Une soirée censé être calme (Lowan, Binky, Lenny, Jewel & Tao)

 :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 01/02/2016
›› Commérages : 157
›› Pseudo : Petit_Biscuit
›› Célébrité : Steven R. McQueen
›› more about me

Une soirée censé être calme (Lowan, Binky, Lenny, Jewel & Tao) ✻ ( Lun 8 Mai - 22:13 )

Ce soir Tao ne travaille pas, il ne va pas profiter pour trainer chez lui, à se prendre la tête tout seul sur une multitude de choses. Non, au lieu de cela il a prévu de voir son ami Lowan ce soir à une fête dont il ne connait même pas les organisateurs. Faut dire que c’est le genre de soirée où tout le monde est convié. Il ne sait pas encore s’il y aura du monde ou pas, il s’en fiche. Il veut juste se vider la tête mais pas que puisqu’il compte lui parler des recherches qu’il lui a demandé de faire pour trouver sa famille biologique, ou du moins une partie. Tao s’est décidé : il ne veut pas rencontrer ses parents biologiques, ses parents adoptifs ont très bien fait le boulot, il veut par contre connaitre quelqu’un avec qui il partage les liens du sang, à savoir, une sœur, un frère ou les deux. Il veut juste tisser des liens avec une personne ayant une partie de son code génétique, voilà tout. Enfin il veut cela depuis qu’il est arrivé en ville et à chaque fois il se dégonfle. En demandant à Lowan de faire des recherches, il espère que ça lui donnera un vrai coup de pied au cul. Enfin qu’importe, il ne sait pas tout ce que son ami a trouvé, il verra à ce moment-là et au pire des cas, c’est l’occasion de faire la fête même s’il n’est pas très branché sur l’alcool. Faire la fête avec un soda est quelque chose de faisable, au pire il fera Sam, ça lui donnera une excuse pour ne pas boire sans que les gens le regardent comme un ovni. Se garant pas très loin du lieu de fête, où il a trouvé de la place, il envoya un message à son pote pour lui dire qu’il arrive. Avec le peuple qu’il doit y avoir, vaut mieux prévoir pour se trouver qu’espérer le faire par hasard. Tao est quelqu’un de sociable mais il n’a pas forcément envie de passer un temps fou juste pour trouver Lowan. Heureusement, ce fut très rapide, il le trouva vers l’entrée alors qu’il était en train d’observer la foule présente. « Salut ! » Dit-il en allant le saluer, pas certain que Lowan l’entende avec la musique. « Ca fait longtemps que t’es là ? » Il ne va pas non plus l’agresser directement avec les questions quant aux recherches, il n’est pas venu que pour ça.

ps:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/03/2017
›› Commérages : 51
›› Pseudo : Kim/Ninou
›› Célébrité : Will Higginson
›› Schizophrénie : Nobody, I'm alone in my head
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Une soirée censé être calme (Lowan, Binky, Lenny, Jewel & Tao) ✻ ( Mar 30 Mai - 17:38 )

Lowan tentait tant bien que mal d’avancer dans son enquête. Il avait récolté des infos, tout comme il avait aussi fait des recherches à la demande de Tao. L’allemand devait tenir ses supérieurs au courant, tout comme eux devaient lui fournir des informations par mails cryptés. C’est donc dans son appartement que le jeune homme jeta un œil aux informations reçues concernant son enquête. Des images, des indices, des fiches, des articles. De quoi l’aider à avancer. Jusqu’à présent il avait la nette impression que tout se passait plus ou moins bien, si on mettait entre parenthèse le caractère explosif de la belle Jewel. Cette fille est le Vésuve à elle toute seule et pourtant il ne peut s’empêcher de la titiller, de la chercher ou simplement de la faire littéralement exploser de rage. Il fallait faire preuve de self contrôle et surtout, Lowan savait qu’il devait garder ses distances. Ne pas perdre de vue la raison de sa venue. Accoudé au bar, l’allemand tient une bière dans sa main. Autant se fondre dans la masse. Il avait bien reçu le texto de Tao le prévenant de sa venue, et n’eut pas à attendre longtemps avant de le voir apparaitre dans la foule. S’il avait des infos à lui donner ? Oui, mais au fond il ne savait même pas s’ils s’étaient vraiment rendez-vous là pour ça. Etait-ce une bonne idée de lui parler de ça ici ? D’autant plus que Tao sait que Lowan n’est pas celui qu’il prétend être depuis qu’il est là. N’est-ce pas un risque à prendre ? Il verrait bien sur place. Les yeux perdus dans son verre, il attend patiemment jusqu’à ce que la voix du pompier le pousse à relever la tête et à la tourner vers sa direction « Salut » La musique battait son plein et l’allemand se redressa, dos au bar pour balayer l’endroit du regard. Ce genre de soirée, c’est pas tellement son kiff à la base, mais le personnage qu’il doit incarner est le genre de type à fréquenter cet endroit « Non, une dizaine de minutes, pas plus » La musique battait son plein, heureusement les oreilles indiscrètes ne risquaient pas de se nourrir d’informations compromettantes. Son regard se pose sur une bande de filles se dandinant un peu plus loin. Il croise le regard de l’une d’elle qu’il maintient et puis finalement se concentre sur Tao « Tiens, c’est ce que je te devais » Lowan plonge sa main dans la poche arrière de son jeans pour prendre son portefeuille et en sort un billet de cinq dollars sur lequel il a indiqué des noms. Les noms que Tao lui avait demandés. Sur un billet, personne ne se douterait de rien en le voyant le tendre à son pote.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/06/2016
›› Commérages : 54
›› Pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
›› Célébrité : Nick Jonas
›› Schizophrénie : Tao (Steven M), Chayton (Matt L), Ozzie (Stephen A)
›› more about me

Re: Une soirée censé être calme (Lowan, Binky, Lenny, Jewel & Tao) ✻ ( Mar 18 Juil - 18:23 )

Lenny passe la plupart de ses soirées à faire la fête. Quand ce n’est pas le cas c’est parce qu’il a un match crucial tôt dans la matinée du lendemain. Enfin en théorie car ces derniers temps même lorsqu’il doit être en forme il passe une heure ou deux en coup de vent aux différentes soirées où on l’invite. Il est le genre de jeune qu’on invite souvent car il ne chipote jamais, quelques soit le genre de soirée où il se trouve, il s’y rend sans problème. Bon, il ne va pas aller faire le loto de la maison de retraite du coin mais ce n’est pas le genre de cible donc il y a peu de risque. Ce soir, ça ne fait pas exception à la règle. Il doit pourtant essayer de ne pas trop boire ce soir parce que demain il va devoir être en forme. Boire en soirée n’est pas trop conseillé pour les sportifs, ça pourrait altérer avec leurs performances mais Lenny ne fait pas très attention à ce genre de chose, partant du principe que ses capacités physiques seront toujours présentes le lendemain. Pourtant ce soir, même s’il n’est pas parti dans l’optique de se restreindre, il n’a consommé jusqu’à maintenant qu’un seul verre. En même temps ça serait mal connaitre que de penser qu’il ne va consommer que des jus de fruit. Et encore en jus de fruit il y a trop de sucre alors il se restreint. En tout cas il est avec des potes ce soir, certains sont en train de se lancer des défis, Lenny lui rigole mais ne se lance pas non plus dans les défis, pas maintenant en tout cas. Il le fera peut-être plus tard dans la soirée, il a tout son temps il ne compte pas partir dès maintenant. Rapidement, il voit une jolie blonde pas loin et sans l’annoncer à qui que ce soit, il quitta la table où étaient entourée sa bande de potes pour aller voir la blonde en question. « Hey salut je ne pensais pas te voir là ce soir ! » Dit-il à son ex Binky avec un sourire, ne remarquant même pas qu’elle n’est pas venue seule. Si les choses ne sont pas totalement guéries entre eux, il y a encore un long chemin à faire mais depuis qu’elle a été présente quand il n’allait pas bien, les choses semblent quand même s’être apaisées. Lenny ne pourra sans doute jamais assez la remercier pour le geste qu’elle a fait envers lui alors qu’elle ne lui devait rien du tout. Il était au fond du trou lorsque sa sœur n’allait pas bien et c’est grâce à Binky qu’il a su sourire malgré la situation. Finalement il tourna la tête et vit sa charmante compagnie « Salut » dit-il finalement à celui qui doit être son rencard d’après leur proximité. Ce n’est pas pour autant qu’il va se casser, ça serait mal le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› more about me

Re: Une soirée censé être calme (Lowan, Binky, Lenny, Jewel & Tao) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée censé être calme (Lowan, Binky, Lenny, Jewel & Tao)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération