Tao _ Are you Kidding

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 16/03/2017
›› Commérages : 43
›› Pseudo : LKD
›› Célébrité : Camila Fucking sexy Mendes
›› Schizophrénie : Ysaline (Lindsey Morgan) Binky (Gigi Hadid) Olina (Vanessa hudgens)
›› more about me

Tao _ Are you Kidding ✻ ( Ven 12 Mai - 23:43 )

Tao & Jewel

Are you kidding
Je bosse, j’aime bien trainer dans cette boite de nuit. Il faut dire que mon frère Nathéo est le propriétaire, je bosse pourtant pour lui, mais sans vraiment qu’il me traite comme une vraie employé, pourtant je fais le job. Je ne suis pas une petite princesse comme pourrait dire ce crétin de Lowan. Pourquoi ça m’énerve qu’il pense ça ? Aucune idée, mais autant dire que si je l’avais encore en face de moi sans doute que je lui ferais ravalé son sourire de tombeur et ses dents si étincelante. Je suis derrière au bureau de mon frère quand j’entendis mon téléphone sonner. Le nom s’affichant sur l’écran était celui de ma sœur biologique. Je grimaçais un peu finissant par répondre. « Oui ? »  J’étais un peu froide, je m’étais à nouveau prise la tête avec ma sœur, faut dire qu’on avait encore du mal à bien s’entendre. Ça pouvait passer parfois, mais pour elle j’étais trop fourré avec nathéo, mais en même temps, lui ne tentait pas de me changer. « Ok … à demain ! »  Elle voulait me parler à la jetée, très bien, je n’allais pas refuser cela. C’était difficile, mais je me devais de faire avec, même si cela ne me plaisait pas, j’avais deux familles et autant dire que cela était assez, non carrément difficile à faire, gérer les deux, sans avoir à expliquer tel ou tel choix était compliqué. Complexe ma situation, mais je pouvais toujours y survivre, c’était toujours mieux que aucune famille après tout. Surtout que la chance que j’avais c’était que mes parents, les quatre s’entendaient parfaitement, les enfants, on repassera amplement. Bref, je retournais au travail tout en soufflant un peu, car je me demandais bien ce qu’elle allait me reprocher demain. Arrivant au bar, je voyais un jeune homme que j’avais déjà croisé à une soirée où j’avais un peu, extrêmement suivit Lowan. Pourquoi ? Je ne sais pas trop ce que je m’attendais à découvrir sur lui à vrai dire. Enfin. « Je te sers quelque chose, l’ami de Lowan ! »  Je le regardais lui offrant un magnifique sourire sur le coin de mes lèvres. Une fois sa réponse , je lui servais son verre finissant par aller m’occuper de d’autre client, même si interroger le joli brun sur Lowan serait plutôt plaisant, j’avais un travail à faire, me tourner les pouces derrière le comptoir ne faisait pas parti de ce dernier.

LUCKYRED

true love  ...   never waits
Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles et alors on sait plus où on en est. Les filles. Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue. Comme rien. Vraiment. — LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 01/02/2016
›› Commérages : 155
›› Pseudo : Petit_Biscuit
›› Célébrité : Steven R. McQueen
›› more about me

Re: Tao _ Are you Kidding ✻ ( Mer 24 Mai - 14:25 )

Tao & Jewel

Are you kidding
Le grand jour est arrivé. Tao s’est enfin décidé à aller à la rencontre de celle qui est sa sœur ou du moins sa demi-sœur. D’après les informations qu’il a eues, elle n’est pas la seule, il a d’autres frères et sœurs du même âge que Jewel mais Tao n’est pas prêt à rencontrer autant de personne. Il préfère y aller doucement et parler de ce lien inimaginable avec Jewel semble le mieux pour le jeune pompier. Malgré ça, il ne sait pas encore si en allant dans la boite où elle travaille, il va lui parler directement de la raison de sa venue. Après tout, ce n’est pas quelque chose qui est facile à dire, qu’on peut dire au détour de deux conversations qui n’ont rien à voir avec le reste. Faire sa connaissance au préalable est peut-être mieux ? Tao ne sait pas et préfère se dire qu’il verra bien au moment venu. Se préparant après le travail malgré le fait qu’il soit quand même assez fatigué des interventions qu’ils ont eu, Tao se rend dans la boite où elle travaille, seul parce qu’il n’y va pas pour faire la fête. Il y va pour discuter avec lui-même s’il pourra aisément paraitre bizarre. Arrivant la bas, Tao n’hésite pas en allant directement au bar, espérant seulement que c’est la jeune femme qui viendra le servir et personne d’autre. Tao est carrément surpris de comment la jeune femme lui adresse la parole, mais elle ne doit pas tout savoir. Tao doit tenir sa langue. « Un club soda s’il te plait" dit-il avec un sourire qui accompagne celui de Jewel. Il essaye de paraitre naturel mais il l’observe malgré lui alors qu’elle travaille. Venir ici, seul et commander un club soda, ça peut attirer les regards car ce n’est pas commun. Malgré cela Tao n’aime pas l’alcool même s’il en boit de temps à autre pour faire la fête. Mais boire en étant seul ? C’est une phobie qu’il a pratiquement depuis l’alcoolisme passé de son père adoptif. Alors qu’il la voit revenir de son coté du bar, il entame la discussion. « Tu connais Lowan alors ? » Il le sait mais n’est pas censé le savoir. C’est une façon comme une autre d’engager la discussion car il ne se voit pas lui dire d’emblée : je suis ton frère enchanté. Il y a quand même de meilleures façons de le faire.

LUCKYRED
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Ysaline (Lindsey Morgan) Binky (Gigi Hadid) Olina (Vanessa hudgens)
›› more about me

Re: Tao _ Are you Kidding ✻ ( Jeu 25 Mai - 21:27 )

Tao & Jewel

Are you kidding
Je n’ai pas la position la plus simple dans la vie en ayant deux familles. J’étais tranquille en menant ma petite vie avec nathéo et mes parents, puis un jour on m’a délogé de mon chez moi, de mon petit traintrain que je pouvais avoir à Cannes pour m’amener à Cap Harbor. Pas le même style d’endroit, tout au contraire même. La vie était différente, je ne m’entendais pas forcément avec ma sœur qui était tout de même ma jumelle, enfin l’une des triplés, alors autant dire ce n’était pas forcément facile à tout gérer. L’arrivée de Nathéo dans le coin avec mes parents, enfin mes parents adoptifs m’avaient fortement aidé. J’avais besoin d’eux, j’avais grandi avec eux, ça changeait tout dans le fond. Enfin, après cet appel avec ma sœur, où je m’étais démontrée plus que froide, j’avais fini par aller rejoindre le bar. Je ne m’attendais certainement pas à voir l’ami de Lowan que j’avais vu avec lui, autant dire ce n’était pas ce que j’avais imaginé pour le coup. Enfin, je faisais mon boulot lui demandant ce que je devais lui servir. Une fois sa réponse en main, je lui lançais un rapide sourire avant de m’exercer de mes mains avec les shakers. Le parfait club soda prêt, je lui tendais avant de pouvoir lui tendre son verre. J’avais bien senti que durant ce court laps de temps l’homme en question m’avait fixé, je n’avais fait comme si de rien n’était, après tout, des mecs me reluquant c’était presque une habitude. Mon regard s’accrocha au sien, alors que j’écoutais sa question. Il est sérieux ? J’arque un sourcil et je souffle un peu. « Non, non je le connais pas, mais c’est vrai que j’appelle souvent les mecs par leur prénom comme ça, en un claquement de doigt ! » Disais-je tout en faisant claquer mes doigts justement. « Désolée … mais ça me paraît logique … » Pourquoi je m’excusais de ma réponse d’abord ? Il n’y avait aucune raison pour que je le fasse. Bref, je le laissais tergiverser sur ma réponse, alors que je m’occupais du mec d’à côté qui m’avait presque sifflé, une fois la boisson de son choix à ma connaissance, je me retourne vers le pote à Lowan. « Et toi c’est comment déjà ? » Après tout, il a l’air d’en savoir plus sur moi que moi sur lui et je n’aime pas trop cela, puis le mec d’à côté qui attend son whisky coca va attendre, car s’il a cru j’étais sa chienne pour me siffler, il rêve.

LUCKYRED

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: Tao _ Are you Kidding ✻ ( Mar 6 Juin - 0:34 )

Tao & Jewel

Are you kidding
Ça fait longtemps maintenant que Tao est en ville. Pourtant, maintenant qu’il compte parler à l’une avec qui il partage une partie de son ADN, il ne sait même pas s’il va lui dire la vérité. Il part du principe qu’il faut d’abord la connaitre avant de lui dire une chose aussi énorme. D’un autre côté, il craint que cela soit encore pire s’il arrive à avoir sa confiance et qu’elle se sente trahi une fois la révélation faite. Quoi qu’il arrive il est au bar et ne sait pas comment s’y prendre. C’est quand même une chose assez importante, surtout pour Tao qui a toujours voulu avoir une sœur, sans savoir que sa mère adoptive ne pouvait pas avoir un autre enfant. Il commande son verre, sans autre mot de sa part dans un premier temps alors qu’il boit une gorgée. Heureusement ce n’est pas de l’alcool parce qu’il est assez stressé comme ça. Il arque un sourcil en l’entendant puis sourit avec de dire avec un regard posé « C’était pour savoir comment tu connais mon ami » Bon, en réalité il en sait des choses puisque c’est grâce à ce dit ami qu’il est là aujourd’hui. C’est parfois utile d’avoir des amis qui peuvent lui rendre ce genre de service. Lowan était le seul à pouvoir l’aider, surtout qu’il est l’un des seuls au courant de la situation. « Moi c’est Tao. Et toi du coup ? » Il regarde Jewel comme si c’était juste une demande de politesse. C’est le cas puisqu’il n’a pas besoin de réponse mais il ne veut pas faire de gaffe en lui parlant et en lui disant son prénom alors qu’elle ne s’est pas présentée. Lowan aurait pu lui dire en tant qu’amis seulement mais ça serait bizarre également. « Ça se passe, il y a souvent des cons dans son genre ? » Demande-t-il simplement. C’est une manière pour lui de lancer un sujet de conversation car il ne sait pas trop quoi lui dire, c’est assez délicat. D’un autre côté, il aurait peut-être dû parler d’un autre sujet de conversation puisque là, c’est lui qui passe pour un mec louche à la regarder comme il le fait même si ce n’est que le regard d’un frère sur sa sœur qui ignore son existence. Mais bon, qu’on siffle sa sœur, ça ne lui plait pas mais il n’intervient pas, pas pour le moment même s’il ne s’est pas gêné pour le dire assez fort pour que le type entende. Tao n’hésita pas à croiser le regard de l’autre client. S’il croit qu’il a peur c’est mal le connaitre même s’il n’est pas là pour se battre mais il ne supporte pas ce genre de mec qui parle ainsi aux femmes.

LUCKYRED
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: Tao _ Are you Kidding ✻ ( Mar 6 Juin - 23:43 )

Tao & Jewel

Are you kidding
Je le regarde. Je ne le trouve pas logique, mais j’avoue que la conversation avec ma sœur m’a mise de mauvaise humeur et que j’ai facilement le chic pour me prendre vite fait la tête. Enfin, je ne vais pas non plus le rembarrer ou être méchante pendant cinq ans avec lui, le pauvre m’a rien fait. Même si c’est étrange que le pote de Lowan vienne me parler, je l’ai jamais vu ni d’Eve, Ni d’Adam, du coup c’est un peu stressant en vrai. « Je le connais … toi tu le connais comment ? » Il veut m’interroger ou quoi ? Il est flic ? Je fronce un peu les sourcils, tout en servant les clients, même le gros relou, que j’ai qu’une envie le frapper, mais j’en ferais rien. Si je dois le faire, je sais que je n’aurais aucun problème, mais je n’allais pas montrer le mauvais exemple. Enfin, lui il va attendre, quand il aura compris que je n’étais pas sa chienne, ça devrait le faire. Je regarde l’homme qui se présente devant moi, qui s’appelle donc Tao. Je souris et plonge mon regard dans le sien. Le séduire ? Non, s’il est du même style que le Lowan, on va éviter, un Lowan à gérer c’est déjà pas mal. « Moi c’est Jewel, il te l’a pas dit ton pote ? » Que je demandais alors que je tentais d’avoir des infos, j’étais sûre que ce Tao aussi tentait d’en savoir plus sur moi ! Lowan l’avait-il envoyé ? Pas son style, du moins j’espère. Enfin, bref. Je sers le verre de l’autre abruti qui s’impatiente et je lui jette un regard bien noir, qu’il pige, que je ne suis pas à sa disposition, même si je suis là pour le servir ! Avec moi le client est roi ça dépend de quel sorte de client. Certains n’ont aucune limite, jusqu’à me foutre des mains aux fesses, mais alors cela, je leur fous la pire honte au monde généralement ! Comme ça ils s’apprennent que le respect de la femme est primordial. « Toujours, mais avec le temps on les maitrises … » Que je réponds au jeune homme avant de le regarder tout en nettoyant mon plan de travail. « Et toi, tu es ce style de mec ? » Je l’observe et il me paraît pas du tout l’air d’être du style à venir dans ce genre d’endroit. Enfin. « Tu fais quoi ici en fait Tao ? » Non, c’est plus fort que moi les paroles sortent seules, sans que je puisse réellement y songer. C’est bête. Je me sers un verre de fanta, car quand je suis de service je ne bois, tout en le faisant je signale que je prends une pause, mais je m’en vais pas du barre, je reste face à ce Tao, j’ai envie d’en savoir plus, puis si je peux en apprendre un peu plus sur le lowan, ça serait tout bénef.

LUCKYRED

Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles et alors on sait plus où on en est. Les filles. Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue. Comme rien. Vraiment. — LUCKYRED.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: Tao _ Are you Kidding ✻ ( Jeu 8 Juin - 0:30 )

Tao & Jewel

Are you kidding
La regarder discrètement, ne pas lui dire les choses directement, c’est assez compliqué. Tao a limite envie de tout mettre sur la table à peine il se retrouve face à elle. Il n’est pas un grand menteur, il n’a pas très doué pour rester crédible mais il ‘est promis avant de venir qu’il ferait les choses bien, en douceur mais surtout de sorte qu’elle ne prenne pas peur et ne veuille plus lui adresser la parole. Il fait comme si c’était un hasard qu’ils connaissent Lowan, qu’il est juste là mais bon, il n’est pas très crédible ici. Ce n’est pas vraiment son terrain de prédilection puisqu’il ne boit que très rarement. « Des potes en commun, ça va vite dans cette ville » Ca, il n’a pas besoin de mentir. La façon dont ils se sont connus au départ n’a pas de lien avec le fait qu’il ait fait des recherches à sa demande. Il essaye de rester naturel mais le gars pas loin lui donne une méchante envie de lui en foutre une. Qu’on parle mal aux femmes il a du mal, encore plus depuis ce qu’il s’est passé pour Ysaline. Alors qu’on parle mal à la famille ? Il doit vraiment se concentrer pour ne rien dire et d’un côté vaut mieux car elle n’a sans doute pas besoin de lui. Dans le doute, il reste tout de même à l’écoute, on ne sait jamais il pourrait changer d’avis s’il continu son petit manège. « Peut-être je ne sais pas, je ne retiens pas tout ce qu’il me dit ! » Ce n’est pas comme si c’était l’information la plus crucial dans leur conversation quand il s’agit des recherches à ce sujet. Mais bon, il ne va pas faire le mec qui sait son nom car son pote lui a dit plusieurs fois, ça attirerait les soupçons sur toute cette histoire. De toute façon en règle générale c’est un bon pote, il ne balance pas ses amis. Tao fit finalement une phrase quant au lourd pas loin. « Moi ce style de mec ? Pas vraiment non ! » Dit-il avec un sourire. Il est tellement une crème qu’il n’a jamais rien tenté avec sa meilleure amie dont il est pourtant amoureux depuis des années. « J’avais envie d’un soda » dit-il avec un haussement d’épaule alors qu’elle reste face à lui. C’est vrai mais il y a pleins d’endroit où il pourrait en prendre un comme chez lui par exemple. Il ne la prend pas pour son psy mais il finit par dire « Rentrer chez moi c’est dernier temps c’est assez compliqué. Ma meilleure amie dont je suis amoureux est partie donc… j’y reste le moins possible ! » Il s’étonne à dire tout cela mais faut croire que se retrouver devant une sœur l’aide à se dévoiler de cette façon. Il n’aime pas trop parler de lui donc il préfère rebondir sur elle. « Ça fait longtemps que tu bosses dans ce bar ? » Ça lui permet au moins de mieux la connaitre.

LUCKYRED
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: Tao _ Are you Kidding ✻ ( Jeu 8 Juin - 14:09 )

Tao & Jewel

Are you kidding
Je regarde le jeune homme, l’ami de Lowan. Je ne sais pas trop pourquoi il me questionne et tout, mais c’est une manière discrète d’en savoir plus à propos de Lowan. Le gars est plutôt mystérieux avec sa façon qu’il a de m’appeler sa princesse qui me donne toujours qu’une envie lui foutre ma main dans la tronche. Mais, je me retiens. « J’ai jamais vu ses amis … à part toi.. » Bon, faut dire que je le suis pas non plus tous les jours, j’ai encore mieux à faire de ma vie, je l’ai suivi une fois, je le ferais sans doute pas une énième fois. Enfin, lui avoyer que je le suivais ? Non, je ne faisais que passer par là, sans savoir que j’allais le croiser, et j’ai voulu être polie en lui disant bonjour. Comment il pourrait ne pas me croire. Je tente de m’occuper de que de l’ami de Lowan, Tao, mais faut dire que l’autre chieur d’à côté m’aide pas vraiment à rester concentrer, tout au contraire même. Je le fixe par la suite en souriant. « Ah oui, tu es du style à rien écouter de ce que tes potes te disent alors ? » C’était comme pour savoir si le Lowan avait parlé de moi et surtout ce qu’il avait bien pu dire. Je suis plutôt douée pour avoir des informations, d’habitude, là je ne sais pas si je vais y parvenir. En même temps, faut dire que je ne connais pas ce Tao face à moi, je ne sais pas de quelle trempe il est fait. Donc autant dire c’est la merde, je joue au bluff et avec la chance. Mais je sais parfaitement provoquer cette dernière. « Tant mieux. Ça veut dire j’en aurais qu’un de GROS CON à gérer ! » J’accentuais mes mots sur le crétin pour qu’il entende, il n’était pas sourd, même s’il n’allait pas réagir et valait mieux pour lui, puis au pire, je l’assommerais ou au pire mon grand frère le zigouillera. « Un soda dans un bar ? » Que je demandais presque ironiquement. Enfin boire du soda dans un bar c’est comme allez au macdo pour manger une salade. N’importe quoi. M’enfin y a des gens parfois qui agissent comme ça. Étrangement. Oki, ce qu’il m’avoue me laisse complétement sur le cul. Je ne m’attendais clairement pas à ce qu’il me raconte sa vie. Je souris et je finis par grimacer un peu. « Amoureux depuis combien de temps ? » Les sentiments, ça m’a jamais trop donné envie autant être honnête et quand je le vois si soucieux de rentrer chez lui, ça craint. « Depuis quelques mois déjà … » Que je finissais par dire pour lui répondre alors que je servais une jeune femme qui venait de me commander à boire, malgré ma pause, il faut dire que les filles avaient parfois du mal à gérer. Je reviens à lui. « Bon sinon pourquoi ce bar ? » Que je lui demande.

LUCKYRED

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: Tao _ Are you Kidding ✻ ( Mer 21 Juin - 17:17 )

Tao & Jewel

Are you kidding
Tao peut passer pour un simple gars face à elle, du moins il le pourrait s’il n’était pas aussi stresser de la situation mais pour le moment ça va, il a l’air de gérer. Il lui sourit avant de dire « Faut croire que t’as de la chance de commencer par le meilleur alors » Le crâneur. On pourrait limite croire qu’il la drague mais ça ne serait pas connaitre la vérité car draguer sa sœur ? Très peu pour lui, loin de là.Ca lui donne envie de vomir rien que d’y penser. Mais bon, il veut passer pour le bon gars alors il fait comme si. « Règle numéro une du code des potes c’est de ne rien dire aux femmes » Dit-il avec un sourire. Ça lui permet ainsi de ne pas lui révéler le pourquoi du comment ils ont parlé longuement d’elle, autant pour le lien qui les unis tous les deux que d’autres choses même si le fait que Lowan sait qu’elle est sa sœur, forcément il ne va pas trop parler d’elle pour autre chose. Il se mit à rigoler au comportement de sa sœur quant au connard qui la fait chier. D’ailleurs il n’a pas intérêt à faire quoi que ce soit vis-à-vis d’elle sinon il va bientôt sortir les poings et il ne bluff pas. De toute façon qu’elle soit sa sœur ou non, il ne supporte pas ce genre de type. Il ne répondit rien à cette phrase mais forcément, il le fit lorsqu’elle s’étonna de sa présence « Oui, un soda, il existe des mecs qui ne viennent pas dans les bars pour se BOURRER LA GUEULE EN FAISANT CHIER la serveuse » Pour suivre le mouvement, il parla fort pour que l’autre bouffon entende. Ça pourrait lui attirer des ennuis mais qu’importe. Il a peut-être l’air d’être fin mais il est très musclé le Tao. Finalement il se mit à raconter sa vie mais pas l’essentiel à savoir qu’ils ont la même mère, même si à ce qu’il a compris, ils n’ont pas été élevé tous les deux par la dite mère. « Depuis que je la connais, ça fait des années ! » Des années qu’il ne porte pas ses couilles et ne lui a rien dit, jusqu’à récemment. « Enfin c’est compliqué » oui ça l’est car il n’est même pas censé parler de ça puisqu’elle est censée être son ex, la mère de sa fille, pas son ancienne colocataire, sa meilleure amie ainsi que celle dont il est amoureux. Il la regarda dans les yeux mais ne posa pas d’autres questions sur elle, ne peur de passer pour un psychopathe, les questions viendront au fil de la discussion elle par contre elle n’a pas l’air de se gêner pour les questions. « Pourquoi pas celui-là ? » Dit-il avec un haussement d’épaule. Bon ok il habite loin mais ça, elle n’est pas censée le savoir. « Vu que je vois qu’on est très portés sur les questions, tu viens de poser ta question, c’est à mon tour ! » Sauf qu’elle ne lui doit rien mais si la curiosité vient de famille alors elle l’est tout autant que lui. « Pourquoi être aussi centrée sur le fait que je sois pote avec Lowan ? Il y a quoi entre vous ? » Dit-il en arquant un sourcil. De lui-même il a décidé de ne pas être trop curieux d’un coup, il ne faut pas qu’elle se méfie. Puis d’un côté, Tao est curieux de savoir si son pote est proche de sa sœur et à quel point.

LUCKYRED
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: Tao _ Are you Kidding ✻ ( Aujourd'hui à 15:16 )

Tao & Jewel

Are you kidding
Je le regarde et je lève un peu les yeux au ciel. « Je coirs que je sais pourquoi vous êtes potes avec Lowan ! » Que je lui lance. Se la jouer, se la péter plus haut qu’ils ne le devraient, enfin, je ne vais pas en tenir rigueur cela ne sert clairement à rien. Je lève les yeux à l’entente de sa stupide règle. Les hommes et leur complot complétement nul, car incapable de se démerder en vrai sans une femme dans les parages. M’enfin, je regarde un peu autour de nous tout en voyant si un client est dans la demande, mais non personne sauf l’autre crétin, mais lui, je m’en fiche dans l’immédiat. Je suis tout de même étonnée de ce qu’il me demande à boire. Du soda ? Qui vient dans un bar pour boire du soda ? Lui apparemment, c’est étrange, mais du déjà vu, mais je ne m’attendais pas à cette commande. Je le regarde et je dépose mon visage sur mes mains en souriant. Je souris un peu plus en le voyant parler plus fort et je jetais un coup d’œil à la personne visé pour sa voix élevée « Je vois tes le client cool qui vient parler ! » Je lui dis tout en souriant. Je ne savais pas que ça allait s’avérer vrai, vu que finalement il parlait énormément et tout. Jusqu’à m’apprendre qu’il était amoureux de sa meilleure amie, j’avais été curieuse et j’avais même le besoin de savoir pourquoi il n’était pas avec où autre délire du style. Finalement, je savais qu’il l’aimait depuis un by, c’est un peu la loose à mon goût, mais je vais taire ce que je pense pour une fois, histoire de ne pas le vexer ou autre. « Compliqué c’est-à-dire ? Non, car à moins qu’elle soit lesbienne, je ne vois pas pourquoi tu ne lui as pas dit avant … tu aimes les mecs aussi ou un truc du style ? » Que je finis par lui demander en souriant un peu. Pourquoi ce bar ? Oui, j’ai des questions, mais il se prête au jeu et me réponds assez facilement, ce qui est pas mal pour tenter d’en savoir plus sur Lowan en toute discrétion. « Car ce n’est pas ton genre, à ce que je vois tu es pompier ? » Il a un trousseau posé à côté de lui avec l’emblème de la caserne des pompiers. « Oh je ne savais pas que j’aurais droit à des questions aussi, mais Vas-y mon gars balance la sauce ! » Que je lui dis tout en souriant un peu plus avec un sourire presque narquois sur le bout des lèvres. « Aussi centrée ? C’est un peu abusée … après tout, comment te dire que je ne suis pas centrée si lui, sinon on n’aurait pas parlé de toi et de ta meilleure amie, au fait c’est quoi son prénom ? » Que je lui demande en souriant. « Puis si je suis si intéressé par Lowan c’est qu’il est proche de mon frère que je me méfie des gens autour de lui, il est digne de confiance Lowan ? » Que je finis par balancer en souriant.

LUCKYRED

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Tao _ Are you Kidding ✻ ( )

Tao _ Are you Kidding

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération