Brother, let me be your shelter ✻ THOMAS

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street :: Heaven Central Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/05/2016
›› Commérages : 474
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Luke Cutie Mitchell
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood) & Mia Smith (Ashley Benson), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Brother, let me be your shelter ✻ THOMAS ✻ ( Lun 8 Mai - 22:03 )

Brother, let me be your shelter
THOMAS ☽ Brother, let me be your shelter. Never leave you all alone. I can be the one you call when you’re low. Brother, let me be your fortress when the night winds are driving on. Be the one to light the way, bring you home.

« S'il-te-plait, Papa ! » Le regard de chien battu que lui lance Sam et le fait qu'il l'est appelé Papa font automatiquement craqué le grand blond. Non, décidément, il ne peut rien lui refuser, même quand ce que lui demande son fils va finir par l'agacer. Alec penche un peu la tête sur le côté, faisant mine de réfléchir avant de sortir, dans un souffle, un jolie : « Bon, d'accord. » Sam le remercie en courant et hurlant jusque sa chambre. Ou, dans le cas actuel, la chambre qu'il a choisi en arrivant chez le Winterfell. Autant dire que ça changeait un peu, d'avoir un gosse à la maison, mais aussi la mère de ce dernier, avec qui, sans vraiment l'avoir voulu, des tensions se sont crées. Ils ont un peu de mal à se parler, à se comprendre. Mais un jour ou l'autre, ils y arriveront. Le blond en est persuadé. De toute façon, il va falloir qu'ils fassent avec. Sam avait le droit de passer du temps avec Avalon, tout comme avec Alec. L'arc et les flèches dans ses petites mains, le jeune garçon revient à ses côtés, un sourire aussi jusqu'au oreille. « Prêt ? Tu n'as rien oublié ? » Alec récupère les affaires afin de lui facilité la marche. Faut dire qu'à quatre ans, il a parfois encore du mal à tenir correctement sur ses deux jambes. Il ne voudrait pas risquer de le blesser en le laissant porter ses jeux. Sam acquiesce et les voilà, après un rapide baiser à Avalon, entrain de marcher vers le parc. Le blond aurait très bien pu prendre la voiture, mais il préférait profiter du beau temps. Et puis, il n'était qu'à une dizaine de minutes de ce grand terrain d'herbe et d'arbre. Ça ne leur coûtait pas grand chose, si ce n'est faire un minimum de sport. Chose qui, par chance, plaisait au petit garçon. Sincèrement, Alec était heureux d'avoir eu la chance de le rencontrer si jeune et de ne pas avoir perdu trop d'année. Sam n'avait donc pas pu se sentir abandonné. Peut-être que plus tard, il demanderait juste les raisons de ces trois ans sans le militaire, mais la réponse serait simple : On le pensait mort, comme il pensait l'irlandaise morte. Enfin ... Il n'allait pas s'aventurer sur ce terrain glissant aujourd'hui. Non. Il préfère s'amuser et continuer d'apprendre à Sam à tirer au tir à l'arc. C'est pas encore chose gagné malgré les divers essais fait depuis deux semaines. Ils n'ont fait que ça. « Tire sur ta corde ... Doucement. Et lâche. » Sam effectue avec précision et peu d'agilité ce que lui dit le blond. Si la première flèche atterrie plus ou moins proche de la cible en carton, la deuxième, elle, finit sa course sur les fesses d'un monsieur. Alec se retient de rire mais Sam, lui, est déjà partie. « Chut. Va t'excuser crapule. » Il prends la main de Sam et marche jusqu'à cette tête blonde qui vient tout juste de se retourner. « Thomas ? » Et bien ! En voilà une surprise. « Pardon pour la flèche. » Ah oui ... C'est vrai. Alec ne peux plus retenir son rire. « J'lui apprends à tirer. » Mais, comme il a pu le constater, ce n'est pas encore gagné. Mais bon, peut-être qu'à force de s’entraîner, il deviendra un tireur d'élite. Pas certain que sa maman apprécie. Elle risque de finir par tuer Alec pour avoir mis leur fils dans un métier des plus dangereux. « Ca fait un bail qu'on s'était pas croisé. Ça va ? » Faut dire qu'entre le boulot, Sam, Avalon et ses nuits blanches, Alec avait eu quelque peu du mal à retrouver un rythme. Il avait cependant de la chance dans tout ce bazar. Thomas le comprenait toujours. « Je te présente Sam. Mon fils. » Le blond n'avait pas encore pu le lui présenter. Alec le prends dans ses bras pour que le petit garçon soit à leur hauteur. Ce dernier se cache très vite le visage, jouant au gêné. « Enfin ... Ses cheveux. » Ca irait mieux d'ici quelques secondes. Le jeune homme le repose sur le sol et Sam s'empresse de récupérer ses flèches et de s'amuser à nouveau à tirer. Oh diantre ... Ils feraient mieux de se mettre derrière lui. Alec s'empresse donc de bouger, suivit de près par Thomas. « Il aimerait devenir Robin des Bois .. » qu'il souffle, faible sourire sur les lèvres. « Question importante, d'ailleurs : t'es contre ou pour les tampons périodiques ? » Il avait vu ce reportage dernièrement, ça l'avait quelque peu troublé. « Bref, sinon, qu'est-ce que tu faisais ? »

My heart is gold and my hans are cold If the morning light don't steal our soul, we will walk away from empty gold. Dark as midnight sun, smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs. Cause when our demons come, dancing in the shadows to a game that can't be won. Feel like we've been falling down like these autumn leaves. But baby don't let winter come, Don't let our hearts freeze.
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 17/04/2017
›› Commérages : 49
›› Pseudo : SA.
›› Célébrité : Sam Claflin
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Brother, let me be your shelter ✻ THOMAS ✻ ( Mer 17 Mai - 3:14 )

❝Brother, let me be your shelter .❞ You're my brother, and i will always protect you.Une de ses énièmes journées sans Darcy. Quelle horreur, mais quelle idée j’avais eu d’aimer une femme devenu amnésique ? Il n’y avait pas plus douloureux que d’aimer une femme qui n’a aucun souvenir de votre relation. J’aimais pas les faux-semblants, mais je n’avais pas le choix, c’était une des directives impératives du médecin : Ne pas la bousculer. Même si parfois ça me démangeait sévère, je me faisais docile et le meilleur ami possible alors que j’avais des envies dévorantes de l’embrasser. Bref. Aujourd’hui ça allait être journée détente. Au programme, photographie au parc, restaurant gastronomique et peut être même un cinéma. Une journée sans Darcy, une journée sans amnésie, une journée pour moi. Je pris mon appareil photo dernier cri, rutilant d’efficacité, l’objectif était dans le sac, parfait. Je regardais ma batterie et pris celle de secours, puis fermais les portes de l’appartement en direction de mon lieu sacrée. Je n’étais pas très loin du parc, et puis la marche à pied c’est bon pour la circulation sanguine. De temps à autre je m’arrêtais pour capturer des scènes de la vie quotidienne, comme un homme assis buvant son café, son journal à la main. Ou encore une scène de ménage terminant sur un baiser. Le lever du soleil ou quelqu’un qui écoute de la musique en dodelinant de la tête. Les gens semblaient heureux, et hors du temps. Ils ne se doutaient même pas de tout ce qui pouvait se passer à l’extérieur. Et heureusement pour eux, moi je savais, et bien malgré moi, j’en cauchemardais chaque nuit. J’essayais de vivre comme eux, simplement et naïvement, mais c’était bien trop dur. J’étais arrivé au parc, je pris des clichés, à droite à gauche. Un enfant riant aux éclats, ou encore une femme enceinte. Et bien naturellement, je ne pus m’empêcher de penser à Darcy, et à cette discussion qu’on avait eu sur les enfants. Ce jour-là, je n’avais pas été très coopératif, ni compréhensif d’ailleurs. Elle avait émis son souhait, et moi je m’étais fermé comme une huitre, réfutant l’hypothèse d’en avoir, ayant trop peur. Peur qu’eux aussi perdent leurs parents comme je l’avais vécu. Elle n’avait trop rien dit, se montrant compréhensive, mais j’avais bien vu dans son regard qu’elle était attristé. En y repensant, j’avais été trop dur avec elle. Et il fallait à tout prix que je pense à elle plus qu’à moi, je devais affronter mes peurs, quelles qu’elles soient. Dans mes pensées, je ne vis même pas la grand-mère, que je percutais doucement. Je m’excusais immédiatement et ramassais son sac, en la prenant par les épaules.

« - Oh excusez-moi Madame, je ne vous ai pas vus. Vraiment je suis désolé. Passez une bonne journée ! »

A la fin de ma phrase, la grand-mère s’en allait en soupirant et je reçu une flèche dans le derrière. Aie. Je me frottais le fessier puis je me retournais en voyant une petite boule de cheveux, armé d’un grand gaillard que je connaissais par cœur. L’enfant aussi, puisque Darcy m’en parlais souvent. Sam, le fils d’Avalon et de ce grand con, mais mon meilleur ami, Alec. Je riais doucement, tout en continuant de me frotter le derrière. Le petit s’excusait et je lui fis un clin d’œil, avant de regarder Alec.

« - C’est rien va, j’ai juste perdu un bout de fesse. Ça repoussera ! Alec. Grand C… O… N…, tu m’as manqué mon frère. »

Je rangeais mon appareil dans sa sacoche puis, je lui tendais la main pour le saluer, mais lui fit une accolade un peu plus bousculé, en riant. Il me parlait de la durer sans se voir, et il était vrai que lui comme moi nous avions fait un bout de chemin depuis notre dernière vus. J’étais vraiment content de le voir. Il me présentait Sam, qui se cachait alors que l’on s’était déjà vu plusieurs fois chez Darcy. Je riais, en ébouriffant la tignasse du petit, un peu gauche.

« - Je vais bien mon frère, et toi alors ? Salut Sam ! Enchanté d’enfin te connaître dans les formes… Oui. Je l’ai vus plusieurs fois j’ai Darcy, mais en coup de vent. Et puis, il a ta tête, je peux que me douter que c’est ton fils ! Le pauvre ! »

Je riais de ma boutade, puis haussais un sourcil quant à la question du robin des bois, puis des tampons. Question qui m’interpellait, je ne m’étais jamais interroger sur le sujet. Je me frottais l’arrière du crâne, puis répondit d’un éclat de rire.

« - Hum, la précision ça n’a jamais été ton fort Alec, fait appel à un pro ! « je me désignais du doigt » La preuve tu lui apprends à viser les croupions ! Pour ce qui est des tampons, pour avoir essayé, ce n’est pas confortable… … … Je rigole, j’en sais rien du tout mon frère, je me suis jamais posé la question ! »

Je riais puis, lui désignait mon appareil photo, lui montrant la bête de technologie.

« - Hum, je suis photographe amateur, j’étais en mode « je prends tout ce qui me plais, en photo. Plus sérieusement, j’essaie d’augmenter la taille de mon book pour essayer d’exposer en galerie. »

© 2981 12289 0

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/05/2016
›› Commérages : 474
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Luke Cutie Mitchell
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood) & Mia Smith (Ashley Benson), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Brother, let me be your shelter ✻ THOMAS ✻ ( Mer 24 Mai - 21:40 )

Brother, let me be your shelter
THOMAS ☽ Brother, let me be your shelter. Never leave you all alone. I can be the one you call when you’re low. Brother, let me be your fortress when the night winds are driving on. Be the one to light the way, bring you home.

Alec revit en ce moment. C'est un tout nouveau lui qui se promène dans ce parc, en compagnie de son fils, Sam. Oui, il revit. Il réapprend à vivre pour la simple et bonne raison que désormais, il a un but. S'il sourit, c'est pour Sam. S'il montre une joie de vivre, c'est pour lui aussi. Il est devenu essentiel pour son bien-être et parfois, Alec, il prends peur. Quand il voit le comportement qu'il a avec Avalon, il doute. Alec se dit qu'il n'arrivera jamais à avoir une relation de la sorte, à rattraper les quatre ans de séparation qu'ils ont eus. Il se dit que peut-être, au fond de lui, Sam n'éprouve pas les même chose pour lui que pour sa maman. Peut-être qu'il lui en voudra plus tard ... Le blond, il a tendance à réfléchir de trop et a perdre facilement le peu de confiance qu'il gagne au fur et à mesure du temps. S'il en parlait avec Ava, elle lui taperait sur les doigts et pas qu'un peu. Elle lui dirait qu'il est débile de penser à des choses pareils parce qu'elle le voit, elle. Elle voit que Sam est heureux d'être à ses côtés et d'avoir un père désormais présent. Mais malgré toutes ces choses, Alec, il a du mal. Il fait avec. Néanmoins, aujourd'hui, il a décidé de ne pas se prendre la tête. Il fait beau, chaud. Le parc est remplis de monde mais il arrive à trouver un petit endroit plutôt calme pour qu'il continue d'apprendre à Sam à tirer avec un arc. Un jour, il y arriverait tout seul et comme un grand. C'est juste pas aujourd'hui. Non. Aujourd'hui, il lance les flèches sur les fesses des passants, plus particulièrement sur celle de son meilleur ami : Thomas. Bordel, il lui avait manqué ! « - C’est rien va, j’ai juste perdu un bout de fesse. Ça repoussera ! Alec. Grand C… O… N…, tu m’as manqué mon frère. » Il rigole quand il entends le gros-mot dit de la sorte. Oui, vaut mieux éviter que Sam apprenne ce vocabulaire. « Quelques cours de sport et le bout de fesse sera rebouché. » Lui aussi, il peut le taquiner, parce que leur relation est comme cela. Ils se taquinent, s'embêtent un peu et puis, ils rigolent. Ils ne peuvent pas et ne savent pas se disputer. Ça ne leur viendrait même pas. « - Je vais bien mon frère, et toi alors ? Salut Sam ! Enchanté d’enfin te connaître dans les formes… Oui. Je l’ai vus plusieurs fois chez Darcy, mais en coup de vent. Et puis, il a ta tête, je peux que me douter que c’est ton fils ! Le pauvre ! » Ah oui ?Alec n'a pas été mis au parfum. Il ne savait pas qu'il avait déjà croisé Sam. A priori, Sam ne lui raconte pas tout. « Ca va, ca va. » Il continue sa route, sa reconstruction. Tout comme Thomas. « Alors comme ça, tu as déjà vu la fripouille ? » Le blond ne résiste pas au fait de chatouiller un peu son fils avant de le déposer par terre. « Comment ça, le pauvre ? Tu insinues que je suis moche ? Ou que je suis tellement beau qu'il va briser des coeurs ? » Si Thomas ne prends pas la deuxième option, l'ancien militaire va lui en faire voir de toutes les couleurs. Un vrai feu d'artifices. Alec sera bien obligé de lui rappeler qui avait réussi à coucher avec l'une des militaires filles de leur section, le premier. « - Hum, la précision ça n’a jamais été ton fort Alec, fait appel à un pro ! » Béh ! C'est vil, ça, McAllister. Mais c'est pas totalement faux non plus. « Dommage que je ne connaisse pas de pro ... » qu'il souffle, l'air de rien. Mais à vrai dire, Thomas devrait prendre sa place pour lui donner des cours. C'était lui le meilleur dans ce domaine et ça c'était confirmé sur le terrain. Alec, lui, était un peu plus stratégique. « J'me suis quand même amélioré ! » qu'il annonce, un peu fière. Il proposerait bien une partie de paintball, mais il a un peu peur de la réaction de son frère d'arme. Et si, malencontreusement, ça fait resurgir trop de souvenirs ? Le blond secoue légèrement la tête pour retrouver ses esprits. Ce n'est pas le moment de s'égarer et de penser à tout ceci. « - La preuve tu lui apprends à viser les croupions ! Pour ce qui est des tampons, pour avoir essayé, ce n’est pas confortable… … … Je rigole, j’en sais rien du tout mon frère, je me suis jamais posé la question ! » Alec ouvre la bouche en grand quand il apprends que Thomas, le Thomas qu'il connait a essayer des tampons .. Mais il soupire de soulagement en apprenant que ce n'était qu'une boutade. « Espèce de gros nul ! » L'ancien militaire rigole, frappe un peu l'épaule de son ami et reprends de plus belle dans son fou rire. « J'ai vraiment cru que tu l'avais fait ! » Non aps que ça l'aurait gêné. Alec n'est pas très regardant vis à vis de l'orientation sexuelle et des pratique des autres. Mais il aurait quelque peu était surpris de ne pas savoir ce genre de chose vu qu'ils sont assez proche. « - Hum, je suis photographe amateur, j’étais en mode « je prends tout ce qui me plais, en photo. Plus sérieusement, j’essaie d’augmenter la taille de mon book pour essayer d’exposer en galerie. » Alec opine de la tête. Il lui en avait déjà parlé, de son envie de faire une galerie. « T'as pas de contact avec une personne ayant une galerie ou quoi ? » Il a tendance à tout oublier, le blond. Il mérite parfois qu'on le frappe à la tête pour tout faire emmagasiner. « Et avec Darcy ... ? » Alec, il sait qu'il entre dans un sujet assez complexe alors, il préfère s'assoir sur le sol vert et frais pour être un peu plus à l'aise. Et d'ici, il peut voir son fils s'éclater avec son arc et ses flèches. Qu'est-ce qu'il est adorable. « Avalon m'a dit que ça "allait". » Le blond ne prenait pas vraiment le temps de prendre des nouvelles de Darcy personnellement. Il avait toujours des échos des gens qui l'entouraient. « C'est pas trop pesant ? » Il est bien placé pour savoir que la perte d'une personne, celle qu'on juge être la femme de sa vie, est plutôt déprimant. Certes, Darcy est toujours vivante, mais elle a oublié les parties les plus importantes de sa vie.

My heart is gold and my hans are cold If the morning light don't steal our soul, we will walk away from empty gold. Dark as midnight sun, smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs. Cause when our demons come, dancing in the shadows to a game that can't be won. Feel like we've been falling down like these autumn leaves. But baby don't let winter come, Don't let our hearts freeze.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 17/04/2017
›› Commérages : 49
›› Pseudo : SA.
›› Célébrité : Sam Claflin
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Brother, let me be your shelter ✻ THOMAS ✻ ( Hier à 2:45 )

❝Brother, let me be your shelter .❞ You're my brother, and i will always protect you.Voir mon frère d’arme avec son fils, me fit chaud au cœur. Je le savais avec Avalon, je le savais heureux et enfin en quête de rédemption. Il le méritait ce bonheur, plus que quiconque d’ailleurs. Avec tout ce qu’on a vécu merde, il avait le droit d’être heureux. Et puis Avalon, c’est la femme de sa vie, la seule capable de le chambouler, de le révéler à sa véritable nature. Puis elle lui a donné un fils, le plus beau cadeau du monde en somme. Je me doutais que ce n’était pas une mission facile pour lui, être si sérieux, si responsable. Mais je le savais capable, et le voir se comporter ainsi avec Sam, me donnait raison de croire en lui. Il transpirait le bonheur. Mais il me renvoyait aussi dans la figure la précarité de ma situation. Lui avançait dans la vie, et moi je faisais du sur place. Je stagnais dans ma vie, même si j’avais Darcy, j’étais désormais seul. Maudit accident, il m’avait retiré l’avenir d’une famille proche. Je secouais légèrement la tête pour revenir au sujet, et riait face à ce frère toujours égal à lui-même.

« - T’es fou, c’est plus simple la chirurgie esthétique. Un fessier à la Kim Kardashian ça fait rêver non ? »

Je faisais mine de réfléchir avant d’éclater de rire et de faire un non de la tête, balançant mes bras le long de mon corps.

« - A bien réfléchir, le sport ça coûte moins cher, et puis je me vois pas avec ça, je passerais plus les portes après ! »

Je pouffais de rire, puis le vit proche de son fils. Il lui ressemblait tellement, frimousse blonde, regard rieur, aussi timide que lui, mais tellement blagueur quand on le connait bien. Tornade à ses heures perdues. Chez Darcy, à chaque fois qu’il venait c’était Tchernobyl après son passage chez elle ! Comme son père en soit ! Il continuait sa reconstruction, sainement et ça faisait plaisir à voir. Je souriais doucement à Alec, à ce petit bout de gars avant de rire aux mots de mon frère. Il déposait son fils au sol, non sans le chatouiller, et l’un comme l’autre on regardait ce petit gars partir jouer.

« - Oui, chez Darcy. Comme elle le garde régulièrement, il lui refait souvent sa déco. C’est drôle. Il me rappelle quelqu’un ! »

Je levais les yeux au ciel en sifflotant, avant de prendre le bâton qu’il me tendait pour le battre. Erreur mon frère, erreur fatale ! Je levais un sourcil, le sourire taquin.

« - Bien sûre que t’es moche ! De nous deux, c’est moi le beau gosse pas toi ! Il tient d’Avalon pour sa belle gueule ! »

J’éclatais de rire, avant de me reculer vivement avant de m’en prendre une vilaine. J’étais plié de rire en le voyant se décomposer puis l’attrapait virilement par les épaules, le chahutant un peu.

« - Prends pas la mouche princesse ! Je déconne ! T’es beau comme un camion ! »

Il était mon frère, et il était normal que l’on se taquine un peu. Après tout lui et moi, c’était l’histoire d’une vie. On avait vécu tellement de chose ensemble qu’on se connaissait quasiment par cœur. On s’aimait vraiment, et ça c’était chouette. Et puis il me le rendait tellement bien. Tel Tic et Tac, inséparable, des jumeaux complémentaires. Sur le terrain il était le cerveau, j’étais le corps. Il était le stratège, j’étais la précision du geste. Un tout. Et quand il me taquinait sur le fait qu’il ne connaissait pas de pro, je levais un sourcil amusé. Lui comme moi savions que j’étais le meilleur. Il m’avouait s’être amélioré et je lui tapais sur l’épaule.

« - Il était temps ! C’est bien mon frère, je suis fier de toi ! »

Puis son visage se décomposait sur ma réponse au sujet des tampons, et je fus pris d’un fou rire, tant son visage se stupéfiait, limite la bouche ouverte !  Une claque sur l’épaule amplifiait mon rire, et je regardais mon ami rire autant que moi. Qu’il est bête celui-là, une découverte de la sorte je lui en aurais fait part à tous les coups quand même !

« - Bah ouais, je l’ai bien vu à ta tête ! Puis tu sais bien que je t’aurais fait part de ma découverte si ça aurait été le cas, on se dit tout frère ! »

Je riais encore un peu, puis me calmais en respirant calmement, sujet sérieux qu’est mon avenir. Je n’en avais aucun en fait. Je cumulais des petits boulots pour vivre, mais rien de très probant quant à ma carrière dans la photographie. Je fronçais les sourcils à sa question, répondant simplement et honnêtement.

« - Non. Aucun. Mais tu connais ma tchach facile, je vais trouver ! »

Un clin d’œil complice, puis vint la question qui fâche : Darcy. Je fermais les yeux brièvement, en soupirant audiblement pour répondre sa question, avant de rire faiblement et de le rejoindre au sol. Il fallait bien en parler, et puis peut-être que ça me ferait du bien après tout. Nos regards étaient posés sur Sam, tandis que je lui parlais à cœur ouvert.

« - Physiquement elle va bien. Elle a recouvert toutes ses capacités physiques, elle a même repris le travail. Mais le reste. Je te jure Alec, elle ne se souvient de rien. Juste de notre amitié, alors que moi. Bah moi comme un con, je me souviens de tout. De notre amour, notre histoire. Et putain, ce que c’est dur ! J’en viens même à regretter d’être parti loin d’elle, sans ça, elle n’aurait jamais eu d’accident. »

J’étais amer, et en réalité, je me sentais coupable de son accident. Car je savais que j’en avais été la cause, si nous n’étions pas pris la tête, elle n’aurait pas été distraite et peut-être qu’elle l’aurait vu cette voiture… Je soupirais, avant de tourner ma tête vers Alec.

« - Si tu savais comme c’est dur d’aimer quelqu’un qui ne se souvient pas qu’elle t’aime. Ma vie est tellement merdique dite comme ça ! Bien qu'il est vrai que ma vie sans elle est fade. »

J’étouffais un rire sombre, avant de rabattre mon regard sur le fond du parc. Triste. Ouais, c’était ça ma vie de tous les jours.

© 2981 12289 0

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Brother, let me be your shelter ✻ THOMAS ✻ ( )

Brother, let me be your shelter ✻ THOMAS

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street :: Heaven Central Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération