If I fell... Hold me tight [RP LIBRE]

:: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
http://www.farnodofa.wixsite.com/monsite Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/04/2017
›› Commérages : 12
›› Pseudo : geeez
›› Célébrité : Evan Rachel Wood
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

If I fell... Hold me tight [RP LIBRE] ✻ ( Mer 10 Mai - 2:42 )

Trois ans. Cela faisait trois ans maintenant qu'Emily habitait dans la ville de Cap Harbor avec Marty. Trois années qui étaient passées comme des fusées, ne lui laissant que peu de temps pour les loisirs personnels entre son boulot, ses diverses expériences dans le sous-sol de leur maison, et les longues minutes qu'elle passait à s'occuper de Marty.
Ce n'était pas qu'il était dépendant – quoique – mais il avait ce côté enfantin, immature parfois, qui donnait très souvent à Emily l'impression que c'était elle l'adulte responsable dans cet étrange couple qu'elle et son tuteur légal formait.

Les gens à Cap Harbor les connaissait plus ou moins. Marty et elle étaient loin d'être des personnes reconnues dans la ville, mais ils faisaient parler d'eux, en bon comme en mauvais. Emily avait souvent surpris des regards suspicieux se tourner vers elle et son mentor lorsqu'il leur arrivait de traverser une rue ensemble, ou des conversations dans lesquelles leur nom ressortait.
La jeune femme avait apprit très jeune à ne pas se fier aux rumeurs. Au mieux, elles occupaient l'esprit des gens ; au pire, c'était elle qui les lançait, et là, ça pouvait faire pas mal de dégâts.

Cependant, et peut-être était-ce dû à son grand attachement et sa grande dévotion pour Marty, ces trois dernières années Emily s'était petit à petit recluse sur elle-même, enfermée dans cette petite bulle protectrice que formait sa famille avec Marty. Elle s'était contenté de sa présence, uniquement, et n'avait pas cherché à se faire d'autres réelles connaissances à part ses éventuels collègues de boulot. Elle n'avait pas de « vrai » ami ici, et n'avait gardé que peu de contacts avec ses amis d'adolescence. Cela faisait plus d'un an qu'elle n'avait pas non plus eu de partenaire sexuel, ou même ne serait-ce qu'amoureux. Il était vrai que sa relation avec Marty pouvait prêter à confusion et devait en gêner quelques-uns, mais elle se sentait pourtant prête à essayer de rencontrer quelqu'un. Une fille, un garçon... Quiconque lui adresserait la parole.

Ce soir-là, la jeune femme s'était apprêtée pour sortir. Marty l'avait observée durant toute la durée de sa préparation, lui posant des tas de questions tout en passant par plusieurs phases de sa personnalité. Elle savait qu'il s'inquiétait, elle savait que cela faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie en pleine nuit en le laissant seul dans la maison. Avec un grand sourire réconfortant, Emily s'était alors approchée de l'homme qui tenait la plus grande part dans sa vie et dans son cœur, et l'avait serré dans ses bras, lui disant d'une voix douce, comme pour apaiser les cauchemars nocturnes d'un enfant :

- Il ne va rien arriver de mal. Ni à moi, ni à toi, c'est juré. Et je garde mon portable sur moi, tu peux m'appeler ou m'envoyer des messages à tout moment, je répondrai.

Avec un dernier sourire, la jeune rousse déposa un baiser sur la joue de Marty avant de sortir de chez elle et de s'engouffrer dans sa voiture.
En fait, elle ne savait pas où elle se dirigeait réellement. Elle voulait juste sortir, rencontrer des gens, boire un verre et écouter de la musique, comme n'importe quelle autre jeune femme de son âge. Elle tourna à différents carrefours et finit par se décider à garer sa voiture sur le parking du Blue Lagoon, une boîte de nuit paraissait-il assez prisée de la jeunesse de Cap Harbor.
Après un dernier regard dans le rétroviseur, elle sortit de sa voiture, claqua la portière et s'avança vers l'entrée de la boîte.
Vérification de la carte d'identité : fait. Comme si elle avait l'air d'avoir moins de 21 ans, sans blague...

La musique résonnait et tambourinait, mais ne provoquait toutefois pas de gêne pour discuter avec d'autres personnes alentours. C'est ainsi qu'elle délaissa sa veste au vestiaire et se dirigea directement vers le bar. Un verre, et elle irait danser ! Elle commanda un Sex On The Beach, pour commencer la soirée, et parcourut la piste de danse du regard. Les jeunes donnaient l'impression de tous se connaître, de tous être amis. Sirotant son cocktail, la paille à la bouche et un sourire en coin, Emily se promit que la première personne qui viendrait l'accoster ce soir ne se ferait pas rembarrer comme à l'accoutumée. Emily 2.0 en version bêta était de sortie ce soir, et elle comptait profiter de sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas

If I fell... Hold me tight [RP LIBRE]

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération