, elle n’en pouvait être qu’heureuse. Le milieu du cheval était loin d’être un métier facile, les heures de travail s’enchaînaient souvent jusqu’à tard le soir, et pourtant, pour rien au monde n’échangerait-elle sa vie contre celle d’une étudiante – encore moins maintenant qu’elles étaient en train de vivre leur rêve avec Charlie. « Tu sais… peut-être que tu devrais faire goûter ces fameuses lasagnes à quelqu’un d’autre ? Juste pour t’assurer que tu ne vas pas empoisonner ta petite amie, tu sais… » Et alors que d’un mouvement compatissant, son bras s’enroulait autour des épaules de Cam, ses yeux, eux, pétillaient d’amusement. Après tout, maintenant qu’il était là, autant en profiter pour en faire une soirée à deux. Une soirée entre amis, comme ils n’en avaient plus fait depuis… quand déjà ? A chacune des soirées dont elle pouvait se souvenir, il y avait toujours eu au moins Charlie, voir même Adam… alors il est grand temps de commencer une nouvelle tradition, n’est-ce pas ? « T’as même prévu de la glace ? » La gourmandise est inscrite sur le visage de Miky. « Elle a de la chance Charlie. » Enfin, la plupart du temps du moins, car selon ses récits, Cam semble bien la faire passer par tout un tas d’émotions – et pas toujours uniquement des meilleurs. « Hmmm… j’avais prévu une soirée tranquille avec mon amant secret, hein Marsounet, mais pour de la glace, je veux bien y renoncer pour la passer avec un ami. » répondit-elle en rigolant. « J’ai trouvé la réserve de films de Charlie, si ça te tente… » Le disque dur de la blonde, une véritable mine d’or en matière de films. De comédies romantiques à films d’action, on pouvait y trouver tout ce que l’on désirait – ou presque.

HRP : je suis vraiment désolée pour l'attente >.<

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. © signature by anaëlle.
Be   yourself

Wanting to be someone else is a waste of who you are.
Love is a mutual torture

Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 4509
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: You can stand under my umbrella ✻ MIKAYLA ✻ ( Mar 4 Juil - 13:33 )

You can stand under my Umbrella
MIKAYLA ☽ When the sun shines, We'll shine together. Told you I'll be here forever, Said that I'll always be your friend. Took an oath Imma stick it out 'till the end. Now that it's raining more than ever, Know that we still have each other. You can stand under my Umbrella

Peut-être que tu aurais du penser à lever un peu le nez de tes bouquins et fiches de révisions pour écouter ce que la belle Charlie n'arrêtait pas de te dire. Peut-être, en effet. Pourtant, tu l'as pas fait. T'as préféré concentrer toute ton énergie sur tes examens, quittent à négliger certains autres détails tout aussi importants. Mais ça, tu pouvais pas le deviner par avance. Non, tu le devinais juste quand tu passais la porte d'entrée des deux filles, et que tu posais cet énorme sac de légume et d'autres trucs sucrés et salées et super bons dans la cuisine. Bordel. Adam avait raison : tu dois sérieusement te mettre au sport. Mais t'as pas le temps ! Ou alors ça veut dire que tu empiètes sur quelques libertés que tu t'étais faites. Mhm. A voir. Dans tous les cas, fallait que tu penses à gonfler tes bras. Parce qu'à ce tarif, c'est Charlie qui allait te porter au mariage pour passer le pas de la porte, et ça, c'est juste inacceptable. Puis, pourquoi tu penses mariage ? Vous êtes encore très loin de ce stade, si c'est pas dire inenvisageable. La blonde t'avait dit qu'elle croyait pas en ce truc, qu'elle porterait jamais une robe blanche et que tu pouvais toujours aller te brosser si tu comptais sur elle pour dire un immense oui devant des dizaines de personnes. « Sinon ça va ? T’as besoin de quelque chose peut-être ? » Rhaaaa. Tu te détends les bras. Tu sens la connerie arrivait. T'es limite né pour faire que des conneries de toute façon, c'est même plus une habitude, c'est dans tes gênes. Et ça manque pas ! Tu te retournes pour dire bonjour à Charlie mais ... Wait a second. Ce n'est pas une blonde qui se trouve en face de toi. C'est une brune. C'est pas Charlie ! « Mais… comment t’as remarqué ça ? » Eh ! On se moque pas Twain. « J'sais pas. Je dois avoir un très bon sens d'observation ou quelque chose du style. » que tu réponds, en haussant des épaules, l'air totalement désinvolte. Au fond de toi, y'a ton cerveau qui se fou de ta poire et ton cœur qui est triste de ne pas voir ta petite amie. Heureusement, les bras de Mikayla sont là pour te réconforter quelque peu. « Je sais pas si tu le mérites, vu que je ne suis clairement que second choix… » Mais tu l'aimes bien quand même, hein. « Mais vu que tu m’as manqué pendant tout ce temps, je vais me montrer magnanime… enfin, du moins, si t’as quelque chose de bon dans tous ces sacs. » Aha. « Je savais que je t'avais manqué ! » Un sourire espiègle sur les lèvres, un de tes doigts appuie sur le bout de son nez, comme si Milka avait cinq ans et qu'elle avait fait une bonne action. « Et y'a que des bonnes choses dans ce sac. » Même que tu avais du lutter et batailler contre toi-même dans le magasin pour éviter le rayon des gâteaux secs. C'était bien l'une des seuls fois où tu étais sorties sans un seul paquet de Princes. On pouvait te féliciter. Surtout quand on connait ton amour pour les Princes. Enfin ... Malgré toutes ces bonnes choses dans le sac, t'avais pas prévu que se serait pour trois personnes. Désolé Milka, t'es vraiment gentille, mais t'aimerais bien faire une soirée en amoureux. « Pour Charlie ? Mais elle t’as pas dit qu’elle part à … » Oui, pour Charlie. D'après tes souvenirs, c'est elle ta petite-amie. Tu fronces les sourcils à la suite de sa phrase. « Part à ? » Elle était pas là ce soir ? Non, impossible ... Elle te l'aurait dit. « … bref, elle est partie à midi, et ne revient que demain. » MEH. C'est une tragédie ! T'as presque une envie folle de te rouler en boule et de pleurer. T'avais cassé ton porte-monnaie pour cette petite surprise. Trop de tristesse, trop d'injustice. « D’ailleurs, t’es pas censé être le nez fourré dans un bouquin à l’heure qu’il est ? » Hein ? « J'ai jamais le nez fourré dans des bouquins. » Tss. Que des b^étises. Tu lèves les yeux au ciel, un faible sourire se laissant apercevoir. « C'était mon dernier examen aujourd'hui. » Que tu avoues. « Reste plus qu'à attendre les résultats et ... » Tu souffles, sans vraiment t'en rendre compte. « Et bosser. » Pas que tu ne veuilles pas, loin de là. T'adores bosser. T'adore bouger. Mais ça allait te faire bizarre de ne faire que ça, sans les cours à côté. Bref ! Milka doit s'en foutre royalement de tout ceci. T'es content qu'elle soit revenu à Cap Harbor. Elle t'avait manqué, elle et son humour. Même si tu te rendais bien compte qu'il étais parfois difficile pour elle d'accepter la présence d'Adam. Malgré les années d'éloignements, elle était restait la même. Du coup, c'était presque simple de savoir ce qu'elle allait te proposer après que tu es posé la question fatidique. « Tu sais… peut-être que tu devrais faire goûter ces fameuses lasagnes à quelqu’un d’autre ? Juste pour t’assurer que tu ne vas pas empoisonner ta petite amie, tu sais… » Quoi ? Mais tu sais cuisiner. « L'empoisonner, carrément. Merci de croire en mes capacités Milka. C'est super motivant ! » Tu rigoles bien-sûr. Tu rigoles toujours. Mais elle a peut-être pas faux. Tu savais faire des lasagnes, mais t'avais jamais essayé les végétariennes. « T’as même prévu de la glace ? » Tu acquiesces. « Yep, M'dame ! » Parce que Charlie, une fois, elle t'avait dit qu'elle s'octroyer quelques plaisir et que la glace en faisait partie. « J'crois que c'est le gout que tu préfères en plus ... » Tu laisses planer ta voix quelques secondes. Sans même le vouloir, ton cerveau avait peut-être joué un petit rôle dans le choix. « Elle a de la chance Charlie. » Tu exploses de rire. « Ou pas. » Ca se voit qu'elle a pas encore passé assez de temps avec toi. La prochaine, elle ne dira certainement pas ça. « On devrait faire un échange de petit-copain le temps d'une journée, ou une semaine. On verra si tu diras la même chose. » OH ! Mais c'est une idée de génie. Tu poses tes deux mains sur les épaules de la brunette. T'es plus que sérieux. « Faut qu'on le fasse ! Ca va être rigolo ! Dit ouuuuuuuuui ! » Regard de Chat Botté. Milka est obligé de craquer. Puis, faut qu'elle avoue que cette idée serait tellement cool. Vous apprendriez chacun des choses importantes qui pourraient vous servir plus tard. « Hmmm… j’avais prévu une soirée tranquille avec mon amant secret, hein Marsounet, mais pour de la glace, je veux bien y renoncer pour la passer avec un ami. » Héhé. « Ca veut dire oui ? » Ca marche ! Tu lèves la main pour qu'elle vienne en taper cinq. « On va s'éclater tu vas voir ! » A défaut de pouvoir embêter Charlie, tu embêteras la brune. Ca revient presque au même. « J’ai trouvé la réserve de films de Charlie, si ça te tente… » Tu hausses un sourcil. Intéressant. « Des films d'amour, non ? » Tu connaissais suffisamment la Edwards pour savoir qu'elle regardait souvent ce genre de chose. Madame se la joue forte, mais au fond, c'est un vrai cœur d’artichaut. « Non mais la dernière fois, elle voulait me faire regarder Twilight. Est-ce que j'ai une tête à regarder ça ? » La réponse est non. « Bien-sûr que non ! » Tu lèves les yeux au ciel, l'air de dire que parfois, Charlie pouvait pousser le bouton un peu trop loin. M'enfin, c'est aussi ce qui faisait son charme. « Tu regardais quoi, du coup, avant que je débarque ? » Tu penches la tête sur le côté pour tenter de comprendre ce qu'il se passe dans la scène. Mouais. Ca te parle pas. Ca doit pas être un truc de princesse. T'en as vu assez jusqu'à la fin de ta vie avec Candice pour tous les reconnaître. Smarties et le chien de Milka viennent à ta rencontre et tu leurs offre à tous deux une petite caresse. « J'ferais peut-être mieux de me mettre directement aux fourneaux. » C'était pas vraiment une question, mais plus une phrase pour toi-même. Tu retournes vers la cuisine, te laves les mains et commencent à éplucher les légumes achetés. « Vous vous en sortez avec les écuries ? » Tu savais déjà à peu près ce qu'elle allait te répondre : Oui, ça fonctionne. Mais il faut encore qu'elles arrivent à se faire connaître suffisamment pour espérer en vivre correctement. « J'ai demandé à l'hôpital si c'était possible de faire un partenariat avec vous. Je suis sûr qu les gosses adoreraient venir ici plutôt que de rester dans leur chambre. » T'avais assez travaillé avec eu pour le savoir. Certains rêvaient d'évasion, d'aventure. C'était exactement cela qu'ils pouvaient trouver ici. « Sinon, les amours ? J'suis absolument pas à jour. Je comprends rien de ce que m'explique Charlie alors ... » Tu grimaces un peu. « T'es en couple, c'est ça ? » Avec qui ? Depuis quand ? Cameron, le détective, le retour.

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: You can stand under my umbrella ✻ MIKAYLA ✻ ( )

You can stand under my umbrella ✻ MIKAYLA

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération