(F/PRISE) MEGAN FOX

 :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
All that you need is in your soul.

❝ Family don't end with blood ❞
All that you need is in your soul.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/06/2016
›› Commérages : 284
›› Pseudo : Clairinette
›› Célébrité : Jason Momoa
›› Schizophrénie : Sasha ₪ Samuel ₪ Axel
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/PRISE) MEGAN FOX ✻ ( Lun 8 Mai - 18:27 )


— Arabella DiVaio—

megan fox❖ non négociable

Date et lieu de naissance Rome, Italie, le 20 Août 1986 Âge 29 ou 30 ans Statut civil libre Statut familial Libre là aussi. Situation financière Elle ne compte même plus son argent et ce qu'elle dépense, elle aime le luxe et elle ne s'en cache pas.Nationalité et origines italienne. Occupation(s) officieusement tueuse à gages - officiellement informaticienne. Traits de caractère Honnête, Audacieuse, consciencieuse, courageuse, curieuse, ferme, fouineuse, fougueuse, impulsive en situation de danger, joueuse, persévérante, réfléchie en situation de calme, sans pitié pour les gens qu'elle ne connait pas, vraie.
Groupe Libre.

☞ Because you're all i've got



Arabella est une ex de Draven. Ils se sont connus il y a quelques années lorsque cette dernière s'était rendu aux US. Leur relation a été brève mais passionnée (ou a duré quelques temps, à déterminer - ont pu rompre sur malentendu ou sur engueulade).Puis chacun a poursuivi sa vie. (A voir ensembles les détails).

Ces deux-là se recroiseront à Cap Harbor alors que Arabella vient faire un tour à la boutique et l'atelier de Draven sans savoir qu'il en est le proprio. Elle aura d'ailleurs l'occasion de visiter son atelier situé à l'étage. Ils s'échangeront alors leur numéro dans l'idée de garder contact par la suite.

Et c'est quelques jours ou semaines plus tard, par une heure tardive que Arabella, se retrouvant dans une situation difficile, après un contrat qui a mal tourné et des suites duquel elle a du prendre la fuite, qu'elle se retrouvera à pied, forcée d'abandonner sa voiture (ou car celle-ci tombe en panne), qu'elle ira trouver refuge dans l'atelier de Draven en en forçant l'entrée. (Les détails seront établis plus longuement par mp). Quoi de mieux qu'une telle planque pour éviter de se rendre chez elle au cas où on la suive jusque là-bas ? Au moins là, elle sera ainsi certaine de ne pas avoir été suivie.
Elle comptera y passer quelques jours, planquée, le temps que les choses se calment pour se faire oublier ou qu'elle les arrangent pour ainsi dire, par quelques coups de fils passés aux bonnes personnes. L'atelier de Draven bénéficiant d'une pièce où elle peut se reposer, ainsi que d'une petite cuisine étant donné qu'il s'agissait auparavant d'un petit appartement.

Draven la retrouvera ainsi couchée sur le canapé dans un coin de son atelier alors qu'il vient y bosser tôt le lendemain matin. Discret qu'il est lorsqu'on lui demande de ne pas poser de questions, il respectera les circonstances qui la poussent à lui cacher les raisons de sa présence ici et de son besoin d'y rester planquée un temps. (sauf si elle lui balance en fait un gros bobard bien monté, du style elle n'a plus de logement depuis peu et voulait squatter ici discrètement en son absence en n'y venant que les soirs et repartant avant qu'il ne vienne travailler les matins).
Elle a sans doute connu Tommy Conelly, surnommée couramment Dez, le meilleur ami de Draven depuis l'enfance avec qui il était tout le temps fourré, ces deux-là étant quasiment inséparables depuis l'âge de six-sept ans, et qui a malheureusement perdu la vie en Janvier 2017. Elle l'a donc sans doute déjà vu.


☞ It's you & me against the world

Draven Sword-Cavalera ▪ (Jason Momoa) : Son ex.
Draven est son ex. Une relation tumultueuse au vu de leurs deux forts caractères risque de guider leur quotidien depuis leurs retrouvailles.


Lexie Waters ▪ (Amanda Seyfried) :
Depuis la mort de son meilleur ami Dez, Draven est tellement anéanti qu'il se montre un peu distant avec elle. Et depuis son retour d'Hawaii en février 2017, il a décidé de vivre seul dans une maison qu'il a retapé, idéalement située au milieu des bois, amoureux des grands espaces qu'il est. Les deux jeunes femmes se croiseront certainement.[/size]


_________________
Cherokee blood runs in my veins.
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
All that you need is in your soul.

❝ Family don't end with blood ❞
All that you need is in your soul.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/06/2016
›› Commérages : 284
›› Pseudo : Clairinette
›› Célébrité : Jason Momoa
›› Schizophrénie : Sasha ₪ Samuel ₪ Axel
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) MEGAN FOX ✻ ( Lun 8 Mai - 18:27 )


— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : non négociable

AVATAR : Megan Fox (non négociable).

HISTOIRE : j'ai fais en sorte de laisser pas mal de liberté. On peut voir ensemble les quelques détails dont je parlais. Tout est envisageable, on peut rajouter pas mal de choses.

ÉVOLUTION DU LIEN : Tumulte, engueulades, tensions, insultes et moments un peu plus complices et langoureux.

ACTIVITÉ : je ne suis pas chiante là-dessus. Tant que le lien évolue et qu'il ne faut pas patienter un mois à chaque réponse, ça le fait !

RP/ORTHOGRAPHE : On fait tous des fautes. Tant qu'il n'y en a pas trop, ça me va !


COMMENTAIRES : Merci de vous intéresser à ce scenario. Fournée de cookies à celui qui adoptera cette jolie bouille !
Voici quelques liens utiles pour que vous puissiez vous y retrouver :

Fiche de Draven.

Liens de Draven

Bisous, biscuits et friandises !!      



_________________
Cherokee blood runs in my veins.
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

(F/PRISE) MEGAN FOX

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération