※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane)

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

❝ Family don't end with blood ❞
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 3946
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) ✻ ( Jeu 11 Mai - 23:30 )

they are crazy, but don't mind them.
arya cohen, rachel campbell & shane hollister ※ aryelane

“ HOME WHERE YOU TREAT YOUR FRIENDS LIKE FAMILY AND YOUR FAMILY LIKE FRIENDS. ” ― unknow.

« Aryaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! » La voix de Rachel résonne dans toute la villa, cette dernière est à la recherche de sa meilleure amie. Pas de réponse. Elle répète l'opération une seconde fois, puis une troisième avant de trouver la blonde telle une étoile de mer avachit dans son lit. Sans prévenir, Rachel saute sur le lit de la blonde et la secoue afin de la réveiller. « Arya, réveille toi ! J'ai un truc énorme à te raconter ! Je suis pratiquement sur d'avoir eu une crise cardiaque et je n'ai pris aucune disposition pour personne d'effacer mon historique de navigateur. Je ne fabriquais pas une bombe. J'étais juste curieuse. » Quoi ? Pourquoi elle la regarde avec un regard de la mort qui tue ? C'est l'heure qui la dérange ? Il n'est que six heures du mat', c'est pas la mort. Ou c'est son débit de parole à la seconde ? « Tu dormiras plus tard ! » Genre ce soir. Rachel ne ment pas, elle a un énorme scoop à raconter à sa meilleure amie et elle ne pouvait pas attendre. « Je te jure que tu ne vas pas te remettre de ce que j'ai à te dire ! » D'ailleurs, elle est même partit en trombe du Blue Lagoon, en abandonnant Ryan, tellement cette nouvelle est impressionnante. « Je viens de voir Aiden au BL ce soir. Tu ne deviendra jamais ce qu'il m'a dit. » Non jamais ! Puisque Arya est nulle avec les devinettes, Rachel lâche la bombe. « SHANE VA SE MARIER ! » Vrai de vrai. Arya ne dit plus un mot, elle aussi doit être aussi choquée que sa meilleure amie. « Mais si je t'assure que c'est vrai ! Aiden il ne me mentirait jamais ! » Pauvre Hollister. « Tu sais quoi, on va aller lui demander nous même si c'est vrai. Habille toi, je t'attends ! » Rachel croise les bras contre sa poitrine en s'installant sur le lit de la blonde en attendant qu'elle se prépare. « Ecoute j'ai eu la meilleure partie de jambes en l'air cette nuit. Il m'a infusé telle une bonne Camomille. » Si Arya ne voulait pas être au courant de la vie sexuelle de la brune, c'était raté. Puis Rachel ne pouvait pas être au Blue Lagoon est juste regarder Ryan et ses beaux yeux. Il fallait de l'action. Rachel applaudit sa meilleure amie quand elle la voit prête en moins de cinq minutes, portable en main, la montre s'est démodée. Cette fois-ci, elles sont intelligentes elles ne grimpent pas dans la voiture pour se rendre chez Shane. A pied, ça sera tout aussi bien. Cependant une fois devant la porte, la brune se demande qu'est qu'elles doivent faire. « On frappe ? On sonne ? Ou on utilise la clé caché dans le pot de fleur ? » Rachel aurait bien utiliser la réponse D, mais il n'y en a pas. Elles utilisent l'option trois qui parait la plus agréable. Puis connaissant l'animal, c'est possible qu'il ne serait pas venu leur ouvrir. Les deux meilleures amies arrivent rapidement dans la chambre de Shane, sans même prévenir et allume la lumière. « Hollister ! On est au courant ! On veut des explications ! » Chance pour elles, il avait l'air d'être seul dans son lit. Ou alors la demoiselle était cachée sous les draps, ce qui est tout à fait possible. « Je veux mon faire-part ! Maintenant ! Et je ne partirais pas sans ! » Elle est même prête à planter une tente s'il faut.

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 822
›› Pseudo : HARLEEN. / Marion
›› Célébrité : margot hottie robbie. ♥
›› Schizophrénie : darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) ✻ ( Sam 13 Mai - 12:53 )

✻ ✻ ✻
Run run runaway, runaway baby, Before I put my spell on you, You better get get getaway getaway darling, 'Cause everything you heard is true, Your poor little heart will end up alone, 'Cause what knows I'm a rolling stone, So you better run run runaway runaway baby!

Rachel n'est pas là ce soir, alors Arya en profite pour rattraper des épisodes de séries qu'elle n'a pas vu, le tout accompagné d'un verre de vin et d'un plateau de sushis. Même si elle sait que pour le moment, elle n'en mangera que la moitié, Rachel sera heureuse de voir que l'autre moitié sera pour elle, quand elle reviendra demain. Si jamais elle rentre, parce que connaissant le gugus d'Oakley, il serait bien capable de jouer la comédie pour qu'elle reste un soir de plus. Ca ne l'étonnerait même pas. Au cours de sa soirée, elle échange quelques sms avec Eirik, avant de décreter vers deux heures du matin, qu'ils pouvaient s'appeler plutôt que de s'envoyer des sms, puis elle avait un peu la flemme d'écrire. On ne peut pas dire que l'appel est duré quelques secondes, mas il s'est éternisé au cours de la nuit et elle avait fini par dire qu'il fallait qu'il raccroche parce que bon, demain, elle avait des choses à faire et si elle se levait à treize heures, elle ne ferait rien de bien intéressant de sa journée. Mais c'est sans compter la voix mélodieuse stridente de sa meilleure amie qui la réveille alors qu'elle venait de s'endormir depuis moins de trois heures. Elle aurait pu faire le loir et ne pas se réveiller, mais Rachel Campbell n'abandonne jamais. « Arya, réveille toi ! J'ai un truc énorme à te raconter ! Je suis pratiquement sur d'avoir eu une crise cardiaque et je n'ai pris aucune disposition pour personne d'effacer mon historique de navigateur. Je ne fabriquais pas une bombe. J'étais juste curieuse. » Arya ouvre un oeil, se colle la main sur les yeux quand elle voit la lumière et soupire « Rachel, il est quelle heure ? » Il est tôt visiblement. Elle se tourne alors pour regarder l'heure, six heures du matin et elle fusille sa meilleure amie du regard. Jamais elle ne l'avait réveiller à cette heure ci. « Tu dormiras plus tard ! »  Elle grogne un peu « Mais il est six heures du matin ! » C'est à dire, pas une heure décete pour se réveiller quand on ne bosse pas le lendemain. « Je te jure que tu ne vas pas te remettre de ce que j'ai à te dire ! » Tant qu'elle ne lui annonce pas que Ryan l'a demandé en mariage, ça lui va. D'ailleurs elle zieute l'annulaire gauche de sa brune et aucune bague ne trône dessus. On a évité la catastrophe.  « Je viens de voir Aiden au BL ce soir. Tu ne deviendra jamais ce qu'il m'a dit. »  Elle attend, assise dans son lit, les yeux qui clignotent « Non mais je vais le savoir. » Elle est un peu mauvaise la blonde, mais en même temps ce n'est pas le réveil qu'elle espérait. « SHANE VA SE MARIER ! » Elle écarquille les yeux avant d'ouvrir la bouche, et elle reste interdite. Rachel vient de lui couper le sifflet. Genre, Hollister va se marier.  Tu sais quoi, on va aller lui demander nous même si c'est vrai. Habille toi, je t'attends ! » Arya sort de son lit avec une lenteur phénoménale, mais elle arrive encre à se trouver un jean et un sweat dans son dressing « Ecoute j'ai eu la meilleure partie de jambes en l'air cette nuit. Il m'a infusé telle une bonne Camomille. » BERK BERK BERK. La, elle s'active un peu ouvre le tiroir de l'un de ses commodes avant d'attraper des préservatifs pour les balancer à Rachel « La prochaine fois que tu te fais infuser, tu penseras à moi ! » Et elle lève les yeux au ciel avant de tirer Rachel qui applaudit parce qu'elle est prête rapidement. Elle n'a jamais été aussi vite pour se préparer ni même pour aller chez Shane. « On frappe ? On sonne ? Ou on utilise la clé caché dans le pot de fleur ? » Elle hausse un peu les épaules « Peut-être la solution D, même si on se fera tuer quand même... » Elle est certaine qu'elles vont mourir quand elles vont le réveiller, mais elle a besoin de savoir si tout cela est vrai. Quand elles pénètrent dans la maison, la blonde se met à rire un peu en voyant le canapé mais se ressaisit en montant jusque la chambre, quand Rachel est a deux doigts d'ouvrir la lumière, Arya tente de la stopper mais sans succès. « Hollister ! On est au courant ! On veut des explications ! »  Elles vont mourir. « Et ne t'avise pas de mentir ! » qu'elle rajoute pour approfondir les propos de sa brune  « Je veux mon faire-part ! Maintenant ! Et je ne partirais pas sans ! » Arya croise alors ses bras sur sa poitrine et rétorque « Je suis déçue, je sais que je ne viens plus au bureau mais quand même ! T'aurais pu me mettre au courant ! » Elle fait mine de bouder avant de rajouter « Heureusement que ton frère est là pour nous donner des infos croustillantes !  C'est quand ? C'est quand ? C'est quand ? » Oups, elle aurait peut-être pas dû le dire. « Et j'espère que ce sera Rachel ta témointe ! » qu'elle dit en regardant sa meilleure amie avec un sourire. Elle le mérite vraiment en même temps

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
I'm a professional heartbreaker

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/06/2015
›› Commérages : 644
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Jack Awesome Falahee
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Ryan Oakley (Chris Wood), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) ✻ ( Lun 15 Mai - 22:34 )

✻ ✻ ✻
Run run runaway, runaway baby, Before I put my spell on you, You better get get getaway getaway darling, 'Cause everything you heard is true, Your poor little heart will end up alone, 'Cause what knows I'm a rolling stone, So you better run run runaway runaway baby!

« Nan. » Que réponds Shane à sa gouvernante. « Mon dieu, vous me prenez pour votre mari ou quoi ? C'est moche, non. » Voilà ce qu'il ne cesse de dire depuis plus d'une heure à la jeune femme, du négatif, en veux-tu en voilà. La pauvre, elle va finir par lui dire de se demmerder et il l'aura bien mérité. La raison de tout ce bazar ? Son nouveau costume qui ne convient à aucune de ses chemises. «  Fernande ... Ecoutez-moi. » L'avocat se lève et pose ses deux mains sur les épaules de la dame. Il ne veut pas lui faire de mal, ou aller jusqu'à la faire pleurer alors il tente vraiment d'aller droit au but, de façon claire et simple. « Mon costume est bleu marine. Le blanc, c'est trop classique ... Et les autres chemises, elles sont ...  Pas adaptées. » C'est pas grave. Le brun allait réfléchir à tout ceci demain. « Allez. Rentrez chez vous, je demanderais au costumier de passer. » Se sera bien plus simple ainsi pour tout le monde. Pas besoin de se disputer plus, ça risquerait de partir en vrille et Shane, mine de rien, il apprécie beaucoup Fernande. Premièrement, parce qu'elle ne lui a jamais rien dit sur ces comportements et sur le fait qu'il a ramené pas mal de femme dans le coin. Deuxièmement, parce qu'elle prépare comme jamais de bons petits plats et qu'elle adore quand il lui demande un plateau : fromage et vin. Troisièmement, parce qu'elle parle peu de sa vie privée et que ça, c'est vraiment le pied pour le brun. Bref, il part dans la cuisine, prends son souper en compagnie de la dame et part ensuite se coucher. Il a peu dormi dernièrement et il a quelques heures à récupérer. Rapidement, il ferme les yeux et s'envole pour un pays imaginaire. #PeterPan « Hollister ! On est au courant ! On veut des explications ! » Ses yeux s'ouvrent brusquement, sa respiration se stoppe nette, et son corps se soulève du lit. « BORDEL DE MERDE ... » Qu'il hurle à plein poumons en tentant de comprendre ce qu'il vient de se passer. Ses yeux s'habituent à l'ambiance de la pièce et il distingue Rachel et Arya. Qu'est-ce qu'elles foutent ? « Et ne t'avise pas de mentir ! » Mentir sur quoi ? « Prenez vos préservatifs et me faites pas chier. » qu'il dit, avant de se remettre sous ses draps en soie. « Je veux mon faire-part ! Maintenant ! Et je ne partirais pas sans ! » Shane ne prête pas une grande attention à ce que racontent les jeunes femmes, alors il réponds totalement à côté de la plaque. « Dans le tiroir de la commode. » C'est là qu'il a déplacé ses préservatifs pour éviter que deux folles viennent lui en piquer. Comme la dernière fois.« Je suis déçue, je sais que je ne viens plus au bureau mais quand même ! T'aurais pu me mettre au courant ! » Au courant de quoi au juste ? « Hein ? » Son cerveau est encore dans un profond sommeil. Il serait sympathique qu'elles l'éclaircissent. « Heureusement que ton frère est là pour nous donner des infos croustillantes !  C'est quand ? C'est quand ? C'est quand ? » Quand que quoi ? « Mais vous faites chier, nom d'une pipe. » Qu'est-ce qu'il a encore raconté le Bébé Hollister ? « Tu reprends le boulot Lundi. Et toi, va faire des muffins pour m'avoir réveiller. » Voilà ! Ça lui fera des belles jambes à l'avocat. Lentement, il récupère un oreiller et le met sur sa tête. Il sait pas quelle heure il est, mais il est trop tôt à son gout. « Et j'espère que ce sera Rachel ta témointe ! » Mhm. « Ma tém- ... ? » Okai. C'est bon. Il vient de comprendre. « Vous êtes venu me réveiller pour ça ? » Pour une soit-disante histoire de mariage ? « Fermez vos yeux les pucelles. » qu'il dit, en se levant du lit, pour aller récupérer son caleçon et le mettre. Il fait chaud la nuit. Non, il ne dira pas ce qu'il a fait tout seul. Oui, Ophélia lui manque. « Il est quelle heure ? » Shane n'ose pas regarder de peur de retomber à nouveau dans son lit. « Vous êtes vraiment des tarés ma parole ... J'appelle la police. » Cousine, secrétaire ... Aucune excuse ne suffira. Faut juste qu'il parvienne jusqu'à la cuisine pour récupérer son téléphone.

✻ "True love hurts" they said
if i die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses, sink me in the river at dawn, send me away with the words of a love song.

›› It's my life
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) ✻ ( Lun 22 Mai - 11:32 )

“ HOME WHERE YOU TREAT YOUR FRIENDS LIKE FAMILY AND YOUR FAMILY LIKE FRIENDS. ” ― unknow.

Rachel semble détenir entre ses mains le scoop de l'année voire même du siècle. Son cousin va se marier ! Et le pire dans l'histoire ? C'est qu'elle n'a même pas été prévenu de cet événement d'envergure national ! Connaissant la famille Hollister, Rachel se doute que ce mariage ne passera pas inaperçu. Ils voient toujours trop grand dans cette famille. Rachel les compare même aux Grayson dans Revenge, ils sont pareil. Consciente qu'elle détient la plus haute information, mieux encore que les codes nucléaires, Rachel est obligée de partager cette nouvelle avec sa meilleure amie et qu'importe qu'il soit six heures du matin. Arya aura tout le temps de se recoucher après voire même de faire une sieste dans l'après-midi. Elle ne travaille pas, puis c'est dimanche ! Deux arguments de taille qu'elle n'hésitera pas à sortir à sa blonde. S'il est six heures du matin, c'est la première fois depuis longtemps que Rachel est aussi fraîche que la rosé du matin. Elle est pire qu'éveiller ! Il faut avouer qu'apprendre que son cousin, Shane allait se marier, était tellement improbable que ça pouvait tenir en haleine durant des heures. Arya est tout autant surprise qu'elle par cette nouvelle. Ce n'est point un mensonge vu que ça sort de la bouche d'Aiden ! Afin d'en avoir le cœur net, les deux meilleures amies décident donc de se rendre chez la source du conflit pour obtenir confirmation. Pas moins de cinq minutes plus tard, elles sont devant la porte du Hollister et sans peinture de guerre cette fois-ci. « Peut-être la solution D, même si on se fera tuer quand même ... » Elles sont deux, elles arriveront très bien à le maîtriser. Hormis s'il a une arme à feu, là ça sera un peu plus délicat. Rachel n'est pas encore à l'épreuve des balles et jusqu'aux dernières nouvelles, Arya non plus. « On rentre ! » Dit-elle en tenant fièrement la clé qu'elle a trouvé caché dans l'un des pots de fleurs. Shane devrait sérieusement penser à revoir son système de sécurité, des cambrioleurs pourraient facilement rentrer chez lui. Sans attendre, elles montent ou s'y dirigent (je ne sais plus s'il y a un étage) dans la chambre du brun. La lumière s'allume et Rachel commence à hausser la voix. « BORDEL DE MERDE ... » Elles lui ont fait peur c'est ça ? « Et ne t'avise pas de mentir ! » Tout à fait ! On ne l'a pas fait à Rachel Campbell et Arya Cohen ! Rachel croise même ses bras contre sa poitrine, hochant la tête pour confirmer les paroles de la blonde. « Pas à nous ! On mérite de savoir ! » D'ailleurs Rachel est très déçue d'avoir apprit la nouvelle de la bouche d'Aiden. Elle qui pensait avoir un lien spécial avec Shane, elle se mettait le doigt dans l’œil. Okay en ce moment c'est pas idyllique mais la tempête est passé et Rachel mérite de savoir, point ! « Prenez vos préservatifs et me faites pas chier. » Il ne comprend rien ! Elles ne sont pas là pour les préservatifs. Hormis si les faire-part sont des préservatifs. Ça serait très original au moins. « Dans le tiroir de la commode. » En deux emjambés, Rachel se trouve près de cette commode. Elle ouvre un tiroir et avec l'aide d'Arya, elles fouillent et balancent en l'air les sous-vêtements du jeune homme de même qu'une tonne de préservatifs. Non, ils ne sont pas là ! « Ils sont où ? » Rachel ne voit rien et ça semble être la même du côté de la blonde. Il se fiche d'elles ! « Je suis déçue, je sais que je ne viens plus au bureau mais quand même ! T'aurais pu me mettre au courant ! » Tout à fait ! Rachel approuve les dires de sa meilleure amie. « C'est très lâche de ta part Shane ! » Il veut les priver d'un plaisir inconditionnel ! Elles adorent les mariages alors elles veulent y participer ! « Heureusement que ton frère est là pour nous donner des infos croustillantes ! C'est quand ? C'est quand ? C'est quand ? » « C'est quand ? C'est quand ? C'est quand ? » Juste au cas où, il n'aurait pas comprit la première fois. « Mais vous faites chier, nom d'une pipe. Tu reprends le boulot Lundi. Et toi, va faire des muffins pour m'avoir réveiller. » Là, Rachel est outrée ! A croire qu'elle n'est bonne qu'à faire des muffins ! « Tu auras des muffins quand tu seras plus coopératif ! » Pas de date, pas de muffins ! « Et j'espère que ce sera Rachel ta témointe ! » Hein quoi ? Elle ? Oh, elle se sent même pousser des ailes. « Enfin tu n'es pas obligé, mais je ne dirais pas non. Merci Arya d'avoir penser directement à moi. » Elle est touchée, elle l'enlace même. « Ma tém- ... ?  » Ah oui c'est vrai, il est là, Rachel l'aurait presque oubliée. « Vous êtes venu me réveiller pour ça ? » Totalement. « Bien sûr ! Pourquoi tu croyais qu'on était là ? Bon tu nous manquais aussi un petit peu, surtout à moi, Arya je sais pas. » Rachel ne veut pas se prononcer en son nom. « Fermez vos yeux les pucelles. » Pourquoi elles doivent fermer les yeux ? « On est pas ... » Shane se lève et Rachel comprend enfin pourquoi il fallait qu'elle ferme ses yeux. Elle met immédiatement ses mains sur ses yeux. Mais trop tard, elle va faire des cauchemars. «  Il est quelle heure ? » Rachel n'a pas de montre et son portable est trop loin dans sa poche. « L'heure d'avoir des explications et ce fichu faire part ! » Comme elle l'avait si bien dit plus tôt, elle ne partira pas sans. « C'est quelle heure en fait ? » Murmure t'elle en regardant Arya. « Vous êtes vraiment des tarés ma parole ... J'appelle la police. » Bien essayé mais .... « Fait un bisous à James de ma part, il est de garde aujourd'hui ! » Il ne peut pas assister au repas de famille du dimanche, donc il travaille CQFD. « Tu aurais pu nous dire à nous que tu allais te marier, j'pensais être ta cousine favorite. » En même temps c'est la seule fille du côté des Campbell donc ce n'est pas dur. « Le dire à haute voix ça rend ça encore plus beau ! Tu vas te marier ! » Rachel tapote même dans ses mains heureuse de savoir cet événement à venir et elle en profite même pour faire un câlin à Shane. « Va falloir que tu me la présentes ta fiancée, je l'ai jamais vu moi ! » Enfin si elle l'a déjà vu, avec Arya elles l'ont suivit en filature une fois et même qu'elles ont participé à l'un de ses cours de sport mais ça, Shane n'est pas obligé d'être au courant. « Avec Arya, on aura juste un petit questionnaire à lui faire remplir. N'est-ce-pas mon chat ? » Elle tourne la tête vers sa blonde. Oui, elle parle de ce questionnaire en question. Arya a l'air d’avoir vu juste dans son jeu. « Arya ! On a oublié le champagne ! » Comment qu'elles vont pouvoir célébrer la nouvelle maintenant ? « J’oubliais cette maison c'est le paradis à alcool. » A peine vient-elle de finir sa phrase qu'elle quitte la chambre à la recherche d'une dite bouteille de champagne.

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 822
›› Pseudo : HARLEEN. / Marion
›› Célébrité : margot hottie robbie. ♥
›› Schizophrénie : darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) ✻ ( Mar 27 Juin - 20:48 )

[quote="Arya Cohen"]

✻ ✻ ✻

Qu'on s'appelle Rachel, Shane, Eirik ou même Maman Cohen, personne n'avait le droit de réveiller Arya pendant qu'elle dormait. Elle n'aimait pas qu'on trouble son sommeil et c'était précisément ce que Rachel était en train de faire. Surtout qu'Arya avait dormi trois heures à tout casser et que c'était encore pire que si on la réveillait d'un coma de trois heures. Mais ça allait parce qu'elle avait une bonne raison. Cette raison était le supposé mariage de Shane Hollister et Arya ne s'y attendait vraiment pas à celle là, alors elle n'avait pas mis non plus 1000 ans à se préparer, elle avait juste fait ce qu'il faut pour être présentable, elle n'allait croiser personne à six heures du matin dans les rues du quartier. Tout le monde dort à cette heure là les jeunes rentrent de soirée, les vieux dorment, parfait. Quartier désert, ok. Arya vivait presque pour les missions commando. Mais elle avait arrêté les surnoms parce que cela ne leur allait définitivement pas. Puis elle n'avait pas d'imagination. Elle se doutait que Shane ne s'attendait pas à les voir, mais peu importe. « BORDEL DE MERDE ... » Arya arborait une tête choquée et faisait une petite moue avant de sourire. « Toi tu vas mettre des dollars dans la boîte à gros mots. » Oui, Arya avait décidé d'installer une boîte à gros mots au bureau, comme une enfant parce que tout le monde jurait tout le temps. Et même si elle le faisait aussi, elle avait trouvé le concept marrant, bien qu'un peu enfantin. « Prenez vos préservatifs et me faites pas chier.  Dans le tiroir de la commode. » Arya n'avait pas besoin de préservatifs et Rachel non plus mais visiblement sa brune tombait dans le panneau en se dirigeant vers la commode « Rachel, je t'en ai donné tout a l'heure ! » Mais quand elle voit que sa meilleure amie continue de chercher, elle comprend vite. « Ils sont où ? » Arya pouffait de rire avant de répondre « Rachel, il parlait des préservatifs, dans sa commode. » Et elle levait les yeux au ciel avant de réprimander le Hollister qui ne lui avait pas parlé de son mariage, iil aurait pu au moins la mettre au courant en lui passant un coup de fil. Ah pour programmer ses vacances, il a besoin de la blonde mais pour un mariage, il n'a besoin de personne. Elle retient la jeune avocate, et elle ne se laissera pas faire. « C'est très lâche de ta part Shane ! » Arya secoue la tête positivement « Totalement lâche ! » Jamais elles ne seront l'une contre l'autre, jamais de la vie. Arya et Rachel c'est une équipe de choc que peu de personnes peuvent battre. « Heureusement que ton frère est là pour nous donner des infos croustillantes ! C'est quand ? C'est quand ? C'est quand ? » « Mais vous faites chier, nom d'une pipe. Tu reprends le boulot Lundi. Et toi, va faire des muffins pour m'avoir réveiller. » Ah parce qu'il change d'avis comme de chemises en plus, il y a deux jours il lui disait qu'elle pouvait attendre le temps qu'il fallait et là, il fallait qu'elle revienne. « AH ! Ca y'est tu admets que tu as besoin de moi ! » Oui parce qu'il lui avait dit qu'il pouvait se passer de ses services encore, que s'il avait besoin, il l'appelerait.  « Tu auras des muffins quand tu seras plus coopératif !  Enfin tu n'es pas obligé, mais je ne dirais pas non. Merci Arya d'avoir penser directement à moi. » Arya sourit à sa meilleure amie avant de rajouter« Rectification ! Tu auras des muffins quand tu diras que c'est Rachel ta témointe ! » Voilà. C'est mieux comme ça.« Ma tém- ... ?  Vous êtes venu me réveiller pour ça ? » C'est leur passion dans la vie, réveiller les gens pour parler de mariage. Même si Arya elle serait bien mieux dans son lit à l'heure actuelle.« Bien sûr ! Pourquoi tu croyais qu'on était là ? Bon tu nous manquais aussi un petit peu, surtout à moi, Arya je sais pas. » Elle secouait alors la tête  « C'est notre passion de réveiller les gens en pleine nuit. Et non tu ne me manques pas. J'ai pas hâte du tout de revenir au bureau... Non j'rigole. Tu me manques. Mais un peu. » Pas trop non plus, il ne faut pas pousser. « Fermez vos yeux les pucelles. » Pardon ? On va pas recommencer avec cette histoire de virginité ! « On est pas ... »  «  « Puc... OH PUTAIN. » »Elle se tournait avant de faire semblant de vomir, dos à lui.  « Exhibitionniste !» Même si elle avait déjà vu Popaul, elle n'avait plus trop envie de le voir si c'était pour avoir une crise de Rachel. Puis elle ne voulait pas retenter l'expérience de toutes façons. «  Il est quelle heure ? » « L'heure d'avoir des explications et ce fichu faire part !  C'est quelle heure en fait ? » Arya jetait un coup d'oeil à son téléphone et manquait de défaillir quand elle voyait l'heure. Et le jour que l'on était.  « Il est 06h45, o est dimanche, il doit faire beau. » Voilà c'était la minute Arya station météo. Elle devait peut-être se reconvertir en présentatrice télé, il faudrait qu'elle regarde si c'est bien payé. « Vous êtes vraiment des tarés ma parole ... J'appelle la police. » Ah non ! La garde à vue ça ne va pas à son teint ! Elle proteste un peu  « Non ! Je suis pas maquillée, pas habillée, tu crois que j'ai envie d'avoir une tête de zombie sur mes photos de garde à vue ? » Elle secoue négativement la tête pour se donner la réponse elle-même et elle regarde Rachel qui est toujours maquillée de la veille alors qu'elle a soit disant été infuser comme une bonne camomille. Cette fille est parfaite. « Fait un bisous à James de ma part, il est de garde aujourd'hui ! Tu aurais pu nous dire à nous que tu allais te marier, j'pensais être ta cousine favorite. »  « Tu es sa seule cousine... » Comment casser un bébé chat en deux secondes, bon, elle s'en voulait un peu mais il fallait qu'elle le fasse avant que Shane soit méchant. « Le dire à haute voix ça rend ça encore plus beau ! Tu vas te marier !  Va falloir que tu me la présentes ta fiancée, je l'ai jamais vu moi ! » Pace qu'Arya oui peut-être ? Officiellement, elle ne l'avait jamais vu. Mais officieusement, c'était autre chose. Elle avait bien aimé les cours de sport il faudrait qu'elle pense à se réinscrire. « Avec Arya, on aura juste un petit questionnaire à lui faire remplir. N'est-ce-pas mon chat ? » Elle hoche la tête en souriant. Oui; Le questionnaire. Ca rassurait Arya de voir qu'Eirik n'allait pas être le seul à y passer.  « Rien de bien important ! Le nombre d'enfant tout ça. T'en veux combien Shane toi ? Qu'on sache si vos réponses matchent. » Oui si elle veut trois enfants et que Shane en veut quatre, il y aura déjà conflit et il faudrait mettre Aryel sur le coup. Alors il fallait mieux prévoir.
« Arya ! On a oublié le champagne ! J’oubliais cette maison c'est le paradis à alcool. » Arya regardait Rachel qui venait de s'enfuir puis Shane  « Je reviens vraiment travailler demain ? C'est nul. J'avais prévu de me faire une journée spa. Bon tant pis je décalerais. Allez viens boire du champagne. » Elle attrapait le poignet de Shane pour le tirer jusque dans le salon en riant malgré ses protestations.  « Je lui sers un verre de whisky, je suis sûre qu'il préfère ! » Et elle se dirige jusque dans le salon pour servir un verre à celui qui est censé être son boss. Quand elle lui rapporte, elle a l'illumination du siècle «  « MAAAAAAAAIS ! Ta fiancée c'est pas la brunette la qui venait parfois au bureau ? Oh mais elle est trop jolie ! Attend Rachel, je crois que je peux la trouver sur Facebook. » Elle sortait alors son téléphone de la poche arrière de son jean et commençait des recherches, en grimaçant quand elle ne trouvait pas. Puis la demoisele apparaissait sur son écran  « Mais c'est elle oui ! Tiens regarde ! » Arya montrait son téléphpne à Rachel  « Ophélia qu'elle s'appelle ! Elle est trop jolie ! Tu nous dit si elle a besoin d'aide pour sa robe de mariée ! »

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/06/2015
›› Commérages : 644
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Jack Awesome Falahee
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Ryan Oakley (Chris Wood), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) ✻ ( Dim 9 Juil - 16:42 )

✻ ✻ ✻
Shane allait finir par payer un garde du corps privé. C'était quoi cette façon de s'introduire chez lui, comme ça, sans prévenir, et d'allumer la lumière ? Et s'ils auraient été entrain de se faire du bien, qu'est-ce qu'elles auraient dit, les deux nanas ? Alors, oui, le Hollister il est pas content du tout. « Toi tu vas mettre des dollars dans la boîte à gros mots. »  Elle a cru. Elle allait faire quoi après de ces dollars dans cette boîte ? Les prendre pour s'acheter des glaces pendant les vacances, à coup sur. « Hors de question.  » S'il avait envie de dire un gros mot, il en disait un. S'il avait envie de jouer le malpoli et le mal-éduqué, il le faisait aussi. Ce n'est pas Arya et sa cousine qui allait changer quelque chose. Ses parents n'y avaient déjà pas réussi. Enfin, qu'est-ce qu'elles foutent là ? La dernière fois, c'était pour lui voler des préservatifs. Du coup, Shane les avait déplacé et les avait caché dans son armoire. Elles n'avaient qu'à se servir, se remplir les poches et quitter cette pièce. « Rachel, je t'en ai donné tout a l'heure ! » Oui, et bien, il semble qu'elle a déjà du tous les utiliser. C'est devenu une grande coquine. Ils sont pas cousins pour rien. « Ils sont où ? » DANS LA COMMODE, BORDEL ! Faut juste ouvrir les yeux. « Dans ton cul. » Le brun se retourne, enfonce sa tête dans son oreiller et réprime un cri. Elles l'énervent au plus haut point. « Rachel, il parlait des préservatifs, dans sa commode. » Parce qu'elle parle de quoi, Rachel ? Si elle pense qu'il a une chambre rouge, comme l'autre de Grey, elle peut encore chercher longtemps. « C'est très lâche de ta part Shane ! » Mais il a rien fait. « Totalement lâche ! » Il souffle. « Vous me cassez les couilles. » Et diantre, il en a besoin de ces dernières. « Heureusement que ton frère est là pour nous donner des infos croustillantes ! C'est quand ? C'est quand ? C'est quand ? » Mais quoi à la fin ? « J'en sais rien, moi. » Il ne sait pas de quoi elles parlent, à quoi elles font référence. Il est perdu, se fait réveiller en pleine nuit. Elles sont viles ses deux mégères. Elles n'ont aucunes pitiés pour leur proie. Pour la peine, Arya travaillera au cabinet dès lundi matin !« AH ! Ca y'est tu admets que tu as besoin de moi ! » Mouais. « J'en ai juste marre de la vieille. » Elle avait osé lui écrire une lettre parfumée et y déposer un baiser rose fushia à la fin de cette dernière. Beurk. Il en fait encore des cauchemars. « Tu auras des muffins quand tu seras plus coopératif !  Enfin tu n'es pas obligé, mais je ne dirais pas non. Merci Arya d'avoir penser directement à moi. » Il roule des yeux. Elles veulent pas partir ? « Rectification ! Tu auras des muffins quand tu diras que c'est Rachel ta témointe ! » Dan sa tête, y'a eu un clic. Limite, une détonation. Elles parlent de mariage ? Son mariage ? Il va y avoir un meurtre dans l'air, bientôt. Aiden ne peut pas la boucler de temps en temps ? Shane a fini par croire qu'il adorait le mettre dans des situations rocambolesques.  « Bien sûr ! Pourquoi tu croyais qu'on était là ? Bon tu nous manquais aussi un petit peu, surtout à moi, Arya je sais pas. » Beeh ... « Pour les préservatifs. » Ou pour le faire chier, aussi. « C'est notre passion de réveiller les gens en pleine nuit. Et non tu ne me manques pas. J'ai pas hâte du tout de revenir au bureau... Non j'rigole. Tu me manques. Mais un peu. » Super. « Je m'en fou, Cohen. » Mais bon, d'accord, elle lui manque aussi un petit peu au boulot. C'est la seule qui arrive à lui faire de bons cafés. D'ailleurs, il va aller s'en faire un en attendant que la police vienne recherche ses deux pucelles. Attention les yeux la star et le serpent sont de sortis. « On est pas ... »   «  « Puc... OH PUTAIN. » » Trop prévisibles. Il les connait bien, ces deux nanas. Elles sont qu'elles ne supporteront pas de voir son corps dénudés. Pourtant, il est pas si mal que ça. « Exhibitionniste ! » Il hausse un sourcil et se retourne après avoir enfilé un caleçon. « Pas du tout. » Il a le droit de dormir nu comme un vers non ? « D'habitude, personne ne vient me réveiller en pleine nuit de la sorte. » Mise à part pour autre chose, et dans ce cas, la personne concernée se trouve déjà dans son grand lit. « L'heure d'avoir des explications et ce fichu faire part !  C'est quelle heure en fait ? » Il se pince l'arrête du nez. Il a un début de mal de tête. La prochaine fois, il se couchera plus tôt. « Il est 06h45, on est dimanche, il doit faire beau. » Merci miss météo. « Vous mérité des claques ... » Et un tour au poste de police. « Non ! Je suis pas maquillée, pas habillée, tu crois que j'ai envie d'avoir une tête de zombie sur mes photos de garde à vue ? » Et le Hollister, il a demandé à dormir aussi peu ? Non. « Tu demanderas à ton ami Photoshop d'arranger le coup ! » Il en un peu rien à faire. « On comprends mieux pourquoi aucun homme reste avec toi jusqu'au matin. » Si elle ressemble à un zombie, elle doit faire peur. C'était méchant n'empêche. Il aurait pu se retenir. Mais il était tôt, il était mal réveillé et il était en colère. « Fait un bisous à James de ma part, il est de garde aujourd'hui ! Tu aurais pu nous dire à nous que tu allais te marier, j'pensais être ta cousine favorite. » Il n'y a pas de mariage, nom d'une pipe. Ca se saurait sinon. « Tu es sa seule cousine... » Non. Il a aussi Joyce. « C'est pas ma préférée aujourd'hui ! » Maintenant, si elles veulent bien retourner à la porte de sortie. « Le dire à haute voix ça rend ça encore plus beau ! Tu vas te marier !  Va falloir que tu me la présentes ta fiancée, je l'ai jamais vu moi ! » Elles veulent le faire vomir ? C'est gagné. « Vous dites encore une fois ce mot, et j'vous jure que vous serez pas invité. » Dans les deux cas, elles seront pas invités. « Avec Arya, on aura juste un petit questionnaire à lui faire remplir. N'est-ce-pas mon chat ? » Un questionnaire. Bien-sûr. « Comme celui que j'ai du passer, je suppose ? » Super ! Elles allaient lui mettre la honte. « Rien de bien important ! Le nombre d'enfant tout ça. T'en veux combien Shane toi ? Qu'on sache si vos réponses matchent. » Un bébé ? Urgh. Il fait genre de vomir. « Aucun ! » Il grimace. Il n'a aucune intention d'avoir une de ces choses dans les bras. « J'ai bien trop de classe pour changer des couches pleines de merde. » Il arrêtera de voir toutes personnes ayant un enfant. Adieu Anya. « Arya ! On a oublié le champagne ! J’oubliais cette maison c'est le paradis à alcool. » Allez, c'est partie. Elles vont dévaliser son stock. « On touche pas à celui dans le frigo. J'en ai besoin. » Pour une occasion autre qu'un mariage ou d'une célébration. « Je reviens vraiment travailler demain ? C'est nul. J'avais prévu de me faire une journée spa. Bon tant pis je décalerais. Allez viens boire du champagne. » Bras dessus, bras dessous, il se fait presque porter jusqu'à la cuisine. Il se laisse tomber sur une chaise et lance un bon gros soupire de protestation. « Oui, tu travailles demain, parce que JE le veux. Et que VOUS m'avez réveillé. Donc VOUS allez faire ce que je dis. » Le bébé est vraiment pas du matin, pardon. « Je lui sers un verre de whisky, je suis sûre qu'il préfère ! » Au matin ? N'importe quoi. « J'vais plutôt prendre du scotch. » Le whisky, c'est mieux le soir. «  « MAAAAAAAAIS ! Ta fiancée c'est pas la brunette la qui venait parfois au bureau ? Oh mais elle est trop jolie ! Attend Rachel, je crois que je peux la trouver sur Facebook. » Le Hollister laisse son haut du corps glisser sur la table. Elles vont l'achever. « Mais c'est elle oui ! Tiens regarde ! » Pauvre Ophelia ... Il a de la peine pour elle. « Ophélia qu'elle s'appelle ! Elle est trop jolie ! Tu nous dit si elle a besoin d'aide pour sa robe de mariée ! » Oh oui, il va leur dire. « Elles n'en aura pas besoin. » Pour une raison toute simple. « Il ne va pas y avoir de mariage. » Il regarde Arya, tends la main. « Mon verre, c'est pour demain ?! » Faut qu'elle se réhabitue à un Shane assez colérique et bâtard. « Aiden vous a raconté des conneries. Il a fait croire à ça pour m'obliger à lui avouer mes sentiments. » Sentiments qu'il n'a pas réussi à vouer, bien entendu. « Alors si vous voulez bien partir, j'ai  une rupture sur le dos à éponger. » D'où sa mauvaise humeur aussi, par la même occasion. « Vous attendez quoi ? La porte est là-bas ! » Et il la pointe de la main. C'est pas compliqué d'y aller. Elles peuvent le faire.

✻ "True love hurts" they said
if i die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses, sink me in the river at dawn, send me away with the words of a love song.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) ✻ ( Mar 1 Aoû - 11:45 )

C'est devenu une habitude pour Rachel et Arya de rentrer sans y être invité chez Shane. Il devrait sérieusement songer à offrir aux deux meilleures amies un double des clés, ça éviterait qu'elles se prennent pour deux agents de la CIA de bon matin. Après tout ça pourrait être utilise, sait-on jamais si Shane a besoin qu'on lui arrose ses plantes quand il n'est pas présent. Mais cet homme a trop d'argent donc il y a certainement une bonne femme payé pour faire ce genre de tâches. Rachel n'a pas encore dormit, ça va faire bientôt vingt-quatre heures qu'elle est réveillée, autant dire que sa sens la nuit blanche. Elle a eut un coup de mou durant la soirée mais dès qu'elle a apprit la nouvelle de la bouche d'Aiden, une montée d'adrénaline a prit possession de son corps. Et voilà le pourquoi du comment, elles en sont ici avec Arya dans la chambre de Shane à le réveiller avant les 7 heures du matin. Faut être matinal dans la vie, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Rachel n'est pas venue ici pour compter les moutons, elle veut son faire-part et puisque personne ne semble vouloir le lui donner, elle fouille elle-même dans la commode. « Rachel, je t'en ai donné tout a l'heure ! » Mais Rachel ne l'écoute pas, elle est dans son truc et cherche désespérément l'objet de ses désirs.  Sauf qu'au bout d'un moment, elle désespère vraiment et lâche l'affaire. Un indice ? « Dans ton cul. » Grrr ! Ce garçon est trop grognon le matin, c'est pas possible. « Rachel, il parlait des préservatifs, dans sa commode. » Ahhhh ! « Mais j'en veux pas de ses préservatifs, j'ai déjà tout ce qu'il faut. » Pour souvenir, Ryan l'a même infusé comme une bonne camomille ! « Vous me cassez les couilles. » Mais encore des gros mots ! « Trop de vulgarité dans ton langage jeune homme, tu mériterais d'aller au coin pour le reste de la journée afin de songer à ce que tu as dis. » Sauf qu'ils ne sont pas à l'école et que Rachel ne peut vraiment pas demander ça à son cousin. Puis actuellement, elle ne peut pas l'envoyer au coin, il y a bien trop d'informations dont elle a besoin de prendre connaissance ! « Heureusement que ton frère est là pour nous donner des infos croustillantes ! C'est quand ? C'est quand ? C'est quand ? » Totalement, heureusement que Rachel peut encore compter sur Aiden ! Mais Shane ne semble pas vouloir vendre la mèche. Puis il parle encore boulot avec Arya et Rachel ça la déconnecte comme toujours. Elle ignore qui est la vieille en question. Ce qu'elle sait par contre c'est qu'il n'y aura pas de muffins tant qu'elles ne seront pas invités au mariage. « Rectification ! Tu auras des muffins quand tu diras que c'est Rachel ta témointe ! » Il ne fallait pas, c'est trop d'honneur pour son petit cœur. Mais elle veut bien accepter le rôle. « Je te promets le plus beau des mariage, avec Arya on va devenir tes weddings planner ! » Et elles causeront la faillite de Mila #LaSchyzoCMal. « Pour les préservatifs. » Bah non, si elles sont ici c'est pour le mariage et parce que cet imbécile manquait un peu à la brune autant qu'à la blonde d'après ce qu'elle vient de comprendre. L'avocat s'en fiche et il décide de se la jouer Full Monty en montrant le paquet à ses deux invités. Désolé elles n'ont pas signés pour ça ! Ça en est même trop pour les yeux chastes de la brune. « Exhibitionniste ! » Rachel n'aurait pas dit mieux ! «  Pas du tout. D'habitude, personne ne vient me réveiller en pleine nuit de la sorte. » Beurk, elle ne veut pas en savoir plus. « Tu aurais pu t'habiller sous les draps au lieu de faire ... » Rachel essaye d'expliquer avec des gestes plutôt qu'avec des mots, mais elle n'était pas italienne dans une autre vie. « Ça !  Je viens de te voir tout nu, je vais pleurer et faire des cauchemars. » Et non, elle ne se déshabillera pas pour qu'ils sont quittes, hors de question ! Mais Rachel n'est pas venu ici pour jouer à touche pipi, elle veut des explications sur ce mariage ! «  Il est 06h45, on est dimanche, il doit faire beau. » « Ils ont annoncés du beau temps pour aujourd'hui, on pourra aller barbotter autour de la piscine cet après-midi ? » Rachel oublie même le temps d'un instant la présence de Shane avant de se rencontrer sur lui qui veut appeler la police. La Campbell utilise trop souvent le fait que son frère soit un agent de police pour se sortir de telles situations, c'est un avantage. « Non ! Je suis pas maquillée, pas habillée, tu crois que j'ai envie d'avoir une tête de zombie sur mes photos de garde à vue ? » « Tu es toujours magnifique mon chat. » Même sans maquillage, Rachel dira toujours que sa meilleure amie est la plus jolie. En même temps c'est un peu un canon et elle a des faux airs de Margot Robbie, alors la déesse c'est Arya, point ! « Tu demanderas à ton ami Photoshop d'arranger le coup ! On comprends mieux pourquoi aucun homme reste avec toi jusqu'au matin. » Oh ! Rachel ouvre la bouche, outrée par les propos de son cousin ! « Ça, c'était méchant ! Et j'aime pas quand t'es méchant gratuitement ... » C'est pas cool et la plupart du temps, ça blesse les autres. Heureusement que Arya avait l'habitude sinon il se serait peut-être prit une main en pleine tête. Rachel lui aurait même envoyé un oreiller en pleine figure sauf qu'elle a peur de ne plus obtenir les informations qu'elle désire si elle le fait. « Tu es sa seule cousine ... » Comment que Arya casse tout son rêve. « C'est pas ma préférée aujourd'hui ! » Non mais ça suffit de briser le petit cœur de la Campbell de la façon. « J'irais faire des muffins à Aiden, voilà ! » Prout ! « Vous dites encore une fois ce mot, et j'vous jure que vous serez pas invité. » Meh ! « Tu n'as pas le droit ! » Puis elle se tourne vers Arya. « Il n'a pas le droit ? » Enfin il a certainement tout les droits parce que c'est son mariage, mais elle a besoin de la confirmation de sa blonde. Par contre, elles ont le droit de faire remplir un questionnaire à la future madame Hollister ! « Comme celui que j'ai du passer, je suppose ? » Tout à fait ! « Rien de bien important ! Le nombre d'enfant tout ça. T'en veux combien Shane toi ? Qu'on sache si vos réponses matchent. » Le nombre d'enfants est toujours un critère déterminant dans ce questionnaire. « Puis c'est important de savoir si elle est plus vanille ou chocolat. » Cela peut faire toute la différence. « Aucun ! » Comment ça aucun ? « Genre zéro plus zéro égal la tête à toto ? » Désolé mais ça ne la réussit pas de sortir avec Ryan Oakley. « J'ai bien trop de classe pour changer des couches pleines de merde. » C'est un passage obligatoire pourtant. « Excuse nous, on aura pas tous une nourrice pour le faire à notre place. » Qu'il s'étonne pas après si ses relations avec ses parents soient compliqués. C'est pas en ayant ce genre de comportement que ça ira mieux, il ne fera que leur ressemble d'avantage. Pour fêter ce mariage, Rachel se sent pousser des ailes et veut boire du champagne, direction la cuisine. « On touche pas à celui dans le frigo. J'en ai besoin. » D'accord, elle peut donc prendre celui du frigo, merci Shane. Et c'est ce qu'elle fait en arrivant dans la cuisine. Trois flûtes de champagnes servies qui n'attendent plus que les deux autres. « Je lui sers un verre de whisky, je suis sûre qu'il préfère ! » Maiiiiis ! Rachel voulait qu'ils boivent tous du champagne. « J'vais plutôt prendre du scotch. » D'ailleurs, ça intrigue Rachel. « C'est quoi la différence entre les deux ? Je me suis toujours demandé. » Entre le whisky et le scotch. Vu qu'elle n'en boit pas, elle a toujours voulu savoir si ça avait un goût différent ou si le scotch n'est pas juste un nom pour les bourges qu'ils ont donné au whisky pour se donner un genre. « MAAAAAAAAIS ! Ta fiancée c'est pas la brunette la qui venait parfois au bureau ? Oh mais elle est trop jolie ! Attend Rachel, je crois que je peux la trouver sur Facebook. » Rachel rit de l'intérieur parce qu'elle sait déjà à quoi ressemble la dite fiancée. Mais quand Arya se prête au jeu c'est encore plus. Sonia à l'impression de se voir avec sa meilleure amie quand elles font semblant d'être au courant de rien. Puis Rachel et Arya c'est un peu le FBI sur FB. « Mais c'est elle oui ! Tiens regarde ! » Ohhhh ! « Tu l'as trouvée où celle là ? Elle est trop jolie pour toi ! » Puis surtout elle ne ressemble pas aux filles avec qui Rachel avait l'habitude de voir Shane. « Ophélia qu'elle s'appelle ! Elle est trop jolie ! Tu nous dit si elle a besoin d'aide pour sa robe de mariée ! » Rachel tape même dans ses mains, fière par cette découverte qui n'en est pas réellement une. « Oui, je veux l'aider ! » Avec Arya son assistante bien évidemment. Ou c'était Rachel l'assistante, elle ne sait pas. Tout ça mérité une gorgée de plus de ce doux nectar à bulle. Il est vraiment bon ! « Elles n'en aura pas besoin. Il ne va pas y avoir de mariage. » Pff que des bêtises tout ça pour pas qu'elles viennent. Il les a prises pour qui ? En plus il fait son impatient pour son verre, jamais content celui-là. « Aiden vous a raconté des conneries. Il a fait croire à ça pour m'obliger à lui avouer mes sentiments. » Hum ? Qu'est qu'il raconte ? L'humeur n'est désormais plus à la plaisanterie. « Tu dois être amoureux si tu vas te marier non ? » Sauf qu'il n'y aura pas de mariage c'est ça ? Rachel est longue à la détente, désolé c'est le matin. « Alors si vous voulez bien partir, j'ai  une rupture sur le dos à éponger. » Et là, elle se sent conne. Elle tourne même le regard vers Arya en comprenant qu'elles ont fait une connerie. « Shane ... » Elle comprend mieux pourquoi monsieur est si grognon. « Vous attendez quoi ? La porte est là-bas ! » Parce qu'il croit sérieusement qu'après une annonce comme celle-ci, elles vont partir ? Rachel ça la rend triste. « Je suis désolé, on ne savait pas ... » La brune dépose son verre sur la table et s'avance vers Shane avant de le prendre dans ses bras. Et même si monsieur n'aime pas les câlins, le câlin est imposer point. « Tu veux en parler ? » D'accord Rachel et Arya ne sont pas les meilleures en terme de relations amoureuses mais elles ont le mérité d'avoir surmonter des déceptions amoureuses très douloureuses. « On pensait que tu étais amoureux. » Elle en avait même longuement parler avec Arya. « Puis ce n'est peut-être qu'une petite rupture de rien du tout et vous allez vous remettre ensemble. » Ça la rend tellement triste qu'elle est obligée de lui faire un second câlin. « Tu sais quoi ? Va t'habiller, tu viens à la maison. » Et non, il n'aura pas son mot à dire. « Finalement c'est peut-être le moment de se faire cette croisière ensemble ? » Ça changera les idées de Shane, puis ça fera des vacances aux filles par la même occasion.

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: ※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) ✻ ( )

※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération