Un café en cette journée pluvieuse. - Matthias & Craig.

:: the city of cap harbor :: The Nora's Cafe & Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/04/2017
›› Commérages : 91
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : David Beckham
›› Schizophrénie : Cecelia Ayling (ft. Merritt Patterson) & Gabriella Hepburn (ft. Candice Accola)
›› more about me

Un café en cette journée pluvieuse. - Matthias & Craig. ✻ ( Jeu 11 Mai - 21:27 )

Un café en cette journée pluvieuse.
Matthias & Craig

The Nora's Cafe & Restaurant

Il était treize heure lorsque Craig sortit de l'université. Il venait de terminer sa journée. Ses enfants étaient encore à l'école. Sa fille, Jenny allait finir dans deux heures, tandis que son fils, Blake, allait finir dans trois heures. Il se dit qu'il avait encore du temps devant lui pour relaxer. Il décida d'aller boire un bon café chaud, surtout qu'il pleuvait. Ce n'était pas la meilleure journée pour se promener en ville. La pluiem faisait en sorte qu'il faisait un peu froid, alors Craig s'était dit qu'un bon café serait une excellente idée. Craig alla rapidement dans sa voiture et commença à rouler, faisant attention à ne pas avoir d'accident de voiture. Il ne voulait pas que ses enfants se retrouvent tous seuls, sans parents. Il n'avait pas envie qu'ils deviennent orphelins. Ils avaient encore besoin de leur père. Du moins, Craig avait encore besoin de ses enfants. Il ne savait pas ce qu'il aurait fait sans eux. Le professeur de football adorait ses enfants. C'était les personnes les plus importantes à ses yeux. Craig finit par arriver au café où il aimait aller, depuis qu'il vivait à Cap Harbor, c'est-à-dire depuis douze ans. Lorsqu'il était arrivé dans cette ville, il avait eu peur de ne pas s'adapter et de ne pas se faire une place, mais il avait rapidement eu un emploi et il s'était fait des amis. Maintenant, sa vie était à Cap Harbor et nul part ailleurs. Craig se stationna et sortit de sa voiture, entrant rapidement dans l'établissement. Il y avait beaucoup de personnes, ce qui n'étonnait pas Craig, à cause de la mauvaise température à l'extérieur. Il fit alors la file, regardant son Iphone. Il vit qu'il avait un SMS et l'ouvrit. Il s'agissait de son patron qui lui rappelait qu'ils avaient une réunion tôt le lendemain. Craig lui répondit, disant qu'il s'en rappelait très bien et remis son Iphone dans sa poche de jean. Il commanda un café latte et un muffin aux bananes. Il paya sa commande et alla s'installer à une table. Il but rapidement une gorgée de sa boisson chaude, regardant tout autour de lui. Il vit alors Matthias. Il le connaissait très bien. Il décida de l'interpeller. « Matthias! »
Made by Neon Demon

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 379
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Matthew cutie Daddario
›› Schizophrénie : Cameron Thomson (Dylan Obrien), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Un café en cette journée pluvieuse. - Matthias & Craig. ✻ ( Dim 14 Mai - 21:54 )

Un café en cette journée pluvieuse
CRAIG is in da place

« Passez un bon weekend. On se voit la semaine prochaine. Et n'oubliez pas d'imprimé le dossier sur lequel on va travailler pendant les trois prochaines semaines ! » Matthias vient de finir sa dernière classe en ce vendredi midi et il est fin content. Il commençait légèrement à en avoir marre. Entre les remarques de ses élèves vis à vis de ses blessures de guerre au visage, ses collègues qui ne cessaient de le questionner et l'humeur désastreuses à l'appartement ... Ouais, autant dire qu'il attendait avec impatience de pouvoir rester dans son lit. Enfin, il avait juste oublié qu'il avait donné des devoirs à rendre et qu'il devait le corriger, maintenant qu'ils étaient dans ses mains. Matthias avait donc prévu de se rendre au petit café de la ville pour corriger tout ceci tranquillement dans l’après-midi et être ensuite complètement libre de ses mouvements. Il est donc treize heures passés quand il entre dans le Nora's Café. L'ambiance est toute simple et l'odeur de café lui monte au nez. Vivement son tour ! « Matthias! » L'interpellé toute la tête et offre un faible sourire, avant de le rejoindre, quittant ainsi la queue. « Craig ! » Il tends la main, sers celle de son collègue. « Tu n'as pas cours cette après-midi ? » Le brun, il pensait que oui, mais il se trompait probablement. « Ca fait un petit moment qu'on a pas eu l'occasion de se croiser. » Matthias avait été particulièrement occupé. « J'peux m'installer avec toi ? » Le positif ne tarde pas et Matthias pose son sac à ses pieds et s'assoit sur une chaise. Une serveuse arrive dans la foulée et ils commandent tous les deux une boisson. Néanmoins, il sent le regard de Craig sur son visage tuméfié. « Mauvaise chute ... » qu'il explique, d'une petite voix. C'était un pure mensonge. « Comment vont tes enfants ? »

Men are complicated, we all know that I wanted it bad but there were so many red flags. Now another one bites the dust, yeah let's be clear, I'll trust no one. You did not break me I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart.
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : Cecelia Ayling (ft. Merritt Patterson) & Gabriella Hepburn (ft. Candice Accola)
›› more about me

Re: Un café en cette journée pluvieuse. - Matthias & Craig. ✻ ( Mar 16 Mai - 1:39 )

Matthias & Craig

Craig était bien content de Matthias. Il était un de ses collègues et il s'entendait bien avec lui. Craig s'entendait très bien avec la plupart de ses collègues. L'ancien footballeur professionnel était quelqu'un de facile à vivre, alors, la plupart du temps, il n'avait pas de difficulté avec ses collègues ou avec d'autres personnes. Craig était connu pour être quelqu'un de bien. Il ne faisait jamais de mal à personne, sauf aux personnes qui le méritaient et même encore là, il devait avoir une très bonne raison pour être violent. Comme faire du mal à ses enfants. Si quelqu'un ose faire du mal à Blake ou à Jenny, il pouvait être incontrôlable. Ses enfants étaient la prunelle de ses yeux et il tenait énormément à eux. Sans ses enfants, il n'aurait pas été capable de survivre au décès de sa femme, alors qu'elle donnait naissance à leur fille. « Non, je n'ai pas cours. J'en profite. » Il sourit doucement, regardant le jeune homme qui était toujours debout devant lui. « Oui, c'est vrai. Mais je crois que nous sommes les deux occupés dans nos emplois du temps et, avec mes enfants, je n'ai pas souvent du temps pour moi. » Craig était souvent très occupé, alors il n'avait pas beaucoup de temps pour lui, mais il ne s'en plaignait pas. Il adorait ses enfants et c'était les personnes les plus importante dans sa vie. Évidemment, il aimait avoir du temps pour lui, de temps en temps, comme la plupart des gens, mais il ne négligeait jamais ses enfants, bien au contraire. « Bien évidemment! » Il sourit à nouveau, passant une main dans ses cheveux. Il pris une gorgée de sa boisson chaude qui était devenu un peu plus tiède. Matthias venait de s'asseoir sur la chaise en face de lui, lorsqu'il vit le visage du jeune homme. Il avait le visage tuméfié. « Oh, d'accord. » Il ne savait pas s'il devait croire Matthias, mais, dans tout les cas, il a décidé de ne rien dire. « Les enfants vont très bien. Blake commence à s'intéresser aux filles et ça me fait un peu paniquer. Quant à Jenny elle se débrouille très bien à l'école. Elle a l'intelligence de sa mère. »
Made by Neon Demon

Dernière édition par Craig Blackson le Dim 28 Mai - 19:29, édité 1 fois
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Cameron Thomson (Dylan Obrien), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Un café en cette journée pluvieuse. - Matthias & Craig. ✻ ( Mer 24 Mai - 21:39 )

CRAIG is in da place

Quand Matthias va entre dans le Nora's pour se prendre quelque chose à boire, il est plus que surpris de croiser un collègue. Il était pourtant presque certain que Craig donnait cours le vendredi après-midi, habituellement. Peut-être avait-il fait des changements dans son emploi du temps. « Non, je n'ai pas cours. J'en profite. » Matthias lui fait un petit sourire avant d'acquiescer. « Tu as totalement raison. » Il faut bien prendre un peu de temps pour soi-même. C'est ainsi qu'on profite de la vie, de son temps libre et qu'on met son cerveau en pause. Matthias, il a tendance à toujours profiter à fond de ses moments détentes, soit en allant à la salle, soit en sortant avec des amis, soit en travaillant dans son business de drogue secret aux yeux de tous. « Oui, c'est vrai. Mais je crois que nous sommes les deux occupés dans nos emplois du temps et, avec mes enfants, je n'ai pas souvent du temps pour moi. » Pas faux. « Avoir des enfants, c'est vrai que ça prends tout le temps qu'on a. » Mais Matthias a de la chance, il n'en a pas et n'ait pas encore prêt à en avoir un. La seule personne avec qui il entrevoit un futur lui fait la gueule et lui a bien fait comprendre, le jour de son anniversaire qu'il ne se passera jamais rien entre eux. « Mais bon, je parie que ça vaut le coup aussi d'en avoir, non ? » Ca a ses avantages et ses inconvénients, comme toute chose. « Bien évidemment! » Matthias prends alors place sur la chaise en face de Craig. C'est aussi à ce moment là que le serveur vient prendre leur commande. De là, l'italien se sent obligé d'expliquer son visage tuméfié. « Oh, d'accord. » Ouais ... L'excuse passe pas trop. Il comprends. Lui-même ne se serait cru. « T'en as entendu parler à l’université, non ? » Oh, il est persuadé que la nouvelle à du se répandre. « Ils disent quoi ? » Matthias est bien curieux de savoir. Mais il oublie pas pour autant de changer de sujet un petit. « Les enfants vont très bien. Blake commence à s'intéresser aux filles et ça me fait un peu paniquer. Quant à Jenny elle se débrouille très bien à l'école. Elle a l'intelligence de sa mère. » Ah ! Les filles ... « Il a quel âge Blake, déjà ? » Désolé, il a tendance à ne pas se rappeler de ces petits détails. « J'dois dire que s'il est aussi bien foutu que son père, il doit facilement plaire à la gente féminine. » L'italien fait un clin d'oeil à Craig. « J'suis sûr que ça passera. C'est juste une période et après ... Ca passe. » Ca lui avait fait la même chose.

Men are complicated, we all know that I wanted it bad but there were so many red flags. Now another one bites the dust, yeah let's be clear, I'll trust no one. You did not break me I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart.

›› It's my life
›› more about me

Re: Un café en cette journée pluvieuse. - Matthias & Craig. ✻ ( Dim 28 Mai - 19:40 )

Matthias & Craig

Craig connaissait Matthias grâce au travail et il l'appréciait bien. Le professeur de football lui parlait de temps en temps, mais pas assez pour bien le connaître, ce qui était dommage. Il semblait être quelqu'un de bien, même si, parfois, les apparences pouvaient être trompeuses. « Il faut bien en profiter de temps en temps. » Il haussa les épaules, souriant doucement. Il aurait préféré que le soleil soit présent et qu'il fasse plus chaud, mais ce n'était pas le cas. Malgré tout, il avait eu la bonne idée de venir boire une bonne boisson chaude, avant que ses enfants arrivent à la maison. De toute manière, ses enfants avaient quinze ans et douze ans, alors ils pouvaient se débrouiller tous seuls durant quelques heures. Craig faisait confiance à Blake et à Jenny. Il trouvait que la confiance était une valeur importante dans une famille. « Oui, surtout lorsqu'ils sont bébés. » Il rit légèrement, passant une main dans ses cheveux bruns. Il se rappelait que, lorsque Blake et Jenny étaient jeunes, il n'avait pas beaucoup de temps pour lui. Craig adorait ses enfants et passer du temps avec eux, mais tout les parents avaient besoin de repos. Craig avait eu de l'aide et cela l'avait énormément aidé. « Oui, ça en vaut la peine. Mes enfants sont les personnes les plus importantes à mes yeux. Je ne serais rien sans eux. » Il le répétait souvent, mais c'était bel et bien la vérité. Craig adorait ses enfants et il aimait les voir grandir, même si cela pouvait lui faire peur. Il ne voulait pas que ses enfants aient de la peine. Il ne voulait que le meilleur pour eux. « Oh, pas vraiment. Je ne m'occupe pas des rumeurs et tout ce qu'il se dit. » Il haussa les épaules, regardant Matthias qui était assit devant lui depuis quelques minutes déjà. « S'ils disent de quoi, moi je ne le sais pas. » Craig but une autre gorgée de sa boisson chaude, reportant son attention sur Matthias. « Il a quinze ans. Il grandit trop vite. » Il rit légèrement, écoutant les autres paroles de son ami. « Il me ressemble, alors on peut dire que ça doit probablement marcher avec les filles. » Craig sourit doucement. « Oui, probablement. On verra bien. »
Made by Neon Demon

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Un café en cette journée pluvieuse. - Matthias & Craig. ✻ ( Mar 6 Juin - 11:42 )

CRAIG is in da place

Matthias, malgré son visage tuméfié, est bien contente de retrouver son collègue de boulot par ici. Ca lui change un peu les idées, l'esprit. « Il faut bien en profiter de temps en temps. » Pour cela, il est bien d'accord. « Tout à fait ! » C'est en changeant quelques peu ses habitudes qu'on se renouvelle un peu la vie. Et Craig en a surement besoin aussi. Entre les cours,ses enfants et surement d'autres problèmes dont l'italien n'est pas au courant, il doit pouvoir relâcher la pression de temps en temps. « Oui, surtout lorsqu'ils sont bébés. » Matthias laisse ses lèvres s'étrer. « Il n'y a pas encore d'enfant dans ma famille. Enfin ... Pas encore. Du coup, je dois avouer que j'en connais pas vraiment un rayon sur ce domaine. » Ce qu'il sait, par contre, c'est que oui, ça doit être fatiguant. Surtout quand ils ne font pas leur nuit. Ca, c'est ce qui risque de hérisser les poils du Di Lazio. Il aimait dormir en toute tranquillité. « Oui, ça en vaut la peine. Mes enfants sont les personnes les plus importantes à mes yeux. Je ne serais rien sans eux. » Cette petite déclaration lui met du baume au coeur. « C'est mignon comme tout. » Matthias n'a pas eu la chance de pouvoir compter sur son père. A vrai dire, il n'a plus du tout de contact avec lui. Il ne veut plus le voir, plus lui parler. « Ils ont de la chance de t'avoir, vraiment. C'est pas tous les jours qu'on a la chance d'avoir un parent aussi dévoué à ses enfants. » Et c'est la stricte vérité. Matthias le pense avec sincérité. Tout comme il pense que Craig est au courant pour les rumeurs circulant sur lui, à l'université. « Oh, pas vraiment. Je ne m'occupe pas des rumeurs et tout ce qu'il se dit. » Ah. Tant mieux alors. « S'ils disent de quoi, moi je ne le sais pas. » Matthias acquiesce, pensif. «  D'accord. Merci. » Est-ce que ça rassure le brun ? Oui et non. Il verra un peu plus tard ce que cela donne. « Il a quinze ans. Il grandit trop vite. » Le brun glousse un peu. « Même nous, on continue de grandir trop vite. J'ai toujours l'impression d'avoir vingt ans alors que ... Non. » Il approche plus de la trentaine désormais. « Il me ressemble, alors on peut dire que ça doit probablement marcher avec les filles. » Oh ! Ca ne l'étonne absolument pas. « Un vrai petit beau gosse alors. Il fait tourner les têtes des filles. »  Qu'il ne profite. C'est sa jeunesse, c'est ainsi que se font les choses. « Oui, probablement. On verra bien. » Il voit un peu l'inquiétude de Craig malgré tout. « Il sait déjà ce qu'il veut faire plus tard ? » Quinze ans, c'est l'âge où on commence à devoir choisir sa voie. Est-ce qu'il va vouloir faire quelque chose dans le sport comme son père, ou partir dans un domaine autre. « Tu veux boire autre chose ? » C'est Matthias qui paye. D'ailleurs, il arrête un serveur pour prendre la commande et glisse un petit billet sur le plateau. « D'ailleurs, t'as prévu quoi pour tes examens de fin d'années. Ca approche à grand pas. »

›› It's my life
›› more about me

Re: Un café en cette journée pluvieuse. - Matthias & Craig. ✻ ( Mar 6 Juin - 19:48 )

Matthias & Craig

Craig avait toujours voulu fonder une famille, mais il ne pensait pas que ça allait se réaliser. Lorsqu'il avait rencontré sa femme, il avait tout de suite su qu'il était prêt à fonder une vie avec elle et avoir une famille avec cette magnifique femme. Craig était l'homme le plus chanceux au monde. Il avait une excellente carrière professionnelle, il avait une femme qu'il aimait plus que tout au monde et ils formaient leur famille, ensemble. Ils allaient accueillir un deuxième enfant. Ils étaient vraiment heureux. Malheureusement, tout avait changé, lorsque sa femme est décédée, après avoir donné naissance à Jenny. Craig était soulagé de ne pas avoir perdu Jenny, mais il a été anéanti, quand il a appris que sa femme n'avait pas survécu. Il aurait tellement aimé que sa femme soit encore présente et qu'elle puisse élever ses enfants et les voir grandir. Malgré tout, Craig savait que sa défunte femme voyait ses enfants grandir, peu importe où elle se trouvait. Craig parlait souvent aux enfants de leur mère. Il trouvait cela très important. « Malheureusement, je n'en profite pas assez souvent, mais je sais que je devrais. » Il haussa les épaules, se disant que les vacances approchaient à grands pas et que ça allait faire du bien à Craig. Il allait pouvoir passer du temps avec ses enfants, mais aussi avec ses amis. Craig essayait toujours d'avoir une vie organisée. Parfois, il pouvait avoir l'impression d'être une poule pas de tête, mais ça l'arrivait souvent aux gens. Après tout, personne n'était parfait dans la vie. « Voudrais-tu avoir des enfants? » Il ne connaissait pas réellement Matthias, alors il voulait apprendre à le connaître et savoir des choses à propos de lui. Craig n'était pas un homme très curieux. Il savait très bien que certaines personnes n'aimaient pas parler de certaines choses, tout comme Craig. « C'est mignon, mais c'est surtout sincère. » Il sourit doucement, regardant Matthias. Le professeur n'aimait pas raconter des mensonges. Il n'a jamais été un menteur et il ne sera jamais. Il espérait que ses enfants n'allaient jamais raconter des mensonges. Il leur avait dit que c'était mal, alors il espérait que ses enfants l'avaient écouté. « Merci, c'est gentil. » Il sourit à nouveau. « Tu n'as pas à me remercier. J'ai toujours été comme ça. » Il rit aux paroles de Matthias. « Attend d'avoir mon âge. » Son âge ne l'a jamais dérangé, mais ce n'était pas tout le monde qui pensait comme lui. « Tant qu'il respecte les filles, je ne m'en mêle pas. » Il sourit à nouveau. Il voulait vraiment que ses enfants soient des bonnes personnes. « Il aimerait devenir footballeur professionnel, comme son vieux père, mais il est encore jeune, alors on verra. » Craig haussa les épaules. Peu importe ce que ses enfants désiraient faire plus tard, il allait les encourager, quoi qu'il arrive. « Je veux bien un café noir. » Il remercia alors le serveur qui était venu vers eux. « J'y travaille encore. J'ai certaines idées, mais il faut que je règle ça rapidement. »
Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Un café en cette journée pluvieuse. - Matthias & Craig. ✻ ( )

Un café en cette journée pluvieuse. - Matthias & Craig.

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The Nora's Cafe & Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération